L’Europe est sauvée: La Turquie arrive!

En mars 2016, Bruxelles et Ankara avaient conclu un accord visant à prendre des mesures plus strictes contre la traite des êtres humains, à décourager la migration irrégulière à travers la mer Égée et à améliorer les conditions de vie des réfugiés syriens en Turquie, en echange de quoi le processus d’adhésion d’Ankara à l’UE sera accéléré et les visas pour les ressortissants turcs dans l’espace Schengen seront éliminés. Il y avait une liste de 72 critères définis par Bruxelles qu’Ankara devait respecter.

Eh bien nous y sommes: Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration et aux Affaires intérieures, a déclaré que la Turquie avait satisfait à presque toutes les exigences fixées par l’UE en matière de libéralisation des visas, à l’exception de sept que, selon lui, les autorités turques étaient très déterminées à les remplir dans les meilleurs délais.

La Turquie est donc sur le point de remplir les 72 critères de référence pour les voyages sans visa pour les citoyens turcs, a annoncé la Commission européenne mercredi 26 novembre.

Les turcs pourront donc librement, sans visa, entrer en Europe! Bon dans un sens, les clandos entrent sans visa par milliers chaque jour, alors… L’avantage des turcs: Ils seront en pleine légalité!

Par ailleurs, ce 10 décembre la France signera à l’ONU un important accord sur les migrations, qui prévoit que les pays signataires s’engagent à accueillir, loger, nourrir etc etc, tout migrant!

L’Europe est sauvée, c’est sans doute pour cela que les « gilets jaunes » ne parlent ni de cet accord de l’ONU, ni de l’invasion turque en vue, ni de l’immigration qui est, nous le savons bien, une véritable chance pour l’Europe!

Rappellons que la Turquie c’est Erdogan qui soutient les terroristes de Daesh (tout comme il soutenait les terroristes tchétchènes il y a quelques années), qui fait chanter (avec succès!) l’UE en bloquant les clandos qui veulent aller en Europe moyennant plusieurs centaines de millions de dollars chaque mois… et qui en sous-main en laisse passer plusieurs milliers pour atteindre le but qu’il a a plusieurs reprises déclaré vouloir atteindre: Faire de l’Europe une terre musulmane dont il sera le Sultan!

Un conseil: Equipez-vous. Vite. Armes et stockage de nourriture.

45+

40 Commentaires

    • bien voter c’est pour qui ?
      jusqu’à présent cela a toujours été pour le moins néfaste par exemple pour la MLP au lieu de Macron aux dernières présidentielles mais sans illusion sur les capacités de l’adoubée par le grand Cadi de Mayotte

      1+
  1. 80 millions de bougnoules…
    en plus ou en moins…
    On est plus à ça près…
    L’Europe va imploser..
    De toutes les façons…
    ça sent le dépôt de bilan…
    Espérons-le…
    avant le déluge Kébabo-islamiste…
    🇹🇷 🥙 🕌 🥙 🕌 🥙
    🕌 🥙 🕌 🥙 🕌 🇹🇷

    Légende de la photo :
    OHQ tourneur-fraiseur chez Renault,
    sentant poindre la menace…
    de la concurrence déloyale des derviches….

    14+
  2. s il n y avait le coup des gJ ,,ca se ferait comme sur du velours ,grace a la temperature du bocson ca va peut etre secouer la pourriture qui entrait le cheval de troye,GJ ,mougeons ,,mais il y a des reflechis qui orchestrent ,,et GJ = prise de conscience et nikage de l europe .que les GJ belges ,allemands ,francais aillent s occuper de la tour de babel du cl europ,k j aime les chambreurs des GJ ,,si ca marche bien qu on saque les POLY-TIQUES ,,ca sera des resistants 25eme heure ,,pedale douce sur la chambrance .

