Comme annoncé, la vermine immigrée casse!

Comme annoncé il ya  3 jours, les hordes de vermines importées ont déboulé à Paris pour casser. Voici une rare vidéo les mettant en scène.

Considérant que les « gilets jaunes », pacifiques eux, se sont fait cartonner dès le matin par la gestapo du Pouvoir, je regrette, très sincèrement, qu’il n’y ait eu aucun mort dans aucun des camps. Rien ne changera si les choses n’évoluent pas, et ceux qui imaginent que Macron pourrait céder se mettent le doigt dans l’oeil!

D’ailleurs non seulement il ne cède pas, mais il en rajoute, puisque l’EDF annonce une très forte hausse de l’électricité en février prochain, pendant que la vieille peau qui sert de vide-burnes à Macron décide de renover une grande partie de l’Elysee, à grands frais.

Bref, il faut continuer en augmentant la pression tout en sachant que les vermines grises et nègres en profiteront pour semer le chaos. Car seul du chaos total pourra sortir, peut-être, quelque chose de positif. Tout le reste n’est que branlette intellectuelle.

Et voici de « vrais » Gilets Jaunes, victimes de la gestapo macronesque.

Mais tout baigne….

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-et-emmanuel-macron-depensent-300-000-euros-pour-changer-la-moquette-de-lelysee-la-polemique-enfle_422591

Commentaire de « Tolosan », 2 décembre

34+

50 Commentaires

  1. Comme prévu, mais il n’y à pas encore suffisamment de dégâts, mon pays est très malade et j’ai bien peur que cella soit incurable .

    20+
    • Belle photo d’un car de Police avec les « Benala-Boys » vêtus en « casseurs ». Un dessin -une photo- vaut mieux qu’un long discours. Le Gang élyséen ne reculera devant aucune provocation pour casser la colère populaire.

      24+
        • Il ne faut surtout pas arrêter les casseurs, ils nous servent! Même si voir l’état de l’Arc de Triomphe me soulève le coeur… Il faut utiliser les casseurs, les pousser à casser pour que l’état soit obligé de réagir par une extrême violence, ce qui déclenchera alors un soulèvement plus massif. Que les casseurs cassent du bobo, un vrai régal! C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas d’accord avec les appels visant à ne PLUS manifester à Paris, mais en province: Manifs à Paris c’est casse garantie, c’est le bobo horrifié, c’est la voie vers le chaos, seule issue possible pour pouvoir remonter la pente.

          7+
          • appel d’offres on manque de casseurs en PROVENCE réseaux d’influences , frics, pots de vins, escroqueries, délits d’initiés, les gueux : partez on ne veut plus de vous, vous nous emmerdez!!!! on veut vos piaules, vos terrains, votre eau, cassez vous les gaulois, place a la bougnoulerie friquée qui débarque

            3+
  2. Les GJ sont en train de se faire dépasser par la vermine gauchiste.
    Avec un minimum de réflexion, il est évident que ce mouvement, qui manque de structures, ne pouvait pas échapper à la récupération malsaine des gauchistes, la droite étant totalement absente.

    18+
  3. vu à la télé sur C8 : 30 secondes aprés que la chef du service com de la police, Johanna Primevert, annonçait doctement que l’émeute était le fait de « groupes d’ultra-droite », une dizaine de racailles nègro-bougnes hilares ont surgi face caméra en faisant des gestes obcénes … tout était dit !

    26+
  4. BON ! BON !
    Calmez-Vous !
    J’ai compris le message !
    Je rajoute 50 euros…
    pour l’achat d’une voiture électrique 🚗 ⚡️

    Edouard Philippe
    🔥 🔥🔥 🔥 🔥

    15+

    Image

  5. AU SECOURS !
    Mon Arthur !
    Reviens !…
    Mettre de l’ordre …

    Avec tes frères de race…
    qui brûlent Paris !
    Depuis que t’es parti…
    J’ai le seum…😠😡

    Dans trois semaines…
    C’est mon anniversaire
    🍰 🎂 🎁 🎊 🎉 🎈
    Fais-moi ce cadeau 🎁 💝 !

