Macron? Il trahit même ses Amis!

Que Macron trahisse le peuple français, c’est normal, c’est son job, c’est un politicard tout simplement. Seuls les crétins patentés pouvaient croire à ses promesses de toute manière. Ceci n’est somme toutes pas grave, c’est le lot de tous les politiciens, de quelque parti que ce soit, et cela ne dérangera en rien l’avenir de cette brillante salope!

Mais il y a une chose que Macron ne sait pas: Il ne faut jamais, jamais, trahir ses Amis. C’est un principe qui s’applique aussi en politique, et dont la violation coute cher. Macron va s’en rendre compte avec ce que les merdia noment pompeusement « Les affaires Benalla ».

Car Benalla c’est pas n’importe qui, c’est un des Amis les plus proches de la fiotte dont il partageait même l’intimité familiale. Imaginez un peu ce qu’il a pu voir et entendre… Benalla, c’était l’Ami chargé des basses oeuvres du Président, tout simplement. Tabasser quelques contestataires, arranger les rendez-vous discrets tant professionnels que pour des petites sauteries, fournir de la poudre, trimbaler des malettes de billets, etc etc. Un gars comme ça, qui a su fermer sa gueule tout au long de son activité, on le couve, on le protège!

Eh bien Macron n’a rien trouvé de mieux que de le trahir d’abord en le virant en grandes pompes, puis en faisant diffuser un communiqué, en gros, discréditant à jamais Benalla dans ses affaires professionnelles. Soyons sérieux: Des Benalla, il en faut, et tous les présidents en ont eu et en ont! Mais à la différence de Macron, ses prédécesseurs ne les ont jamais trahi mais au contraire les ont couvert et protégés. Qu’un Benalla en vienne à menacer le président est exceptionnel, et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui, c’est « Puisque tu me fais chier, salope, je vais balancer ».

Les autres crapules politicardes tous partis confondus se frottent les mains, va y avoir du sang! Et en effet, si Benala commence à déballer les histoires, on n’a pas fini de se marrer: Orgies entre gens de bonne compagnie agrémentées de jeunes négros à qui on fait miroiter un passeport français, détails croustillants sur les retours de manivelle aux financiers de la campagne, etc etc. On va même savoir combien Macron sniffe de coke par semaine!

Les francais sont des cons, car alors qu’ils ne sanctionnent jamais l’incompétence des dirigeants (ben oui, ils votent pour les mêmes ordures depuis 30 ans!), ils ne vont pas laisser passer ce genre de magouilles somme toute mineures! Franchement, que le président se fasse enculer par un nègre tandis qu’il taille une pipe au patron de RadioFrance Mathieu Gallet, n’a que peu d’intérêt face à, par exemple, son mépris affiché des petites gens! On est d’accord, c’est une honte, c’est crado, c’est … etc etc… Mais si Macron était un « bon » Président cela lui serait pardonné! Après tout, être homo, c’est à la mode!

Et donc oui, les français sont des cons (bis), et ce que Benalla va balancer va laisser Macron sur le carreau, bien mieux même qu’une manif avec quelques centaines de blessés! Le con de l’histoire c’est d’ailleurs bien Macron lui-même, car qu’aurait-il dû faire avec Benalla? C’est simple: Le couvrir en étouffant l’histoire initiale, celle du passage à tabac des manifestants. Manifestants qui n’étaient d’ailleurs que de simples racailles gauchistes, filmées avec un pavé à la main. Pad de quoi en faire une affaire d’état, et Macron avait a l’époque tout pour étouffer le coup, les merdia lui étaient encore soumis. Aujourd’hui il est trop tard, les merdia veulent du sang, Benalla n’a pas avalé le coup et va se mettre a table, et Macron va en prendre plein la gueule.

Oh je ne défends bien entendu pas Benalla, mais si j’étais président j’en aurais plusieurs comme lui autour de moi, dans l’ombre. C’est un mal peut-être, mais un mal nécessaire, on n’est pas au pays des Bisounours. Mais la moralité de l’histoire est simple: Quand on a des Amis qui se mouillent, il ne faut en aucun cas les trahir.

50+

28 Commentaires

  1. Benalla n’est qu’une racaille de banlieue, une petite crouille de merde qui jouait le caïd dans son quartier HLM au milieu des nègres et autres trafiquants d’armes et de drogue.. De se retrouver soudainement au sommet de l’État lui a fait gonfler sa tête vide au point de se dire spécialiste en sécurité rapprochée et de donner des directives, voire des ordres, au SPHP ou au GSPR. Il s’est fait de solides ennemis chez les gendarmes, les policiers et les barbouzes qui ne se gênent pas de laisser fuiter dans la presse les faits et gestes du petit bougnoule dès qu’il bouge un sourcil. Macron, s’il avait eu deux sous de jugeote, l’aurait recadré dès le départ pour le cantonner dans les petites missions glauques, comme on botte le cul du chien la première fois qu’il fait sur le tapis. Au lieu de ça, il lui a laissé la bride sur le cou, lui a donné un flingue, passeport diplomatique, la clé de sa chambre et peut-être même des bons de saillie pour grimper mémère, va savoir… Après, il était trop tard pour corriger le chien sans qu’il ne morde.

