Cherif Chekatt, l’homme qui tombe à pic!

La série américaine « l’homme qui tombe à pic » fait des émules en France, avec Cherif Chekatt dans la rôle principal! On ne peut qu’admirer en effet la synchro des prestations de ce melon avec la situation de Macron en pleine perdition! Cherif Chekatt il tombe vraiment à pic pour que la salope de l’Elysee tente de ressouder les bons moutons français devant « le danger terroriste », et dans la foulée menacer d’interdire les manifestations pour ce même « danger terroriste »!

Ecoutez l’analyse de Xavier Raufer et vous en conclurez qu’il n’y a que 2 conclusions possibles: Soit la DGSI et autres sont les pires branques que la France ait jamais connu, soit la manipulation est excellente. Dans les 2 cas, la même conclusion de la conclusion: Il faut virer ces minables, de Cherif Chekatt à Macron. Virer, enfin éliminer, quoi! Vous aviez compris!

33+

42 Commentaires

  1. 5400 euros d’allocations pour le père du Tueur: 12 enfants,2 femmes,arrivé clandestinement en France,pas un seul jour de travail,fiché S (suspect de terrorisme),Comme ses 12 fils.Le père du TUEUR Musulman de Strasbourg n’en reçoit pas moins de 5400 Euros d’Allocations Familiales.

    1+

    Image

  2. Les naziSlamistes on de beau jours devant eux!! avec les mougeons francais!!
    Le mougeon est un croisement
    50% mouton(qui se laissent tondre sans bronché!!)
    50% pigeon (qui gobent tout et n’importe-quoi!!)=100% francais!!

    2+

    Image

  3. ON EST DES MUSULMANS NORMAL !
    Emmanuel-Edouard Chekatt

    http://nouvelordremondial.net/a-strasbourg-apres-la-fusillade-des-musulmans-tristes-et-revoltes

    C’est quoi un musulman triste ?…👳🏼‍♂️👳🏽‍♂️ 😭
    👳🏽‍♂️Un musulman qui lapide une femme adultère avec des balles de tennis ? 🎾🧕🏽
    👳🏽‍♂️Un musulman qui remplace le porc 🐖 dans la choucroute par du mouton 🐑…et la bière par du thé allah menthe ? …
    👳🏽‍♂️Un musulman qui sert la main d’une femme… et va se la laver après ?…
    👳🏽‍♂️Un musulman qui pleure s’ il a tourné son cul vers La Mecque et pas sa pauvre gueule de con ?…🕋💩

    1+

    Image

  4. Et pendant ce temps-là, le Maréchal FESAND
    (je l’avais oublié cet oiseau-là)
    qui, du haut de son « perchoir »,
    exhorte l’Assemblance Nationale au calme,
    alors que, lui-même, devrait être
    en taule depuis longtemps ;
    en plus, ça lui coûterait rien :
    il a une bonne Mutuelle … de Bretagne !

    FIN (provisoire) des mésaventures
    du vilain petit CANARD DECHAÎNE

    0
  5. Braquez une banque :
    c’est un hold-up ;
    mais si vous prononcez en même temps
    « Allah est au bar »,
    vous venez de commettre un acte terroriste !?

    0
  6. Et puis, si le système de vidéo-surveillance
    autour du marché de Noël est si performant,
    pourquoi un tel sur-déploiement de Force
    s’il était en planque à deux pas du lieu de son méfait ?
    Ce ne sont quand même pas
    des as de la souricière à Strasbourg !

    Sans parler des déclarations de la bande des Pieds Nickelés
    (Ed War-Filib, Casseténers et De Rougit);
    Jupiter encore obligé de partir
    en « itinerrance mémorielle » quand Vénus fait le trogne à l’Elysée,
    à propos du choix de la nouvelle moquette : jaune ?

    Personnellement, je savais d’avance que le fugitif
    – et non pas le terroriste – n’avait aucune chance
    et qu’il serait abattu à vue, ce qui met un terme
    aux explications, inspecteur LABAVURE.

    L’Afghan est la seule victime
    qui ait eu les honneurs du journal de 20h :
    comme si on ne savait pas assez
    que les musulmans sont les premières victimes
    du terrorisme …

    UN JEU POUR OCCUPER LE WEEK-END :
    demandez un peu pour voir à vos voisins
    ce qu’ils savent de la charte sur les migrations de l’ONU,
    paraphée à Marrakech (!) lundi dernier,
    en dehors du fait que l’extrême-Droite y était opposée
    et que c’est « un texte non-contraignant » …
    alors ? Merci, les chaïnes d’INFOS
    et VIVE LE REFERENDUM (le nouveau découpage des Régions, etc.)

