11 novembre: Macron interdit la rencontre Poutine-Trump

Selon des sources diplomatiques, la rencontre prévue entre Vladimir Poutine et Donald Trump à Paris lors des célébrations du 11 novembre a été interdite par Macron, jaloux que cette rencontre entre les 2 « pointures » mondiales ne le placent en retrait, lui Jupiter, le Roi Soleil, etc etc.

Son courrier transmis à Moscou et à Washington demande « de ne pas organiser de négociations approfondies à Paris, ce qui éclipserait les évènements et réunions organisés par le Palais de l’Elysée »!

Sans doute cette petite merde contre qui la révolte populaire gronde n’apprécie-t-elle pas que tant Vladimir Poutine que Donald Trump soient plébiscités par les peuples russes et américains!

Léon n’a pas pu obtenir la liste de ces « évènements », mais on peut imaginer en se basant sur la célébration du 14 juillet dernier, que la salope de l’Elysée va en mettre plein la gueule à ses invités. La France va encore briller dans le monde…

29+

67 Commentaires

  1. Quelle merde ce type , un minable à qui je donnerai même pas mes chiottes à récurer .
    Méprisant , hautain , inculte , incompétent , ne représentant que lui même ( le seul président élu avec 17 % des voix , certains disent 19 je sais plus mais aucune légitimité en tout cas ce déchet …) , pédé , menteur , fourbe , traitre , haineux de la france , maladroit pour les relations internationales ( on comptera plus ses boulettes …..) , bref il est pas bon à rien mais mauvais en tout !!!
    Quand est ce , mais quand est qu’on va être délivré de ces merdes p****** ????
    Sos _R , si vous êtes à l’étranger et que vous nous lisez , vite faites quelque chose svp !!!
    Prier ne suffira pas en effet , il faut aussi prendre les armes contre ces balais de chiottes et autres raclures de bidet mais on est bien désarmé ici et bien traqué par ce tas de merdes ……….

    52+
    • Anonyme à 100 pour cent de votre avis MACRON UNE GROSSE MERDE QUI VEUT APPRENDRE LA VIE A POUTINE ET TRUMP ,ON AURA TOUT VU il se prend pour qui cette fiotte de pédé.

      30+
      • En attendant , cette fiotte a instauré une censure digne de l’ancienne dictature communiste . Ahh ! ça , faire du mal , il sait s’y prendre, il a sans doute été formaté par l’ordure Soros , son sponsor, pour savoir comment détruire au plus vite la France et les français . J’ai la haine ! .

        16+
      • je suis ,je suis léon,et si jamais vous n’avait connu aucun grand sacrilège .jamais dieu ne m’aurait envoyer afin de vous punir.amicalement léon,bien a vous patriote.

        0
      • micron,trump,poutine,trois pourris du nouvel désordre mondial.trois alliés qui joue leur cartes d’ennemis.et qui sont copains comme cochons.trois merdes a sacrifié.arrétez de croire que ses trois connards sont des ennemis.il joue leurs propre rôle d’ennemis,ses trois connards sont dangereux. pour le pédogate aux états unis,trump avait des sanctions, et on les attends toujours, de meme que le vladimir nous inonde de ses chaines rt qui sont toujours, sur les points de guerre et de conflits, et sur rt ,il n’y a que cela.quand a micron, il bande pour un casseur de merde,photographié dans une position délicate.voir son regard chatoyant de tarlouze.marre de ses merdes.

        1+
    • M.Macron est illégitime car il représente tout au plus 16 % des français.

      La loi est incomplète, il faut instaurer au quorum, qui interdit à quiconque de devenir président des français s’il n »est pas élu par au moins la moitié du corps électoral (et non pas des électeurs, ce qui n’est pas pareil, car le corps électoral comprend les non-inscrits en âge et en capacité de voter.