    Manu,
    Président, pédagogue du peuple.

    13+

    Image

  6. Paris brûlé t il ? Mais pas assez!pour ouvrir les yeux de bobos ,il leurs faut du grand carnage,autrement-dit t’en qu’il peuvent faire leurs achats tout va bien,et si les(péquenots de province crèvent,qu’il le fasse en silence !

    18+
    • @Francky la Tabasse 01/DÉC/2018 À 23 H 42 MIN

      Cette bande d’imbéciles n’a pas compris tout le bordel noir que cette monumentale erreur va foutre dans les finances des foyers moyens et modestes. Ils n’ont même pas compris que s’ils reportaient sine die cette inutile et nuisible réforme, ils pourraient reprendre la main durablement.

      4+
      • la gueule des loquedus quand ils vont voir leur nouveau bulletin de salaire !
        Déjà que la plupart maugréent qu’ils n’ont plus un maravédis le 15 du mois !!!!
        La danse devant le buffet de cuisine !

        Et de tirer le diable par la queue !

        8+

        Image

  7. Seule l’instauration d’un véritable chaos permettra peut-être de remettre les choses dans le droit chemin. La France, telle que nous l’avons connue et telle que nous la connaissions, ne sera jamais plus! Cela, il faut en être conscient.
    Mais il n’existe pas d’autre alternative qu’une guerre civile!
    « Ordo ad chao » n’aura jamais été si proche de la réalité et de sa mise en application!
    Les racailles blanches, nègres et maghrébines cassent; leurs potes flics aussi!
    Les G.J très généralement pacifiques sont débordés; les raclures gauchistes s’y infiltrent ; vous savez la suite…
    Lorsqu’une nation perd ce titre de nation, elle devient un pays; lorsque ce pays est totalement corrompu, il devient une république bananière plus communément et justement nommée: « État totalitaire ».

    La crise économique qui nous appauvrit inexorablement n’étant pas le fait du hasard, la racaille sioniste Rothchild vendant tous ses actifs fiduciaires dans l’urgence, les provocations de l’empire américain et de l’Otan envers la Russie ne sont pas un jeu auquel la populace mondiale a accès; elle croit sans doute en connaître les règles mais elle ne fait, de fait, que les subir!

    Donc, si notre bipédie veut retrouver sa dignité, seule une guerre, au moins civile à l’échelon planétaire, sera le prix à payer dans le sang et les grandes souffrances!
    Remercions donc les racailles qui activent la venue du grand chaos! Elles sont un mal nécessaire au milieu des GJ qui sont, quant à eux, des pacifistes pour leur grande majorité et dont je suis partie prenante!
    Bientôt nous compterons les points et pour celles et ceux d’entre nous qui survivront, le combat ne sera pas terminé pour autant.
    Qui en sortira vainqueur? Personne ne peut le prédire avec exactitude mais si l’on se réfère à certains(es) prédicateurs(trices), dont grand nombre de prédictions se sont avérées, le N.O.M perdra et la planète sera à feu et à sang!

    Nous, les soit-disant humains, ne récoltons, au bout du compte, que ce que nous avons semé!
    Il est tellement facile de sans cesse rejeter les fautes sur l’autre, de jalouser ceux qui sont riches (il n’y a pas que des voyous parmi ces personnes fortunées), il est tellement facile d’utiliser la pauvreté comme sésame à tous les droits alors que les devoirs ne sont pas remplis…Le pourcentage de pourris est le même dans toutes les catégories sociales…Nous sommes donc mûrs pour le grand chambardement.

    12+
    • dans l’idéal, la solution serait de faire intervenir l’armée et tirer à balles réelles sur les émeutiers, mais celà déclencherait l’insurrection générale des « territoires » musulmans de France et de toutes façons l’armée étant remplie d’afro-maghrébins il serait difficile de mettre en oeuvre un tel plan …
      donc on est bien dans a merde !

