Benjamin Griveaux, on va te pendre par les couilles!

Il panique, le puceau!

Et il a raison car OUI, c’est un mouvement putchiste qui est lancé! OUI c’est un mouvement raciste envers les vermines importées et les collabos de souche qui les font entrer et les arrosent de pognon pendant que les français crèvent à petit feu!

Et OUI on te pendra par les couilles, Griveaux mais rassure-toi, tu ne seras pas le seul! Ton patron y aura droit lui aussi! Pendu, guillotiné, flingué, lynché, quelle différence hein! Vous allez tous y passer, soyez-en certains, demain ou plus tard mais vous n’y échapperez pas!

Tu as une chance de cocu Griveaux, que le flic qui a dégainé aujourd’hui à Paris (vidéo ci-dessous) n’ait pas tiré, car ça aurait pu, peut-être transformer les escarmouches qui durent depuis 2 mois en une vraie insurrection qui balayera tout! Car une fois de plus soyons clairs: Que ce soit de la vermine gauchiste déguisée en « gilets jaunes » ou d’authentiques Patriotes, ne change rien: Il faut pousser pour faire tomber la chienlit macronesque!

Et pour cela, il faut des morts. Si ce sont des vermines gauchistes nous nous réjouirons, ce sera autant de moins à éliminer ensuite! Si ce sont de vrais Patriotes nous les pleurerons et honorerons Leur mémoire! Si ce sont des collabos nous nous réjouirons et jetterons leurs corps aux porcs! Ce n’est plus un jeu, bordel, et ces 3 motards ont cette fois bien compris! Et OUI, ces 3 flics sont des ordures car le coup du « j’ai une famille à nourrir alors j’obéis aux ordres », ça suffit maintenant! Il faut choisir votre camp, les flics et gendarmes! Vous êtes soit avec nous, soit contre nous! Si vous êtes « en maintien de l’ordre » dans les manifs vous êtes clairement contre nous, soyez donc prêts à en assumer pleinement les conséquences! Imaginez vos femmes et vos gosses recevoir un chèque de 300 euros une fois que vous serez 6 pieds sous terre!

Qu’il y ait quelques flics morts est une chose mais ils ne sont que de la chair à canons pour le gouvernement! C’est pour celà que tant que les ministres et élus ne seront pas pourchassés, lynchés, éliminés, les politiques ne comprendront pas! Il faut donc continuer de plus belle! L’important n’est pas le nombre de « gilets jaunes », tout le monde sait que les manifestants sont toujours moins nombreux avec le temps! Mais il ne reste maintenant que les plus convaincus, les plus décidés, les meilleurs d’entre nous!

Pourchassons et éliminons les vermines du gouvernement, pourchassons et éliminons les collabos des merdia (Hommage tout particulier à ceux qui ont coincé les ordures de BFM et LCI aujourd’hui!), foutons le feu et faisons table rase de cette racaille qui nous suce le sang depuis des décennies! Il faut passer à la vitesse supérieure, car même si les escarmouches actuelles sont un signe fort, des escarmouches n’ont jamais fait gagner une guerre!

Léon

Merci de rediffuser massivement!

77+

81 Commentaires

  1. Ah ! j’oubliais !
    Ma spécialité de rôtisserie de Noël 🐥🐥🔪
    L’imamallahbroche ! 🔥 👳🏾‍♂️🔥

    15+

    Image

  2. Juger et éxécuter ces traitres oui ! appliquer la méthode des ratons musulmerde non ! car en faisant ça on deviendrait des sous-merdes comme eux.

    Pour punir ces collabos et fossoyeurs de la nation il y a plein de solutions, comme par ex les mettre dans une cellule sans JAMAIS voir personne avec de l’eau du pain sec et une corde pour se pendre comme le font par centaines nos pauvres agriculteurs désespérés et bien d’autres aussi qui ne mangent pas à leur faim à cause de ce gouvernement inique!

    Quant aux ratons égorgeurs ! pour eux le lance-flamme serait le minimum syndical…

    18+
  3. Bonjour à tous!
    Je serai absent un certain temps, donc pas de messages de ma part.
    En espérant que cela vous soulage, je vous souhaite à tous un bon Noël suivi d’un Nouvel An joyeux (profitez-en, je pense qu’il n’y en aura pas d’autres avant longtemps), sans oublier Léon le finisseur, UYSSE le mécréant et Povbête alias « Fleur de nave »!

    5+
    • @Anonyme de chez anonyme 24/DÉC/2018 À 11 H 19 MIN

      La qualificatif  »mécréant » ne me vexe pas du tout.

      C’est d’ailleurs le titre d’une de mes chansons préférées de Georges Brassens, qu’on n’entend presque plus car Brassens est considéré comme mal-pensant depuis au moins 20 ans. Et dans 20 ans, cette chanson sera à l’index des curaillons muzz, la fredonner sera un délit de blasphème….approuvé par le Vatican, cela va sans dire.

      Cette chanson se termine par :

       »Si l’Eternel existe, en fin de compte il voit
      Qu »je m’ conduis guèr’ plus mal que si j’avais la foi »

      7+
    • Soulagés ? Pourquoi le serions-nous ? Joyeuses fêtes à vous aussi. Je crois effectivement que c’est le tout dernier Noël en « paix » avant longtemps.
      Profitons-en tous, et de nos familles. Les agappes de l’année prochaine seront sans doute plus… maigres.
      Joyeux Noël à vous, Anonyme de chez Anonyme, à Léon et à tous les visiteurs de ce site.