      Quand aucun candidat n’obtient le quorum au second tour, il faut reporter l’élection, point barre. Si le problème persiste, il faut gouverner par référendums, comme en Suisse (de façon à éviter l’autocratie qui pourrait résulter d’un intérim trop prolongé) jusqu’à ce qu’il puisse être résolu.

      M. Macron n’a ni les qualités ni la légitimité nécessaires pour présider aux destinées de la France. Inutile d’épiloguer.

      39+
      • Tout à fait d’accord. Il est absolument anormal qu’un président puisse être élu en ne représentant qu’une toute petite partie du peuple.
        De même pour le vote des lois à l’assemblée, c’est un scandale qu’elle puissent passer avec un nombre dérisoire de votants.
        Inadmissible.

        20+
          • Lol, sale peste !
            Je suis plus jeune que les deux petits vieux réunis. lol
            J’ai les choses de la vie trop ratatinées pour m’intéresser encore à ces choses-là.
            Je préfère le chocolat.

            2+
        • Je réponds à vous et en même temps à Ulysse , oui on a été truandé par des truands professionnels de haut vol , la situation étant ce qu’elle est , « inutile d’épiloguer » , mais alors comment se défaire de ce grand malade qui a encore 3 ans et demi pour mettre la France à genoux ou plutôt dans la tombe ??? Juste attendre pour la voir mourir à petit feu ?

          7+
        • pov bête ce n’est qu’admissible avec le peuple de france qui tolère cela.un nombre minoritaire de gens qui ne tolère que leurs diktats et qui font des lois a l’encontre du peuple, organisé et voulu, au détriment des francais.une débandade.

          2+
      • Bravo Ulysse la solution est là. Mais ils ne ce laisseront pas faire donc il faut en passer par la rue et les armes pour que nôtres pays puisse vivre!

        10+
        • il faut prendre les armes, et assainir les rues de toute la racaille, ensuite l’Elysée et toute cette gauchiasserie de corrompus a liquidé, vite fait et bien fait.marre d’être des esclaves de ses connards qui détruisent notre pays.des breivik a 1000 pour cents.. buté cette oliganarchie apatride,qui nous tiens en esclavage, tel des fauves de cirque.la france est un hôtel,comme dis l’autre pourris de attali,et qu’il nous fasse pas chié avec son euthanasie,pour les gens de plus de soixante ans, lui a qui en a 74 ans devrait montrer l’exemple.une grosse merde qui a fait cinq mandats présidentiel.et qui n’est rien dans l’électorat de ses putassiers de sous chiens.

          2+
          • Si on se fie aux prophéties de MJ Jahenny, « le poteau de boue » est macron. Elle dit que quand le pouvoir sera presque mahométant, le gouvernement ne sera alors plus à Paris, quasiment détruite par ce que l’on peut penser être des météorites.
            Il reste 3 ans et demi avant la fin de son mandat, donc les choses se précipiteront dans cette période-là. Il faut impérativement s’armer et faire des réserves de tout ce que l’on peut. Ce sera un carnage de la population Française par les muz, d’après ce qu’elle dit. Ensuite, les Français se regrouperont pour se défendre. Enfin ! D’ici là, j’ai peur qu’il ne faille compter sur absolument personne.

            1+
      • Valls a supprimé la constitution en faisant main basse sur la justice. Depuis le 1é janvier 2017, il n’y a plus des constitution, Macron est illégitime, un usurpateur de pouvoir, le gouvernement, les députés, les sénateurs et les lois promulgués depuis cette date sont illégitimes et n’ont rien à faire et doivent tous dégager et laisse la place à la renaissance française dirigée par Serge Petitdemange.

        1+
    • Il mérite, au contraire, le récurage nickel de la fosse à lisier. Histoire de comprendre dans quelle merde il nous met et de ne pas la laisser aux autres.
      Ca lui ferait le plus grand bien, à ce petit salopard, de se colleter les écuries d’Augias à la pelle et au Monsieur Propre. Tout seul.

