Police – GJ: 1/0 (Nantes)

Il semble qu’à Nantes la police ait ouvert le score en tuant le premier « gilet jaune » d’un tir de flash ball en pleine tête. Il faut savoir que Nantes est, depuis que la socialobobo Johanna Rolland en est maire, un vivier de racailles gauchistes qui très régulièrement manifestent pour tout et rien et pillent, brûlent, cassent.

Nous sommes en guerre, et dans toute guerre il y a des victimes. Des combattants, et des victimes dites collatérales. Ici, deux possibilités:

1- La victime est une vermine gauchiste et j’applaudis le CRS ayant marqué le but, tout en me réjouissant de la suite probable des évênements. Dans ce cas, que ses ordures de copains aillent casser du flic! Qu’ils fassent le sale boulot, qu’ils se cartonnent entre eux, cela en fera moins à éliminer par la suite!

2- La victime est un Patriote français « Gilet Jaune » et je lui rends hommage, préparant déjà la vengeance qui va s’abattre sur la gestapo macronesque.

Au risque de choquer les bobos (mais lisent-ils ce site?!) je répète qu’il faut exploiter cette information pour faire accélérer les choses! Le méli-mélo actuel dure depuis trop longtemps, les moutons français sont résignés à se faire tondre et il faut passer à la vitesse supérieure! Rien ne se fera sans un chambardement massif. Total.

50+

67 Commentaires

  1. Flashballs…rien n’est trop beau !
    Quand des GJ se prennent des balles dans la poire à plus de 40 mètres (160 joules à la sortie) celui vendu aux particuliers sort une énergie de 80 J environ…
    Un pistolet à plomb…c’est moins de 4 joules pour la plupart…
    https://armurerie-tir-au-plomb.com/pistolet-a-plomb-co2/280-walther-cp99.html
    J’aimerais que les gens sachent que les milices sont équipés de superbes viseurs holographiques Eotech à 650 balles pièce minimum sur leur flashballs…le grand luxe !
    https://abcdefense.fr/eotech/186-viseur-holographique-eotech-512-reticule-a-65.html

    Quels sont les deux types de Flash-Ball ?
    – Il y a tout d’abord le Flash-Ball le plus courant, le Flash-Ball Superpro 44mm.
    Doté de deux canons et donc de deux projectiles, il projette des balles en caoutchouc de 28g à une distance de tir devant être comprise entre 5 et 12 mètres. Un tir à plus courte distance est susceptible d’entraîner de graves lésions.

    -Le second modèle est moins médiatique : on le reconnaît à sa crosse particulière et son unique canon.
    Il s’agit du modèle à projectile unique de 40 mm. (pour moi, de loin le plus dangereux !)
    http://img.20mn.fr/iSKEGKc7SFKYgsZRMNnWgg/2048×1536-fit_illustration-flash-ball-lyon.jpg
    Son projectile est plus lourd que ceux utilisés pour le 44mm : 68g. Attention les dégâts !
    Les distances de tir pour lesquelles il a été conçu s’étendent sur une plage allant de 10 à 50 mètres !!!
    À moins de 10 mètres…on imagine l’impact…
    Un tir peut occasionner des lésions importantes…crever un oeil, vous déchirer la gueule… entre autres raffinements républicains…

    3+

    Image

  2. Deux images capturées hier en fin d’après-midi sur mon ordinateur.
    Les touristes qui se trouvaient Place du Trocadéro pour regarder les illuminations de la Tour Eiffel ont dû être éberlués.

    Les vidéos des combats de rue hebdomadaires aux Champs Elysées et ailleurs font le tour de la planète.

    Attendons demain soir 31 décembre. je sens que ça va être chaud.

    4+

    Image

  3. 8 millions de voyageurs par la sncf en deux semaines de vacances, il est normal que la mobilisation soit moins importante. Rien n’interdit de penser qu’il y ait une reprise à la rentrée. La charia, le prélèvement à la source… ça va peut-être bouger plus qu’on ne le pense.
    J’espère !

    9+
    • Mieux !
      La Charia à la source ! En fait…depuis Marrakech….
      🐥🐥👳🏾‍♂️💶
      Meeeerde !
      C’est nous qu’on paye !

      5+
  4. @ tous et principalement à Léon et ULYSSE

    Vous avez fait, cher Ulysse une excellente analyse, merci!
    Léon, je suis comme vous! Je ne prends pas mes souhaits les plus forts, jamais vécus, pour des réalités!

    Mais ne jetez pas le manche après la cognée! Tout n’est pas encore terminé! Actuellement, nous sommes telles des bêtes fauves qui attendons le passage de nos proies; restons donc tapis, prêts à fondre sur elles!
    Ne redites pas que votre blog n’aura servi à rien, bien au contraire!
    « Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
    Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient leur courage! »

    Nous sommes et serons les corneilles qui nous repaîtrerons des cadavres ennemis!
    Noublions jamais que toutes les révolutions se sont faites par quelques hommes prêts à sacrifier leurs vies! Et je demeure convaincu que certains d’entre nous sont prêts pour cela!
    J’en suis et nul ne peut en douter!
    S’il s’avère nécessaire de créer le chaos armé sans plus attendre, alors n’attendons plus, agissons par un énorme coup de maître qui ne pourra que mettre le feu aux poudres et faire exploser le taudis!
    Ne serions-nous pas, ne serait-ce qu’une centaine, ici, prêts à agir intelligemment en frappant très fort, là où ça fait très mal? Je suis un des cents; jamais je n’ai renié mes engagemnts!