      7+
      • L’armee tirera sur NOUS!! Et NOUS devons utiliser les armes, point. Quand je vois les « gilets jaunes » réclamer maintenant des « états généraux » de je ne sais quoi, je suis certain que c’est la seule, seule solution.

        9+
        • Les états généraux ne sont pas systématiquement une ineptie ou une utopie. J’entends, par là, qu’il conviendra de tracer le meilleur chemin possible et ces états généraux pourraient permettre une coalition patriotique.

          2+
          • @Tolosan 02/DÉC/2018 À 11 H 50 MIN

            Ne rêvez pas !

            toute initiative qui ne restera pas le pas au travail tout en remigrant tous les profiteurs étrangers qui nous parasitent et sans mettre au pas la finance rapace ne peuvent aboutir qu’à un nouveau partage de la misère qui, comme à chaque fois, ne fera qu’approfondir la misère générale par la fuite die capitaux nouvelle que ce chambardement supplémentaire entraînera.

            Le bordel pour lui-même n’est pas durable, il faut imaginer l’après. Si on laisse faire la nature, le risque d’empirer la situation est augmenté. Mieux vaut avoir des souhaitts réalistes AVANT.

            2+
            • Je vais être plus précis en parlant des « états généraux »:
              Lorsque Philippe Le Bel, en 1302, créa cette institution en réponse à la bulle pontificale « Ausculta fili » qui regroupait la bourgeoisie (sens ethymologique de différenciation entre gens des bourgs et paysannerie), les « bonnes villes » et le clergé, il ne sut pas qu’il pré-construisait une véritable assemblée nationale bien avant l’heure fondée sur les principes fondamentaux suivant:
              – Les peuples de France ne sont pas tributaires mais libres ; aucune contribution ne peut être exigée d’eux sans leur consentement.
              – Le gouvernement du roi se fait toujours par conseils (les états généraux étant le conseil le plus large qu’un souverain puisse réunir autour de lui).

              Cependant en 1789, les membres des ététs généraux s’arrogèrent des mandats impératifs et non plus représentatifs et ils n’avaient pas été élus pour cela!
              (on peut faire une comparaison avec les pseudo-représentants des G.J et le peuple qui compose le mouvement)
              Ce fut la première des trahisons, la fausse démocratie s’installa et ne nous quitta plus.

              Aujourd’hui, nous avons un despote, une assemblée nationale qui n’est qu’une imposture et un état de guerre civile qui se justifie de lui-même.
              Le peuple français se réveille enfin!
              Bien entendu qu’il est primordial de renverser le gouvernement, de bouter les migrants hors de nos frontières (d’éradiquer ceux qui ne voudraient pas partir), de mettre un terme à la finance rapace (comme vous la nommez si justement) en la mettant au pas!
              Bien entendu que le but n’est pas de finir d’achever la France (même s’il n’en reste plus grand chose) mais il faudra vite reconstituer un « gouvernement » qui soit entièrement représentatif du peuple français et uniquement de lui et qu’enfin nous aboutissions à une Constitution dans laquelle les droits seront acquis lorsque les devoirs seront remplis!
              Chaque région devrait être indépendante à l’image des cantons suisses; ainsi, il n’y aurait plus 1 capitale opaque et obscure dirigeant des millions d’autochtones!
              L’anarchie bordel, si elle a son utilité au départ ne doit être que l’outil provisoire nécessaire aux purges (le travail ne manque pas!); il est impératif qu’un ligne conductrice soit mise en place et je ne vois donc pas comment cela peut se faire sans « états généraux » du 21è siècle!
              Mais y parviendrons-nous? J’en doute fort actuellement.
              Pardonnez-moi ce pavé mais il complémente tout ce que j’ai écrit.