      14+
  2. ras le bol de cette petite merdule qui s’est autoproclamé président pour TUER les Français, la France et tout notre patrimoine.Pour islamiser notre pays, qui ne lui appartient pas que je sache ! Psychopathe, jaloux, voleur, gérontophile et gay (encore que ça on s’en fiche) – on demande à son psychiatre de père de bien vouloir le récupérer et l’enfermer à Ste Anne étage des agités avec traitement à vie… on n’en PEUT PLUS !!!
    quant à Monsieur Poutine et Monsieur Trump, soyez contents que cette merdouille refuse votre rencontre, Paris est une véritable poubelle, pire que la Cour des Miracles d’autrefois, vous MERITEZ infiniment mieux qu’une rencontre dans ce merdier… Rencontrez vous dans un pays HONORABLE, comme la Hongrie, la Pologne, l’Italie, la Croatie, bref, des pays qui ENFIN respectent leurs ressortissants et refusent l’invasion de barbares islamistes. MERCI M. POUTINE, MERCI M. TRUMP. Nous vous saluons bien bas.

    41+
    • Bravo encore un bel article…!
      Notre Président actuel va finir par agacer Poutine et Trump et de nombreux Pays de l’Est…ce qui, je pense les décidera vite a venir nous aider a nous sortir de ce gouvernement de copains, banquiers d’affaires, Avocats d’affaires, Joueur de Poker et complices de tous les politique a partir de De Gaulle.!

      La grogne et la révolte est partout, seul les bandits dans cette jungle Afro musulmane allié du gouvernement  » voir photos de l’article  » sont heureux ils espèrent baiser profondément le Peuple Français…je doute fort que cela arrive…!…bientôt nous aurons la parole pour gérer notre avenir…!…soyez en persuadés…!

      21+
      • Faut pas rêver la révolte ne peut venir que de l’intérieur aucun état ne veux se risquer a déclencher une guerre mondiale pour venir aider le peuple français qui s’est mis lui même dans la merde.

        10+
        • Vous avez vu le nombre de pouces sur les autres posts ? Le vôtre est lucide, mais ne dit pas ce que veulent lire les lecteurs, donc, deux pouces, dont le mien.
          Être lucide et parler vrai n’est pas toujours source de popularité.
          Leurs rêves seront grandement déçus et ce que nous aurons à traverser sera extrêmement dur.

          3+
  3. Oui adjudant Tifrisse vous avez bien raison ces grands hommes méritent mieux que cela .
    Simplement un bémol au sujet des relations  » americano-russe si ça se dit comme ça .
    J’ai lu récemment :  » … la paix qui est signée n’est pas véritable .L’homme de pouvoir désire dominer le monde , ainsi l’aigle qui surveille depuis les hauteurs et désire dominer absolument tout tombera , car celui qui croit pouvoir tout dominer , ne domine rien . Alors ainsi , l’ours peut attraper l’aigle quand il est sous son perchoir . N’oubliez pas que ceux qui ont confirmé des alliances vont rompre ces dites alliances et les amis en viendront à être des ennemis  » ….
    Ça vaut ce que ça vaut mais c’était dans une revue tradi plutôt et la mise en garde contre l’impérialisme américain ( Trump n’est pas tout seul , il y a le Deep State aussi ….) n’est peut être pas vaine ….
    De plus l’histoire montre bien que les accords sont faits pour être trahis et bafoués sitôt ratifiés ….. alors prudence sans doute mais je souhaite que celui qui a écrit ça se trompe bien sûr …

    4+
  4. J’ai un énorme respect pour Trum et Poutine car eux ils défendent leurs patrie et sont plébisciter par le peuple qui les à helu .