    0
  3. ça fait un moment déjà que la racaille de tous les pays pourris de la planète afflue en france pour y regler, chacun leurs problèmes,soit éthniques,soit politiques,soit religieux,soit trimballent leur misère fainéantesque pour profiter de la connerie humaniste gauchiste de ce pays de merde qu’est la france,soit y faire prosperer leurs affaires mafieuses,bénéficier des larges allocations pour nourrir leurs multiples progénitures procrées dans des pays en guerre et les confier à la charge du contribuable smicard francais qui paye leur soins médicaux et leur téléphone portable(agrémenté d’une carte visa pour l’argent de poche)
    bref,
    dans ce pays pourri,ou la bien pensance dominante a accepté de mourir à brève échéance,se pose la question:vivre ou mourir pour défendre ce qu’on a connu,notre terre qu’on defendu nos anciens, notre art de vivre,nos paysages,notre pays ou il faisait bon vivre.
    si clairement,se dessine un espoir de vaincre et de retrouver notre patrie,se battre pour cette cause en vaut la peine.
    dans le cas contraire,si la majorité des resistants ne sont que palabres,rédacteurs aux escarts au cul à force de rester assis à rédiger des pages de conneries à l’heure ou on en est à l’action,et bien,se pose la question…
    ce pays et cette majorité de connards vaut -il la peine de risquer de périr pour eux.
    ces gilets jaunes qui ont voté à 80% macron pour faire barrage à la bete immonde et aujourd’hui brulent des pneus en pleurant leur mère.
    valent ils vraiment la peine que l’on rattrappe leur connerie?tout étonnés qu’ils sont de découvrir que les gnouls des banlieues vont les balayer à coup de kalach dans le chaos qui s’annonce?
    j’ai le cul entre deux chaises.soit je persiste à me battre avec des moulins à vents ou je vais terminer les quelques une ou deux décennie qu’il me reste, les pénates au chaud?
    dilemme.

    9+
    • la réponse dépend de l’age ! a 20 ans puis 30 voire 40 balais tu te bats avec les moulins a vents, mais quand arrive l’age de l’automne, voire de l’hiver tu penses a te barrer en patagonie, pour ne plus ni voir ni entendre tous ces connards de l’espèce humaine, parasites invasifs, d’une imbécilité non mesurable a ce stade dit de la sois disant évolution, . qui est devenue une involution, le règne des crétins. retour avant néandertal. cette humanité finira dans la merde de ses couches au cul

      3+
  4. Il me semble qu’à une époque la CEE voulait étendre le marché commun à tous les pays du pourtour méditerranéen. Pour l’instant, ce n’est que la Turquie, après il y aura l’autoroute Paris Alger si cher à Macron, Rome Le Caire et Rabat Madrid…

    Au point où nous en sommes tout ceci n’est qu’un détail. Il me semble que cette ouverture en grand des vannes de l’immigration est une conséquence de notre hiver démographique et de notre papy boom. Pour que nos économies ne s’effondrent pas, il faut de la main d’oeuvre et des consommateurs d’où l’idée de faire entrer en masse de nouveaux citoyens pour sauver les retraités, les banques et notre tissu économique.

    Une idée du même type avant germé dans le cerveau d’un empereur romain qui était allé cherché des miséreux, les huns, de l’autre côté du Danube pour redynamiser l’économie de l’empire, dépeuplé par des épidémies de pestes.

    L’avenir nous dira s’il valait mieux ouvrir nos frontières ou laisser choir notre économie moribonde. Ne rêvons pas, soit nous acceptons la dépression économique consécutive à la chute de notre natalité, soit nous ne l’acceptons pas et faisons entrer des peuples étrangers dans nos frontières au risque de créer le choc des civilisations sur nos terres.

    L’Europe a tranché, elle parie sur les huns du 21ème siècle.

    4+
    • « Pour que nos économies ne s’effondrent pas, il faut de la main d’oeuvre  »

      ????
      Vous avez déjà vu de la « main d’oeuvre » dans le déferlement de clandos depuis quelques années? Et ce sont eux qui vont « sauver les retraités »???

      Si vous pensez ce que vous écrivez, je me demande ce que vous foutez ici! Pour info je ne suis pas démocrate pour 1 sou et la liberté d’expression sur ce site n’est admise que pour ceux qui partagent mes idées. A bon entendeur…

      13+
      • Ah un peu comment dire juste…si tu penses pas ou dit comme moi tu dégages…comment cela s’appelle dont…Dictature..Totalitaire…Gourou…Marabout…Zut… ma grand-mère Adorée disait…enfant gâté…je suis déja dans la rue….!!!