    Oui, Léon, vous voyez les choses avec cynisme, je les vis moi-aussi de le même façon, en partie!
    Un grand désespoir m’habite, je le jure devant Dieu! Mais un homme desespéré ne peut rien faire, seul, d’intelligent qui ait une portée cataclysmique!

    7+
    • @Tolosan 30/DÉC/2018 À 13 H 15 MIN

      Cher Tolosan,

      ce dont nous avons besoin, c’est de petits génies de l’informatique capables de foutre en l’air tout le système de censure actuel, sans lequel toute la dictature tentaculaire qui casse l’Occident s’écroulerait en un rien de temps.

      Il faut à tout prix libérer la parole de façon qu’aucun tribunal ne puisse plus jamais condamner quelqu’un pour ce qu’il a dit ou écrit, sauf exceptions évidentes telles qu’appels au meurtre nominatifs ou propagande pour de la pédophilie, de la drogue ou autres perversions dégradantes pour l’être humain.

      Imaginez la foce invincible de la vérité si on rend la liberté à la parole et à l’écrit !

      Exemple : Darmanin qui accuse les G.J. d’avoir dépavé les Champs Elysées alors que le dépavage résultait de travaux pour création d’un garage à vélos (sauf erreur de ma part). Au moment où il est en train d’affirmer ça, l’écran change en un centième de seconde, un visase nouveau y apparaît, qui dit  »ne l’écoutez pas, il ment, la chaussée est dépavée pour création d’un barge à vélos, en voici la preuve (et là, nom de l’entreprise et images des panneaux réglementaires pour signaler tout chantier public. Tout le monde qui s’affole à l’Elysée, et hop, l’écan précédent revient, impossible de savoir d’où vient le piratage !

      Celui qui pourra vaincre l’ensorcellement actuel est celui qui réussira ces sortes de coups. Ou ceux qui le réussiront, si c’est toute une équipe qui résout le problème. TOUT NE TIENT QUE PAR LE CONTROLE FEROCE DE L’INFORMATION ET DU DROIT DE PARLER ET D’ECRIRE. C’est la vraie fondation de cette dictature oligarchique qui nous étouffe et qui ensevelit l’Occident sous des masses d’étrangers inassimilables et ruineuses.

      4+
      • ULYSSE dit :
        30/DÉC/2018 À 16 H 58 MIN
        Ce que nous avons besoin ce sont des petits chimistes compétent afin de fournir au Peuple la recette infaillible de la confection de grenades dans l’esprit des MK 45….
        Après nous pourrons discutailler sur la censure qui disparaîtra d’elle même par une certaine réalité…qui s’appelle Riposte lors de manifestations…Les journaleux sont pourris soit…mais pas stupide a ce point…!

         » Fiction » .Acte 10 des manifestations des Gilets Jaunes…Au moins 10 morts et plus de 40 blessés graves dont le pronostic vital est engagé… dans les villes de Paris Bordeaux Rouen Marseille suite a des tirs de Flashback et grenades…lors d’attaques d’une violence sans précédent perpétrées par les forces de l’ordre…
        Le peuple acculé massacré dans un dernier sursaut de légitime défense a réagis afin de défendre sa propre vie…au moins 20 morts et plus de 500 blessés graves du côté des forces de l’ordre dans les villes de Paris Bordeaux Rouen Marseille…bilan provisoire sur l’ensemble du territoire…
        Le gouvernement semble dépassé dans son propre jeu de la violente répression contre le Peuple Français…!
        Avant ça c’est du blabla… du discourt pour amuser les Mouches…!

        4+
        • @Anonyme 30/DÉC/2018 À 18 H 29 MIN

          Non Anonyme, l’Histoire est contre vous. Le 6 février 1934 est une contre-preuve rêvée.

          Si je donne tous les détails de cette célèbre journée, on va encore m’accuser de faire des cours ! mais je peux donner sans notes un exposé précis et concis sur cette manif ratée de chez raté. Il y eut 1435 blessés sérieux et une cinquantaine de morts., dont seulement ne quinzaine avoués. ça fit quand même démissionner le gouvernement Daladier, qui fut remplacé par Gaston Doumergue dès le 7 février. Cependant Saladier se vanta souvent, par la suite, d’avoir, le 6 février 1934, sauvé la République….Cabotins avec ça, ces gauchos…….

          Cette journée du 6 février 1934 démontre que le coup d’Etat sous sa forme rêvée par Léon peut se retourner 0 méchamment contre ses instigateurs.

