La Cour Européenne dit OUI à la charia en Europe!

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) c’est cette juridiction supra-nationale d’obédience gaucharde qui, en résumé, défend tout citoyen dès lors qu’il est une racaille! Et donc en particulier, les gnoules. Jusqu’au 18 décembre, la CEDH estimait que la charia est, dans son principe même, incompatible avec les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme. Ceci ne plaisait pas au fameux lobby musulman qui a fait un forcing d’enfer pour que la CEDH change ce principe. Eh bien ça y est: La Cour accepte maintenant son application en Europe à certaines conditions qui restent, sans doute volontairement, tres imprécises.

La CEDH estime qu’un État peut s’il le souhaite, «créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers». En d’autres termes, un État européen peut accorder à sa communauté musulmane la liberté d’être régie par des normes de la charia, sans que cela soit, en soi, contraire à la Convention européenne des droits de l’homme.

Mais une conditions est posée quant à un tel statut spécial: Il faut que les intéressés soient d’accord!

La volonté des intéressés, voila un détail important: Ainsi un melon qui tue sa femme qui la trompe à coups de pierre (lapidation), acceptera avec grand plaisir d’être jugé selon la charia et sera donc acquité, qui plus est « dans le respect des drouadlom »! Par contre un melon qui commet un vol refusera d’être jugé selon la charia, qui prévoit dans ce cas l’amputation! Il sera donc jugé par le code pénal habituel, qui prévoit… quasiment rien, et sera donc libre de recommencer!

En pratique on notera que la Grèce et l’Angleterre ont déjà des tribunaux jugeant selon la charia, la CEDH élargit donc ça à toute l’Europe! Un net progrès, n’est ce pas! Ceci est une porte de plus ouverte vers l’instauration de la loi islamique sur les quartiers majoritairement peuplés de gnoules, puis finalement sur l’ensemble du pays. Inch’allah bien sûr!

40+

79 Commentaires

  1. Un seul commentaire,
    les sarazins : dehors.
    Un mode d’action : clandestin et furtif, pour l’instant
    Un contact : laparoledutemple sur torbox, pour cela, apprenez la discrétion dans les communications sur internet (très dur)

    2+
  2. Aux rêveurs qui prennent leurs désirs pour des réalités, je dédie cette vidéo!
    Même les QI à 40 comprendront!
    Mon poisson rouge en a fait une jaunisse, c’est vous dire!
    Flics, gendarmes et consorts avec nous?
    Fut être totalement secoué du cigare pour y croire encore!
    Allons, les bisounours dernière génération, faut vous réveiller et arrêtez de vous suçer le pouce, bandes de glands!
    https://www.youtube.com/watch?v=DEN_zOxlVgs

    6+
  3. Faut pas leur en vouloir! Les pôvres, ils travaillent tellement dur qu’ils s’endorment en plein cours! Et quand l’instituteur pose la question existentielle, tapant fortement sur le bureau, les malheureux se réveillent en sursaut et levant le doigt, croyant que l’appel se fait: loi adoptée!
    Vraiment, vous êtes inhumains sur ce blog!
    Essayez de travailler aussi dur que ces malheureux! Essayez de digérer la maigre tambouille qui leur est donnée!
    Lorsque vous aurez compris l’impossible tâche, vous serez heureux, cocus mais contents d’être les sans-dents de la France d’en bas!
    Bande de fachochères!

    6+

    Image

  4. Crif/Internet – Le Crif interpelle l’Ambassadeur de Russie à propos des contenus haineux diffusés sur le réseau social VK
    Le Crif ne peut pas admettre qu’en toute impunité, des néonazis ou extrémistes puissent utiliser un réseau social pour diffuser une propagande de haine et de mort.
    faudrait peut etre les laisser entre eux hein? LES sémites quitte nous, a pas bouger et compter les points.

    2+
  5. @TOUS

    1) ce pouvoir des juges est insupportable. Ces gens-là sont irresponsables, ne représentent rien, et ne devraient même pas avoir le droit de donner leurs opinions personnelles. La liberté d’expression devrait pour eux être bien délimitée par un évident devoir de réserve. Car ce qu’ils expriment par la phrase citée n’aucune autre valeur que celle d’une opinion personnelle. Quelle mystérieuse alchimie transforme-t-elle cette expression d’opinions purement personnelles en des obligations qui n’existent dans aucune loi écrite normalement votée par les assemblées en principe représentatives ? qui s’est penché sur ces questions de fond ? C’est d’ailleurs de cette façon qu’en France, les lois finissent par n’avoir plus aucun sens que celui de la loi du plus fort. Les pouvois politiques usent et abusent de ces dérives pour modifier petit à petit les lois sans qu’aucune assemblée représentative en ait jamais débattu et ait jamais voté ces modifications.

    Petit à petit ! toute la question qui transforme nos sociétés qui se veulent démocratiques en véritables dictatures coutumières (à l’anglaise, donc est là-dedans : petit à petit , et avec de la patience et de la mémoire, sans que personne ne soit rendu compte de rien, on arrive à des bouleversements majeurs que les peuples refuseraient avec horreur si on les avait informés et si on avait suivi la voie démocratique normale pour les soumettre au peuple.

     »Petit à petit »….un seul exemple le fera comprendre : l’érosion monétaire.

    Prenons le cas de la France. Un calcul honnête (par exemple celui retenu par les ARRCO qui gèrent les retraites complémentaires des français de la base) prouve que la véritable érosion monétaire depuis 1960 a été équivalente à une dépréciation de la monnaie d’environ 6 % à 6,01 % l’an. Ce qui signifie qu’un franc lourd Pinay de 1960 a besoin, pour représenter un pouvoir d’abat équivalent en 2018, d’être multiplié par un facteur moyen de 30.
    Chacun peut faire l’expérience avec n’importe quelle denrée durable ou périssable, le facteur correctif réel est la multiplication par 30. Prenez la baguette de 500 grammes de pain à la française. Elle coûtait 0,50 francs en 1960. Si vous multipliez par 30, vous obtenez 15 francs de maintenant et si vous divisez par 6,55957, vous obtenez la même baguette ( qui a d’ailleurs maigri, souvent elle est passée à 400 ou 450 drames, mais ne pinaillons pas, vous obtenez un prix moyen de 2,27 euros pour la même baguette de nos jours, vous voyez bien que c’est le bon facteur. Je vous le garantis, pout la plupart des denrées et des biens, le bon facteur d’érosion est la multiplication par un facteur qui tourne autour de 30 (il eut y avoir localement des facteurs 25 ou 40, mais la bonne valeur moyenne est bien 30)

    Maintenant, reprenez le même franc Pinay de 1960. Placez-le à 3 % nets d’impôts pendant les même 58 ans. C’est de loin le meilleur taux longue durée que vous auriez pu obtenir depuis 1960 jusqu’à aujourd’hui. Ce franc est devenu environ 5,55 francs de 2018, c’est-à-dire à peu près 0,85 euros et non 4,54 euros comme si on avait pu le placer à 6 % durant la même période.
    Donc votre franc Pinay dont la valeur réelle actuelle tourne autour de 4,54 euros, après l’avoir placé aux conditions les meilleures déduites des érosions officielles déterminées par l’INSEE, ne vous laisse en mains au bout de 58 ans que 0,85 euros

    0,85 / 4,54 = 0,18722….

