Les Sénateurs solidaires des français!

Nous savons reconnaitre quand un politicien fait un beau geste solidaire en direction des français tondus comme des moutons. C’est pourquoi nous sommes émus par le geste de solidarité des sénateurs français, qui se sont attribués au titre de la « prime de Noël » une somme bien modeste comparée à ce que la loi leur permet.

En effet, selon la loi, la prime de Noël est d’un montant forfaitaire égal à deux fois l’indemnité sénatoriale (soit 2 x 7209 euros). S’ajoutent à cette dernière diverses bonifications comme la prime additionnelle de Noël pour les enfants (5000 euros par enfant), la prime pour les petits enfants (2500 par petit enfant), celle pour Madame (8000 euros), la prime de charbon (2000 euros) et celle pour le sapin (800 euros). Selon la composition de la famille, cette prime peut atteindre jusqu’à 50 000 euros par sénateur.

En signe de solidarité donc, les sénateurs ont accepté de se serrer la ceinture et dans un geste d’apaisement face au mouvement de contestation des «gilets jaunes», ont décidé que la prime sera plafonnee à 17 580 euros seulement.

Mais pour cette année exclusivement, bien entendu! Concernant les sommes qui dépassent ce montant, rassurons-nous elles ne sont pas perdues: Elles seront versées dans un fond de réserve qui sera redistribué…. aux sénateurs bien sûr, lorsque la grogne populaire sera retombée.

L’émotion ne me permet pas de terminer cet article, veuillez m’en excuser.

Léon, en pleurs

59+

64 Commentaires

  1. Cher Ulysse vous pointez à raison les horreurs de la révolution mais il est regrettable que vous usiez à tort et à travers de l’expression gauchiste pour discréditer ceux qui émettent une opinion contraire à la vôtre pour tuer le débat.

    Il va y avoir une révolution dans ce pays et comme vous le soulignez, ce sont les riches qui seront dans la ligne de mire du peuple. C’est regrettable mais il y en a toujours été ainsi, quand le peuple se révolte, il s’en prend à son élite défaillante et à ceux qui ont réussi par le travail de toute une vie.

    Cela a été ainsi en 1789, quelques aristocrates y ont laissé leur peau mais les victimes furent majoritairement des artisans, des paysans ou des commerçants désignés par la vindicte populaire comme étant des spéculateurs.

    Concernant les sénateurs, ils disposent de très bon revenus. En soi, ce n’est pas un problème mais s’agissant d’individus identifiés comme étant des membres de l’élite défaillante dans un contexte d’appauvrissement généralisé, les avantages de nos sénateurs apparaissent comme des privilèges complètement indécents à ceux qui souffrent de l’incapacité de ces politiques à assurer la prospérité des plus pauvres.

    L’exacerbation des réactions face à la divulgation de cette prime de Noël montre que les esprits s’échauffent, que nous entrons dans une phase d’effervescence révolutionnaire qui dégénèrera à terme en révolution. Le système social français et l’état providence sont condamnés et ceux qui en bénéficiaient ne sont pas près à perdre leurs acquis sociaux, il va y avoir du sang dans les rues.

    L’élite économique et universitaire sera aussi prise pour cible et il est probable que nos talents les plus brillants, nos entrepreneurs, nos chercheurs, nos cadres vont bientôt fuir en masse le pays comme à la fin du XVIIIème siècle les émigrés, artisans, commerçants et parfois aussi paysans fuyant les violences révolutionnaires.

    La mentalité des GJ est proche de celle des insurgés de 1789. Il y a fort à parier que les meneurs de la future révolution utiliseront les mêmes arguments que leurs homologues de 1789 conduisant à une nouvelle terreur qui ensanglantera le pays.

    Léon pense que les patriotes pourront prendre les rênes de l’insurrection pour renverser la république et prendre le pouvoir. A mon sens, il se trompe.

