Japon/Europe: Le jour et la nuit

Les merdia publient 2 infos simultanées qui montrent bien qu’il y a dans le monde encore quelques lueurs d’espoir, face à la poubelle qu’est devenue l’Europe:

Alors que la « justice » belge ordonne à l’Etat de prendre en charge le rapatriement des femmes et enfants de djihadistes en Syrie (Lire ici), le Japon annonce calmement avoir exécuté 2 condamnés à mort coupables d’un « simple » assassinat.

En Belgique donc le contribuable va non seulement financer la vie de plusieurs terroristes et de leurs mioches (car les « femmes de djihadistes » sont en effet des terroristes au même sens que leurs maris!), mais aussi permettre à ces salopes de continuer à militer, à recruter sans doute aussi, pour l’islam! Co-responsables de milliers de morts dans le monde, elles s’en sortent plutot bien, non?

Au Japon donc, deux hommes ayant assassiné pour une histoire de fric ont été pendus. On ne discute pas au pays du Soleil Levant, on défend la Société. Imaginons la même chose en france, tous les assassins éliminés! Couic! Ca en ferait, de la place dans les prisons! Et je ne peux m’empêcher de me marrer d’ailleurs en lisant les réactions choquées des merdia concernant les conditions de détention de Ghosn (Nissan-Renault) au Japon, eh oui, c’est pas les prisons françaises là-bas!

Deux sociétés aux « règles morales » bien différentes donc, et chose curieuse, les conséquences se sentent dans le confort de vie: Au Japon, pas de vermine importée, pas de vermine gaucharde, pas de droualom à gogo, pas de grèves ni d’emeutes. Seulement un niveau de vie bien plus élevé qu’en Europe et une satisfaction générale des japonais.

Oui, mais les japonais ne sont pas les européens. Ou plutôt les européens ne sont pas les japonais….

PS. Un excellent reportage video sur les prisons japonaises

50+

20 Commentaires

  1. les paix sociales achetées aux prix fort depuis 30 ans le quidam est content car tellement gogolisé il est incapable de penser par lui même, et de l’autre côté , une truie comme taubira épaulée par l’autre salope de schiappa, savent que désormais les façes de craies, l’ont profond dans le cul cul

    3+
  2. @TOUS

    pas d’accord. Le Japon ne doit pas sa respectabilité au seul fait qu’il exécute des criminels qui l’ont bien mérité.

    Ds tas de pays en font autant, sans pour autant valoir le Japon. Il y a même des pays détestables qui font la même chose, des dictatures infâmes de droite ou de gauche.

    Exécuter les délinquants irrécupérables est une condition nécessaire de respectabilité mais non suffisante.

    Si le Japon mérite admiration et respect, il le doit à l’intelligence et au travail des japonais, qui ont décidé une fois pour toutes de concilier la morale, le développement indéfini des connaissances scientifiques et techniques, et le progrès économique et social. Leur sens de l’honneur vaut celui de nos chevaliers sans peur et sans reproche du haut Moyen-Age flamboyant. Ils ont les meilleurs mathématiciens du monde. Ils fabriquent les automobiles les plus solides du monde, devant toues les autres autos de la planète. Ces autos sont des Honda, et surtout des Toyota, les plus fiables de toutes. A 10 000 km de l’Europe, ils rendent à leurs clients des services qu’aucune marque européenne ne parvient à égaler, à cause de la peste socialiste qui ne cesse de pourrir tout travail productif, et à cause d’une instruction publique minable, égalitariste jusqu’à la folie pure (et ne parlons pas des abominations que sont les cours  »d’éducation » sexuelle conçus par des malades et de détraqués, particulièrement en France. Quel gâchis !

    Là où même pas un français sur mille peut vous dire quelque chose de sensé sur la notion de logarithme népérien et d’exponentielle, au Japon est au minimum un citoyen sur deux ! le français, même un pro de la banque ou de l’assurance par exemple, vous dira quelque chose du genre :

     »ouh là là, ça me rappelle mes études, c’est loin tout ça …. »

    Les japonais doivent aussi leur succès au respect infini de leurs ancêtres, c’est-à-die de leur identité. Avec un QI moyen de 115, (contre 90 en France (alors qu’il était de 100 au temps de Giscard) ils auraient bien tort de se mélanger ! leurs machines informatiques ont atteint une fiabilité extraordinaire.

