Valérie Pécresse, moukère de la Casbah d’Alger

La Casbah d’Alger on s’en souvient comme étant le repaire des égorgeurs du FLN qui n’en sortaient que pour assassiner hommes, femmes et enfants français il y a a peine quelques années! Aujourd’hui, Valérie Pécresse, présidente de la région IDF et ancien ministre, grande amie de Juppé – et selon certaines rumeurs également petite amie à temps partiel (ben oui, à son âge Juppé ne fait plus de temps plein…) mais bon-, s’affirme comme la Moukère en chef de la Casbah d’Alger, en charge de la rénovation architecturale.

On pourrait dire « excellent, voici un marché intéressant qui fera entrer du fric en France »! Oui mais on oublie que l’Algérie a une spécialité outre les égorgements de français, c’est de ne pas payer les factures françaises. La momie bouteflika, l’ordure en personne, doit par exemple plusieurs millions d’euros aux hôpitaux parisiens et grenoblois où il va se faire soigner régulièrement, n’ayant sans doute qu’une confiance limitée dans les mèdecins algériens. Il faut dire qu’un coup de lame est bien vite arrivé, chez ces gens là!

On constate qu’une fois de plus la francarabia préfère se tourner vers les pays qui lui crachent dessus et ayant déjà d’enormes dettes envers elle. Mais la soumission aux pays de merde vaut bien ces petits désagréments! Pecresse devrait y trouver son compte, selon d’autres rumeurs elle ne cracherait pas sur des règlements exotiques… On se souvient peut-être d’un séjour au Maroc en compagnie de Jack Lang, célèbre pour ses orgies de jeunes garçons…

Ah, si le bon vieux temps de l’OAS était de retour… Non pas en Algérie dont on se fout complètement, mais ici chez nous en France, où justement les algériens ne sont pas les derniers à mettre la merde… Pécresse ferait une excellente victime!

http://www.radioalgerie.dz/news/fr/article/20181216/157643.html

41+

34 Commentaires

  1. Rénover la kasbah……dans 15 jours il y aura encore des tonnes de merde. J’avais vu le nouvel aéroport d’Alger,1 mois après son inauguration : portes cassées, de la merde partout, et jvous parle même pas des chiottes.

    10+
  2. http://lesmoutonsrebelles.com/emmanuel-macron-accelere-la-faillite-de-la-france/
    La France est endettée de 2322 milliards d’euros, soit 99,3% de son PIB. Les 100% seront dépassés dès le début 2019 et le crétin continue de faire rentrer du migrant. On n’est jamais plus con que la moyenne, mais macron y parvient sans complexe ! Chaque enfant qui naît doit déjà 35 000€ à la France, comme chacun d’entre nous, en remboursement de la dette abyssale ; les taux d’intérêts sont en train de remonter pour nous couler d’avantage et, au lieu de réduire les dépenses, cet abruti continue à faire valser l’anse du panier, puisque le patrimoine des Français est estimé à 5 000 milliards d’euros, qu’il conviendra sans doute de faire saisir et de vendre au profit de l’état. Normal pour une petite pourriture de se servir dans les biens des autres.
    Pendant ce temps, les émissions cullinaires fleurissent à la télé, je n’en ai jamais vu autant, comme s’il fallait occuper les naïfs devant des assiettes bien remplies pour leur faire oublier qu’avant peu, elles seront complètement vides.

    13+
    • T’es sûr du montant ?
      Tu nous avais déjà vendu la moquette de l’Elysée à 5000000 euros…
      On était pas à Kinshasa ou à Bangui !
      Moi je préfère demander à Ulysse : il a ses informateurs !
      ET UNE CARTE TOTAL !
      Pour l’essence…euh ! ⛽️

