Communiqué de « la France fière et éternelle »

Nous publions le communiqué suivant en provenance de « certains gilets jaunes » ayant participé activement à la journée de protestation de ce 1-er décembre. Note: Image d’illustration choisie par Léon.

Début du Communiqué

L’ordure Castaner utilise l’expression « une stratégie des professionnels du désordre ». Nous, Patriotes français, assumons pleinement cette appellation. Le désordre s’avère en effet nécessaire pour mettre bas un gouvernement qui méprise la Nation, la livrant à des envahisseurs ne rêvant que d’asservir notre Peuple.

Nous avons conscience d’être ultra-minoritaires pour agir mais d’être soutenus par une importante partie des manifestants. Mais quoiqu’il en soit, les Révolutions ne se sont jamais faites par des majorités, toujours par des minorités conscientes!

Nous avons conscience que des ennemis de la Patrie se sont glissés au sein des Gilets Jaunes, qu’ils soient des syndicalistes véreux, des immigrés légaux ou illégaux, et des traitres de nationalité française. Ceci ne nous dérange pas: Qu’ils montent au front contre les milices de Macron nous facilite la tâche! Nous continuerons à les utiliser, voire même à les favoriser afin qu’ils soient en première ligne! Et nous les mettrons hors d’état de nuire ensuite.

Nous avons conscience que le gouvernement ne cèdera pas,nous avons également conscience qu’aucun mouvement politique actuel en France n’a la volonté de rendre sa Grandeur à la France. C’est pourquoi nous revendiquons certaines actions aujourd’hui en particulier à Paris, Toulouse et au Puy-en-Velay. Il y en aura d’autres car le combat ne fait que commencer.

Nous n’avons ni site web, ni cérémonial de carnaval, ni même de nom! Mais ceux d’entre vous qui désirent agir pour redresser notre Patrie sauront nous reconnaitre lors des prochaines actions que nous organiserons avec éclat aux 4 coins du pays.

Nous sommes La France fière et éternelle! Rejoignez-nous!

Fin du Communiqué

52+

140 Commentaires

  1. tant qu’il n’y aura pas de grosse casses ce Gt ne pliera pas ,faut défoncer l’Élysée , Matignon , l’intérieur là ils commencerons a comprendre !!!

    17+
    • le palais de l’elysée comme matignon font partie du PATRIMOINE FRANCAIS
      que l’on s’attaque à ceux qui les squattent tout a fait d’accord mais en aucune façon A NOTRE PATRIMOINE il faut ne pas être FRANCAIS pour donner de telles consignes

      9+
      • Ne pas s’attaquer à notre Patrimoine certes mais que fait Macron avec le Patrimoine, il le cède au qatar, à l’Arabie Saoudite, Macron n’en a rien à faire du Patrimoine français

        18+
        • c’est tout à fait vrai mais nous FRANCAIS ne devons pas aller dans son sens c’est ce que je pense maintenant aux autres de juger……

          4+
        • Des saoudiens ont acheté un magnifique hôtel particulier dans lequel une voûte peinte d’une représentation chrétienne faisait partie de notre patrimoine. Le saoud n’a pas hésité à la faire détruire…
          Les symboles francs-maçons comme la tour eiffel et l’arc de triomphe, honnêtement, je m’en moque complètement.

          7+
          • @Povbête 02/DÉC/2018 À 13 H 51 MIN

            Là vous charriez, la Tour Eiffel est une merveille de l’esprit humain. Vous n’avez aucune idée des prouesses d’intelligence qu’elle a nécessité. Rien que sa courbure dans le sens de la hauteur résulte d’un magnifique travail mathématique, essayez donc de comprendre les contraintes que cette courbe devait respecter et essayez de mettre au point une procédure mathématique rien que pour la tracer sur une feuille de papier de deux mètres sur quatre, et ensuite, revenez me voir !

            Parmi les quelque 300 réalisations de Gustave Eiffel , il en est pas mal d’aussi remarquables que la Tour.

            Allez voir le viaduc de Garabit, sur l’A75 (qui est gratuit). 130 ans après, les trains de marchandises peuvent y circuler. Il est superbe, dans un cadre grandiose. Il y a des créations de Gustave Eiffel dans de nombreux pays étrangers. Je me fous pas mal qu’il soit francmac, ça prouve que les francmacs ne sont pas tous mauvais, rien de plus ! ce ne sont pas les rites ridicules des tenues de sa loge qui lui ont permis de concevoir se admirables réalisations, c’est son génie personnel. Même Mozart a été francmac, le pauvre, ça ne l’a pas guéri de sa tuberculose, et ce n’est pas son affiliation à cette secte qui m’empêchera d’écouter toujours avec la même fascination sa Symphonie 41 dite  »De Jupiter », dont le premier mouvement est un un des monuments les plus puissants de toute la musique classique. Faut arrêter les préjugés à la fin !

            5+

            Image

            • Ce n’est pas le génie que je fustige. J’admire ses réalisations extraordinaires. Mais rien, aussi magnifique soit-il, n’effacera la dévotion luciférienne des francs-maçons. Leurs oeuvres portent en elles le mal, aussi belles soient-elles.
              Vous êtes trop (bon) scientifique pour pouvoir accepter la destruction des oeuvres du malin.
              Il y a de nombreuses chansons que j’aimais. Je me suis obligé à tout effacer de mes favoris, à jeter tous mes disques et cd à la poubelle : interdit. Leurs auteurs ou interprètes sont satanistes. Les écouter en le saachant est une forme d’allégeance à la bête.

              3+
                  • Ces foutaises-là mènent le monde. Le démon est dans la Bible et il n’est pas seul.
                    Croyez-vous que l’on puisse tout effacer seulement parce que l’on nie l’existence du mal ?
                    Qui a fait organiser l’invasion par les immigrés et les migrants et la destruction de la culture occidentale, a fortiori du christianisme ? Des enfants de choeur ? Ne serait-ce pas plutôt des employés obéissant à un maitre abject ?
                    J’ai du mal à croire que l’on puisse concevoir la déchéance du monde, comme de voir des hommes se promener en bikini à l’autre bout de la planète, sans y voir l’oeuvre d’un chef d’orchestre à la chorégraphie parfaite dans la nuisance et la destruction. Et je ne parle même pas des sacs poubelles remplis d’enfants viables, jetés comme des détritus.
                    Il y a une organisation démoniaque derrière toutes ces abominations.

                    7+
                    • Il est bien entendu plus facile de rejeter sur un autre ou sur une force démoniaque, lea conséquences de ses propres turpitudes….

                      5+
                    • Tout à fait !
                      Ce qui n’exclue pas nos turpitudes à nous aussi d’ailleurs , si on était moins cons , si on réfléchissait , si on avait de la jugeote , si on aimait son pays , si on prêchait pas un mondialisme débile et si tout le monde retrouvait la foi de ses pères , satan aurait aucun pouvoir en ce monde , il pourrait pas rajouter une coute d’immondices sur notre connerie congénitale .
                      En étant débile comme on est , on lui ouvre des boulevards ….
                      Les croisés lui en ouvraient aucun , eux …..
                      Ni la morale corsetée de nos aïeux …

                      1+
            • Hop ! Hop ! Hop !
              Minute papillon…
              Déjà les égyptiens avaient érigé des bâtiments symboliquement maçonniques…
              Eh oui !
              On ne me la fait pas à moi…
              J’ai des preuves ! :
              Document ci-dessous…
              (Pyramide du Pharaon Amèneaufisc III)

              Et comme dit Povbête…elles sont toujours debout !
              Ah !

              5+

              Image

              • Au parc Monceau, si je ne me trompe pas de parc, miterrand est représenté nu (j’espère qu’il porte un pagne !) dans une barque égyptienne.
                Les pyramides et la culture égyptienne sont à la base de la fm, mais je ne saurais absolument pas dire pourquoi.

                2+
          • C’est encore un crachat à la face du peuple. Elle lui rapportera combien, la taxe sur les chaussures ?
            Soit il est d’une bêtise monumentale pour entreprendre ces travaux en plein « gilets jaunes », soit il méprise tellement le peuple qu’il n’a pas même l’idée qu’il pourrait bien finir au bout d’une pique.
            Sa tête au-dessus d’un camps de migrants, son corps chez les bobos bouffeurs de caviar.

            6+
    • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 0 H 11 MIN

      otre message réveille en moi le souvenir d’autres messages, plus anciens, qu’on peut résumer comme il suit :

       » ARMONS-NOUS ET PARTEZ !  »

      8+
    • SAUF qu’ils en ont fait des forteresses et que les Français ne peuvent pas aller où bon leur semble. NOUS SOMMES EN DICTATURE.

      3+
    • Il ne faut rien lâcher face à cette mafia qui ne fera rien pour le peuple français . Il faut à tout prix continuer et décupler les actions , c’est le seul espoir pour reconquérir la France et leur faire comprendre qu’ils ne peuvent pas gouverner contre le peuple .

      4+
  2. Macron ne finira pas son mandat, il est resté le gamin trop gâté et coléreux qu’il a toujours été depuis sa naissance, il faut bien comprendre que sous son aspect d’homme de 40 ans se cache en fait un gosse, pour lui il n’y a que deux catégories d’individus, les puissants, les riches ceux qui l’ont mis à ce poste et a qui il doit tout, et la plèbe sans aucun pouvoir et que l’on mène comme on veut par le biais des médias, il ne cèdera que ce que ses maîtres lui diront de céder rien de plus, il n’a pas été choisi au hasard, jeune et séduisant sûr de lui mais d’une intelligence limitée, bon parleur et capable de mentir avec assurance, sans aucun patriotisme ne pensant qu’à son avenir, voilà résumé l’individu qui nous gouverne, il va donc continuer à matraquer le peuple et satisfaire ses caprices.
    C’est là notre chance, le peuple pressé comme un citron est bien obligé de prendre conscience des réalités, chose qu’il refusait de faire jusqu’à présent, préférant sa petite vie tranquille quitte à perdre quelques avantages et quelques libertés.
    Macron va dégager c’est certain même Hollande l’à compris, c’est pour ça qu’il se met en avant.
    Pour nous les patriotes la question est qui allons-nous soutenir ?

    20+
      • La France a plus besoin de fidèles serviteurs que de chefs ! Arrêtons de nous rendre dépendants de puissances qui nous conduisent à la destruction ! Lâchons la main de nos bourreaux !

        2+
      • Il va bien falloir voter aux Européennes, l’abstention c’est FINI, c’est comme ça qu’il est passé avec 66% d’abstention. Alors, il faudra bien voter pour quelqu’un mais surtout pas pour Macron ou LREM, ni pour la gauche, ni pour Mélenchon, ni pour l’écologie, ce sont tous les mêmes, alors voilà, choisir quelqu’un d’autre n’importe qui, mais aucun des premiers nommés. Ils doivent comprendre qu’enfin LES FRANCAIS ONT COMPRIS qu’ils se font enfumer depuis 40 ans

        5+
        • Mais bordel!!! Incroyable qu’on trouve ICI sur le site de LEON des gens qui imaginent encore que des ELECTIONS pourront changer quelque chose!!!!

          8+
          • C’est une première étape Léon, il faut d’abord réveiller les gens et rallier à notre cause les policiers et les soldats, ils disposent de moyens bien supérieurs aux nôtres, se rebeller maintenant serait rendre service au gouvernement qui n’attend que ça pour écraser toute révolte dans le sang, ce qui mettra un terme définitif à toute idée de rébellion.
            J’ai travaillé en intérim avec un ancien soldat de l’unité blindée de Montlhéry, en mai 68 lorsque le gouvernement a décidé de mettre un terme au bordel, le gars est monté à Paris avec son régiment, les auto-mitrailleuses et les chars avaient leurs armes chargées à balles réelles, lorsque je lui ai demandé s’il aurait tiré, il m’a répondu oui, un soldat exécute les ordres.
            Par sa stupidité Macron nous rend service, les policiers et les soldats connaissent eux aussi des fins de mois difficiles, le fruit de la révolte est en train de mûrir.

            2+
    • CNT ,,je suis dac et l ai dis l autre jour ici ,,,les banlieues ,les gauchards debroussaillent and after ,,ok ,,,sur qu il y a des cerveaux qui ont amené aux GJ ,ils prendront les renes apres ,pourvu que ce soit des civitas ,des eveilleurs de la « fachosphere « Eric Fiorile j avais ete avec lui a la concorde il y a deux ans ,,je pense que c est un bon ,,en synchro ,en transition je ne vois que le CNT pourtant je suis croyant sans etiquette ,les chefs de toutes les religions etant des traitres sataniques sauf les integristes MSG Lefevre ,et je ne suis pas cato .

      0
  3. Il est vrais qu’il n’y à pas de tête qui émerge du lots,il manque pour l’instant un vrais représentant, pour les patriotes.