    Quand la révolution éclatera, ce seront les chances pour la France qui mèneront la danse, parce qu’ils sont plus jeunes, parce qu’ils sont plus pauvres et n’ont absolument rien à perdre, parce qu’ils considèrent l’hyperviolence comme un moyen légitime pour imposer leur loi et que les européens sont incapables de les égaler dans cette voie.

    Je souhaite à tous de traverser les turbulences de l’année 2019 le mieux possible.

    5+
    • Je pense en effet que ce sont les gauchards alliés aux envahisseurs qui prendront le pouvoir, ça fait des années que je le dis. On y arrive ! Dans un second temps peut-être, les Patriotes récupéreront ce qu’il restera du pays.

      3+
      • Partout où ils seront maitre du terrain, ce sera le retour immédiat au paléolithique et au cannibalisme donc à priori, si des gens sensés sont capables de préserver quelques départements, ils pourront repousser les envahisseurs, largement décimés par leur propre connerie.

        Beaucoup s’imaginent que nous allons être submergés, en réalité, je ne le pense pas, les pays arabo musulmans dont les populations nous envahissent sont dépendantes de nos exportations de céréales dans des proportion ahurissantes, de 50% jusqu’à 70% de leur consommation. Dans ces pays, le pain c’est l’essentiel de la ration énergétique quotidienne.

        Lorsque l’Europe sera ravagée par les envahisseurs, les exportations cesseront tarissant en un temps record les flux humains vers nos côtes, puisque tous ces pays sombreront dans la famine et la guerre civile.

        La production en Europe cessera aussi dans les régions ravagées par la guerre, donc même si des migrants débarquent pour fuir le chaos de leur pays d’origine, ils se retrouveront la famine dans les terres tenues par les barbaresques.

        Sur le long terme, nous les vaincrons. Quand les massacres commenceront dans les villes, les gens ouvriront les yeux et se battrons pour leur peau. Les querelles autour des droits de l’homme finiront d’un coup. Mais en attendant, il va falloir subir toujours plus de migrants, la faillite du pays, les premiers massacres à grande échelle.

        5+
        • Ouais. Mais selon moi vous sectarisez, disjoignez, trop : au cas de ce que vous dîtes il y a des afro-maghrébins français ou pas qui s’associeraient dans le combat à mort aux français patriotes et pas que peu ( les médias ne promeuvent « scientifiquement » parmi eux que les provocateurs transgressifs rappeurs cacas-ogres et cie qu’on croit à tort « tous ») car pas tous cons ils savent la valeur ce qu’ils ont obtenu ici par rapport à leurs pays d’origine, refusant parfois voire plus, clairement et bien mieux que des Fds l’arrivée massive de réfugiés et une immigration délirante supplémentaire une ouverture vers « Calcutta ». Ensuite des militaires pourraient vite former en zone les civils aux armes, qui sont en dépôt et parmi les anté-2005 par le service militaire il y en a qui s’y connaissent avec inclus des tireurs d’élite.
          Bref comme il est dit dans un film d’Audiard : »mais que peut faire une foule hurlante même armée devant un front de mitrailleuses lourdes? » et des gens militairement bien organisés, ce qui a toujours vite fait la force de l’Occident même si actuellement dégradé et dévirilisé surtout par « sa tête » dirigeante en pourissement complétement irresponsable .
          A priori et possiblement à tort ? je ne partage ni votre scénario, ni votre pessimisme. Cordialement .

          1+
          • Des muz se joindre aux patriotes ? Allons donc! Dès les premières émeutes il suffira qu’un imam d’Arabie Saoudite ou d’ailleurs appelle au jihad pour que le plus intégré des muz en Europe rejoigne les excités et ne se mette à égorger à tout va.

            L’armée ? Infestée d’au moins un tiers de muz, elle formerait des patriotes ? Vous rêvez tout éveillé ! Une partie rejoindra les émeutiers avec armes et bagages, une autre partie restera neutre en attendant de voir, et une infime minorité rejoindra les patriotes.