      OO7 👦🏿 🍌
      L’agent sucré gabonais🍍

      9+

      Image

      • Taka lire le lien que j’ai mis, insolent malappris gaboné ! Non mais ! J’ai corrigé le prix de la moquette, je m’étais laissé emporté par les zéros. Le zéro, ça dope, n’est-ce pas zérozéro7 (à ne lire exclusivement que par la reine, Elizabeth I, John Dee, son sorcier gourou astrologue).
        Tsss ! Tu te fais lire par la reine macrone ? Veinard ! Enfin, chacun ses goûts…
        Si tu piques sa carte total/esso/poil de chameau à Ulysse, je veux bien que tu prêtes, je suis à sec.
        Je vais faire le plein du kangoo pour aller te rejoindre à Stella plage, en Artois, à cause de Stella Artois, toute ma culture nordique ! Il n’y a pas de plage en Artois ? Zut alors ! Bon, ben on ira ensemble se faire matraquer la g… par les crs à paris, avec les gilets jaunes. Ou tout seuls, comme des grands.
        Mort de rire : je viens de lire l’intérieur du petit carré de la carte. J’ai besoin de tes lunettes, 007 ! Extra ! The best english writer of the world.

        0
        • Qu’est-ce que tu crois !…
          Je speak l’angliche fluently…
          et je hable aussi un peu l’espagnol !
          Enfin…je l’eus hablé !

          Je me suis mis à l’arabe pour étudier la charia dans le texte…
          La méthode Allahsimil ….
          Tu bafouilles…on te coupe la langue…forcément, tu fais attention…tu parles bien du premier coup !

          Peut-être qu’on va sortir l’Education Nationale de l’ornière…vu le public évangélisé salafiste, ça devrait être accepté par nos bambins-bamboulas…la charia du maître d’école-madrassa…par les riches de diversité…👦🏿👦🏿👦🏿👦🏾👦🏾…nos chères têtes blondes désormais crépues !

          11+

          Image

  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pecresse s’est farci le beau chauve de Bordeaux ? Ca je le savais pas. Mais c’est une petite cochonne alors !!!!Allez elle aussi on la met sur la liste de la bascule à charlot une de moins ( va plus en rester beaucoup)

    7+
    • Le beau chauve de bordeaux ? Droit dans ses bottes… « Comment peut-on être simplement odieux quand on peut être imbuvable » disaient de lui ses collaborateurs, il y a quelques années.
      Beurk !

      11+
    • @Zorglub 26/DÉC/2018 À 17 H 44 MIN

      Valérie Pécresse est une coyote femelle à foie jaune.

      Les bruits non étayés par des moindres commencements de preuve selon lesquels, avec Juppé, etc etc, c’est peut-être bien elle qui les fait courir, pour faire croire qu’elle est séduisante !

      Quant aux ragots sur Jack Lang, qui semblent bel et bien étayés, eux, as de chance, ce n’est pas au Maroc. L’intéressé s’est d’ailleurs peyotl le luxe d’avertir que pour ces histories de petits garçons au Maroc, il défendrait son honneur zt que sa vengeance ferait très mal.

      Et justement, quand Lux Ferry a évoqué cette affaire, il est connu que Jack Lang n’était pas du tout impliqué dans l’affaire en question. C’est un autre esthète amateur de jeunes garçons que Luc ferry, sans dire le nom, avait évoqué.

      Je ne vois d’ailleurs pas ce que la pauvre Pécresse a à voir là-dedans ! Elle ferait n’importe quoi pour flinguer Wauquiez. A part ça…..

      2+
      • Comme d’habitude, je n’ai aucun souvenir des noms. Luc Ferry, aucun souvenir qu’il ait jamais eu un rapport avec l’affaire Lang, mais il existe une interview d’un député invité à une « partie fine », qui en repartit bouleversé par ce qu’il avait vu. Je n’ai pas le souvenir du nom de ce député, une bonne recherche sur le net vous le donnera. Le petit garçon était mort, violé, la tête dans des excréments…
        Jack Lang est un assassin d’enfants, une abjection comme on souhaite que le monde n’en connaisse jamais d’autres.
        Ce député a révélé l’affaire aux media. lang et ses comparses se sont dit que c’était tellement énorme qu’il valait mieux ne pas faire de vagues et laisser filer. Je pense avoir cette vidéo dans mes kilomètres de favoris. Si j’ai le courage d’aller chercher cette insanité, je vous la transmettrai.
        Quant aux turpitudes pécressiennes, je m’en moque éperduement. Qu’ils couchent tous entre eux, comme d’habitude, ne changera rien à la faillite de l’état ni aux immigrés/migrants qui spolient notre sol depuis des décennies. Les moeurs des débauchés sont connues depuis des lustres et tout le monde s’en moque. La France est représentée par un enfant gâté assisté de sa maman. La lubricité de ses regards sur les torses dénudés des nègres qu’il enlaçait n’a échappé à personne. Le petit homo a ridiculisé la France dans le monde entier. Les châtiments qui nous sont réservés seront effroyables.