        0
          • Méa culpa, Je viens de relire l’avant dernier paragraphe, non, je ne pense pas ce qu’il laisse supposer.

            Je ne suis pas neutre, je suis certain que ces hordes de barbares vont totalement échapper au contrôle des autorités et finiront comme les huns par ravager l’Europe. De nombreux quartiers populaires sont déjà de mini califat servant de base à des razzias dans les centres commerciaux et bientôt dans les quartiers périphériques pour chercher un butin humain comme le leur permet le coran. Cet afflux de mahométants nous jettera rapidement dans le chaos.

            J’aurai du conclure, par l’Europe a tranché, les arabo musulmans ravageront l’Europe comme jadis les huns et mieux expliciter ma pensée dans l’avant dernier paragraphe.

            Notre système économique a besoin d’une croissance constante pour se maintenir, elle est régie par une loi exponentielle. Elle a besoin d’une consommation exponentielle, théorie du libre échange, cherchant ce potentiel de croissance hors de nos frontières, et théorie immigrationniste, voulant des familles européennes avec peu d’enfants pour pouvoir jouir de cette liberté en consommant et compensant le déficit migratoire par l’immigration « enrichissante », elle a aussi besoin d’un flux de travailleur exponentiel, on retrouve là aussi la théorie immigrationniste obligeant l’état a investir sur le migrant qui même s’il n’est pas opérationnel produira une descendance capable de faire fonctionner le système, d’où la politique sociale en faveur des immigrés. L’ouverture des frontières est la conséquence de ces idées et du papyboom, d’où la petite phrase de Merkel lorsqu’elle laissa entrer les migrants au pire moment de l’histoire Allemande. Le pire, c’est le papyboom conjugué à un non renouvellement des travailleurs à cause du déficit de natalité voulu par le système pour doper la consommation des ménages. Pour éviter l’effondrement économique de l’Allemagne et de tous les pays vieillissant d’Europe occidentale, nos dirigeants ont décidé d’ouvrir nos frontières aux pays en excédant démographique. Ces pays sont musulmans car l’islam demande aux musulmans d’avoir beaucoup d’enfants pour submerger les autres peuples. Cette conception de la famille n’aborde guère la question fondamentale de l’éducation, d’où une jeunesse peu formée et une jalousie maladive pour les minorités chrétiennes, qui elles investissent dans l’éducation des enfants et ont souvent un niveau de vie supérieur à celui des musulmans. En Egypte, 60% de l’économie est au main des chrétiens qui ne représentent qu’à peine le quart de la population.
            Donc l’Europe, au pire moment de son histoire (vieillissement de sa population), laisse entrer cette jeunesse islamique incapable de travailler (car pas instruite) dans leur pays d’origine, l’Europe va les prendre en charge, nourrir, loger et tenter de les former pour en faire des travailleurs consommateurs. Ce projet délirant s’accompagne d’un besoin exponentiel d’argent pour financer cette couteuse politique migratoire d’où la flambée des taxes pour accompagner le nécessaire flux exponentiel de migrant pour sauver le système.

            En réalité, les dirigeants européens incapable de trouver un nouveau modèle économique pour l’Europe et d’assumer la chute du modèle économique fondé sur la consommation pour cause de vieillissement de la population préfèrent la fuite en avant en faisant entrer un flux croissant de migrants, majoritairement musulmans, dans nos frontières.

            Les conséquences seront la mise à sacs des pays européens par les barbares et l’ouverture d’une nouvelle conquête islamique de l’Europe à partir de micro califat déjà implantés sur notre sol.