            4+
          • Mon objectif était de démontrer que les flux de migrants ne pourront perdurer une fois l’Europe à feu et à sang.

            Il y aura probablement des « harkis » pour se battre aux côtés des français mais les français seront divisés. Certains se battront aux côtés des envahisseurs.

            C’est cette guerre civile entre français qui empêchera l’armée, sous réserve qu’elle reste sur le territoire national et qu’elle ne se désagrège pas, de former des civils aux armes et de quadriller l’ensemble du territoire. A cela, on peut ajouter des villes entières voire des départements entiers en passe de devenir des mini califats, déjà appelés pudiquement les territoires perdus de la république. Autre écueil, le désert français, ces territoires ruraux vides, principalement de jeunes, pourrait être difficile à transformer en zone civile armée d’autant que Raffarin aimerait les voir repeuplées de migrants, jeunes mais pas nécessairement loyaux à la France en cas de conflit civil.

            En cas de déflagration, notre situation n’est pas bonne. La probabilité de guerre civile est forte mais ne peut constituer une certitude absolue.

            2+
      • Malheureusement c’est à craindre, car une foule est difficilement maitrisable si un leader n’émerge pas de la masse. Bien entendu, le gouvernement ne veut pas ouvrir le débat sur les faits de société qui sont LES PLUS MARQUANTS et dont personne ne parle ouvertement et qui ont frustrés une majorité de Français -régnicoles- depuis des années, qui sont :
        Le non respect du référendum sur l’Europe, ce qui en dit long sur ceux qui gouvernent. Les débats crapoteux sur la PMA pour toutes et tous, sans se soucier des enfants qui naîtront de leur folie égoïste. Le mariage pour tous alors que le PACS avait été instauré pour ça. Le silence complice de la gent politique concernant l’implication du Coran dans les assassinats des Français par des connards excités qui font référence aux sourates responsables. Ils ne disent pas non plus, que la vision mondialiste de l’avenir de l’humanité se concentrera sur une minorité qui relèguera la majorité des humains comme étant des inutiles qui toucheront un petit pécule pour rester dans leur coin. -d’où ce fameux revenu universel- qui interpelle.
        Pendant ce temps, des abrutis essais au travers de combines fumeuses, de s’introduire dans les foyers par l’intermédiaire de Linky, prenant leurs concitoyens pour des demeurés. Bref, si on ajoute des lois de circonstance, instaurées pour mettre en « valeur » ceux qui les promulguent, on a un paysage complet du délabrement de notre beau pays, blessé par tous ces médiocres !

        1+
    •  » Le système social français et l’état providence sont condamnés et ceux qui en bénéficiaient ne sont pas près à perdre leurs acquis sociaux, il va y avoir du sang dans les rues. »

      Cela fait quarante cinq ans que la France vit au dessus de ses moyens c’est-à-dire à crédit, en faisant venir de surcroît des centaines de milliers de métèques qui plombent les comptes de la nation…

      On a beau parler des richesses de la diversité, d’une chance pour notre population vieillissante, tout ce langage de la bien-pensance, on voit où cela nous a mené aujourd’hui !
      L’Europe a pris le relais de ces politiques irresponsables avec l’aval du patronat et de toute la classe politique dans son ensemble… et on continue avec le traité de Marrakech ! Et de faire fonctionner la planche à billets…tant que cela est encore possible…
      La note : on la paie aujourd’hui, les français on vu leur niveau de vie chuter de manière vertigineuse et sont soumis au bon vouloir des politiques sociales, esclaves, réduits à la passivité que le pouvoir a institué comme mode de vie, pour les plus faibles économiquement…et maintenant la classe moyenne !
      En effet, leur état de dépendance est tel, qu’ils se sont persuadés, jusqu’à présent, ces français, qu’ils pouvaient s’en sortir grâce à la perfusion sociale, ou aux sacrifices présents pour un avenir radieux…soleil trompeur ! (pour les cinéphiles)
      Ce système est en fin de logique, c’en est fini, terminé… l’inflation, les bas salaires soutenus par l’effroyable concurrence sur un marché du travail totalement ouvert, et l’énorme masse d’immigrés passée, présente et à venir, ont grippé la machine…Les soumis au système deviennent des insoumis ! 🐥🐥…mais il est un peu tard pour se réveiller !