        7+
        • @Povbête 27/DÉC/2018 À 11 H 10 MIN

          Moi j’ai des souvenirs précis, et je répète, le nom du vilain monsieur que Luc Ferry avait mis en cause sans le nommer est connu. Luc Ferry a bien rigolé quand le nom de Jack Lang a couru sur toutes les lèvres car il savait ben entendu que ce n’était pas lui (au Maroc, dans l’affaire évoquée par Luc Ferry, je répète, je ne dis que ce que je sais de façon certaine, sinon je n’en cause pas. Je connais l’autre nom, bien sûr, mais je répugne à l’écrire ici.

          je pourrais donner les indices qui vaudraient dénonciation claire et nette Pour ceux qui ne savent pas, je me contente de donner un indice moins facile : cet amateur de petits garçons avait été blessé à Paris, au couteau, par un jeune homme de nationalisé non française, une de ces nationalités qui n’ont pas ici très bonne presse…..contre qui il n’a jamais déposé plainte.
          Et je maintiens cette vérité, Jack Lang était monté au créneau pour protester contre les bruits insistants qui lui attribuaient les exploits dénoncés malicieusement par Luc Ferry. Il avait dit en substance, je l’ai moi-même entendu de mes oreilles, car il avait tenu à ce que sa déclaration soit diffusée un maximum partout, se sachant innocent 100 % des faits allégués :

           »si ces bruits continuent, je préviens, je défendrai mon honneur par tous moyens légaux et j’irai jusqu’au bout ».
          Fastoche ! il est plein aux as, et se sachant totalement hors du coup dans l’affaire des petits garçons de la Mamounia, il était sûr de crever et de ruiner salement tout dénonciateur avec une belle plainte pour faux et usage de faux dans une information le mettant gravement en case alors qu’il n’y était pour rien.

          Dans cette sorte d’affaires je n’ai pas soit à l’erreur, je ne me permettrais jamais de raconter des histoires pleines de conditionnels fallacieusement protecteurs. Quand je sais je sais, et quand je ne sais pas, je la boucle et je n’écoute que ceux qui savent réellement.

          1+
          • Choc des rencontres entre ceux qui ont une bonne mémoire et ceux qui vieillissent mal.
            Je ne vais pas polémiquer avec quelqu’un qui sait toujours tout sur tout et ne veux jamais en démordre.
            L’honneur de la biquette ? Il sortait de rien (genre gens du voyages, forain) quand il a été choisi comme ministre. Six mois plus tard, il était propriétaire d’un appartement place des Vosges, duquel il sortait maquillé comme une chochotte pour n’y rentrer qu’à l’aube, un peu défait (« Minute », 1981 ? 1982 ?).
            N’importe qui attaqué pour un sujet aussi grave se serait défendu bec et ongles, il est normal qu’il en ait fait autant ; et comme il était et est toujours, intouchable…
            La vidéo que j’ai vue faisait partie d’un documentaire sur le martyre d’enfants enlevés à leur famille et torturés pour être sacrifiés lors de rituels d’un genre abominable. Ceux qui ont pu être sauvés racontent ou dessinent tous les mêmes horreurs.
            Très honnêtement, je ne me sens pas la force d’aller chercher et revisionner ce documentaire. Dalilah n’a pas de lame assez aiguisée pour tondre un Samson à poils de porc-épic. Il faut des tenailles pour l’épiler.
            Comprendront ceux qui savent lire…

            1+
            •  » Dalida n’a pas de lame assez aiguisée pour tondre une Samsonite à poils de porc-épic.  »
              Qu’est-Ce que Dalida vient faire là-d’dans ?
              Elle était ni de droite, ni de gauche…
              Fallait regarder les choses en face !
              Ai-je bien compris ?