          0
          • ULYSSE dit :31/DÉC/2018 À 0 H 31 MIN
            Bonjour,
            1934, m’a plus vieille auto était en gestation dans les bureaux d’études d »André Citroën et de son Ingénieur André Lefebvre…
            Dans cette fiction de blessés et de morts les chiffres sont par villes citées, nous dépassons largement 1934.
            Même en donnant des détails sur les faits de 1934 rien n’est comparable 1934 et 2018/2019.
            84 années nous séparent, aujourd’hui, les enjeux ne sont plus du tout les mêmes .De taxes carburant au tout début, passe a la perte des acquis sociaux et enfin une majeur partie des Français réalisent le risque pour eux de l’immigration  » Traité de Marrakech et cela nul aujourd’hui ne peut prétendre le contraire  » les Français ne veulent plus de l’immigration et se dressent contre par peur. Entendre ce qui se dit aux ronds-points, la peur d’être vu comme raciste se détacher des esprits il y a encore quelques semaines j’étais un putain de sale raciste ‘’pas de ça ici dégage’’ tenter de convertir les esprits n’est pas tache facile mais en parlant pognon c’est plus clair pour eux.
            Le besoin de pognon pour l’immigration fera totalement changer la vision de racisme de la majorité des Français.
            Sauf…Bien-sur les Bobos Gauchos Mélenchon LREM et assos leur fond de commerce.
            Nous ne sommes pas dans le coup d’état rêvé par ‘’Léon’’ mais devant un Peuple qui est passé d’une taxe au risque de son extermination programmée voulu par le Gouvernement avec la complicité d’une partie des états membres de l’Europe et il n’aura pas d’autre issus que combattre arme a la main sinon il n’obtiendra Rien. Les forces de Léon ou des patriotes mais pas de comptoir devront intervenir en complément de tout cela.
            Les forces de l’ordre employées dans la répression étaient totalement différentes de celles d’aujourd’hui. Celles d’aujourd’hui n’ont de tripes que du fait d’une population Pacifiste et non armée.
            Dans le cas contraire je ne donne pas cher des grosso-modo 100000 hommes disponibles des forces de l’ordre, le gouvernement en est conscient et sa violence va crescendo dans la répression autant physique que juridique.
            Le gouvernement ne pourra pas engager l’armée dans ce conflit ‘’ Peuple contre Macron’’ et son gouvernement a moins de déclarer l’état de siège et ses conséquences.
            Tous les cadres supérieurs vont toucher prime  » voir Legi france.gouv » autant pour les primes des sénateurs des Députés’’ L’information Internet va très vite en quelques minutes les infos font le tour du monde ‘’ la Censure volontaire des Medias ne suffit plus’’ C’est comme vous le disiez Toulouse Paris en TGV ou A75.
            Billet de Léon hier  » mis en ligne sur fessdebouc les réactions ne se font pas attendre… Oui il faut reconnaître une sérieuse prise de conscience en cour des Veaux qui ne veulent plus monter dans le camion pour l’abattoir.
            Les 48 plaintes déposées contre l’état pour blessures graves, les dons qui chutent aux assos et les cagnottes qui montent pour les blessées graves GJ
            Tout ce petit Peuple sort de son : SUV, Pizzas télé, faite l’amour pas la guerre, de son Smartphone et les jeunes sont pour majorité dans le mouvement.
            Je constate juste la réalité actuelle et à partir de mercredi 2 janvier 2019, mais je n’impose cette vision à personne ici.
            Bonnes fêtes de fin d’année a tous.

            2+
            • La baisse des dons aux assos : selon Challenge, les gros donneurs qui étaient soumis à l’isf sont beaucoup moins nombreux, ceux qui sont soumis à l’impôt sur les biens fonciers attendent de voir ce que ça va leur coûter, la classe moyenne est anxieuse du prélèvement à la source et son pouvoir d’achat est en baisse. Les pauvres qui donnaient de petites sommes en sont réduits à écrire pour dire qu’ils ne peuvent plus rien donner…
              Pour le reste, je suis d’accord avec vous, mais avec des réserves : les gilets jaunes qui parlent d’immigration comme vous le décrivez sont-ils nombreux ? Ou s’agit-il seulement de la partie, minoritaire jusqu’à présent, qui a les yeux ouverts ?
              Si les GJ étaient armés, ce qu’il faudrait, les forces de l’ordre seraient un peu moins méprisantess envers les Français en rébellion. On a tous pu constater à la télé ou sur internet que les casseurs ont tous les droits, quand les gilets jaunes doivent subir des attaques en règle de petits groupes de crs. Je ne me rappelle pas avoir jamais vu ça avant.

              4+
      • @ ULYSSE
        Effectivement, d’excellents hackers pourraient mettre une énorme pagaille dans tous les domaines!
        Faire le coup de poing n’a rien apporté; j’en sais quelque chose.
        Mais si nous avions été des centaines à nous coltiner à Toulouse, par exemple, avec la volaille, je demeure convaincu que la donne aurait pu être changée!
        Il ne s’agit que de rapports de forces.
        Contrôler la presse, bref l’information serait bien sûr une grande force mais apparemment, aucun petit génie de l’informatique ne semble nous épauler!

        2+
        • Tolosan et Ulysse, pouvez vous préparer des suggestions pour un hack massif? Les cibles? En mail… leonfrancenet @protonmail.com
          Dans ce domaine en effet on a des possibilités… Mais faut quelque chose de soigné… De structuré… Qu’il y ait des conséquences sérieuses…

          3+
          • @ Léon
            Je me mets à la réflexion, bien qu’étant parfaitement nul dans ce domaine de hacking!
            Je me mets donc à la recherche de cibles qui pourraient être déstabilisées. OK!

            2+
      • L’OAS a fait des émissions pirates à Alger. L’opérateur radio pour l’OAS était Boris Tislenkof, capturé par les barbouzes et torturé, notamment par des supplétifs vietminh (!!!). Il a été libéré et sauvé à temps par une opération dont « Delta » avait le secret! des vrais patriotes qui ont mis leur peau au bout de leurs idées. La Résistance n’est pas un jeu de bisounours, je ne vous apprends rien. 😉
        Pour ce qui est des comparaisons avec des soulèvements populaires passé et présent, je vous suggère cette intéressante vidéo interview d’Eric Hazan, un historien (qui n’est pas de nos amis!) mais dont l’analyse est pertinente!
        https://www.youtube.com/watch?v=at_Ml0Zutfk

        2+
    • Voulez des exemples monsieur l’homme désespéré habité par un grand désespoir… qui ne peut rien faire seul…il y en a des tas a faire seul …des Ministres des députés le Senat…AN …lors d’une manif GJ….observez regardez les vidéos des charges des marionnettes du gouvernement….vous ne trouvez rien a faire seul…alors vous manquez d’idée…ou bien passez voir l’opticien …Optic 2000…Vous pourriez appeler votre action initiative personnelle….!