      Quant aux musulmans, seuls des pauvres hères, comme Soral, pie qui chantait communiste jadis, ou Mélenchon, ex-sénateur-socialiste-pro-Maastricht, mué en Guevara du Net, font mine de croire en leur intégration possible…et de draguer les banlieues…
      Bien sûr, il existe des exceptions, mais la règle est l’incompatibilité culturelle, religieuse et génétique…

      Que veut-on à la fin ?
      En finir avec notre culture millénaire, nos valeurs culturelles et morales, notre civilisation, la race blanche…
      Dans les années 80, je me souviens qu’on parlait encore de seuil de tolérance quant aux nombre d’immigrés en France (et pas seulement à l’extrême-droite…)
      Non seulement, on a abandonné le débat…mais on continue dans cette idéologie fumeuse et suicidaire d’une perméabilité aux immigrés, contre l’intérêt du peuple français…(La gauche comme la droite si tant est qu’il y ait un débat et pas unanimité sur ce thème…et une gauche et une droite !).

      14+

      Image

      • Vous avez mille fois raison, malgré l’échec patent du modèle, le système poursuit sur sa lancée avec les accords de Marrakech.

        Cela n’empêche pas les idiots de continuer de croire au père Noël, de rêver à la poursuite de leur petit confort, à des retraites permettant de faire le tour du monde etc… Ils prennent tout ça pour des droits alors que cette vie à crédit ne peut plus être financée que par la planche à billets qui au au fur et à mesure que l’argent perdra de sa valeur essorera tous les français les faisant plonger petit à petit dans la misère. Les rêveurs vont se révolter, les GJ ne sont que les prémices de l’insurrection qui vient mais ils seront dépassés par la révolte des Chances pour la France, cette fraction du pays à qui on a expliqué depuis des décennies que leurs violences sont légitimes parce qu’ils sont des victimes, oppressés par les blancs, forcément méchants.

        3+
  2. @Léon

    Indépendamment de tout le reste, je vous souhaite que l’année 2019 vous apporte la paix et le plus possible de bonne santé et de joies à titre privé.

    Je salue votre courage d’avoir créé ce site, et je vos présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité aux vrais patriotes qui commentent sur votre site.

    Je sais bien que tout cela est décalé et convenu, mais c’est ne vieille tradition française héritée de nos rois, alors j’y tiens, ça fait partie de l’ancienne politesse française.

    ULYSSE

    5+
    • Cher Ulysse,
      Tiens c’est le premier… 9 heures 47…et t’as pas encore traité quelqu’un de marxiste !
      Pas de point Godwin…euh… Staline donc ! (Ça marche aussi bien dans l’autre sens !)

      Bonne année et longue vie à toi !…

      T’es pas un Jean-Claude Carrière de droite ?… Quand même ! 😂

      PS
      J’ai vu que ça avait chié un peu avec Léon… avant le réveillon…mais chut…on est beaucoup à t’aimer ici !

      Je te soutiens dans l’adversité ! Mais présente tes confuses !
      https://youtu.be/KdxE5KYf-ic
      🇫🇷 Louis Ferdinand
      Allez…pardonne-lui Léon…il était déjà comme ça sur RL…

      11+

      Image

  3. @TOUS

    Tous ces messages de tonalité robespierriste avec appels au meurtre même pas suggérés mais carrément réclamés à la criée, ne sont pas de bon augure. Ce n’est pas avec ça qu’on va réunir les français autour du projet clair, ambitieux, constructif, stimulant et donnant envie de vivre au plus grand nombre dont ils ont le plus grand besoin.