    Mais effectivement, peut-être que maintenant, le petit bicot grassouillet va balancer. Là on va se marrer…

    Je serais curieux de voir ce bougnoule affronter les épreuves de sélection du GIGN, du RAID ou de la BRI, le spécialiste en sécurité. Tu parles !

    Autres questions : le Quai d’Orsay ignore où se trouvent les porteurs de passeport diplomatique ? Il n’est pas informé préalablement du déplacement à l’étranger d’un porteur de passeport diplomatique et du motif du déplacement? Il n’est informé que par BFM TV ?Comment un connard viré en octobre peut-il encore en décembre être toujours en possession d’un passeport diplomatique ?

    0
  2. Macron est un pervers narcissique. Il ne possède ni dignité ni honneur. Il fut bien choisi par ses semblables, tous issus de la haute finance toute aussi perverse.
    Rien d’étonnant, donc, qu’il trahisse son frère Benalla…benne.

    Ce Benalla est l’idiot utile qui va à présent oeuvrer pour nous!
    Je le remercie à l’avance!

    PS/ Excellent commentaire de Léon, un de plus!

    12+
  3. Ou alors c’est le futur champion de hommes de l’ombre et benakaka va revenir en tant que sauveur de la France et simple victime des magouilles. IL sera ensuite élu démocratiquement haut la main.
    J’espère de tout cœur que la prophétie apocalyptique ne se réalisera pas.

    1+
  4. Cette affaire propage probablement un écran de fumée, pour minimiser le mouvement GJ et nous passer une loi ou une ordonnance contre les sans dents, + affaire dans l’affaire etc., etc.

    7+
  5. Michel Delpech, le préfet-pipoteur, lâche Arthur Benalla, le Vidocq maghrébin de la République jupitérienne….
    Son dernier soutien vient de tomber !…
    C’est la prise de la smala d’Abd el-Kader par le duc d’Aumale !

    Drahi Télévision 📺

    10+

    Image

  6. le bon peuple ira danser demain Place de la Concorde avec les gilets jaunes. Ils sont tous invités par Ana Hidalgo la mair(d)esse de Paris.

    Gilets jaunes « Alors, allons danser ! »
    Acte 7 « After »
    La Mairesse de Paris s’imaginant que le mouvement des #GiletsJaunes était mort, a maintenu son « bal Populaire » (sic) … Alors, allons DANSER !

    -> 19H, Place de la Concorde
    #Acte7 #OnLâcheRien #ACTEVII
    Pour ceux qui voudraient connaître la programmation 🙂 [voir ci-dessous]
    « Les bals de la Place de la Concorde »
    Organisés par la Mairie de Paris

    Gratuit
    Venez célébrer les dernières nuits de 2018 sur la place de la Concorde.

    Vous êtes invité·e·s à 3 nuits de bals populaires en plein air.
    Sur la mythique place parisienne, c’est un dancefloor de 450m² qui vous attend sous un chapiteau transparent. Quelques food trucks seront de la partie pour les plus gourmands.
    Alors venez danser en famille ou entre ami.e.s et lâchez-vous, vous avez la permission de minuit!
    Programme :
    Vendredi 28 décembre :
    19h-22h : DJ PITCHA / 22h-01h : DJ DAX RIDERS et VJ BLIND
    Samedi 29 décembre :
    19h-23h : DJ PITCHA / 23h-01h : DJ ONYVAA et VJ BLIND
    Dimanche 30 décembre :
    19h-22h : DJ PITCHA / 22h-01h : DJ NESS et VJ BLIND

    Je sens que ça va être chaud !

    7+
  7. Je ne crois pas un mot de tout cela …la pièce de théâtre se joue en coulisse…Benalla ne dira pas un mot il ne balancera rien…!…INTOX§

    Le bon Peuple stupide et friand des histoires de troudebal et d’histoires a la mord moi le nœud…Pizzas devant sa télé il bave au point d’en oublier les GJ…ne voit pas passer les ordonnances discrètes qui scellent l’avenir des Français de Francarabia.

    La dernière de cette été pour le plus grand bonheur de EU et du pourri de JUNKER…la main mise sur nos comptes en banques par les Banques en cas de faillite de celles-çi….jusqu’au dernier euro.

