Nos filles:Les sacs à foutre des clandos… et rien d’autre!

Il « n’avait pas les codes culturels » pour comprendre qu’il était en train de violer une gamine, a déclaré l’avocat de l’accusé, un clando dont on saura juste qu’il est originaire du Bangladesh (un pays qui n’est pas en guerre, d’ailleurs, que foutait cette merde chez nous?), les merdia cachant soigneusement jusqu’à son prénom! Les jurés populaires ont suivi cette ordure d’avocat – une femme d’ailleurs, sans doute une de celles qui rêvent de se faire fourrer par un gros nègre et qui aurait aimé être à la place de cette gamine, elle n’aurait pas porté plainte, elle! – et ont donc acquitté l’accusé, estimant qu’il « n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel. ». En fait il viole une gamine sans s’en rendre compte.

Rappel des faits: A deux reprises les 29 septembre et 10 décembre 2015, le clando a entraîné deux jeunes filles de 15 et 16 ans dans son logement au Foyer des Jeunes Travailleurs de Saint-Lô. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement l’une d’entre elles qui a réussi à prendre la fuite et d’avoir violé l’autre. Il maintient que les deux étaient consentantes.

Le capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô qui a enquêté sur la plainte de la première victime est celui qui a fait le lien entre cette affaire et la plainte pour viol de la deuxième victime qui avait été classée sans suite. Il révèle à la cour que lors de l’audition de l’accusé en garde à vue, il a dû placer un brigadier entre l’interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses. Selon lui, l’accusé, « considère les femmes françaises comme des putes, il a un comportement de prédateur. »

Les experts qui ont examiné l’accusé s’accordent tous pour le décrire comme narcissique et égocentré et que dans la culture masculine du Bangladesh, son pays d’origine, « les femmes sont reléguées au statut d’objet sexuel ».

Alors que selon la loi il encourt quinze ans de prison, le procureur réclame seulement 6 ans, on voit déjà ici le commencement de la soumission de la « Justice » à la vermine.

Qu’un magistrat, ou 3 magistrats, puissent s’abstenir de condamner un violeur en l’excusant grâce à ses origines ethniques, on a l’habitude puisque les magistrats sont en grande majorité des vermines à la mentalité gauchiste pour qui le coupable est la victime, et la victime est le coupable. Ca on connait, on y est habitué, non?

Mais qu’un « juré populaire » c’est à dire 6 personnes censées être comme vous et moi, suivent ce chemin signifie très clairement que ça y est, les envahisseurs ont imposé leur mode de vie chez nous: La femme chez eux n’est qu’un objet que l’on utilise à son gré, c’est donc pareil chez nous!

Les associtions féministes bien entendu sont muettes, entre racailles gauchistes et muz, c’est le grand amour! Reste à espérer que le parquet fera appel, seule possibilité de pouvoir juger cette merde de bengali, mais avec le réquisitoire très mesuré (6 ans requis à peine) ceci est très peu probable. Cette merde est donc aujourd’hui libre de recommencer, et il ne va pas s’en priver puisqu’ « il ne se rend pas compte »!

Quand aux parents de la gamine… Rien à espérer de ce côté là, j’en mets ma main au feu. Car pour que sa fille de 15 piges puisse suivre un melon dans sa piaule, il faut lui avoir donné une sacrée « éducation »! Sans aucun doute le genre de français bien-pensants qui allument des bougies après les attentats, qui manifestent en pleurnichant sur ces pauvres clandos qu’il ne faut pas stigmatiser, et qui somme toute considèrent, comme ces 6 jurés qui méritent une balle dans la tête, que nos filles ne sont donc que de simples sacs à foutre pour la vermine importée.

Léon

Note: Si vous connaissez le nom de l’avocate et des 6 jurés, faites passer…

52+

43 Commentaires

    • Foutez la paix aux cochons ! Ce n’est pas parce qu’ils sont omnivores qu’ils aiment la merde et veulent s’en gaver !
      Donnez les à bouffer aux migrants, chez eux, c’est culturel…

      17+
  1. Terrible commentaire Léon !!!! Putain j ai la haine Ordure de juges c est Satan qui prend les commande ???? je craint que oui !!!!