    Je ne suis pas solidaire avec ces aooels au lynchage contre les sénateurs. Déjà, c’est moche de les mettre tous dans le même sac, ça c’est du marxisme nauséabond, qui ne peut que combler Mélenchon et ses amis.

    Où est la lutte contre l’immigration de peuplement dans ces cris de gauchistes puants contre les sénateurs ?

    Où est la revendication d’une France libre et puissante économiquement, scientifiquement etv militairement dans tout ça ?

    Où est la décence dans ce misérabilisme facile ? n’importe quel connard peut en faire autant, hélas la misère individuelle existera toujours, aucune société ne vient réellement au secours des malchanceux de la vie, dans aucun régime politique. Alors montrer des images de détresse indicible ça mène où ? la seule façon honnête de mettre du baume sur ces détresses, c’est de tout faire pour qu’il y en ait le moins possible, et pour cela, il faut des sociétés riches, heureuses globalement, qui peuvent consacrer des moyens à adoucir ces détresses, par exemple en créant des institutions pour les héberger humainement ; et pour cela, il faut de ‘l’argent, ce qui est bien plus facile dans une société prospère.

    Si un seul des commentateurs écrit que je n’ai rien à faire dans ce forum en parlant comme je le fais, et si personne ne me défend, pas de pb, sachez tous que je suis complètement désintéressé et qu’à titre perso, je n’ai rien à craindre quoi qu’il arrive, sauf les maladies et les accidents de la vie. Je n’insisterai pas. Mais si personne ne demande ma tête, je continuerai à exercer mon droit à m’exprimer librement, sans obéir à quelque parti ou comité Théodule que ce soit. Je suis assez grand pour penser par moi-même sans qu’aucun directeur de conscience me dicte ce que je dois dire, penser et écrire.

    La seule chose qui m’incite à poster ici, c’est la liberté d’écrire ce que je pense réellement. Je n’en mourrai pas si ça devient impossible.

    J’ai demandé des preuves incontestables des allégations concernant la prime de Noël des sénateurs. Aucune réaction, ma demande pourtant envoyée ce matin n’a même pas été publiée. OK.

    Mais je fais remarquer que même le Canard Enchaîné, Dieu sait combien je vomis cet hebdomadaire délateur, espion de bidets, allégateur qui se protège lâchement avec des  »enfin, si ce qui se dit est vrai, nous on n’est sûr de rien mais bon d’après des bruits qui courent, etc » qui ne trompent personne, Dieu sait si je ne peux pas le voir. Mais j’observe que lorsqu’ll dénonce des scandales d’abus de biens sociaux ou de biens publics, il se donne la peine de publier de vraies preuves. Par exemple, en 1970, cet hebdo avait expliqué, dans un article à sensation à la Une, que le premier ministre Chaban-Delmas ne payait aucun impôt sur le revenu ; c’était d’ailleurs tout à fait légal, il n’avait enfreint aucune loi, et les mécanismes fiscaux l’avaient rendu non imposable à l’IRPP parce que sinon, ‘il aurait payé cet impôt deux fois ; en réalité; il les avait payés autrement, par des mécanismes légaux à une époque où l’impôt sur les sociétés était tout de même de 50 %.
    Mais le Canard, qui s’était bien gardé d’expliquer pourquoi cette exonération n’avait rien d’iinjuste ni de choquant, avait voulu frapper un grand coup dans l’opinion : il savait que 90 % des français ne comprenaient rien aux mécanismes des crédits d’impôts et seraient choqués, sans chercher à comprendre, du fait que la feuille d’impôts IRPP de Chaban montrait qu’il devait 0 franc au fisc à ce titre. Alors il s’était débrouillé pour l’avoir, cette feuille d’impôts IRPP de Chaban, mais il avait PUBLIE EN PAGE UN une copie de la feuille d’impôts de Chaban. Ce 0 franc à payer, bien que légal, avait fait une très mauvaise impression aux petits et moyens cadres célibataires (les personnes mariées avec enfants étaient protégées de l’IRPP par un quotient familial alors pilier de la politique familiale de la France). Ces petits et moyens cadres célibataires étaient mochement frappés par la progressivité massive de cet impôt, qui les obligeait; dans les tranches supérieures qui étaient encore à 65 %, à gagner plus de deux francs pour qu’il en reste un à dépenser. Alors bien que tout soit légal (Chaban n’a jamais été poursuivi dans l’affaire), Chaban ne s’en releva pas et à la première occasion Pompidou l’a viré comme un malpropre et l’a remplacé par Pierre Messmer, qui fut de loin, jusqu’à aujourd’hui inclus, le meilleur premier ministre de la Cinquième République. Un honnête homme, héros de Bir Hakeim, bourré d’intelligence, à l’honneur et à la droiture irréprochables. Sans Pierre Messmer, notre programme nucléaire civil n’aurait jamais vu le jour. D’autre part, je lui suis reconnaissant à vie d’avoir répondu sans fard de la façon suivante, peu avant sa mort, à un journaleux qui lui faisait remarquer qu’il n’avait jamais revu l’Algérie depuis 1942-43 et lui demandait si, en conséquence, il comptait s’y rendre un jour ou,l’autre :

