On est sauvés: Dupont-Aignant arrive!

Après que les naifs se soient fait baiser par Sarko, après qu’ils se soient fait mettre à sec par le Vicomte de Vendée Philippe De Villiers qui fut un cours instant leur héros avant qu’il ne se mette à tailler des pipes à Macron, les voila qui se rabattent sur le nouveau Zorro: Nicolas Dupont-Aignant!

Dupont-Aignant, alias Dupont-Gnan-Gnan pour ceux qui ont un QI un peu plus élevé que celui d’une huitre, serait donc LE Sauveur de la France, on chante ses louanges sur FuckBurqua dans des centaines de groupe à Sa gloire!

Sans doute pour tenter de s’attirer les bonnes grâces des sans-dents vêtus de leurs gilets jaunes, Dupont Gnan-Gnan vient de nous en sortir une pas piquée des vers:

#TaxesCarburants: « Je propose d’aligner le prix de l’essence sur le diesel, un vaste plan de prêts à taux zéro pour inciter les Français à acheter une voiture propre fabriquée en France. Pourquoi taxer les Français et pas le kérosène, les supercargos… »

Voyons ça de près:

– aligner le prix de l’essence sur le diesel: Alors que le diesel augmente encore plus vite que l’essence, ça revient donc à faire flamber le prix de l’essence. Original…

un vaste plan de prêts à taux zéro pour inciter les Français à acheter une voiture propre fabriquée en France. En voila un qui n’a rien, mais RIEN compris: Les français n’arrivent même pas à boucler les fins de mois, ne se soignent plus faute de fric (malgré le système social que le monde nous envie, hein…), et ce pitre parle d’acheter des bagnoles en empruntant? On croit rêver… Et puis « une voiture propre fabriquée en France », c’est quoi?

Pourquoi taxer les Français et pas le kérosène, les supercargos… Il termine en beauté, en proposant de créer de nouvelles taxes (et puis taxer le kérosène c’est donc augmenter les prix des billets d’avion, et donc prendre encore une fois du pognon aux français, mais il pense pas Dupont Gnan-Gnan, il pense pas…).

Si ce connard avait pensé à dire « il faut baisser le train de vie de l’état et en finir avec l’immigration qui coûte une fortune », il aurait montré qu’il a quelque chose entre les 2 oreilles! Mais non! Avec des trous du cul de ce genre, on avance, on avance….

23+

30 Commentaires

  1. Sans oublier que ce pître était absent de l’Assemblée dite nationale lors du vote de l’augmentation de la CSG! tout comme Marie Le Pen d’ailleurs. Sur 577 « députés » une cinquantaine de présents. Voilà nos valeureux défenseurs du Populo.

    21+
  2. j’attribue un bonnet d’âne au satirique qui a mis un nez rouge sur la photo encore que l’idée a été piquée à une pub de Babybel( très bon produit en passant un coup de pub ne fait pas de mal) (surtout si c’est gratuit)dans un monde de pourris s’en prendre à celui qui sent le moins la charogne c’est bas aussi je me vois dans l’obligation à titre de represaille de ne pas regarder le »billet de Léon » pendant un mois voila à quoi on s’expose quand on veut faire le malin sur le dos des autres j’imagine monsieur Dupont-Torchant-lesmalendrins vous servir :Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
    On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme…
    En variant le ton, -par exemple, tenez
    Agressif : « Moi, monsieur, avec un nom comme Léon c’est un paon de moi que je mettrai au poulailler
    vous avez du pot que de nos jours on laisse glisser sinon vous auriez fini embroché

    4+
      • Bien répondu Léon a ce Patapon ;qui veut faire le malin !!!! Moi pour ma part je ne l ai jamais piffer ce gnan gnan !! un serpent ce mec !! il veut faire croquer la pomme a Marine !! je le compare a l autre enfoiré de phillipotpot (même limonade ) Salut Léon a bientôt

        6+
    • Pour trouver que babybel est un très bon fromage ….. industriel …. Visiblement, on est quelqu’un de perspicace ….. On peut en déduire que l’analyse va de pair avec une appréciation toute personnelle de la gastronomie !!