              2+

              Image

              • @ ni de droite, ni de gauche
                Cher ami(e)? Faudrait voir à lire correctemment! Si pour vous Dalilah est Dalida, ce que je ne peux croire – venant de vous – , c’est alors que l’humour, cette fois-ci tombe à plat!
                Vous nous avez habitué à plus subtil!
                Attention au relâchement!

                2+
                • Véronique Samson et Dallilah …c’étaient pas des chanteuses ! Peut-être !?…euh !
                  Tu as oublié Samsonite !…Tout ça ce sont des mots-valises…et chacun y met ce qu’il veut ! Sorbonagre !
                  Ton thermomètre est cassé au premier degré !
                  Tu m’amuses…et c’est le but ! 🥅
                  Ça ne nous empêche pas de défendre la cause…toutefois !

                  0

                  Image

                  • Je n’avais pas besoin de la photo pour robespierre et jean-marc… Suis assez vieux pour les avoir connus de leur vivant. Même du mien Warf ! S’ils n’avaient existé, je n’aurai pas pleuré pour qu’on les invente…
                    Chhut ! J’crois qu’on est qu’tous les deux… T’en veux ? J’en ai… Allez, un ch’ti canon de Jurançon, délicieux ! Schlurp ! Allez, un autre pour Bébert ! J’ai pas d’émoticônes, crotte alors !

                    0
                    • Le Jurançon…
                      c’est ma came…
                      mais uniquement grains nobles…
                      pour le moelleux !

                      Est-ce qu’on boira encore du vin en France dans cent ans…
                      et pas du thé à la menthe ?…

                      Ce qui est sûr c’est ce que je mangerai…
                      des pissenlits…par la racine !

                      En attendant vive le pinard !
                      Si les anciens voyaient le désastre…sûr qu’ils se demanderaient pourquoi il se sont crevés…
                      https://youtu.be/iO-Xkkj7Va0

                      1+

                      Image

                  • @ 🇫🇷 A la mémoire des anciens… morts il y a un siècle 🍷
                    Oui, on boira sûrement encore du pinard dans cent ans. Il sera juste légèrement chinoisé, puisque les chinois achètent à prix d’or des hectares de terre, très au-dessus de leur valeur estimée, et tous les vignobles qu’ils peuvent obtenir. L’état devrait interdire ces pratiques, l’espace économique agricole échappe aux Français qui ne peuvent pas suivre cette débauche de milliards.
                    Le Jurançon que j’ai dégusté à Noël était excellent. Moëlleux à souhait.

                    0
          • Moi aussi y en avoi’ info’mateu’s !

            Moi y en a êt’e int’oduit dans le milieu…
            et y en a pas fai’e jeu de mots salaces !

            Akoum Papayé ! *

            *trois traductions possibles :
            Dans le dialecte de Lambaréné :
            – soit :  » Au revoir, à Dimanche »… ou… « il est minuit, encore un petit coup Dr Shweitzer ? » 🐒🐒
            – ou dans le dialecte de Libreville (uniquement valable en Seine-Saint-Denis) :
            « Je n’ai pas mes papiers sur moi, Monsieur l’agent, mais je me fais fort de vous les rapporter dans les plus brefs délais. »
            – enfin dans le dialecte de Port-Gentil :
            « Fatoumata ! Où as-tu encore mis ma carte Total Gabon, je dois rétribuer mes informateurs en nature ! »

            NDT
            https://youtu.be/t7spH0E27-s

            3+

            Image

            • L’arabe, même sous la torture, je ne le vomirais pas. Beeerk ! Un vrai crachat à la face du monde humain, l’arabe, même au monde animal !
              Je préfère baraguiner n’importe quoi avec n’importe qui, pour peu que ce ne soit pas : un gnoule, un gauchiasse, un oiseau de couleu’, un cégétiste, Ulysse, la gougnaffière de la boulangerie qui vole un centime à chaque fois, les employés de toutes les banques de la terre et les fonctionnaires ET les pseudos humoristes froncés, Français, céfrancs, tous plus à ch*** les uns que ls autres !

