Gilets jaunes patriotes contre rouges collabos CGTistes

En général je ne commente pas l’actualité directe mais ceci m’a interpellé, qui met en évidence la complicité active des vermines syndicales de la CGT avec les envahisseurs musulmans.

Une poignée de Patriotes en gilet jaune ayant découvert dans la commune de Flixecourt (Somme) que 6 clandos étaient planqués dans un camion belge bloqué à un barrage, ils ont tout naturellement prévenu la police, respectant strictement la Loi qui implique de prévenir les autorités en cas de découverte d’un délit, tout ceci enregistré en vidéo.

Quelques saines réflexions ont été entendues, qui ont choqué les chastes oreilles des racailles syndicales présentes sur place, en l’occurrence des gabelous de la CGT-Douanes: « Quelle bande d’enculés et tout ça, ça va encore être sur nos impôts » commentait par exemple l’auteur d’une des vidéos.

Que croyez-vous qu’il arrive? Les batards de la CGT ont porté plainte « pour défendre le renom de la douane et les prérogatives qui sont les nôtres » pour « injure et diffamation » et « au titre de l’art 40 du CPP, pour incitation à la haine raciale. »

Ainsi donc une bande de salopards communistes montre très clairement d’une part son mépris de la Loi, d’autre part son soutien à des criminels, et enfin son soutien actif aux envahisseurs musulmans de l’Europe. Mais est-ce bien une surprise? Ceux qui ne se branlaient pas pendant les cours d’Histoire savent que les communistes étaient en 1939 de fervents collabos des envahisseurs nazis! Leurs fils aujourd’hui sont de fervents collabos des envahisseurs musulmans, rien ne change vraiment!

Un « gilet jaune » proposait de faire un « barbecue géant » avec le camion plein de clandos, je ne peux que lui conseiller d’y ajouter les vermines CGTistes. Mais attention aux odeurs…

Léon

43+

25 Commentaires

    • Un repaire de saloperie plus pourries les unes que les autres. Des empêcheurs de travailler, des bloqueurs des travailleurs et des entreprises. Les pire merdes et les mieux payées de France vu ce qu’elles foutent.
      Même la merde en bâton vaut plus cher.

      7+
  1. Il aurait fallu des patriotes pour mettre le feu au camion ! Et avec, toutes les merdes gauchiasses collabos qui défendent la vermine importée.

    15+

    Image

  2. Rien de surprenant venant de communistes, anti-Français, anti-sémite, voleurs, délateurs et assassins.
    Une des trois formes de cancer à éliminer avec le socialisme et l’islam.

    17+
  3. Les cocos ont toujours collaboré avec les ennemis :
    – en 1939-1940 ils collaboraient avec les allemands en vertu du pacte germano-soviétique
    – durant la guerre d’Algérie, ils collaboraient avec le FLN et les employés cocos des arsenaux français faisaient des malfaçons lors des montages des armes ou lors des dosages de poudre dans les munitions.

    10+
  4. Une belle collégiale,fossoyeurs de la France.L’équipe municipale de thérondel dans le nord aveyron.Principalement le maire qui à fait la demande d’accueil d’afgans, logés et nourris aux frais de la communauté de communes.Il à placé une grande partie de ses protégés dans les entreprises environnantes,poussant le dévouement jusqu’à les emmener lui meme au boulot.Et meme plus loin,ils les emmenent personnellement à le prefecture de rodez pour leur faire etablir des papiers en règle.Pour aller encore plus loin dans la collaboration,des heures d’apprentissage du Francais payé pendant les heures de travail seront dispensées par une bénévole (qui elle ne sera pas payée pour ça, la conne ).Ces ingénieurs et autres architectes n’apportent rien d’autre que ralentir la productivité des entreprises par leur incompétence(il faut les surveiller comme le lait sur le feu,c’est connerie sur connerie)
    Bon aller, une adresse (le maire collabo est au centre)si comme moi chacun peut y aller de ses félicitations
    http://www.therondels.fr/les-elus/

    3+
  5. Dès mon voyage de lundi 19 que j’ai déjà commenté, j’ai compris la vraie nature de ces  »gilets jaunes  » . Alors que d’habitude, je soupèse, j’hésite et je réfléchis, là non, c’est spontané et ça s’impose de soi-même. Je me sens en phase totale, dans mon refus d’approfondir davantage, avec la raison ultime britannique :  »Mon roi, ma Terre, mon peuple, ma patrie ». Même si certains français, hélas, sont exaspérants, ils sont français de France, priorité ! .

