Plus de fessée? Donnons leur donc une bonne rafale!

Alors que le pays hésite entre la continuité d’un lent naufrage et le putsch immigro-gauchiste, on est rassurés de savoir que les députés travaillent assidument sur les problèmes cruciaux: Ils ont voté l’interdiction de la fessée!

Ainsi, plus question d’en mettre une bonne à son marmot qui enchaine connerie sur connerie, non, il faudra user de pédagogie sans même hausser le ton, ça pourrait traumatiser le bambin!

Je suis un vieux con, me disait un crasseux en dreadlocks alors que je lui reprochais de cracher sur une vitrine de magasin. Mon statut, que j’assume sans aucun complexe, ne m’a pas empêché de lui écraser sa sale gueule et de le faire lêcher son crachat jusqu’à ce qu’il demande grâce! Mais le vieux con que je suis se rappelle avec un délice certain (oui oui je suis maso!) les quelques bonnes fessées que mon père m’a donné lorsqu’il m’arrivait de mal parler! Et j’avoue sans fausse honte que je n’en ai retiré que des bonnes choses sur le plan éducatif!

Et donc aujourd’hui « il est interdit d’interdire » comme disaient le vieux pédo cohn-bendit et autres vermines gauchistes, mais il est donc interdit de sanctionner. Interdit d’éduquer, tout simplement!

Ces élus ne sont que des larves mais n’oublions pas, jamais, qu’ils ont tous été élus en toute légalité et que les responsables de leurs saloperies ne sont donc que les électeurs! Votre voisin, votre patron ou secrétaire. Une fois encore nous ne pouvons qu’en déduire que faute de fessées, les rafales que nous devons, que nous allons distribuer, seront amplement méritées! Et le jour de début du Grand Chambardement est attendu avec une impatience de plus en plus difficile à contrôler!

37+

19 Commentaires

  1. ah ben merde alors! tous les pédophiles de france(et ils sont nombreux)vont faire la gueule car il s’agissait d’un bon début pour des jeux masos…..

    10+
  2. Alors là, je suis bien d’accord avec Léon. D’abord de quoi se même t il ces pourris ??? De quel droit interviennent ils dans l’éducation des enfants ?? Moi aussi, j’ai reçu quelques fessées, jusqu’à 8 ans mais j’en remercie mes parents et j’ai élevé mes enfants de la même manière. Ils ne savent que sortir de nouvelles lois débiles en passant à côté des choses importantes. Vivement, le grand chambardement et les rafales. Je suis impatiente et en colère

    8+
  3. Avons nous le droit de choisir dans cette panoplie 2 cadeaux pour Noel ?…Je promet d’être sage…!…Les 2 du haut au centre me font penser au Sturmgewehr 44…
    Un parfait abruti dernièrement contre les Gilets Jaunes  » disait il faut se rendre Démocratiquement aux permanences des députés et de leur demandés d’agir » plutôt que 15% de la population en bloque 85%. et presque tous pensent ainsi…la Démocratie ou le Politiquement correct.

    2+
  4. J’ai élevé seule mes trois filles après m’être retrouvée seule pour le faire. Elles avaient alors 4 ans et demi, trois ans et 13 mois. J’ai donc été maman et papa à la fois les ayant totalement à ma garde vu qu’elles ne sont jamais allées chez leur papa, ni pour des Week-end, ni pour une partie des vacances. Je n’ai pas donné tellement de fessées mais, j’étais très sévère et je préférais donner des punitions et leur supprimer ce à quoi elle tenaient. Lorsque ma seconde fille s’est mariée, elle m’a reproché d’avoir été trop sévère tout en m’annonçant qu’elle, elle le serait encore plus que je ne l’étais.

    3+
  5. Leon vous avez juste le bon sens que tout le monde avait il y a de cela 50 ou 60 ans !
    A époque la jugeote et le respect des biens et des personnes , c’était la norme , maintenant c’est l ‘ exception ….
    On appelle mal le bien et bien le mal aujourd’hui et tout le monde trouve ça normal quasiment même Bergoglio ….
    Y a 60 ans vous demandiez au péquin moyen,  » c’est quoi l’avortement ?  » il vous répondait  » ben c’est un crime !  »
    Et maintenant vous demandez la même chose  » ben c’est un droit !  »
    Pareil pour l’amour du pays , ça allait de soit !
    Maintenant c’est un truc de fachos xénophobes islamophobe et rwacistes ….
    Vous étiez tout simplement sensé il y a un demi-siècle et un peu plus , maintenant vous êtes effectivement juste un vieux con …..
    Je ne sais pas combien de temps ce monde de ténèbres va durer , c’est inquiétant ce désordre complet , ce chaos , ce manque absolu de discernement , cette destruction systématique du respect de la famille , des parents , de l’autorité , du pays , des animaux , du Christ , de tout en fait .
    Manque de respect permanent , révolte contre toute morale , contre tout et n’importe quoi , perso je prie mais j’aimerais voir une petite lumière parfois que je vois guère ………
    Gardez le cap !
    Dieu vous bénisse pour les valeurs que vous portez encore !