    5+
  5. Que Trump et Poutine s’invitent dans une de leurs ambassades, comme ça la petite merde micron ne pourra pas s’y opposer…

    9+
  6. Grotesque !
    Histrion politique… aux délires négroïdes…présents et à venir…
    Méprisé des français…ce Jupiter de carton… marié à sa mère guenon…
    qui, comme attributs… exhibe son déni obscène du peuple et le dédain de sa classe…
    Son panthéon…c’est la cour des miracles !…si on pouvait parler de gouvernement…
    https://youtu.be/o0LAhzR5UYw

    17+

    Image

  7. vladimir est un sacré joueur d’échec. je prends mon pion, je nettoie mon pion, je déplace mon pion, …… patient, . trump a coté c’est la mère denis!!!!!! qu’il se rencontre ca fait partie du jeu vidéo pour gogos. la vrai partie risque de se jouer moins aimablement…. style je te lance mon missile, et toi ta quoi??????

    1+
    • Désolé Nikita, votre vision est fausse. Poutine est trop intelligent pour jouer au billard à cinq bandes, et Trump est trop fin pour se laisser prendre à des jeux puérils. Ni l’un ni l’autre ne veulent d’affrontement entre eux. Tous deux ont pleinement conscience des intérêts de la civilisation, c’est-à-dire du monde développé Europe + Russie+USA+ Chine + Japon + Asie du Sud-Est +Indes. Tous deux désirent la défendre contre vents et marées.

      Il n’y a que des pauvres rêveurs oniriques sans envergure à la Macron pour s’imaginer qu’on va faire des chevaux de course avec les haridelles africaines pourries de maladies, croulant sous une dramatique surpopulation sans aucun espoir d’éducation et d’instruction, et secondées par des chameliers qui n’ont même pas été capables de profiter eux-mêmes des réserves de pétrole qu’ils avaient sous leurs pieds depuis des millénaires. Poutine et Trump savent très bien de quel côté est l’avenir de l’humanité. La récente secousse brésilienne est un signe éloquent.

      7+
  8. le provocateur d’opérette et sa vieille dondon (qui affiche fièrement son dentier) entourés de ces pédales en résille me donnent la nausée. Clairement, ils nous envoient tous le même message : « on vous emmerde sales cons de Français » ! Donc, merci encore aux mongols qui ont voté pour le petit banquier qui nous crache tous les jours à la gueule et nous agonit d’impôts ainsi qu’à toutes les âmes charitables qui accueillent à bras ouverts toute la merde africaine venue manger le pain des Français et leur faire un grand doigt d’honneur (la macrouille adore ça) en guise de remerciement.

    3+
  9. Il est évident que si Poutine et Trump avaient eu un dialogue il serait passé au premier plan vu la situation plutôt tendue entre les deux pays, si Macron était un politique intelligent il aurait favorisé cette rencontre quitte a ce que sa commémoration passe au second plan, il aurait été gagnant sur le plan international puisqu’il aurait été vu comme celui qui a organisé cette rencontre dans le but de rechercher une solution pacifique à ce différent, mais Macron n’est pas intelligent
    C’est qui Macron au juste : Un homme de 40 ans avec la mentalité d’un gamin trop gâté à qui ses parents n’ont jamais rien refusé, il est probable qu’ils lui ont payé des cours particuliers afin qu’il parvienne à atteindre le niveau de l’ENA, sa carrière il la doit au piston pas a ses compétences, c’est pour ça qu’il a été choisi par l’oligarchie mondialiste, comme il est trop bête pour comprendre par lui-même il se contente d’exécuter les ordres de ses maîtres et de faire des caprices
    S’il reste au pouvoir la France est foutue, il la détruira sans même en être conscient

    3+
  10. ulysse sauf que l’équation est a 3 inconnus aujourd’hui. le monde est devenu dangereux, imprévisible, nous sommes dans une incertitude comme jamais dans l’histoire. et cela vaut pour les hommes. ce ne sont plus les hommes qui veulent, ou qui décident, mais il subissent. l’effet papillon en somme. on croit que la barre est bien tenue, que la barque sait ou elle va, grosse erreur. mais trop long a développer ici. trop a disserter

    2+
  11. Juste un p’tit commentaire sur les lamentables photos prises à l’Élysée cet été: c’était le 21 juin lors de la « Fête de la Musique » (!!) et non le 14 juillet… Il fallait bien des minables pour entourer ce minable « fake président »… Qui se ressemble, s’assemble… 🙁

    4+
  12. Oui Nikita, je sais, je sais.