      1+
      • @ Anonyme
        Quand vous aurez accompli ce que j’ai déjà fait, vous pourrez ouvrir votre gueule!
        Quant à l(opticien je vous pose mes couilles sur le nez! Cela vous fera des lunettes; pauvre con!

        4+
        • Tolosan dit :
          30/DÉC/2018 À 18 H 41 MIN
          Quelle belle réponse…de Moi je moi je…doté d’un vocabulaire sans équivoque…!…qui n’a rien compris dans mon message dommage.
          Comme j’avais parfaitement compris que vous étiez nul en  »hacking »
          C’était donc très sympathiquement que je citais quelques exemples pour un vrai Patriote en recherche d’idées.
          Quand a votre soit disante paire de couilles que vous me posez sur le nez…là vous manquez d’une courtoisie certaine. Normalement dans mon éducation les couilles sont portées par les hommes pour les offrir aux Dames…
          Vous portez donc des couilles mais manifestement vous préférez les offrir a un homme…étrange…
          Nous en resterons là, étant persuadé qu’avec plus d’échanges d’idées de partage plutôt que d’insultes…Ce site serait bien plus attrayant et serait source de belles réalisations.
          .

          1+
  5. NEURO-PIRATES
    Réflexions sur l’ingénierie Sociale
    Lucien CERISE
    Éd. : Kontre Kulture, 2016,
    Genre : Essai
    Ou comment créer par des techniques de manipulation de masse parfaitement codifiées une société liquide et sans repère constituée de zombis actifs et passifs jouets d’une oligarchie qui n’aura plus à craindre aucune résistance. Ingénierie sociale et gouvernance par le chaos décrites avec une grande maîtrise du sujet.

    4+
  6. @Léon

    je continue à n’être pas d’accord. Le pourrissement actuel étant hypermarginal, il est une aubaine pour Macron.

    Car la conséquence est que la grande masse des français ne va plus suivre.

    En 1789, il fallait un mois minimum pour aller physiquement de Paris à Toulouse. C’est pourquoi Paris a pu imposer à la totalité de la France le grand bordel que l’on sait, avec les merveilleux succès que l’on sait.

    Mais de nos jours, entre Paris et Toulouse, il suffit d’une heure d’avion et de six ou sept heures de TGV ; et des TGV roulent chaque jour, des avions volent plusieurs fois par jour. Mieux encore, avec la A75, par la route (en diesel tout de même, surtout pas avec une chaise électrique sous les fesses), c’est presque aussi rapide que les trains, d’autant plus qu’on y gagne les trajets (gares SNCF)-(arrivée ou départ)

    L’information circule instantanément, et les violences pourrissantes jouent contre la révolution que certains souhaitent (je n’en fais pas partie, connaissant trop bien l’histoire des révolutions passées).

    J’ai déjà indiqué ici, sans susciter de réaction, que Mélenchon a plus fait pour pourrir le mouvement G.J. que toutes les violences réunies. Il a débauché une grande partie d’entre eux, peut-être entre 25 et 35 %. Ces perpétuelles petites piques contre les  »riches » éloignent de lui tout un tas de gens qui ne tiennent pas du tout à faire partie des  »riches », prochaines victimes visées des nouveaux experts du fisc à la solde du conducator Mélenchon. Plus de 63 % de français possèdent leur résidence principale, et près de la moitié d’entre eux ont une résidence secondaire en plus. Les honnêtes petit-bourgeois qui finissent leur parcours terrestre avec leur résidence principale plus un petit quelque chose à la montagne ou à la mer se sentent obligatoirement visés quand un connard à demi-illettré recouvert d’un gilet jaune assiste, aux côtés d’un Noir tout excité à l’idée de nuire à un  »blanc riche », à la destruction par le feu des plus belles bagnoles de certains coins de Paris, sans réagir autrement que par une minuscule réflexion faite au Noir qui vient de mettre le feu à l’une d’elles (voir avec soin les vidéos proposées par Tolosan). Et après la vive réponse du Noir en question, le G..J. s’écrase !……pendant que d’autres .G. J., près de lui, braillent contre les  »riches ». Seulement ces gens qui se sentent visés, ce sont eux qui paient déjà 80 % des impôts personnels, ils sont entre 15 % et 30 % selon l’endroit où on met la barre, ils n’ont certes pas envie d’en payer encore plus (voir les haineuses promesses fiscales de Mélenchon), et ils ne soutiendront jamais une vraie révolution avec tous les hasards que cela implique. Car par définition, il est rare que le hasard soit  »juste ». Tant que les G.J. étaient à le fois nombreux et déterminés à rester hors de TOUS les partis, on pouvait espérer un petit quelque chose, mais là, avec ce mouvement clairement en train de tourner à la lutte des classes, donc qui se contracte autour du noyau dur des gauchos éternels jaloux de naissance, il est clair que tout ça va faire un gros plouf et va au minimum conforter Macron, si ce n’est pire. Je vous prédis une accélération maison de l’immigration (contre laquelle AUCUN G.J. n’a JAMAIS rien dit) et une nouvelle dose de  »libéralisme » destructeur au profit de ce qu’on appelle  »les grands groupes ». Quant au chômage, tout le monde s’en fout, il passe en dommages collatéraux gérables.