      9+
  4. Je viens encore de les écouter, République , état de droit, violences contre les forces de l’ordre, démocratie,racisme,antisémite ect ect. Mais ils font mine, de ne pas voir que l’ont aient plus en démocratie,mais en ploutocratie, pour les violences, ceux sont quand même les force de l’ordre qui en fond le plus ,notamment en utilisent des grenades de parabellum. Gazent des enfants tapent sur les femmes et les vieux.Ils parlent de racisme, parce qu’on ne veux pas se laisser égorger ou bien se convertir à l’islam.Antisémite? rien ne peut-être dit sur ces gens ,comme d’ailleurs sur les musulmans ,(faudrait être con pour les aimer, sachent qu’ils sont là pour nous annihiler,nous convertir ou nous mettre en esclavage) sans que nous soyons traité de nazis.Par contre les autres ont le droit de nous brocarder de nous insulter,de mépriser le France.Mais en fait tout le monde comprends bien que ces merdias appartiennent tous à des grandes fortunes qui entendent bien par le biais de la désinformation, nous faire croire à leurs bonnes paroles, leur honnêteté,alors qu’ils ne sont ni plus ni moins qu’aux services de leurs propres intérêts (qui n’est pas la France et encore moins les Français) mais le nouvel ordre mondial.

    10+
    • Maçon , musulman , mondialiste , marxiste , le quarté gagnant dans la boite à outils ( … ) de nos raclures de bidet de « gouvernants » en fait les valets de bilderberg , C.F.R , la Trilatérale avec leurs loufiats de bruxelles , la courroie de transmission ….

      6+
        • De toute façon avec ton clavier…
          On a une vieille Undewood dans les locaux…si tu veux taper une lettre à Macron !
          Pas la peine de mettre le timbre….

          PS
          Léon…tu es bien brave…ta patience…en fait…

          6+

          Image

          • Oui oui, on sait.. Le jour où les fleurs de nave voleront, on en fera un chef d’escadrille. Ssspa grave.
            C’est quoi, une vieille Undewood ? Waaarf !

            3+
          • Poï poï poï ! Comment qu’elle se moque de moi, la pefte !
            Joyeux Noël, Enzeance ! Pas trop de chocolats, ça se mélange mal avec le rhum et ça donne la gueule de bois ! Tu es de service mardi ? Je m’occuperai de ton cas…Après la messe. Poï poï poï !

            2+
      • Merci beaucoup. J’ai essayé le cadenas vert à l’instant, c’est très rapide et ça fonctionne très bien. Même les pouces acceptent de passer maintenant.

        0
      • Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici.
        Le million d’euros est inatteignable, pour diverses raisons. Mais il y a des tas de patriotes à équiper. Avez-vous trouvé une solution pour faire remonter la discussion et mettre en avant les dons à faire ?
        Je fais partie de ceux qui restent chez eux entre le 20 du mois et le 5 du mois suivant. Je ne pourrai plus rien donner, mais il reste certainement quelques sous dans certaines escarcelles.
        L’état veut nous rendre victimes sans défense face aux barbares. Il faut absolument le contrer. Vous êtes un des moyens de le faire, profitez-en.

        4+
        • J’ai la chance de ne pas être fauché aujourd’hui , mais je l’ai été pendant de très nombreuses années pendant lesquelles mon menu se composait de nouilles tous les 2 jours, l’autre jour étant réservé au jeûne 🙂 Même durant ces années je donnais à la paroisse locale (mais c’etait AVANT que l’église catho ne s’inquiète que des muz, elle aidait réellement les français plus pauvres que moi!). Aujourd’hui je suis prêt à mettre… allez je le dis… 300 à 400.000 euros eh oui pour financer ce que vous savez mais il en manque au moins autant pour signer le contrat… Et les Patriotes sont radins, je suis bien désolé de le dire!

          5+
          • « Ce que vous avez fait au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous l’avez fait ». Votre charité est bien récompensée aujourd’hui, puisque vous pouvez donner cette énorme somme. Franchement, je vous admire. La charité est LA vertu par excellence, celle qui nous élève le plus.
            Je vais essayer de trouver un moyen d’envoyer encore des sous pour les PATRIOTES RADINS !!! C’est pour cette raison que je vous demande de trouver un moyen de faire remonter la discussion. Aubade ne vendrait pas grand chose sans pub… En l’occurrence, pour le sujet dont nous parlons, la djellaba pourrait être un argument de choc. Les plaignantes qui oseront dire que vous aurez utilisé leur image auront bien du mal à se départager entre elles. Je ne vous dis pas le cirque pour les avocats ! MDR.
            « Faites un don » ou « Si vous voulez nous aider » sur une photo de djellaba… en train de brûler ? Percée ? Avec une grosse valise à la main ??? Ca, ce n’est pas mal ! Il faut trouver un truc pour ne pas s’attirer les foudres des zélites mais il faut que ce soit visible, sinon pas un flèche.
            J’espère que vous reviendrez à l’église par la fraternité Saint Pie X. Vous y serez vraiment dans votre élément si vous êtes capable de faire tant d’efforts, ce que je ne parviens pas à faire moi-même. Chapeau ! Le jeûne, c’est vraiment difficile. Vous avez donné de votre nécessaire, tout le monde n’en est pas capable. C’est plus que méritoire.