    IL NE PEUT EN ETRE QUESTION, CE PAYS CRUEL ET SANGUINAIRE ME FAIT HORREUR

    4+
    • Vais-je terminer l’année en vous bottant le cul? Vous traitez les intervenants (y compris moi si je lis bien) de « gauchistes puants » et de « connards »? Avez-vous abusé de piquette en prélude au réveillon? Vous avez « demandé des preuves »? Mais vous jouez au petit gauchiste qui hurle « souuurces, souuuurces » dès lors qu’on leur donne une info qui les dérange? Les preuves, cherchez et vous trouverez! Et ne recommencez pas avec la feuille d’impôt de Chaban, hein, ça va bien comme ça!

      « Où est la lutte contre l’immigration de peuplement dans ces cris de gauchistes puants contre les sénateurs ? Où est la revendication d’une France [etc] ». Vous trouvez sans doute qu’on n’en parle jamais ici, de l’immigration? Immigration justement encouragée et autorisée par, entre autres, ces sénateurs dont on parle! Quand à votre rêve d’une France forte etc etc, vous rêvez car ce n’est pas avec les 90% de connards français, assistés perpétuels jouant aux autruches, qu’on y reviendra de sitôt!

      Faut vous réveiller, et que la violence vous fasse horreur c’est normal, à moi aussi, à tout le monde sauf aux psychopates! Mais cessez vos discours de Bisounours bordel! Pour mettre à la porte la vermine importée et politicarde, vos grands discours ne seront d’aucune aide!

      Je vais en rester là avec vous pour ce soir mais je vous conseille de modérer vos propos: Je n’ai jamais été traité de gauchiste et ne suis pas prêt à le laisser faire. De plus le manque de respect dont vous faites preuve dans ce commentaire envers un grand nombre d’intervenants du site n’est pas tolérable.

      7+
    • @ Ulysse : il y a des jours où vous dîtes des choses qui pourraient énerver les plus calmes et cools d’entre nous. Nous, me traiter de gauchistes ? Vous débloquez ou quoi ?
      Vous dîtes une chose et son contraire, sans le moindre complexe. Il y a une semaine, vous viviez avec vos chats et 780€ par mois (l’ancien montant de l’AAH, vous avez deux ans de retard) et il y a quelques jours, vous viviez dans un bel appartement bien situé à Paris, tout en possédant un studio locatif. Sans compter les 5000e mensuels du mois dernier qui ne vous permettent pas de vivre confortablement (ce que je peux comprendre, au vu des impôts fonciers, du coût des copropriétés, syndics, taxe d’habitation, etc…)
      Vous devriez penser à vous mettre d’accord avec votre relais pour dire moins d’inepties. Vos lecteurs ne sont pas obligatoirement QUE des imbéciles qui boivent vos écrits, ils régurgitent ce qui les choque, les trouble ou leur donne à penser que vous êtes un drôle d’oiseau, genre oiseau de mer perché sur une tourelle…