    Tout cela n’est que théâtre entre copains de tout ce gouvernement de Dévaliseurs qui dès le 2 Janvier va discrètement continuer a balancer des ordonnances qui tueront les Français et dévaliseront la République.

    10+
    • Exact, mais ce poivrot de Junker a fait vôté une loi pour rien, puisque ce que les déposants ignorent pour la plupart, c’est que tout compte courant, ou produit financier est en définitive une simple créance sur la banque et en aucun cas votre propriété…
      https://youtu.be/mk8luWFzFrs
      Donc si la banque dépose… bye bye la monnaie !…seul votre compte-titre-actions reste votre propriété puisque la banque en est juste le dépositaire.
      Quand au dépôt de garantie 😂 😝 🤣 …de la pure com. Pour rassurer les plus cons. Ça mange pas d’pain…
      Surtout laissez votre blé à ces margoulins !…On voit comment ils gèrent leurs banques…on peut leur faire confiance !
      De toute façon le système est à fond avec ces baltringues…que dis-je les banques SONT le système !
      https://www.capital.fr/votre-argent/les-banques-peuvent-elles-vraiment-vous-piquer-votre-argent-en-cas-de-faillite-1144299
      Ne pas oublier que Chypre a été un laboratoire pour mafieux de l’UE et chenapans du FMI !
      https://h16free.com/2013/03/17/21910-les-deprimantes-lecons-de-chypre/comment-page-1

      Un ami banquier m’avait dit que lors de la faillite de Lheman Brothers aux States,
      ils avaient fait main basse sur les contenus saisissables des coffres des particuliers !
      Rien ne les arrêtera…avec l’aval bien sûr des petites hétaïres-politiques, qui bouffent au râtelier des banques depuis toujours, quand ils n’en viennent pas comme Macron, Pompidou jadis, bébés Rothschild parachutés dans les hautes sphères politiques… ou Mario Dragui le Goldman-Sachs-boy : président de la banque centrale européenne et gouverneur de la banque d’Italie (mis côte à côte…Ça fait froid dans le dos !)

      Attendez-vous au pire…vous ne serez jamais déçu !

      Un conseil pour ceux qui ne croient plus au père noël 🎅 :
      Take the money and run !
      https://youtu.be/-WCFUGCOLLU

      Légende de la photo :
      Vraiment ?

      5+

      Image

      • La Grande Spoliation est en… marche ! Comme la république.
        Les 5000 milliards de biens fonciers détenus par les Français ne leur appartiendront bientôt plus. Micron estime qu’il peut rembourser la dette abyssale de l’état en devenant copropriétaire de tous les biens, qu’il vendra à n’importe qui sous le prétexte de payer les taux d’intérêts en train de remonter et qui vont nous faire plonger au plus bas.
        Vous avez trimé et sué sang et eau pour acheter votre logement ? Vous pensez pouvoir le léguer à vos enfants ? Pauvres naïfs, avant peu, vous ne disposerez plus de rien et ne pourrez rien vendre sans l’aval de fonctionnaires complices qui vous ponctionneront votre avoir à hauteur démentielle. Si le bien n’est pas saisi selon le bon vouloir macronien.
        C’est tellement lamentable qu’on va finir par envier tous les vrais pauvres.

        5+
  8. Ce qui est plaisant avec l’affaire Benalla est que le président ne peut faire sauter aucun fusible autre que Benalla. Il ne peut le couvrir d’un linceul à moins de vouloir se faire harakiri donc on va se marrer au fil des révélations.

    3+
  9. je pense que ben allah bluffe a tout casser je lui donne deux paires!!!!! (bof) mais pas de jeu ou un petit brelan, qui lui permettra juste entre deux gilets jaunes, de faire grimper les taux d’audiences des imposteurs tv et de faire vendre du papier ……. les journaux people vont encore faire le plein!!!! reviens lady dy!!!!!

    7+
  10. Moi ce qui me fait le plus Peter un câble,c’est qu’il ai choisi un type avec ces origines là, et non un Dupont de Tourcoin ou de Pibrac ,il y à bien des Français qui soit compétant,pour la trahison nous avons la chance on va bien ce bidonner ,dans les jours qui viennent.

    6+
        • @ Robertr
          J’ai connu ce Monsieur alors que j’étais encore un jeunot. Un homme de grande culture, de toute aussi grande gentillesse qui ne faisait jamais valoir ses titres de belles noblesses! Un homme qui m’enseigna beaucoup de choses, dont le fil conducteur qui sied à dérouler pour tenter de répondre à toutes questions d’importance.
          Un homme qui ne fit jamais grand bruit et qui marqua pour toujours mes réflexions!

          0
    • « …c’est qu’il ai choisi un type avec ces origines là, et non un Dupont de Tourcoin ou de Pibrac … »

      J’aurais préféré un Dupont de Ligonnès !

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.