            4+
            • et qui payera les retraites des gnouls et nègres qui sont censés assurer nos vieux jours par leur travail et cotisations quand ils auront l’age de prendre à leur tour une retraite « méritée »?
              je suis effondré par la connerie immense et définitive des abrutis qui sont aux commandes de l’europe.
              quand à la croissance necessaire,je pense plutot qui faut absolument qu’elle cesse et devienne linéaire.l’humanité doit cesser son expansion au niveau de la natalité,voir meme drastiquement se reduire.
              pour cela mettre d’abord le continent africain sous sequestre,l’inde le pakistan,bengladesh et les autres,je les énumère pas tous.stopper les naissances dans un premier temps et les ralentir ensuite pour revenir à un niveau acceptable de population.y compris en occident.les chinois l’on fait,mais devant le risque de surpopulation africaine et orientale,ils ont de nouveau autorisé les naissances multiples,voyant bien arriver le risque qu’un jour eux aussi seront submergés et disparaitrons.
              à partir de là,pour une population donnée,les besoins seront stables si les naissances n’excèdent pas le nombre des décès.
              remplacer la croissance par un roulement régulier et qui pourra améliorer aussi la vie puisque la science elle continuera d’évoluer.
              la terre est un monde fermé sur lui meme et restreint.on ne commercera pas avec des extras terrestres.partant de ce principe,un pays comme la france peut tres bien se suffire à lui meme,on pourrait appeler ça de l’autarcie,mais la terre est en autarcie.
              tout ça pour dire:chacun chez soit ,les vaches seront bien gardées.
              couler un bateau en pleine mer est un acte de salut et vital.dites ça à un gauchiste ou un écolo(pléonasme),la vérité lui sera insupportable et incompréhensible

              0
              • La Chine aussi est foutue avec sa politique de l’enfant unique, la dénatalité chinoise est aussi une bombe à retardement pour son économie.

                Le système actuel est voué au crash à brève échéance. L’accélération des flux de migrants vers l’Europe est un signe que nous sommes au seuil de l’effondrement économique et est l’assurance que la sortie de notre modèle économique absurde ne se fera pas sans beaucoup de sang répandu dans nos rues.

                1+
                • excusez moi,mais la dénatalité chinoise avec son 1.4 milliard d’individu leur laisse de la marge par rapport à nous français.ceci ne les a pas empéché de prendre les devants en supprimant le systeme de l’enfant unique,voyant poindre la submersion des populations afro-indonesiennes qui les ferait disparaitre.
                  cependant,comme leur civilisation à évolué au contact de la civilisation occidentale,le peuple devenu raisonnable et éduqué ne profite pas de cette « autorisation de procreer »pour fabriquer de futurs zombies.
                  peut etre le nouveau front de civilisation quand nous autres auront disparus
                  .

                  1+
                  • A première vue, mais puisqu’ils ont adopté notre modèle économique absurde, ils auront les même problèmes que nous.
                    Et fait aggravant, leur économie est basée sur des produits vendus à crédit aux occidentaux et me direz vous à toutes les nations de la Terre, qui dépendent toutes du dollars. Les américain ont le même problème démographique que nous, ce qui menace leur modèle économique qui est le même que le nôtre.

                    La Chine communiste va se retrouver ruinée par le capitalisme, ce qui est en soi un comble. Mais vu les problèmes que rencontre la Chine, il n’est pas interdit de penser que c’est la Chine communiste qui va entrainer le capitalisme dans sa faillite. La Chine, c’est comme les usa, une bombe financière à retardement avec tout un tas de bulles, en particulier dans l’immobilier où des villes entières sont vides, donc la Chine va t’elle bouffer le monde ou va t’elle entrainer le monde dans sa chute, à l’heure actuel c’est difficile de le savoir.

                    D’un point de vu économique, tous les états ont des économies moribondes, la crise est vraiment mondiale.

                    L’avantage qu’ont les Chinois sur nous est qu’avec 1.4 milliard d’habitants, les jihadistes ne rêvent pas encore de la conquérir.

                    1+
  5. De toute façon, entre la récession économique et se battre pour sauver le pays que nos ancêtres nous ont légué, le choix est fait: me battre! Et le pognon nécessaire à ma survie, j’irais le chercher dans la poche des racailles que je dégommerais; de toute façon, il vient de nos impôts!

