Rencontre avec la Diversité

Louisa Vesterager Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans et Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, étaient parties ensemble pour un mois de vacances au Maroc. Ben oui, les pays de melons c’est chic, d’ailleurs la Scandinavie devient une terre de gnoules tellement il y en a! Ces 2 étudiantes sans doute adeptes du « vivre ensemble » ont rencontré la Diversité sous la forme d’une bande de melons sachant manier artistiquement le couteau comme le montre la vidéo ci-dessous, tournée par les adeptes du pédoprophète à des fins de propagande.

Les 2 cadavres ont été retrouvés, les assassins arrêtés se sont réclamés de l’Etat Islamique et ont déclaré « c’est pour la Syrie ». Les parents de ces 2 connes vont sans doute organiser une messe en leur honneur, tout en n’oubliant pas de clamer qu’ « ils ne sont pas tous comme ça, pas d’amalgame »!

Désolé les gars, je ne verse pas une seule larme! Pour aller en vacances dans ces pays de merde, faut être prêt à assumer!

Rappel: Merci à TVS24 qui nous propose l’hébergement gratuit de nos vidéos, sans censure!

51+

129 Commentaires

  1. Un nègre et un bougnoule des f.o bandent! C’est bon de casser du blanc, hein blanche neige? C’est plus marrant que de se torcher le cul avec des cailloux avec ton pote amerde, hein?
    Ta gueule de nègro, nous la reconnaîtrons entre mille, moi surtout!je t’en fais le serment! Celle du boucaque, enculeur de chèvre, ce sera plus difficile mais en les cramant tous, il sera bien dans le lot!
    J’ai enregistré la vidéo. T’as la chance que je ne sois pas dans la région où tu joues à rambokassa! Le monde est petit nègro et je jure de ne jamais t’oublier! Tôt ou tard tu seras grillé…poulet!
    Parole de blanc dont le désir est de vous éradiquer de la surface de l’Europe!
    Cela vous rappelle la svatiska? Grâce à vos agissements et ceux des crouilles, elle renaît! J’en suis, et fier de la porter pôur ma Patrie, les miens!
    A une énorme différence près: jamais un crouille ennemi dans mes rangs, jamais un nègre ennemi dans mes rangs!

    0

    Image

  2. Ce n’est pas un bon musulman ! Il a égorgé cette mécréante de façon haram (non halal), le coup de couteau doit être donné en seulement deux temps, un aller pour trancher la carotide et la jugulaire interne et un retour pour trancher la carotide et la jugulaire externe. Cet homme n’ira pas aux 72 vierges du paradis mais aux 2 millions de degrés de l’enfer, car il a coupé la gorge de cette fille en petite culotte (c’est interdit), et en s’y reprenant quatre ou cinq fois !

    1+
  3. Voici certaines vérités …

    La randonneuse norvégienne qui a été tuée avec son amie danoise au Maroc, où elles passaient leurs vacances, avait mis en ligne sur sa page Facebook, aujourd’hui supprimée, une vidéo dénonçant l’islamophobie, informe Marocco World News.

    Maren Ueland est une Norvégienne de 28 ans tuée lors d’une randonnée dans les montagnes du Sud marocain en compagnie de son amie danoise Louisa Vesterager Jespersen. Elle avait publié sur sa page Facebook, inaccessible aujourd’hui, une vidéo accablant l’islamophobie, annonce Marocco World News.
    https://www.facebook.com/SanaullahMoj/videos/365337323570777/?t=143

    4+
  4. C’est lorsqu’on voit ces images que l’on saisit toute l’horreur d’une religion totalitaire. Pour regarder cette vidéo il faut être bien assis, c’est un traitement de Choc !

    Mais pour beaucoup c’est le seul vaccin encore possible pour se prémunir contre l’islamo-gauchisme de nos intellectuels, la trahison de nos énarques et la lèpre verte imposée par Bruxelles.

    2+
  5. c’est le résultat de mariages entre cousins sur des générations
    cela se nomme la consanguinité
    une partie de l’humanité continue son évolution alors qu’une autre partie de l’humanité continue sa dégénérescence
    le choc frontal est inévitable, seul le moment n’est pas encore connu
    PS : concernant ces 2 jeunes femmes, tous ceux qui prônent le vivre ensemble, le pas d’amalgame et autre niaiserie, ont leur part de responsabilité

    10+
  6. @Bibiche_2 22/DÉC/2018 À 11 H 22 MIN

    …..et aussi pour la réputation du Maroc, qui faisait jusqu’ici exception dans le milieu musulman, étant resté de loin le plusprésentable de ces pays où prévaut cette  »religion ». Avec ces deux assassinats, combien d’années d’efforts des rois du Maroc se trouvent anéanties !

    Om faudrait la sombre énergie de Hassan II pour remonter ça. Quand des islamistes radicaux, au tournant des années 1980, avaient ourdi une attentat contre lui, qui avait fait des victimes jusque dans l’entourage proche du roi, et que cet attentat avait échoué, hassan II a fait arrêter les principaux responsables et les avait tous fait payer par les armes dans uns cour de son Palais. Il avait tenu à être présent aux exécutions et à commander lui-même le feu du peloton pour chaque condamné, en rappelant à haute voix chacun d’eux avec leurs identité et qualités. Et il avait fait diffuser l’enregistrement audio de cette scène d’exécutions dans le mine entier. A l’époque, il y avait encore des journalistes qui faisaient leur boulotte je me souviens avoir écouté l’intégralité de cette émission sur France Inter, vers la fin de l’après-midi, EN DIRECT. C’était terrible ! Après ça, le Maroc a connu une longue période de calme remarquable.

    4+
  7. c’est la meilleure pub pour les vacances au Maroc : aprés ça montrez-nous des plages de sable fin, des palmiers et des oueds aux rives fleuries … mine de rien cette petite video est un vrai scud pour l’économie marocaine !

    5+
  8. « Nous le savons, ce n’est pas un sujet tabou : l’homme blanc est plus intelligent que l’homme noir » . Ces mots de Dorcas Dienda, candidate au concours miss RDC, sur un plateau télé créent le malaise.

    3+

    Image

  9. Il faut s’en prendre à notre oligarchie de merde, je veux dire physiquement, et s’ils ne veulent vraiment pas comprendre, leur offrir une jolie guerre civile.

    5+
  10. Le nombre des conversions à l’islam radical, n’est pas divulgué. En France on aime bien cacher les chiffres. Mais, il suffit de se promener dans les rues, pour être frappé par le nombre de personnes de type physique européen portant des signes vestimentaires islamistes. La conversion des Européens à l’islam est d’ailleurs un phénomène transnational. Il y a quelques jours, une djihadiste allemande a été condamnée à mort, en Irak. La conversion des Allemandes à l’islam est un fait de société outre Rhin. Ces tendances sociales inquiètent les services de police. La crise actuelle dans les prisons françaises s’explique elle aussi par la radicalisation d’un nombre croissant de détenus. En tant que chrétiens, nous devons nous interroger sur le pourquoi de ces conversions. Pourquoi ces jeunes français choisissent l’islam, plutôt que le christianisme religion de paix et d’amour ? ma biche!!!!!!!! ces vidéos seront notre quotidien un jour……. comme LES MOINES DE TIBERINE

    3+
  11. Le monde entier connait la valeur destructrice Haineuse barbare criminelle pédophile et imbécile des principes du coran, et des pratiques de l’Islam.Ils sont tout comme par le passé immonde et infecte.Les croisades ne les ont pas exterminé.Mai maintenant c’en est trop.Ils nous envahissent lentement mais surement.c’est malheureux à dire, mais seule une Guerre mondiale Anti-Islamique,pourra nous sauver.Bien avant le dérèglement Climatique.

    1+
    • Ces salopes d’européistes croient pouvoir interdire aux peuples de penser en croyant que les faire taire suffira…

      Ils se rendent compte que la vague des indignés va leur tomber dessus avec une violence inouïe…
      Ils chient déjà dans leur froc en renforçant au plus vite l’autre vague monstrueuse, bamboulesque celle-là, qui est en train de submerger l’Europe…en espérant que le peuple sera trop affaibli, dans une guerre civile contre ces barbares, pour se battre et surtout s’occuper d’eux, les bobopéens…
      Les persécuteurs deviendraient les sauveurs et s’en tireraient à bon compte, croient-ils…

      Dans l’oeil…le doigt….ils se le mettent !

