Mort aux vieux!

Une histoire à peine croyable mais véridique: Une plainte a été déposée a la gendarmerie de La Suze-sur-Sarthe contre Artur, 95 ans. Son crime? Des parents d’élèves ont porté plainte parce qu’ils le voient tous les jours au même endroit dans un parc et à la même heure. Et c’est ainsi que les gendarmes ont lancé une enquête sur les agissements d’Arthur car les militaires avaient des «questions à poser». (Terme habituel des pandores, « des questions à poser » et « il faut vous expliquer »).

La famille a alors expliqué aux gendarmes qu’il fallait qu’Arthur marche régulièrement pour des problèmes de circulation au niveau des jambes. Et les pandores de demander à voir un « certificat médical »!

On retrouve donc ici les 2 responsables de l’état de délabrement de la France: « des parents d’élèves », citoyens ordinaires ayant la trouille de leur ombre, le genre de crétins congénitaux qui votent pour macron « parcequ’il est jeune », et d’autre part une fois encore les gendarmes, autrefois corps d’élite devenu aujourd’hui un groupement de salopards profitant de leur pouvoir pour foutre la pétoche à un vieux de 95 ans. Moins dangereux que d’aller dans les cités à crouilles choper les dealers, bien sûr!

Et tout ça, c’est la France, mesdames et messieurs! Eh bien allons au bout du raisonnement: Les vieux dérangent? Tuons les vieux! C’est d’ailleurs ce que préconisait Attali, euthanasier les « vieux » à partir de 60-65 ans! Dommage qu’il ne commence pas par lui-même, puisqu’il a déjà 74 ans.

Souhaitons à Arthur de bonnes marches, et vous pouvez comme je viens de le faire téléphoner aux salopards de la gendarmerie de La Suze-sur-Sarthe au 02-43-77-31-78 pour leur dire ce que vous pensez (Skype à travers un TOR+VPN, de préférence!). Le connard qui a pris l’appel a apprecié mon langage clair et direct, puisqu’il m’a informé que j’allais devoir comparaitre devant le tribunal pour « injure à un officier de gendarmerie »! Rêve, connard!

https://actu.fr/pays-de-la-loire/suze-sur-sarthe_72346/sarthe-95-ans-se-balade-tous-jours-dans-parc-une-plainte-deposee-contre-lui_19281312.html

40+

56 Commentaires

  1. nous sommes tellement dans l’absurde que j’ai plus de mots c’est peut etre la degenerescence des cerveaux en cours. officiel, les neurones, comme les spermatos, sont en train de se barrer , de se modifier dans le sens ou l’humanité se peuple de plus en plus de crétins au sens ethymologique du mot: le CRETINISME. rapports scientifiques a l’appui. plus besoin d’études pour s’en apercevoir.

    29+
    • Hélas, chez les cafards, les spermatos ne se barrent pas. Ils prolifèrent dans toutes les burnes africaines pour ensemencer la négresse et surtout la pute francaoui jusqu’à la submersion!
      Il faudrait très vite réemployer dans un premier temps, le bromure dans leur bouffe et dans l’eau offerte par des assoces, puis dans un deuxième temps, la castration et ovariectomies de ces blattes !!
      Voila ma solution au problème. Ensuite, pour les chanceux, retour au soleil… Sans les couilles!

      9+
      • Les mâles frustrés, voudraient t’ils nous faire croire…qu’a cause de et…  » surtout la pute francaoui jusqu’à la submersion! »…nous allons être submergés par un envahissement de naissances qui vont vouloir prendre notre place.
        Selon sa bonne idée la castration ovariectomies de ces blattes !!
        Oui, c’est surement plus facile a dire que d’envisager d’allé se battre dans quelques jours semaines mois ou années.
        Méthodes employées par les Nazis…sur bien des pauvres femmes…!…mais pas de le même idéal…!
        Cela, rappelle les commentaires des militaires de ma famille….Sur les fumiers de frustrés et maquisards de la dernière seconde…juste bons a tondrent des pauvres femmes en 1945 pour avoir couchés avec l’Allemand, ou simplement dénoncées…mais innocentes…par jalousie..!