    Bonus : Et Le Drhi-han* qui choisit ce moment
    pour partir en vrilles : les Russes !
    * après avoir opposé, comme ça, son veto
    au rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne,
    sous Hollande, l’autre pays du chômage.

    1+
  7. Alors déjà, un marché de noël sécurisé et un mec qui rentre tranquille avec couteau et arme de poing et qui plus est, recherché depuis le matin !!!!! chercher l’erreur !!! vous avez vu les militaires qui sécurisent ? ce ne sont pas des unités de combat telles que la Légion, Parachutistes…..car si cela avait été le cas, les Légionnaires ou Paras le neutralisaient sur place le Gniac….je sais de quoi je parle……quant aux GJ, il faut impérativement que nous continuons le mouvement pour obtenir la chose essentielle à inscrire dans la Constitution : Le Référendum d’Initiative Populaire…très important car c’est « l’arme absolu » pour mettre des bâtons dans les roues à Macron. D’ailleurs, ils ne veulent surtout pas de cela car ils seraient muselés pour notre exploitation. Ensuite deuxième chose importante dans l’immédiat, le taux de TVA à zéro % pour les aliments de première nécessité (lait, sucre, pâte, pain, œufs etc..)

    5+
    • Une bonne idée que ce taux de TVA réduit, mais pas que sur l’alimentaire, période oblige,les jouets pourraient etre inclus, et également les réparations automobiles obligatoires entrainées par un controle technique négatif…voilà qui aurait calmé les GJ et aurait été perceptible par tous et avec effet immédiat…Macroncon est décidément un triste cave, lundi il a raté une occasion de satisfaire le mouvement et éviter de futurs débordements.
      Quant à ce répugnant moricaud, il est hors sujet sur le coup, meme si cette affaire permet de faire une belle diversion, cela on en est tous convaincus; mais cette situation perdure, et perdurera, gilets jaunes ou pas.

      3+
      • Une mesure pour prolos…
        Pour une fois pas bobo !

        Zéro taxe… sur le Ricard !
        Au moins une mesure…
        qui ne profitera pas aux crouilles !

        6+

        Image

    • Les 72 vierges ont toutes la tête de Miss Piggy la cochonne, ce que personne ne lui avait dit (il n’avait qu’à me lire ici ou sur RL ! ).
      C’est la grosse truanderie du coran et de son prophète pédophile, nécrophile, taré et immonde sur toute la ligne.
      Viagra obligatoire.
      Doit pas être joyce, le cherif à l’heure qu’il est.

      2+
  8. Il doit se terrer dans un de ces quartiers où les flics ne mettent plus les pieds. Un jour, ils le retrouveront et les enflures feront semblant de découvrir sa présence parmi eux. Il peut avoir franchi la frontière ou pas, se trouve peut être encore dans son quartier. Le merdier est tel en France avec toute ces zones de non droit que tout est possible.

    C’est l’attentat qui tombe à pic mais au prix d’une monstrueuse bavure des forces de l’ordre si elles l’ont réellement contrôlé. Prétendre qu’on l’a délibérément laissé agir pour évacuer les GJ des écrans est délirant car cela suppose que les gendarmes et policiers savaient qu’il était sur le point de commettre un attentat alors qu’à priori ils ne recherchaient qu’un truand notoire, fiché S, car naviguant entre la mosquée radicale et le banditisme.

    Les autorités sont dépassés par la tournure des évènements, par ces passerelles entre le banditisme et le terrorisme, ici en métropole, comme là bas au Mali où les terroristes sont mi jihadistes mi contrebandiers. De toute évidence, elles peinent à reconnaitre le lien entre délinquance et terrorisme car cela amènerait à reconnaitre que l’islamisme appelle aussi à voler les mécréants, à les brutaliser comme cela est écrit dans le Coran. Le reconnaitre serait ouvrir une brèche dans la citadelle du vivre ensemble puisque toutes les agressions gratuites prendraient soudain un sens, jihad, et cela les autorités ne le veulent pas car cela provoquerait l’effondrement de toutes les théories antiracistes, coupant subitement la France en deux camps, les musulmans et les autres.