              2+
              • « un gouvernement » qui soit entièrement représentatif du peuple français »? Sûrement pas… Car le peuple francais est devenu un agglomérat de larves. Il faut un gouvernement représentatif de l’infime minorité du peuple français qui veut refaire de la France le pays qu’elle etait il y a quelques décennies. Pour cela le gouvernement doit bâillonner la majorité !!! Comme le fait Marcon mais dans un autre but, plus noble pour qu’au bout de 2 ou 3 ans il soit ovationné par ceux qui aujourd’hui ne sont plus que des fiottes, ayant redressé et nettoyé le pays.

                2+
                • Vous avez oublié les purges? Et comme je l’écrivais, il y a un gros boulot à y accomplir! Il y aura un très gros trou dans le comptage de la population!
                  De toutes les façons, les fiottes restantes ne pourront plus ouvrir leurs gueules; elle n’auront qu’à rester fiottes sous domination…Elles ont l’habitude!
                  Relisez mon dernier paragraphe où je parle de devoirs!
                  Je vous rejoins sur l’essentiel mais quand je parle de purges, j’entends réellement une énorme purge et cela à tous les niveaux!
                  Réinstaurer les valeurs traditionnelles qui firent de la France un Grand Pays? Bien sûr! Mais un régime à la Pinochet, nous savons où cela a conduit!
                  Les difficultés seront gigantesques, avec « une main de fer dans un gant de velours ».
                  Juste un court résumé:
                  – Mise à pied de tous les politiques (pour celles et ceux qui n’auront pas été jugé pour haute trahison et donc exécutés) et de leurs nervis.
                  – Redonner à la seule Banque de France leEtd, etc. pouvoir de battre la monnaie.
                  – Services publiques redevenant 100% publiques avec des effectifs triés sur le volet et des comptes à rendre aux états généraux.
                  – Suppression du chômage en créant de véritables emplois qui génèrent des bénéfices et Dieu sait qu’il y a de quoi faire!
                  – Revalorisation de l’artisanat, du travail manuel, de l’agriculture.
                  – Remettre le service militaire obligatoire. Démettre les généraux et autres amiraux qui sont des fantoches et qui le prouvent sans cesse.
                  -Sortir de cette Europe nauséeuse et revenir aux francs.
                  – Frontières sans passoires
                  – Forces de l’ordre intelligentes. On peut toujours rêver!

                  2+
      • Il n’existe pas de solution idéale. Il y a seulement un but dont la plus haute importance sera celle du chemin pris pour y parvenir.
        Il semblerait que la guerre civile soit déclenchée par les gauchistes et leur armada multicolore.
        C’est donc à nous qu’il incombera de savoir tracer le meilleur chemin et, effectivement, de créer des « États Généraux ».
        Soyez certains que nous n’aurons pas d’alliés du côté des forces du désordre, pas plus que de celui de l’armée! Bien que certains d’entre eux nous rejoindront, le fait demeurera anecdotique.
        Nous sommes parvenus à un point culminant et si vous avez pris le parti de survivre, il vous faudra alors combattre les armes à la main!
        De toutes les façons, vous n’aurez pas d’autres alternatives!

        7+
    • @Tolosan 02/DÉC/2018 À 9 H 55 MIN

      Je cite cet extrait du commentaire Tolosan :

      Il est tellement facile de sans cesse rejeter les fautes sur l’autre, de jalouser ceux qui sont riches (il n’y a pas que des voyous parmi ces personnes fortunées), il est tellement facile d’utiliser la pauvreté comme sésame à tous les droits alors que les devoirs ne sont pas remplis…Le pourcentage de pourris est le même dans toutes les catégories sociales

      Et mon commentaire sera bref :

      Bravo et merci ! qu’est-ce que la vérité fait du bien !

      5+
      • Se cacher la vérité, se cacher de soi-même sont deux des ingrédients qui nous ont amenés au point de rupture.
        Le parfait n’existe pas, l’honnêteté intellectuelle, oui! Et celle-ci a le devoir de constats et de remise à zéro des pendules, quoiqu’il puisse en coûter!.
        Merci pour votre apréciation et merci aussi à Léon pour la sienne.
        Le temps des mensonges arrive à sa fin.