        Quel héroïsme, quel esprit combattant…!

        0
    • La multitude, l’explosion démographique…le mélange atroce et imposé, des races nordiques, occidentales avec la lie de l’humanité…
      Tout cela tire inévitablement à la dégénérescence des civilisations les plus brillantes…
      Nous faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…que noirs, blancs, hommes, femmes, homos, hétéros, enfants, adultes…c’est tout pareil…
      D’accord…d’accord…
      On boira la coupe jusqu’à la lie…chère « élite » qui disposez des canaux de communication et du pouvoir pour nous faire taire…

      23+
    • On dit que le QI des Français a baissé depuis 50 ans, on en a tous les jours des preuves, à commencer par le haut, et ça descend…et ça descend…

      0
    • C’est con pour eux, mais il va falloir d’abord dégommer sans état d’âme du poulet et du schtroumpf qui en plus nous coûtent un « pognon dingue »! Pour nous racketter et nous faire mettre en taule pour simple refus de se laisser égorger.
      Comme il y a de plus en plus de crouilles et de blattes dans ces postes (régaliens) mis en places par nos chères ordures du gouvernement, le tir à vue sera de rigueur et devra même être récompensé. (Comme en tauromachie: les deux oreilles et la queue!).
      Les traîtres et collabos blancos connaitront le même sort. Seront-ils même prioritaires?? That is the question….

      7+
  2. NON c’est insensé!! il faut que je surveille mon père 88 ans qui doit marcher chaque jour pour « dérouiller » ses jambes , il y a une maternelle et un collège derrière chez lui, il va se faire alpaguer, où va-t-on???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    29+
  3. Pauvre France , pauvre ancien qui n a rien fait .
    Les pandores et les condés sont vraiment des lâches .
    une fois au boulot stationné devant le magasin sur le trottoir , je chargeai un TV de 55″ , les condés arrivent , et m ordonne de partir sur le champs , je lui réponds vous permettez que je termine de charger .
    réponse : non vous partez
    moi : pourquoi vous me faite chier comme ça
    lui : quoi , insulte a agent de l ordre dans sa fonctionne
    moi : Mais je vous ai pas insulté , j ai dit simple que vous me faite chier , car si je vous insultais j aurai connard , connard

    32+
    • Francky -Ahh oui je veux bien M’sieur les agents, et si vous m’aidiez à charger ce putain de Téléviseur qui pèse un âne mort ça serait pas de refus! (bande de cons)
      Le Keuf -Non mais dites-donc jeune homme, on n’est pas là pour aider les gens!
      Francky -Ouais, juste pour nous faire chier alors? (enculés!)
      Le Keuf -Quoique z’avez dit?
      Francky -Rien! j’ai pensé trop fort?

      13+
  4. A peine croyable ! …..
    Heureusement Léon a réagi .
    On pourrait se promener de nos jours comme Diogène avec une lampe allumée en plein jour en disant  » je cherche un homme … »
    Eh bien il y a Léon .
    J’ai du mal à croire à cette histoire quand même !!!

    8+
  5. Ben moi je n’ai aucun mal à croire l’histoire. L’hypothèse de la baisse dramatique du QI est la bonne.

    La dégénérescence intellectuelle des français de souche va plus vite que prévu. C’est effrayant.

    Dans les sciences dures fondamentales, la chute est terrible.