    Autrement dit, la tricherie des taux d’érosion monétaire en France depuis 1960 vous prive de 81 % de votre capital initial au bout de 58 ans. Autant dire que votre monnaie, placée aux meilleures conditons permises par la loi commune, ne vous laisse qu’un pourboire de 18 % en 58 ans, donc vous ruine.

    Il en va exactement de même pour les lois : vous croyez vivre dans une société démocratique avec Parlements honnêtes qui sont les seuls à pouvoir voter et édicter des lois. Sans que ces Parlements aient jamais été saisis de débats sur des lois fondamentales, vous constatez au bout de 58 ans qu’à coups de  »petit à petit », ces lois ont changé à 80 % de leur contenu initial. Il ne vous reste que 18 % de la loi écrite initiale !

    C’set par exemple le cas avec la légitime défense. Il n’y a jamais eu de révision officielle de cette loi sur la légitime défense, pourtant dans la pratique elle n’existe plus au bout de 58 ans, alors que le Parlement n’en a jamais débattu !

    Quelle sournoise inflation cachée a-t-elle dépouillé les lois de leur contenu ? réponse LE POUVOIR NON ECRIT DES JUGES ! qui fait que ces messieurs, par leurs avis purement personnels, introduisent des  »jurisprudences » qui peu à peu rongent les lois initiales la même manière que l’inflation officielle non corrigée par des intérêts équivalents ronge les fortunes et aboutissent à leur ruine.

    Alors pourquoi ? la réponse est toujours la même : par l’indifférence des citoyens, qui subissent ces changements subreptices sans réagir, tout simplement parce qu’ils ne les voient pas…le pouvoir de destruction massive du  »petit à petit » !

    Alors le sujet initial auquel répond mon commentaire ? mais je suis en plein dedans ! l’avis de la CDEH n’a aucune valeur juridique. Mais il impressionne, ou plutôt  »des personnes bien placées  » font semblant être impressionnées et intimidées par ces avis, ont les moyens de s’exprimer devant l’ensemble des français, donc les tribunaux, gérés par de fonctionnaires souvent médiocres, suivent une  »coutume » qui n’a juridiquement aucun valeur au départ, et qui en prend une petit à petit, par la coutume !

    Continuons cette analyse qui est en plein coeur de cible. Pourquoi le peuple ne réagit-il pas ?

    PARCE QUE LA CONTINUELLE REGRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION, PARALLELE À L’EROSION QUE JE VIENS DE METTRE EN LUMIERE, EMPECHE LE PEUPLE D’ETRE INFORME DES MICROCHANGEMENTS  »PETIT A PETIT » CONTNUELS. C’est ainsi que les lois subissent ‘érosion perpétuelle qui les changent du tout autour au bout de durées assez longues.

    C’est par ce processus qu’on finira sans aucun doute par se retrouver avec une charia en Europe. Le minuscule site leonfrance est l’un des rares derniers refuges de la liberté d’expression. Si ce qui s’y discute (je ne parle pas de certains trolls qui y sévissent mais des commentateurs de poids, il n’en manque pas) pouvait être diffusé chaque jour au 20 heures en prime time, cela suffirait sans aucun doute à contrarier efficacement ces  »petit à petit » qui finissent, au bout de 58 ans, par changer 80 % du système législatif légal.

    Donc la conclusion finale est que cette indifférence mortelle du peuple aux changements imperceptible rongeurs est le fruit de la disparition de fait de 80 % de la liberté d’expression dont nous jouissions encore en 1960.

    Si on admet que cette méthode est voulue de longue date, on a sous les yeux la vraie façon moderne de faire la guerre aux nations. La cause première de tout est la mise en place méthodique de la suppression progressive de la liberté d’expression.

    Les deux derniers refuges de cette liberté en Occident sont aRussie et les USA. Aux USA, l’offensive pour attaquer le second amendement est en route depuis une paire d’années. L’élection de 2020 sera pour la démocratie aux USA l’élection de tous les dangers. Elle sera en danger de mort si TRUMP n’est pas réélu. En Europe, hélas…. c’est sûr, l’Europe, si rien ne change vite, sera effectivement une société où de nombreuses lois découleront de la charia, avis aux femmes ! elles peuvent se préparer aux joies du statut islamique des femmes ! et avis aux homos aussi : pour eux, ça va être la fête !

    .

    11+
    • « petit à petit », c’est ce que l’on appelait la technique du salami. Comme il serait difficile de faire passer le morceau entier sans susciter une réaction de résistance, le Pouvoir coupe par tranches successives, jusqu’à la ficelle. On a trop vu ce que l’on appelle improprement « La Droite » cantonnée au domaine économique, comme si la « Liberté » ne la concernait pas! Je me suis fait traiter de « gauchiste » pour avoir défendu nos libertés publiques, nos droits civils, civiques et de famille! comme s’il pouvait exister une liberté économique sans libertés individuelles et publiques? D’où mon attachement à la représentation proportionnelle à l’Assemblée Nationale, avec pourquoi pas un seuil minimum de représentativité à définir. Ce ne serait pas parfait, mais au moins équitable.
      Vous parlez des USA? mais là-bas aussi depuis les années soixante le poids du lobby parasite a fait son travail de sape. Trump a 90% du système médiatique contre lui, le « Parti Démocrate » qui n’a de démocrate que le nom, est la façade qui ne dissimule même plus tout ce que l’Amérique compte de socialo-gauchistes virulents.