    Le vote ? ha ! ha ! ha ! ils n’ont même plus besoin d’électeurs, leur science des élections gagnantes avec 15 % des citoyens ayant atteint des sommets de perfection.

    Je ne fais qu’utiliser mon droit de m’exprimer sans me soucier d’en décevoir beaucoup. J’analyse la situation, ce qui ne signifie pas que je l’approuve ou non, elle est ce qu’elle est.

    Les mélenchiens ne veulent pas le comprendre ce n’est plus le prolétariat qui impose ses caprices. C’est la classe moyenne qui constitue la majorité, même si elles n’est pas beaucoup suivie par les  »élites’ autoproclamées. Cette classe moyenne ne se reconnaît plus dans les G.J. qui glandent côte à côte avec des souilleurs de la tombe du soldat Inconnu. Je le vois bien aux rond-points, les conducteurs, dès qu’is les repèrent, sortent leur gilet jaune du siège arrière où ils le planquent, pour pouvoir passer sans encombre les éventuels barrages. Sitôt le barrage passé, le gilet jaune rejoint le siège arrière. La proportion des voitures qui arborent le gilet jaune sur leur pare-brise de façon continue est en chute libre. Etant amené à beaucoup rouler depuis début décembre (à cause d’une personne de ma famille victime d’une fracture, ce qui me fait parcourir de nombreux trajets à l’hôpital sur 80 km), j’atteste ces faits, car en conduisant j’évalue mécaniquement la proportion des autos qui arborent ce gilet jaune sur le pare-brise. J’ai remarqué que le ballet des gilets jaunes entre pare-brise et siège arrière, autour des rond-points, est plus que fréquent. Je peux même affirmer ceci : le maximum de la proportion des vrais gilets jaunes dans les pare-brises a été non pas le 17 novembre, mais les deux samedis suivants. Au-delà du 2 décembre, descente en vrille de cette proportion.

    Le prochain RDV sérieux sera quand les gens vont recevoir leurs revenus amputés fin janvier, pour cause du prélèvement à la source. Ca va râler dur chez certains victimes de cet emprunt à taux zéro que le gouvernement s’offre à lui-même. Pendant que les médias assourdiront les français à ce propos, le gouvernement en profitera pour mettre au point sa politique migratoire accélérée, sans rien dire. Il appliquera le principe de Colbert  »l’art de plumer les oies est de leur arracher un maximum de plumes en provoquant un minimum de cris ». Vous verrez, personne n’en parlera. Vous n’entendrez ni ne verrez aucun gilet jaune se rebeller à propos de ça.

    8+
      • @Léon 30/DÉC/2018 À 10 H 55 MIN

        Cher Léon mes souhaits ne sont pas à gauche, vous le savez ! j’aurais tant préféré faire partie d’un peuple de pionniers qui comptent avant tout sur eux-mêmes tout en ne comptant jamais leurs heures de travail ! et qui accueillent les aventuriers envieux avec leur fusil ! et qui changent les déserts en or ! et qui laissent à leurs enfants des jardins pleins de fruits et de fleurs à la place de marais pestilentiels qu’il avaient trouvés au départ………nous nous comprenons parfaitement, c’est sûr !

        3+
        • Les français sont soumis à leurs esclavagistes et envahisseurs, les carottes sont cuites, je ne verrai pas les « 30 honteuses », Dieu merci ! En ce qui me concerne, c’est Travail (pour faire vivre ma) Famille et Patrie (dans mon cœur). Et je regarde le pays couler avec cynisme, pensant aux foules méprisées mais heureuses, qui se feront égorger sans se battre. Ce site n’aura, comme les autres, servi à rien d’autre qu’à montrer qu’il y avait encore quelques Hommes dignes de ce nom quand le navire coulait sous les applaudissements de la foule.
          Quel optimisme, hein! Mais quel réalisme, assurément !

          8+
          • la soumission sociologique un individu une masse une foule un état.
            Croire que l’on s’est débarrassé de l’individualisme bourgeois parce que l’on s’exprime à l’ombre protectrice des classes sociales et de leurs luttes, que l’on semble agir contre le profit, l’exploitation de l’homme par l’homme, les puissances d’argent, les pouvoirs établis, c’est faire preuve d’une parfaite ignorance de ce qui motive, dirige, oriente les actions humaines et avant tout de ce qui motive, dirige et oriente nos propres jugements, nos propres actions. Cela ne veut pas dire qu’il ne faille pas s’exprimer ainsi et agir en ce sens, mais cela veut dire qu’il est utile de savoir que, derrière un discours prétendument altruiste et généreux, se cachent des motivations pulsionnelles, des désirs de dominance inassouvis, des apprentissages culturels, une soumission récompensée à leurs interdits ou une révolte inefficace contre l’aliénation de nos actes gratifiants à l’ordre social, une recherche de satisfactions narcissiques, etc. De sorte que lorsqu’une communauté d’intérêts permet à un groupe humain de renverser un jour le pouvoir établi, on voit aussitôt naître au sein du nouveau pouvoir une lutte compétitive pour l’obtention de la dominance, un nouveau système hiérarchique apparaître et s’institutionnaliser ET LE CYCLE INFERNAL RECOMMENCE dominance dominé , soumissions volontaires ou non, propriétés ect…… depuis lucie jusqu’a…… la st basile!!!!!