      12+

      Image

      • @ LF Dans l’oeil…le doigt….ils se le mettent !
        Ce qui est sûr que le mouvement des G.J a dépassé les frontières (passoires) de l’Europe!
        C’est une course contre la montre!

        3+
        • Cet infatué de Macron a mis le feu aux poudres…
          Sûr qu’il ne s’en est pas vraiment rendu compte…
          de l’ampleur à venir…je veux dire !
          Qu’il croit que tout va rentrer dans l’ordre…sa belle moquette…sa belle vaisselle…tout ça bien à sa place…

          Il va essayer de calmer le jeu pour le moment avec des états généraux ou quelque chose de ce genre…
          Mais la classe moyenne s’est embrasée…par le bas…et ça monte !…ça monte !… l’incendie :
          La fonction publique d’état et hospitalière… conditions de travail de plus en plus dures, voire merdiques…
          Les salaires…. ridicules à force de ne pas augmenter…
          Les flics… les militaires…tôt ou tard on auront marre d’obéir à ces pourris pour des timbales de clochards…

          Ça va craquer…c’est sûr…

          Quand ?
          Par quelle futilité ?
          Par quel truchements ?
          Qui peux le dire…mais ça va craquer !

          5+

          Image

          • @ Ça va craquer…c’est sûr…

            C’est inéluctable! Lorsqu’il y a le feu, les veaux s’affolent et brisent les barrières!
            Le feu se répand dans toute l’Europe et traverse les mers pour aller aux USA et encore ailleurs!
            Les veaux de toute la terre (ou presque) s’affolent!
            A nous d’alimenter le feu sans rien lâcher! Et qu’importent les gauchos! Ils sont les idiots utiles, le consommable dont nous avons besoin pour remettre les pendules à zéro!
            Aucune force de l’ordre ne peut peser contre des peuples qui se soulèvent, tous les tyrans en ont fait la belle expérience!
            La véritable extrême droite à laquelle j’appartiens est en pleine ascension!
            Souhaitons que tous nous finissions par trouver l’intelligence d’une entente corporatiste en excluant les divergences d’opinion! Ce n’est qu’ainsi que nous serons à même de passer le karcher en bon technicien de surface!
            Les gauchos sont tellement bornés et stupides qu’ils ne se rendent pas compte à quel point ils bossent pour leurs futurs nouveaux maîtres:NOUS!!!
            L »on avait, lui aussi, raison: « Le sang va couler dans les rues »! Comme d’autres dont je fais partie, il y eut juste une erreur de datation…

            4+
  12. l’islam est une forme de rage mentale causée par un mélange d’immense complexe d’infériorité et de bêtise congénitale, je ne vois aucune solution autre que son éradication

    6+
  13. J’espère que ce genre de vidéo (atroce tout de meme), recentrera le débat sur LE problème majeur auquel nous sommes confrontés en tant qu’Européens et Occidentaux…à coté de ça, les combines des youpins, des francs-maçons, de la clique à Macroncon, etc…passent pour une plaisanterie, meme si je peux admettre que ces éléments contribuent à saper les fondations de notre civilisation, et conduisent des inconscientes de ce genre à aller trainer leurs baskets dans des pays de sauvages.

    2+
    • Tu ne comprends rien à l’esthétisme islamiste !
      C’est de l’art !
      Jack Lang
      🕌 INSTITUT
      DU MONDE
      BOUGNOULE 🕌

      La gestion de mon Institut est hyper- hype !
      l’IMA présente, en effet, une perte record de 2,5 millions d’euros en 2015 !… alors même que la fréquentation a baissé de
      1 million de visiteurs en 2014 à 757.000 la même année ! C’est bath, non ?
      Incapable de redresser mes comptes, dus à mes importants coûts de fonctionnement, ceux-ci ont été aggravés par de nouvelles dépenses telles mes frais de bouche !
      Le magazine Capital, le vilain, pointe également du doigt mes « compagnons des années Mitterrand » dont je me suis entouré… comme ma communicante Catherine Lawless… ou mon conseiller culturel Claude Mollard… ainsi que mon épouse Monique-nique-nique…enfin pas trop par moi-même… qui bien qu’ayant un contrat de bénévolat, bénéficie de notes de frais dont les comptes de l’Institut ne donnent pas le détail !

      5+

      Image

  14. A chaque fois que ce genre de choses se produisent envers des Scandinaves (chez eux, ou à l’étranger),je pense à Anders Breivik, qui, à sa façon, certes brutale, à mis tous ses concitoyens en garde contre cette religion de malheur…
    Il est là, le fameux « choc des civilisations » que les bobos ne veulent pas voir !

    5+

    Image

  15. A 20 ans, aujourd’hui … tu es certainement naïf…voire innocent…
    J’ai de la peine pour ces deux mômes…
    si jolies…pleine de vie…

    Elles auraient dû rester…
    dans les splendides paysages nordiques de leur enfance…
    et seraient encore de ce monde…
    https://youtu.be/r_CC3tS0Gx0

    Les responsables : les parents…d’un coté comme de l’autre…
    Les uns pour avoir laissé partir leurs filles… seules…dans des pays de dégénérés pareils…
    Les autres pour avoir mis au monde de telles crevures…les avoir « éduqués » de la sorte….
    selon les préceptes de paix et d’amour…paraît-il islamiques…

    15+

    Image

  16. Pauvres cruches…qui croyaient que le monde était un parc d’attractions pour bobos, dans lequel on pouvait se promener en toute tranquillité , au milieu de ses frères humains ,en bons citoyens du monde…
    Elles ont fini entre les pattes de mahométans, mais elles sont victimes avant tout de l’idéologie vivre-ensembliste et multiculturaliste largement diffusée dans nos pays occidentaux.
    Et sans déconner…les parents dans tout ça ???? Ils pouvaient pas leur dire de pas aller dans un pays de mahométans ????…

    6+
    • Les parents passent bien souvent pour des vieux cons pour leurs enfants si ouverts sur le monde, si généreux, tolérants, blablabla… Un de mes amis, célèbre pour ses prises de position anti islam et qui a fait de la prison pour ça, a une fille en voie de conversion… Vous imaginez ? Elle ne l’écoute plus, le traite de raciste, veut lui expliquer que le Coran c’est l’amouuuuur etc etc… Alors….

      11+
      • J’ai entendu parler du fils de quelqu’un qui est sorti plus islamiste que les muz après un séjour en prison. Une catastrophe pour les parents, il semble irrécupérable.
        Vous allez me traiter de fou, vous qui n’aimez pas beaucoup que l’on parle de prières… Je dirais qu’elle est à exorciser. Les esprits impurs, dont j’ai déjà parlé. Des tas d’exorcismes et de prières orthodoxes dans le livre de Monseigneur Tournyol Du Clos : « Le combat avancé de l’Eglise ».
        Les orthodoxes ont gardé ce que les catholiques se sont empressés de bazarder.
        Je connais quelqu’un qui était quasiment cleptomane et qui s’est trouvé délivré par ces prières.
        A acheter à l’association Etoile Notre Dame, sur internet. Pas sur amazon.
        Soyez gentil de laisser passer ce message, on ne sait jamais, il pourrait aider d’autres personnes.

        6+
          • Merci beaucoup. En ces temps où l’on est facilement ridiculisé parce que croyant et pratiquant, il est heureux de trouver du soutien.
            La prière est la seule arme efficace contre les démons, quels que soient leurs noms. Il y a des gens particulièrement ciblés, visés par les attaques. Cette histoire d’un homme qui a fait de la prison pour ses convictions anti-muz et dont la fille se convertit à l’islam : ce n’est pas un pied-de-nez de Dieu mais de satan, de la bête si déplaisante à Léon, bien qu’elle soit présente et nuise partout.

            4+
          • Je ne crois pas possible d’exorciser des gens qui se sont voués d’eux mêmes au démon. Il sont certainement possédés mais ils doivent d’abord abjurer leur pacte.
            Ce n’est que mon opinion, je ne suis pas exorciste.