      1+
    • Ce commentaire n’a aucun esprit et manque de fond.
      Vous parlez de paon, c’est une excellente chose, à comparer à ce qui attend la France.
      Symbole de la vanité chez les chrétiens, il est le symbole de la résurrection en Inde. Il fait la roue, se montre vaniteux, puis se déplume avant de reparaître encore plus beau.
      C’est ce qui attend la France. Elle va toucher le fond, être complètement dépouillée, puis renaîtra de ses cendres, plus belle qu’avant.

      2+
    • Babybel fabrique du fromage pour nos gosses avec des trucs périméspour la plupart j’ai meme connaissance d’ouvriers qui ont hjeté des mégots dans les bacs de fabrication à Sablé/s/sarthe donc goinfrez vous avec on vous le laisse

      0
  3. Pourtant il me semble que Dupont Aignan avait il y a pas longtemps, évoqué le problème de l’immigration.Là, je n ai pas écouté son discours et ce que vous en dites me déçoit à son sujet.

    3+
    • Bonsoir certes, monsieur NDA n’est pas aussi virulent que JMLP sur l’immigration mais cela reste l’une de ses préoccupations (AME, etc.) et comme il est dit dans un commentaire, c’est certainement le moins « pourri » de cette castre.
      Pour le connaitre et fréquenter depuis longtemps (bien qu’Ex-rbm) je peux vous assurer que lui à les mains propres et respect sa parole…

      6+
    • robert menard est le seul qui sur tous les plateaux , s’échine a dire exactement ce que dit léon. train de vie de l’état indécent, et immigration qui coute la peau du cul. mais difficile face a ce pd de romain goupil ou la mère rut et grief!!!!!

      3+
  4. Samedi il risque d y avoir plusieurs communautes ,,il faudrait qu ils defrichent ,,surtout les gauchards contre crs ,,l apotheose ,,ensuite virer les mafieux ,mais mettre une organisation populiste comme celle que propose Eric Fiorile ,sortir le guignol macrote pour remettre un clone ,,fm ,non merci ,les POLY – TIQUES immondes bestioles parasites qui nous balancent des poisons comme les migrons et autres saloperies il faut tout faire pour fuir cette peste .

    8+
  5. Tous les politiques sont les mêmes , ils ne pensent qu a bouffer au râtelier .
    Nous ne voulons plus de boulets qui ne branlent rien et vivent sur notre dos , ni droite ni gauche ni centre , se sont tous des cancrelats .
    Qu ils se sortent les doigts du cul et aillent bosser avec leurs mains et non leurs cervelles de puants de menteurs , magouilleurs , voleurs
    tous a l échafauds et ça fait du monde , et du bien pour les finances du pays

    11+
    • Bien, et la démocratie Kamarad !
      Vous préférez les LEPEN la machine à perdre systématiquement .
      Vous savez qu’il ne fera jamais 51% car tous voteront contre,
      idem pour Méchancon, sa candidate à EVRY c’est fait battre par En Marche, c’est tout dire…
      Alors autant essayer une union des droites Nationales qui fera consensus sans un épouvantail à sa tête….

      1+
  6. Bon il est gentil Dupont-Gnan-gnan mais faut pas non plus oublier que c’est un ex-RPR.
    Une sorte de soupe qui contiendrait du jupé, bayroute, une pointe de rocard csg et du grand con de barnier.
    Ça situe.

    6+
  7. Toujours d’actualité et pourtant de 1980. Quasiment 40 ans. 40 ans qu’ils nous prennent vraiment pour des cons, qu’ils nous mettent petit à petit sur la paille. Un peuple exsangue, sans moyens financiers, est un peuple qui ne pourra plus se rebeller.
    Il va bien falloir que ça s’arrête…
    (Il avait déjà inventé la « Quenelle »)
    https://www.youtube.com/watch?v=TuDYEOanWXw

    3+

    Image

  8. Encore un qui ne remet rien en cause, il aurait créer le buzz s’il avait eu les couilles de remettre en cause la nécessité de la transition écologique parce que sur le fond, il est pour les taxes iniques sur les carburants puisqu’il n’envisage nullement de remettre en cause l’état socialiste et la couteuse politique immigrationniste.