    4+
  9. la police française a le service d’identification le plus rapide du monde ! et les chauffeurs de taxis magrébins les plus coopératifs du monde

    7+
  10. Sur les reseaux sociaux les fb ,,tout le monde l attendait ce joker des criminels ,on connait les ficelles ,,suicides ,bandes videos a detruire ,elimination radicale du «  »suspect « ,,la routine ,,de la soupe a mougeons ,,

    7+
  11. Pour ma part, ce qui me troue le cul, c’est qu’il y a plus de 700 hommes à la recherche de ce crouille et qu’il n’est toujours pas retrouvé; pire encore, il peut avoir fui dans un autre pays.
    Je ne sais ce que vous en pensez, mais j’en dis que la raison d’état, leurs raisons d’état me semble plus juste, ont du bon temps à venir; un peu comme ce fut le cas sous De Gaulle quand un couple s’est enroulé autour d’un arbre avec sa voiture aux bords d’une route et que des témoins ont croisé un véhicule militaire dans les environs proches, et que cette affaire ne fut jamais éclairée, si ce n’est par une version « officielle ». Peut-être que les plus anciens qui lisent ce site pourront rafraîchir ma mémoire en rappelant les faits et les acteurs de cet événement.
    Bref, tout ça pour dire que, dès qu’un pouvoir félon est pris dans ses derniers retranchements et est acculé dans ses dérives, telle l’éclosion d’un champignon, une « raison d’état » surgit soudainement et, tant que je suis dans la mycologie, autant préciser que ce champignon est classifié dans la famille des saprophytes et on sait à qui.

    6+
  12. Et maintenant « Je suis Strasbourg »…mais qu’ils sont cons…les mahométans sont crépugnants, y’a pas de doute là dessus, mais ces Charlies allumeurs de bougies sont des cafards de première, avec leur attitude de pleureuses ,consternés et impuissants,ils encouragent les moricauds à commettre d’autres mauvais coups.

    12+
    • Avatar 👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👳🏽‍♂️👳🏼‍♂️👳🏻‍♂️ fous n'aurez pas ma haine ! 🌭 dit :

      Mais quelles truffes ces Strasbourgeois….
      Pur porc 🐷 ? ou Hallal 👳🏾‍♂️ ?

      11+

      Image

  13. Non, il n’est pas en « service commandé », c’est ridicule et dangereux de répandre des rumeurs pareilles…par contre, en effet, bien obligé de constater que l’action de ce maudit fils du prophète tombe à point, idéalement en tout cas pour moins parler des Gilets Jaunes…ceci dit, avec tout ça, certains auraient presque fini par les oublier, ces moricauds de merde…mais les réflexes de Charlies sont vite revenus, fleurs, bougies, nounours en peluche…décidément, ils sont toujours aussi cons !

    10+
    • Rumeurs alors qu’il était recherché par 700 policiers qui l’ont trouvé par hasard ? Et abattu illico ?
      En général, en France, les terrorristes sont des déséquilibrés ; ils se promènent à pied dans la foule, armés d’un couteau fou ou au volant d’une camionnette, selon leur fantaisie.
      Celui-là est mort, ça n’a pas fait un pli.
      Etonnant, non ?

      6+
  14. Malheureusement il n’a pas opéré à l’Elysée, pourvu qu’un sniper soit épuisé et tire sur le château! plein bien sûr pas quand jupithler est au champ de mine! ce que veut cette pourriture c’est pulvériser les Français.

    6+

    Image

  15. Certaines rumeurs affirment que Chekatt a été averti le 11 au matin de la visite imminente de la police, a reçu une proposition financière et a été infiltré en fin d’aprés-midi dans le marché pour commettre l’attentat, puis a été exfiltré par ses commanditaires et mis en stand-by en lieu sûr avant d’effectuer une nouvelle action dans les jours qui viennent, certainement avant samedi, aprés quoi ces mêmes commanditaires le mettront hors d’état de nuire et surtout … de parler :
    c’est un contre-feu sur les émeutes du 15 décembre redoutées par le pouvoir !
    A qui profite le crime ?

    16+
  16. Ah, cette fois… « ça y est ».
    Les Français sont bien décidés à partir en guerre contre la barbarie !!
    (On peut entendre les témoignages dans les merdias télévisés).
    N’va pas s’laissé fair com’ cé m’p’tit gars !!