            5+
        • Moi je suis pas radine mais pauvre , ce qui n’est pas pareil et ça m’énerve toujours de voir que les Bill Gates , Rotschild , Buffet , Carlos Slim et autres Bettencourt du temps ou Liliane était encore en vie font pas grand chose finalement pour aider ….
          Bien au contraire , on pourrait même dire que les riches comme rothschild et gates créent tous ces problèmes d’ailleurs …
          Bettencourt elle , était susceptible d’être patriote mais concrètement qu’est ce qu’elle a fait , qu’est ce que sa famille qu’on disait proche de la cagoule a fait ????
          Et après on demande aux gens fauchés de cracher au bassinet …
          Moi aussi bien sur je veux bien aider si j’y arrive , je galère avec bitcoin , je vais demander de l’aide je crois mais ça me dégoute de voir que les milliardaires et les millionnaires de ce pays ci , de la France éternelle eux ne lèveront pas le petit doigt ….
          Y en a pour qui c’est pas un problème de sortir cette somme , c’est ce qu’ils flambent en une nuit au casino ( … ) et ils aideront pas … et nous avec notre misère faut qu’on se décarcasse pour sauver ce pauvre pays exsangue …
          Ça met en colère tout ça ! ….
          Ravie de découvrir un Léon anciennement chrétien en tout cas , chouette !
          Il reste en effet la fraternité st pie X et l’orthodoxie ….
          J’espère qu’on va y arriver à ce million , parce que des urnes il sortira rien c’est évident et perso je sais pas quand le Roi revient et vu le dynamisme des mouvements monarchistes je me dis que ça va pas le faire non plus …..

          2+
          • Si vous ouvrez un compte sur coinhouse, vous n’aurez qu’à demander l’aide technique en leur envoyant un mail. Vous serez contactée par téléphone dès le lendemain, au plus tard, et aidée pour faire votre transaction. Sachez que par carte bancaire, le minimum à verser est de 50€, 100€ par virement. C’est pourquoi il faut en parler à vos amis et relations, histoire de récolter 5 ou 10€ par-ci, par-là et de grossir le flot des dons.
            Je vous assure que, si une nullité comme moi-même (demandez à Léon, rires) a réussi à ouvrir un compte bitcoin, c’est que n’importe quelle cruche peut y arriver ! Plus nul que moi en informatique, ça n’existe pas. Ou ce n’est pas un humain.

            3+
  5. Enfin on parle des migrants et de toute la faune envahissaeuse à grands frais depuis 50 ans. Je désespérais que l’on y vienne un jour.
    J’ai regardé un moment bfm samedi après-midi : seulement 23800 manifestants dans toute la France, le mouvement est fini…blablabla.
    On dirait que le bourrage de crânes ne fonctionne pas bien et que le terrain prouve le contraire.
    L’insurrection, vite, ENFIN !

    10+
    • @ Anonyme
      Les f.o font du bon boulot et Léon finit le terroriste à l’acide en spray!
      Ah! Le traître, faut le châtier! 🙂

      1+
  6. Ainsi que l’énonce avec justesse Léon, ne pas oublier les élus commanditaires et tous les préfets, les sénateurs, l’état major traître!
    Sarkosytus Imperator, Casevieille, bhl, Castagnette, Chie à pas, Flamby, etc, etc. Les merdias qui, ainsi que vous l’avez remarqué ont à nouveau haussé le ton, croyant le mouvement mort! BFM et Bourdin? Ah que je serais joyeux de les occire!
    Quant à macrotte et sa maquerelle, gardons-les pur le dessert en les livrant aux bougnes des cités et d’ailleurs!
    Ensuite, ce sera à nous d’inviter les volailles, les collabos et les mirmiltons qui se rangeront du côté obscur, à une danse endiablée! La Rue d’Isly en Alger La Blanche deviendra alors le symbole de la justice retrouvée et ses morts connaîtront enfin la paix de l’âme!
    Que la fête commence!

    13+
  7. griveaux,avec le pacte de Marrakech la DIVERSITE arrive bientôt en Grand Nombre,avec eux ça ne sera pas la même Musique que les Gilets Jaunes, tu a intérêt de planquer tes Roupettes !!!

    9+

    Image

    • Z’avez vu la gueule des chances pour la France ? En épouvantails, ils sèmeraient la terreur parmi les graines qui ne lèveraient pas !
      Je suis poissard… et heureux de l’être.

      9+
  8. JE suis volontaire pour dépecer vivant toutes les fiottes de cette dictature monarcale. En tête de liste, je veux me farcir Castagnette et sa grande gueule.
    Il ferait bien de retourner jouer au poker avec ses potes mafieux. Puis, ce sera au tour de la guenon et de son rejeton. Un peu de bromure de pancuronium en IV et même pas besoin de les attacher, le bromure de pancuronium étant un curarisant il empêche tout mouvement mais, ô comble de joie n’atténue aucunement la douleur. On peut donc charcuter à souhait sans qu’ils nous cassent les oreilles. Enfin, je m’occuperai du jeune freluquet Griveaux

    12+
    • je commençais a croire que ce singe hirsute casta nerfs allait passer a la trappe……. vu le haro sur le griveaux.
      CASTANERF lui et son pardessus minable et sa voix de racaille du 93 et celles et ceux……… a raccourcir, ou a pendre , au gibet de montfaucon ou a brûler en place de grève chiure de rats!!!

