Non, Castaner! Pas de vie privée pour la racaille publique!

Hier Castaner, actuel ministre et ancien (?) voyou, s’est plaint que des « gilets jaunes » ont violé sa vie privée en allant manifester devant sa maison familiale de Forcalquier (angle chemin St.Marc et avenue St.Marc pour les amateurs…). Cette crapule se plaint que sa femme et sa fille étaient alors présentes. Et alors? En quoi ces 2 profiteuses seraient-elles exclues de la colère légitime des français? Eva Braun, épouse d’Hitler, a bien payé pour les crimes de son mari!

Aujourd’hui Mireille Robert, députée macroniste, se plaint que d’autres « gilets jaunes » ont « envahi » sa propriété viticole dans l’Aude. Voyez sa trogne de buveuse de vinasse et son tour de taille, en voila une qui semble bien profiter du gouvernement actuel!

Eh bien que ces 2 racailles comprennent bien que ce n’est que le début: Il ne saurait y avoir de « vie privée » pour la racaille publique, puisque chaque français est directement victime dans sa propre vie des agissements des racailles publiques, élues ou nommées.

Que les choses soient claires: Nous ne nous attaquons pas à la propriété privée, nous la respectons contrairement aux crapules gauchistes, marxistes, socialistes etc. Nous nous attaquons et attaquerons à la vie privée des responsables, car il faut qu’ils ressentent à leur tour ce que chaque français ressent!

Il y aura d’autres attaques directes contre la « vie privée » des ordures qui nous livrent à l’envahisseur musulman, qui nous pillent et nous assomment de taxes. C’est une promesse!

Léon

PS. Sans pouvoir en dire plus, j’avoue avoir une part de responsabilité dans ces attaques qui ont été soigneusement orchestrées. Allez, la gestapo de francarabia, venez me chercher!

59+

39 Commentaires

  1. Wouahou , c’est vous le héros à qui on doit ça ?!
    Merci Léon , votre famille peut être fière de vous , votre femme , vos enfants , cousins , oncles , tantes , neveux , nièces , félicitations !
    A bien mérité de la patrie !
    Je n’aurai qu’un mot : CONTINUEZ !!!!

    Pour tout ce qu’on éprouve et ce qu’on ressent comme vous dîtes , et tout ce qu’on endure du fait des ordures maçonnes vendues à satan et à l’islam ( la même chose d’ailleurs …)
    MERCI LEON .
    Soyez béni !

    29+
  2. Bravo Léon toujours plus de force dans tes commentaire !!!! tu nous guide vers la Victoire , nous y sommes presque !! je te Salut Léon !!!!

    19+
  3. J’espère que ce n’est que le début. Il est temps que cette vermine et pourriture collabo commence à trembler et que la peur change de camp !

    22+
  4. Bravo Léon !
    J’approuve à 100% toutes les initiatives destinées à pourrir la vie des vermines gauchiasses qui dirigent la France !

    24+
    • Pas seulement gauchiasses mais aussi toutes les vermines maçonniques ( ou autre) qui pourrissent la vie du peuple et qui vendent la France aux islamistes .

      7+
  5. Bravo Leon ,mes felicitations ,ha bon ,,un gros sac a du pichtu dans l aude ;;faut etre magnanime et lui faire de la pub ,,aujourdui j ai la haine ,,si je vois une caisse sans le gilet ,,qu il ne tombe pas en panne ,,qu il n aie pas la gueule dans le fosse ,,J aiderais l ennemi a soulager son ane ,,Par respect pour l ordre de la Torah ,,mais pas l ane ennemi ,,,et ces encs de gris on les voit pas beaucoup ,,les complices des fm sionars pour niker fds https://youtu.be/l5i91u8-nY4

    4+
  6. Oh les pauvres ils aurait peu être préféré leur rue bloqué par des prières de rue la ils aurait été moins effrayé ses lèches babouches

    21+
        • Mitterrand était un sataniste pur et dur. il paraît qu’il avait très peur de mourir. Son fourgon mortuaire était immatriculé 666 ST 75.
          Il paraît qu’il n’y avait pas de vent. Pourtant, d’après de nombreux témoins, Danielle a passé toute la durée de la cérémonie à remettre le drapeau qui n’arrêtait pas de glisser.
          C’était une vraie pourriture. Plus que tout autre, c’est lui qui a donné l’impulsion pour détruire la France et en être son fossoyeur.

          13+
          • Il faudra le DÉTERRER celui là…je sais, cela peut paraître ignoble , mais pendant la « révolution » ,ces cafards ont profané les tombes des Rois de France…cet acte symbolique serait un signal fort envoyé aux Charlies, leur république égalitariste et multiculturaliste est en grande partie responsable du bordel actuel…

            3+
  7. Excellentissime et merci Léon pour cet article, non les députés ne sont pas exemptés de toutes les violences que nous subissons chaque jour, oui, allons les dénicher, moi j’en ai un, il a tellement la trouille qu’il a défilé avec nous! comme celle de Strasbourg qui elle disait »si je n’étais pas député je défilerai avec vous sic! » mais pourquoi ne l’a-t-elle pas fait bon sang. ils ne risquent rien puisqu’ils ne seront pas exclus étant donné que plus personne ne veut entrer chez les EM! ( paroles dudit marcheur députain EM)

    7+

    Image

    • LA GUEULE DE PROXO !!!!!!!!!!!!!!
      LoooooooooooooooL ! 😂 😝 🤣
      Tout juste bon à tenir un bar à putes…. à la Jonquera !
      Il manque la légende !
      ci-dessous !