    4+
  4. L’augmentation des taxes de l’essence et du diesel ne réglera en rien les changements climatiques, même avec un diesel à 2euros les français seront obligés de prendre leurs voitures, le territoire à été aménagé de cette façon et d’abord le changement climatique ne serait il pas naturel ? Oui macron est un enfant gâté qui n’a jamais vécu avec 1200eur il ne peut pas comprendre et en plus il se fout des français, il faut le dégager.

    10+
    • OUI j’AI VECU AVEC 1200 € !

      Et je peux vous dire… que c’est pas beaucoup…

      Il y a 24 heures dans une journée !…
      Et même si les commerces ferment à 19 heures…faut faire avec…

      Manu
      Pédagogie du peuple

      5+

      Image

  5. Non, il ne faut pas brûler et casser les batiments publics !

    Il faut s’attaquer aux propriétés privées de Casta-la-menace, Edouârd le premiser sinistre,De Rugy et tous les députés/ées macronneux.
    Là ils vont très vite comprendre !

    10+
    • @Hadolphe dit 02/DÉC/2018 À 9 H 15 MIN

      Ce qui est embêtant avec l’idée de détruire des bâtiments publics, c’est que ça rappelle l’incendie du Reichstag

      3+
      • On remplace les juifs par les arabes et les nègres …
        Et hop !
        Le tour est joué !
        La fin de notre République de Weimar !
        😆

        4+

        Image

  6. Très belle déclaration pleine de jugeote et d’amour de la France qui souffre tant !
    Voilà ce que c’est quand on vit sans foi ni loi , qu’on jette le passé aux oubliettes ( du passé faisons table rase ….) et qu’on ne retient pas les leçons de l’histoire ( comment peut on accepter l’islam et l’envahisseur sur ce sol alors que tous nos aïeux les repoussaient ? ….. ).
    Il est temps que la France se rappelle qui elle est , qu’elle revienne à NSJC et qu’elle redevienne blanche et chrétienne !
    Qu’elle loue le lSeigneur et la Très sainte Vierge qui ne demande qu’à nous aider , mais on la prie pas ou si peu !
    Et quelle magnifique illustration !
    Ah Jeanne d’Arc , elle doit se retourner dans sa tombe ….
    Prions là ainsi que St Louis et tous les courageux soldats morts pour la France qui intercéderont au Ciel pour elle si on le leur demande …
    St Michel vient protéger et combattre pour la France et l’Europe apostates !
    Prions en ce dimanche , jour du Seigneur , qu’Il vole à notre secours , pauvres aveugles , ingrats et stupides que nous sommes !

    8+
    • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 9 H 32 MIN

      Avec votre texte, vous aurez entre 1 et 2,5 % de français intéressés.

      Saint-Louis avait l’approbation dune majorité massive de français.

      Aucun humain de bonne fois n’a jamais vu un autre humain mourir et ressusciter.

      Aucun historien honnête ne peut faire état d’un seul exemple de régime social abattu et ressusciter plus tard à l’identique.

      Seules les racines ancesreales sont durables et traversent les siècles.

      Comme disent les vieux paysans de France qui m’entourent :

       »Après un temps, il en vient un autre  »

      Pour mémoire, voilà en deux images ce que Von Moltke et consorts ont trouvé en face d’eux en 1917

      0

      Image

      • @Ulysse .

        Perso je me fous que ce que j’écris intéresse ou pas .
        Je mets juste virtuellement ce que RL , et Leon m’inspire parce que je suis contente que ce site existe et qu’on puisse partager entre patriotes isolés et sensés !.
        SI j’ai 100 like tant mieux , si j’en ai 0 tant pis .
        On ne se baigne jamais 2 fois dans le même fleuve je sais .
        La france de mon enfance est morte je sais aussi .
        Cela dit oui je crois aux miracles pendant 1800 ans le peuple juif a été exilé et plus de 1800 ans après son exil , eh bien coucou il est revenu … chez lui !
        Alors oui , la france sombre et elle va sombrer encore , eh oui elle se relèvera , je sais pas quand mais elle se relèvera .
        Quant à la foi et aux miracles , il y a quand même le St Suaire et quantité d’autres miracles devant lesquelles la science ne sait pas que dire ….

        Oui je sais aussi ce que Spinoza pensait des miracles qui le faisait encore plus douter d’un dieu aussi bizarre et peu rationnel ….
        Credo quia absurdum c’est tout .
        Eh oui je crois que les prières sont efficaces , Dieu ne nous a pas crées pour nous abandonner par la suite même si on comprend rien à rien , mais qui peut dire je sais pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien ?
        Personne , aucun génie , aucun savant , aucun individu avec 3000 de QI ne sait pourquoi il y a l’univers et nous dedans et toutes les autres créatures alors oui je prie et j’encourage tout le monde à le faire quand on sait à quelle époque plus que troublée et malsaine nous vivons !
        Vive le Christ – Roi et vive la France éternelle !

        8+
        • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 13 H 37 MIN

          J’aurais bien voulu ne pas répondre, conscient que je suis que la rationalité ne peut rien contre la croyance. Même les catastrophes ne suffisent pas à extirper les croyances……

          Mais je percute sur votre assertion que je reproduis ci-dessous :

          début assertion:

           »’EH OUI JE CROIS QUE LES PRIERES SONT EFFICACES  »

          fin assertion

          Alors là je ne peux pas me taire, parce que le contre-exemple que je vais rappeler ci-dessous est un sommet de gag tragi-comique qui démontre cruellement la fausseté de l’assertion.

          Vous pouvez trouver le récit détaillé, bien meilleur que le mien, dans AMOUROUX, tome 1 de  »Histoire des français sous l’Occupation »,ouvrage remarquable en six tomes épais de 500 pages chacun environ, publié dans les années 1990.

          Nous sommes en juin 1940. Le président du Conseil en exercice est Paul Reynaud, représentant typique de la droite bourgeoise volontiers opportuniste, commandée de fait par les puissances financières de l’époque.

          C’était le stade ultime de l’aventure du Front Populaire, commencée en mars 1936 (tout le monde a oublié que c’est la chambre des députés issue du Front Populaire qui a déclaré la guerre à Hitler et a confié les clés de la République au maréchal Pétain, par 480 voix contre 80, le 10 juillet 1940, et que près des trois quarts des socialistes ont fait partie des 480 voix, tandis que parmi les 80 voix contre Pétain, même pas la moitié étaient des voix socialistes). Donc les vrais socialistes qui avaient commencé la législature sous la houlette de Léon Blum, chef de leur parti, l’ont continuée sous des centro-socialistes mâtinés de radicaux-socialistes à la Chautemps, aptes à tous les retournements de veste, pour terminer par des politiciens carrément antisocialistes, représentés par Paul Reynaud, qui était donc un chef antisocialiste d’un gouvernement appuyé sur une chambre de députés à majorité de gauche qui avait amené en France le Front Populaire.

          Autant dire que tous ces députés étaient en majorité des gens de gauche ou de centre gauche judéo-maçonnique sui generis, que participer à un gouvernement de l’antisocialiste Paul Reynaud ne dérangeait pas outre mesure.

          Comme on sait, nos armées, qui ont perdu entre le 10 mai 1940 et le 24 juin 1940 plus de 100 000 hommes, qui ont fait leur devoir et dont personne ne parle jamais, soit 2272 par jour (rythme deux fois plus élevé qu’à Verdun 24 ans plus tôt), enregistrait échec sur échec, bataille perdue sur bataille perdue, déroute sur déroute, sous le haut commandement du génial généralissime Gamelin pourri de syphilis tertiaire chopée au Brésil dans les années 1920. Autant dire que la situation était tragique chaque jour un peu plus, et vers le 10 juin, le spectre de la débâcle historique la plus terrible de notre histoire de France depuis Clovis se dessinait de plus en plus nettement. Le pauvre Reynaud se démenait, s’agitait….il prononça jusque vers la fin mai 1940 des phrases célèbres qui resteront gravées à jamais chez ceux qui comme moi aiment leur patrie ; en voici quelques-unes de pas piquées des vers :

           »Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts »

           »Les soldats allemands n’ont plus de pantalons »

          Ces mâles phrases faisaient suite à d’autres qui avaient été prononcées pendant la  »drôle de guerre » (du 3 septembre 1939 au 9 mai 1940), qui valaient elles aussi leur pesant de cacahuètes, telles celles-ci :

           »La route du fer est coupée  » (suite à notre ridicule intervention à Narvik en Norvège)

           »Hitler va être pris à revers  » (suite à l’idée géniale de Churchill d’intervenir dans les Balkans)

          A quoi Goebbels, qui avait incontestablement le sens de l’humour, avait répondu cruellement dans la grande presse allemande :

           »La France à la recherche d’un champ de bataille »

          Bref, vers le 10 juin, malgré le remplacement trop tardif de Gamelin par Weygand, la débâcle honteuse s’avançait à grands pas, et ça ne faisait plus rire personne ! même Raynaud arrêtait ses viriles déclarations….

          Alors Reynaud eut une idée extraordinaire, bien dans son style, que les manipulateurs immondes de l’Histoire de France qui tiennent aujourd’hui la France dans leurs répugnantes serres se gardent bien de raconter à nos enfants.

          Lui, le franc-mac blanchi sous le harnais, le chouchou des Loges, tenta le tout pour le tout. Il convia le peuple de Paris et tous les membres du gouvernement à une SEANCE DE PRIERES PUBLIQUES SUR LE PARVIS DE NOTRE DAME DE PARIS, pour conjurer la catastrophe de l’invasion allemande avec forcément occupation de Paris. Très sérieusement, sans rire, Paul Reynaud expliqua qu’il s’agissait d’implorer la Sainte Vierge et Sainte Geneviève, patronne de Paris, d’intercéder auprès du Ciel et de Dieu pour que cette invasion et cette occupation nous soient épargnées. Jamais miracle ne fut tant espéré par tout un peuple !

          Les parisiens, qui en ont pourtant vu de toutes depuis 1500 ans, ont donc pu assister à ce spectacle insolite de tous ces bouffeurs de curés professionnels et autres francs-maçons avec leur peaux de cochon de hauts dignitaires dont ils s’affublaient couramment pour leurs simagrées, qui déroulaient leur chapelet et récitaient à la chaîne des  »Je vous salue Marie », des  »Pater Noster » entrecoupés d’invocations à Sainte Geneviève et de chants liturgiques variés, avec une ferveur qui s’intensifiait d’heure en heure au fur et à mesure que parvenaient aux organisateurs les nouvelles de plus en plus alarmantes du Front….ce Front qui allait tout droit vers le célébrissime  »Week-End à Zuydcotte » si bien rendu par Robert Merle dans le film de ce titre, film inspiré de son livre injustement trop peu connu  »La mort est mon métier ».

          Ces prières ferventes durèrent jusqu’à la nuit, il y avait là toute l’Assemblée Nationale et les plus grands pontes du gouvernement et de la République, sans compter de nombreux badauds, puisque tout le monde il était invité à prier.

          Hélas, hélas, hélas, ces prières, bien qu’émouvantes et réellement sincères, n’ont rien empêché du tout. Quinze jours plus tard, après la glorieuse retraite de nos armées sur Dunkerque, et la signature de l’armistice par les français le 22 juin 1940 (et non le 18 juin comme les faux résistants ont coutume de l’affirmer), et celle, définitive, des italiens le 24 juin, qui marqua la fin des hostilités (car il y a eu des morts pour la France encore le 24 juin….), le désastre était consommé, et la Wehrmacht défilait sous l’Arc de Triomphe, procurant à Hitler le plus beau jour de sa vie…..

          Voilà donc pour l’efficacité des prières ; je vous prie de vouloir bien m’excuser d’avoir conté, en respectant le plus honnêtement possible la Vérité, cet épisode magique dont le Front Populaire  » qui a tant fait pour la France » peut s’enorgueillir !

          2+
          • Et alors ?
            Il y a plein de prières exaucées ( vous n’avez qu’à regarder les millions d’ex voto dans les églises si vous voulez vous en donner la peine …) et plein qui ne le sont pas d’ou les interrogations que toute l’humanité se pose sur le mal , la souffrance , etc etc etc ….
            Questions auxquelles vous n’avez pas la réponse et moi non plus vu que personne ne l’a .
            Et pourquoi opposer la croyance à la rationalité ?
            Il est tout a fait raisonnable de penser que cette horloge fonctionne et qu’elle est dû à un grand horloger .
            Les philosophes aussi croient en un moteur premier pour certains ( il y a les athées bien sûr aussi …)
            mais les agnostiques disent de ce moteur premier nous n’avons aucun moyen de connaissance possible et les croyants avec la Révélation disent :si !

