Didier Lauga, préfet du Gard, souhaite un Joyeux Noël

En ce jour de Noël, parlons clair: Didier Lauga, préfet du Gard, est une ordure de premier ordre, dans la catégorie « collabos ». Voici la lettre qu’il a envoyé au maire de Beaucaire. Ehhhh oui, Lauga les crêches il aime pas! Il aime bien les clandos par contre puisqu’en 2016 déjà il avait trouvé « choquante » l’adoption de la charte « ma commune sans migrants« , par Julien Sanchez, maire de Beaucaire, contre qui Lauga semble faire une fixation.

On notera que Lauga n’est pas seul, puisque les associations traditionnelles de collabos (LDH, « libre pensée », etc etc) ont également porté plainte et ont l’oreille très attentive des vermines de la magistrature.

Préfet d’un département où crimes et délits sont en forte hausse, Lauga préfère passer son temps à organiser l’ouverture de logements pour les clandos, et donc d’interdire les crêches. C’est son choix. Quand à nous, notre choix sera pour cette vermine le choix entre la balle dans la nuque, la corde ou la guillotine.

35+

42 Commentaires

  1. Si ce 007 n’existait pas, il faudrait l’inventer !
    Excellent ! Mais c’est pas bien de vouloir lui fouché sa carte. C’est sa sienne à lui, il a pas droit de la prêter !
    Vas à paris plage, c’est plus près…

    2+
  2. Si ces informations sont vraies, c’est plus que formidable, c’est merveilleux ! Enfin une prise de conscience de l’invasion hors de prix et indélogeable par nos élites malveillantes.
    Il paraît que le 8 décembre, il y avait un hélicoptère prêt à décoller à tout moment à l’élysée. Le petit salopard a peur pour ses abattis. Je crois qu’il n’en a plus pour longtemps, et je ne serais pas étonné qu’il le sache.
    Bloquer les frontières, empêcher les barbares d’entrer : ENFIN ! (et en faire sortir des millions, ce ne serait pas mal, mais chaque chose en son temps).

    6+
  3. Chers amis policiers,
    Je tiens dès à présent vous présenter mes vœux pour la nouvelle année !

    En tant que Président élu démocratiquement, je vous félicite pour avoir su préserver les valeurs de la République et des institutions républicaines et démocratiques (Présidence, Sénat, Assemblée Nationale…)en matraquant avec déontologie le peuple français pacifiste qui était venu me provoquer, et en gazant avec un zèle républicain les papys, les femmes, les jeunes hommes et les ados de notre beau pays).
    Vous pouvez être fiers de vous… et vous toucherez votre salaire augmenté au premier janvier ! Si, si j’y tiens !
    Merci à vous.
    Vous pouvez vous considérer comme des héros !
    Vive la République ! Vive la France !

    Emmanuel Macron
    Président de tous les français, j’y tiens aussi…
    pour mes nouvelles taxes de 2019…

    10+

    Image

    • des intégristes des foldingues de dieu comme les cathos, les muzz les évangélistes, les mormoi le noeuds, les amish, les scientologues, les protestants, les lutheriens, les calvanistes, le ku klux klan, et qui encore???????? la liste de ces tordus is incompletly et le winer is …. OPUS D

      2+
  4. Je reviens de cabourg vers le loiret ,,j ai vu de magnifiques creches grandeur nature dont une a « danger « au milieu d un petit etang ,,les encs ne peuvent rien y faire ,,j ai l impression qu il y a de plus en plus ,,reactions aux encs qui nous pourrissent ,,pas mal de GJ aux pare brise sur lisieux ,,nada autour de chartres ,pte les memes encs que l ordure de tarlouze qui avait ferme la porte du « lieux saint » aux marcheurs st nicolas chardonais depuis pouris ,,Bon ,,je dedicace a didi l enc cette sortie de Daniel Gelin ,,https://www.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds

    5+
  5. joyeux noël et merci à ce site qui est comme une lanterne dans la france devenue terne.
    dédicace à boris le lay que je suppose que vous appréciez.
    continue leon ça fait du bien.
    passez un bon noël camarades qui essayez de survivre en france .