            1+
            • Rien que lire les premières lignes et j’ai degueulé, ce discours de marxiste me donne envie de rafales. Je n’ai bien entendu pas lu la suite.
              Pour info, les cocos, socialos, gauchos, marxo etc sont pour moi au même niveau que la vermine importée. Et n’ont rien à faire ici.

              5+
              • Quand même pas !…
                D’un autre côté… quand on s’appelle Nikita…
                Gégé 🚩
                Hypnotiseur du paf.

                3+

                Image

            • ce n’est pas un texte politique. c’est l’analyse du comportement humain. donc du cerveau, donc des actions. d’ou les soumis. pourquoi le peuple se soumet????????? je recommence PARCEqu’il est chatré castré quoi!! et ce depuis 30 ans et que s’il n’obeit pas : punition!!! voila en résumé le texte au dessus c’est pas compliqué pourtant

              0
              • L’ « analyse du comportrement humain » avec des termes marxistes, ben voyons. Il est vrai que tous les sociologues que j’ai eu l’horreur de connaitre étaient des gauchistes finis…

                3+
              • nikita dit :
                30/DÉC/2018 À 17 H 41 MIN…Le comportement du cerveau devient tout autre quand tu lui mets des armes entre les mains pour ce défendre…’ il n’y a pas de castré ou quoi que ce soit…l’équation est simple…!…l’homme par définition depuis 60 ans aime a vivre et a jouir de tout voir …faite l’amour pas la Guerre…SI cela te fait du bien fait le…bisexualité…homo …SUV…et toutes autres stupidités.
                Armer 25% du mouvement GJ actuel…et vous changerez vite d’avis…et de 25% vous passerez a 80% de la population dans la rue et devant le gouvernement et les palais de Justice Gouvernementaux….et plus un CRS dans les rues.

                1+
            • Cela est une vision féminine de notre devenir, une lente et douce descente aux enfers.

              En réalité, ce n’est pas comme cela que ça va se passer, à un moment on ne pourra plus payer pour les nourrir, ce qui provoquera une révolte qui se traduira par un jihad avec de nombreux massacres à la clé, le vol de nos biens, le rapt de nos femmes et enfants.

              Ces GJ, qui ne veulent plus payer, sont un signe annonciateur de l’orage qui vient, les français des périphéries ne veulent plus se faire tondre. Les classes de parasites et les bobos ne veulent pas payer, c’est pas moral, quant aux diversités enrichissantes, elles n’accepteront pas sans broncher la baisse de leurs rentes.

              4+
      • @ Léon Je pensais aussi qu’il ne se passerait rien. Mais la colère est plus grande que nous l’imaginons. Les photos des blessés circulent sur la toile, elles sont la preuve de l’inqualifiable conduite des forces de l’ordre envers des GJ pacifistes et désarmés, des ordres de macron l’autocrate. L’internement abusif, la mise en examen pour l’usage du mot guillotine, le pouvoir absolu se met en place. Les GJ et tout le peuple doivent réagir. Il va falloir sortir les armes avant la saisie par les complaisants gendarmes mandatés par le petit dictateur.
        Je ne suis pas sûr du tout qu’il ne se passe rien. Il y a trop d’ignomignies commises par ce gouvernement encore plus incompétent et méprisant que tous ceux qui l’ont précédé réunis. Je crois que ça commence, au contraire.

        0
    • hu lisse
      le principe de Colbert »l’art de plumer les oies est de leur arracher un maximum de plumes en provoquant un minimum de cris ». Vous verrez, personne n’en parlera. Vous n’entendrez ni ne verrez aucun gilet jaune se rebeller à propos de ça. ouh le copieur !!! je le dirais a ma mère

      0
    • La débandade jaunegilesque ?…🐥🐥🐥…
      sur les champs élyséens…peut-être…
      Castaner 🚓🚓🚓🚓
      🎲🎲 a bien joué son coup…de poker…
      Ailleurs pas si sûr…
      Pour le reste…nous verrons… (ça a fait un peu Strausskhanien comme conclusion?!)

      « Le gouvernement en profitera pour mettre au point sa politique migratoire accélérée, sans rien dire. »

      Ah, mais, il le dit clairement …Le pacte de Marrakech !
      https://www.marianne.net/monde/pacte-de-marrakech-le-texte-qui-effraie-les-gilets-jaunes-fait-exploser-la-coalition-belge
      Peu de monde l’a lu :
      Asselineau le résume et en fait une analyse critique remarquable :
      https://youtu.be/PnrN_bFOls0
      On va légaliser l’incorporation de tout clandestin introduit en Europe par un statut le protégeant, des organismes favorisant l’immigration et des contrôles institués des états à ce niveau, tous les quatre ans, que les états soient d’accord ou pas, les deux tiers des états européens ayant ratifié, et certains comme la France n’ayant pas jugé utile de soumettre la ratification au parlement.

      « Vous verrez, personne n’en parlera. Vous n’entendrez ni ne verrez aucun gilet jaune se rebeller à propos de ça. »

      Quand même un peu déjà…non ?