            2+
      • Les parents dans tout ça ? Des fumeurs de shit qui se font un mauvais trip; en attendant voilà ce que leur descendance a subi. Souhaitons leur une shitose…

        2+
        • Pas d’accord, Glock 17C. LEs enfants baignent dans l’aculturation mise en place par l’état depuis des décennies. La télé et ses émission/dessins animés pour enfants que nous ne regardons pas, sont remplis de messages conditionnant leurs cerveaux tout neufs, tout frais. Les copains à l’école, les profs, l’air du temps qui véhicule ce qu’il y a de pire…tout se ligue pour pervertir leur cerveau sans que le contrepoison parental suffise.
          Cette jeune fille a baigné dans la mailleure ambiance anti-muz qui soit, et pourtant c’est un échec complet. Je plains ses parents et franchement, que pouvaient-ils faire de mieux, de plus pour lutter contre cette lèpre spirituelle ?
          Ne blâmons pas ce qui ont fait de leur mieux, ils souffrent bien assez comme ça. C’est tout un système vicieux et pernicieux qui a permis ces conversions, pas tous les parents, la preuve.

          2+
  17. Il y a quelques temps j’ai dit a Léon j’ai pas de haine mais de la détermination…quand j’ai visionné cette vidéo un sentiment inexplicable ma envahi…j’ai donc envoyé cette vidéo a Léon hier…depuis ce sentiment sourd ne me quitte plus…je crois avoir découvert la haine…
    Quoi qu’il en soit ces deux jeunettes surement heureuses d’êtres parties en voyage ne méritaient pas de finir surement droguées et égorgées avec une godasse lui bloquant la tête…pas mieux que l’autre vidéo que j’ai posté ici sur les animaux égorgés dans la rue a Daca. faisant un fleuve de sang…Je suis convaincu que cela arrivera dans notre pays avec du sang humain et tout cela aidé par notre chère Police.

    12+
    • @ Anonyme
      Ainsi vient la haine qui est et demeure. Il doit en être ainsi face à la barbarie.
      Ne pas haïr son prochain est une chose, haïr ces sous-merdes jusqu’à les massacrer? Nous avons ce pouvoir et ce droit pour le sauvetage de la civilisation!
      Oui, ils sont chez nous et attendent les ordres.
      Dieu est témoin de ma haine totale envers cette sous-espèce; elle est la seule, actuellement, à qui je l’offre avec joie.

      8+
      • Le seul problème c’est que pendant que vous êtes sur le mirador il y a des enfoirés qui ouvrent une porte et facilitent l’invasion de cette racaille.
        Vu ce matin sur Cnews des sous-merde qui accueillent à Bayonne des immigrés venant d’Espagne et leur permettent de « se reposer » avant la suite du « voyage ».
        Ce sont des irresponsables, mais pour moi de parfaits criminels qui auront aidé de futurs égorgeurs !
        Aussi j’ai une petite question : y aurait-il des patriotes sur Bayonne et environs qui pourraient au moins pour commencer par mettre le feu à une bagnole de ces salopards ? surtout ne pas mettre de message ils auront vite compris la raison après un 3e véhicule. Si ils persistent, il y a d’autres solutions pour les dissuader….

        4+
        • @ Clovis
          Mettre le feu à une de leurs bagnoles? Elle pourrait être la vôtre! Voleurs, violeurs, égorgeurs de mécréants sont des recommandations coraniques.
          Je pense que vos solutions non énoncées correspondent en tous ponts avec celles préconisées, ici, par ceux qui attendent le moment opportun pour fumer les sous-merdes, calibres et fusils en mains!

          2+
      • Capitaine Marchand ... et les petits français 👳🏿‍♂️👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👳🏼‍♂️👳🏽‍♂️👳🏿‍♂️👦🏾🐀 dit :

        Une Saint-Barthélemy bamboulesque…en quelque sorte…
        Un carré VIP du hachis bougnoule…
        Une hallali du sidi…
        Un Fachoda bamboula !

        Que ma haine demeure !
        Je dégoupille ! Ça va être Camerone !
        Oui meusieu !
        https://youtu.be/w1jiOEsnGjY

        2+

        Image

  18. @TOUS

    Les vrais assassins de ces pauvres filles complètement décervelées, ce ne sont pas les exécutants.Ils ne sont que l’arme des assassins.

    Ces assassins, ce sont les néo-marxistes qui ensanglantent la planète depuis 1917 partout où ils le peuvent. Ils ont passé en ce moment un pacte occulte obscène avec les puissances financières les plus criminelles de l’histoire de l’humanité.

    Le but de ces puissances est de bâtir la Tour de Babel de notre temps, qu’on nomme mondialisme. Alors que jamais l’humanité n’avait été aussi près de progresser, de faire reculer la misère, la maladie, l’obscurantisme, l’injustice et le  »Bêtise au front de taureau », de concevoir et réaliser de puissants outils nouveaux propres à transformer nos vies dans le sens dur développement harmonieux de l’intelligence, du bien-être matériel, du progrès intellectuel et moral, c’est le contraire qui est en train de se prédominer sous nos yeux horrifiés : l’angoisse remplace partout la joie de vivre, la crétinerie publique est soigneusement cultivée et entretenue par les mondialistes, ce qui multiplie leur pouvoir cauchemardesque. Partout on voit le chaos gagner chaque jour, le crime se banaliser, la  »justice » faire le contraire de ce qui devrait être son devoir.

    Partout, les peuples ne demanderaient qu’à vivre tranquillement leur existence de peuple bien identifié, tranquillement dans leur territoire bien à eux, ce qui présente l’avantage de ne pas lorgner le territoire des autres donc de faire reculer les causes de guerre. Au nom de cette épouvantable utopie mondialiste, tous ces moyens inouïs restent sans pouvoir, sèchent sur pied, donc sans effet sur ces projets et actes désespérants de ces mondialistes. Le chaos, l’hyperpauvreté, la surpopulation mère de tous les désordres, de toutes le maladies, de toutes les régressions, flambent de plus belle avec tout leur cortège de cavaliers de l’Apocalypse. Les déplacements de population, première phase des perpétuels remplacements de population, entraînent une instabilité et une insécurité permanentes qui réduisent à néant tous les efforts des peuples, en même temps qu’ils répandent la destruction mentale des peuples. Personne ne peut nier que le monde devient fou, c’est le résultat de cette mortelle utopie mondialiste.

    On sait pourtant depuis des millénaires que les tours de Babel détruisent les précieuses diversités qui permettent l’éclosion et le développement de civilisations variées, diversité sans laquelle il ne peut exister aucune vraie joie de vivre. Imaginez une planète où n’existerait qu’une seule plante capable d’y pousser. On deviendrait tous fous, neurasthéniques, suicidaires. C’estc ce qui est en train de se passer avec cet horrible projet mondialiste que nous devons faire reculer coûte que coûte.
    Ces pauvres filles sont des exemples éloquents de cette barbarie qui prévaut à la place d’une évolution qui s’annonçait brillante et porteuse de tous les espoirs pour toute l’humanité.

    Ce qui est terrible, c est qu’on voit clairement, comme dans un grand livre, ce qu’il faudrait faire pour éloigner de nous cette catatastrophe majeure qui menace l’humanité d’extinction pure et simple. On le voit clairement, mais on ne voit pas comment y échapper, comment riposter avec succès, comment renouer avec le vrais progrès, avec le Bien.

    Ce que nous voyons bien clairement, c’est la faillite totale des religions et systèmes philosophiques qui nient le Mal.

    Contre le Mal, la vigilance ne doit jamais s’arrêter. Si par miracle l’humanité se sortait de ce fatal mauvais pas, il faudrait qu’elle mette en place un système de détection du Mal aussi bien physique que moral, qui barre aux humains la route vers un vrai avenir qui vaille la peine d’être vécu ; et qui veille à l’hygiène des peuples comme chacun de nous veille à l’hygiène mentale et physique de son corps. En ce moment, nous sommes en proie à toutes les pathologies physiques et morales sciemment provoquées par cette alliance des néomarxistes et de cette maudite finance totalitaire qui nourrit ce projet insensé de posséder le monde à elle seule.

    9+
    • @ ULYSSE
      J’ai rangé mes gants de boxe, je suis descendu du ring et je vous lis à nouveau.
      Votre analyse est rigoureuse, excellente et concise!
      Malheureusement pour nous, elle est dans la mouche.

      3+
      • @Anonyme de chez anonyme 21/DÉC/2018 À 3 H 28 MIN

        Tant pis si on me trouve con, je m’en fous ! cette analyse, je l’ai écrite avec les larmes aux yeux. Notre président est à la fois pas bien dans sa tête et méprisant avec le peuple qu’il a accepté de  »conduire » , il nous trahit cyniquement d’avoir accepté le pacte de Marrakech, porteur de tous les malheurs à venir.