      5+
        • @nikita 01/JAN/2019 À 13 H 28 MIN

          Merci Nikita, j’avais noté avec philosophie le ramassis de mensonges haineux me concernant, par un troll qui s’échinait pathétiquement à me faire passer pour une girouette, mais je n’avais pas jugé utile de répondre. Je suis sorti de mon silence pour vous remercier.

          1+
          • Bon j’ai tout de même vérifié les allégations de « Iéllosubmarine » envers Ulysse en scannant tous les commentaires publiés sur le site, et il s’avère qu’en UN commentaire, une petite frappe utilisant le pseudo « Iéllosubmarine » a sorti 3 mensonges destinés sans nul doute à nuire au-dit Ulysse. Il se met ainsi au niveau de l’ordure Macron, capable de mentir comme il respire.

            1- « Il y a une semaine, vous viviez avec vos chats et 780€ par mois »: Ce n’est pas Ulysse mais un autre intervenant….
            2- « il y a quelques jours, vous viviez dans un bel appartement bien situé à Paris, tout en possédant un studio locatif. »: Jamais Ulysse n’a prétendu ceci, il a simplement dans un commentaire déclaré qu’une telle personne serait (est) considérée par les gauchistes comme « riche ».
            3- « les 5000e mensuels du mois dernier qui ne vous permettent pas de vivre confortablement »: Eh bien jamais Ulysse n’a prétendu ceci non plus

            Bonnet d’âne et badge de « petit connard » pour « Iéllosubmarine »!

            2+
            • Petit connard, moi ? Mes confuses, M’sieur Léon !
              J’ai confondu Nikita, dénoncé par un anonyme à emoji comme étant Ulysse, avec Ulysse. Grossière erreur de ma part ?
              Bon, il y a de mauvais (ou de bons) délateurs, et si Ulysse n’est pas Nikita, je lui adresse mes excuses.
              C’est une erreur, peut-être, de ma part, certainement pas un mensonge.
              Les 5000€ datent du mois de novembre, il y a des tournures de phrases qui font dire « je » sans avoir besoin de l’écrire.

              0
              • Disons que pour lancer des attaques personnelles il faut éviter de se tromper sur tous les « faits » prétendument attribués à votre victime…Citez-moi donc le commentaire « du mois de novembre » qui selon vous fait penser que… Les 5000 euros, hein… Qu’on rigole un coup!

                0
                • J’ai bien autre chose à faire que d’aller relire des commentaires à fouiller dans des dizaines de discussions, entre germanopratins et gens du commun.
                  Vous aimez beaucoup Ulysse et le défendez très bien.
                  Les murs ont des oreilles, vous, Léon, des oeillères.

                  0
                  • Vous n’avez justement rien d’autre à faire que de fouiner pour présenter des déclarations que vous bidouillez soigneusement pour nuire à un autre intervenant, que je n’ « aime » ni plus ni moins qu’un autre. Et d’ailleurs j’ai à plusieurs reprises botté le cul à Ulyse également.

                    Vous feriez un très bon pisse-copies chez BFM, vous avez de réelles aptitudes pour travestir ce que les gens ont écrit. Et vous n’avez plus rien à faire ici.

                    1+
          • Je ne suis pas un troll, je n’ai pas de haine envers vous, je ne vois pas pourquoi j’en aurai. Girouette, c’est vous qui le dites ; vous avez une façon de retourner votre veste fort à propos qui ne doit pas étonner que le sous-marin jaune.