    8+

    Image

  17. Il est plus facile et moins dangereux d arrêter des gilets jaunes .
    Un fiché S , vous êtes taré ??? les flics ont trop peur
    Si ça se trouve c est un flic qui l a prévenu qu il allait être arrêté justement pour qu il fasse des conneries .
    Y en a marre du sempiternel couplet des bâtards au pouvoir et tjr un terroriste pour leurs gueules

    12+
  18. oui, vous avez dit « bizarre » ?? comme c’est étrange !! selon castaner le truand notoire c’est la faute aux gilets jaunes si les fichés S sont en liberté, si les fichés S se baladent tranquillement en France, bref, tous les maux viennent des pacifiques GILETS JAUNES qui finiront pas ne plus être pacifiques devant les morts et les blessés … alors castaner de my ass, il y avait des GJ à Nice ? chez Charlie ? au Bataclan ??
    4 523 gilets jaunes interpellés et PAS UN SEUL CRS SUR 2 000 capable d’attraper UN SEUL FICHE S … on se fout de notre gueule en plein !!
    c’est JUSTEMENT à cause de ce fiché S que les GILETS JAUNES ne LÂCHERONT RIEN, on a compris depuis longtemps qu’on se foutait de nous ! or nous, le PEUPLE, on veut la démission ou la destitution de TOUT le gouvernement de pourris, PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET!!!

    29+
  19. Dici qu’il soit en service commandé d’en haut y a pas loin .C’est sans doute pour cela qu’il a pu disparaitre aussi facilement…..!!!Comprenne qui voudra

    16+
  20. L’homme qui tombait à pique. Vous ne pouviez pas trouver mieux……
    Le gouvernement,se moque éhontément des Français. Et bien sûr cet attentat  » plus que suspect  » tombe à pique.

    20+
  21. Il s’agit moins d’un acte terroriste délibéré
    (en semaine – à Nantes, le « marché de Noël ! »
    ferme à 20h, 21h vendredi et samedi – avec une arme de poing
    – alors qu’on a même dit un moment qu’il possédait une Kalachnikov –
    quand on a une grenade à la maison,
    comme on s’en vante au chauffeur de taxi …
    et, comme d’habitude, la voisine qui témoigne
    que c’était « un bon petit gars » :
    les premières de ses 27 – vingt-sept – condamnations
    ont été prononcées à l’âge de 10, puis 13 ans)
    que d’une interpellation qui tourne mal,
    enfin aussi (volontairement ?) mal préparée que le pseudo-attentat
    dont, en fait, l’auteur était aux abois depuis le matin,
    ou trop bien préparée : pas étonnant alors
    que l’identification ait été aussi rapide !

    « Le 11 décembre au matin, le jeune homme devait en effet faire l’objet d’une interpellation dans le cadre d’une affaire de tentative d’homicide. Tout le reste de son équipe a été arrêtée – soit cinq personnes – mais pas lui, car il était absent de son domicile.

    Cette opération a-t-elle déclenché son périple meurtrier ? Ce sont les gendarmes qui ont effectué l’intervention « en lien avec le renseignement territorial et la DGSI », selon une source proche de l’enquête. Peu de détails ont filtré sur le résultat de cette perquisition. Mercredi matin, le geste du tueur de Strasbourg ne faisait l’objet d’aucune revendication. Mais selon des témoins du drame, contrairement à ce qui a été avancé initialement, le tueur de Strasbourg aurait crié « Allahou Akbar » lors de son passage à l’acte. »
    Li Monde, mercredi 12 déc.

    Autrement dit, les Dupont-Dupond ont provoqué
    un type hyper-dangereux en allant, au matin,
    l’interpeler à son domicile sans se renseigner, auparavant,
    pour savoir s’il était bien chez lui …

    Maintenant, le soir, s’il est passé à l’acte
    en prononçant la formule magique,
    il n’y a plus rien à dire !

    Tout cela tombe quand même à point
    et ressemble bien plutôt à une opération de déminage
    avec victimes collatérales, dont on ne sait presque rien au passage.
    Voir arrestation d’un multirécidiviste en cavale
    depuis des semaines, chez sa maman, au lendemain
    du départ de Moncolomb et de la nomination de Casseténerfs,
    comme par hasard, Balthazar.

    J’irai donc manifester en ville après-demain,
    comme j’y étais samedi dernier,
    car je ne me satisfais pas
    de l’argent qui m’est alloué en fin de mois.

    32+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.