    Ils sont en train de bâtir, pour répondre à Fukushima, l’industrie nucléaire la plus puissante du monde, ce qui va les propulser dans le club très fermé des puissances militaires absolument invulnérables. Les écolos ont cru un moment que grâce à Fukushima, ‘ils avaient gagné en les japonais des disciples, or c’est le contraire ! ils savent tirer de leurs échecs les forces nécessaires pour changer l’échec en nouveau succès.

    Un excellent reportage fut réalisé par des français un mois après Fukushima, autour du site même de la catastrophe.

    Le reporter et son cicérone japonais montèrent sur une colline très aplatie qui surplombait le paysage d’environ 120ou 130 m. Ce qui permettait de voir l’horizon à environ 45km, voire 50 km. (chacun peut vérifier ces ordres de grandeur)
    On ne voyait que destructions dans toutes les directions excepté celle de la mer. A perte de vue, ce n’était que décombres très serrés, très denses, une authentique Apocalypse. L’émission était réalisée en traduction simultanée, en direct.

    La journaliste français fut très impressionné, choqué même. Il ne cessait d’exprimer ces sentiments écrasants. Alors son cicérone japonais regarda comme lui le spectacle, se mi la min droite sur sa hanche et dit :

     »Bon, maintenant, va falloir reconstruire tout ça ! ‘

    Ca m’a coupé le souffle ! ! quel peuple, bon Dieu, quel peuple !

    Je n’ai pu m’empêcher de penser à cette scène quand on a pu voir, l’an dernier, les scènes de pillage lamentables dans les îles françaises des Caraïbes ravagées par les typhons. Et quand ont suivi les choeurs des pleureuses, des râleurs professionnels dans tous les milieux, les désordres humiliants que nous avons tous pu contempler au moment de la visite de notre pauvre Emmanuel Macron, qui fait figure de nain et de minus à côté de ces époustouflants japonais…..

    Voilà ce qui me fait tant respecter et admirer les japonais. Et ce n’est pas le seul peuple d’Asie que je respecte et j’admire. Laissons la Chine de côté dans cette réflexion, ce serait trop banal. Mais penchons-nous un instant sur la Corée. Elle finira bien par se réunifier, c’est forcé. Ses capacités sont du même ordre de valeur que celles des japonais, les différences viennent plutôt du retard que d’une différence de capacités et de qualités humaines.

    Le jour où cette réunification se fera, la Corée réunifiée sera d’emblée une grande puissance régionale, bien entendu nucléaire et au plus haut niveau. C’est inéluctable, ceux qui escomptent qu’une guerre préventive pourrait l’empêcher rêvent tout éveillés; ils oublient que la Corée du Nord est un immense bloc de granit très dur dont l’épaisseur est partout supérieure à 1 km. Les coréens du nord y ont creusé des viles entières à plusieurs dizaines de mètres de profondeur (jusqu’à 100 m) avec tous les services possibles, des voies de communication, des arrivée d’eau, des systèmes aération géants, des entrepôts, des bâtisses souterraines où la totalité des quelque 24 millions de coréens du nord peuvent aisément se loger et attendre e temps qu’il faudra que les choses se calment en surface….donc impossible de leur déclarer une guerre nucléaire, il n’y aurait aucune victime coréenne alors qu’en surface, les éventuels agresseurs, eux subiraient des dégâts inconcevables. Donc cette réunification aura lieu. . Ça se fera lorsque les coréens du Nord jetteront aux orties leur marxisme complètement décalé. Cette puissance régionale dépassera celle de l’Europe, du moins si l’Europe continue à déconner à plein tube comme elle le fait en ce moment sous l’emprise désastreuse du marxo-gauchisme antédiluvien sclérosé à bloc….et sous l’ensevelissement par l’immigration africaine devenue incontrôlable.

    9+
    • La France aussi avait une technologie nucléaire de pointe, sabordée par Mitterrand, pour satisfaire le lobby écolo-gaucho (fermeture de super-Phénix) et depuis, on ne fait que couler, entrainés au fond par le poids du boulet d’une immigration inassimilable et improductive (je sais qu’il y a des exceptions à la règle) A ceux que l’énergie intéresse, un domaine vitale :
      https://www.energie-crise.fr/

      1+
      • @Abonessian 28/DÉC/2018 À 15 H 54 MIN

        Votre site est très intéressant et bien fait. Il montre à merveille le caractère religieux des EELV. On y découvre jusqu’où ces gens)là vont pour faire croire vrais leurs mensonges éhontés.