      6+
    • @ Monsieur-Glandu
      Avoir la haine est salvateur, je sais de quoi je parle!
      Quant à dépecer vivant, je ne puis vous suivre sur une telle voie. Rendre justice dans les cas présents, c’est le peloton ou la corde, voire la balle dans la nuque.
      Je ne vous agresse nullement mais si vos propos trahissent une haine et une colère immenses (les deux étant justifiables car justufiées) j’aime croire qu’ils ne peuvent que dépasser vos pensées, à moins que vous ne soyez un émule de Jack l’éventreur!
      Supprimer une vie est une chose, dépecer vivant, l’avez-vous déjà pratiqué?
      Si oui, je plains sincèrement votre âme!
      Ne pas s’abaisser à de telles exactions est la garantie minimale de ne pas sombrer dans la folie, une fois le déchainement arrivé.
      Je me suis finalement décidé à vous écrire, vous imaginant fier Patriote mais non fou!
      Cordialement

      7+
    • @Monsieur-Glandu 23/DÉC/2018 À 12 H 22 MIN

      Vos tortures sont ce qu’on peut rêver pour ses ennemis quand on a entre 8 et 14 ans. Ni réalistes, ni faisables, ni bien effrayantes, du Grand Guignol, quoi !

      Moi j’ai beaucoup mieux, faisable, réaliste et d’une efficacité radicale.

      Je leur change l’identité (à titre provisoire, je la leur rendrai quand la peine sera exécutée en entier). Juste pour qu’ils soient impossibles à reconnaître, donc qu’il leur soit impossible de trouver des combines pour y couper.

      Je les lâche dans une banlieue lambda de Paris, du côté de la porte de la Chapelle, avec en poche un contrat de douze mois ferme comme manutentionnaire de base chez Bouygues, à remuer des parpaings toute la sainte journée, disons décharger depuis un camion pour transbahiuter dans des couloirs merdeux et étroits, à la brouette, une dizaine de palettes par jour, cinq le matin et cinq l’après-midi.Une fois transbahutés, il faut recharger les parpaings sur de petites camionnettes trop mal foutues (genre Peugeot Partner) pour que ce travail puisse être exécuté au lève-palettes.

      Sur le contrat : 40 heures./semaine, salaire net de toutes taxes et de prélèvement à la source : 935 euros nets mensuels, sans primes additionnelles ni treizième mois, rien, pas un centime de plus. Avec ça, je les lâche dans la rue de cette banlieue. Avec cette paye, il faudra d’abord qu’il se trouve un logement, puis qu’il paye l’assurance, la lumière, le chauffage, l’eau, l’électricité;, le gaz, qu’il s’habille (car je l’ai relâché sans habits chauds) et qu’il bouffe. S’il tombe malade, comme tout le monde, chez le toubib on fait l’avance, sans mutuelle, les médicaments c’est remboursé soit à 0 % soit à 30 % (pour avoir droit à 70 %, faut au minimum avoir un cancer).

      Et ni copains, ni famille, ni aides sociales supplémentaires = chez le toubib, faut que le mec voie des négros frais arrivés, ne parlant pas français, passer devant lui avec leur carte de CMU et leur attestation d’AME.

      C’est tout. Au bout d’un an pile, la peine exécutée, je lui colle six mois de plus comme ça, pour lui casser le moral, et je lui enjoins d’aller voir Monsieur Paul Emploi, sinon, pas d’indemnités de chômage. A bout des dix-huit mois, la quille ! je ui rends son identité et il faudra qu’il supporte une horde de journaleux qui lui demanderont une itw. Les émissions passeront en direct au 20 heures. Mais attention, hein ? pas de copains ni de passe-droit, à la queue comme tout le monde !

      Fin de mon rêve.

      17+
      • Ca, c’est un rêve drôlement intelligent et qui serait salutaire pour en finir avec l’immigration.
        Dommage que les rêves se réalisent rarement.

        9+
        • Le rêve intelligent dont je parle est celui d’Ulysse, de faire travailler les immigrés à la place des Français dans des conditions très pénibles et pour pas grand chose. En AUCUN CAS je ne cautionne la torture et les idées ignobles émises par certains ici. Je viens de m’appercevoir que ma réponse, que j’aurais du adresser à Ulysse, peut prêter à confusion !
          Jamais au grand jamais je ne tolérerai la torture !

          3+
          • Franchement que vous tolériez ou pas, hein… La torture peut s’avérer nécessaire. Imaginez que votre gamin, diabétique, soit kidnappé; le ravisseur est arrêté, c’est un psychopate, il ne veut pas dire où est le gamin. On fait quoi? On lui paye un avocat? Un psy? On attend que votre gamin meure en espérant que l’odeur finisse par ameuter les gens alentours?
            Faites moi pas rire!
            Idem pour un attentat en préparation, le démantelement de réseaux terroristes. Sans hésitation aucune. Aucune.