            C’est tout ce qu’il y a plus rationnel de croire en dieu , et de toute façon vous ne pourrez jamais prouver que dieu n’existe pas , comme on ne peut pas prouver qu’il existe , votre attitude n’est pas plus rationnelle que celle des croyants vous ne pouvez rien prouver , eux non plus , c’est simplement fort probable que le grand horloger existe et même avec 3000 de QI vous pourriez pas en dire plus , alors faut pas penser que tous les croyants sont des débiles quand même !!!
            Pas plus que les incroyants et je pense pas que St Augustin était un con , ni St Thomas d’Aquin , ni les polytechniciens et astrophysiciens que je connais qui vont aussi à la messe ….. et qui n’ont pas toutes les réponses non plus et que personne n’a ni vous non plus .
            Ils sont pas plus idiots que vous ….

            4+
            • Anonyme, je crois me lire. Depuis que vous êtes apparu sur ce site et sur RL avant, j’ai toujours l’impression de lire ce que j’aurais pu écrire.
              La foi est un don. On ne peut que prier pour les athées, rien ne les convaincra jamais. Seul Dieu peut les convertir, par l’intercession de la Sainte Vierge.

              6+
              • Merci Povbête.😉
                Oui bien sur c’est un don du baptême qu’on entretient ou pas par la prière ou qu’on laisse de côté .
                Et c’est une expérience aussi parfois qui vous tombe dessus comme pour André Frossard par exemple .
                Si on n’a pas fait cette expérience on peut pas en parler .
                C’est pas intellectuel , c’est du vécu !😃
                En tout cas , prions pour la France , je me fais énormément de souci pour ce pays …
                Je sais que vous priez aussi , continuons parce que c’est très très triste ce qui se passe dans ce qui a été le plus beau pays au monde …..
                Amitiés.

                4+
            • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 20 H 15 MIN

              Je n’ai pas le temps de disserter sur mes propres commentaires.Libre à vous de ne pas sourire de la contradiction bouffonne entre le même homme ayant bouffé du curé toute sa vie et qui organise une prière publique pour que le Ciel laide à chasser des envahisseurs bien organisés à qui il avait lui-même déclaré la guerre.

              En revanche je m’insurge contre l’écorchure à Voltaire. C(est un poncif classique de citer sa célèbre phrase sur l’horloge et l’horloger, qui tend à prouver qu’il n’est pas un matérialiste à la Lénine.

              Elle est toujours citée avec le verbe » fonctionner  » (l’horloge qui  » fonctionne  »…..)

              Combien de fois faudra-t-il rappeler la citation exacte de Voltaire, qui, malgré ses défauts, connaissait à fond la langue française et n’ employait jamais un mot pour un autre.

              Alors une fois de plus, je me dévoue :

               » (………….° que cette horloge EXISTE et n’ait point d’horloger (………  »

              A plus !

              Il est tout a fait raisonnable de penser que cette horloge fonctionne et qu’elle est dû à un grand horloger .

              0
        • JESUS REVIENS !

          Et Rothschild reste….

          Jésus reviens, Jésus reviens
          Jésus reviens parmi les tiens
          du haut de la croix nous suivrons le chemin
          pour à jamais faire le bien….
          😝
          https://youtu.be/o_IT-TywXKw

          2+

          Image

    • Saint Michel est le Saint Patron de la France. La Sainte Vierge a demandé lors de plusieurs apparitions de le prier pour qu’Il intervienne en France. « Priez-le, sinon il n’interviendra pas ».

      7+
      • Moi aussi j’avoue que je m’y suis remis , il faut bien avouer que l’église « conciliaire » ne parle pas souvent de lui ….
        Elle a fait beaucoup beaucoup de dégâts ….
        Je comprends tout à fait qu’on se tourne vers l’orthodoxie et moi même me rapproche de église lefebriste tellement j’en ai marre de leurs conneries sur l’islam , l’invasion actuelle et tout ça …
        C’est dramatique toutes ces » dérives » dans l’église dont m’ont parlé déjà plusieurs prêtres , honnêtes ceux là ….
        Très loin d’être le cas pour tous ….
        Je me permets de vous conseiller la lecture de  » L’Antéchrist est dans mon église  » de Pierre- Jean Bocabeille ( Copymédia ? c’est tout ce que je vois ….comme édition ? …) préfacé par Yannick bonnet ( ancien polytechnicien lui aussi je crois ), c’est édifiant ….
        Il dit à un moment donné  » la France va rentrer dans un désordre imprescriptible , les gens casseront tout et se tireront dessus . La guerre civile est aux portes de ton pays … »( p.179 …) ( c’était en 1992 cette locution du Seigneur …)
        Et plus réjouissant t encore .. p176 :
        … La Russie se convertira , mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu’elle se prépare à envahir l’Europe soudainement .
        ??? !!!!

        Prions st Michel en effet !
        Oremus .

        4+
        • Il va falloir que je me procure ce livre, sans jeu de mots…
          Je vais à la messe chez les Lefébvistes depuis plusieurs mois. Au lieu des sempiternels leçons de morales en faveur des pov’migrants, j’entends mon propre discours sur nos lointains importés…
          Il faut prier la Sainte Vierge et Saint Michel pour qu’ils nous délivrent des milliers de mosquées et des millions de muz qui nous ont envahis. Quoi qu’en disent les athées et les agnostiques. Sans le Ciel, nous sommes condamnés à être égorgés si nous refusons d’abjurer notre baptême et/ou à être les esclaves de ces barbares. Toutes les prophéties vont dans le même sens : ça ne se passera pas comme ça bien longtemps.

          4+
          • Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini
            nouveauroidefrance.forumactif.org/t1084-messages-prophetiques…
            Heure de justice et aussi heure de miséricorde sera l’avènement d’un nouveau printemps de paix et de justice pour l’humanité et pour l’ Eglise.De son Coeur ouvert, suspendu à la Croix, Jésus donne à l’humanité son Eglise.

            Voilà je me permets de vous conseiller aussi celui là …. : « messages de NSJC à ses prêtres » de l’évêque Michelini
            En ai lu que quelques extraits mais ça a l’air édifiant aussi ….
            Que des bonnes nouvelles encore ….

            0
  7. Hier sur les champs, il a été noté et constaté sur des vidéos que des CRS étaient munis de fusils d’assaut bien connu, là il faut se demander pourquoi portaient -ils a la bretelle ces armes chargées ou pas…
    Le massacre a bien eu lieu avec Castaner maître d’orchestre dans l’hélico…
    Ce qu’il convient de comprendre, les Champs Elysées qui peuvent paraitre être un Symbole pour les Manifestants qui se font Gazer et Matraquer est une belle anerie pour pas dire autrement…!
    Si coups d’éclats il doit y avoir aux 4 coins du Pays les seuls coups d’éclats sont tous les Aéroports de France.
    Cela a un avantage incontestable de stratégie…la superficie d’un Aéroport, le périmètre facilement franchissable, a de multiples endroits…par petits groupes de 20/30 sur les pistes…même si intervention de la Police…impossible de bloquer 2000/2/3000 personnes voir plus réparties en groupes de 20/30…impossible de Gazer et de tirer des grenades sur un Aéroport a part courir…

    Avec un peu de réflexion, ces opérations menées simultanément sur le territoire et le gouvernement met genoux a terre…

    5+
    • on ne m’enlèvera pas de l’idée que les casseurs seraient envoyés par castagnette sont la plupart des « chances pour la FRANCE » ils étaient cagoulés propre à eux et tous ne portaient pas le gilet jaune….chercher l’erreur

      8+
    • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 10 H 13 MIN

      Vous plaisantez ?

      Il suffit de débloquer un aéroport sur dix pour faire atterrir tous les avions en attente, quitte à transporter les passagers par la route jusqu’à leur destination initialement prévue. Soyez certain à 100 % que s’il faut débloquer un aéroport pour éviter ne serait-ce qu’une catastrophe aérienne, le pouvoir, quel qu’il soit, n’hésitera pas une seconde à tirer sur les bloqueurs, avec l’approbation de neuf français sur dix. Il en tirera gloire et légitimité. La question initiale sera enterrée.

      Il faut être naïf pour croire qu’on s’improvise terroriste crédible aussi facilement que vous l’exposez.

      0
      • ULYSSE dit :
        02/DÉC/2018 À 19 H 10 MIN
        Vous devez savoir et je n’en doute pas en raison de votre grande érudition ..que dans une situation grave toutes les propositions ne sont pas appliquées, un nombre certain va a la poubelle  » en raison de leurs mise en application délicates…ect

        D’autre part, aller jouer au chat et a la souris sur les Tarmac n’a rien d’actes de terrorisme  » comme vous le laissez entendre ou de s’improviser terrorisme, avez vous ressenti cela dans les l’idées des GJaunes…moi pas!

        Pour votre information hier a Nantes, les GJ sont rentrés 2 fois sur le Tarmac…

        Aussi, le pouvoir n’a pas fait tirer sur les GJaunes…et a préféré passer les faits sous silence.
        Comme par hasard pas de reportage des Médias présents et des journaleux…silence radio total.

        La faim ou la fin justifie les moyens, chacun sa vision des choses…!

        Nous en resterons là…merci!

        0
  8. 1er décembre journée mondiale du sida, Macron en arbore le ruban rouge plus fièrement que sa légion d’honneur … beau symbole pour un pays qui à mon avis a basculé hier de la séropositivité avancée au sida déclaré …
    Avec une mention spéciale à toutes les instances judéo-maçonniques et aux cohortes musulmanes qu’elles ont instrumentalisées dans la haine de la France depuis des dizaines d’années !

    10+
  9. Sur les Vidéo ils descendent bien des camions de Police avec des gueule de blanc…rien qu’a leurs casque ils sont reconnaissables par groupe de 4/5…il faudrait les planter a la baïonnette…sans plus !

    4+
  10. 1er décembre journée mondiale du sida ??
    Avec tous les négros qu’il fréquente… Importés directement de la brousse !

    5+

    Image

    • C’est fait comme ça une femme ?!….
      Ça je l’aurais jamais cru !
      Est-ce que je peux l’inclure dans le patrimoine à conserver !
      Elle m’intéresse du coup !
      Youpi !
      Stéphane 👑

      8+

      Image

  11. J’ai quelques amis qui étaient à Paris le 1.12 et qui m’ont certifié avoir vu des casseurs sortir tranquillement des cars de police en début de journée, je ne l’ai pas constaté personnellement
    Si d’autres ont vu la même chose il serait intéressant de le signaler sur ce site

    2+
    • Vidéos flics casseurs sortant des véhicules de police0
      Pour info, mais vous êtes déjà au courant : Larcher Sénat annonce un prochain ‘’Etat d’urgence’’ et interdire une nouvelle manifestation….Pas besoin d’un long discourt pour connaitre la position du Sénar et de A Nationale…Bonnes vidéos
      https://www.facebook.com/409582099395342/videos/584781245311620/?t=0
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2009198855814481&set=gm.337435963741645&type=3&eid=ARDCwoGaac-sQ-ZgawdI0c-N7E8JF_oXPuKm8zp1znsu5Q2xYzvwKCmyoebt2KFM9IfPD_PQ7no_hCll&ifg=1
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2009198855814481&set=gm.337435963741645&type=3&eid=ARDCwoGaac-sQ-ZgawdI0c-N7E8JF_oXPuKm8zp1znsu5Q2xYzvwKCmyoebt2KFM9IfPD_PQ7no_hCll&ifg=1
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2009198855814481&set=gm.337435963741645&type=3&eid=ARDCwoGaac-sQ-ZgawdI0c-N7E8JF_oXPuKm8zp1znsu5Q2xYzvwKCmyoebt2KFM9IfPD_PQ7no_hCll&ifg=1
      https://www.facebook.com/jonathan.leroy.313/videos/1144006142414489/?t=0
      https://www.facebook.com/222704418288224/videos/307328666777614/?t=0
      https://www.facebook.com/julie.letbeu/videos/2557294197621796/?t=0
      https://www.facebook.com/Lifehomepage/videos/337945657023431/?t=0
      https://www.facebook.com/elodie.giraudeau.1/videos/10213066379683209/?t=0
      https://www.facebook.com/298712270699291/videos/274480033255320/?t=0
      Sur sptunik russia
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2324427790964039&set=gm.734486306897271&type=3&eid=ARBpqJoMeMNizXVzbVHcKbWvC9d1UMYie7-MO8SBar_zO_kJ9xHV5MsCZVeJXpbzjFzadjAC67uRPJR1
      Fusil d’assaut en bandoulière ? Aux premières secondes de la vidéo mais pas clair !
      https://twitter.com/twitter/statuses/1068850171491033090?fbclid=IwAR3XlJzFlRTdtHE1E7mxB-1oWz_jLR0aLhuLF47OKVzydEFfEzbSfy6An2E
      La SS Allemande a défilée sur les Champs Elysées il y a 78 ans…La nouvelle SS Française torture sur les Champs Elysées en 2018 ces CRS empêchent c’est personnes de respirer et les font marcher a genoux sur les pavés !!!! on va laisser faire ça jusqu’à quand ????? honte à toi et tes chiens d’attaque macron tes toutous ne ce feront plus jamais respecter !!!! Faut les fracasser !!!! désoler du terme !!!! Mais la ce n’est plus possible ils partent trop loin, On est la est on le sera toujours https://www.facebook.com/simon.jacquemin.5/videos/1800467583413246/?t=0
      Casseurs avec pieds de biche…
      https://www.facebook.com/leparisien/videos/2221393204768077/?t=0

      1+
      • @Anonyme 02/DÉC/2018 À 19 H 15 MIN

        Une seule de ces vidéos est probante.Il aurait été bien plus rentable de ne montrer que celle-là, avec toutes les autres on perd son temps, quel dommage !