    23+
  2. Ladite justice, qui ne l’est plus depuis longtemps, et aux ordres de surcroît,
    est innommable tant elle sordide dans ce cas. Quant aux jurés, c’est à croire
    qu’ils ont été choisis aveugles, sourds et analphabètes ou achetés ! Par qui…

    19+
  3. le rituel des satanistes ,,des barbares qu imiterent les israelites (chose pour laquelle ils furent condamnes a l exil ,,,no prob ,jetes par la porte ils revienent par la fenetre sionarde ),donc le rituel satanique c est d offrir des victimes a leur maitre le diable de x facons ,vaccins ,invasion ,routes dangereuses ,manque de soins ,chaim trails ,MON (nl ordre mondial )santo =satan )etc ,d ou le nom que je leur reconnais ,,F reres Moloch .

    12+
  4. Moi je trouve qu’il y a une justice
    J’ai reçu un PV pour vitesse de 81 km/h (vitesse retenue)…
    Plus le point
    Double peine
    Ça c’est une justice exemplaire, huilée, rodée…
    A quand le peloton pour le cochon 🐖 de français et les palmes académiques pour l’indou…si doux
    Un Km/h de plus et bang ! La dèche !

    11+

    Image

  5. Scandaleux et comme dit Léon les parents en sortant du tribunal ont du dire aux jounaputes « il n’aura pas ma haine ! »

    7+
  6. Aujourd’hui, j’ai parlé avec un prêtre intégriste des gilets jaunes. Il en connaît, il a parlé avec plusieurs d’entre. Il m’a dit textuellement : « ils ne comprennent rien ! Certains font partie des associations de soutien aux migrants » ! Ils ne comprennent pas que les taxes servent à les entretenir. »
    On n’est pas sorti de l’auberge. Qu’il y ait des gens assez idiots pour croire que le bengali n’a pas idée de commettre le viol, universellement connu puisqu’il y a le mariage d’une façon ou d’une autre dans chaque peuple et culture, est sidérant. Ces jurés devraient être lachés dans un camps de migrants, ils auraient l’occasion de comprendre que quand NON n’est pas accepté, ça fait très mal au cul !

    17+
    • Le débat est pipé par le marxisme culturel. L’étranger est inconscient de ses actes donc il est devenu obligatoire de minimiser les peines encourues puisqu’il n’a pas conscience du délit. C’est une catégorie de déséquilibré que l’on se refuse d’interner en hôpital psychiatrique et que l’on hésite à mettre en taule car on pense que leur place est au milieu des …ons. Dans le fond, ils n’ont pas tort, le France est devenue est gigantesque asile psychiatrique, un fou de plus, un de moins dans nos rues, ne les rendra ni plus ni moins dangereuse, égorgeur ou violeur au fond peu importe, ce sont des pathologies comme les autres et bien moins dangereuses que le fascisme.

      5+
      • Une pareille hypocrisie n’est pas tolérable. Tout homme sur la terre, n’importe où, apprend à faire la différence entre le viol et ce qui est permis.
        Le réquisitoire de seulement six ans, des jurés qui osent penser comme des demeurés… Inqualifiable ! On nous prend vraiment pour des c…
        J’ai une amie qui habite pas loin de Ouistreham. Les agressions, il y en a tous les jours, des gens molestés, frappés dans la rue et tout le reste. On n’en parle nulle part dans les merdia, évidemment.
        SILENCE ! Le BLANC DOIT MOURIR A L’ETOUFFE…

        6+
        • Il ne s’agit pas d’hypocrisie, mais de la phase terminale de l’Universalisme Républicain, ce cancer de la matière grise, pour que l’autre puisse exister dans la République le peuple français doit être muselé.

