Paris: Opération « la chaleur parisienne »

Pour les fêtes de fin d’année (attention, ne pas dire « les fêtes de Noël », c’est chrétien, ça trouble les envahisseurs!) la mairie de Paris va lancer l’opération « La chaleur parisienne » qui consiste à faire accueillir un clando dans chaque foyer parisien! Nul doute que les parigots de tous âge vont être ravis de l’aubaine: Les vieux croutons comme les jeunes pucelles vont pouvoir se faire sauter! Merci Hidalgo!

PS. Pour une explication sur les 3 jeunes petasses de la photo en haut a gauche, c’est ici!

38+

24 Commentaires

  1. Faut dire que ces 3 pétasses n’ont pas un physique facile alors un peu d’empathie
    svp..les clandos ne sont pas trop regardant on ne le sait que trop.!

    3+
    • Voila ce qui va venir en France avec le Pacte de Marrakech,quel bel avenir pour nos enfants et petits enfants,nous n’avons pas fini de payer pour ces Parasites !!!

      2+

      Image

  2. Je ne sais plus qu’écrire.On sait que les Français dans leur grande majorité est un peuple de moutons que l’on tond régulièrement, mais qu’en plus il va faire œuvre de charité à des gens qui ne le mérite pas, laissant sur le bord de la route les concitoyens vraiment dans le besoin.Alors je suis dépité , cela devient ubuesque , je ne reconnais plus mon pays , heureusement que dans le Sud on est un peu moins c…que dans le Nord.

    4+
  3. Les 3 morues déssalées ne portent pas de caleçon! D’ici 9 mois frétilleront les lançons d’Alençon et d’ailleurs!
    Un grand tsunami frappera les côtes des dégénérés et vous pourrez voir des millions de queues frétillantes jouer du tam-tam devant votre porte avant qu’ils ne vous gobent, d’une façon ou d’une autre!
    l’lançon ne migre jamais vers les eaux les plus chaudes, il préfère s’enfouir dans le sable pour mieux guetter sa proie!
    Ils iront à la pêche aux moules! Alors, les morues d’ici et d’ailleurs, à l’odeur de vase à marée basse, n’oubliez pas votre slogan: »Nous sommes d’Alençon sans caleçon! Nos moules sont nos hameçons! »

    5+
      • @ ULYSSE
        Merci collègue!
        J’ai pris note de votre tempérance sur un sujet épineux et j’ai apprécié le distinguo que vous y faisiez, contrairement à certaines de vos prises de positions antérieures qui émanaient, du moins je le crois, plus de la colère engendrée par le désarroi que par le fond réel de vos propres pensées!
        Nous sommes tous comme des enfants perdus sur un chemin sans panneaux indicateurs et notre boussole est en pleine folie d’instabilité.
        Qui sommes-nous, au bout du compte? Sans doute des esclaves depuis 1619 ainsi que l’exprime plutôt justement un certain rappeur américain! (Je ne suis pas un adepte de cette pseudo musique de sauvages)
        400 ans d’esclavage? C’est vrai!
        Mon post fut envoyé après oubli du pseudo…

        0
  4. Je crois que tu as raison Léon, il y a matière à être de plus en plus dégoûté.
    De toute façon, pour nettoyer toute cette merde, on aura autant d’imbéciles français blancs à dessouder, que de musulmerdes !!!

    11+
  5. Balasko, Noah, Kassovitz, Biolay, Bénabar et toute la pourriture gôchiasse d’extrême gôche avec Bruel et la clique Bedos vont pouvoir être heureux …. Et ouvrir grand leurs portes !

    20+
    • Le linge de maison sera ensuite jeté à la poubelle et les femmes de ménage feront un grand nettoyage à l’anti-puce et à l’anti-poux.
      LA vaisselle au gel javel et le reste à l’avenant. La vermine gauchiasse est bien plus délicate qu’elle n’y paraît.

      7+
    • ils sont pas catho tous ces gens??? et forçement plein d’amour pour son prochain??? c’est le message de jesus aimez vous les uns les autres…… allez un petit effort les catho!!!!!! on se remet au boulot

      3+
      • Maurice Benguigui Catholique ?
        La charité du gauchiste est toujours limitée, en général payée par l’argent des autres. Il n’est pas impossible que, pour une fois, ils se fendent tous d’une nuit d’hôtel à offrir à un clando. Ce serait de toutes façons bien plus hygiénique que de les recevoir chez soi.
        PS : Bénabar, après une interview au bar d’un hôtel, avait laissé la jeune journaliste régler les cafés… Courage, clando !

        3+
  6. 36 15 Code qui n'en veut ! 👦🏿👳🏿‍♂️👳🏿‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👦🏿🐭👦🏿🧒🏿👧🏿🧔🏿🧕🏽🧕🏿 dit :

    Du scabèche, du sidi, du moustapha, attention je tache !
    Deux crouilles pour la huit !
    Et un melon pour la dix !

    15+

    Image

  7. Comme c’est beau ces jeunes femmes qui viennent en aide aux migrants…
    Moi j’ai un autre souvenir de Rouen, la soupe populaire que les pauvres types allaient chercher Boulevard de Verdun avant d’aller roupiller dans les containers du port désaffecté.
    Evidemment à cette époque les traîne-patins n’étaient pas de jeunes hommes plein de vitalité mais souvent de pauvres types cabossés par la vie. Inutile de dire qu’ils n’intéressaient pas les jeunes Rouennaises.

    11+
  8. Une idee de ce que devait etre l orgie du veau d or ,,la rubrique de 30 milions d amis ,mais pour l adoption des portees c est pas gagne ,,c est pas cher c est l etat qui paye ,,,bureau des pleurs ferme ,,noter les noms ,,

    4+
  9. Pétasses ? Ce n’est rien de le dire. Elles pensent aux SDF qui ont froid mais ne demandent des vêtements chauds que pour les migrants ! Je suis heureux d’apprendre qu’à Ouistreham, haut lieu d’agressions en tout genre, quelques petites connasses s’amusent à habiller leurs futurs violeurs, en laissant mourir de froid les Blancs bien trop blancs pour elles.
    Charité bien ordonnée commence par soi-même. Précepte égoïste s’il en est, mais moins bête qu’il n’y paraît dans ces temps d’invasion forcenée.
    Le Viking n’est plus ce qu’il était. Dommage.

    15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.