    9+
  6. joyeux noël à tous nos camarades qui survivent en france pays devenue poubelle.
    merci à ce site qui nous donne espoir , dédicace à Boris le lay et son équipe que je suppose que vous appréciez .
    longue vie à leon france , continue ça fait du bien c est comme une lanterne dans cette france immonde.

    10+
  7. Etant d’un naturel relativement bien élevé , je n’irai pas dire à ce prefet de merde qu’il aille se faire foutre par un de ses mahométans qu’il aime tant.Comme cela pendant ce temps là il verra pas la creche. Ah tient pendant que j’y pense je suis en train d’en construire une pour l’an prochain bien sûr mais elle sera de taille si ce prefet à la con veut venir la voir me ferais un plaisir de le mettre à la place du ravi.

    11+
    • Vous n’allez quand même pas gâcher votre belle crèche avec des tronches gauchiasses !
      J’irai vous faire le ravi. Avec mon air niais et mon sourire béat, je serai un ravi parfait. Pensez à mettre beaucoup de chocolats dans la paille, que je n’ai pas à me forcer… Ravi et gourmand !

      4+
  8. Je souhaite un Bon Noel à tous les lecteurs de Léon, malgré cet enculé de préfet, ces enculés de mahométans, ces salopes de gauchos, ces raclures de bobos, ces fumiers de Charlies, et les pourris de la clique à Macroncon et Castagnette…en bref, Joyeux Noel à ceux qui pensent comme moi, et les autres…au poteau !

    13+

    Image

  9. Je vote balle dans la nuque. Les collabos sont des traîtres à la patrie, la balle dans la nuque est parfaite pour eux.
    A condition de bien viser et de ne pas gâcher les 5000000€ de moquette de brigitte.

    8+
    • Idem pour la balle… quoique qu’une rafale de AK47, arme favorite des musulmerdes, brouillerait les pistes et laisserait les journaleux perplexes…
      On peut rêver un peu non ? bonnes fêtes à tous !

      1+
    • J’ai mis un zéro de trop à la moquette, c’est 500 000e. Peut-être moins, mais le montant n’a plus qu’une importance minime face au scandale qu’il représente.
      En pleine période de révolution, quel mépris du peuple faut-il avoir pour s’amuser à redécorer le palais qui abrite les amours malsaines du président et de sa manman ? Après la vaisselle hors de prix, la piscine, le maquillage de la petite tante et les ravalements à 40 000e de sa mère…
      Quelle totale abscence de dignité de la part de ces bobos qui choisisent de faire rentrer du migrant par millions, de l’entretenir et même de le payer plus cher qu’un travailleur, un vrai, à ne rien faire, sauf exiger méchamment d’être bien servis aux restos du coeur et par les travailleurs sociaux.
      J’ai regardé longuement la photo du SDF mise en ligne par Louis Ferdinand et … j’ai déprimé. Que peut-on faire dans un pays qui laisse mourir ses fils dans la rue et dorlotte des étrangers sous le faux prétexte de la charité ? Donner une obole par-ci par-là, noyée dans le cratère sans fond et qui ne permet pas de les sortir de la rue ? La moyenne d’âge de la mort des SDF est de 53 ans. Comme celui qui était passé à la télé il y a quelques années, alors qu’avec un groupe de SDF, il campait dans la forêt de Fontainebleau. Avant de mourir de froid, de famine, d’usure, à 53 ans, sans que ne s’émeuve le gouvernement de l’époque (sarko, hollande ? Ce n’est pas vieux, mais je ne me souviens pas de la date). Ce pauvre homme portait « le masque de la misère », terme inventé par je ne sais qui pour décrire les ravages de la grande pauvreté et de la rue sur les visages auxquels on ne peut plus donner d’âge.
      Que mérite un pays qui n’a plus une once de dignité ? Le Cardinal Ratzinger, futur Benoît XIV, a révélé en 2004, qu’il n’y aurait pas de commission d’enquête sur les apparitions d’Akita, au Japon. Pourquoi ? Parce que les prophéties d’Akita SONT le troisième secret de Fatima, jamais révélé au public : le feu du ciel et un châtiment effroyable où « les survivants envieront les morts ».
      C’est de la bouche même du Cardinal Ratzinger que cette révélation a été faite.
      Je crois que l’on peut dire qu’on ne l’aura pas volé.