        Donc la vidéo probante est :

        https://www.facebook.com/leparisien/videos/2221393204768077/?t=0

        quo montre des gens en train de taper sur une partre encore pavée de l’avenue.

        On voit parfaitement ce qui suit :

        1) une bande a été dépravée de façon parfaitement ordonnées façon à laisser un chantier propre, bien ordonné géométriquement et sans pavé réparti à aveuglette comme si on en avait lancé au hasard dans une bagarre. La ligne séparatrice entre partie pavée et patrie encore pavée est impeccable, très propre., rien voir avec ce qu’on aurait si les pavés avaient été arrachés par des manifestants déchaînés. Il s’agit visiblement d’un chantier de pavage pour des raisons de travaux publics parfaitement exécutés dans un but bien précis d’utilité publique pour un aménagement de la chaussée à cet endroit là pour remplacer la partie pavée par autre chose. De plus, les délimites bien rangés parfaitement visibles sur la patrie non dépavée attestent de ces travaux publics.

        2) ces personnages à gilet jaune qui frappent le bord de la patrie encore pavée sont à mourir de rire : les instruments avec lesquels ils frappent la chaussée sont impropres 100 % à un travail de dépavage. Ce sondes bouts de métal, rien à voir avec les outils spéciaux pour ça, des hies modernes qui dépavent les pavés en un seul coup sans coup férir.Les coups sont portés de haut en bas pour faire du bruit et on voit bien qu’ils ne dépavent rien du tout;Le plus proche de la caméra est un bout de métal minable qui e fait même pas trembler ce qu’il frappe, un petit coup qui ne ferait pas mal à une mouche. Tous ces types qui frappe les pavée et on ne voit dessertir absolument aucun pavé !!! la ligne séparatrice entre la bande pavée et le reste de la chaussée n’est absolument pas modifiée.

        Il est très clair que c chantier est inactif, il est filmé hors heure de travail. Et pendant les heures de travail, c’est bien évidemment une machine qui opère le dépavage proprement.

        Cette vidéo montre l’évidence une mise en scène pour faire croire que toute une équipe est en train de dépaver avec les méthodes des petits chinois il y a 120 ans alors que ces hommes ne font que frapper la partie pavée sans lui faire le moindre mal ! et ces hommes sont comme par hasard vêtus de gilets jaunes.

        Cette scène, dans n’importe quel pays civilisé, devrait entraîner une enquête immédiate

        Rapelons que Darmanin a affirmé dans une vidéo officielle que des  »pestes brunes’ avaient dépravé les champs Elysées et avaient projeté des pavés sur des policiers. Dans la scène en question, on ne voit aucun gilet jeune lancer un pavé, d’ailleurs des pavés descellés, on n’en voit aucun, des policiers dans les parages, on n’en voit aucun. Darmanin devrait être convoqué par un juge d’instruction et interrogé, après qu’il ait eu lieu une enquête préliminaire. Des mises en scène tendant à accuser des gilets jaunes de crimes tels que dépavage d’une chaussée dans le but de lancer les pavés sur ds policiers doivent être sévèrement sanctionnées, comment le public peut-il faire confiance à un pouvoir qui se livre à de pareillesfalsifications susceptibles d’entraîner de graves accusations contre des personnes absolument innocentes ? un état qui s’abaisse à de pareilles machinations est un état-voyou qui doit démissionner. Cet révoltant et je en comprends pas qu’aucune enquête ni procédure ne soit diligentée suite à des mises en scène aussi dégueulasses. Etat, a en avalisant de tels procédés, se déshonore lui-même, se place cyniquement hors la loi qu’il est pourtant chargé de faire respecter.

        CETTE VIDEO DOIT ETRE PRECIEUSEMENT CONSERVEE, UNE PLAINTE POUR FAUSSE ACCUSATION PAR MISE EN SCENE TENDANT A CRIMINALISER DES PERSONNES INNOCENTES DOIT ETRE DEPOSEE? IL FAUT DDE TOUTE UGENCE TROUVER UN AVOCAT COMPETENT POUR QUALIFIER CES FAITS ET RENDRE LA PLAINTE RECEVABLE. LES FAITS SONT TROP GRAVES POUR SE RESIGNER DEVANT DE TELLES IGNOMINIES. IL YA FORCEMENT UNE FAILLE QUI PERMET DE DEPOSER CETTE PLAINTE ET DE FORCER LES POUVOIRS PUBLICS A REPONDRE DE CES PROCEDES. SE RESIGNER C’EST RENONCER A TOUTE JUSTICE. NORMALEMENT, DES SANCTIONS EXEMPLAIRES DEVRAIENT TOMBER.

        SI RIEN N’EST FAIT, ALORS C’EST LA FIN DES HARICOTS ET JE ME DESINTERESSE DE TOUT, MDR.

        1+
        • ULYSSE dit :
          02/DÉC/2018 À 23 H 06 MIN
          Merci pour cette longue explication non dénuée de critiques…
          Je souhaiterai m’excuser sincèrement pour vous avoir fait  »perdre un temps précieux de votre vie »
          La mise en ligne de ces liens était suite a la demande d’une personne du Forum concernant les casseurs de la police et les tireurs sur les toits.
          l’occasion de mettre en ligne des liens d’autres événements filmés en direct  » donc une Information réelle  » Pas BFMTV ».
          Ici, il me semble qu’il y a un patron qui décide ou pas des mises en ligne…!
          Fort de vos bons conseils, je vais garder précieusement cette vidéo dans un coffre…MDR

          <>

          1+
          • @ Anonyme Non, surtout pas. Je ne suis jamais au courant de rien et le dernier pour trouver des infos. Une vraie pauvre bête…
            Continuez ainsi et ignorez les reproches des vieux ronchons.
            Vous ne m’avez pas expliqué Lol, que j’utilise fréquemment.

            1+
            • Je vais chez les bonnes sœurs demain…je vais leur demander quelles me redonnent l’explication exacte!…un truc de Lucifer …Ok pour les infos

              1+
          • @Anonyme 03/DÉC/2018 À 11 H 39 MIN

            Ce que j’espérais ici était utopique. JE NE ME VICTIMISE PAS. Je ne suis pas un mendiant et je n’ai pas besoin de mendier.

            Les français ne vont pas crever de l’immigration. L’immigration, si elle est là et si elle va nous remplacer à brève échéance, c’est de leur faute, parce qu’ils ne s’aiment pas entre eux. Tout en représentant encore 75 à 80 % des habitants de la France, Is ne sont pas capables d’imposer aux 20 ou 25 % d’étrangers ce que ces étrangers sont en train de leur imposer !

            Ils vont crever de leurs jalousies mutuelles, de leurs divisions, et de ce qu’il faut bien appeler leur inintelligence croissante (le remplacement d’un revenu confortable, gagné par un travail sérieux, par des aides et allocations sociales de toute nature ne rend pas spécialement intelligent).

            Ils vont crever de leurs femmes qui se métissent et qui deviennent des repoussoirs pour les hommes, ce qui est un suicide. Ils vont crever de la classe dominante tarée à fond qu’ils portent eux-mêmes au pouvoir et qui les méprise copieusement. L’éternelle histoire des victimes qui finissent par chérir leurs bourreaux……

            Ils vont crever de la censure dégradante qui est en train de les étouffer. La censure rend débile.

            En un mot, ils vont crever du socialisme néomarxiste qui est la véritable peste de ce siècle. La messe est dite. Chacun pour soi.

            Ce n’est pas être déserteur ni lâche de fuir la haine et l’envie de ceux qui devraient se conduire comme de vrais compatriotes. Les français ont fait leur la profession de foi du manifeste de Marx et Engels  »les prolétaires n’ont pas de patrie ». OK, bien reçu 5/5.

            0
            • « Je ne suis pas un mendiant et je n’ai pas besoin de mendier. »

              Même pas un peu d’amour, tu mendies pas, mon frère !
              Harricot

              3+

              Image

            • ULYSSE dit :
              04/DÉC/2018 À 2 H 31 MIN
              Je constate que votre temps n’est pas si précieux que je le pensais et je m’excuse de ma grossière erreur, je vous imaginais un Agenda surchargé, tel notre Macron….pour perdre du temps a m’interpeller encore!

              Vos quelques lignes que vous m’adressez ne sont que du rabâchage de: les Français ne vont pas crever de ceci, les Français vont crever de cela.

              <>

              Vous qui me semblez être non croyant, vous êtes toujours en train de dire la Mess » étonnant »

              Bref, je me fiche éperdument de toutes vos salades, depuis la nuit des temps, c’est ainsi et je suis persuadé que ce monde même si il perdure encore des milliers de siècles ne changera jamais.

              J’ai le parfait souvenir en 1986 d’une discussion en Afrique avec le Patron de chez LESIEUR  » Il y a toujours un con Impérial pour venir faire chier l’autre »

              Il y a sur terre des corbeaux noirs malfaisances a tous niveaux, des gens biens et des gens comme certains ici  » des hommes décidés  » qui savent qu’il ne faut pas franchir leur ligne rouge après c’est danger pour le con qui la franchie.

              Nous en resterons là..Merci.

              1+
          • @Anonyme 03/DÉC/2018 À 11 H 39 MIN

            Je n’ai jamais donné de conseils à personne sur aucun site dans ma vie. Un avis personnel n’est pas un conseil. Je n’oblige personne à partager mes avis. Et même si j’avais cette intention, je me demande bien comment je pourrais passer à l’acte ! je n’ai aucun pouvoir d’aucune sorte. Ces procès d’intention stériles sont usants et font de la consultation du site une corvée. On finit par subir sur ce site le même supplice que les personnes non de gauche subissent quand elles se retrouvent, après avoir cru candidement être invitées à donner leur opinion sur tel ou tel sujet, devant un tribunal hargneux présidé par Moix, la Salamé, la Angot, le Ruquier, plus un invité surprise gratiné de gauche putride, obligé de visionner à tout bout de champ la gueule de Mélenchon ou des LREM et empêché de parler dès qu’on aborde un vrai sujet sérieux sur des questions essentielles.

            0
  12. On sait pas comment ça va tourner tout ça…ils en sont à saccager l’Arc de Triomphe…c’est quoi la prochaine étape ?

    Perso, j’astique la Winchester, j’aiguise la machette ; je suis prèt…mahométans, syndicalistes, gauchistes, bobos, charlies, insoumis, tarlouzes, féministes, vivre-ensemblistes…ces salopes sont dans ma ligne de mire.

    7+
  13. Les GJ authentiques ne savent comment transformer vers le haut leur mouvement. Il est clair qu’hier les « antifas » et FI déguisés et infiltrés déjà vis à vis des demandes listées( réfugièrisme tout crin etc…bref le programme de FI) plus les voyous de cités pros de la casse se sont invités dans le grand bal. Sur BFM ce matin Mélenchon « royal », hypocrite et hypermalin alternant le paterfamilias soucieux « des pauvres » pontifiant, puis le tyrannausaure éructant et menaçant, essaie clairement de s’attribuer le mouvement GJ à 80% France et français d’abord pour l’instrumentaliser vers sa propre direction politique vers une destitution de Macron et sa mise en trône personnelle de lui ou Hollande contre « le fascisme et le racisme », contre l’horrible « pauvreté » un truc qui marche électoralement très bien depuis 30 ans au moins. Un grand démagogue dont « les gens » comme il dit connaîtraient l’immense cruauté et la dinguerie irresponsable s’il arrivait au manettes institutionnelles…son But égotique !
    Le CO2= réchauffement climatique est une arnaque comme bien dit ici. Ce qui bouge le climat c’est le soleil et l’océan pas l’homme quand on sait que la vapeur d’eau est 20 fois supérieure au CO2 en effet de serre et que la masse des océans est plus de 99% de la masse de l’athmosphère. Les logiciels long terme du GIEC n’intégrent pas l’influence Océan d’où l’apocalypse CO2-Réchauffement imminente matraqués du matin au soir dans les médias et l’opinion. Mais derrière la falsification mondialisée le GIEC avec des scientifiques politisés à la tête et Al-Gore, pour beaucoup d’argent investi par ses Heddge-founds dans le « vert »
    éolien et solaire à multiplier . Aucun politique ni journaliste mainstream ne dénonce le tabou et empêche de se formater toutes les populations vers « la terre plate » du « réchaufisme » anthropique. Je ne développe pas plus, Ulysse l’a plus que très bien fait. D’où taxes bidons pour survendre de la bagnole et renouveler le parc automobile , au fric écolo « l’an neuf ».
    Les GJ devraient former un collectif national un par département- soit près de 100- élu en assemblée, attentifs à repérer et éjecter rapido les politico-militants téléguidés malins s’infiltrant, avec constitution d’une Assemblée du Peuple allant demander des comptes à l’Assemblée Nationale actuelle non représentative du tout en proportionnalité de l’ensemble CSP des français grâce à un systéme électoral perverti. Afin de pouvoir concrétiser et transformer politiquement leurs exigences et cahiers de doléances.