      6+
    • @ Ulysse :
      « c’est sûr, l’Europe, si rien ne change vite, sera effectivement une société où de nombreuses lois découleront de la charia »
      « Devant un obstacle l’attaquer de face ou saper ses bases en continu « …c’est souvent la 2ème solution que choisissent les Chinois! Concernant l’islam, la critique exégétique et archéologique des savants laïques et notamment l’école allemande 1920 est sans appel : un machiavélique montage sur plusieurs sièles étayé sur un possible religieux originel ? dont la biographie sirah sort plus d’un siècle après sa mort…ouarfff. Envoûtant ainsi, formatés dès le berceau par la tradition et « le Livre » actuellement plus d’un milliard d’humains. Malheureusement ni « nos » journalistes ni « nos » politiques n’éclairent les gens vers la critique exégétique, historique et archéolologique reconnaissant sans discussion le tout comme un bloc recevable « respectable ». Il faut dire que les religions établies en canalisant les populations aident le pouvoir sans vergogne à s’exercer hors intelligence.
      pour ajouter un peu à la déconstruction laïque et savante du montage global du corpus islam:

      Sur vidéo Arte:un contemporain lettré d’arabe classique en France passé par l’université laïque étant imam passé aussi par l’université Al-Azar du Caire. Placé à la mosquée du Caire devant un des Corans calligraphié (6 au total) d’Utman 3° calife daté d’environ 660 au C14 il avoue naïvement en flagrance, sauf un seul mot « Bismillah » « Au commencement », ne pas pouvoir le lire au vu de nombreuses pages tournées ( lui qui lit l’actuel comme une patition de musique en prèche ) car écrit en écriture consonnantielle soit sans voyelles ou accents diacrétiques (les points dessous-dessus de l’arabe) d’où polysémie à la lecture. L’arabe écrit ne sera au point définitivement qu’après 670 ! A 3’et 21′ !. 2 Corans en contradiction Mecque et Médine en un seul ! le 1er un peu religieux et le second sûrement d’Utman le 3ème calife une espèce d’« Hitler » « théoloque » mort en 654 aux ordres écrits de meurtre monstrueux de l’altérité, et le second abrogeant le premier selon « les « savants » de l’islam ».
      ENORME! L’arabe écrit définitif date d’environ 670! Uthman meurt assassiné après son coran calligraphié par le frère d’Aïcha en 654 pour »trafic de la parole » (certains ayant retenu des versets oraux par coeur). Montage calculé et sédimenté chronologiquement sur un sièle au moins du coran et de l’islam évident!
      http://www.dailymotion.com/video/xcpywe ..
      .https://youtu.be/br6fOitPV
      en espérant que ces vidéos « sensibles » n’aient pas été effacées : « aux origines du livres, le coran , daylimotion.

      3+
    • La Russie, refuge de la liberté d’expressIon ???? 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

      2+
  6. Les français ont mis Macron à l’Elysée de leur plein gré. Beaucoup disent que le résultat du 2ème tour était truqué et que Marine Le Pen avait remporté l’élection 51/48, ce qui reste encore à prouver.

    Non seulement ils ont mis Macron à l’Elysée mais ils lui ont donné plus de 300 députés de son parti Les Racailles En Marche, créé sur pièce pour lui donner une légitimité.

    Il est bien évident qu’avec ça, ils peuvent faire passer une loi établissant la shariah en France légalement, les mains dans les poches.

    Les gilets jaunes pourront protester autant qu’ils voudront, Macron ne démissionnera pas. Il faudra surveiller la nuit du 31 décembre sur les Champs Elysées et ailleurs. Entre les jaunes et les racailles, ça va être chaus.

    4+
    • Tout à fait, Macron a été légalement élu, il n’y a pas eu de trucage massif. Et rebelote aux legislatives ensuite. Aujourd’hui ce sont justement ceux qui ont voté pour lui qui font courir les rumeurs de trucages. Ils ont tellement honte… D’ailleurs essayez de trouver un de vos voisins qui reconnait avoir voté pour lui, aujourd’hui!

      Il ne démissionera pas, il y a toujours 25 à 30% de citoyens pour le soutenir, et on doit ajouter ceux qui aujourd’hui disent vouloir le virer MAIS qui finalement, au moment crucial, revoteraient pour lui! simplement car la propagande du « retour du nazisme » marche toujours aussi bien, et surtout il n’y a personne de crédible en face. Quand on lit que sarkozy prétend revenir… Les mots me manquent !!!

      Donc non seulement il finira son mandat mais il sera ré-élu ou, à défaut, un de ses clones le sera. Comme lui a été élu après Hollande…

      Et puis imaginons qu’il démissionne, allez! Qui va le remplacer? Soit une vermine ayant 1000 casserolles au cul, une de celles qui ont mis la France dans l’état où elle est aujourd’hui? Ou un général d’opérette qui a eu ses médailles dans son fauteuil? Idem pour ceux qui réclament la dissolution de l’Assemblée Nationale. Pour remettre des crétins et des voyous?

      La seule solution est une prise de pouvoir par la force d’un groupe de Patriotes n’ayant pas peur de se salir les mains pour remettre le pays a flots. Au prix qu’il faudra payer. Ce groupe existe, il aura une reconnaissance immédiate à l’étranger (Et donc un soutien matériel) une fois au pouvoir, MAIS il faut du fric pour faire le boulot, j’en ai déjà parlé. Je ne vois aucune, aucune autre option.

      8+
      • Il n’y a effectivement aucune autre option. J’ai parlé à des gens qui ont voté macron et le regrettent, mais ce gens-là revoteraient pour lui s’il n’y a qu’une mlp en face. C’est notre classe politique qui est minable ; ils sortent tous du même moule. Quant à la dissolution de l’assemblée, avec son taux de fonctionnaires parmi les élus, rien à en attendre.
        Les chefs d’entreprise ont autre chose à faire que de se porter candidats et de faire campagne. C’est bon pour ceux qui ont le temps et sont aux 35 heures. Comme ils ne connaissent rien au fonctionnement d’une entreprise, ils ne peuvent rien faire de bon en ce qui concerne la gestion d’un pays.
        J’espère sincèrement qu’avec la mise en place de la charia, les gens vont se bouger et se rebeller, pas seulement les gilets jaunes. Il est urgent qu’il y ait une vraie prise de conscience des Français endormis, abrutis par la télé et les media complaisants du pouvoir. La charia est la mort de la justice ; nous n’aurons cette fois plus aucune chance de nous défendre. Si les Français ne se révoltent pas violemment, nous sommes perdus.
        Je vous ai adressé un mail sur l’adresse du site.