    3+
  9. Science Po… l’ENA …
    Tout est dit…
    Chiraquien sous Chirac…
    Proche de Pasqua, Séguin, De Villiers, Bayrou, Barnier, Juppé et consorts…
    Rien que des cadors…la dream team !
    Puis gaulliste de la vingt-cinquième heure…😆 c’était un peu gros…mais ça a passé…
    Enfin… marinelepeniste…Là, ce fut plus dur…ça sentait le Mitterand aux petits pieds….le programme commun à l’envers…

    Rien n’aura échappé à cette girouette…
    Ce caméléon du carriérisme politique…
    qui à l’ENA… se tâtait d’être socialiste * !!!

    *Le journaliste Franck Johannes indique qu’il a été proche des clubs Convaincre de Michel Rocard…
    Il aurait envisagé de solliciter le soutien de Jacques Guyard, maire socialiste d’Évry, pour être candidat à Corbeil-Essonnes.
    Axel Urgin, un condisciple de l’ENA, responsable de la section socialiste de l’école, affirme que Dupont-Aignan souhaitait rallier cette dernière, hésitant « entre Rocard et Fabius ».

    légende de la photo :
    Aux gilets jaunes…
    Mais il est naturel que deux questions vous viennent aussitôt à l’esprit :
    – Qui formera le gouvernement provisoire ?
    – S’il le faut, j’assumerai cette responsabilité. Mais d’autres que moi peuvent légitimement y prétendre.
    Et qui sera Président de la République ?
    Le suffrage universel le dira. Mais, d’ores et déjà, je vous l’annonce, parce que le terme éventuel n’est qu’à dix-huit jours et puisqu’il s’agit du même combat : je suis candidat.

    Nicolas Dupont-Mitterrand

    Mai 1968…euh pardon Novembre 2018…j’ai juste cinquante ans de retard…

    7+

    Image

  10. Mais quand ils vont comprendre toutes et tous ses peignes culs de tout bords de gilets jaunes oranges et consorts que ce nous gouvernent en parasites sur notre dos, que ils nous vendent leurs camelotes de bonimenteurs depuis des lustres et là le Don Salluste de la magouille dehors en grands coups de pieds au cul la tête sur une pique et toutes sa cliques de bastringues , une seule solution faire tombé cette 5 ripoux-nique de magouilles bandes de taches ,mais non ont gueules ont palabres ont subit et rebelote . vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » Winston Churchill: pas plus compliquer,Là à force de reculé pour mieux sauté, sait inévitable sa nous pend au nez aillez des couilles bordel car ce sycophante de macrotte ne reculera pas vue que il doit obeissance à l’élites qui la mit en place

    3+
  11. Gilets jaunes : les menaces de Castaner,
    les cinq mensonges de Macron
    Publié le 13 novembre 2018

    Nous sommes à la fois surendettés et surtaxés. Chaque Français travaille 208 jours pour l’État et les organismes sociaux, avant de travailler pour lui. C’est démentiel.