        Il faut être demeuré et/ou d’un mauvaise foi à couper au couteau pour venir nous dire  »mais vous exagérez ! ce qui a été approuvé n’est pas contraignant, nos pays restent souverains et maîtres de leur politique migratoire ! ». Nous savons bien que ce sont là des mots en l’air, vides de sens, car avec tout ce à quoi on s’est engagés  »de façon non contraignante », n’importe quel clandestin qui pourra se trouver un bon avocat va se défendre en invoquant ce pacte, et alors TOUT VA DEPENDRE NON DE L’ETAT FRANCAIS, MAIS DE JUGES ANONYMES, IRRESPONSABLES ET SOUVERAINS, et c’est de cette façon qu’il va rentrer une fois de plus toute la misère du monde. Ou Emmanuel Macron est inconscient de ce qu’il a approuvé, ou il hait la France en tant que nation, possédé qu’il est par sa folle passion mondialiste !

        Nous jugerons les successeurs d’Emmanuel Macron à leur volonté d’abroger clairement, fermement et avec une réelle conviction, cette approbation à laquelle il est aisé de trouver toutes les illégalités nécessaires. Si certains manquent d’idées pour cela, nous pouvons ici leur en donner de sérieuses et nombreuses !

        On nous a déjà fait le coup avec les salauds qui aident les clandestins de leur propre initiative, en infraction avec toutes nos actuelles lois sur l’immigration irrégulière (ce sont des lois précises et sévères ! comment peut-on accepter qu’elles ne soient pas appliquées comme elles disent elles-mêmes qu’il faut les appliquer ?). Des juges se sont assis sur ces lois et ont décrété qu’utiliser ces lois aurait été  »contraire au principe de fraternité » inscrit dans la devise française  »liberté, égalité, fraternité », donc les personnes poursuivies ont été relaxées. Pourtant cette devise n’est pas une loi contraignante, en plus elle ne dit pas avec qui on doit pratiquer la  »fraternité » : avec les égorgeurs de ces deux écervelées danoise et norvégienne ? à ce compte-là, aucune loi ne vaut plus rien ! j’ai déjà remarqué en de nombreuses occasions qu’à cause de ce pouvoir effrayant, illégitime et délirant des juges visiblement politisés à fond, aucune loi ne nous protège plus. Il en était ainsi en URSS du temps de la dictature du prolétariat pure et dure : la constitution de l’URSS était la meilleure du monde, mais les cours de justice avaient tout l’arsenal nécessaire pour la neutraliser autant que nécessaire pour satisfaire les pires pulsions inhumaines des bolchos et justifier juridiquement, sans mollir, tous leurs crimes. Comment ne pas comprendre que ce pacte de Marrakech va maintenant fonctionner à plein selon les mêmes dérives néomarxistes ? adieu nos frontières !

        .

        6+
        • @ ULYSSE
          Soyez sûr que l’on est toujours le con de l’autre; pour ma part, je réagis comme vous: je m’en tamponne le coquillard! Nous sommes tous des cons damnés!

          Etre Français, est un dénominatif qui se mérite, qui ne se vit que par le coeur, les tripes, l’amour inconditionnel de sa Patrie. Donc, être Français écarte toute possibilité d’être autre chose que Français, d’être européen si ce n’est que par la couleur de peau d’une race, autrefois, hautement évoluée.
          Le petit président couche-culotte n’est pas plus Français que sa mère maquerelle; il en est de même pour la totalité des politicards de la francarabia.
          A l’occasion des fêtes de Noël, ce conglomérat de nuisibles aurait du se balancer au gré du vent, accrochés en lampions sur les Champs-Elysée tandis que la France d’en bas les regarderait en pataugeant dans le mécontement, la colère, en se débattant dans un fleuve de merde néo-marxiste, tenant à la main, pour chacun, une bougie déjà allumée par les accords de Marrakech.
          Ne resterait plus aux sans-dents qu’à se rendre à l’Arc-de-Triomphe rendre hommage aux poilus-barbus mahométans. Le Monument Aux Morts leur étant déjà réservé… Qui a dit que le peuple était oublié?
          La mondialisation, en marche de longue date, a tout d’abord mondialisé l’inculture et les mauvais goûts qui en découlent, la veulerie portée comme lauriers de la réussite socialo-communiste-marxiste, le tout bien ficelé afin de totalement destructurer toutes valeurs qui font d’un pays une nation!
          Le peuple a ses Mac’Do, ceux qui les abêtissent ont « La Table de Jeannette ».
          Les juges et magistrats ne portent pas de culottes sous leurs robes; un coup à toi, un coup à moi et v’lan passe-moi l’éponge!
          La Russie a Monsieur Vladimir Poutine; nous, nous avons l’URSS bolchèvique.

          PS: Allez, juste une petite note d’humour pour finir! Après tout, c’est Noël! Faut accrocher ses boules!
          « Si nous continuons à tomber en accord, vous et moi, faut pas s’imaginer qu’on va s’faire des papouilles » Sergent-chef Highway.

          4+
  19. Mais quelle idée d’aller dans ces pays, franchement il faut vraiment chercher les emmerdements ! Jamais au grand jamais je ne mettrais les pieds dans un pays arabe !

    6+
  20. Je suis un patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc croiser et pour moi un mahometan est un ennemie a abatre point final
    Je vomir les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion
    Si c est de femme etais des islamos collabos mondialistes traitres a leurs propre race …elle aurait meriter une tres
    severe reeducation et cinq ans d enfer disciplinaire qui leurs ferais passer l envie de collaborer avec l ennemies mahometans satanique
    Mais je ne serais trop insister sur le fait que personne ne merite
    l atroce fin que c est lache psicopathe de la secte satanique mahometan
    Ont acter….dire qu elle meritais une t elle fin c est etre de facto du coter des c est barbaresque psicopathe !
    C est sous-💩 se sont fait capturer vivant la preuve de leurs lacheter
    Ils vont chialer pour leurs vie ..ils merite une balle dans la nuque !

    7+
    • @ Anonyme
      D’accord avec vous sur toute la ligne. Sauf sur ce point: le mérite n’a rien à voir ici. Ces sous-branches virales ne savent faire que cela. Cette malheureuse n’a pas eu la chance d’être tuée d’une balle dans la nuque.

      3+
  21. le voyage forme la jeunesse.
    Les voyages, qui sous-entendent la découverte d’autres façons de vivre et de penser, sont utiles et même nécessaires à la connaissance, l’initiation, l’éducation,et parfois l exécution…

    2+
    • @ Anonyme
      Tout se paie et tout se paiera!
      Voyez les innondations permanentes, les glissements de terrains, toutes les catastrophes dites naturelles qui frappent ces pays de merde!
      Ce ne sont pas des calamités, ce n’est que juste et heureuse providence.
      En même temps ça flingue du dégénèré!
      Monde de fous dont les malheureuses bêtes sont les innocentes victimes des barbares.

      4+
  22. Malgré leur aveuglement et leur naïveté, j’éprouve de la compassion pour elles et j’ai surtout envie d’éradiquer l’engeance de merde qui a commis ça … à vomir !

    5+
    • @ Pasdequoi
      Je comprends votre compassion, celle d’une personne appartenant à un peuple civilisé.
      Eradiquer ces merdes c’est comprendre que tous les muzz sont des merdes à éradiquer de la surface de la terre, sinon nous sommes tous cuits!
      Eux n’ont aucune compassion; ce sont des non-êtres! Ces 2 femmes ne pouvaient pas ne pas savoir qu’elles allaient chez les baiseurs de chèvres, les égorgeurs de mécréants!
      Ils sont répandus tels la lèpre dans tout le maghreb et le nombre de leurs fidèles ne cessent de croître.
      La mort de ces 2 femmes, aussi horrible qu’elle fut, n’est qu’un détail qui appartient déjà au futur.