      Gilets jaunes, il faut dénoncer le pacte de Marrakech ! …🐥🐥🐥👦🏿👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️
      https://youtu.be/UZRhJlqm8sk
      https://youtu.be/T4fZP0OaaRM
      https://youtu.be/zivy25SIwi8

      Paris Toulouse en Subaru WRC ?
      Pas mal !
      Alors…
      🚘 Vive la japonaise 😆
      Pour le look…on te verra pas passer….

      Quand à Mélenchon :
      Une partie importante de ses sympathisants pour ne pas dire de ses électeurs ont pris peur-et la fuite- suite à ses crises d’hystérie, piège que l’équipe-à-Manu a pris soin d’orchestrer de main de maître, par le décrédibiliser, et dans lequel le maboule est tombé des deux pieds :
      « C’est moi la Rééépubliiique ! » 😝

      En ce qui me concerne je pense que le mouvement se redéploie…
      tiens, le siège des médias…qui aurait dû être fait dès l’acte I, vient de leur venir à l’esprit…mais on reste devant les fenêtres…bien gentillet…au lieu d’investir Drahi-Télé et consorts, d’empaler Ruth Elkrief sur le micro de Jean-Jacques Bourdin🎙, et de pendre Christophe Barbier avec son immonde écharpe 🧣…
      Ils se chient un peu dessus les poussins 🐣 🐥🐥🐥💩 …il faut bien’l’dire ! (Ça fait un peu Guy lux comme conclusion…)
      Mais pas Ruth !
      https://youtu.be/bLKHTazM0qU
      « 🐥On voit bien que vous êtes comédien aujourd’hui !… » 😝
      Ruth abat gars ! (Ça fait un peu Laurent Ruquier comme conclusion)

      Légende de la photo
      Ruth Elkrief : La Arlette Chabot de Meknès

      12+

      Image

  7. Il parait que officielement, et des qu’il voit un beau noir torse nu EMANUEL LA PETOCHE a le feu au cul. ce n’est pas officiel mais c’est vrai,

    5+
    • A voir le regard lubrique qu’il avait sur la photo prise en Martinique avec les noirs torse nu, ça ne m’étonnerait pas.
      Une honte mondiale, avec cette photo !

      2+
  8. « Enfilez vos jaunes gilets ».
    (Librement inspiré du poème de Victor Hugo « La légende de la nonne »). (chanté par Georges Brassens)

    1
    Venez, Amis que l’on harcelle,
    Qu’on présure de plus en plus fort, Défendez donc vos escarcelles,
    De ces vauriens, de ces butors.
    Libérons-nous de ces feignasses,
    Qui s’engraissent à nos crochets.
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets !

    2
    Arrêtons cette mascarade,
    Ce semblant de démocratie.
    Accélérons la débandade,
    De cette bande d’abrutis.
    Il est temps que l’on pourchasse
    Cette clique de pieds nickelés.
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets !

    3
    Ces incapables qui nous volent,
    Et tuent notre pouvoir d’achat.
    Tous ces parvenus qui rigolent
    De nos pénibles fins de mois.
    Ces bons-à-rien et ces radasses,
    Dont on a fait des députés ;
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse, Enfilez vos jaunes gilets !

    4
    Une voix faible, une voix haute,
    Disent : « Macron compte les jours.
    car nous souffrons, et par ta faute ; Mais bientôt ce sera ton tour !
    A l’usure et de guerre lasse
    Tu finiras bien par tomber »
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets !

    5
    Macron, président mal élu,
    Mégalomane incompétent,
    Mais la France t’a répondu
    Par la révolte des « sans-dents »
    Que le macronisme trépasse,
    Les Français seront contents.
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets.

    6
    Petit Macron et ta rombière,
    Si méprisants, si arrogants,
    Craignez les Gaulois en colère,
    Vous n’en avez plus pour longtemps :
    Fini le luxe des palaces,
    De Brégançon, de l’Elysée.
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets !

    7
    Nous sommes des Français de souche,
    amoureux de notre Nation.
    Nous ne laisserons pas les babouches, Nous imposer leur religion.
    Nous nous défendrons quoi que fassent, Les «collabos » islamisés.
    Amis, pour qu’on s’en débarrasse,
    Enfilez vos jaunes gilets !

    Cédric de Valfrancisque.
    Le 29 décembre 2018

    19+
  9. pour une fois leon dsl leon tu te plante le jeune (20ans) sur nantes et qui ai de st nazaire n’ai pas decedé ! et ces bien un vrai patriote et combattant jaune ! j’y etait et nous avant ete tout un groupe de Gj a attendre devant le CHD de nantes qu’il sorte du bloc operatoire ! ces jours ne sont plus en danger ! mais pour les sequelles ont attend de voir ! cdlt

    10+
  10. Une dizaine de véhicules ont été incendiés et calcinés devant le siège du Parisien (le journal) pendant les défilés des gilets jaunes, ceux-ci sont passés devant le lieu sus-dit. Certains disent que ces incendies de véhicules étaient d’origine « accidentelle ». Toujours est-il que l’incendie a fait rage et que ça a bien cramé.

    Images : https://fr.sputniknews.com/france/201812291039482350-incendie-parisien-entree-gilets-jaunes/

    7+
    • Le parisien ,des encs ,hormis que c est la pravda ,quand j etais coursier au jl le point ,on laissait telephoner tous les coursiers de toutes les boites ,je rendais service autant que possible aux gens qui venaient chercher des exemplaires ,anciens ,nouveaux ,rentrait le scoot d un coursier malade dans le local reception ,la ou le nabo avait fait la danse de louf quand mon collegue lui bloquait l ascenceur ,fallait le voir implorer ce maire de neuilly a l epoque ,,Bref ,une fois au parisien a st ouen j etais en retard pour mes gosses ,ces encs ne m ont pas laisser telephoner pour prevennir ,,une taule d encs que j ai toujours la haine ,la ,,je jouis ,,,

      0
      • à « cramon »
        on n’a pas à s’en prendre la propriété des autres pour autant.