    8+
  6. Erdogan est un homme intelligent, rusé et extrêmement perfide. Une vraie tête de Turc, n’est-ce pas? Bref, une ordure de première catégorie!
    Personnellement je le compare volontiers à un SS qui se prend pour Hitler, mais cela n’engage que moi.
    Il est soutenu par Poutine et chose pour le moins extravagante, ce dernier combat le terrorisme pendant que le premier le nourrit.
    Mais la politique n’est-elle pas un art acrobatique du mensonge?
    Lorsque je parlais de populace dans un article précédent (elle croit sans doute en connaître les règles mais elle ne fait, de fait, que les subir!), je me range bien entendu dans cette catégorie.
    Malgré tout, mon esprit s’est embrouillé lorsque j’ai pu lire ici une absurdité incontestable concernant notre économie et un certain hiver démographique. Il va falloir m’expliquer en quoi l’ouverture des frontières (chose déjà réalisée) a offert des chances pour la France et en quoi ces chances ont enrichi le pays par leur travail si, toutes considérations retenues, l’égorgement, le viol, etc, etc, sont des métiers. Dans ce cas, il est démontré que nous tenons, là, de belles chances pour la France! Nos bouchers vont pouvoir se recycler!
    Le chiffre officiel de personne sans travail et rémunérés par feu les ASSEDIC (aujourd’hui par Pôle Emploi et le RSA) qui était déjà composé à plus de 60% d’étrangers plus ou moins colorés, il y a de cela 3 ou 4 ans, a grimpé en flêche et les aides de toutes sortes avec. Une vraie chance pour la France avec un immigration de QI à 40 qui nous coûte, à nous le peuple français, des milliards d’euro mais qui nous rapporte, outre les métiers précités drépanocytose, vérole, sida, choléra, fièvre jaune, tuberculose, etc, etc. Une grande chance pour la France! Vive la biologie!
    En ce qui concerne la dénatalité, Je suis donc heureux que mon fils n’ait pas d’enfant et qu’il n’en veuille pas! Comme il me l’a dit: « Je ne veux pas mettre au monde un futur asservi au chômage et qui servira de steack aux négros, aux bougnoules et autres bamboulas. »
    Il est vrai que l’on entend pas officiellement les G.J se manifester sur le sujet de l’immigration; cependant, je peux vous dire que, parmi eux, nous sommes un nombre certain à être prêt à leur offrir un traitement de saturnisme…A d’autres aussi.
    La France était mise aux enchères; elle va prochainement être soldée mais certainement pas sauvée comme l’écrit ironiquement Léon!
    C’est à nous de la sauver et c’est ce que nous ferons à la méthode Mad Max.
    Mais n’oubliez pas que beaucoup d’entre nous mourrons au combat; mais une révolution armée ne se fait que dans le sang.
    La mêche a bientôt fini de se consummer…Tic-tac, tic-tac.

    7+
    • Je suis tout à fait d’accord, d’autant qu’il y a depuis au moins 71 ans des accords bilatéraux avec la turquie ,qui n’ont jamais empêché quoi que ce soit.Alors ce nouvel accord n’est qu’une pitrerie de plus pour faire plaisir à Erdogan ( le Macron turc)

      1+
      • @Zorglub
        La marmite actuelle bout sous un couvercle solidement cerclé pat le conglomérat mondialiste aux forces, pour certaines, apparentes mais dont les plus puissantes et acharnées sont totalement dans l’ombre, invisibles, méconnues et donc d’une redoutable efficacité!
        Tous les chefs d’états ne sont que des marionnettes au service du mal absolu, telle est ma conviction! Ils sont les chiens de garde pour la réussite des basses œuvres et obéissent à leurs maîtres.
        Mais cette pieuvre immonde ne peut embrasser le tout humain et le couvercle se fissure à ce point, avec une telle rapidité, que ses serfs se précipitent dans l’urgence en aidant les peuples à allumer la mêche.
        Erdogan fait partie des serfs.