    2+
    • Le problème des Gilets Jaunes, c’est qu’ils s’attaquent à une taxe verte et qu’ils n’ont aucune stratégie de combat parce que le mouvement est peut être trop disparate.
      Le plus simple aurait été de dénoncer toutes les écotaxes et remettre l’écologie dans le cadre dont elle n’aurait jamais du sortir, des normes pour protéger la santé publique, les écosystèmes et les paysages.
      A partir du moment où ils acceptent les éco taxes, la question devient qui doit payer, la réponse c’est les pollueurs. Les utilisateurs de diesel sont des pollueurs, au nom de quoi échapperaient ils au principe pollueur / payeur ? Donc pour gagner en efficacité, les GJ devraient dénoncer le principe du pollueur / payeur sur lequel repose toutes les écotaxes, ralliant à eux d’autres mécontents.

      L’autre partie du problème, c’est le gouvernement et le président. Face à un pareil tollé, tous ses prédécesseurs auraient reculé. Macron ne bouge pas au nom de l’écologie.

      Soit ce type est un fanatique et il écrasera le mouvement dans le sang parce que ceux qui sont pris à la gorge par l’explosion du coup de gasoil vont se battre jusqu’au bout, ils n’ont pas le choix, ils sont dos au mur.

      Soit la France est dans une situation financière telle que le gouvernement se doit désormais non plus de tondre le contribuable mais de l’écorcher vif tout en réduisant toutes ses dépenses, retraites, aides sociales etc… et nous entrons dans le dur de la crise avec une situation où il y aura une lutte entre un état qui paraitra de moins en moins légitime et le peuple qui s’appauvrira à chaque nouvelle réforme. Les coups de matraque vont pleuvoir mais il est possible que le gouvernement fasse quelques concessions.

      Soit le gouvernement finira par reculer.

      0
      • Je pense que le gouv va faire semblant de reculer avec des concessions bidons, va organiser des palabres avec des « représentants » qu’il paye grassement pour endormir tout le monde, le mouvement s’essoufle, et voila. Je ne vois absolument pas de « révolution » maintenant. Juste quelques soubresauts. Hélas. Essentiellement parceque l’immense majorité des français, si elle soutient les GJ, ne le fait qu’en paroles depuis ses appartements douillets et va prendre peur si ca pête encore, je les vois bien exiger que Macron réprime dûrement les manifestants.

        La planche à billets va fonctionner pour augmenter les aides sociales, comme aux USA! Ca fera augmenter le pouvoir d’achat et tout le monde pensera avoit gagné! Le vrai danger est ailleurs, à cause de l’intensification de l’invasion muz qui est déjà planifiée. Les pétarades actuelles servent d’ailleurs très opportunément à détourner l’attention de ce sujet…

        5+
        • Eh oui, il se raconte que la France pourrait en accueillir 200 000 de plus par an grâce aux futurs accords de Marrakech.

          J’ai parfois envi de faire mes valises pour aller tenter ma chance loin de ce pays de dingos.

          1+
          • Et oui ! le problème est ailleurs…
            Léon a bien raison.
            Je n’ai pas entendu de la bouche de qui que ce soit dans les émissions de merdias, parler du fait que toutes ces taxes qui fleurissent tous les jours depuis des années, servent en réalité à financer le déferlement de bamboulas et de muzzs en France et en Europe. Pas un n’en parle. Les gilets jaunes pas d’avantage ! Cherchez l’erreur.

            4+

            Image

            • Oui mais il suffit de distribuer l’excellent tract de Résistance Républicaine (en pièce jointe) pour informer les gens.

              0

              Image

            • Aujourd’hui, dans un magasin d’ameublement pour petits budgets, j’ai parlé avec un super matamore. J’ai commencé par où trouver du carburant, puisque les dépôts de Brest et de Lorient sont bloqués. « Ah, oui, à Brest, on n’est pas les derniers ! Il y a encore des actions à faire » !
              Vermeilleux. Je lui parle alors du rond-point complètement dégagé par les CRS et la voirie samedi soir, sur lequel il ne restait dimanche matin que quelques ornières et les traces du grand feu qui y brûlait le dimanche précédent. Pô grave, z’iront ailleurs.
              J’aborde enfin LE sujet crucial : les taxes qui vont entretenir les migrants, la taxe sur les chaussures qui est dans les clous et la carte grise sur les vélos. Pourquoi les gilets jaunes n’en parlent-ils pas ? demandès-je innocemment.
              Il a fait un plongeon. Un vrai, parfait, comme à la piscine. Pour signer son bon de retrait des marchandises. Il ne s’est pas relevé pour sortir, n’a plus dit un mot.
              Les migrants ! Le mot à ne pas dire. Le sujet à taire absolument, même si c’est le fond du problème.
              J’ai été écoeurée, furieuse. Ma colère est passée, je me dis qu’il n’y a RIEN à espérer de ce mouvement qui va se coucher devant un bonnet rose et accepter toutes les compromissions.
              J’ai vu la lâcheté dans son abjecte petitesse; Il n’y a rien à attendre d’un peuple de veaux, qu’il soit en Bretagne ou n’importe où en France.
              Il va falloir faire le travail nous-même et ne rien attendre de personne.
              Un ramassis d’abrutis collabos qui ne comprennent pas que leur gilet jaune ne les sauvera pas de la brasse coulée.
              Droit vers les profondeurs abyssales. Une vraie pitié.

              3+
            • Non, c’est pour cela que je n’ai pas encore déménager. C’est tout l’occident qui s’écroule mais la France, c’est particulier. Elle brade tout à ses concurrents, donne tout à ses envahisseurs et continue à se poser en modèle à suivre. L’Australie me tente mais ce n’est pas non plus un paradis, la Russie malgré ses problèmes offre aussi des potentialités mais le russe est une langue difficile.

              Il y a des problèmes partout et dans bien des pays l’étranger se retrouve vite la cible de la racaille locale

              0
        • oui c’est ça trés exactement ca.. les gens ne sont pas assez dans la merde. faire leurs petits 68 , ca change de leurs routines……. ca fait bien finalement. on est loin d’une fureur, qui pourrait déclencher un mouvement général, la c’est du pipi tiède et les gouvernements le savent, ils sont formés pour cela.. enfumager, gagner du temps, quelques aumones sociales, planche a billets….. et voila et pendant ce temps organisation de l’immigration sur les territoires français.ya de vrais combattants mais trop peu nombreux. et la bataille cessa…….. faute de combattants

          0
          • Ce qu’il se passe actuellement ça effraie juste le bobo et le français moyen. Une immense partie de ceux qui aujourd’hui disent « à bas Macron » seront ceux qui voteront pour lui demain… Ou pour Castaner! Les mêmes connards qui ont hurlé « A bas Hollande » et qui ont élu Macron.
            Macron le sait parfaitement, il va donc tergiverser pour endormir le populo, peut-être augmenter un peu les aides sociales en imprimant des billets, etc etc. Au bout du compte, c’est fini, le populo est au boulot pour payer entre autres les nouvelles moquettes de l’Elysée et les crèmes de fond de teint de la pétasse de Macron, MLP retourne à ses fourneaux, mélenchon joue au révolutionnaire de salon, et les clandos continuent à entrer en masse. Ils reçoivent permis de séjour ET DROIT DE VOTE, et … Vous avez compris.

            Face à ça, quelques Patriotes vont tenter de faire heu… déraper comme on dit… ce beau plan. Les snippers de la police ne seront plus seuls sur les toits.

            2+
  14. @ulysse…
    tu commences à nous casser les couilles.va étaler ton infusion scientifique sur futura-science,tes pages d’explications qui ne servent qu’a te faire mousser auprès de ceux que tu penses éduquer ne font que nous emmerder.on croirait lire un écolo qui propage sa religion propagandiste de merde en s’écoutant parler.
    prends un 6.35 et descends dans la rue ,tu servira plus à quelque chose.
    sinon fermes ta gueule.
    la guerre civile qui avance ne fera pas de quartier,et ne va pas t’épargner toi et tes paroles moralisatrices et bien pensantes inutiles,loin de là.alors ferme ta gueule une fois encore et rends toi utile

    4+
    • @croquignoul 02/DÉC/2018 À 21 H 32 MIN

      Tes insultes risibles qui se veulent ignobles sans y parvenir m’en touchent une sans faire bouger l’autre. Elles te signalent comme un troll de gauche qui vient ici pour espionner et rendre compte à ses patrons comme un petit chien-chien qui vient frétiller de la queue pour avoir son susucre de récompense de chasseur de prime, ou peut-être sa dosette de coke. Contrairement à moi, tu ne sers à rien, parce que des mecs comme toi, il y en a des milliers mon pauvre, ils pullulent chez Paul Emploi, je suis sûr qu’avec un flingue dans les mains, tu raterais une vache dans un couloir. Je t’écris ça par charité, car ton message est destiné à me faire perdre du temps à me justifier et tu serais tellement déçu si je ne te faisais pas ce petit plaisir. Donc je te le fais de bon coeur, pour qu’au moins ici tu puisses avoir des petits plaisirs non solitaires. Bonne nuit, n’oublie pas de visionner ton petit porno avant de t’endormir dans tes propres bras !

      2+
    • Ouais !
      D’accord avec toi mon Croquignoul !
      Et de venir nous enfumer avec ses avis sur tout et tout le monde.
      Si tu n’as pas l’heure de lui plaire, il te fait ton autocritique ! 😂 T’es forcément un troll de gauche ! 😝 🤛
      Sans raison gardée, avec son ton aussi péremptoire que les discours écolobobologiques de Macron, il te devine, il te flaire dit-il.
      Son fiel n’a d’égal que sa condescendance, pour qui ne pense pas comme ce modèle d’égotisme.
      Et comment tu penses mal ! Et comment tu devrais dire ceci et pas dire cela !
      Ce que tu es, ce que tu n’es pas !
      Au secours !
      Ferme-la un peu et laisse-nous vivre papa ! Pol Pot de droite, mâtiné Michel Chevalet…
      Le boulard du mec : « Contrairement à moi, tu ne sers à rien » 😂 L’égo cosmique !
      Lui au moins…ses ailes de géant l’empêchent pas d’marcher !
      https://youtu.be/caM-fmj0Ggw

      4+

      Image

    • Je ne vois pas bien le problème, de tous temps les flics ont eu des gars qui infiltrent les manifs pour interpeller les « casseurs » en flag.

      1+
    • C’est à ce genre de communiqué que l’on mesure la connerie stratosphérique des syndicats de policiers.

      S’ils sont au bout du rouleau, c’est parce que les délinquants qui devraient être punis le sont peu, et sortent à peine arrêté. Les voyous forts de leur quasi impunité en profite pour harceler les forces de l’ordre et leur tendre des embuscades dans les quartiers qu’ils contrôlent, secoués par des émeutes à caractère social, ethnique et religieux. Les forces de l’ordre s’épuisent aussi à courir après les clandos, qui eux ne sont plus expulsables pour une raison obscure, les CRS et les gendarmes mobiles interviennent massivement à Calais par exemple pour un résultat nul puisque le clando, sans papier, est généralement immédiatement libéré, donc immédiatement disponible pour de nouveaux méfaits.

      C’est la raison de fond de la difficulté de la Police que les syndicats refusent de dénoncer. Ils auraient, selon Léon, appelé à voter Macron, ceci expliquant probablement cela.

      L’émergence des gilets jaunes est le grain de sable menaçant de faire craquer les forces de l’ordre, désormais obligées d’intervenir 24 h/24 sur l’ensemble du territoire.

      Enfin, il y a peut être une crainte non formulée de voir la jeunesse des quartiers prêter main forte aux casseurs et pilleurs pour importer leur culture de l’émeute en plein coeur de la capitale, dans les quartiers riches, Paris XVIème tout de même, où se concentre l’électorat bobo de Macron. Si des milliers de jeunes pro de la bagarre de rue, intouchables parce que si l’un d’eux meurt en faisant son marché tout son quartiers le vengera par une émeute, viennent renforcer les GJ tous les samedi, il est probable que les forces de l’ordre ne pourront faire face longtemps.