      7+
  10. Oui. Ok. Alors si vous connaissez son adresse vous savez ce qu,il nous reste à faire. Noël est passé, bientôt les meilleurs voeux de bonne année…

    15+
  11. Je viens de découvrir qu’il y a une librairie. Pourquoi ne vendez-vous pas le DVD du film documentaire sur la persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde ? Par sécurité, je ne vous communique pas mon téléphone, mais si le projet vous séduit, donnez-moi le moyen de vous joindre pour que nous puissions parler et trouver un accord financier.
    Cordialement.

    4+
  12. Voyons essayons d’y voir clair. Depuis 1789, les Jacobins essaient d’effacer la chrétienté de l’espace publique. Avec le Concorda de 1801, l’Église a retrouver une partie des biens qui lui avait été volé par les Révolutionnaires. Jusqu’en 1905, la hiérarchie catholique s’est battue afin de ne pas disparaître ou du moins de rester visible. De nos jours, que fait-elle? Rien. A t-elle appelée à manifester pour la décapitation du père Hamel ? Non! Les récentes déclarations des évêques et du Pape concernant le pacte signé au Maroc montrent qu’elle est sur la voie de la soumission. Elle se tord de douleurs devant les chrétiens d’orient à juste titre, mais elle inactive devant le problème posé par la libération d’Asia Bibi. Les chrétiens que je rencontre à l’occasion de la projection de mon film sur la persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde sont en état de sidération. Ils ne savent pas de quelle façon il doivent agir. Ils attendent des signes de la hiérarchie qui ne viennent pas. Et les autres sont dans la béatitude de l’Évangile refusant de comprendre qu’ils sont en danger. Et refusent d’adapter les Écritures au monde violent dans lequel ils vivent. Alors, dans ce cas, ils ne peuvent pas demander pas aux musulmans, de modifier les sourates, qui appellent au meurtre des chrétiens,des Juifs et des incroyants. Eux aussi, sont dans la béatitude du Coran. Je suis inquiet quant à l’issue du problème.

    20+
    • heu moi pas comprendre que voulez vous dire par la : Et refusent d’adapter les Écritures au monde violent dans lequel ils vivent. modifiez les textes???????

      0
    • ce n’est pas les écritures qui doivent être changées mais leur interprétation, les écritures n’ont jamais empêché les croisades ni la reconquista espagnole qui d’ailleurs s’est appuyé sur les écritures pour chasser les mahométants.

      En revanche, vous avez raison de pointer la guerre entre la république et la religion catholique, amenant ses dirigeants à renoncer un peu trop souvent à la proclamation de l’Evangile pour pactiser avec l’esprit de ce monde, mondialiste; immigrationiste, socialiste, écologiste etc…

      0
      • Rien de nouveau chez les collabos excepté que l’europe est devenue un immense vichy.
        Encore un peu de patience,on aiguise les couteaux,les mondialistes pleurnichent sur les plateaux télé de la montée de ce qu’ils appellent le populisme mondial.On perçoit leur trouille à fleur de peau,leurs lèvres tremblentes de rage et de ce qui commence à ressembler à du desespoir.
        L’éléction de Trump à été un déclencheur pour l’occident.
        En France,le basculement pourrait etre imminent,en particulier le soir du reveillon du nouvel an.
        Ce ne sont pas les GJ qui vont mener la danse,mais les niakoués des banlieues,ils sont chauffés à blanc depuis le 17 novembre,ils sont dans leur élément,dans la castagne anarchique et le pillage.Les flics à motos que l’on voit se faire défoncer ne sont pas l’oeuvre des Gj mais bien de cagoulés,racailles bougnouls et gauchistes.
        Calme froid,sans impatience,et préparés.On y arrive.Les crevures nous préparent le terrain.
        En attendant,bonnes fetes en famille à tous ici