        1+
        • La terrible force qui maintient le couvercle fermé est la finance. C’est compliqué à expliquer, pour survivre, le système bancaire a besoin d’un taux de croissance positif car les banques prêtent de l’argent qu’elles n’ont pas contre une reconnaissance de dette. Les actifs des banques ne représentent qu’une toute petite partie de leurs encours. Aussi, une toute petite hausse du nombre de crédit non honoré suffit à provoquer une fonte dramatique des fonds propres des banques les mettant en péril. Le vieillissement de la population menace cette nécessité de la croissance indéfiniment positive, donc pour sauver les banques, le système veut augmenter la population européenne par la politique migratoire que nous connaissons. L’accélération dramatique du flux de migrants ces dernières mois est un indice que ce système est moribond.

          2+
  7. Avec le nombre de chômeurs en Europe, il est certain qu’on est déjà trop peu !…
    Même les nombres les plus bidons donnés par les sites européistes, aussi farfelus que leurs chiffres, sous-estiment de moitié la réalité…
    Mais tout va bien…en comparant ces deux données 2014 et 2018 :
    https://www.touteleurope.eu/actualite/le-taux-de-chomage-en-europe.html
    https://www.lesechos.fr/29/08/2014/lesechos.fr/0203733870379_l-europe-comptait-pres-de-25-millions-de-chomeurs-en-juillet.htm
    Moins 8 millions et demi de chômeurs !!!! En quatre ans !
    Quelle efficacité !

    😂 😝 🤣
    Qu’attendons-nous d’ouvrir bien large les portes de l’Europe ?…
    Le plombier togolais 🇹🇬…remplaçera le plombier polonais ! 🇵🇱
    Le même foutage de gueule…les chiffres de l’Insee au niveau national, qui ne comptabilise qu’une catégorie de chômeurs sur cinq ou huit précédemment…quand on sait comment ils bidonnent les chiffres de l’inflation réelle… qui est 30 % plus élevée que celle annoncée…Si les chiffres à annoncer risquent de déplaire aux français…on change de méthode de calcul…
    http://www.aide-emploi.net/stats.htm

    11+

    Image

      • Et sa mémère alors et sa mémère
        Où elle est la mémère à sa nounouche
        Elle était où, hein, sa mémère
        Qui donne du susuc avec la boubouche.

        2+

        Image

        • macron le YOUKI !
          Avec mémère on n’est pas malheureux !
          Kiki a mangé des bouts de caca ! Gros dégoûtant ! Mémère fait les gros yeux mais Youki est tellement exctasyé dans des bras d’ébène…
          Le toutou à ses pépères,soros et rotschild.

          3+
  8. Erdogan est également courtisé par Israel qui a besoin de sa neutralité en vue d’une prochaine attaque contre l’Iran , ensuite cette association contre-nature se consacrera à l’Europe moribonde mais leur rêve deviendra leur cauchemar car Poutine, tel un gros matou russe, veille …

    3+
  9. Puisque les migrants fuient leur pays pour fuire la misère ou la guerre !! alors allons conquérir leur pays, les français savent organiser, construire des route, école, hôpital..et enrichir le pays par leur travail .. eux ne savent pas, à part prier et clandouiller, ils sont faignants . Il y a de la richesse de ce côté.

    3+
  10. *message ironique*

    Ah le retour tant espéré du grand empire ottoman et ses merveilleux génocides. (Arménien, serbe, grec…)

    1+
  11. Je pense que les Gilets Jaunes qui aimeraient parler du lourd problème migratoire sur les médias ne peuvent le faire car filtrés et censurés d’office des plateaux.
    Une foule en colère peut empêcher Macron de se rendre à Marrakech samedi en investissant l’Élysée en nombre. Il va de soi que l’on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeuf et victimes de tirs il y aura; mais une fois les chargeurs vides, pensez-vous que la flicaille aura le temps de recharger ? Impossible, donc il faudra du sang, beaucoup de sang pour passer et investir les lieux. L’insurrection des plateaux médias sera nécessaire, et ce ne seront pas les Pinot simples flics en faction qui sauront tenir en respect une foule enragée.
    J’espère assister au massacre des collabos journalopes en direct, que les jeux se fassent…
    Ah… Chose importante: neutraliser les héliports parisiens pour empêcher toute fuite; c’est la première chose à faire après neutralisation des communications.

    1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.