    La débilité publique découle des médias surcontrôlés et surcensurés : conséquence : le niveau des journalistes qui acceptent ces conditions dégradantes de leur métier dégringole, les candidats valables se barrent dans le privé de plus en plus international ou tentent leur chance ailleurs.
    Du coup, tout le monde a peur. On n’imagine pas la peur du facteur, chacun se sent soulagé quand il est passé sans apporter quelque sale nouvelle, facture imprévue à payer, convocation pour n’importe quoi, mauvais de toute façon, montant de la prochaine facture EDF ou d’eau ; vers chez moi, alors que la nature regorge d’eau, en ville elle coûts 6 euros TTC le m3. Les sociétés style VEOLIA ont trouvé une torture géniale pour coupe l’eau sans la couper (car il est interdit de la couper sans cas rarissimes extraordinaires) : ils installent sur la conduite d’amenée d’eau potable, hors de l’habitation, une rondelle plastique jaunâtre translucide costaud perpendiculaire au flux de l’eau, fixe, pleine à l’origine, mais percée au centre d’un trou de 2,5 mm de diamètre. Pour remplir une casserole, comptez de 8 à 10 minutes suivant le diamètre du trou, car la pression est presque nulle.

    Les français de la classe moyenne blanche sont isolés, trahis à mort par leurs  »représentants », qu’ils soient députés, syndicalistes ou autre. Personne ne croit plus à rien, l’enseignement est complètement débile, la sexualisation en cours rend idiot, les salles de shoot, à petit bruit, se généralisent. Tout ça est bien mieux qu’unes guerre, et pourtant c’en est une, une guerre contre le nationalisme français, bien plus diabolique qu’une vraie guerre avec armées, batailles etc. L’isolement et la résignation silencieuse sont en train de génocider notre peuple intellectuellement et moralement. Ca peut durer dix jours, dix ans ou dix siècles, nul ne sait. Si on m’avait dit ça il y a quarante ans, jamais je n’aurais cru, jamais je n’aurais pu l’imaginer. L’état de la classe moyenne française blanche est dramatique. On dirait que les français ont tous été plongés dans un bain toxique.

    31+
    • Des français…ce qu’il en reste…
      👦🏿👳🏾‍♂️👩🏾🧕🏿…👨🏼🧑🏼👶🏼…
      De jour en jour, plus beaufs…plus stupides… débraillés …velléitaires et vulgaires…métissés…submergés négroïdes…
      Des incapables… penser par eux-mêmes ?…plus possible…l’école les a lobotomisés …Grognards alors ?…tout au plus…
      La classe moyenne ?… métamorphosée lumpenprolétariat… tirée vers le néant à chaque arrivée des hordes métèques…et des autres…déjà là…chancres de la nation… qui se répandent…épidémiques…à la fortune des CAF…
      La France…bien moutonnière…du nanan pour les bourreaux qui nous gouvernent…
      Ce bétail !
      A l’abattoir !… hallal !

      Au plaisir de te lire, cher Ulysse…

      16+
  6. Je ne suis pas étonnée;on vit une époque de dénonciations qui n’a rien a envier des sombres années. Et cela dénote une certaine intelligence de la maréchaussée aller demander un certificat a un presque centenaire ou allons nous???

    13+
    • Ils ont fait leur boulot. Le grand père peut se retourner contre les parents d’élèves pour dénonciation calomnieuse.

      C’est citoyens qui ont peur de tout coûte une blinde à l’état en faisant déplacer les pompiers, gendarmes ou policiers pour rien grâce au 112.

      C’est la conséquence du droit à avoir peur prôné par les écolos dans les années 80, suivi de près par le principe de précaution, invention satanique, puisque c’est la personne ou l’entreprise dénoncée qui doit se justifier tandis qu’il suffit au délateur de dire j’avais peur pour être exonéré de toutes poursuites.

      Le droit à avoir peur mobilise une part non négligeable des force de l’ordre à un moment où elles devraient être déployées pour lutter contre les voyous et les terroristes.

      3+
  7. Papy fait sûrement de la résistance ! Vous devez connaitre celle la « tu fais quoi comme métier ? » « gendarm » répond le connard « tant mis pour toi fallait aller à l’école ».