      9+
  23. On a beau avoir déjà assisté, impuissant, à certaines choses horribles qui marquent à jamais un homme, aussi courageux puisse-t-il être, jamais il ne pourra s’endurcir devant l’atrocité.
    Oh, certes, cet homme s’est créé une sorte de carapace, laissant définitivement dèrrière lui sa jeunesse et ses espoirs humanistes mais son esprit, son âme sont à jamais souillés par la haine, le désir de tuer encore et encore, le rendant prêt à commettre massacres sur massacres. Ce même homme sourit, rit, mange, dort, comme tout un chacun, il fait toujours montre d’une grande convivialité, beaucoup lui demandent conseils car il est paraît-il plein de sagesse mais au fond de lui, la bête attend son heure. La bête attend avec sagesse et patience, elle attend.
    Le parcours de cet homme est assez atypique; il est issu d’une famille aisée, n’ayant jamais manqué de rien dans le milieu parental. Pourtant très jeune il quitta le milieu familial pour partir à la découverte du monde et de ses réalités où il mena une vie aventureuse, de petits boulots en petits boulots, de pays en pays.
    Mais si Ulysse a fait, en son temps, un beau voyage, celui dont il parle est devenu à son issue, ce que des crétins savants appelent noblement un homme. Ah! Un homme! Bel euphémisme pour ne pas avoir à parler de ce qui le définit le mieux: un assassin destructeur depuis la nuit des temps! Il est dit que c’est dans notre nature et je sais que c’est la réalité; réalité que je croyais pouvoir modifier dès mon plus jeune âge et je me trompais.
    Je suis cet homme.
    Nous sommes tous pareils et ceux qui s’en cachent étouffent la bête qui sommeille en eux quelles que soient les motivations…La peur, la fausse religion, l’éducation reçue, bref ceux qui s’en cachent sont soumis à une castration mentale qui ne demande inconsciemment qu’à disparaître. Ils se donnent donc de l’air en visionnant des films de guerre, en jouant à des jeux vidéos où la mort d’une extrême brutalité est virtuelle; bref, ils se sentent apaisés réconfortés, bien vivants dans leur canapé et devant l’écran. Une cigarette à la main, un verre devant eux, et jour après jour, ils font comme d’habitude. La bête dort mais ne meurt pas.

    Alors, je dis à tous ces hommes qui nous liraient sur ce blog:
    Profitez de votre répit, du sursis dont le temps s’égréne bien vite, visionnez cette vidéo qui n’est plus virtuelle et qui alimentera votre bête! Ne vous imaginez même pas que ces deux jeunes femmes puissent être vos filles; elles sont vos filles! Alors, sentez-vous la bête monter en force, celle qui fait des trouillards, des hommes courageux? Et des courageux, des déterminés jusqueboutistes.
    A ceux qui ne sont pas encore des hommes, je leur dis simplement ceci: perdez toute illusion et peut-être survivrez-vous! Peut-être aurez-vous la capacité de voir, d’entendre, de subir, toutes les noirceurs à venir car aujourd’hui, ce n’est que scène avant le grand tournage! Lorsque le « clap » aura résonné, vous serez dans le film.
    Gardez vos illusions et vous êtes déjà morts.

    J’ai le regret de n’être qu’une bête humaine. Merci la vie d’avoir asséché mes rêves et mes larmes!

    PS/ Remerciez tous Léon pour cette vidéo qui n’appartient qu’a un seul film d’horreur: le monde dans lequel vous vivez!
    Et que cette courte séquence soit l’électrochoc du réveil!

    11+
    • N’oubliez pas que la bête ne doit pas, jamais, nous dominer. Il ne faut surtout pas se conduire comme eux et arriver à perdre son âme. La justice devra être faite ou rendue sans tortures, la pire des abominations.

      2+
        • C’est la réflexion que je me suis déjà faite au sujet de terroristes qui avaient des informations sur des prises d’otages, des bombes cachées etc… Ce doit être la dernière des solutions. Tomber aussi bas que ces monstres … mais si c’est le seul moyen de faire parler ces démons incarnés pour sauver des dizaines de vies… Le dilemne est d’importance, le choix doit être fait. Pas de pitié pour les damnés.

          4+
        • Votre ami a donc perdu sa fille. De quoi devenir fou! Je le plains…
          J’ai un cas similaire avec le seul membre de ma famille restante avec lequel je n’ai pas coupé les ponts…Il ne sait plus quoi faire, et pour cause.
          Notre combat envers la « famille »est bien souvent le premier affrontement.
          Inch’Allah, n’est-ce pas?

          1+
        • @Léon dit 21/DÉC/2018 À 8 H 52 MIN

          On ne compte plus le nombre des personnes assassinées pour qui on ne parle pas de tortures mais qui, durant leur assassinat, endurent des souffrances au moins égales à celles que causent es tortures.

          Vous croyez que c’est indolore de mourir de trente-sept coups de couteau ? et ça ne vaut pas de la torture de mourir du sida qu’on a chopé en se faisant violer ? et de mourir de blessures internes épouvantables après avoir subi des viols anaux en série PAR OBJETS DURS qui valent pire que des empalements volontaires ?

          Ils pourrait bien que grâce à la torture, on évite beaucoup plus de souffrances au moins égales qui si o n’avait pas torturé pour éviter toutes ces tortures dont on ne parle jamais ! alors faut arrêter la sensiblerie, il faut entretenir aux vraies questions en regardant loin, qu’est-ce-qui fait avancer le plus la cause de la civilisation ?

          1+
      • @ Povbête
        La bête ne me domine pas, elle est ma meilleure amie, mon alliée!
        Elle est moi, je suis elle.
        Nous attendons le moment propice et c’est dur, très dur.
        Le combat est libérateur, l’attente est d’autant plus mauvaise conseillère que l’on ne sait comment agir en demeurant discret.
        Faire un coup d’éclat serait parfaitement stupide…sauf, sauf si une gentille bombe envoyat des centaines de culs péteux, tournés vers la mecque, se faire enculer par leur pédo-prophète!
        Je ne suis malheureusement pas artificier…
        Quant à la torture, je vous rejoins comme je rejoins Léon sur ce propos.

        5+
    • Vous parlez de fausse religion , mais moi aussi j’en arrive à me demander si c’est pas normal de haïr ces gens , et faut il aimer le diable ?
      Est ce que le bon Dieu aime le diable ????
      Evidemment qu’il le hait !!!
      Est qu’il aime le mal et le pêché ?
      Bien sûr qu’il les hait !
      Ces gens sont tellement abominables que je me demande si c’est de les aimer qui est bien normal et sain comme attitude …
      En même temps faut il être aussi hideux qu’eux ?…..
      Franchement j’en sais plus rien ….
      En tout cas votre haine fait au moins qu’on peut compter sur vous pour défendre la france , ceux qui disent  » vous n’aurez pas ma haine….  » c’est sûr ceux là vont beaucoup nous aider !!!
      Gardez votre haine donc ça va être utile ….
      je regrette pour vous que la vie vous ait pas raté ce la dit ……. de toute façon la vraie vie commence de l’autre côté ….
      Y a un plan B quand celle là a fait que nous consterner . ou nous détruire …

      3+
      • @ Anonyme
        Bien sûr je prêche pour ma paroisse en vous disant qu’il est normal, biologiquement naturel de haïr ces sous-merdes (pardonnez-moi, je ne peux parler de ces étrons autrement!)
        Dieu, comme notre libre arbitre nous laissent libres de nos choix: être dignes ou être des rampants en fait partie.
        Acceptez de ne pas anéantir ces s-m, c’est cracher à la face de la vie, c’est renier son histoire faite de richesses morales, spirituelles, de magnifiques créations! C’est, en fin de compte assassiner les siens!

        Vous ne vous trompez pas: Ma haine fait bombance; repue, elle n’est pas de papier, elle arme mon bras! Le chargeur attend que je le nourisse à son tour.
        Ma conscience connaîtra le repos lorsque j’aurai rempli mes devoirs envers ce qu’il reste de notre pays, pas avant.

        La vraie vie? Je ne sais où elle commence. Est-ce ici-bas? Est-ce après l’abandon de son enveloppe corruptible?
        Croyant fermement en la réincarnation, je pense que nous revenons, encore et encore, pour nous améliorer et nous détacher du superflu.

        5+
  24. La riposte va être d’une virulence extrême, le Danemark et la Norvège réunies.
    D’ailleurs on peut admirer les préparatifs !!
    Je ne doute pas un instant que les familles des assassins vont présenter leur condoléances aux familles des 2 connes en mal d’exotisme.
    Un peu comme à Strasbourg…

    10+

    Image

  25. Merci à tous pour vos prise de positions,l’exotisme à un prix surtout chez les muzz,mais au lieux aller dans ces pays (la Bretagne,le Tarn,la aude, la Savoie ou le cantal sont de belle raigions) bon d’accord il y à déjà trop d’exotisme mais vie’ mois que chez eux.