      « Si j’gagne au poker ce soir….
      j’vais changer d’bagnole…
      une Zoé…
      pour la transition bobonergétique ! »
      Cricri d’amour…
      Le plus petit flic de France…

      11+

      Image

  8. Merci à vous Léon,nous étions orphelins suite à la disparition de réseau libre,mais vous avez repris le combats, donc merci .pour les élus il faut qu’il le sachent nous ne les laisserons pas tranquille.

    10+
  9. Je ne suis pas aficionado des GJ mais si on en vient à la racine du mal…car pas de secret si nous ne voulons plus de la mauvaise herbe, faut la déraciner et elle est bien blanche, française…là j’adhère et plus si affinités !

    5+
  10. Bravo Léon, franchement, je suis bien d’accord avec vous. Leur faire peur mais sans violence. Qu’ils comprennent à quel point le peuple est mal et en a marre de distribuer son fric pour des connards alors qu’il n’y en a jamais assez pour les étrangers et là dessus aussi Macron fait très fort. Y EN A MARRE ! Le peuple a droit à la parole et au respect

    8+
    • Salut Nicky9217.
      Sans violence?….. Je serais plutôt pour leur mettre des grands coups de tonfa dans la tronche et leur vider un gazeuse dans la gueule pour qu’ils sentent bien comment ça fait, lorsque ces « Dobermanns » enragés on reçu l’ordre de matraquer le peuple. Bande de fils de putes !
      Il aurait fallu quelqu’un pour mettre des coups de barres de fer sur la tronche des trois enculés autour de lui! Pauvre chatte….
      Il est grand temps que ces smicards de l’administration comprennent vite dans quel camp il va falloir se ranger s’ils veulent voir grandir leurs enfants.

      5+

      Image

    • non mais pourquoi sans violence?????? pourquoi pas enfiler les costumes de bisounours et de leurs filer des croissants????? mais des marrons oui!!!! arréter avec votre gnan gnan de parlottes et de respect!!!!!!!

      1+
  11. Salut Léon, Une fois de plus vous visez juste et dîtes avec votre style imparable ce que tant nous pensons! Etes-vous sûr de la photo du délinquant ce dessus? De toutes façons ça n’empêche ses actes qu’il avoua sans doute partiellement cette vomissure de la Terre! Il va falloir faire gaffe car cet enc…. est méchant et donc dangereux car ripoublicain!
    VITE UN CAUDILLO!
    Papilou….mais pas si!

    5+

    Image

  12. 100 000 gilets jaunes de moins par rapport à la semaine dernière (la 5).
    Quelqu’un a des infos ?
    Les pavés décellés, c’est « l’ultra-drouaaaaate »… bien entendu.

    6+
  13. Tous ces bâtards de politiciens et syndicalistes corrompus jusqu’à la moëlle, cherchent qui se cache derrière les GJ.
    A tous ces crétins patentés, à tous ces abrutis dégénérés convertis à l’islam, vendons la mèche :
    Ce qui se cache derrière les GJ, c’est quelque chose d’irréversible, de redoutable, d’impérieux, de dévastateur pour les ordures qui gouvernent. Un tsunami qui va balayer toute cette merde judéo-maçonnique, du sommet de l’Etat, aux assemblées, nationales, régionales, départementales, et communales .
    Oui, ce qui se cache derrière les GJ, c’est LE RAZ LE BOL GENERAL !!!

    6+
  14. Il faut que la peur du lendemain…
    change de camp…
    Et que ces crevures de bobos dégagent définitivement de la scène publique…
    Des pavés dans leurs sales gueules de cons !…tout ce qu’ils pourront comprendre !
    Le peuple a droit à sa revanche…
    Cette Ve République…
    qu’elle crève une fois pour toute ! …

    Honte aux députés et sénateurs…proxénètes de la Ripoublique…
    Honte aux journaleux de BFM, LCI et consorts…larbins inféodés au pouvoir déliquescent…
    Honte aux CRS loufiats de l’oligarchie dégénérée , davantage prompts à matraquer et gazer le peuple, que de mater la racaille des banlieues le soir de la Saint Sylvestre …
    Les syndicats…j’en parlerai même pas…tellement ils sont ridicules et passés …

    Vive le peuple français !
    Vive l’insurrection !

    Ps :
    si vous gagnez une misère…
    n’oubliez pas d’acheter…
    une voiture électrique…
    pour la transition énergétique !!! 😝

    11+
  15. Il faut que quiconque connaisse l’adresse d’un ces ou politicard mette cette addresse en ligne. Si se réunir pour agir pacifiquement résulte à ce qu’on se fasse agresser, alors, agissons séparément localement

    7+
  16. a quand la publication de toutes les adresses de ces pourritures?….en commencant par les députe(e)s LREM….just for laught….

    4+
  17. le castaner c’est plus possible cette sous merde. qui se pavane drapé dans une arrogance qui nous hérisse les poils!!!!!! tu vas danser saloperie

    4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.