        7+
        • Mais non, ce ne sont pas nos politiques qui sont minables mais bien ceux qui les élisent.

          Si le peuple avait des vertus chevillées au corps, il se serait débarrassé depuis longtemps de ces minables. Pour exemple, la prime à la casserole, plus un élu est corrompu plus il a de chances de rester en place. Pourquoi ? Parce que cela arrange tout le monde d’avoir un maire magouilleur, y a toujours moyen de s’arranger !!!
          Certaines revendications des GJ sont on ne peut plus claires, ils sont pour les magouilles des escrologistes, aimeraient en profiter le plus possible sans être mis à contribution. C’est ça l’esprit français en cette fin 2018.

          La faillite intellectuelle de nos élus n’est que le reflet de la faillite intellectuelle du peuple de France. Le mouvement des GJ ouvre tout de même une brèche dans le système puisque pour la première fois depuis fort longtemps des citoyens s’en prennent à leurs représentants corrompus et incompétents, pour parfois de mauvaises raisons, mais cela n’est peut être que le début d’un mouvement révolutionnaire qui ne cessera de s’amplifier à mesure où le pays s’enfoncera dans la faillite.

          2+
          • « Mais non, ce ne sont pas nos politiques qui sont minables mais bien ceux qui les élisent ». Vous plaisantez ? Ce sont les plus nuls, les plus prétentieux et les pires incompétents qui se présentent !
            L’ena, sciences po ou hec, aucun qui ait jamais réellement travaillé ni eu une formation autre que gauchiste.

            7+
            • Erreur, les politiques sont corrompus et fort habiles s’agissant de leur enrichissement et par là même très compétents s’agissant de plumer le peuple minable qui les élit.

              Les politiques ont su s’enrichir depuis 40 ans, se maintenir au pouvoir par clientélisme, c’est à dire en redirigeant une part de plus en plus importante de la redistribution par l’impôt vers leurs électeurs et leur classe de parasites tout en augmentant l’imposition de la classe laborieuse. La façon la plus rapide est naturellement de taxer l’énergie au nom de l’écologie d’où la révolte des GJ, GJ qui curieusement ne contestent toujours pas le principe des écotaxes mais demandent qu’elles soient aussi payé par les bobos (taxe sur le kérosène).

              Tant que les GJ ne dénonceront pas les écotaxes et n’exigeront pas de savoir qui profite de leur pognon, les politiques auront toujours la main pour manipuler et prospérer à nos dépends.

              Ils réclament une augmentation du smic à 1300 €, comme si un smicard ne touchait que 1200€/mois. La réalité est que le smicard coûte 2400 euros de charge salariale à son employeur, tant qu’il ne remet pas en cause ses 1200€ qui s’évaporent dans le système de redistribution social, il restera pauvre.

              Pour gagner plus, le smicard devrait exiger une baisse de cette redistribution sociale qui est de 50% en France alors qu’elle n’est que de 15 % en Angleterre par exemple. Dans le système anglais, le smicard français toucherait 2070€/mois mais devrait se constituer lui même sa retraite. C’est un exemple parmi d’autres des marges de manoeuvre existant pour retrouver du pouvoir d’achat.

              1+
              • Il n’est pas normal qu’en France, il y ait 400 caisses de retraite. Ceux qui peuvent se constituer des rentes pour l’avenir du temps de leur activité ne devraient pas avoir une caisse de retraite particulière. Un système plus juste pr répartiton me semblerait plus judicieux. Enfin, si l’état était capable de ne pas taxer tout ce qui existe, surtout les revenus de loyers.
                Il avait été question de verser l’intégralité du salaire, brut + charges patronales aux salariés, il y a des années. Tout le monde a compris que les employés ne reverseraient JAMAIS le montant des taxes patronales aux urssaf et autres sangsues. Le projet avait donc été abandonné.
                Le peuple a du bon sens en général mais quand il s’agit de voter… L’égoïsme prime sur le bien commun dont plus personne ne semble avoir idée. C’est la raison de ces incessants votes à gauche depuis plus de 40 ans.

                3+
      • Ben non y a pas d’autre option , c’est le coup d’état point- barre .
        Après comme un coup d’état, c’est la plupart du temps un gouvernement de transition , on peut toujours songer à rétablir un truc qui a plus de 1000 d’expérience derrière soi par exemple ça serait pas mal …………
        Avant ça cela dit la question de l’alternative au coup d’état ne se pose même pas …
        J’espère vraiment que le petit cochon va grossir , grossir , grossir jusqu’au million , moi j’ai pas de sous actuellement , je m’appelle pas macrotte , ni brizitte et je « bosse » pas ( lol ….) au Sénat non plus , ni à la zéropa de bruxelles alors ……
        « La démocratie est l’antichambre de la tyrannie  » … Platon

        1+
        • @Anonyme 28/DÉC/2018 À 13 H 04 MIN

          Vous attribuez à Platon cette pensée connue :

          « La démocratie est l’antichambre de la tyrannie »

          Pouvez-vous svp nous dire dans quelle oeuvre et à peu près à que endroit on trouve cela dans Platon ?

          Cette pensée est revendiquée par bien d’autres personnalités. Jusqu’ici, ,je le l’ai jamais lue dans Platon.

          1+
            • @La négresse à Platon 29/DÉC/2018 À 6 H 46 MIN

              J’ai lu Le Banquet, je ne me soviens pas y avoir lu cela. Le mot  »démocratie » n’y figure même pas dans certaines traductions.

              Il serat paradoxal que Platin ait écrit cela, car la démocrate grecque était vachement élitiste, pour commencer aucun métèque et aucun esclave ne votait.Seuls votaient les citoyens LIBRES, donc la démocratie grecque était un mélange d’oligarchie et de dictature, Platon n’allait pas écrire contre cette classe, dont il faisait lui-même partie.

              Le corps électoral chez les Grecs, en plus d’être élitiste, était peu nombreux, tout le monde connaissait tout le monde, et donc n’importe qui ne pouvait pas devenir élu. La phrase en question ne s’appliquait pas à ce régime. De plus, le mot  »tyran » dans l’Antiquité grecque n’a pas tout à fait le même sens qu’aujourd’hui, il était moins péjoratif, le sens était plus proche de notre expression  »dictateur éclairé ». Alors si vous avez une édition Pléïade ou autre du Banquet, veuillez me dire svp à quel endroit on trouve cette pensée,je en demande qu’à m’incliner, je ne suis pas universel, je en sais pas tout et je peux avoir oublié ce passage, car je n’ai pas relu  »Le Banquet » depuis plusieurs années.