    Hier et aujourd’hui j’ai encore beaucoup roulé, et j’ai constaté que malgré les insultes ordurières de BHL, malgré les menaces, intimidations et rodomontades du pouvoir, les gilets jaunes sont maintenant en nette majorité sur les pare-brises des voitures, fourgons, camions et camionnettes. Beaucoup en arborent plusieurs. Pas mal de gilets jaunes pendent aux fenêtres, et pas mal d’autres sont suspendus à des enseignes.

    BHL s’obstine à expliquer, aux pauvres débiles mentaux que nous sommes, que les gilets jaunes sont une résurgence du fascisme, de la bête immonde et patin couffin. Hitler, à qui rappelons-le, c’est nous qui avons déclaré la guerre, avait réussi à fédérer contre lui quarante millions de pétainistes (Amouroux, titre du tome 2 de sa  »Vie des français sous,l’Occupation »), BHL, lui avant toute vraie confrontation armée, ne peut pas ne pas savoir qu’ils sont déjà plusieurs millions, et ce n’est pas fini ! allez faire un tour sur le Dark Web et vous verrez ces énormes foules de gilets jaunes que le pouvoir ne vous montre pas ! vous verrez ces immenses défilés interminables de motarde en gilets jaunes qui défilent de longues dizaines de minutes en rangs serrés, c’est fou !

    Le pouvoir joue avec le feu très dangereux de la plus vile et méprisable provocation. Il tente de pourrir le mouvement dees gilets jaunes en y envoyant ses habituels casseurs, ceux qui foutent le feu à des quartiers entiers à la moindre manifestation spontanée contre les homophobes, contre les ennemis du  »mariage pour tous », contre le résultat trop à droite de certaines consultations, bref contre tout ce qui est français patriote. Ces casseurs professionnels qui ne sont jamais interpellés, qui s’évaporent on ne sait où une fois qu’ils ont brûlé assez de voitures, tabassé assez de franchouillards, incendié assez d’immeubles de tout-venant et cassé assez de vitrines. Casseurs qui ne sont jamais arrêtés, ou alors, s’ils le sont, ressortent au bout de deux ou trois heures, frais comme des roses, sans même de contrôle judiciaire.

    Et le pouvoir s’imagine que ces provocateurs ne sont pas repérés en quelques instants ! à se tordre de rire ! encore plus visibles que Dupont et Dupond quand, pour enquêter dans quelque pays balkanique, , ils se déguisent en habitants du lieu selon la tradition folklorique décrite dans un  »Petit Larousse Illustré »…… accoutrements qui les signalent aux autochtones mieux qu’une fiche de police !
    Combien de fois ne me suis-je pas demandé quelle aurait été la carrière de ce BHL s’il n’était pas né dans un berceau en or et n’avait pas été nourri avec des cuillères en argent ! et c’est lui qui nous insulte à chacune ses interventions tv. On est tous égaux d’après ces bons apôtres, mais essayez, vous vulgaires clampins franchouillards, de passer à l’antenne à la même fréquence que lui, avec des temps d’antenne comparables ! C’est ça qu’on appelle  »’démocratie »………..
    Car ce BHL est d’une médiocrité intellectuelle consternante, et quand on l’écoute attentivement, on s’aperçoit vite que la couche de culture qu’il étale complaisamment est mince comme un papier à cigarettes…. mais ça ne fait rem, lui il a le droit de nous insulter, tout le temps qu’il veut, lui il peut, et jamais on ne lui oppose un contradicteur de quelque envergure …..les foilà, les bases sur lesquelles on abrutit le pauvre peuple franchouillard béret-baguette-clopes  »qui roule au diesel »

    Suggestion aux gilets jaunes : quand ils repèrent un provocateur, qu’ils l’obligent à revêtir un gilet rayé, comme pour les larbins. Rayures rose et lilas pour les LGBT et rayures rouges et vertes pour les chienchiens à la Merkel.