    7+
    • La machine ne veut pas que je re-pouce, dommage. Je trouve cette histoire très vraie, très parlante. lol
      Je hais les gendarmes. S’il y a plus sales cons, plus pourris, ça ne peut être que des syndicalistes.

      1+
  8. Ne leur pardonne pas Arthur , ils ne le méritent pas se sont des cents couilles qui ne réalisent même pas qu’ils sont restés Français grâce a toi , et toi mon pauvre tu es salis à cause d’eux , par contre toi , tu réalises que tu as affaire à de vrais cons .

    8+
  9. On Marche sur la tête !
    Les mères de famille qui ont porté plainte sont peut-être encore des bougnoules !
    Et si ce sont des vraies Françaises, ce sont surement des connasses qui ont voté pour ce connard de MACRON
    STOP GESTAPO !!!!!!!!!!!!

    20+
  10. Il est vrai aussi qu’on a affaire à des bandards fous de 95 ans, vieux satyres braquemard au vent, qui agressent les Tinenfants dans les jardins publics. Heureusement qu’il y a des dealers, migrants, et autres déchets dans ces espaces verts, pour faire fuir les vieux libidineux encore verts! Chers parents d’élèves, si soucieux de vos progénitures, vous avez bien raison de vous inquiéter! faites piquer vos gosses (12 vaccins obligatoires) laissez-les à leur tablette, écrans, bourrage de crânes en batterie, dénoncez le porc no hallal, et finalement allez vous faire enculer chez les gendarmes qui ont une réserve inépuisable de vaseline à trou du cul. Vous avez votez Macron, si si ne niez pas bande de niais niaiseux!

    23+
  11. C’est dans l’ordre des choses de nôtre époque. Il est impératif de se méfier des blancs surtout s’ils sont âgés de plus de 50 ans plutôt que des vermines importées!

    12+
  12. J’aimerai habiter à côté de chez Arthur pour aller m’assoir à côté de lui.Je suis un gamin de 77 ans qui n’a pas peur des gens-d’armes , en général recrutés à partir du certificat d’études , pas plus haut leur QI ne leur permettant pas.Il n’y a qu’à la télé qu’il ont l’air intelligents , mais dans la réalité c’est tout autre.Je les ais vu en Algérie se tirer comme des lapins dès le premier coup de mat ou de fusil. Tandis que nous appelés étions en première ligne contre ceux qui maintenant viennent nous envahir .Faut voir comment ils vivent , et comme cela va arriver bientôt vous le verrez vous aussi .Nous les Arthur les moi et beaucoup d’autres nous ne le verrons pas ,heureusement ,car on seraient avec la canne d’un coté et la kalch de l’autre partir à l’assaut des racailles tandis que vous , vous vous terrez dans vos trous à rats en dennonçant des pauvres vieux qui ont sans doute fait la guerre pour vous défendre.

    20+
      • ON vit une époque misérable,les poulets font leurs boulots bien sur ,on leurs dit de prendre toutes les dépositions.Mais dans ce cas la c’est de la diffamation ,et c’est normalement puni par la loi.

        6+
      • Alors je vais de ce pas , aller voir mon médecin généraliste , lui demander un certificat médical pour aller m’asseoir près d’Arthur…J’ai 55 ans ,et pourquoi pas aller présenter ce certificat à la gendarmerie pour les rassurer d’être  » vivant » …….

        1+
  13. Je croyais que gendarmes et policiers étaient pour protéger les gens et les biens.
    Maintenant ils ont une toute autre mission……celle d’harceler les honnêtes gens et les racketter et protéger les délinquants.
    Bientôt ils nous mettront au veld’hiv et dans des wagons a bestiaux.

