Nouvelle taxe sur l’essence… Pour les clandos!

Voila une excellente idée d’un des collabos allemands les plus imaginatifs: Le ministre allemand des finances, Wolfgang Schäuble, a proposé une nouvelle taxe européenne sur l’essence pour financer les clandos! Ben oui, ça coute cher un clando: Faut le loger, le nourrir (et pas de la bouffe de Lidl, hein, faut être correct, ce sont de fines gueules!), le vêtir, lui payer les frais d’avocat pour demander l’asile, et ne pas oublier d’alimenter les fameuses cartes VISA que chaque vermine reçoit pour son argent de poche!

Donc voila une excellente idée: Taxons les automobilistes, les habituels cocus qui osent encore ne pas rouler en vélo ou en trotinette! Cochons de payants, passez à la caisse, non mais!

Autre chose qui rejoint un peu ce sujet: Plus de la moitié des radars en francarabia ayant été mis hors d’état de nuire par de mystérieux commandos, le ministère des finances a pondu une note interne pour que ses têtes d’oeuf trouvent une solution pour compenser « plusieurs millions d’euros de manque à gagner en contraventions ». Allez, une taxe sur l’essence? Un peu de courage!

https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/schauble-propose-une-taxe-europeenne-sur-l-essence-pour-les-migrants-543266.html

31+

32 Commentaires

  1. Les Afrikanders reprennent leur destin en mains. La France ne peut s’en sortir que si elle prend exemple sur eux.

    Ce retournement de destin imprévu est tout récent. Il reste 5 millions de fermiers répartis sur les 3/4 des terres, qui sont les meilleures car ce son eux qui les ont mises en valeur depuis 1685 pendant que les immigrés clandestins devenus majoritaires au vingtième siècle se contentaient d’en recueillir les fruits sans rien branler, grâce aux politiques idiotes conduites par les mêmes bonnes âmes compatissantes imbéciles qu’ici chez nous. Attitude qui leur a valu de passer près du génocide final.

    Personne ne sait au juste combien de ces noirs qui ont pris le pouvoir dans cette AFS sont en bonne santé. Il semble certain que la proportion de ces rescapés est inférieure à 50 %. Les autres sont ravagés par le sida, la syphilis et la tuberculose. Ils se le sont bien cherché, puisque par exemple pendant 15 ans, ils ont remis en vigueur les traditions de leurs ancêtres, consistant 1) à nier le sida, considéré par les dirigeants comme une invention des blancs pour décourage les noirs de se reproduire, et 2) pire, dans ces traditions, il y avait la croyance suivante : tout adulte porteur d’une quelconque maladie vénérienne devait copuler avec une JF vierge nubile, c’est-à-dire âgée de moins de quatorze ans, et cette copulation était censée guérir l’adulte de sa ou ses MST. Le résultat ne s’est pas fait attendre, avec un taux de séropositivité au sida catastrophique, certains disent 30 %, les statistiques officielles mentent effrontément et sont quand même obligées d’avouer au minimum 25 %, la réalité est certainement bien plus proche de 40 %.

    Et quand vous ajoutez à ça tuberculose et syphilis, vous obtenez une situation sanitaire noire désespérée. Plus la drépanocytose, même pas recensée, mais présente de façon massive comme dans presque toute l’Afrique. Ce qui donne aux Afrikanders une chance historique de récupérer à 100 % ce qui leur appartient dans au plus deux générations, grâce au récent retournement dont je parlais au début.

    Si la France ne change rien à son destin, elle risque de disparaître au moment où l’Afrique du sud blanche se sera reconstituée. Les détails de ce retournement inattendu sont trop longs à exposer pour avoir leur place ici.

    2+
  2. En pleine crise des GJ, voilà que les allemands appellent à en remettre une couche, cette fois ci européenne, pour les migrants et toujours sur les carburants.
    Je me marre.

    1+
  3. toujours généreux avec l’argent des autres, remplis de grandes idées humanitaires et apôtres du « vivre-ensemble », tant que ça ne touche pas Israel …

    4+
  4. « Nouvelle taxe sur l’essence… Pour les clandos »…et les migrants!