        Vous êtes donc un destructeur à approuver ces incendies de biens privés ?

        Quelles preuves avez-vous qu’elles aient appartenu à des personnes qui travaillent au journal ? Toujours les certitudes…

        Pourquoi cette haine ?

        Et si c’était la vôtre qui avait été calcinée ? Vous auriez dit quoi ?

        Video de l’incendie :
        https://www.youtube.com/watch?v=SoZnAztaDbA

        0
        • Les français sont globalement un peuple de jaloux. Un ami a eu sa Porsche brûlée, il bosse comme un fou 365 jours par an mais des débiles l’ont considéré comme « riche ». Pauvres cons… Avec ce qu’il paye comme impôts il peut faire vivre plusieurs familles aux aides sociales. Il ne s’en plaignait pas jusqu’à ce jour…

          8+
          • Il a plus qu’à acheter une japonaise…😝

            Ça fait longtemps que j’ai revendu ma Benz !
            Chaque fois que je la sortais…peinture rayée…mégots de cigarette retrouvés dans l’habitacle (c’était une cab.)
            J’en ai eu vite marre…

            Je pouvais être peinard qu’au Luxembourg ou à Monaco…

            Le bambin aux States
            -Comment on fait pour avoir une belle auto comme le monsieur !

            Le bambin en France, (pays d’une indécrottable mentalité communiste …)
            -Comment on fait pour que le monsieur, il ait pas une belle auto !

            Tu connais l’histoire…

            10+

            Image

            • Acheter « une japonaise » ?

              Alors comme ça on va obliger les gens qui bossent et qui veulent s’offrir une automobile performante ou de collection à rouler avec des des bagnoles cheap et en mauvais état pour qu’elles n’attirent pas l’oeil et qu’elles ne soient pas déteriorées par des envieux ?

              C’est quoi cette mentalité ? Vous faites partie de ceux qui se plient et se couchent devant les maraudeurs et racailles en tous genres ?

              Désolée mais on a le droit de s’afficher avec une Ferrari Enzo partout et de pouvoir la stationner dans les rues ou sur un parking sans qu’on doive se la faire bousiller.

              C’est ça la vraie liberté.

              A Dubai (et pas uniquement) que vous ayez une « japonaise » ou une Lamborghini Aventador, si vous la garez dans un lieu public, personne ne va vous l’égratigner. Pourtant c’est chez les Muzz, mais chez eux les lois sont implacables et elles sont mises en pratique très rapidement et d’une manière expéditive.

              Ici on n’y pense même pas ! C’est toujours l’agresseur qui est dans son droit.

              Le Prince Albert de Monaco et son Ministre d’Etat se déplacent en Lexus Hybride. Made in Japan.

              Haha

              3+
              • Moi je disais ça pour Ulysse !
                Et pour pas énerver Léon…si t’as lu les épisodes précédents…
                Mais en ce qui me concerne, je crois que j’ai trouvé une solution !

                En attendant…je vais louer une place de parking à Dubaï ! 😝

                4+

                Image

      • @ cramon Depuis quelques temps, je passe régulièrement devant une voiture de grand luxe idéalement mal placée devant une maison qui ne paie pas de mine et ne doit pas valoir une fortune. Si c’est le passe-temps, le souhait de son propriétaire d’avoir une belle voiture, vais-je le jalouser et lui détruire sa voiture pour autant ?
        Quelle bêtise que d’être toujours jaloux et d’envier ceux qui travaillent et se récompensent à leur façon.
        Il y a deux semaines, j’ai fait passer une vidéo et un commentaire sur les « casseurs qui cassent comme en 68 ». Voitures, biens publics ou biens privés, tout y passe. Personne n’a relevé. Je me suis désolidarisé des GJ à cause de ces mange-merde, ces minables qui ne voient que l’argent des autres et ne parlent pas des problèmes de fond, comme l’invasion migratoire et les dépenses publiques scandaleuses.
        Comment peut-on être une Nation quand on n’est qu’un aglomérat d’individus plus minables les uns que les autres ?
        Ma voiture n’est vraiment pas luxueuse, mais elle m’est très utile et indispensable. Que diriez-vous si un petit voyou venait mettre le feu à la vôtre, sous prétexte que vous ête un « nanti » puisque vous avez une voiture et que lui est pedibus ? C’est triste à dire, mais si on est toujours le con de quelqu’un, on est aussi toujours le « riche » d’un autre.

        3+
        • Je n’ai jamais eu d’automobile de quelque genre que ce soit. Je me déplace uniquement avec ma Numéro 11 (la deux jambes) et les transports en commun, allant de l’autobus à Concorde (jadis).

          Chacun(e) est libre d’utiliser son argent comme il (elle) le souhaite, ce n’est pas une raison pour être envieux et détruire le bien des autres si ils peuvent s’offrir des objets de luxe que nous n’avons pas.

          Si ils sont malhonnêtes c’est leur problème, pas le nôtre. La vie se chargera de les rattraper tôt ou tard.

          2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.