              1+
      • « Et puis imaginons qu’il démissionne, allez! Qui va le remplacer?  »

        Le système y pourvoira…le nom et la personnalité des candidats n’ont qu’une importance secondaire…ni plus ni moins que du marketing politique…on sait tous qu’on achète la même lessive dans un emballage différent !
        C’est le système qu’il faut fiche en l’air…
        Malheureusement, même si au niveau de la nation, les coups de boutoirs qui sont en train de fissurer l’édifice le feront tôt ou tard sombrer…le nouveau système sera automatiquement inféodé aux puissances dirigeantes mondiales c’est-à-dire la finance…qui, pour l’instant ne sombre pas, bien que tous les indicateurs prétendent qu’une crise systémique mondiale soit imminente.
        C’est aux nations d’en finir avec cette ploutocratie invisible et nuisible et de réinventer les règles qui régissent les nations dans le respect de leur souveraineté et de la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes…
        Coup d’état, révolte populaire, guerre civile…l’argent c’est comme les munitions…quel stock dans chaque camps…on n’attaque pas Fort Knox avec un canif ! Si aiguisé soit-il !

        3+

        Image

      • @Léon 28/DÉC/2018 À 10 H 53 MIN

        Les uns accusent les électeurs, les autres accusent la classe politicarde pourrie.

        En fait, il semble bien que tout le monde a raison. Le vice est autant dans l’un que dans l’autre.

        C’est le système électoral lui-même qui est au bout du rouleau et ne peut plus rien donner de bon car il est devenu trucable et manipulable à merci.

        On y verrait bien plus clair en prenant en compte les blancs et nuls, en instaurant des seuils de majorité décents pour devenir élu, et en rendant le vote obligatoire pour faire s’exprimer les 7 millions de français capables et en âge de voter qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales, (parmi ces 7 millions, une bonne partie d’anciens inscrits qui se sont désinscrits, définitivement écoeurés du vote).
        Il faudrait aussi songer à revoir les conditions nécessaires pour être éligible à telle ou telle fonction politique. Passer de l’Agriculture à la Défense comme on change de chemise, ce n’est pas sérieux, il faut en finir avec les nominations politiques (pour vous en convaincre, écotez la vidéo d’un mec militant de F.I. qui réussi à la placer sur Youtube sous le titre trompeur ‘l’arnaque de la dette ». Ce mecton-là, je ne sais d’où il sort mais il est aussi sûr de lui que nul, nul, nul. Il accuse les bqnues de  »faire n’importe quoi » chaque fois que son argumentation s’épuise, ce qui arrive toutes les deux minutes. Et lui, en attendant de faire n’importe quoi, il dit n’importe quoi; Ses pseudo-explications sur la création de monnaie et le rôle des intérêts sont du Grand Guignol financier, qui m’ont fait penser aux Pieds-Nickelés dans l’album  »Les Pieds-Nickelés s’en vont-t’en-guerre » quand ils se sont fait engager à la cour du Kaiser et que pour calmer sa bobine, ils font acheter au Kaiser une rivière diamants et parviennent à en revendre quatre fois des copies avant de se faire la malle en France avec l’original. (Tout ça, au départ, pour calmer Bobonne que le Kaiser redoute par-dessus tout au monde). Si Mélenchon arrivait au pouvoir, alors là avec des petits cons comme ce petit mec, nos finances ça va être le Titanic !

        De plus, le niveau intellectuel scandaleux de certains députés de E.M. et de F.I. rend cette initiative indispensable. On va en arriver, si on continue à nous bafouer comme ça, à cet empereur romain qui avait nommé son cheval au poste le plus élevé de son gouvernement. Là aussi,il faut remplir un minimum décent, et dans cette actuelle chambre, le compte n’y est pas, on se fout de notre gueule.

        Déjà, quand la Belkacem était monstre de la soi-disanté éducation prétendue nationale, ce n’était pas triste, et c’était humiliant pour les vrais savants etc érudits qu’il existe encore au sommet de cette importante institution.

        Dans un autre ordre d’idées, on a plombé EDF en nommant à sa tête des politiques engagés au lieu de grands commis de l’Etat excellents techniciens dans leur spécialité. Quand on pense au vrai industriel compétent qu’était Marcel Boîteux et à ce qui lui a succédé, on croit rêver !

        De toutes façons tel qu’il est utilisé en ce moment, le suffrage universel est devenu un instrument idéal pour donner la France sur un plateau à tous les aventuriers de la planète, français et/ou étrangers. De quoi faire se tordre de rire les japonais, les coréens, les chinois, les russes, et bientôt quelques dragons d’extrême Orient, et peut-être, plus vite qu’on n’imagine, les iraniens, dès qu’ils auront bazardé leurs ayatollahs qui ne sont chez eux que des importés complètement étrangers à leur vrai peuple descendant des Perses sous Darius.

        0
  7. Encore un bel exemple du gouvernement des juges qui se sont hissés au dessus du peuple et lui imposent de renoncer à sa souveraineté.

    D’ailleurs, cela va de pair avec le refus du référendum d’initiative citoyenne, la petite oligarchie au pouvoir ne veut pas être contredite. Soyons clair le R.I.C. n’est nullement une solution à nos problèmes, le France est coupée en 3, celle des périphéries qui morfle, celle qui jouit des bienfaits de la mondialisation, celle issue de l’immigration. Jusqu’à présent, l’alliance des bobos et des immigrés permet d’élire un mondialiste à coup sûr à la tête de la république. Le RIC aurait pour effet de paralyser complètement l’exécutif et de rendre la France complètement ingouvernable. Elle l’est déjà à bien des égards.

    7+
  8. Au poteau, les mahométans.
    Au poteau, les sous-fifres vivre-ensembliste et multiculturalistes qui nous plongent dans cette merde…à notre insu.
    La guerre civile, Européenne, Occidentale, et finalement Mondiale, arrive à grands pas…
    C’est terrible, effrayant, regrettable, mais vrai…

    11+
  9. Moi Eric …j’invite les militaires , les ingénieurs , les architectes , médecins . techniciens , ouvriers , policiers , gendarmes . A nous rejoindre sur le site Volontaire pour la France et résistant républicain . Vive la France Vive le Général De Gaule , Vive les généraux en colère , Vive L’Armée
    Eric

    8+

    Image

    • @ Der Grosse
      Ha! Es ist eine große Liste! Fou defez la faire maigrir!
      les militaires, les policiers, les chendarmes? ach! che m’éclate la panse, großes Lachen! Wouarf, wouarf, wouarf!
      Ach! Les folontaires pour la Frankreich? Faut mieux les folles des ballets rosses et le tutu!