    7+
  6. pourquoi bouder un debroussaillage par les islamogauchistes ?c est pas la strategie des sionars «  »l isselame est le balais d israel « qu ils disent,, deja virer les satanistes apres il fera jour ,,quand a la fessee ;on sort pas de la sodomie ,,c est proné ,conseillé moins choquant que la fessee ,,mais choking si on dit «  »enculé »,,c est d un populeu ,mais pas encore detroné dans la precision pathologique mentale suite a l acte physique ,,et qualificatif le plus fidel pour les ordures

    1+
  7. Fessées, martinet, gifles à la volée… J’en ai eu. Je me souviens aussi avoir été volontairement odieux pour être corrigé, histoire que l’on me remette à ma place.
    Un petit canadien de 6 ans, il y a des années : « ben, moi, si tu me donnes une zifle, z’ai droit d’aller à la police porter plainte ».
    La femme qui a enfermé pendant 2 ans sa petite fille dans le coffre de sa voiture n’a été condamnée qu’à 5 ans, dont trois avec sursis.
    Pays de faux-culs immondes qui laissent torturer des gosses et interdisent aux parents de les éduquer.
    Il n’y aura plus la moindre limite à l’hystérie des caractériels dont il existe déjà des charretées.

    6+
  8. Macron interdit la fessée car il sent qu’il va bientôt se prendre une déculottée qui n’aura rien à voir avec les gentilles tapes au cul de ses mignons !

    6+
  9. La République a détruit ce qui faisait le génie français : l’église, la famille et l’école le triangle creuset de l’épanouissement commun qui a donné au pays des lettres de noblesse avec Pasteur, Curie, Calmette, Hugo,Baudelaire, Senghor et Rozanoff mais aussi Bolland, Colette, Renoir. Il ne faut plus fabriquer de freluquets médiocres comme Macron, Sarko ou Hollande !

    5+
  10. Une énième loi inutile qui en dit long sur notre délabrement mental. Alors que le pays est au bord de l’effondrement, nos parlementaires sont obsédées par les futilités tout comme leurs prédécesseurs de Byzance à la veille de la chute de l’empire. Les français tout comme les grecs jadis méritent leur conquête brutale et leur mise en esclavage par les hordes barbares.

    2+
  11. Surtout n’en dites rien à la tarlouze et ses tarlouzettes mais mon petit de 6 ans en a déjà pris quelques unes.Respectez mon anonymat sinon je risque de me retrouver au gnouf et le plus drôle, c’est que c’est mon fils qui sera très chafouin qu’on lui enlève son papa. Eh ouais, ça a du bon la tanée!! Ah, au faite pour tous ces efféminés se courbant devant la judéo-maçonnerie qu’ils reprennent le Livre des Proverbes du roi Salomon (ch 19,23,29). Il me semble que pour ce roi, qui était quelque peu juif, la correction est et à l’époque c’était viril. Ok ça c’était avant, bien avant….nous, nous sommes vraiment dans une époque épatante et c’est tellement mieux, macronement euros, euh….plus de fessée, heureux je vous dis !!!!

    2+
  12. Un père écrivain et son petit garçon.

    – Papa c’est quoi un nègre?
    – C’est un monsieur qui est payé pour écrire des histoires pour un autre monsieur.
    – Tu paies un nègre pour écrire tes histoires, papa?
    – Bien sûr que non! Mais je paie pour les nègres, ça c’est sûr!
    – Tu dis tout le temps que la France est pleine de nègres et même que Macron a ses nègres!
    C’est eux qui écrivent ses discours, papa?
    – Bien sûr que non! Ce que je sais c’est qu’il a un nègre qui écrit des lois pour favoriser ses nègres!
    – Mais alors, à quoi ils servent s’il n’y en a qu’un qui écrit? Tout le monde les paient, alors?
    – Celui qui écrit pour ce crétin est un blanc, pas un nègre!
    – Papa, c’est quoi la différence, je ne comprends pas?
    – Un nègre est le terme que l’on emploie pour ce que je te disais au début mais ce terme désigne aussi les gens de couleur!
    – Les Chinois sont donc des nègres papa?
    – Ah, non mon fils! Les chinois sont des jaunes.
    – Et tous ces gens dans les rues, ils veulent ressembler aux Chinois?
    – Non! Ils manifestent contre Macron.
    – Pourquoi les Chinois y sont pas dans la rue, alors?
    – Les Chinois sont discrets, mon chéri.
    – A midi tu dis toujours que tu vas te taper un petit jaune, papa! Pourquoi qu’tu les aimes pas?
    – C’est une expression pour dire que je vais me servir un Ricard, tout simplement!
    – Alors tu n’as rien contre eux, ni contre ceux qui sont avec des gilets jaunes ni contre les nègres?
    – Bon, Antoine, vas voir maman sinon j’t’en colle une! Papa travaille!
    -T’as pas le droit!

    2+
  13. Une première conséquence de l’interdiction de fessé est certainement cette plainte d’un syndicat lycéen contre les forces de l’ordre après avoir arrêté des « bébés » casseurs à l’entrée d’un lycée de Mantes la jolie pour torture sur mineures
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/arrestation-massive-a-mantes-plainte-d-un-syndicat-lyceen_2052520.html

    Le mineure, comme le pauvre, est sanctuarisé, pas touche, il pourrait donc désormais tout se permettre (c’est presque déjà le cas) si les juges donnent raison à l’UNL.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.