        J’ai adoré la démonstration que l’usine Fessenheim est,euve, et pourquoi l’éolien+photovoltaïque français nous coûte plus cher que Fukushima aux japonais. Ce site devrait être lu par tous les amoureux de la vérité. En tout cas, merci ! moi qui connais tant de choses sur les mensonges des antinucléaires, j’y ai découvert des types de mensonges auxquels je n’avais pas pensé ! !

        2+
    • « Ils ont les meilleurs mathématiciens du monde. Ils fabriquent les automobiles les plus solides du monde, devant toutes les autres autos de la planète… »
      Voitures japonaises fiables ?
      Aussi fiables que leur nucléaire :
      La Toyota Tepco ?
      😂 😝 🤣 🚗 🚘 🚙…
      Et de ma gausser…
      https://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/vin-checker.json
      https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-toyota-plus-de-32-000-hybrides-en-france-9368391.html
      https://www.linternaute.com/auto/entretien/1485613-rappel-toyota-81-000-voitures-rappelees-la-votre-est-elle-touchee/
      https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-toyota-plus-de-37-000-auris-et-prius-invitees-a-latelier-9420392.html
      https://www.auto-moto.com/occasion/guide-fiabilite/voitures-plus-fiables-liste-modeles-soucis-categorie-75860.html

      T’appelles ça des voitures fiables ?…
      C’est de la pure merde mondialisée !
      Ça vaut pas tripette !
      On est plus dans les années 80…

      Mathématiques ?
      Ah bon ?
      Que des japonais lauréats ?….
      https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/08/13/artur-avila-nouveau-francais-laureat-de-la-medaille-fields_4470712_1650684.html
      https://www.businessinsider.fr/laureats-medaille-fields-2018

      Tu parles pas de la finance ?
      C’est étrange…
      Le Japon est fini ! 💀Liquidé !
      https://www.la-croix.com/Economie/Monde/Le-Japon-senfonce-dans-deflation-2016-08-26-1200784797
      https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-banque-du-japon-maintient-ses-taux-a-zero-en-attendant-l-introuvable-inflation-786688.html
      https://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Le-Japon-n-en-a-pas-fini-avec-les-deficits-commerciaux-2015-07-23-1337386
      https://leblogalupus.com/2013/04/30/olivier-delamarchebfm-le-japon-cest-mort-cest-cuit-cest-fini-30-avril-2013/

      C’est les fêtes ! 🎊 🎉 🎈
      On va dire que c’est le champagne qui te tourne la tête et te bride les yeux…
      Salut à toi ! Camarade !

      3+

      Image

      • Ca c’est de la mauvaise foi de premier ordre. Par exemple parler du déficit commercial du Japon sans le comparer aux déficits de francarabia, par exemple, c’est amusant! Quand aux voitures… même Renault a dû s’associer à 2 japonais, Nissan et Mitsubishi, pour ne pas disparaitre… Bref, les clients des voitures japonaises devraient donc suivre les conseils avisés de Ferdinand-machin-chose, c’est évident… Puis citer des liens de 2015 et 2016 pour parler de déflation… Dites-nous donc, elle en est où cette déflation du Japon? Allez cherchez un peu!

        Et dire que le Japon est fini quand on vit dans un pays devenu la poubelle du monde, faut le faire!

        2+
        • Je ne prétends pas faire de l’économie comparée…
          Je parle de la situation financière et de l’automobile japonaises…uniquement…
          devant un panégyrique Ulyssien douteux…
          (Je sais que tu apprécies Ulysse, je le respecte aussi, même si j’aime le charrier parfois…)

          Tu te méfies un peu de moi, et tu as tort, car j’apprécie vraiment ton site et les personnes qui s’y trouvent, même si je considère aussi certains d’autres sites, et que je ne peux l’exprimer ici : je fais la part des choses quand une analyse est bonne ou mauvaise chez un individu, indépendamment du reste, même lorsqu’il traîne des types bas de plafond, nostalgiques d’un dictateur à moustache de charlot, complotistes et consorts…dans son sillage (Je parle de Boris…tu l’avais deviné ), et qu’il a eu des « mots » pour FDS, son responsable… qui ne passent pas…chez toi sans doute, chez moi certainement …

          Bref !