            6+
            • Je suis d’accord avec ça, je l’ai déjà dit ici il y a deux jours.
              Il y a une énorme différence entre obtenir des informations vitales et urgentes, et torturer pour le plaisir. Ca, c’est être un psychopathe !
              Inutile de se la jouer quand on est planqué dans un bureau à longueur de vie, qu’on laisse une femme se faire violer dans le métro sans tirer la sonnette d’alarme ou des voyous massacrer quelqu’un sous ses yeux sans bouger le petit doigt, et aller jouer à la rue Lauriston dès que l’occasion se présente.
              Il faut savoir se conduire proprement, pas descendre aussi bas que les barbares. Je n’ai aucune envie de tuer. Si je dois le faire un jour, par pitié, qu’il ne me vienne jamais de pareilles idées. Mon âme est précieuse, la vôtre aussi. Il y a des choses que rien n’excuse. La guerre est sale par nature, essayons de ne pas en faire des boucheries sans fin.

              7+
            • @Anonyme 24/DÉC/2018 À 16 H 54 MIN

              Mon rêve ne concernait pas les immigrés mais les politicards, qu’ils goûtent un peu à ce qu’ils imposent aux français depuis 1982 : une baisse historique du niveau de vie, qui anéantit tous les efforts accomplis par les salariés et les indépendants durant les mal-nommées  »trente glorieuses ». Car Dieu sait si pendant ces années-là, on a bossé dur !

              Les revalorisations officielles de l’INSEE qui nient ce que j’affirme ici avec des preuves sont truquées de deux façons :

              1) l’INSEE prend pour référence un certain nombre de produits de consommation ou de biens indispensables. Eh bien dans ces biens, le logement est absent, ainsi que de nombreux éléments qui n’ont rien de futile !

              2) l’INSEE ne tient aucun compte de la fiscalité. Or elle intervient de plus en plus méchamment pour foutre en l’air le niveau de vie. La mansuétude hypocrite, à chaque augmentation d’impôts, envers les  »plus pauvres », est une escroquerie, qui consiste à prendre  »A » à la grande masse des français pour en ristourner  »epsilon » aux  »plus pauvres. Un exemple de ces éléments : les allocations familiales n’ont jamais été revalorisées honnêtement depuis plus de trente ans. Rappelons qu’elles sont financées par un impôt spécial invisible mais très lourd, qui est proportionnel aux revenus alors que le A.F. sont une prestation uniforme, ce qui signifie que pour un même avantage, ceux qui paient le plus cet impôt ont la même somme que ceux qui paient le moins. (Et c’est à ceux qui paient le plus que Hollande a supprimé carrément le versement des A.F., on n’arrête jamais le cynisme dans notre classe politicarde). Or savez-vous la proportion des sommes prélevées par cet impôt reviennent aux familles ?
              En 1960, environ 85 à 90 %.
              En 2018, même pas 20 %. Effet mécanique de la non-revalorisatiion honnête pendant 58 ans ! (alors que l’impôt qui finance les A.F., lui, a été indexé sur la VRAIE inflation….)

              Avec ce système, en valeur réelle honnêtement revalorisée, le SMIG de 1960 était 66 % plus élevé que le SMIC de 2018. Les rémunérations des français moyens étaient environ 50 % plus élevées que maintenant.

              Pour ceux qui nieraient ces vérités, voici deux preuves imparables

              Première preuve :

              pour calculer les retraites complémentaires, l’ARRCO applique une revalorisation ax salaires des années 1960 environ 60 % plus élevée que celle qui résulterait des revalorisations officielles de l’INSEE, f faute de quoi ces retraites seraient misérables au point de ne pas assurer la survie pour les plus faibles.

              Deuxième preuve :

              En 2017, sur 37 000 000 de foyers fiscaux, environ 16 300 000 ont acquitté un impôt dit  »sur le revenu ».

              Mais en 1960, le nombre des foyers fiscaux qui acquittaient ce même impôt état d’environ 5 000 000.

              Le nombre de contribuables ayant acquitté cet impôt salaud entre tous a donc PLUS QUE TRIPLE depuis 1960, alors que la population est passée de 47 000 0000 en 1960 à 63 000 000 en 2017, donc la population n’a été multipliée que par 1,35. Si le taux de fiscalisation à cet impôt était resté le même, il devrait y avoir aujourd’hui non pas
              16 300 000 contribuables ayant acquitté cet impôt, mais 5 000 000 X 1,35 = 6 750 000. Donc, la PROPORTION précise, relativement à la population, de foyers effectivement imposables à ce sale impôt a donc été multipliée 16 300 000 /6750000, c’est-à-dire par par 2,414 : on a aujourd’hui plus 2,4 fois plus de contribuables qui paient cet impôt qu’on devrait en avoir si le niveau de fiscalisation  »sur le revenu » était resté le même depuis 1960. Ils osent appeler ça le  »progrès »,, et ils ont le cuit d’écrire, dans la grosse presse, que  »de moins en moins de français paient effectivement de l’impôts sur le revenu », c’est salaud ce mensonge quand même ! Etonnez-vous que les gens ne puissent plus tenir un budget. ces salopards de politicards vous inventent toujours des impôts pour vous foutre vos budgets par terre. Ils n’en ont jamais assez, et pourquoi ? pour faire rentrer un maximum d’esclaves étrangers qui leur coûtent moins cher en salaires mais dont ils laissent le coût énorme de leur entretien à la charge de la grande masse des français. Il faut diffuser ces chiffres au maximum, car ils sont hélas trop peu connus. Les pauvres naïfs qui se croient meilleurs que les autres parce qu’ils se laissent prendre aux bondieuseries du vivr’ensemble n’ont aucune conscience de contribuer, au contraire, au développement de la version moderne de l’esclavage de tous : esclavage des immigrés qui les attend de pied ferme, esclavage des autochtones qui voient leur niveau de vie fondre comme neige au soleil. Voilà la sordide réalité qui se cache derrière la fausse générosité des professions de foi immigrationnistes !