        2+
  8. «L’argent n’est pas l’alpha et l’oméga de tout.
    Je ne fétichise pas l’argent sans avoir non plus de rapport hypocrite avec lui.
    Je ne considère pas scandaleux d’en gagner»
    Emmanuel Macron

    C’est vrai à la fin…merde…
    Pauvres…que n’en gagnez-vous point !
    Quelle idée d’être pauvre…
    alors qu’on peut travailler trois ans…
    et assurer son avenir…

    Entre 2008 et 2012, j’ai ainsi gagné plus de 2,8 millions d’euros de salaires en tant que directeur, puis comme associé gérant chez Rotschild, avec entre septembre 2008 et janvier 2009 un peu plus de 896.000 euros.
    De janvier 2009 à mai 2012, où je quitte la banque pour devenir conseiller de François Hollande 😝 , j’ai empoché près de 2 millions d’euros.

    Anticor* a saisi, la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP) sur la déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle, déposée en octobre 2014, après sa nomination comme ministre de l’Economie.
    Le problème: Macron a perçu 2,8 millions d’euros, de 2008 à 2012, lorsqu’il était banquier chez Rothschild.
    Mais sa déclaration de 2014 fait état d’un patrimoine de 1,2 million d’euros et d’un endettement de plus d’un million, soit un actif net inférieur à 200.000 euros.
    Anticor constate un  » manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés « . lol 😂 😝 🤣

    Eh oui…j’ai perdu beaucoup de fric en jouant au poker avec Castaner….

    *
    http://www.anticor.org/presentation/

    12+

    Image

  9. @ Macron trouve une solution… pour aider les pauvres !…. 02/DÉC/2018 À 10 H 27 MIN

    Le racisme de classe est un chemin différent qui conduit au même endroit que le racisme de race.

    0
    • « Le racisme de classe est un chemin différent qui conduit au même endroit que le racisme de race. »

      Il suffit de regarder ce qui se passe…il n’y a pas de racisme de classe !😆
      CRS, matraqués, migrants à Mastercard : tous à 40 euros par jour !

      Racisme de classe… ?

      « L’urgence est de rétablir le dialogue, avec des adultes dans la pièce », a déclaré Christine Lagarde, directrice du FMI, lors d’une réunion avec les Grecs le 18 juin 2015. Cette expression va au-delà du cas de la Grèce : c’est quoi les adultes pour elle ? Les gens de son monde, qui, bardés de diplômes et de suffisance, construisent des châteaux de sable financiers qui s’effondrent lamentablement. Ces prétendus adultes-là n’en payent pas les conséquences : ceux d’en bas en prennent plein leur pauvre gueule en termes de pertes d’emplois et de pouvoir d’achat.

      Mais pour certains il n’y a pas d’antagonismes sociaux.
      Serait-ce une lecture marxiste de la société ?!
      Bouh ! les vilains !
      Viva Carlos Goshn !
      L’égal du smicard de chez Renault !

      3+

      Image

      • @🇫🇷 Macron…Pédagogie du peuple (leçon 4) Pas de racisme de classe ! 03/DÉC/2018 À 6 H 05 MIN

        Votre réaction aussi aigre que rapide démontre que je vous ai atteint en plein coeur de cible. Par conséquent, vous êtes un marxiste de plus dans ce forum, certainement militant de Mélenchnock. Ne vous fatiguez pas à nier, mon flair pour détecter le marxisme sous ses déguisements les plus sophistiqués est indépassable et ne m’a JAMAIS trompé en plus de soixante ans. Déjà à 14 ans, je savais qui a massacré les officiers polonais à Katyn, alors que vos amis de l’époque continuaient à en accuser les nazis, comme si les crimes réels dont ils se sont rendus coupables ne suffisaient pas !