        5+
        • @croquignoul 25/DÉC/2018 À 19 H 18 MIN

          Une info, occultée à l’émeri par le pouvoir : le WE des 21 et 22 décembre derniers, le gilets jaunes ont complètement bloqué la frontière au Perthus. AUCUN MIGRANT VENANT D’ESPAGNE N;’A PU PASSER.

          Mes informateurs me disent que les gilets jaunes commencent à comprendre que la cause principale de leurs malheurs vient de l’immigration à marches forcées qu’on nous fait subir depuis plus de trente années (en fait, depuis les années Mitterrand à partir de 1982-83)
          Toujours sel mes informateurs, les gilets jaunes ont bloqué la frontière enter France et Belgique, or cette frontière est encore plus passoire, pour l’immigration clandestine, que celle du Perthus. Et il y aurait eu aussi blocage des frontières en Moselle avec ‘lAllemagne, avec des gilets jaunes allemands qui filtraient dans le sens France-Allemagne.

          Pur en revenir au Perthus, précision : l’autoroute France-Espagne a été bloqué entièrement, du coup les  »’forces de ‘ordre » n’ont pas pu venir avec leurs canons à eau etc.

          Toutes ces infos sont soigneusement cachées par l’actuel pouvoir de France.

          2+
          • « Mes informateurs me disent que… »
            Putain ! Tu as des informateurs !
            Tu dois être quelqu’un d’important !
            J’en profite je me place !

            Je parie que tu as une carte Total…pour l’essence.
            Tu es comme qui dirait un nanti, un privilégié, on doit te jalouser et c’est pas bien !
            Tu me la prêtes pour le week-end ?
            Pour descendre à Stella Plage, j’ai pas les moyens d’aller au Touquet !
            Si les gilets jaunes bloquent l’accès aux plages par la mer, je t’en informerai !
            Je serai ton informateur, tu seras mon Fouché !

            3+
            • @Popôle Emploi le 007 des Gilets Jaunes 26/DÉC/2018 À 11 H 46 MIN

              Erreur, Popôle Emploie suis infiniment moins important que vous.

              On s’en convainct aisément en considérant la valeur informative de vos commentaires. Vous battez tous les records dans ce forum, l vous suffit d’une valeur informative à peine décelable pour être publié ici, alors que tous les autres ici, dont moi-même, sommes logés à la même enseigne : même avec des commentaires d’une densité informative respectable, nous ne sommes pas sûrs d’être publiés, (ce dont nous ne nous plaignons pas, c’est la règle du jeu, le webmestre est maître après Dieu sur son site). Un excellent exemple est votre commentaire qui m’a inspiré cette remarque, qui n’est pas une réponse puisque j’ai cherché en vain dans votre texte à quoi il m’aurait fallu répondre. Félicitations !

              Raymond Devos a écrit un sketch, je crois que s’il voua avait connu, il l’aurait considérablement enrichi. Ce sketch commence ainsi

               »Mesdames et Messieurs, je suis venu vous dire que je n’ai rien à vous dire…Alors vous allez me dire  »mais si vous n’avez rien à nous dire, pourquoi êtes-vous venu nous le dire ? »

              —- ah pardon ! pardon ! je suis venu, car quand je n’ai rien à dire, Mesdames et Messieurs, je veux que ça se sache ! et si vous non plus vous n’avez rien à dire, eh bien, on en parle ! …..(etc) »

              1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.