    7+
    • vous avez raison en France il y a des belles région ou on vous égorge pas à chaque coin de rue et chemin .mais je tiens à dire que toutes ces connasses de françaises qui aiment que l exotisme et qui courent qu à près ces noirs et arabes musulmans et bien si il leurs arrive de se faire égorger elles le cherchent bien ,il y a asse de français qui ne sont pas élevés à ce genre de pratique ,et là je vais pas les plaindre si sa leurs arrive .chaque un chez soit et il y aurait pas tout ce bordel en France et ailleurs .égorgé comme sa une femme quelle barbarie et dire que macron va en faire rentrer des millions l avenir fait peur nous avons un gouvernement de traîtres .

      12+
      • Oui Maya43 et comme vous avez raison de le préciser. Hier je me trouvais dans la galerie commerciale d’un centre Carrefour. Un très jeune pétasse blonde décolorée, jupe au ras des fesses entourée de quelques migrants semblait bien s’amuser. Oui Maya il y a de très jeunes filles dont les parents ne s’occupent pas et qui fricotent avec les bronzés café brûlé, les blaks ! Une bonne râclée à ces petites inconscientes leur ferait le plus grand bien

        3+
    • En plus…
      si tu veux vraiment voir QUE des arabes…
      tu as le choix…
      🕌🇫🇷🕌

      Bobigny 👳🏼‍♂️👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👳🏽‍♂️
      Stains 👳🏼‍♂️👳🏾‍♂️🧕🏽👳🏼‍♂️👦🏾👳🏻‍♂️
      La Courneuve 👳🏾‍♂️👳🏼‍♂️👳🏿‍♂️👳🏽‍♂️👳🏻‍♂️🧕🏼🧕🏻

      Tu n’aimes pas le charme des petits villages français ?…
      Qu’à cela ne tienne !
      Les grandes villes alors !
      Marseille
      Lille
      Paris…
      mais tu devras faire le tri 👦🏽👦🏿👦🏾👦🏿👦🏾…

      Légende de la photo :
      Un petit plaisantin du journal a glissé une erreur dans notre illustration…
      Deux indices :
      -C’est une minorité
      -visible

      8+

      Image

      • Gros plan sur la minorité qui devient une rareté.
        Bientôt les blonds se feront tondre.
        Changement de sujet : les supermarchés carrefour. Je n’y fais pas mes courses, estomaqué par les prix. J’en connais plusieurs qui s’y sont risqués et ont eu une très désagréable surprise à la caisse.
        Alors, comment se fait-il que, chaque fois que je vais dans la galerie marchande (opérateur téléphonique), j’y vois des voilées avec enfants et chariots bien remplis ? Y’aurait pas comme un truc, là encore ? Ils travaillent plus que tous les agents de la ratp réunis pour avoir de pareils revenus, c’est pas possible !

        7+
        • Perso je suis chauve…
          J’attends que les allemands nous envahissent à nouveau…et de coucher avec une Oberleutnant !
          Ch’suis comme Macron…qu’ils viennent me chercher…à la libération !
          La gueule des bourreaux !

          Les prochains envahisseurs…pas sûr que ce soient des teutons…des turcs peut-être…venant d’Allemagne…
          ils passeront par le pont de Khel…
          Khel merde !

          4+
        • Bien à vous…
          et bonnes fêtes ! 🎈 🎉 🎊 🎄
          🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿🎅🏿
          Le directeur de la CAF du 93

          0

          Image

  26. les veritables criminels responsables ,les enseignants ,merdias ,institutions ,assoces bien pensantes multiples ,,le pape ,les faux moines des religions bidons , services du desordre qui protegent la secte initiatrice de ca (freres moloch )bref tOUT le monde sauf les » reacs ,fachos « patriotes ,natios ,dont je suis fier d en etre .Croyant en le Vrai Dieu .ceux nommes avant etant les sbires du satan
    ordures d humains ,juste que je venais de voir une enquete criminelle ou ni les gendarmes ,ni un indic ,ni des lambdas n ont secourue une jeune mere d un bebe de la mort ,,Le paradis sera pas surpeuple ,,,, .

    14+
    • « les véritables criminels responsables ,les enseignants ,merdias ,institutions ,assoces bien-pensantes multiples,le pape ,les faux moines des religions bidons… »
      Tout un système de la bien-pensance qui annihile toute forme d’esprit critique et toute velléité de révolte…
      Entièrement d’accord avec toi Marco…

      Légende de la photo :
      Vous devinerez jamais quel bon vent m’amène !
      Mathieu Ricard

      11+

      Image

  27. Je me demande ce qui pousse des occidentaux à aller visiter des pays fondamentaliste sachant très bien qu’ils détestent la façon de vivre en paix des occidentaux voilà le résultat des personnes assassinés ya aucune raison tué des gens .ca s’appelle de la barbarie à l’état pur..

    12+
  28. Aucun problème avec ce que vous dites, mais c’est un scandale de publiez des videos pareilles. Ces deux jeunes ont le droit comme tout le monde à l’erreur de jeunesse et sont mortes, donc un peu de respect s’impose.

    4+
    • @ Quetzal
      Un scandale de publier cette vidéo que tous les merdias cachent?
      La réalité de ce monde vous fait donc horreur; alors regardez à nouveau cette réalité musulmane, encore et encore jusqu’à en dégueuler!
      Alors, vous la verrez dans sa vérité.
      C’est ce qui attend toutes les jeunes femmes européennes.
      Ils sont des gens dans tous les pays d’Europe qui informent, comme ils le peuvent.
      Ici, vous avez accès à la réalité!!!
      Ces malheureuses étaient suffisamment âgées pour savoir qu’il ne faut jamais se rendre dans ces pays de merde! Erreur de jeunesse, à 18 ans je le conçois, après, j’appelle cela de la bêtise!
      Quand donc comprendrez-vous que nous sommes en guerre, que de fermer les yeux tue?
      Je ne vous donne aucune leçon de morale.

      20+
      • excellent commentaire ces vidéos devraient au contraire être vu par des millions de gens voilà ce q est l islam .
        dire que de ces saloperies nous en avons des millions sur notre territoire.
        race d égorgeurs faut être banque pour aller dans ces pays de m… en vacances.

        18+
    • Par respect de la mort de ces femmes, je pense que la vidéo est une bonne thérapies pour tous les cerveaux ramollie aux vivres ensembles ,combien en faudras ils pour que tous ces cons comprennent que leurs religions est mortifère, moi il y à des années que j’ai compris et tous les jour je me bât, merci à Léon et au autres.

      13+
    • Personnellement, je n’ai pas regardé ces vidéos. La torture me fait horreur. Vous êtes libre de votre choix.
      Les derniers momments de ces jeunes femmes sont atroces. Peut-être est-ce de la pédagogie que de diffuser ces films d’horreur, histoire que les âmes toujours bien intentionnées sur les vertus des muz soient… édifiées !
      Voudriez-vous que vos enfants, surtout vos filles, aillent dans ces pays et n’en reviennent qu’en cercueil, après avoir été atrocement torturées, mutilées ? Le voyeurisme me dégoûte, mais si ces films peuvent faire ENFIN entrer dans le crâne des vivrensemblistes que nous n’avons rien de commun avec les barbares tout droit sortis de l’enfer, alors il faut les diffuser. En espérant ne pas donner d’idées à d’autres criminels en puissance.

      10+
      • @ Povbête
        Certes, nous sommes libres de nos choix mais se bander aujourd’hui les yeux pour ne pas voir l’horreur c’est se condamner à la folie, bientôt! Cette horreur sera exponentielle!
        Courage!

        11+
        • Je ne me bande pas les yeux, je ne cherche pas à voir l’horreur quand je peux l’éviter. J’ai malheureusement une imagination très fertile et je visualise facilement ce que je lis ou entends. J’évite donc d’en rajouter. Nous n’avons pas tous la même sensibilité. Je n’ai rien d’une chochotte mais la torture… je ne peux pas. C’est ce que l’on peut faire de pire aux autres humains, aux animaux. Comment peut-elle exister ? Si ce n’est pas une preuve de l’existence du démon, je me demande ce que ça peut bien être.