          2015 !
          2016 !
          Avec le QE qu’ils font depuis, les japonais ! 😆
          Ça, c’est de la mauvaise foi…La maitrise de la déflation par la dette !
          Fisher et ses théories fumeuses…tout le monde y a droit au QE, le catéchisme de l’élite néo-libérale mondiale…
          La bourse et l’économie se portent bien… puisque ce sont les banques centrales qui y interviennent alors que ce n’est pas leur fonction, en injectant de la monnaie de singe en quantité énorme dans l’économie.
          Juste une illusion fadasse…
          https://www.alternatives-economiques.fr/fisher-deflation-dette/00068979
          Et la croissance dans tout ça :
          https://www.boursier.com/actualites/reuters/previsions-de-croissance-reduites-au-japon-pour-2018-et-2019-228514.html
          Là on est plus en 2015…
          et c’est pas génial quand même…non ?
          (Ne me demande pas de comparer à la France aujourd’hui !…il me semble connaître la situation… ce n’est pas le sujet, je parle du Japon…)
          http://www.compteur.net/compteur-dette-japon/
          https://cryptocoingrowth.com/2018/10/10/europe-japan-and-the-drug-of-quantitative-easing/
          C’est en 2018 !
          J’ai pas trouvé de chiffres pour 2019 … c’est ballot ! 😂

          L’avenir dira qui avait raison, mais cela a peu d’importance…
          Le Japon est une grande nation certes, les japonais un grand peuple, travailleur, cultivé et honnête, cela va de soit ! Ils s’en sortiront par eux-mêmes d’autant qu’une grande partie de leur dette leur appartient. Ils vireront sans doute aussi la pseudo élite qui les a menés dans ce pandémonium financier.
          Mais si il faut que te je dise que le Japon ne s’est pas endetté…

          Après tout…pourquoi pas…parce que je vous aime bien et que je veux vous faire plaisir…à toi et à ce cher Ulysse… alors tout va très bien madame la marquise, comme dit la chanson… au pays du soleil levant…
          Je suis pas contrariant…tu vois…il suffit de demander !

          Pour l’automobile…
          L’alliance, scellée en 1999 par une prise de participation de Renault chez son partenaire japonais… alors au bord de la faillite (eh oui !)…s’est hissée l’an dernier au premier rang mondial, avec 10,6 millions de véhicules vendus, devant Volkswagen et Toyota. Le groupe a su intégrer les constructeurs roumain Dacia et russe Avtovaz (Lada) -rachetés par le Français- avant de s’élargir en 2016 à Mitsubishi, via une prise de participation de Nissan.
          Nissan qui juge Renault…c’est la Flandre qui prétend aujourd’hui que les wallons sont des boulets car ils doivent mettre sous perfusion leur économie atone à coup de subventions …ils ont la mémoire courte tout de même …à une époque ce fut le contraire…
          (Là, je compare…c’est pas très malin…)

          PS
          Ai-je donné des conseils à quiconque ?…
          Les faits, oui, d’hier pas seulement … et d’aujourd’hui…sans doute…
          mais tous les faits !

          Pour l’achat d’une automobile…
          Faites au mieux !
          Ah ! ah !

          0
          • J’apprécie de la même manière tous les intervenants sur ce site (sauf les racailles mais je ne diffuse pas leurs dégueulis, donc…). Bref je ne vais pas entrer dans la polémique sur le Japon (dont je me fous, en fait!), simplement je confirme considérer que globalement, le Japon et la francarabia aujourd’hui c’est comme le foie gras et une merguez (je reprends une comparaison faite par un grand ami « feu » Gérard De Villiers, il ne m’en voudrait pas je suis sûr).