      3+
  10. La Charia charrie chez ces chacals de Bruxelles, un chahutant chambard, que seuls des patriotes chamailleurs pourront chambouler !

    14+

    Image

  11. suite à mai 68 les garçons ont été encouragés à pleurer, à assumer et montrer leur « part de féminité », à jouer à la poupée (de nos jours on leur en offre et on leur offre même des landaus et des dînettes)…. Patrick Juvet chantait « où sont les femmes ? » il aurait mieux fait de chanter « où sont les hommes ? » Les ratonnades c’était notre charia à nous, au temps où y’avait des hommes, des vrais, des tatoués !

    13+
    • Je vous parle d’un temps…que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre…chez moi, je jouais avec des soldats, des voitures, des tracteurs…normal quoi.
      A l’école ,dite maternelle ; la dernière année avant le CP, les jouets étaient mélangés…dinettes, camions, poupées, étaient déjà savamment mélangés pour foutre la merde…
      L’apothéose viendra dans les 90’s…un tas de gauchos avait jugé bon de distribuer des poupons NOIRS aux fillettes dans les crèches…sans blague.

      7+
    • je suis désolé de vous contredire, j’avais 3 ans et demi quand j’ai demandé un landau et une poupée au pere Noel, c’etait Noel 1954. Mon père se posait des questions et ma mere a ose les grands mots: « Qu’en dira-t’on ». Mon grand-père me l’a offert. L’année suivante je voulais des soldats de plomb …. et je suis hétéro

      6+
      • ne soyez pas désolé, cette demande de poupée et de landau c’est vous qui l’avez faite à 3 ans et demi…. Ce n’est pas votre père ni votre mère qui vous les ont offerts d’emblée ! Quant à pépé, il a joué son rôle de pépé gâteau.

        3+
  12. La cour européenne peut-elle être au-dessus de la constitution de chaque pays ? Celle de la France qui ne veut pas de religion, il me semble ?
    J’attends de voir les réactions des laïcards qui devraient hurler à l’horreur absolue. Vont-ils rester silencieux ? Ce ne serait pas très étonnant de leur part. La laïcité pour tous, sauf pour les torchons à carreaux et les sacs poubelles. La république est tellement juste.

    9+
    • Pour vous Povbête un bouquin susceptible de vous plaire et franchement très intéressant :
      Fabrice Statuto  » L’islam codifié dans le livre de l’Apocalypse » ( éditions omega )
      Bonne lecture !

      2+
        • Avec Povbête :

          tu mets les mots :
          prédiction,
          apocalypse,
          islam,
          France endormie…

          dans un titre…et c’est vendu !
          http://www.elishean.fr/31163/

          Quand gilet d’or se révoltera
          Sarrasin Arthur grognera
          Président inverti s’en ira
          Lire dans les boules, il fuira !

          Nostradanus

          1+

          Image

          • 😂 ….
            Intéressant le lien quoi qu’il en soit merci .
            Dans le genre prédictions y a aussi Claude d’Elendil  » chaos 2017_2033  » …..
            Oremus !!!

            0
          • Tu dis des cossonneries ! Bouh, c’est pas beau ! Encore une fois, les prédictions ne m’intéressent pas, mais les prophéties, oui, beaucoup.
            Qu’est-ce que tu penses de vider mon congélateur et de le vendre ? Si ça saute bientôt, le courant avec, je n’aurai plus qu’à aller enterrer son contenu dans le jardin. Qu’est-ce t’en penses ? Tiens moi au coran, sale bête !
            Les prédictions de Chico Xavier ont l’air d’être étonnantes !

            0
  13. C’est la course contre la montre, tant pour les enflures de Bruxelles que pour les Patriotes de l’Europe.
    A trop embrasser, les vendus anti blancs ont allumé la mêche du pétard qui va leur péter au cul!
    A nous d’être plus rapide qu’eux!
    Remarquez bien que la racaille muzz, nègre migrante, et autre bougnoulesque ne s’est pas manifestée et ne se manifeste toujours pas sous l’action des G.J! A méditer!
    N’allez pas vous imaginer qu’ils ont peur! Ils savent que les dirigeants travaillent pour eux; ils attendent juste leur heure.
    Qu’ils se rassurent, elle arrive…Mais pas comme ils se l’imaginaien

    18+

    Image

  14. Ma kalach ! Mes munitions !
    P**** de saloperies de bougnoules ! Ca va durer encore combien de temps, cette escroquerie démocratique ? La laïcité ou la religion ? Il serait peut-être temps d’appeler le cochon par son nom et de lui faire la leçon !
    On interdit les crèches dans les endroits publics et on laisse la charia s’implanter ? Bande de faux-culs malades mentaux !
    La corde ou la guillotine seront bien trop douces pour vous. Vous finirez TRES MAL ! DAMNES de la cour européennes, vous ne représentez que les milliards de vos souteneurs et aucun peuple !

    25+
  15. Regardez-moi ces connasses enturbannées, drapées dans leurs certitudes analphabètes, elles sont encore plus tarées que leurs moulouds !

    22+
  16. Je suis heureux…….Car je suis un vieux bonhomme et les jours me sont comptés.Alors je vous souhaite bien du plaisir à vous les jeunes , un conseil munissez vous de n’importe qu’elle arme et foncez dans le tas , sinon vous allez en baver croyez en ma vieille expérience.

    22+
  17. Il serait utile d’avoir les adresses de ces pourritures qui siègent à la CEDH,afin de leur casser la gueule et plus éventuellement !

    20+
      • Le plus efficace serait de les confier comme esclaves à nos envahisseurs.
        Tous les droits ?
        Tous.
        Tous ?
        Tous.
        C’est sûr que ça leur fera mal au cul et même ailleurs.
        Je perds toute charité chrétienne à lire toutes ces horreurs. Pourquoi avoir pitié de ceux qui nous condamnent à subir les tortures des barbares ? Ils savent très bien ce qu’ils font et le font en toute conscience.
        Pas de quartier !