              2+
      • 🔫Elle aura pas besoin de le flinguer beaucoup…
        Wauquiez est mort politiquement☠️ …
        Il ne sait plus quoi faire pour qu’on parle de lui…
        Les sondages …la grosse débandade…et la rigolade !
        https://www.youtube.com/watch?v=Pizc9c2gdeU
        Il aurait dû mettre le feu 🔥 à la préfecture du Puy-en-Velay lui-même… pour faire parler de lui…
        ou aux deux mosquées du Puy et ses prêches salafistes…pour faire son vrai mea culpa ! En mode Thug-premier-de-la-classe ! Voyou-bobo…Gilet Jaune et Parka rouge… doublé vison ?
        https://youtu.be/Ko-txe-HxTg
        https://youtu.be/iaSNXIwUh3M
        « j’ai vécu en Egypte (…) l’Islam n’est pas une religion qui est intégriste » clamait-il…😂
        J’ai mangé dans un restaurant chinois…on aime les chats et les chiens aurait-il pu tout aussi bien dire !
        « l’islam est parfaitement conciliable avec la république française » avait-il rajouté pour enfoncer le clou !
        Comme le porc et le couscous ! Pourquoi pas …
        On a trop dit à ce con qu’il était intelligent…et il a fini par le croire !
        La diplômite aiguë… mal typiquement français, et l’arrogance de caste qui en découle faisant son oeuvre…
        http://islamisation.fr/2015/11/23/laurent-wauquiez-lr-accepte-lappel-du-muezzin-amplifie-au-puy-en-velay-lcp/

        9+

        Image

  4. Ce qui me sidère avec tous ces élus c’est leur propension à dilapider l’argent publique pour tout et n’importe quoi. La France est en quasi faillite, les régions continuent à jeter de l’argent par les fenêtres.

    10+
  5. Pécrasse n’est qu’une saleté de plus dans la grande poubelle estampillée Vème Raie. L’OAS, ça ne nous rajeuni pas. Des hommes et des femmes formidables de courage et abnégation, malgré quelques bras cassés, quelques truands, et des grandes gueules pleines de vent, de la tchatche. Mais beaucoup de morts, blessés, emprisonnés. Mon souvenir ému à l’ami et camarade (*) qui a permis grâce à ses renseignements, de faire « cibler » la Villa des Barbouzes!
    (*) décédé depuis des années il ne risque plus rien de la nouvelle gestapo 😉
    régalez-vous sur ce lien d’une opération réussie comme on aimerait aurait plaisir d’en revoir. 😉 c’est dur d’être trop vieux aujourd’hui.

    http://www.contre-info.com/cetait-un-29-janvier-1962

    7+
    • @Abonessian d 26/DÉC/2018 À 16 H 11 MIN

      Ai lu entièrement votre extrait. Merci, la vérité c’estvtojours précieux.Au moins, avec cet extrait là, on ne peutpa vous accuser d’avoir posté pour ne rien dire !

      Je me souviens de cette explosion de ce PC le 29 janvier 1962. Cette saloperie de Fouché s’était installé à Rocher Noir.
      Les infos de France avaient parlé de cette explosion grandiose mais n’avaient donné aucun autre explication que  »c’est un attentat de l’OAS ». La Figaro avait publié une photo. C’est bien, de votre part, d’avoir publié ça. Moi j’en suis malade comme si ça s’était produit hier. Lemarchand avait aussi fait parler de lui dans l’affaire Ben Barka, vous devez le savoir mieux que moi…….

      0
  6. c’est pas pour rien qu’elle s’est faite tirer la peau pas du cul mais… presque avec svp , acide et botox. comme son copain druker.. source plus que sure……

    9+
  7. Une sale merde de plus, qu’elle aille se faire sodomiser par ces bougnoules pleins de syphilis et autres véroles du même genre. Ce ne sont que des animaux super cradingues.

    8+
  8. Il faudrait trouver un moyen de lui faire payer ses dettes et de détourner la somme pour la bonne cause.
    Vous avez l’air d’avoir beaucoup de Fouché, vous aussi. Drôlement bien renseigné ! Qui sait si la petite pécresse ne tombera sur la lame d’un couteau algérien mal rangé ? Le hasard fait quelquefois bien les choses, et le rebeu est champion pour mordre la main qui le nourrit. On peut rêver…

    17+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.