    8+
    • vous n’avez pas tord.nous autres patriotes et simples défenseurs de notre terre et de l’avenir de notre civilisation, pour nos enfants,respectueux de ceux qui ont donnés leur vie sans se poser de questions, (il fallait le faire pour la france),et grace à qui nous sommes là,et bien nous autres allons devenir en douceur les nouvelles étoiles jaunes.on pourrat tres bien se retrouver dans les trains en partance pour un non retour dans pas longtemps

      10+
    • pas questions,de nous laisser aller a l’abattoir, nous leurs montreront qui a des burettes, et en ce jour, ils feront de l’huile.

      3+
  14. Si les gendarmes sont venus interroger le papy, c’est quand même que le procureur du secteur à donné suite à la plainte …
    Donc, si on peut critiquer l’excès de zèle des pandores, il faut rappeler que c’est le Procureur qui donne les ordres !

    10+
    • Les crétins ont écrit une main courante directement à la gendarmerie, et les gendarmes auraient donc pu décider de ne rien faire après avoir vérifié l’identité du papy, sans même l’importuner. Mais ils ont préféré le convoquer et le faire chier!!

      9+
    • REAGIR? mais il aurait fallu qu’on marche pour dérouiller les jambes et surtout LA TETE qui n’est plus capable de penser aux choses sérieuses : celle de REAGIR SEULEMENT POUR SA SAUVEGARDE PERSONNELLE

      2+
    • la chienlit c’est lui qui l’a instauré le 19 mars 1962, le 5 juillet de la même année alors laissez-moi de côté la grande zorah pour vos commentaires

      4+
  15. Un propriétaire vient faire la sérénade sous les fenêtres d’un couple de branques qui lui doit 18 mois de loyers, les frais d’huissier (!!!) voit débarquer la Police Municipale qui lui demande « de se calmer »!!! On comprend l’énervement du petit proprio qui paye les charges, les impôts, son prêt, pendant qu’un couple de faisans se fout de sa gueule, dégrade les lieux (fuites d’eau etc) et attend tranquillement la période d’hiver afin de prolonger l’arnaque jusqu’au printemps, si le Préfet veut bien accorder l’usage de la force publique (ou de la farce publique?) Y’a de quoi s’énerver! On verra dans quel état le proprio retrouvera son bien, sans doute saccagé, des milliers d’euros de remise en état et les impayés qu’il pourra se mettre sur l’estomac. A ce prix là, foutre le feu à l’appartement serait tentant. Et tant qu’à tout remettre à neuf autant faire en grand.

    7+
    • il y a une coutume en Bretagne qui consiste à retirer les ouvertures
      une à une afin d’exposer le locataire récalcitrant à la honte
      et aux courants d’air
      cette méthode a été mise en œuvre il y a quelques années par un propriétaire
      un peu énervé véridique salutations

      2+
  16. Pauvre France !!!! Rien à rajouter que beaucoup d’amertume de vivre dans un tel monde , où toutes les valeurs de respect , de vérités , de solidarités foutent le camp . Honte à nos citoyens , qui ne voient pas venir la déchéance complète , on marche sur la tête .
    Gros soutien à Arthur et surtout qu’ il ne se laisse pas impressionner ,qu’il continue ses marches pour maintenir sa santé Merci à lui de continuer à résister , on est encore nombreux à être de tout cœur avec lui ! Margot

    4+
  17. Ils me font de la peine, on lit dans leurs regards à quel point ils ont été choqués et brisés par cette mise en cause ordurière. Ces parents d’élèves, et les flics sont des tueurs en puissance de braves gens, les uns au nom du droit à avoir peur et les autres au nom du devoir de rassurer… Tout fout le camp dans ce pays de dégénérés, où est donc passé notre humanité ? Plus ils se gargarisent de droit humain, plus l’humanité disparait !!! Le droit à avoir peur n’est finalement qu’un droit à tuer par flicaille interposée comme jadis ils saisissaient l’inquisition pour faire mettre à mort la folle du village qui les dérangeait.