        8+
        • Dans la doctrine catholique le suicide est interdit. Il faut donc protéger son être de toute agression microbienne humaine ou animale (pour les muzz c’est bestiale…) qui pourrait le détruire. Nous ne devons donc pas nous laisser mourir ou nous faire massacrer sans nous défendre, peu importe si on élimine le mal quel qu’il soit par n’importe quel moyen.
          Seul Dieu miséricordieux nous jugera le moment venu…

          4+
          • + 1000 !
            De toute façon Jeanne d’Arc a fait la guerre , elle a donc tué des gens comme le bon roi Louis IX et ça n’a géné en rien leur canonisation , là c’est vraiment de l’ordre de la salubrité publique , ça ne pourrait mème qu’accélérer la procédure pour service rendu au pays ….

            4+
  18. Voilà, on y est. Mon père avait bien raison: La France sera très bientôt une République islamique. On ne pourra plus dire Cocorico!le coq gaulois est déjà mort sous les multiples couteaux.

    19+
  19. Pour ma part ,j’applique la loi du talion, il faut foutrent tous ces enculées de l’Europe au bout du corde et je reste très poli ,ils sont vraiment malades, Aux armes et il faut aller les chercher même dans les chiottes(comme dit Mr Poutine)j’ai vraiment la haine de ces cons eurocrate de merde!

    21+
  20. la cour européenne judeo-maçonnique toujours prompte à culpabiliser les peuples qu’elle est censéee représenter, n’hésitant pas aussi à diaboliser les Poutine, Trump et autre Bachar, est derrière tout le merdier d « accueil », de « tolèrance » et de « vivre ensemble » mais par exemple, ne condamne jamais le tir au pigeon pratiqué sur les bougnes en israel … pourquoi cette pudeur ?

    24+
    • @PasDeQuoi 27/DÉC/2018 À 16 H 10 MIN

      Ouh là là ! vous êtes gonflé, là ! vous dépassez la ligne rouge, faites attention……par là, holà ! zone interdite ! d’où tous les moyens seront bons et légaux pour vous en virer et vous ôter à vie l’envie d’y revenir !

      Une preuve : même les gilets jaunes qui on foutu un bordel honteux dans Paris en brûlant systématiquement les autos les plus cossues, et ceux, sous l’Arc de triomphe, dont l’attitude était au minimum ambiguë, on fait bien attention de ne JAMAIS franche cette ligne rouge-là !

      Les vidéos qui montrent en actions les gilets jaunes casseurs sont loin d’être convaincantes quant à la provocation du gouvernement qui aurait envoyé lui-même des casseurs pour discréditer les gilets jaunes. Ce phénomène semble, tout bien pesé, n’avoir été que marginal.

      Autour de l’Arc de triomphe, les rares images sont très loin de montrer cette thèse. On y voit des gilets jaunes visiblement authentiques, mélangés à d’autres qui étaient visiblement es casseurs professionnels, mais il n’y a entre ces deux catégories aucune animosité, et même plutôt une sorte de solidarité de terrain vraiment décevante.

      On y voit surtout un bordel inextricable avec des vrais gilets jaunes contradictoires entres eux dans leurs actes, mais qui ne s’agressent pas réciproquement. On y voit bien que la profanation de la tombe du soldat inconnu a été très loin, avec tout un bordel de morceaux de métal entassés en désordre autour et DANS l’espace de cette tombe sacrée.

      A titre personnel, ma ligne rouge à moi, c’est n’importe quelle profanation de la tombe du soldat Inconnu, d’où qu’elle vienne. N’en déplaise à Tolosan, si des forces de l’ordre ont essayé de chasser des gilets jaunes de cet endroit, malgré tous leurs effrayants armements que montre Tolosan, là je m’en fous, je suis avec les flics, sans hésiter.

      Or les scènes en question montrent bien que les flics ont réellement essayé de chasser des gilets jaunes de cet endroit sacré, dont je le répète, l’attitude a été diverse et douteuse. Je leur reconnais tous les droits à utiliser n’importe quel moyen pour protéger ce symbole sacré entre tous, et je détourne le regard pour ceux des gilets jaunes qui se sont fait estropier à cette occasion, qu’est-ce qu’ils foutaient là, mélangés avec de vrais casseurs, sans rien faire contre eux ?

      Si Tolosan a voulu nous dégoûter des  »forces de l’ordre », je regrette, mais les vidéos qu’il donne en référence, quand on les regarde de près soigneusement, en arrêtant la déroulement aux moments stratégiques, démontrent plutôt le contraire de ce dont il cherche à nous persuader.

      Il est clair que la récupération par Mélenchon a été très, très importante, et a séduit une fraction importante des gilets jaunes. Quand ils renversent les belles autos pour y foutre le feu, on entend des slogans mélenchiens typiques, avec toujours, toujours, le leitmotiv préféré de ces gens-là, contre les  »riches », les  »milliardaires »’ . Tu parles de milliardaires, les gens soumis à ce sale impôt dit  »sur la fortune » qui frappe sans pitié des honorables et honnêtes citoyens qui se retrouvent à la fin de leur vie avec un appartement trop bien placé à Paris et un petit studio locatif, avec l’étoile jaune des  »riches », stigmatisés à mort pour ces signes extérieurs de richesse de mon cul (cet ces deux propriétés suffisent à être imposable au I.F.I., vestige imbécile de l’ex-ISF). Avec cet ex-ISF devenu I.F.I., on se croirait en 1943 avec les étoiles jaunes, les personnes visées sont seulement en partie les mêmes, mais l’esprit sous-jacent est rigoureusement le même.

      Tolosan a tout faux avec ses vidéos, il aurait voulu semer le doute sur la bonne foi et la pertinence des gilets jaunes qu’il ne s’y serait pas pris autrement.

      On remarque aussi, dans l’une d’elles, un nègre qui vient de foutre le feu à un belle auto, qui se fait (un tout petit peu, et timidement) critiquer par un gilet jaune qui semble authentique, ils sont donc côte à côte dans une même action, et le nègre le rabroue vertement, et le gilet jaune s’écrase !