    Il ne faut pas traiter les français de lâches. Nous sommes dans un pays où tout le monde a peur. Cette réaction populaire majoritaire est justifiée.

    Ce que nous vivons montre bien pourquoi il est si difficile de sortir d’une dictature. On peut être embastillé et avoir sa vie entière foutue pour un mot de travers, les français le sentent, ils l’ont compris.

    La leçon d’Esteban a été reçue cinq sur cinq. Les français FDS l’ont comprise. Leur silence n’est que l’indice de leur profonde défiance, et non de leur lâcheté.

    Nous voyons bien qui a le droit exclusif à la parole dans les médias officiels. La délation est partout et les français le savent d’instinct, donc se taisent. La provocation est partout aussi, il faut parler le moins possible, il ne faut exprimer d’avis sensible sur rien.

    Qui aurait dit, dans les années 1958-1981, que nous en arriverions là ? c’est une honte.

    La liberté ne reviendra que lorsque les problèmes en suspens se seront résolus tout seuls. Ce que disait Henri Queuille (champion du monde incontesté du funambulisme politique, trente quatre fois ministre ou secrétaire d’Etat dans tous les gouvernements et partis entre 1920 et 1953, encore une fois vice-président du conseil de la Quatrième République en 1954) :

    Sa plus belle citation :

    IL N’EST PAS DE PROBLEME QUE L’ABSENCE DE SOLUTION NE PARVIENNE A RESOUDRE

    En attendant, je soutiens que les français ne sont pas lâches. Ils font le gros dos et se méfient de tout, c’est tout.
    Je constate d’ailleurs que Léon de France nous protège, quand il ne laisse pas passer un commentaire, il a raison, c’est qu’il le considère comme présentant le flanc. Nous devons l’en remercier.

    Hélas, quand les problèmes non traités se résolvent tout seuls, généralement ça fait très très mal.

    Autres citations célèbre d’Henri Queuille :

    QUAND VOUS ETES EMBETE, EMBROUILLEZ TOUT !

    UNE REFORME FISCALE CONSISTE A OTER QUELQUES IMPOTS SUR DES CHOSES DEJA TAXEES ET A LES REMPLACER PAR DES IMPOTS PLUS LOURDS SUR DES CHOSES QUI N’ETAIENT PAS ENCORE TAXEES

    2+
  13. Grotesque, toutefois ce qui m’intrigue ce sont les festivités du 11 novembre.
    Va t’il transformer l’évènement en Gay pride avec des flons flons militaires ? Ou tenter de faire de cette guerre un symbole de vivre ensemble magnifier par ce gigantesque mourir ensemble ? Ou va t’il encore clamer que la colonisation est un crime contre l’humanité ? Un mixte de tout ça pour donner encore dans le jeunisme ?

    0
  14. oui, nous sommes des lâches,et cela depuis cinquante années de veuleries, et de grotesques préjugés,comme le retour de la bête immonde, car la bête est la depuis tout ce temps passé, et les veaux de sois- disant francais,ne l’on méme pas débusqué.ce qui arrivera a ce peuple de tocards,diligenté par la caste des biens perdant.sera une tragédie, comme jamais.vivement que tout péte,et méme si je ne me résous pas de cela, il n’y a aucunes autres alternatives, que d’aller et chercher le pouvoir,et mettre de l’ordre dans ce pays de france.et surtout chasser la peste verte de nos contrées.d’ailleurs marie jahenny julie dans ses exégètes disait que la france sera mahomméte un cours de temps.avant de se relever.puisse t’elle avoir raison.