    5+
  18. C’est un abus de pouvoir caractérisé, l’accès aux lieux publics est libre et illimité, les gendarmes n’avaient pas le droit de demander plus que la carte d’identité de cet homme, et en aucun cas celui de le convoquer, et encore moins celui de lui demander un certificat médical, cet homme et sa famille auraient dû envoyer paître ces connards, mais la plupart des gens préfèrent s’écraser pour ne pas avoir d’ennuis comme ils disent
    Dans ce genre de cas il faut dire à ces connards que l’on ne répondra à aucune question tant qu’ils n’auront pas justifié le délit, comme il n’y en a pas ils s’écrasent et laissent tomber
    En ce qui concerne les parents d’élèves ils ont fait un transfert de leurs craintes sur cet homme, comme ils n’ont pas le courage de voir la réalité en face, ils se sont défoulés sur le plus faible, c’est un comportement classique chez les lâches
    Les parents de cet homme auraient dû les menacer de poursuites pour dénonciation calomnieuse, il auraient tous pissé dans leur froc
    Imaginez que ce soit un coloré à la place de cet homme blanc, ni les gens ni les gendarmes n’auraient bougé de peur de voir arriver les associations antiracistes qui elle ne plaisantent pas avec la loi
    Une bande de pourris, qui se laisseront égorger le moment venu sans réagir, ça me dégoûte

    11+
  19. Dans toute cette débâcle je pense a (nôstradamus) clairvoyant le prophète !!!! il avait prédit <je cite; A partir de l an deux mille les être humain rentrerons dans (L haire des FOUS )!!!!!!! nous y sommes !!!!.

    3+
    • Pourriez vous donner la référence chez Nostradamus s’il vous plait ?
      Il n’est pas toujours très clair c’est évident faut décrypter , mais parfois il l’est : il a donné la date de sa mort et aussi celle de la naissance de la personne ( roi ? ) qui allait rétablir l’ordre en France , aout 1999 !
      Ou est ce qu’il parle de l’aire des fous svp ?
      En tout cas , ça prouve que la médiumnité ça existe et qu’il y a des gens qui peuvent réellement voyager dans le temps , la preuve !
      Parce qu’on y est bien en effet …..
      C’est du grand n’importe quoi à tous les niveaux , politique , économique , démographique , écologique , philosophique ( marxisme ), scientifique ( OGM …) technologique ( Big brother …) éthique , théologique , n’en jetez plus la cour est pleine !

      1+
    • ghost,je ne sais pas si vous avez lu, les prophéties de jean de jérusalem, car elle concerne notre époque, et toute son horreur.BIEN A VOUS.

      1+
  20. Pauvre Arthur!…
    Il ne doit rien comprendre à notre société  » moderne « .
    De mon temps il y avait toujours des anciens assis sur les bancs des jardins publics qui donnaient des graines aux pigeons en devisant entre eux. Nos mères et nos grands mères qui nous emmenaient jouer dans ces jardins les saluaient avec respect et leur faisaient un brin de causette.
    Aujourd’hui les bancs de ces jardins sont tous, je dis bien tous, occupés par de vieux crouilles du matin au soir. Résultat; plus un enfant de souche dans ces jardins, les allogènes ont envahis ces lieux et cela ne semble pas inquiéter les parents d’élèves.
    Les parents d’élèves ne s’inquiètent pas non plus des dealers qui vendent leur came à la sortie des collèges à leurs enfants ou les rackettent. Là, curieusement pas de plaintes, pas de contrôles de police…
    Nous assistons, hélas, à la fin d’un monde, de notre monde, ce monde que nous aimions. Toutes les valeurs sont inversées comme dirait Nietzsche.
    Bon ceci posé, il va falloir que je fasse gaffe, car moi aussi, quand je fais mes courses, je me pose toujours cinq minutes, sur un banc public ( le seul de ma rue )…
    Soutien total à Arthur qui s’est surement battu pour cette France d’avant et qui est en passe de disparaitre et honte aux pandores qui ont osé le contrôler et par là même l’humilier.
    Ces gens d’armes ne méritent que notre plus profond mépris.
    J’étais gamin à l’époque mais je me souviens du massacre de la rue d’Isly… Nos gens d’armes tirant sur une foule de civils Français, sans état d’âme aucun.
    Ne nous leurrons pas sur nos  » forces de l’ordre « , si elles reçoivent l’ordre de nous massacrer elles obéiront sans scrupules.
    Gardons en mémoire la triste mésaventure d’Arthur, cela peut arriver à chacun d’entre nous.