          5+
    • @Quetzal 20/DÉC/2018 À 21 H 06 MIN

      Non mais ça va pas la tête, tu nous prends pour des cons ou quoi ? ça va durer longtemps ces chantages dont l’unique but est de cacher la réalité des monstres humains qu’on importe à nos frais et qui déstabilisent gravement notre peuple ?

      Et l’affaire Méric, ça ne te suffit pas pour comprendre, ou tu le fais exprès. ? les merdias unanimes ont fait donner les grandes orgues contre ce pauvre Esteban qui n’avait fait que se défendre contre une attaque à main armée par derrière, alors là toute la France a su les maladies de ce nouveau Saint de notre triste époque ! et qu’il avait le sida, et qu’il avait eu une leucémie, et qu’iil ne pesait que moins de 50 kgs , et qu’il se trouvait en état de faiblesse, tout juste si son dossier médical complet n’a pas été publié au 20 heures une semaine d’affilée en prime time ! là, il était où, ce  »respect » ? en guise de  »respect », mouchoirs obligatoires pour les veaux !

      Ça dure depuis trop de temps pour être supporté une seule seconde de plus ! le 7 février 1962, l’OAS a commis un attentat à Paris contre André Malraux, qui n’était pas chez lui au moment où la bombe de plastic a explosé (comme toute personne sensée, je réprouve bien entendu ces méthodes terroristes et je condamne sévèrement cette bombe qui a visé connement Malraux). Hélas une fillette, Delphine Renard, âgée de cinq ans je crois, a été gravement blessée sans avoir été visée, elle n’était pour rien dans rien, ainsi que sa famille, c’est ainsi, le terrorisme crée des victimes innocentes des lois du hasard et c’est insupportable. La photo de cette fillette blessée a fait la une des gros journaux. Le Figaro s’est distingué dans cet exhibitionnisme macabre, puisqu’il a consacré la TOTALITE de sa dernière page à une photo énorme de ce visage blessé qui a fait perdre un oeil à la fillette, que vous pouvez voir dans l’image que je publie avec ce commentaire.

      Je signale quand même que 47 jours après ce drame, rue d’Isly à Alger, le 26 mars 1962, plus de cent civils qui manifestaient pacifiquement sont morts sur le coup par mitraillage volontaire d’une héroïque et courageuse coopération fructueuse entre soldats français et valeureux combattants du FLN, unis dans cette même noble tâche. Je vous fais grâce des rares photos de ce carnage, toutes insoutenables ( avec de la patience, vous en trouverez sur internet). Je n’en parle que pour signaler aux lecteurs, et à vous tout particulièrement, que le même Figaro a consacré à ce massacre , le lendemain 27 mars 1962, trois lignes de cinq cm de large en dernière page, sans aucune photo à sensation, avec les chiens écrasés.
      Alors je vous pose une seule question, car toute polémique avec considérations philosophiques serait obscène :

      Qu’est-ce qui vous indigne le plus, cette photo de la pauvre Delphine Renard parue en énorme poster dans Le Figaro en dernière page fin mars 1962, ou la vidéo de ces deux pauvres jeunes femmes égorgées à vif, VOLONTAIREMENT, avec le blocage de la tête de l’égorgée par le complice de l’égorgeur, qui lui appuie sur la tête de toutes ses forces avec son pied droit chaussé d’une grosse godasse ? allez-y, répondez ! et ne nous amusez pas avec des considérations de baveux au SMIC en mal de clientèle en non disant  »c’est aussi horrible dans un cas que dans l’autre », surtout pas de ça SVP, faut pas fuir vos responsabilités, hein ? il y a des différences énormes entre les deux événements ! dans le cas de la fillette, elle n’était pas visée, elle a survécu, hélas elle a pu voir d’un seul oeil quelques années mais par la suite est devenue aveugle, c’est triste et cela fait de la peine bien sûr, chacun y voit sa propre fillette en regardant ça….mais dans l’autre cas, vous avez deux mecs qui coincent les deux jeunes femmes et les égorgent l’une après l’autre de la façon qu’on peut visionner ont n’entend que très peu de cris, vite étouffés dans le glougloutent du sangs qui afflue dans la gorge, entrecoupé de râles qui persistent même après le décollement complet de la tête……

      Alors nous attendons tous avec impatience ce que vous avez à dire, prononcez-vous, allez, courage ! pour une fois !
      qu’est-ce qui est le plus insoutenable, le plus condamnable, le plus atroce ! les paris sont ouverts, moi je parie que vous ne répondrez rien du tout et je ne ferai pas injure aux autres lecteurs de dire à leur place ce qu’ils penseront de vous !

      Rien que votre commentaire en dit déjà bien assez long sur vous ! vous n’êtes qu’un hypocrite !

      6+

      Image

      • C’est atroce. Ce que vous dîtes est très juste.
        Le figaro devrait publier les horreurs commises par les muz en pleine page, mais il s’en garde bien.
        Le terrorisme aveugle est une horreur. Se taire est bien pire, ça devient de la complicité avec les barbares.

        8+
        • Vous rêvez, le Figaro est un journal d’enculés, appartenant à des enculés, il n’y a rien à en attendre. Un torchon de cette « droite » infâme, dite « classique » toujours du côté de la haute-bourgeoisie parasite.
          Je me souviens de l’affaire Delphine Renard, l’inHumanité en avait fait sa une avec tintamarre. Certes ce fut une victime innocente imprévue, hélas, mais il est vrai aussi qu’il y en a eu des milliers, monstrueusement torturées par les déjà « islamo-progressistes » du fln, soutenus par toute la gauche dans sa splendeur, communistes et crétins de chrétiens de gauche, à soutenir ou porter les valises des tueurs, et aux gaullards attelés au sale boulot!. Ni oubli ni pardon!

          8+
      • ULYSSE dit :
        22/DÉC/2018 À 0 H 24 MIN
        Voila, les commentaires venant de vous que j’apprécie, un ensemble de défense et de comparaison et précisions du passé et du présent…sur des actes horribles Actuellement je cherche la deuxième vidéo de cette affaire  » qui serait encore plus terrible dans l’horreur » Bonne journée a tous.

        2+
        • @Anonyme 22/DÉC/2018 À 11 H 45 MIN

          Il ya un pont commun entre 1962 et 2018 : dans les deux cas, l’édulcoration, l’indulgence et le silence envers les
          assassins muez est bien plus importante à Paris que dans le reste de la France. Votre document de la une du  »Populaire du Centre » le démontre, le carnage de la rue d’isly est beaucoup moins bien passé en province qu’à Paris. Et de nos jours, les petits cris de fausset des vieilles grenouilles de bénitier qui se prétendent offusquées non pas des crimes mais du fait qu’on les dénonce avec des documents réalistes, viennent essentiellement de Paris

          Ojn peut en déduire que s’il existe un moyen de ressusciter la France, ça ne pourra venir que de la province.

          3+
  29. On ne sait jamais sur qui on va tomber dans les phratries du débile de la Mecque. Ces pauvres filles ont dû fait confiance à la social/pourriture des abrutis europeens en mal d’amour.

    9+
    • @Legaulois 20/DÉC/2018 À 21 H 02 MIN

      Pour info : j’ai fréquenté quelque temps, par nécessité professionnelle, un conseiller du général de Gaulle des plus haut placés. Il l’a été jusqu’au décès du Général. le 9 novembre 1970.

      En octobre 1973, cet homme me rendit visite et nous l’avions prié à dîner, invitation qu’il a honorée.
      Nous avons parlé de la situation, j’étais bien décidé à profiter au maximum des connaissances de ce Monsieur, qui étaient forcément bien plus importantes que les miennes, car je n’étais pas, comme lui, un homme proche du vrai pouvoir, loin de là !