      Le déploiement de l’armée ne changera rien à ce problème à moins que les lois changent et que l’armée puisse tirer dans le tas, ce qui hautement improbable à l’heure actuelle, puisqu’une rafale sur les casseurs mettrait immédiatement en ébullition toutes les banlieues populaires d’Ile de France nous propulsant dans des émeutes insurrectionnelles bien pire que celles de 2005.

      1+
  15. Je viens de parcourir tous ces beaux commentaires et y en a pour tous les goûts. Je donne donc le mien. Il sera une question. Suis-je prêt à donner ma vie pour défendre ce pays, ce peuple, ces valeurs républicaines laïques ? La réponse est absolument négative. Alors ? Eh bien tant que chacun chez soi ne fera pas ce qui est en son pouvoir pour restaurer l’ordre moral et catholique, l’Histoire nous montre que nous pourrons toujours nous agiter, c’est cuit, genre feu d’enfer,et oui y a pas de troisième voie !!! Allez aide toi et le ciel t’aidera. « Courage , on les aura » Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat! Charlemagne, à nous! et laissez « votre » marseillaise aux bons frères 3 points.

    3+
  16. @Léon

    POURQUOI LES CAROTTES SONT CUITES

    Cher Léon,

    en guise de testament ici, je tiens à relater ‘un incident concret datant d’hier soir, qui démontre l’étendue du crime contre la jeunesse de France, commis en 40 ans de règne partagé de la gauche marxiste et des Loges. Il est impossible qu’on s’en relève. Les français normalement instruits feraient mieux de s’occuper de leurs affaires et de se protéger avec leurs familles, car l’avenir est bouché et menaçant. Chacun pour soi et sauve qui peut !

    Donc voici : hier soir, vers 22 heures, un ami de vingt ans, brave homme très bon maçon, m’appelle en catastrophe. Grand drame à la maison : sa fille de treize ans et demi sèche depuis 19 heures sur deux exercices de  »maths » qui devaient être remis le lendemain, donc aujourd’hui. La maman ne comprenait pas les énoncés ; le papa encore moins, il s’arrachait les cheveux, et la titille pleurait à chaudes larmes.

    Finalement, le papa consola sa fille et essuya ses larmes :

     »écoute, M…., ne pleure pas, j’ai un copain qui va nous tirer de là, il a été ********* à Paris, tu verras, il va te faire tes exercicies.  »

    Vers22 heures, je reçois donc son appel désespéré. Il me dit :  » je m’excuse, vous savez, c’est loin tout ça, et puis je me souviens que mes profs ne nous apprenaient pas grand-chose, personne n’y comprenait rien (….)°

    A partir de là, je restitue de mémoire notre ‘échange téléphonique. Appelons  »Lamimaçon » cet ami, et  »moi », moi-même.

    Lamimaçon : elle a deux exercices, j’ai essayé tout ce que ‘j’ai pu, je n’y arrive pas. Sa mère ne comprend rien aux énoncés, et moi j’ai tripatouillé les chiffres mais je n’arrive à rien.

    Moi : dites-moi les énoncés.

    Lamimaçon : le premier exercice, c’est un cocktail, il faut un tiers de jus d’orange, deux cinquièmes de jus d’ananas et un dixième de lait de noix de coco, plus de l’eau gazeuse. Quelle proportions d’eau gazeuse contient ce cocktail ? et combien faut-il de chaque ingrédient pour obtenir un cocktail de 3/4 de litre ?

    Mooi : mais c’est facile ! il faut réduire les fractions au même dénominateur et le résultat va sortir tout seul !

    Lamimaçon : mais je ne sais pas faire le même dénominateur, je n’y comprends rien et LA prof de ma fille ne leur a pas expliqué [N.B car bien entendu fifille avait UNE prof, une ménagère honorable guère plus instruite que ses élèves, recrutée avec les consignes de coller le moins de candidat(e)s possible ! ….]

    Moi : écoutez, je vais vous dicter ce qu’il faut écrire [Là, j’essaie de lui dicter par téléphone la séquence suivante pardon aux lecteurs du site pour la débilité]

    1/3 + 2/5 + 1/10 = 10/30 + 12/30 + 3/30 = ’10+12+3)/30 = 25/30 = 5/6 ; 1 – 5/6 = 6/6 – 5/6 = (6-5)/6 = 1/6

    Sans mentir, je ne suis jamais parvenu à lui dicter ça, il se mélangeait les pédales dès la deuxième fraction et je me suis rendu compte que rien que des égalités du style 2/5 = 12/30 lui posaient un problème insoluble.

    Je fais grâce à vos lecteurs de la suite de la résolution de l’exercice, que je n’ai pas pu lui dicter au téléphone.

    Lamimaçon l’exercice deux, c’était encore plus difficile : un camion chargé de pommes de terre livre deux clients, un lot chacun. Le chargement de départ est 21 tonnes de bonnes patates. Le lot numéro un est les 3/7 du chargement. Le lot numéro deux est les 3/8 de ce qui reste après avoir livré le lot numéro un. Calculer ce qui reste après avoir livré les deux clients. Ma fille s’est mise à pleurer parce qu’elle ‘arrivait pas à comprendre cet énoncé, elle se mélange tout à cause de ces restes, elle ne comprend pas de quoi c’est les restes et moi non plus, je m’y perds, je n’y arrive pas.

    Moi : avez-vous une adresse mail pour vos affaires avec vos clients ?

    Lamimaçon : oui, vous voulez que je vous la donne ?

    Moi : oui, s’il vous plaît. Je vais vous envoyer par écrit la solution détaillée, et vous vous débrouillerez avec votre fille, je tâcherai d’y mettre assez d’explications pour que ça puisse être compris par elle, mais ça risque de lui donner du travail !……..

    Lamimaçon : vous allez m’envoyer la solution par mail ?

    Moi : ben oui, dans le texte du courriel même, rien de plus simple !

    Lamimaçon : ah merci ça c’est gentil, elle y travaillera toute la nuit s’il faut mais comme ça elle pourra rendre quelque chose à la prof, moi je ne peux pas, vous comprenez….qu’est-ce que je peux faire pour vous remercier ?

    Moi : mais rien mon vieux, rien ! vous plaisantez ou quoi ?

    FIN DE MON REPORTAGE, J’EN AI ASSEZ DIT

    *************************************************************

    EPILOGUE

    Dans les années cinquante, ce genre d’exercice j’en ai fait tout plein EN CE2 (donc l’année de mes neuf ans). Et c’est au CE2 que l’INSTITUTEUR —un vieil hussard noir qui avait fait une belle guerre de 14, qui ne plaisantait pas quand c’était le 11 novembre, tous en rang avec la minute de silence pour apporter la gerbe au monument aux morts, et qui vérifiait tous les matins, avant d’entrer en classe, les cous, les oreilles et les mains, propreté oblige—-nous avait
    parlé du nombre pi pour qu’on ait une formule donnant la surface renfermée dans un cercle.

    Et l’année de mes treize ans, j’étais en classe de Quatrième, j’y avais appris les  »arcs capables » avec lesquels on pouvait jongler pour obtenir plein de belles propriétés pas évidentes du tout des figures planes; Par exemple, j’avais appris la droite de Simson d’un triangle et plein de petites choses passionnantes qui tournent autour de ça. Et en Arithmétique, on m’avait expliqué ce que sont un pgcd et un ppm et on m’avait appris à les calculer après avoir décomposé les nombres eu leurs facteurs premiers. J’affirme ça su mon honneur. Et pourtant, je vivais dans un gros bourg noyé dans la ruralité qui l’entourait ! moins d’un km de nos habitations, on était en pleine campagne française de ‘époque, où on pouvait voir des chevaux labourer les terres. (vers chez moi on labourait avec des percherons et non, comme plus au nord, avec des couples de boeufs). Le maréchal ferrant de mon quartier ferrait SIX CENTS CHEVAUX PAR AN ! il s’appelait CERNY.

    Eh bien après cette aventure d’hier soir, ça va, basta ! j’ai compris !

    J’ai compris enfin pourquoi la guillotine a tant fonctionné après 1789. Car ce que j’ai pris en pleine poire avec ce que je raconte ici, c’est la destruction méthodique de l’âme du peuple français, cette destruction est achevée, un retard aussi monstrueux est irrattrapable. Le mal est fait, ce n’est pas en gâchant ce qui me reste à vivre que je vais le réparer. Le crime est géant, inconcevable ! on a abêti toute une génération et peut-être même deux ou trois. On peut faire venir tout l tiers-monde, il s’y trouvera sans doute plein de gosses capables de résoudre les exercices pitoyables que je relate, mieux que les petits français ! (les arabes se débrouillent pas mal du tout avec le calcul). Notre peuple, au niveau que je décris, n’est pas en train de mourir IL EST MORT. Il n’y a vraiment plus rien à espérer. Si des désordres surviennent, je ne rêve que de voir se balancer à des lampadaires les responsables de tout ce gâchis d’épouvante. Je comprends très bien les gens qui n’ont pas d’autres ambition que ça, faire payerai prix fort les salauds qui ont fait tout ça, indépendamment de lui race et de sur religion. D’ailleurs dans un pays instruit et civilisée, les religions devraient être TOUTES interdites dans la sphère publique. Qu’ont-ils fait pour éviter ce que je raconte, tous ces bondieusards avec leurs croyances infantiles ? au moins la laïcards avaient créé l’école pour tous avec Jules Ferry, c’était géant à côté de ce que nous vivons aujourd’hui.

    1+
    • Les jeunes d’aujourd’hui sont d’une connerie abyssale et d’une inculture crasse, je précise pour la plupart…
      En terminale S, si je dis que moins d’un élève sur dix sait décomposer un nombre en produit de facteurs premiers, je suis en dessous de la vérité…
      je l’avais appris à un élève de quatrième pour calculer un PGCD…Sa professeur lui avait dit que cela n’était pas au programme, que c’était pas bien, et qu’il fallait utiliser une autre méthode, l’algorithme d’Euclide (longue et inefficace)…
      Tout est à l’avenant : en seconde, on veut faire faire de l’analyse littéraire à des élèves sur des textes de Balzac, Hugo, Zola, qui ignorent tout du XIXème siècle…et qui commencent leur phrase par :  » L’auteur , il dit que… »

      Les élèves sont devenus de petits ânes, incapables du moindre effort, sans aucune curiosité (intellectuelle), et cependant veulent tous devenir, vétérinaires ou ingénieurs…
      « On est pas rendu ! »
      Vive l’abêtissement des masses ! L’ère des tronches plates débute !
      https://youtu.be/UAX9jgH9KAE

      3+

      Image

    • @Retouraubercail 04/DÉC/2018 À 22 H 39 MIN

      Je n’ai pas à décréter  »ce qu’on doit penser » de ce message, car chacun est libre de penser ce qu’il veut, par lui-même.

      Mais je peux dire ce que j’en pense, après y avoir réfléchi.

      1) le pacte de Marrakech est une machine de guerre contre les nations, particulièrement venimeuse et agressive.

      2) Emmanuel Macron est un psychopathe mégalomane gravement atteint, qui évacue ses problèmes psychiatriques personnels par cette mégalomanie. Cela le conduit à une gestion désastreuse de la France sur tous les plans.

      M. Asselineau a recensé déjà dix violations avérées de la Constitution par cet homme. Selon lui, l’article 68 de la Constitution pourrait s’appliquer. Si c’était susceptible de réussir, il est clair que ce devrait être entrepris sans tarder. Attention cependant : si c’était entrepris et que ça rate, ce serait une catastrophe qui ne ferait qu’aggraver dramatiquement le danger mortel qui plane sur la France non pas pour dans dix ou vingt ans, mais tout de suite. Cette procédure de l’article 68 ne laisse donc pas le moindre droit à l’erreur.
      Or, il existe peut-être d’autres façons de chasser cet homme de l’Elysée. de toute urgence. La façon la plus sûre serait un véritable soulèvement du peuple de la force de la Commune de Paris, qui fut un événement bien plus intéressant que ceux de 1789. Un tel événement balaierait M. Macron sans coup férir. Si les choses tournaient très très mal à cause de l’immigration qui vise à nous effacer de l’Histoire, cette hypothèse ne serait pas utopique.

      3) l’homme qui parle dans la vidéo insolite  »https://youtu.be/Q5HR2JGIKw8 » cache son visage.
      Dans sa substance, son discours est justifié. Il y a réellement le feu, il est vital pour notre avenir de français de ne pas signer ce machin diabolique.