    Face à la grogne, le gouvernement ne sait que mentir. En voici la preuve.
    .
    1er mensonge. Il faut baisser la consommation de carburant pour préserver la santé des Français.
    .
    Faux ! La consommation de pétrole routier a baissé de 10 % en dix ans. Les rentrées fiscales ont donc baissé. Le gouvernement veut récupérer le manque à gagner. C’est cela la vérité !
    .
    Il va inciter les jeunes à rouler en baissant le prix du permis et en facilitant l’achat d’un premier véhicule. Où est la santé des Français dans tout ça ?
    .
    2e mensonge. Il faut financer la transition écologique.
    .
    Faux ! Sur les 34 milliards que rapportent les taxes sur le carburant, seulement 7 milliards (20 %) vont à la transition écologique.
    .
    3e mensonge. La hausse actuelle provient essentiellement de la hausse du baril. Le gouvernement n’y est pour rien.
    .
    Faux ! En 15 jours le prix du baril a baissé de 20 %, alors que le gasoil a battu ses records historiques. Plus de 2 euros sur l’Île d’Yeu !
    .
    4e mensonge. L’inénarrable Darmanin a sorti ses archives et nous dit que le litre de gasoil n’est pas plus cher qu’en 2012 et même qu’en 1990 ! Mauvaise pioche !
    .
    Faux ! Darmanin tente sournoisement de tromper les Français. En 2012 le baril était à plus de 120 dollars ! Ce matin il est à 68 dollars ! Donc ce sont bien les taxes qui ont dramatiquement augmenté ! (elles représentent 66% du prix à la pompe, entre la TVA et les taxes divers et variées) Plus de 1 euro par litre ! Et cela va augmenter jusqu’en 2022 !
    .
    5e mensonge. Pour nos lumières de Matignon, l’extrême droite instrumentalise le mouvement des « gilets jaunes » pour se refaire une santé.
    .
    Faux ! Le RN soutient la mobilisation puisque le gouvernement fait les poches des Français mais ne récupère rien.
    .
    En revanche, comme le dit Geoffroy Didier, c’est bien le gouvernement qui instrumentalise l’écologie pour vider les poches des Français !
    .
    Assez de mensonges. Le peuple n’en peut plus de voir que Macron n’a fait qu’augmenter les impôts sans créer un seul emploi, sans relancer la croissance, sans limiter les dépenses, sans baisser les déficits et résorber la dette.
    .
    Selon les derniers chiffres pour 2019, la France détient le bonnet d’âne des déficits structurels en Europe. Macron n’a rien fait pour les diminuer. (3,12 % du PIB)
    .
    Il n’a fait qu’appauvrir la France en ouvrant les frontières à toute la misère du monde. Plus les Français se saignent, plus il distribue le fruit de leurs efforts à tous les déshérités accourus de tous les continents. C’est ahurissant.
    .
    Il va donner 20 euros aux Français les plus modestes et dépense 50 000 euros pour accueillir un seul mineur isolé. Ils seront 40 000 en 2018. Des milliards qui partent en fumée avec ces MNA dont 60 % sont des fraudeurs adultes.
    .
    Tout, chez Macron, n’est que tromperie et mensonge.
    .
    Les Français sont les plus gros dindons de la farce mondialiste.
    .
    La hausse du carburant et du gaz (+ 24 % en 10 mois) a fait plonger le pouvoir d’achat de la classe moyenne dans des proportions dramatiques.
    .
    Dans nos campagnes et nos petites villes, la voiture est le seul moyen de transport qui reste aux familles.
    .
    Les écoles ferment, les postes ferment, les hôpitaux ferment, les lignes de train et de bus ferment, les commerces ferment, les médecins et pharmaciens disparaissent. Comment vivre sans voiture ?
    .
    Macron est un irresponsable. Il va détruire le pays par son idéologie mondialiste, par l’immigration et par son incompétence économique.
    .
    En quelques mois Trump a redressé l’Amérique, mais Macron a coulé le pays et saigné les classes moyenne et populaire. Son bilan économique est effrayant.
    .
    Si la conjoncture économique mondiale se retourne et que les taux remontent, ce sera le scénario catastrophe pour les Français.
    .
    La dette qui frôle les 100 % dépassera les 110 % du PIB et les déficits exploseront.
    .
    Et ce n’est pas en mentant effrontément aux Français et en les prenant pour des idiots, que Macron sauvera le pays du naufrage.
    .
    Voilà 10 ans que le niveau de vie n’a pas augmenté. Nous venons juste de récupérer le niveau de vie de 2008, date de la crise.
    .
    Mais ce sont des millions d’immigrés supplémentaires qui sont arrivés depuis 2008, sans diplômes ni qualification pour la plupart. Un boulet économique.
    Jacques Guillemain
    https://ripostelaique.com/author/jacques-guillemain

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/09/11/20002-20180911ARTFIG00254-les-francais-ont-retrouve-leur-niveau-de-vie-d-avant-crise.php

    6+

    Image

  12. Mais où sont-ils ???
    Mais où sont donc passés les 11.000.000 de citoyens qui ont voté « CONTRE » Macron.
    Pourquoi ne sont-ils pas dans la rue ? Même s’il y en avait que ma moitié !…
    Faut croire qu’ils sont satisfaits du « Cap » (de Mauvaise Espérance) pris par ce gouvernement de merde !
    Allez, sortez vos couilles ! Et le reste…

    3+

    Image

  13. Lors d’une conférence à Oullins le mois dernier cet âne a trouvé le moyen de dire qu’il ne fallait pas invoquer les sujets clivants comme l’immigration musulmane et la PMA-GPA, il a failli se faire lyncher et il est parti en vitesse

    2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.