        La phrase n’est pas de moi, d’ailleurs, elle est de Stéphane Courtois, dans son live  »Le livre noir du communisme ». Je me suis borné à la résumer à sa substantifique moelle.

        Vous procédez avec le messianisme gluant classique, en sanctifiant les pauvres, pour culpabiliser les non-pauvres. Vous voulez ignorer le rôle de la responsabilité personnelle dans certains cas de pauvreté. En plus, vous ne voulez pas voir que la pauvreté n’est pas un état durable par destination. Quand on se permet de classer les gens moralement selon leur fortune ou leur dénuement, on ne fait que décrire un instantané de la vie. Plein de gens ont été pauvres avant de s’en sortir, c’est le cas de nombreux entrepreneurs. D’autres ont été riches avant de se retrouver pauvres, exemple Christina Von Opel qui s’est retrouvée misérable après avoir été milliardaire. Quand on envie le riche, on ne veut pas connaître son passé, ses années de galère, etc. C’est exactement ce que vous faites, vous classez les gens selon leur état de fortune INSTANTANE sans vouloir tenir compte de leur PARCOURS DE VIE, c’est exactement ça, le racisme de classe. Encore une fois ce ‘est pas moi qui l’explique c’est Courtois. Je ne peux que vous renvoyer à cet auteur, qui s’y connaît encore mieux que moi. Si ça peut vous faire plaisir, Mélenchon est une sale crapule qui se fait passer pour historien, laissez moi rire ! sur l’histoire contemporaine, c’est un blanc-bec prétentieux !

        0
        • Quel flair !
          Rien à dire !
          Tout est vrai !
          Une fois de plus !
          Je suis ce que tu veux papa !

          Attends ?
          Dis-moi…tu partageais pas une chaire de sémiologie littéraire avec Gaston Bachelard…dans les années 80.
          « psychanalyse de la connaissance objective »…

          Ah, non…
          Tu étais attaché de presse de Madame Soleil…peut-être ?

          2+

          Image

  10. J’ai mis du temps à remettre la main dessus, mais j’ai fini par le retrouver…je vous en avais déjà parlé de ce truc, sur RL à l’époque il me semble, c’est un reportage de l’infecte émission ultra-bobo « Envoyé Spécial » (France 2, financée par ceux qui payent la redevance…), consacré aux CRS , et diffusé il y a plus de 10 ans…à l’époque je l’avais vu et je faisais des bonds sur mon canapé,atterré que j’étais devant autant de connerie et d’aveuglement de la part des journalistes, inutile de tout regarder, mais la dernière minute vaut de l’or et résume la connerie du propos, qui a a atteint son but, puisque des tas de caves l’ont vu, et certainement pris pour argent comptant…ils doivent tomber des nues depuis quelques temps…
    https://www.dailymotion.com/video/xj9f45

    1+
    • Effectivement, le crs guide touristique et le char de la police à la gay pride… Pas de quoi être bien imprssionné quand on fait partie de la racaille. Une vraie honte, ces crs. Juste bon à casser des gilets jaunes, le reste, bizarre, ils ne sont pas très virulents.

      1+
      • Non, c’est surtout la fin du reportage qui est consternante ; les cafards d’Envoyé Spécial, nous y disent que l’époque des grandes manifestations et des « batailles rangées » entre flics et manifestants est définitivement révolue…ces salopes voyaient l’avenir en rose et répandaient ce genre de croyance dans la tète vide et malade des bobos…..d’ou leur consternation et leur incompréhension aujourd’hui.

        0
  11. C »est quoi cette photo d' »immigrés » au torse nu ? Elle vient d’où ? Rien à voir avec les G.J. C’est du grand n’importe quoi !!!

    1+
    • Cocomo vous êtes un connard, il est bien évident que c’est une photo d’illustration comme on dit.
      Pour que tu comprennes bien, ducon: Je mets une photo d’un trou du cul, ce n’est pas TOI mais pourtant ça illustre bien ma réponse.

      1+

      Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.