            Puisque tu parles de Boris, allez je vais en lâcher une… J’ai un ami japonais, ched d’un gros groupe international (dont le siège est au Japon) dans le domaine de l’agro-alimentaire… Excellent ami, qui a des contacts très très haut placés au Japon. Eh bien je lui ai parlé de Boris justement… Première réaction immédiate « impossible s’il n’a plus de passeport de vivre au Japon ». Et de m’expliquer que le Japon n’est pas la France 🙂 Je lui ai demandé de se renseigner auprès de ses amis… Réponse 2 mois plus tard, en substance « Ce gars est venu 2 ou 3 fois mais est reparti chaque fois après quelques jours ». Un touriste, quoi… Bon je comprends qu’il veuille tromper l’ennemi, normal, j’en connais un autre qui a fait pareil il y a une bonne dizaine d’années d’ailleurs.

            Sur le plan politique, quand un radical d’extrême-gauche accessoirement autonomiste bascule de l’autre côté, ça fait un malade mental. Mais certains s’en foutent du moment qu’ils peuvent montrer leur tronche sur YT tous les 3 jours… En ce qui me concerne si vous ME voyez un jour en vidéo ce sera que je me suis fait arrêter… ou que j’ai pris l’Elysée 🙂

            2+
            • @ Louis Ferdinand et Léon : pour vous mettre d’accord, sans vous départager, ce qui n’est pas mon but, je dirais que le Japon a le système sociétal le plus dur du monde et que le taux de suicide des enfants est le plus élevé de la planète, tant le culte de la réussite y est poussé, ce qui est abominable. De plus, les très rares documentaires sur le sujet montrent une très grande misère dans plusieurs classe sociales, par exemple, les sous-traitants, qui sont payés une misère. La réussite du Japon n’est en rien dûe à un excès de charité.
              D’autre part, les Japonais savent que leurs îles sont situées sur une faille sismique qui va les engloutir à court terme, raison pour laquelle ils achètent depuis très longtemps à Hawaï et en Australie, où ils sont tellement nombreux et supérieurs qu’ils ne se donnent même pas la peine de parler anglais.
              Leur modèle anti-immigrationniste est excellent, leur modèle économique est impitoyable.
              J’apprécie que Léon aime tous les intervenants du site, sauf la racaille, mais qui peut aimer la racaille s’il n’en fait pas lui même partie ?
              J’aime bien LF et ses commentaires toujours plein d’humour…
              Meilleurs voeux, Louis Ferdinand !
              PS : Je me demandais comment et de quoi pouvait vivre Boris au Japon, où le logement est déjà un salaire… Eurêka !

              1+
  3. Je ne sais aujourdui ,mais dans les annees 80 ,il y avait 5 cx citroen sur leur ile ,,,quand je vois le nombre de reno ,citrons ,pijo en francarabia je jauge le niveau ,,ces marques ,,de la merdinfrance font segreg positive ,embauchent les bouk avec x femmes et x portees ,,ils appellent ca etre « natio « ces blaireaux ,,,et les salaires de ces encs de patrons !!!no comment ,,,

    5+
  4. En France ils seraient logés, nourris et éclairés à l’œil, relâchés au bout de quelques années pour leur permettre de recommencer !

    9+
  5. le crouille à gauche sur la photo ça serait pas Jawad le logeur par hasard ?
    quoique … ils ont tous à peu prés la même sale gueule !

    7+
  6. Ce pays a vécu très longtemps entretenant le minimum de contacts avec les autres nations et pays. Le résultat est une culture profondément implantée et aucune ingérences venant perturber cette culture.

    9+
  7. Les Japonnais sont extrêmement sensibles au sens de l’honneur. Pour eux, un criminel est une honte absolue et le déshonneur de toute sa famille. C’est pourquoi il y a un si faible taux de criminalité au Japon. Les enfants y sont éduqués, pas laissés à la rue. Il faudrait dire ça aux « froncés » qui se gargarisent d’avoir toute leur marmaille en prison.

    11+
    • Rien que le fait de dévisager une personne au Japon est une insulte. Vous comprenez facilement où je veux en venir… C’est le sport des gnoules avant les insultes et le reste.

      4+
  8. Au réfugiés Syriens que l’onu voulait leur imposer, ils ont dit non. Part contre il doit y avoir des Koréens, preuve qu’un peu de racisme est une bonne chose.

    7+
  9. Mon plus grand respect, à la nation japonaise. Le jours ou nos politiques auront 10% des couilles des politiques japonais ,nous commenceront à sortir de la merde ou nous sommes,pour infos le Japon comme plusieurs nations on cette probité qui manque en France.

    13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.