          3+
          • Ce qui n’empêche en rien l’hypocrisie utilisée pour rendre le migrant « innocent » dans tous les sens du terme, au lieu de le voir comme un « homme » plein de testostérone et de pulsions sexuelles qu’il assouvit quand ça le prend, au détriment de toute éducation et valeurs morales quelles qu’elles soient, qui lui ont été obligatoirement inculquées a minima par sa famille d’origine.
            Je ne pense pas qu’au Bengladesh, les femmes se fassent constamment violer dans les rues, sous prétexte que les bengali n’ont pas « le codes culturels » pour se rendre compte de leurs méfaits.
            Ce discours utilisé est une énorme truanderie et une pure hypocrisie, fondement des basses oeuvres de la république.

            7+
            • Je vous l’accorde mais les endoctrinés ne voient pas ça comme cela. Ils faut qu’ils rationalisent pour expliquer sinon l’idéologie s’effondre et avec elle l’acceptation de l’autre.

              1+
  7. Il doit bien avoir dans la région ,quelque gaulois, avec la liste nominatives de ces braves juge,histoire de les remerciées pour nos enfant,filles et femmes,que non n’est oui et que tu respecte la règle ou tu vas vivre dans un pays différant Pour nos enfants réagissons Bordel!!!!!!!!!!

    4+
  8.  » Il n’avait pas les codes culturels pour comprendre  » … Autrement dit; Il a un QI d’huitre ( pardon aux huitres ). Ce viol sordide pose question: Qui a laissé entrer et s’installer chez nous ce déchet?
    réponse: Le pouvoir en place. Et le pouvoir c’est macron. Point!
    Les parents de cette pauvre gamine, souillée à jamais, devraient porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre macron, le grand ordonnateur de l’immigration.
    Je n’ose penser au nombre de gamines violées qui, honteuses, n’osent pas porter plainte… Quand on y réfléchi on prend envie de vomir.
    je ne suis pas croyant mais je prie pour que le grand soir arrive le plus vite possible. Il y a un sacré coup de torchon à donner.

    11+
  9. La justice et les juges hystériques, tout comme les juges de la CEDH qui ont légalisé la charia du prophète pédophile Mahomerde !!

    7+
  10. Oui à entretenir les migrants et enrichir Bruxelles. il faut impérativement voter contre Bruxelles où règnent les grands voleurs de pognons

    7+
    • C’est vrai mais nous sommes la seule communauté invisible et sans privilège autre que celui de payer et de se faire insulter par toutes les autres.

      4+
  11. Je répète ici ce que j’ai déjà écrit sur RESEAU LIBRE :
    Les premières condamnations ont été très lourdes contre les premiers résistants arrêtés dans les années 40.
    Jusqu’au jour où certains magistrats ont payé leur collaboration de leur vie.
    D’où, du jour au lendemain, des condamnations beaucoup plus laxistes, par la racaille de la magistrature, pas plus patriote… mais plus prudente !
    Il n’y a pas d’autre solution que celle-là ! ! !

    des jugemnts

    2+
    • Mais oui, petit trouduc, on utilise ce qu’on appelle des « photos d’illustration » comme tous les sites web le font souvent. Mais vu ton QI ça te semble difficile à comprendre. T’es un melon? Un négro? Un bobo? Dans tous les cas, une fiotte à éliminer sans pitié.

      3+
    • Ceux qui se sont fait enculer sont différents de nous, les racistes… Car ils se sont fait enculer avec la photo du petit Aylan clamsé sur une plage Turque et il y a une chose dont je suis sûr c’est que tu es le premier sur cette longue liste. Au suivant !

      0
  12. maintenant on nous interdi (nous les parents de donner une fessee a nos propres enfants ,) par contre si vous en avez l’occasion faire violer notre propre fillette est largement autorise, par ces memes magistrats .Mais dans quel pays vivons nous ?

    1+
  13. Comme vous tous commentateurs, j’étais outré de ce jugement. Et puis, j’ai lu la chronique judiciaire du Figaro par Dupont Souffland : ce n’est pas tout à fait comme cela que cela s’est passé, ce n’est pas brillant, mais ce n’est pas un viol. Après, comme vous tous, je souhaiterais que la France soit débarassée de ces parasites.

    0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.