    1+
    • MJ Jahenny prévoit que les étrangers seront maitres de la France. C’est déjà le cas, la république plie face à l’islam qui impose ses lois à notre pays de façon progressive jusqu’à ce qu’ils tentent le coup de force après que toutes nos armées se soient déployées à l’Est et dans les pays arabes.

      Actuellement, il se passe de drôle de choses en Arabie Saoudite, un jeune prince tente d’évincer les autres membres de la famille royale du pouvoir laissant supposer que lors du décès du roi, il pourrait y avoir une guerre civile dans ce pays. Le pétrole saoudien étant dans une zone peuplée de chiite, il y a fort à parier que si guerre civile, il y a en Arabie Saoudite, l’Iran sera impliqué soit directement soit désigné comme bouc émissaire et attaqué par l’Otan. Or l’Iran est un allié stratégique tant de la Chine que de la Russie. Donc la crise saoudienne pourrait être l’élément déclencheur du départ précipité de notre armée tant à l’Est que dans les pays arabes.
      Autre élément intéressant, le Pakistan pourrait soutenir l’Iran en cas d’attaque américaine car il a rejoint le bloc continental sino russe.

      Autre signe de cette prophétie, la faillite de la France, cet évènement arrivera tôt ou tard puisque l’on crée sans cesse de nouvelles lois pour empêcher les gens de travailler au nom de l’écologie. A force de produire des délocalisations et des faillites à la chaine avec leur cortège de chômeurs tout en continuant à arroser les quartiers islamisés de plus en plus remuant tout en ouvrant nos frontières à un flot incessant de migrants musulmans avec des terroristes infiltrés, il y a fort à parier qu’une succession d’attentats islamiques spectaculaires pourrait provoquer un crash boursier, que la BCE interviendrait immédiatement pour éviter le bain de sang sur les marchés et tenter de sauver les banques, ce qui entrainerait la perte de valeur de notre monnaie commune, la chute de l’Euro et la faillite de la France. Ceci est une hypothèse, d’autres pays tels la Chine ou les usa, sur endettés, pourraient aussi provoquer une panique boursière obligeant les banques centrales à acheter des actifs pourris ce qui amènerait la chute de toutes les monnaies papiers. Les scenarii de chute des monnaies ne manquent pas, avec tous le même résultat, la faillite des états dont la France.

      Une fois la France en faillite, le pays sera hors de contrôle et le départ de notre armée laissera le champ libre à une tentative de prise de pouvoir par la gauche révolutionnaire ou par les islamistes ou une alliance des deux. La droite est trop divisée pour tenter quoique ce soit. La droite, c’est l’ensemble des forces politiques ne se revendiquant pas de gauche, qui elle est unie autour des idées révolutionnaires. Il n’y a aucune doctrine commune liant les différentes droites. C’est notre talon d’Achille faisant que quand le chaos éclatera, nous en serons encore à nous écharper à causes de nos différences. Après quelques massacres, je pense qu’il y aura une réunion des droites pour faire front commun.

      Autres signes, le changement climatique depuis l’entré&e du pacifique et de l’atlantique dans leur cycle froid. Le climat est sec de septembre à décembre, puis humide de janvier à juin avec des épisodes pluvieux ressemblant à de mini moussons, des gelées tardives et un été brûlant occasionnant une baisse de la production agricole. Nos stocks de grains, lait, beurre etc… sont un lointain souvenir de la fin du 20 ème siècle et il me parait tout à fait plausible qu’un accident climatique ne finisse par faire s’envoler le prix des denrées alimentaires. Les cours ont commencé& à flamber depuis la moisson 2018 à l’échelle mondiale. Cette augmentation des pris pousse des millions de personnes dans le tiers monde à migrer vers des pays plus riches pour pouvoir manger.

      Le scénario catastrophe de MJ Jahenny est possible mais les choses peuvent se passer un eu différemment.

      2+
      • Il n’y aura pas de guerre civile en Arabie Saoudite, au plus une révolution de palais. Pour le reste évoqué, c’est possible comme beaucoup d’autres choses. La prise de pouvoir par une alligsuchistes-gnoules est tout à fait probable.