      4) Il est dommage que la forme soit si décevante : une cause pertinente, cent fois fondée, plaidée sur un ton morne, sans relief, sans formules fortes qui frappent juste et qu’on n’oublie jamais, de contenu trop pauvre pour ne pas prêter le flanc aux critiques qui ne vont pas manquer de s’élever de toutes parts par les habituels traîtres et ennemis non pas de la France mais de ses habitants actuels, qui sont encore majoritaire à plus de 75 % chez eux. Loin être des ennemis de la France, au contraire ils l’aiment beaucoup, parce qu’ils la veulent pour eux seuls, les forces occultes démoniaques qui sont derrière ce truc ne sont pas désintéressées ! elles souhaitent, par ce sale traité, achever le vol de la France à leur profit commencé par l’effraction qu’a été le sale traité de Maastricht. Mitterrand est impardonnable devant l’Histoire d’avoir fait signer ce traité qui nous tue.

      5) Retouraubercail ne nous dit pas qui est le récitant de cette mystérieuse vidéo. J’espère que ce n’est pas un homme d’un n-ième groupuscule de ce qu’on appelle, abusivement, l’  »ultra-droite » ou  »l’extrême-droite ». Si c’était le cas et qua ça se sache, cela nuirait gravement à cette juste cause, je ne le dis pas avec plaisir mais parce que c’est la réalité, hélas, et quand on veut gagner il faut faire avec les réalités.

      Il y a un thème fort qui revient plusieurs fois dans cette vidéo : Macron, s’il signe cet effrayant texte, va immanquablement provoquer une guerre civile sanglante de la plus haute gravité en France. Elle ne viendra pas tout de suite mais à mon avis, bien avant la fin de son mandat, si par malheur ce mandat se continue trop longtemps. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

      Pour conclure, l’auteur de la vidéo aurait dû travailler avec acharnement à un texte historique de moins de mille mots, de la classe de celui de de Gaulle du 30 mai 1968 quand il est revenu de son escapade mystérieuse à Baden-Baden (pas si mystérieuse que ça puisque maintenant, nous savons les raisons de cette escapade). Un texte inoubliable qui entre comme un poignard dans le coeur et l’âme des français qui l’écoutent.

      Une autre référence pour composer un tel texte est le bref discours de politique générale prononcé par Clémenceau à la Chambre des députés bout de six mois après son grand discours d’investiture (par le pdt de la République Poincaré) l qu’il avait prononcé le 20 novembre 1917. (N.B. : ne pas confondre les deux discours : celui du 20 novembre 1917 est très long, d’allure académique et peu spontané, mais celui de mars 1918 est très court, vous prend aux tripes et vous tient en haleine, et c’est celui-là le plus poignant, le plus historique, le plus dramatique. Il est sensiblement meilleur que celui de de Gaulle du 30 mai 1968.

      Ces textes historiques, il ne suffit pas qu’ils soient exceptionnels, il faut en plus qu’ils soient prononcés sur un ton aux couleurs vives et sombres exprimant de puissantes émotions, avec un relief dramatique d’une haute intensité. Si les lecteurs sont intéressés, je publierai ici ce discours bref trop méconnu de Clémenceau en mars 1918, moment le plus dur de toute la guerre, où la France est passée à un cheveu de la catastrophe.

      Et il aurait dû procéder, comme le faisait de Gaulle, à des répétitions de la déclamation de ce texte, de façon qu’il reste à jamais imprimé dans les esprits de ses auditeurs. Le danger est suffisamment mortel pour se prêter à un texte de ce type. Si on prend conscience de la profonde horreur de ce  »pacte » de Marrakech, les mots pour un tel texte viennent tout seuls.

      FIN de ma pensée sur cette vidéo.

      1+
    • Pour commencer, j’y vois une grosse faute d’orthographe qui me rappelle les ânes au-dessus.
      Que penser de tout acte politique d’un peuple qui n’est pas capable d’écrire une ligne sans une énormité ?
      Le niveau des employés est en baisse généralE dans tous les domaines, à commencer par l’amabilité. Il ne faut plus s’étonner de rien et se contenter d’une grande médiocrité. C’est Le blocage généraL de l’instruction et de l’éducation qui font des ravages partout.

      4+
  17. Proportionnelle aux législatives, nécessaire. Le FN qui en proportion aurait dû avoir plus de 50 députés n’en a que 8 ! d’où le sens national de la population est détruit, bafoué voire « racisisé » même « hitlérisé » et tous les autres peuvent voter toutes les lois iniques ou loufoques et amendements qu’ils veulent souvent en séance de nuit à 40/50 sur 577. La dernière élection d’Evry ville de « l’émigré » Vals vient de donner un député LRM avec 82,5% d’abstentions sans commpter blans ezt nuls. Cettte personne ne devrait pas être élue car non représentative. Elle a la « légalité » mais pas la légitimité ! Mélenchon de même à Marseille, parachuté comme Royal autrefois, 65,% abstentions+blans+nuls, 33,4% exprimés et 19,9% des inscrits pour lui « légal » mais pas plus légitime pour ce député.
    Le vote blanc global est présenté maintenant dans les résultats officiels ce qui fait dire aux baratineurs politico-journalistes qu’il est « reconnu » ! mais pas du tout en terme de représentation à l’AN. Alors pourquoi pas des députés « vote blanc », des élus municipaux « vote blanc » etc…à proportion des pourcentages de votes blancs obtenus, choisis au hasard parmi tous les inscrits, s’ils en sont d’accord et avec un petit examen de niveau requis par une commission. Ainsi une injection de démocratie directe via ces élus « vote blanc » dans ce qu’on peut appeler aujourd’hui une caste politique cooptative avec privilèges hors norme. S’y ajoutant alors en nouveaux votes blancs des abstentionnistes pas « pêche à la ligne » ayant un sens politique mais écoeurés par la machinerie électorale complétement pipée et aussi depuis le doublement des députés et sénateurs par Mitterrand.

    1+
    • @Anonyme 05/DÉC/2018 À 1 H 00 MIN

      Désolé de vous contredire, mais la vérité d’abord. Précision préliminaire : je hais François Mitterrand depuis toujours et cette haine ne faiblit pas 23 ans après sa disparition.

      Donc voici la vérité : Mitterrand, après son élection cataclysmique du 10 mai 1981, n’a pratiquement jamais rien changé au nombre des députés et sénateurs de la Cinquième République.

      Voyez les nombreuses rubriques disponibles sur la Toile.

      Le nombre des députés de la première législature en place en 1958 était 579. Cette chambre a évolué en 1962 à cause de l’indépendance de l’Algérie, ce qui lui a fait perdre 74 députés. D’autres députés ont été perdus pour des causes conjoncturelles banales. Ainsi une seconde législature a eu 482 députés. Ce nombre a augmenté en 1986 à cause du mode de scrutin inédit voulu par Mitterrand (la proportionnelle départementale). Ainsi la huitième législature comporta 577 députés, ET DEPUIS, CE NOMBRE N’A QUE TRES PEU VARIE. Quant au nombre de sénateurs, Mitterrand n’y ajamis touché, il s’est constamment tenu entre 301 et 330 sénateurs (nombre actuel en 2018 = 348).

      Des débuts de la Troisième République jusqu’en 1946, il y eu entre 590 et 627 députés en France (DOMTOM inclus), et le nombre de sénateurs a toujours évolué autour de 300 à 320.

      Chirac après la première cohabitation (1986-1988) n’a pas changé le nombre de députés. Personne n’y a touché depuis 1986. Au scrutin législatif de mai 1981, il a été élu 491 députés. Le maintien à 577 députés suite à l’augmentation due à la proportionnelle départementale vite abrogée par Chirac a été justifié par l’évolution démographique.

      Le nombre des parlementaires (députés+sénateurs) de France est donc une constante lourde de notre République, qui résiste à toutes les péripéties politiques. Ce nombre total (577+348= 925) a varié entre 800 et 925 depuis 1873.

      Votre doublement des députés et sénateurs est donc une vue d l’esprit; Mitterrand a été suffisamment funeste pour ne pas lui rajouter des comportements qu’il n’a jamais eus. Sur le nombre des parlementaires, il sénestre tenu à la plus stricte légalité, et d’ailleurs son mode de scrutin propporionnele départementale est l’un des plus justes que la France ait connus, il envoya 50 députés FN au Palais Bourbon en 1986.Cenimbre 50 corespondait pile poil à l’audience réelle du FN en 1986.

      Mitterrand, depuis 1981, a commis deux fautes catastrophiques :

      1) son impôt sur la fortune, qui a fait partir de France énormément d’argent

      2) le Traité de Maastricht, ça c’est mortel.

      Pour le reste, on le regretterait presque quand on voit ce qu’on voit de nos jours. Il n’a jamais voulu reconnaître une culpabilité quelconque de la France pour la période 1940-1945 (cf son courage devant Elkabbach). Par exemple, Jospin a été incomparablement plus nuisible que Mitterrand. Et Macron alors là c’est la mort du petit cheval !

      0
      • Sur le doublement par FM vous avez raison (c’était de lointaine mémoire et vite écrit ) mais c’est bien lui qui cependant a fait augmenter de 482 à 577 Députés soit quasi une centaine en 1986:
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_parlementaires_sous_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
        pour ma part je suis pour une réduction du nombre de Députés et de Sénateurs en conservant le Sénat comme un contre-pouvoir indispensable à l’AN, le bicamérisme constitutionnel de Montesquieu, et de leurs nombres de mandats (2, pour éviter le copinage et l’incruste).
        Mais l’essentiel du post portait sur la représentation du vote blancs par des « élus blancs » à proportion , selon moi une nécessité à concrétiser légalement un jour.

        0
        • @Anonyme 05/DÉC/2018 À 14 H 07 MIN

          Le passage de 483 à 577 a éé dû à l’introduction de la poportionnelle départementale, un mode de scrutin d’une honnêteté maximale, qui concilie la représentativité élevée des élus à la proportionnelle avec la nécessité d’un ancrage local des élus. Il en a toujours été aussi depuis 1873, chaque fois qu’on a introduit de la proportionnelle, mécaniquement, il est indispensable d’augmenter le nb de députés, justement parce que la proportionnelle obligé à représenter les petits partis que les scrutins majoritaires éliminent. Sous la Quatrième République, on a eu une moyenne de 600 députés pour 40 millions d’habitants. Les577 députés représentaient déjà, en 1986, très exactement 55 411 238habitants, soit 38 % de plus que sous la Quatrième République. Or le passage de 483 à 577 députés ça ne fait que 20 % de plus, donc le nombre relatif des députés a fortement DIMINUE entre 1962 et 1986.

          Chirac a trouvé une chambre des députés de 577 membres quand il est devenu Premier Ministre en 1986, suite à la victoire écrasante des droites (56 % contre 44 % avec une représentativité élevée) Dans ces56 %il a été élu 50 députés FN. Chirac n’a pas touché au nombre des députés mais a immédiatement abrogé la proportionnelle départementale pour revenir au scrutin majoritaire à deux tours. La démographie l’imposait, il n’y a là rien à dire. (En revanche, c’est mal de sa part d’avoir abrogé la proportionnelle départementale qui remettait le FN dans le jeu politique en cohérence parfaite avec son audience dans l’opinion).

          Vois noterez qu’avec 577 députés inchangés, nous avons beaucoup moins de parlementaires que de 1873 à 1958.

          En effet :

          577 députés en 1958 avec 40 000 000 d’habitants et 577 députés en 2018-7 avec 67 000 000 d’habitants

          301 sénateurs en 1958, 348 en 2017.

          Total parlementaires en 1958 579+301 = 880 , donc un parlementaire pour 45454 habitants.

          Total parlementaires en 2017 : 577 + 348 = 925, donc un parlementaire pour 72432 habitants

          Donc entre 1958 et 2017, le nombre d’habitants pour élire un parlementaire A AUGMENTE DE SOIXANTE POUR CENT. Si on remplace 1958 par toute la période 1873/2017, on aboutit presque à la même conclusion.

          Finalement, AUCUN dirigeant de la France n’a touché au nombre des parlementaires depuis 1873.

          Vichy n’a pas fait exception. Pétain, après avoir obtenu les pleins pouvoirs de la chambre élue sous le Front Populaire le 10 juillet 1940, avait promis aux français de rendre aux français leur République intacte à ‘instant précis de la fin de la guerre mondiale.

          Les manipulateurs actuels cachent aux français les vérités qui suivent :

          La chambre des députés élue en 1936 par le Front Populaire était élue pour cinq ans. Elle aurait dû être renouvelée en mars 1941. Les pleins pouvoirs donnés à Philippe Pétain par cette chambre (par 480 députés pour contre 80 contre ou abstentions) a été mise en congé de par ces pleins pouvoirs même. Mais elle ‘na pas été congédiée. L’Occupation rendait impossible la tenue d’élections législatives dans des conditions incontestables; Alors le président de la République Albert Lebrun a prorogé la chambre jusqu’en mars 1942.