    8+
    • Adresses des politiques et show biz

      RESPONSABLES POLITIQUES ET SYNDICAUX
      Jacques Attali – 5, avenue de Messine – 75008 Paris
      Jacques Lang – 1, rue des Fossés Saint Bernard – 75005 Paris
      Cécile Duflot – 6, rue Chaudron – 75010 Paris
      Olivier Besancenot – 2, rue Richard Lenoir – 93100 Montreuils/bois
      Julien Dray – 57, rue de Babylone – 75007 Paris
      Laurent Fabius – rue Frédéric Sauton – 75005 Paris (il y a des CRS en permanence)
      Jacques Attali – Avenue du Roule – 92000 Neuilly s/seine (près de l’annexe du commissariat)
      François Hollande – 112, avenue des Chênes – 06000 Mougins
      Bernard Kouchner – ….. manque (à compléter)
      Danielle Cosse – 55, rue de Babylone 76007 Paris
      Manuel Valls – rue Keller – 75011 Paris
      Alain Juppé – Place Pey Berland – 33000 Bordeaux
      Anouar Kbibech – président du Conseil Français du Culte Musulman
      270, rue Lecourbe – 75015 Paris

      GENS DU SPECTACLE ET DE LA BOBOSPHERE
      Bernard Henri Lévy – 61, rue des Saints Pères – 75006 Paris
      Guy Bedos – 29, rue Guyemer – 75006 Paris
      Catherine Dorleac Deneuve – 76, rue Bonaparte – 75006 Paris

      Je vous livre tout le package que j’ai copié sur une discussion de RL de l’année dernière il y a deux jours.
      Coïncidence étonnante.

      9+
      • Cher Povbête…je me suis permis de préciser quelques adresses…qui collent comme un gant 🧤 à la majorité de ces impétrants de la Ripouxblique…

        Erratum
        RESPONSABLES POLITIQUES ET SYNDICAUX
        Jacques Attali – 5, avenue de Mesrine – 75008 Paris
        Jacques Lang – 1, rue des Fossés-aux-enculés-Saint-Bernard – 75005 Paris
        Cécile Duflot – 6, rue du vieux-chaudron-où-on-fait-pas-la-meilleure-des-soupes – 75010 Paris
        Olivier Besancenot – 2, rue Richard Lenoir (Lerouge ou Lenoir…faudrait savoir ! ?) – 93100 Montreuils/bois
        Julien Dray – 57, rue de Babylone ( Là y a rien à dire ! Yeah man ! 🇯🇲 Babylone ne nous aura pas !…😂 ) – 75007 Paris
        Laurent Fabius – rue Frédéric Sautons-le-Raimbow-Warrior – 75005 Paris (il y a des CRS en permanence…lol.. 😝:
        le juif pas tranquille…)
        Jacques Attali – Avenue du « Roule-les-électeurs » – 92000 Neuilly s/seine (près de l’annexe du commissariat…pas tranquille le Chlomo aussi…)
        François Hollande – 112, avenue des Chênes (du gland…voyons !) – 06000 Mougins
        Bernard Kouchner – ….. manque (à compléter) (Il est à la rue ?!…il fait le 115 !)
        Danielle Cosse – 55, rue de Babylone 76007 Paris (C’est pas Emmanuelle Cosse d’EELV ? Elle collectionne les montres de luxe avec Julien Dray…C’est Babylone ou bien quoi …)
        Manuel Valls – rue Keller-idiot – 75011 Paris
        Alain Juppé – Place Peypey Branlant – 33000 Bordeaux
        Anouar Kbibech – président du Conseil Français du Culte Musulman
        270, rue Secourbe-vers-La-Mecque – 75015 Paris

        2+

        Image

    • il se fait raser et coiffer dans la rue prés du parc monceau pour ceux que ca intéresse. je l ai croise plusieurs fois là bas…entre 10.30 et 12.30 .cela depend des fois.

      0
  6. je suis content de lire des reportages que je ne connaissais pas .bravop a tous ces gens qui nous informent lesq anciens ( 78 ans )

    1+
  7. Les patriotes feraient bien de quitter les Gilets Jaunes, parmi leurs nombreuses revendications souvent risibles, en voilà une, qui ne devrait faire réfléchir :
    « Que les demandeurs d’asile soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile »

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.