    4+
    • Avec la rue d’Isly, vous remuez e couteau dans une plaie qui ne ‘est jais refermée dans mon coeur et dans ma tête.

      Evian a démontré une fois pour toutes à la face du monde que le crime paie.

      Que pouvions-nous espérer d’une classe politique qui a fait Evian, Oran 5 juillet 1962, elle a pris le pli depuis longtemps de s’écraser devant les plus criminels et les plus sadiques salauds, donc ce qui se passe en ce moment est très cohérent. Depuis le 19 mars1962 et le 26 mars 1962 (rue d’Isly), on fait toujours la même chose : on prend les mêmes et on recommence.

      1+
  21. C’est bien connu que les vieillards sont des bêtes de sexe, prêts à violer tout ce qui bouge, surtout quand ils ont un déambulateur. Méfiez-vous, bonnes gens, le danger rôde !
    Cette histoire est pitoyable et nous montre combien la société est devenue débile et les gendarmes de vrais collabos. Pays de pov’cons.
    Je ne demande pas mieux que d’euthanasier moi-même attali, puisque son souhait de débarrasser la France des plus de soixante ans tarde à être exaucé. Vite, passez-moi la seringue, je sens que j’ai une bonne main ! Lol

    6+
  22. L’eau dans les village c’est a la décision du maire comme dans les villes…donc Véolia est en contrat distribution et entretien réseau comme Suez donc grand groupe Financier et actionnaires.

    Alors, là ou il y a plein d’eau forage pour les maison individuelles…
    Arrêtez de laver vos voitures a longueur de semaine  » pour jouer les Richards » un sot d’eau suffit…
    Arrêtez d’arroser les haies pour qu’elles soit belles et vous cacher derrière…
    Arrêtez de passer des heures sous la douche…d’user de l’eau sans scrupules…en plus vous payez une taxe de retraitement des EU…+ EDF

    L’eau de la cuisine et de la salle de bains est parfaite pour arroser les haies, les fleurs et les arbres fruitiers..si vous avez un peu de bricolage et d’idées dans les mains, vous arrosez du printemps a l’hiver gratos …moyennant un changement des produits lessiviels neutres pour bébés..un bac décanteur une pompe de relevage et quelques idées d’installation.

    J’habite dans une région ou il pleut plus du tout de fin avril mai a ces jours ci…et tout est bien vert tout pousse a merveille…!…pas besoin d’être un Génie…!…a côté de mon voisin le plus proche c »est impressionnant pour un nombre identique de personne.

    J’ai aussi six containers récupérés gratos de 1000l pour l’eau de pluie…donc encore 6000litres…pour le jardin et les poules pondeuses bien grasses qui meurent toutes de vieillesse …!…Economie…
    Arrêtez de chauffer vos maison a longueur d’année, un pull ou le peignoir c’est super…Economie EDF
    Vivez sans télévision…encore de économie et de la communication en famille …Economie Redevance
    Cuisinez vos gateaux…plutôt que de bouffer des merdes Industrielles du Pâtissier…Economie
    Pas de croquettes aux chiens mangent les restes…sont en pleine forme…Economies non négligeables

    Par-contre pas question de compter pour l’excellent Pinard et le bon casse croûte…!

    La liste est longue…pour ne pas avoir peur du passage du facteur…!

    .

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.