              4+
      • Et moi qui attendait un remboursement de la sécu d’une consultation spécialiste de 50 €. ne voyant rien venir au bout de 15 jours , je me suis permise de me manifester … Il m’a été répondu que c’est moi qui leur devait du pognon n’ayant pas réglé les franchises !!! Et toute la merde immigrée est soignée à l’oeil de sa drepanocytose, sida et autres mst avec en plus une mastercard pour retirer entre 40 et 70 € par jour ce que certains qui ont travaillé toute leur vie n’ont même pas en 1 mois pour vivre !!

        3+
    • Ô que oui @Monsieur-Glandu.
      Moi aussi, je veux être du voyage. Il y a trop longtemps que je rêve de m’en faire un, et de le faire causer !! Ils doivent avoir tant de choses à nous révéler…
      (Et aussi ce barbu à tronche d’enculé qui a les yeux de partout sur la photo).

      3+

      Image

  9. allez soyons sympa, c’est Noël : Benji et ses potes ont besoin de quelques jours de respiration avant la plongée finale qui s’annonce début 2019 !
    A moins qu’ils résolvent la quadrature du cercle d’ici là …

    7+
  10. Comme les journalistes les policiers ont choisies leur camps et font même du zèle il vas falloir assumer les gras.Bravo rien de mieux qu’un ennemi commun pour ceux rassembler.

    5+
  11. J’ai jamais vu autant de haine de la part de certains policiers et gendarmes en maintien de l’ordre envers des manifestant au sol, quasiment inertes.
    Dans ce cas, si ce flic avait tiré sans justification de légitime défense proportionnée (ce qui, ici, n’était pas le cas) il aurait été poursuivi par la « justice », en principe … mais dans une république bananière, que peut on attendre de la justice ?
    Les attaques de petits groupes comme ça en bouzillant les motos ou autos seraient une des solutions possibles mais c’est compliqué parce que les poursuites seraient gravissimes pour les auteurs identifiés dans ce cas.
    Ce que j’espère c’est que la pression va se poursuivre et peut être monter en puissance parce que les connards du gouvernement sont encore insensibles à toutes les critiques qui leurs sont adressées … Il faudra qu’ils payent pour ça aussi ces enculé(e)s.

    9+

    Image

  12. bien parle ,,la on est pas sur VK ,il faut s y retrouver entre bons ,,Je ne vois que MPI et des eveilleurs comme jim l eveilleur qui tiennent la route ,,les dreuz ,bd voltaire ,gauche m a tuer sont des faux amis ,,des traitres ,,merde ,,POLY -TIQUES ,comme dit Leon ,,nous sucent le sang ,et comme les tiques qu ils sont nous affligent de vermine ,migrons ,cpf ,poisons, vaccins, monsanto , »lois »totalitaires ,criminels a eradiquer ,,ne Rien lacher ,,avec les GJ il faut informer ,structurer popu ,,comme dit Leon ,,moins de manifestants mais plus d enrages .

    6+
  13. Benjamin Griveaux !

    On est Fils de notaire…
    On a tenté L’ENA…
    On s’est laissé vivre à SCIENCE PO !
    On s’est retrouvé entre bobos à HEC !
    On a léché le cul partouzeur du satyre STAUSS KAHN…
    On a changé de monture avec l’inverti baboucholâtre MACRON !

    Joli pédigrée, superbes lettres de créances du…
    parfait petit socialo-islamo-bamboula, modèle-standard…
    de la Vème déliquescente…
    L’ARCHETYPE !

    Pendre ce naze par les couilles ? 😂 😝 🤣
    Encore eût-il fallu qu’il en fût doté !

    38+

    Image

    • @On s’appelle Benjamin Griveaux… 💣🔪👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️🔪💣 23/DÉC/2018 À 3 H 39 MIN

      Non, pas l’archétype ! ce mot est trop beau pour cet opportuniste au petit pied et sans gloire.

      Jung a donné au mot  »archétype » une noblesse dont ce Griveaux est indigne.

      Faute de mot unique qui me vienne à l’esprit tout de suite, je me contenterais de  »représentant typique » de cette classe tarée qui conduit actuellemen, par effraction, notre malheureuse France.

      6+
  14. @Léon

    Dans la liste d’injures proférées par ce Griveaux, une et une seule est une insulte et doit être vengée, les autres sont de petites crottelettes sans intérêt. Cette insulte ne doit jamais être oubiée ni pardonnée, c’est le mot  »lâche ». Ce mot-là ne passe pas et doit retourner là d’où il est sorti.

    17+
  15. Je me marre, les gilets jaunes, c’est bien ce qu’ils font à Paris mais maintenant c’est fini, on a compris…Le VRAI COMBAT est à Bruxelles c’est là qu’il faut ètre et faire sauter ce putain de parlement européens au ordres des banquiers, des lobbys et des USA;
    Qui a voté pour ce connard de junker et toute sa clique ?