      La conversation s’est vite cristallisée sur la situation au Moyen Orient. La crise du pétrole (la première !) n’avait pas encore éclaté, et nous vivions encore dans l’ambiance assez euphorique de cette croissance économique remarquable que le président Pompidou avait su impulser. (Sans le savoir, nous en vivions les derniers instants).
      A un moment, cet homme se tut, secoua lentement la tête en chuintant des  » hmmm, hmmm.. » par le nez, comme quelqu’un qui soupèse une marchandise suspecte, puis nous dit :

       »je sens quelque chose….il va se passer quelque chose….tout devient instable….ça ne NOUS plaît pas  » (le  »nous » , souligné par moi)

      Je lui répondis :  »vous croyez que ça peut déboucher sur une guerre ? après la dégelée de juin 1967—-la  »guerre des six jours »—-, çe devrait rester calme, non ? »

      A quoi il répliqua vivement, je garantis ici les termes exacts :

       »Oh ne croyez pas ça, tout peut arriver, on ne peut pas savoir, VOUS SAVEZ, C’EST CON, UN ARABE ! (souligné par moi)  »

      Je n’oublierai jamais cette soirée. J’en déduisis que dans le proche entourage du pouvoir gaulliste de l’époque, malgré tout ce crèvecoeur de affaire algérienne, on ne nourrissait aucune illusion sur les mahométans. Malgré tous les reproches qu’on peut adresser aux gaullistes, ce sont donc bel et bien les marxistes arrivée en 1981 dans les fourgons de Mitterrand qui nous ont plongés dans la panade actuelle, dont la principale caractéristique est l’immigration-invasion à prédominance musulmane.

      3+
    • @Nazebroc 20/DÉC/2018 À 20 H 59 MIN

      Bonjour Nazebroc,

      vos commentaires de plus en plus fleuris; toujours en termes choisis, me font regretter de ne pas vous avoir pour voisin.

      0
  30. Ça aurait pu leurs arriver en scandinavie aussi, mais pas d’amalgame. J’avais considéré visiter le Maroc il y a quelques années, mais vu la densité élevé de marocains ici, je préfère visiter des pays alliés, l’Italie, Slovénie et Hongrie dernièrement et Russie la prochaine fois.

    8+
  31. Et oui…
    Chacun chez soi, c’est beaucoup mieux.
    Et s’ils ne veulent pas rentrer tous seuls : la valise ou le cercueil.
    Malheureusement, on ne peux conter sur les FdO collabo.
    donc, à chacun de faire le ménage, d’abord dans la plus grande discrétion. Après, ce sera plus facile. Une victime dans une cité sensible, c’est l’embrasement…

    21+
    • Je préfère la valise DANS le cercueil.
      Je pense que Léon a raison de montrer la vidéo.
      Tout le monde peut voir qu’il faut être musulman, élevé dans les valeurs musulmanes, avec un vocabulaire musulman, pour arriver à dormir après avoir vu ou fait un crime pareil…

      Seules nos petits bougnoules arrivent à dormir après s’être fait voir ce genre de vidéos sur leurs smartphones…
      Je suis heureux d’avoir fuis en Pologne. Ma fille ne sera pas la victime de cette pourriture de l’humanité, de ces déchets de la génétique.

      Les gens vont pouvoir voir qu’ils ne sont pas comme nous. C’est positif.

      15+
      • Ils ne verront rien du tout parce qu’ils sont complètement cons et endoctrinés. Ca ne sera jamais que  » mais ils ne sont pas tous comme ça… il y a en qui sont bien… » comme toujours. Même l’abominable sous les yeux, ils ne veulent pas comprendre !
        On dirait un blocage de la pensée, plus qu’un lavage de cerveau.
        Je vous croyais en Irlande, pas en Pologne. Il paraît que le polonais, c’est du russe écrit à l’occidentale.

        7+
      • https://visegradpost.com/fr/2018/12/13/la-pologne-terre-dasile-pour-les-familles-norvegiennes/
        De plus en plus d’occidentaux,persécutés par leur gouvernement,leur justice et leur police, vont fuir vers les pays de l’est,qui eux ont gardé leur lucidité après s’etre débarrassé du régime socialo-communiste.
        Nous vivons aujourd’hui sous un totalitarisme accepté béatement par la majorité des citoyens,qui ne vont plus se trouver que devant deux choix:etre chassés du pays ou crever de misère et de maladie.
        Mais le danger c’est l’extreme droite bien entendu

        8+
        • @croquignoul 21/DÉC/2018 À 10 H 16 MIN

          A propos de maladie, voici une info récente que les médias cachent jalousement. Les labos pharmaceutiques ont enfin engagé un bras de fer avec la SS que le monde entier nous envie.

          Ils n’ont jamais avalé (à mon sens, ils ont entièrement raison) l’escroquerie des médicaments génériques.

          Chacun pense ce qu’il veut, moi aussi. Et mon opinion est que le génériquat c’est du vol.

          Les labos engagent des personnels de haut niveau, qui lui coûtent en moyenne, charges comprises, de 6500 à 9500 euros mensuels. Des docteurs en biologie, des docteurs en chimie organique, des médecins agrégés (l’agrégation, en Médecine et en biologie médicale, est le plus haut diplôme, contrairement à la règle dans les sciences exactes, où le plus haut diplôme est le doctorat). Lorsqu’un médicament nouveau efficace est reconnu commercialisable, sa fabrication peut aussi demander des investissements lourds. Reconnu commercialisable en France exige de réussir un parcours du combattant gratiné !

          C’est donc légitimement que ces labos escomptent une juste rentabilité de leurs inventions de nouveaux médicaments performants. Or deux violences françaises s’opposent à cette rentabilité : le génériquat et l’honneur d’être remboursable par la SS. Le génériquat c’est du vol pur et simple : on recopie une formule et on commercialise à plus bas prix le médicament recopié. Ce faisant, on viole la loi sur les brevets. Le remboursement par la SS (qui n’excède que rarement 30 ou 40 %), oblige à casser le prix, ou à jouer dans la cour des non remboursables, ce qui équivaut à un arrêt de mort car le même médicament remboursable qui devient non remboursable va coûter jusqu’à dix fois plus cher, puisqu’il ne se vendra pas, donc aura perdu 80 à 90 % de sa clientèle : l’arme absolue;

          Alors les labos, qu’ils soient génériqués ou non, vendent leur production à l’étranger, qui les paye sans mesquinerie de marchands de tapis. Les meilleurs clients sont norvégiens, danois, suédois, tchèques, etc. une grande partie de l’Union Européenne. En France, les pharmaciens vous répondent :  »ce médicament est en rupture de stock », ET CA DURE DEPUIS AU MOINS SIX MOIS.

          On sait que 75 % des personnes de plus de 60 ans sont dépendantes, POUR LEUR VIE, d’au moins un traitement médicamenteux permanent ou de longue durée. Diabétiques, épileptiques, hypertendus, insuffisants rénaux, cardiaques lourds, traitements de longue durée de cancers opérés ou chimiothérapisés (de trois à dix ans de survie moyenne selon le type de cancer). Les pilules quo soignent tous ces gens commencent à faire défaut en France, alors qu’ils se vendant plein à l’étranger. Un exemple : le médicament principal utilisé pour les brûlures graves, qui sauve aujourd’hui couramment des vies dans des cas naguère désespérés, est ainsi en rupture de stock depuis 7 mois, alors qu’il s’en vend plein en Norvège. Ce médicaments est à base d’acide hyaluronique, quia’a aucun subitut. La synthèse artificielle de cet acide a demandé plus de 15 ans de travaux pointus ; notre peau humaine est à 70 % constituée de cet acide. Sans ce médicament, un grand nombre de grands brûlés ne survivront pas.

          Je m’exprime ici à titre personnel, mais je n’en démords pas : je donne raison aux labos. Les mesquineries pour gagner des petits sous aux dépens de a la population tout en accueillant de plus en plus de ressortissants du tiers-monde qi cachent soigneusement leurs pathologies pour rentrer chez nous en fraude, et ensuite se faire soigner gratis une fois rentrés, c’est inadmissible. Les labos qui ont bossé avec du personnel hautement qualifié pour mettre au point des médicaments bien plus performants que naguère ont légitimement le droit de rentabiliser ce travail de longue haleine. Avec un bon niveau de vie, tout le monde, par le biais des cotisations, a accès à ces médicaments. C’est la baisse dramatique du niveau de vie des français conjuguée à une politique migratoire détestable et ruineuse qui aboutit à ces pénuries honteuses. Il paraît que l’AME coûte déjà un md par an et qu’on s’achemine doucement vers un coût de deux mds par an.Ces folies commencent à se casser la gueule et c’est tant mieux. Ces folies reviennent à importer de nouveau esclaves que certains gros employeurs vont payer bien moins cher que les français tout en nous faisant supporter, à nous la masse centrale du peuple français, le coût de l’entretien de ces esclaves.

          Les japonais n’importent AUCUN esclave étranger, et jouissent depuis longtemps d’un meilleur niveau de vie que les français, et en plus ils sont dans les trois premières économies mondiales ; alors comment font-ils ?

          8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.