          Albert Lebrun avait été élu pour 7 ans en mai 1932, mais la déclaration de guerre de la France à l’Allemagne (3 septembre 1939) a empêché la tenue d’une élection présidentielle, qui avait alors lieu au suffrage restreint (moins de 2000 grands électeurs). Il est donc resté en poste. Mais après avoir investi régulièrement Philipe Pétain comme pdt du Conseil, il lui a laissé les pouvoirs SANS DEMISSIONNER.

          Le 11 novembre 1942,la zone libre fut envahie par Hitler et les italiens. Les députés qui jusqu’au 10 novembre 1942étaient restés titulaires de leur charge (ET REMUNERES), bien que mis en congé depuis le 10 juillet 1940, furent de fait devenus congédiés de fait sans rémunération. Ils ne siégèrent jamais plus, mais cela n’a rien à voir avec le  »régime de Vichy » puisqu’à partir de ce 11 novembre 1942, Philippe Pétain avait déclaré aux français qu’il n’était plus que le prisonnier des allemands. Albert Lebrun n’a jamais démissionné, il était le pdt de la république en titre et le restait. Son mandat n’a jamais été mis en cause par personne. Devant cette situation délicate, les allemands firent arrêter Albert Lebrun par la Gestapo (27 juillet 1943 et le déportèrent en Allemagne.

          En avril 1945, Albert Lebrun témoigna au procès de Philippe Pétain. A cette date, il n’avait pas démissionné donc demeurait, en toute légalité, le pdt de la république en titre puisque Philiie Pétain avait tenu sa parole de ne plus solliciter aucun pouvoir dès la fin de la guerre, et donc, il avait rendu aux français leur République intacte. Albert Lebrun espérait obtenir un nouveau mandat de pdt de a République car il n’avait strictement rien à se reprocher. Il échoua . Il mourut en 1950.

          Les historiens se mirent d’accord pour considérer que les députés de la France étaient à partir de mars 1943, les parlementaires mis en place par de Gaulle dans son gouvernement provisoire constitué à Alger (GPRF) qu’il avait rejoint en 1943. Ce n’était qu’une assemblé consultative, mais c’est elle qui organisa le premier référendum qui permit aux français d’élire une nouvelle constituante. Cette constituante siégea un an et prépara une constitution qui fut rejetée par les français; Une seconde constituante fut alors élue et présenta un autre projet de Constitution qui, celle là, fut approuvée (1946), ce qui fit démissionner de Gaulle et ce fut alors le départ de la Quatrième République sous son premier gouvernement présidé par Félix Gouin.

          Si je me suis étendu sur ces événements dont on ne parle jamais, c’est pour montrer que même au milieu de ces turbulences majeures, le nombre des parlementaires n’a jamais varié entre 1873 et 1946, ET LA LEGALITE REPUBLICAINE A TOUJOURS ETE RESPECTEE point par point. Ceux qui parlent de  »coup d’état de Vichy » aux français » profitent honteusement de l’ignorance des français, ce sont des falsificateurs et des manipulateurs, des propagandistes. de bas étage. La preuve majeure est cette présence de Albert Lebrun qui était encore en poste en avril 1945. Albert Lebrun n’a jamais cessé d’être pdt de la République française depuis mai 1932 jusqu’en AVRIL 1945.

          CONCERNANT LE VOTE BLANC

          les médias en donnent le décompte depuis quelque temps, MAIS EN AUCUNE FACON IL N’EST RECONNU. S’IL L’ETAIT, CELA SE TRADIUIORAIT DANS LES POURCENTAGES OFFICIELS OBTENUS PAR LES DIVERS CANDIDATS. Leurs scores apparaîtraient alors bien moins flatteurs et ça poserait de sérieux problèmes de légitimité, car la majorité requise pour êtres élu devrait se rapprocher étroitement de la moitiéplus un des INSCRITS et non pas la moitié plus un des exprimés (puisque si le vote blanc était reconnu, les participations seraient proches de 100 %. (On pourrait alors sans difficulté rendre le vote obligatoire)

          Exemples :

          1) Chirac contre Jospin n’ a été élu qu’avec 49,5 % des votes si on y inclut les votes blancs.

          2) Hollande contre Arkozy na été élu qu’avec 48,6 % des voix si obtient compte des votes blancs.

          3) Mcron bat tous les records, il n’a été élu qu’avec 3 % des voix si on tient compte des votes blancs.

          Pire, en 2017 il y avait 7 millions de non-inscrits en capacité de voter. Si on en tient compte, Macron n’a réuni sur son nom que 33 % des voix des français en âge et capacité de voter. A ce niveau-là, son taux de légitimité est d’une faiblaisse criante, qui sape durement son autorité;

          A une plus petite échelle, si on tenait compte des votes blancs, on verrait un peu moins de députés qui la ramènent souvent de façon insupportable. Par exemple, Mélenchon n’a été élu député à Marseille, où il n’est qu’un importé, qu’avec 30 % des inscrits, ce qui le rend illégitime à nous emmerder avec ses grandes leçons de morale marxiste et immigrationniste.

          Sincèrement, la prise en compte des votes blancs ou nuls redonnerait des couleurs à notre démocratie passablement abîmée par trop d’élus devenus insupportables alors même qu’ils n’ont aucune vraie légitimité.

          1+
          • Merci bien de vos infos approfondies et érudites sur le passé ancien et proche. Votre analyse sur le vote blanc qui serait reconnu est clairement incontournable, flagrante et exacte. Immense fossé entre légitimité et « légalité »…
            Concernant Mélenchon Député sur la 4ème circonscription de Marseille aux législatives du 18 juin 2017 il n’a pas eu 30% des inscrits comme vous le dîtes mais 19,9% ce que vous pouvez vérifier dans les archives via Google:
            inscrits 59685,exprimés 19904=33,4% des inscits , Mélenchon 11912 vs Versini LR 7992 soit 11912/59685 = 19,9% des inscrits
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_circonscription_des_Bouches-du-Rh%C3%B4ne#%C3%89lections_de_2017

            0
            • @Anonyme 5 décembre 2018 à 23 h 10 min

              Merci de vous être intéressé à mes infos. Mais encore plus merci de m’avoir corrigé sur Mélenchon. Je crois que j’ai confondu les inscrits et les exprimés. Comment ce type ose-y-il nous sermonner avec un score aussi humiliant ? Il ne représente que les marginaux de son espèce

              0
          • @moi-même

            désolé, dérapage sur le clavier dans l’exemple 3), beaucoup de lecteurs aubin rectifié d’eux-mêmes. llfallait lire :

            3) Macron bat tous les records, il n’a été élu qu’avec 43 % des voix si on tient compte des votes blancs.

            Je profite de cette correction pour signaler que les députés LREM ont été élus par 15 % des français en âge et capacité de voter. Ce qui fait de cette présidence une dictature. Apparemment, les français aiment ça.

            0
  18. David Petit
    L’Abbé Pierre alsacien : hiver 54… heu…pardon 2018…

    Vas-y Tafid !
    Mors-y l’oeil à Macron !
    Des sit-in tevant les mairies !…
    et le monde chanchera !…
    😂
    Il est chantil notre Gandhi alsacien !
    Il pouillonne !
    Mettez le Chilet Chaune !
    S’il fous plaît !
    Et pas te fiolence !

    Je fais passer la fidéo… C’est ma BA.
    🇫🇷 LF
    https://youtu.be/KQLR10cNZxs

    6+

    Image

  19. Vous faites des vilaines choses…mais vous m’amusez …
    Au Mexique, il y a tout plein de gens comme vous…
    Ça a me rappellera la révolution zapatiste… que j’ai bien connue…dans mon enfance !
    ¡ VIVA LA REVOLUCIÓN !
    Tant pis pour Bernard !
    https://youtu.be/haXAo9XBRM4

    3+

    Image

  20. Arielle a les genous qui plissent, elle a donc passé les trente ans.
    Elle a connu zappatta, z’êtes sûre ? C’est l’ennuyeux bhl qui la conserve aussi bien ?
    Pourriez pas me le prêter un peu ? Non ?
    Bon, tant pis. Je ferai avec ma vieillerie.
    C’est pas zuste.

    0
  21. Etonnant que les GJ ne mettent pas en cause l’immigration de masse annuelle continuée et ni réduite ni arrêtée sauf pour gens loyaux voulant s’intégrer à la France et à ses valeurs.Sûr que le mouvement initial a été dénaturé par infiltration jaunissée massive des Mélanlonchistes, Besansonistes, Hamonistes et mercenaires voyous émeutiers bien possiblement téléguidés et financés en douce par des hypocrites en place en occulte commanditaires bien masqués. Cependant et c’est curieux aucune mise en cause dans l’appauvrissement général et continu de la France et des français en masse salariale depuis des décennies. Tabou verrou pavlovisé ou foutage de gueule média général ? à force du matraquage mental média multidécennal par des « experts » bobogauchiste annihilant complétement le problème (on parle pas de ça ou alors on est « nazi et raciste »! Apathie et Cies ) tous à au moins 5000 €/mois et c’est gentil et qui se tireraient à toute vitesse du pays en cas de cata. Dans les GJ il semble bien qu’il y ait maintenant one partition les
    authentiques, « naïfs » et les gros malins infitrés jaunis récupérateurs et manipulateurs posant « leurs » « doléances » bien relayées médiatiquement et pourquoi pas pour installer une démission , destitution pour mettre au trône « élu » , des Hollande, Mélenchon, Royal and Co,tyrannosaures « doux » tous sur les starting-blocks pour receuillir les gros fruits du mouvement toujours étayés par le mécanisme efficace du danger imminent
    terrorisant « fasciste-raciste-nazi.
    Enfumage total ? sur un phénomène grave causal et important ? et plus que négligé voire comminatoirement ignoré !

    http://lagauchematuer.fr/2018/04/09/en-france-depuis-2006-limmigration-nous-coute-entre-70-milliards-et-80-milliards-dean/

    Pour Libé , le Monde , le Canard et Cies l’immigration annuelle légale+illégale en gros 200 m+200m à 70% afro-maghrébine + réfugiés ,
    coûte en installation, CMU, AME, aides sociales soutien et protection de 70 à 80Mds. Mais comme ces nouveaux introduits annuels pairaient en impôts , taxes, TVA 90 Mds dixit Libé eh bien ils apporteraient à la France plus de 20Mds d’€/an donc très
    bénéfique financièrement pour notre pays. La Chance et  » Le Coeur » ! OR le déficit budget annoncé 2019 (Wiki) recettes moins dépenses est de 86 Mds €, les intérêts de la dette à payer de 41Mds et le PIB global de près de de 2200 Mds avec une dette de 100% du PIB. Curieux un tel rapport comptble « de gauche » alors que seulement environ 10% d’entre eux trouvent du travail la premmière année ! D’où le soutien « politico-« moralo »-médiatique » sans faille à la continuité de cette immigration de masse non évaluée clairement, non maîtrisée,non diminuée et non régulée qui dilue l’homogénéité civilisationnelle du pays en occultant totalement toute considération et études officielles exactement chiffrées ,sérieuses
    et responsable pour l’avenir général du Français .Le flou total ou on mélange tout, pour perdre complétement « Mr Toutlemonde » qui n’y
    comprend plus rien , les français d’origine immigrée , les étrangers résidents les étudiants, et les néoarrivants annuels. Pour empêcher toute vision prospective rationnelle et responsable; qui n’est pas du racisme, du supériorisme ni du fascisme n’en
    déplaise, mais chacun-e a un pays, comme une famille, à développer sur place et par ses propres efforts. Leur devise « Tartufe » ?
    : »L’immigration massive perpétuée annuellement est une chance et une compassion nécessaire pour notre « grand pays » même si les
    immigrés devenus français doivent tout y perdre eux aussi (chômage, concurrence salariale…)dans ce « remplissage de baignoire incessant  » et irresposagble .
    avec parmi eux des devenus français d’origine immigrée profiteurs malhonnêtes et dévoyés qui font tout grâce à nos lois et leur citoyenneté traitant les pas d’accord de « racistes » paralysant ainsi « physiquement » des fds pour faire venir tous leurs peuples d’origine à ce « mat de cocagne » pour trouver un jour si ça continue à se déliter ainsi la charia et la misère collective généralisée qu’eux ou leurs anciens avaient fui auparavant.

    http://lagauchematuer.fr/2018/04/09/en-france-depuis-2006-limmigration-nous-coute-entre-70-milliards-et-80-milliards-dean/

    1+
    • Les GJ sont scindés en 2 groupes… Les gaucho-bobos, et les Patriotes. Donc bien entendu, les merdia donnent la parole aux gaucho-bobos… qui aiment les clandos!

      1+
      • @Léon 07/DÉC/2018 À 15 H 54 MIN

        L’essentiel est qu’ils ne se mélangent jamais. Il faut qu’on puisse voir de près comme de loin que les journaleux choisissent systématiquement les gaucho-bobos avec toutes leurs tares : qui se ressemble s’assemble.

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.