    25+
    • Il faut se réjouir de cette éventuelle taxe sur les carburants pour les migrants… Les ahuris au pouvoir ne comprennent pas que la coupe est pleine.
      Ils ne se rendent pas compte que beaucoup de français se noient avec la taxeflation, cette flambée des coups de production et donc des prix à coups de taxes.

      Le fait que les eurocrates rêvent de nous ajouter de nouvelles taxes est une très très bonne nouvelles car elles vont provoquer la révolte des peuples européens contre le centre de pouvoir des mondialistes en Europe.

      Pour l’instant, les gilets jaunes ne sont qu’une effervescence révolutionnaire permanente partout en Europe prémices à la révolution qui va chasser les mondialistes et autres soixante huitards des rênes du pouvoir.

      6+
            • Te fous pas de mon chat !
              C’est Bébert alias Miaou Tsé-Tong !
              Il doit faire une longue marche pour maigrir un peu…il a pas compris l’enjeu…le greffier !
              Trop de souris faciles à attraper 🐭, de croquettes distribuées à bon compte, trop de confort, chat dure depuis trop longtemps…y a trop de matous errants qui migrent vers ses plates-bandes…
              Si il veut pas perdre tout chat…
              🇫🇷 LF

              6+

              Image

              • Chat ch’est vrai, chat ! disait la Mère Denis.
                Les Français sont devenus des chats bien domestiqués et super nourris-logés sans réaliser que tout ce confort est en train de leur être volé par les matous à poils noirs et bruns.
                Chchchchchch ! Déclaration de guerre entre chats de toutes races.
                Mes bons voeux qui vous étaient destinés hier se sont trouvés bloqués une fois de plus par wordfence. A défaut d’avoir une gueule d’amosphère, je dois avoir une gueule de cible…
                Miaou Tsé-Tong est une excellente démonstration pleine d’humour d’un Louis Ferdinand en grande forme !
                Chat, ch’est chuper !

                3+
      • Zut, j’ai mis un pouce par erreur ! Le dernier referendum, organisé par Sarkozy pour savoir si on voulait de l’Europe n’a strictement servi à rien. Le non à 56% est devenu un oui à taux plein puisqu’il s’est permis d’ignorer l’opinion du peuple et son refus de se laisser encore manipuler.
        Si vous croyez que le Referendum d’initiative nationale servira à quelque chose, honnêtement, je vous trouve bien naïf.

        4+
      • Le dernier referendum, organisé par Sarkozy pour savoir si on voulait de l’Europe n’a strictement servi à rien. Le non à 56% est devenu un oui à taux plein puisqu’il s’est permis d’ignorer l’opinion du peuple et son refus de se laisser encore manipuler.
        Si vous croyez que le Referendum d’initiative nationale servira à quelque chose, honnêtement, je vous trouve bien naïf.

        1+
      • @perle 24/DÉC/2018 À 7 H 53 MIN

        Désolé, mais vous le faites exprès ou quoi ?

        Comment osez-vous présenter  »les urnes » comme une espérance quand on aboutit en France au résultat suivant :

        Nombre d’inscrits ; 47 570 988

        nombre de votes pour le FN : 2 990 561, nombre de députés FN : 8

        nombre de votes pour En Marche : 6 390 856, nombreuses ed députés EM : 308

        Autrement dit, pour élire UN député Front National, ,il a fallu 373 820 électeurs, et pour élire UN député de
        En Marche, il a fallu 20 750 électeurs, c’est-à-dire 18 fois moins que pour élire un député FN.

        Autrement dit, UN député FN représente dix-huit fois plus d’électeurs qu’UN député de Monsieur Macron.

        Mais allons plus loin et revenons un peu aux inscrits.

        Les 308 députés de Monsieur Macron ont réuni 6390856 voix au premier tour, donc 13,43 % des inscrits.
        Les 8 députés FN ont réuni 2 990 561 voix au premier tour, c’est-à-dire 6,28 % des inscrits.

        La logique pure et dure obligerait donc que le FN ait obtenu un nombre de sièges égal à 6,28/13,43 fois le nombre de sièges de Monsieur Macron, ce qui fait :

        308 X 0,46760….. = 144 députés, et non pas 8.

        C’est avec 13,43 % des inscrits que Monsieur Macron gouverne à lui tout seul la France en l’engageant dans des voies résolument refusées par le peuple, sans donc se soucier des souhaits largement majoritaires du peuple !
        Car ceux qui ‘not pas voté pour un député EM font très exactement 86,57 % des inscrits.

        Maintenant examinons la représentativité des 308 députés de EM. par rapport au peuple tout entier. Il faut rajouter aux 47570988 inscrits 7 millions de non-inscrits qui seraient pourtant en droit et en capacité pleine et entière de voter, mais qui ne vont même plus s’inscrire tellement ils sont coeurés (Exemple : un notaire de mes amis a renvoyé sa carte d’électeur et a demandé à être dés inscrit des listes électorales. Environ 7 000 000 de français ont agi comme lui).

        Le nombre de français en âge et en capacité de voter est donc 47 570 988 + 7 000 000 = 54 570 988. Donc les 308 députés de Monsieur Macron représentent très exactement 11,71 % des citoyens français capables et en droit de voter. C’est donc près de neuf français sur dix qui sont méprisés quand ces députés fantoches votent des lois qui nous engagent tous et quand le président de cette assemblée de marionnettes se permet de s’exprimer en notre nom pour  »approuver » le pacte de Marrakech, qui nous efface de la liste des nations LIBRES de cette planète.