        1+
  15. le rechauffement sois disant du climat a bon dos. ca devient trés pénible. mea culpa mea culpa, merde alors, tout ca pour que les marchés, trusts, multi s’en mettent encore pleins les fouilles. non mais quelle farce

    1+
    • Il n’y a pas de réchauffement climatique, l’opposition de droite devrait combattre l’écologie, elle ne le fait et préfère ce faire allumer sur la question migratoire. L’écologie offre un boulevard pour ceux qui veulent encore se battre contre les mondialistes. Il n’y a personne qui le fait donc ils sont tous complices de Macron, complices des taxes sur le carburant etc…

      0
      • L »écologie, la vraie, est muselée, châtrée, depuis au moins vingt ans. Le mot a été accaparé par ce qu’il y a de plus putride à gauche de la gauche : drogués, dingos de la sexualisation de tout et n’importe quoi (on attend avec impatience les revendications des associations de zoophiles ; dois-je rappeler que le Tartre (sobriquet donné à Sartre par Céline, qui avait aussi forgé l’autresobriquet  »Jean-Sol Partre ») faisait, dans une de ses  »oeuvres », l’apologie de l’amour avec des mouches), marolles de l’égalité (on est tous égaux, c’est bien connu, et  »tant qu’il existera un seul plus pauvre que les autres sur Terre, personne n’a le droit d’être heureux » (citation authentique de Mélenchon), ennemis de toute civilisation (  »le confort, la voiture, les maisons chauffées artificiellement, les vêtements raffinés, la cuisine avec du feu, les vaccins, ma médecine allopathique, le langage complexe, tout ça c’est de la pollution qui salit la nature  »), tout ce ramassis c’es l’écologie de maintenant. CA ne mérite que d’être éradiqué sans état d’âme, jusqu’à la racine ! c’est du communisme à l’échelle cosmique, même une étoile plus grosse qu’une autre c’est choquant ! sale pourriture de saloperie !

        0
            • Non mais vous pouvez proposer des thèmes de discussion: Je mets une page d’intro, et vous discutez dessus. Les thèmes seront affichés dans le menu! Excellente idée que vous me donnez 🙂 Les suggestions en réponse sur ce commentaire ou par email (« Contact » sur le site)!

              0
  16. comment ca combattre l’écologie?? non mais faut arreter le chichon!!! rien a voir avec le climat. l’homme détruit la faune, la flore, l’échosysteme. on scie la branche sur laquelle on est assis. plus d’oiseaux, abeilles, insectes, mammifères faune sauvage. reste plus que les zoos pour les voir!!! ca me rappelle les zoos humain, dans les années 1900. et le ou les climats parceque il y en a plusieurs, n’a rien a voir avec ce que vous appelez l’écologie. c’est seulement le respect de la terre qui nous ai juste prété, pour la transmettre aux générations futures nous sommes locataires, d’un bien qui nous appartient pas. l’homme est un parasite. une vermine. ce qui le tuera c’est l’infiniment petit, au niveau de l’atome, LE VIRUS

    1+
    • Votre commentaire serait drôle s’il s’agissait d’une plaisanterie.

      Nous sommes face à une oligarchie écolo mondialiste qui nous conduit à la catastrophe et la seule chose qui vous intéresse c’est la protection de la planète… alors que la guerre est à nos portes.

      Ce pays est foutu.

      1+
  17. le 11 novembre vu macaron donner des leçons de morale, a trump …… le nationalisme c’est la mort!!!! avec un ton tragique et lugubre. trumps s’est barré la plupart du temps. poutine était au second rang. les amis des deux dernières guerres ont été traités comme des sous merde. merkel, en fin de règne , mise en avant, avec erdogan….. quand aux rosbeefs y ont décliné l’invitation. MACARON EST TOUT SEUL . et c’est la que cela va devenir trés interessant

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.