      C’est d’ailleurs un dénominateur commun à tous les gilets jaunes, à peu près sans exception : PAS UN SEUL MOT, PAS UE CRITIQUE, PAS UN SLOGAN CONTRE L’IMMIGRATION-INVASION, CAUSE NUMERO UN DE NOS MALHEURS ET INSTRUMENT PRIVILEGIE PRINCIPAL CONTRE LA NATION FRANCAISE. Et pire ! au contraire, dans pas mal de vidéos, une certaine solidarité entre certains casseurs non-européens et certains gilets jaunes visiblement européens et blancs.
      D’ailleurs pas plus tard qu’hier, à deux reprises, sur des rond-points tenus par des gilets jaunes, j’ai essayé d’embrayer la discussion sur l’immigration-invasionc ; je l’atteste ici, chou blanc ! aucune réaction ! Il y a eu même un des gilets jaunes qui est venu chercher celui avec qui j’avais essayé d’amener la discussion là-dessus, il l’a pris par la manche en lui disant de ne pas insister.

      Je regrette, cher Léon et chers tous, mais pour moi le combat sacré, celui qui passe tous les autres, est celui contre l’immigration à matches forcées qui est en train de détruire notre France depuis au moins trente ans, et qui risque de nous faire disparaître de la liste des nations bien identifiées et LIBRES. Ce combat-là passe avant tout autre, et ce n’est pas les gilets jaunes qui vont le mener. Faut trouver autre chose. Pourtant Dieu sait si les deux premières fois, j’étais animé d’un vrai mouvement de sympathie…..c’est du passé !

      1+
  21. Donc si un bougne vient me voler et qu il vit en territoire partitioné sous la loi de la charia , je demande a ce qu elle soit appliquée .
    A la limite vivement que l on leur applique cette charia a eux seuls bien sur

    14+
        • A condition que ce général ne soit pas une « figue molle » et applique immédiatement une « contre-charia » patriotique et sans pitié. Mais ça ne sera pas facile, nous ne sommes pas en Suisse où presque tous les hommes en état de combattre ont une arme avec les munitions chez eux. C’est pas gagné d’avance mais il faut s’y préparer maintenant pour éradiquer la vermine une bonne fois pour toutes !

          3+
          • @Doc 28/DÉC/2018 À 9 H 33 MIN

            Il se passe avec les muzz et leur charia exactement la même chose qui s’est passée avec les communistes staliniens et avec le nazisme hitlérien. Plein de gens honorables, ayant honnêtement bossé de longues années pour arriver à se construire une vie normale, n’en peuvent plus du désordre, des impôts incessants qui rongent les patrimoines et les revenus comme un cancer, des gauchos infects, des imbéciles rois de l’époque dont l’arrogance est proportionnelle à la connerie revendiquée. Ils donneraient n’importe quoi pour que ce cauchemar cesse. Les premiers qui le leur proposeront avec sérieux sont à tons les coups les plus totalitaires, les moins complexés par rapport à la répression contre les déviants et les chiens galeux qui pourrissent la vie…

            C’est pour cette raison qu’Hitler a été plébiscité dans toutes les élections parfaitement régulières où il s’est présenté avec pour seul et unique programme d’en finir avec cette pourriture  »démocratique » qui fabriquait des chômeurs à la chaîne et livrait l’Allemagne de Weimar à tous les spéculateurs étrangers.

            C’est pour cette raison que Staline a aisément éliminé Trotski, que pourtant Lénine, sur son lit de mort, avait désigné comme son dauphin. Staline se proposait de rétablir l’ordre dans un seul pays, alors que Trotski donnait aux gens le tournis avec son obsession de révolution permanente (c’est le titre d’un de ses livres :  »La Révolution Permanente ». Je l’ai lu et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est médiocre et déprimant, car il ne conclut rien de précis sinon de poursuivre la révolution sur le long terme.

            Staline n’a pas été que dékoulakiseur. Il aussi été adoré par toute une classe d’intellectuels et d’ingénieurs qui n’en pouvaient plus de l’internationalisme, religion de Trotski. J’ai vu il y a quelques années un bon reportage tv sur les réalisations de Staline en Sibérie du nord, royaume des neiges éternelles en plaine.

            Le reporter avait itviewé des pionniers de la Sibérie actuelle, vivant dans des cabanes d’un bout à l’autre de ‘l’année, qui avaient accompli pour Staline des missions scientifiques dont le but était d’étudier comment on portait exploiter ces immensités (gagnées par Yvan le Terrible). A un moment, les ingénieurs en question ont déclaré, unanimes :  »Staline, on se serait fait tuer pour lui ».

            Les colossales centrales hydrauliques réalisées en barrant l’Angara et les autres grandes rivières et fleuves sibériens qui se jettent dans l’O.G.A (Océan Glacial Arctique) sont dues à Staline, ce qui explique cette popularité. [N.B. n’allez pas croire que je suis stalinien, je ne fais que décrire un passé]. Le stakhanovisme, c’est aussi Staline.

            De nos jours, il faut prendre très au sérieux les promesses des islamistes de revenir à la loi et l’ordre. L’idée de couper la main aux voleurs commence à séduire de plus en plus d’esprits faibles. L’idée de rejeter la totalité de la sexualisation excessive des femmes commence à séduire pas mal de femmes qui préfèrent être bâchées et soumises à l’autorité d’un seul homme que subir cette obsession sexuelle discriminante généralisée toute leur vie.

            Ces trois totalitarismes de notre époque sont donc l’expression d’une seule et même aspiration profonde des sociétés humaines. C’est principalement chez la classe pauvre et la classe moyenne que cette aspiration à la loi et l’ordre est la plus marquée. Or :

            classe pauvre + classe moyenne = forte majorité électorale.

            Or, la loi et l’ordre, c’est la prison pour les voleurs, la corde ou la guillotine pour les assassins, du travail pour tout le monde, du revenu pour ceux qui travaillent, du mépris pour l’assistanat, le rejet des 0accapareurs (exemples : l’eau potable donnée en concession à des entreprises privées qui s’en foutent plein les fouilles, la scandaleuse vente des autoroutes, etc. Bref, si les muzz offrent une alternative crédible à toutes ces dérives déstructurantes du monde occidental actuel, ne rêvons pas, comme les deux autres totalitarismes qui ont réussi dans le passé; il finiront par réussir à éliminer leurs concurrents et donc, par nous imposer une charia qui aura séduit plein de gens. Sûr qu’alors, beaucoup de français applaudiront chaque fois qu’on précipitera dans le vide, du haut d’un immeuble, des vedettes trop voyantes d’une quelconque  »Gay Pride ». Et il sera intéressant de voir de près la réaction des catholiques intégristes à la lapidation des femmes adultères……

            1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.