        Je crois que si on regarde de près, sous nos rois absolus, la disproportion entre noblesse et tiers état était moins caricaturale. Les voilà donc, les  »Valeurs » de la république, dont ils ont tous plein la bouche !

        Et ils osent appeler ça la  » démocratie  » ! un système qui méprise 90 % du peuple adulte et responsable, c’est un record mondial, plein de dictatures avérées sont plus représentatives que ça ! par exemple même le roi Louis-Philippe, avec son suffrage censitaire, était moins inique, car le cens, fondé sur le montant des impôts acquittés, ne discriminait personne en fonction de ses opinions personnelles. Mathématiquement, la répartition des opinions politiques entre républicains, royalistes légitimistes, royalistes orléanistes et bonapartistes parmi les 200 000 électeurs sous Louis-Philppe, ne s’écartait que très peu de la répartition de ces m^mes opinions dans l’ensemble du peuple (application évidente du théorème des grands nombres, vulgairement appelé  »’loi des grands nombres »). On a une illustration de cela avec les estimations données les soirs d’élection par les médias : dès qu’o a dépouillé 5 % des votes, on a à 2 % près la répartition des voix selon les préférences politiques, il en était donc de même sous le régime censitaire de Louis-Philippe. Ce qui est confirmé car il avait fort à faire avec ses opposants, alors que Monsieur Macron, avec ce système républicain, n’a aucun opposant dans ses 308 députés, qui possèdent à eux seuls la totalité du pouvoir dans l’assemblée des 577 députés. On voit bien que tout ça ne va pas;, ne tient pas debout, ne repose sur aucune assise populaire, c’est du trapèze sans filets. Tôt ou tard, c’est obligé,il y aura un accident. Les chiffres de 2017 sont absolument accablants, catastrophiques. Pour éviter le pire, le plus raisonnable serait de rebattre les cartes en faisant revoter mais EN PRENANT EN COMPTE LES BLANCS ET NULS , EN INSTAURANT UN QUOTA MINIMAL POUR DEVENIR UN ELU, ET EN RENDANT LE VOTE OBLIGATOIRE. Tant que ce quota ne serait pas atteint,la crise continuerait, jusqu’à quelle se résolve avec un assentiment présentable de la population. Le vote obligatoire est INDISSOCIABLE de la prise en compte des blancs et nuls, car sinon, le vote obligatoire reviendrait aux candidatures officielles forcées, qui est un régime totalitaire.

        Petit jeu de calcul de probabilités nous avons vu que les députés EM représentent 13,43% des français inscrits sur des listes électorales. Examinons la configuration obtenue par rapport aux députés de EM. Les nombres seront donnés à 10^(-4) près.

        Probabilité que ces deux français aient tous deux voté pour un député EM = 0,1343 ^2 = 0,018
        (autrement dit, 1,8 chances sur 100 !)

        Probabilité pour qu’au moins un des deux ait voté pour un député EM : = 1 – (0,8657^2) = 0,25 (une chance sur quatre)

        Probabilité pour qu’aucun des deux n’ait voté pour un député EM : = 0,75 (trois chances sur quatre)

        Probabilité pour qu’un et un seul des deux ait voté pour un député EM :

        1-0,8657^2-0,1343^2 =(0,8657 X 0,1343) X 2 = 0,2325

        Et vous prétendez nous offrir une espérance sans même rappeler ces ignominies, s’est-à-sire on va voter en ne changeant rien aux super magouilles qui permettent ça ? ou vous êtes demeuré, ou vous vous foutez de notre gueule !

        11+
  16. A force de haïr le peuple, ce dernier vous le rendra au centuple ,nous n’aurons aucun état d’âme à vos égard, œil pour œil dents pour dents,quant aux force de l’ordre ,le choix est très simple avec ou contre ,oui nôtres pays va sombrer dans la nuit,j’espère pour nos enfants que la lumière deviendra, si vi pacem parraellum !

    15+
  17. Les gilets jaunes pacifistes ont fait leurs temps , place aux gilets jaunes belliqueux .
    Notre milice arrive a grand pas ,
    messieurs les keufs quand on sort une arme c est pour s en servir , allez y faite l erreur d ouvrir le feu …
    Et vous ne pourrez plus vous cachez nul part et ouvrirez la porte de pandore pour le passage a l échafaud du gouvernement
    9a avance doucement mais ça avance tjr

    18+
  18. Hé le Griveaux de mes fesses, t’es pas sympa! On aurait beaucoup aimé accrocher tes petites boules au sapin! Bof, ce sera pour plus tard!
    Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
    « Et l’on entend sur les Champs s’affoler les gabelants, et l’on entend sur l’avenue le piaulement des gros lardus…Non, non, non, gilet jaune n’est pas mort (bis) car il bande encore, car il bande encore! »

    20+
  19. J’ai comme une bonne saveur dans la bouche, celle du goût salé des eaux de l’Atlantique que les embruns transportent jusques à Messanges…Combien d’étages dans votre bunker souterrain, les enfants de putains? Pas d’issue pour vous! Mieux vaut vous rendre; vous serez jugé équitablement, donc pendus ou fusillés. Grands princes, nous vous laisserons le choix! Y seras-tu macrotte?
    Vous aurez la chance de ne pas être égorgés par vos potes barbus!

    24+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.