    Aux coûts effarants des salopes migrantes, s’ajoute celui des salopes policières.
    Les Saints dictats ont obtenu une augmentation moyenne (tout confondu) de 190€/mois ) + le paiement des heures supplémentaires…Comprenne qui voudra!
    Les migrants peuvent applaudir, leur protection en sort renforcée; le peuple doit aller « s’faire enculer » chanterait notre grand et regretté Brassens!
    Ne vous inquiétez pas les G.J! Le stock des grenades, des tonfas va être renouvellé! Pour les bastos, n’y voyez aucun problème; y’a c’qu’il faut!
    Continuez en bisounours, la macronfachie a déjà vendu la peau de l’ours!

    Entre les missiles, à 850.000 euro pièce (soit 16 millions et 150.000 euro) balancés sur la Syrie (19 dont 10 n’ont pas fonctionné) et l’enculade populaire, le rouge ne monte toujours pas au front! 🙂 et 🙁

    5+
  5. Je crois que le Mouloud va se reconnaître.
    Il a dû certainement avoir la même sérénade depuis son plus jeune âge !
    Achetez des rames les crouilles !
    Le retour risque de se produire plus tôt que prévu…

    3+

    Image

  6. Dis donc anonyme de merde, n’oublie pas que tu n’est qu’une sous race de résidus de chiotte. Patience patience, on va finir par tous vous éradiquer, à l’acide sulfurique s’il le faut! T’as compris saloperie de déchet de matrice de chamelle?

    5+
  7. on arrive aux limites de l’exercice du foutage de gueule, ce qui a un mérite , celui d’ouvrir les yeux à beaucoup d’aveugles et délier de nombreuses langues de bois

    7+
  8. Tous les gens qui pensent que le pouvoir va nous donner les clefs de la maison ,ce foutent le doit dans l’œil et bien profond(je reste polie)les clés il faut aller les prendre avec nos couilles,nos tripes et nôtres sang à loin nous sommes déjà morts

    8+
    • Le prochain étant celui qui est de la même religion que moi, vrai sens de ce mot au temps du Christ, abandonner ses prochains à la misère et pire, à la rue, pour gaver des lointains indésirables et importés à grands frais par des traîtres à leur patrie, est un vrai crime contre chaque Français.
      Le commandement  » Tu aimeras ton prochain comme toi-même » est dévoyé par les pourritures et tous les gauchistes d’occident.

      1+
  9. Anonyme,oui je suis facho, racialiste et patriote et alors… c’est mal?

    Ceci posé le ministre Allemand qui ose faire cette proposition jette de l’huile sur le feu. S’en rend t-il compte ce con? Les GJ d’Europe vont  » apprécier  » et répondre comme il se doit ( enfin je l’espère )à ce collabo des vermines.

    7+
    • « je suis facho, racialiste et patriote et alors… c’est mal? »

      OUI !
      Un peu quand même…
      Faut pas pousser…
      Soit mignon…
      un chouïa…🐥

      3+

      Image

  10. Je propose ceci en sus pour renflouer les caisses:

    – Offrir une prime pour chaque retraité abattu.
    Les vieux ça coûte trop cher à l’entretien, la retraite , c’est souvent malade, ça ouvre trop sa gueule, ça dit du mal de notre grand Président, c’est plein de haine contre les malheureux migrants maigres et pauvres!
    En plus, ils viennent sur ce site maudit de fachos! Alors, que ce site se rende utile en promulgant la pétition d’abattage de vieux que je vais laisser sur Avaaz, sinon j’m’en vas l’censurer!
    Aux larmes citoyens!

    4+
    • Monsieur le Blaireau,laissez les vieux tranquille,dans votre commentaire vous insultez aussi votre père puisqu’il en fais certainement partie des VIEUX .

      1+
      • @ celte-alan
        J’en avais marre de voir mon Vieux dans son pardessus râpé qui s’en revenait d’avoir trimé, alors je l’ai fumé mon Vieux! 🙁
        J’en ai pris pour 20 ans, le juge m’a dit: « quand on aime on a toujours 20 ans » 🙂
        Ma Vieille, elle se prenait pour un petit oiseau! Par la fenêtre, un jour je l’ai jetée, mais elle n’a pas volé!
        J’comprends toujours pas; j’ai participé à réduire le déficit des retraites et on m’a mis en cabane…Notez qu’c’est une chance pour moi!
        Mon fils ne pourra pas m’y fumer! 🙂
        N’insultez pas les blaireaux, Monsieur! Ils ont la dent dure!

        1+
  11. Ben c’est normal quoâaaaaaaâ , vous êtes rien que des fachos sur ce site qui nous ramène aux HLPSDNH , crevez sales blancs !

    Quoi tu oses encore respirer sale caucasien ?, paie et crève charogne !

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.