            1+
  4. J’ai un paquet de mouchoirs en papier. Servez-vous et faites passer.
    Allez, une petite nouvelle pour vous redonner le moral : les forces de l’ordre sont beaucoup plus virulentes pour cogner du gilet jaune que du casseur.
    Etonnant, non ?

    4+
  5. Larcher est un résumé à lui seul des sénateurs…
    des porcs s engraissant sur le peuple ;et dire que ces républicains conchient la royauté ; ils sont pires eux et leur raie publique.
    sale face de jabba dans star wars ;on peut faire du saindoux avec ce porc!

    5+
  6. Il n’y a plus ni droite ni gauche, reste le public et le privé les uns consomment les autres crée et les richesses fondent au soleil du dérèglement climatique

    2+
  7. Ce sont tous des fils de putes, le Larcher grosse vache en premier……le sénat n’a pas lieu d’exister, pas plus que le conseil constitutionnel présidé par Fabius, l’assassin au sang contaminé…..

    6+
  8. Dans les médias de LA ils nous disent c’est une intox. Bon ok je veux bien que cette prime de Noël n’existe pas pas mais rien ne dis que cette somme n’est pas réellement versée. Cela peut s’appeler 13eme mois, prime exceptionnelle, intéressement…
    Il est donc pas dur de faire passer une nouvelle pour fausse.

    2+
  9. J’espère que le lien fonctionne, mais si c’est vrai on est encore loin du compte dans nos suppositions et estimations !!!

    [Léon: Ce lien ne fonctionne bien entendu pas, c’est dans votre boite mail!!!]

    1+
  10. J’ai trouvé une belle brochette de gauchistes français…métèques et indigènes…
    interrogés par un nègre à micro 🎤 ….un Mamadou-Aphatie…en quelque sorte.. pour Bamako Tévé… enfin « RP média » qu’ils s’appellent … du journalisme à la française… du Marrakech-pacté …

    Avis du peuple français….
    qui ont tous le même avis !…
    https://youtu.be/ktcBfsJ1e70
    Lobotomisé …le français moyen…
    Toujours dans sa verve socialisante…
    Même un couteau dans le dos…
    ces gaulois de papier demanderaient encore cinq minutes pour essayer de comprendre ce qui va leur arriver…

    Moi… j’ai envie de mourir…c’est clair !

    Au sujet de RP médias
    Rebelles Pacifiques / RP Médias, c’est avant tout des individus passionnés qui cherchent à éveiller les consciences (sic) 😂
    Voilà comment ce ramassis négroïde se définit…

    Leur credo : pas de langue de bois ! Dixit !

    Leur message décrypté :
    Avis aux boules chocos…aux merveilleux…aux incroyables !
    Maliens de tout pays…unissez-vous ! la France vous ouvre les bras !
    Viendez nombreux ! Au pays des droits des immigrés !
    🇫🇷 LF

    10+

    Image

    • VIDEO INTOX d’un Merdia  » Rebelle Pacifiste » branleur Oui…Interview par un bamboula … organisé truqué GJ choisis et questions ciblées par un Marron d’ailleurs il le dit lui même je ne suis pas noir mais marron…ne nous laissons pas berner intoxiquer démoraliser par pareilles conneries et quelques fainéants au RSA gauchards.

      2+
  11. C,est curieux, les médias n’en parlent pas…Le faire savoir sur toutes les chaînes, cocktail explosif en ces temps de galère.

    10+
    • @ Francky la Tabasse
      Comme il y a 348 sénateurs parasites, cela représente 348 ans de votre vie salariale! Soit: 6.117.840 euro…
      Mais ne désespérez pas! Peut-être vivrez-vous ces longues années afin d’être à égalité!
      Cela en fait du pognon pour faire le plein de « bascules à charlots »! 🙂

      5+
  12. il en faut plus pour m’aigrir, je vous laisse le caviar ainsi qu’à tous les gros sires, moi je me contenterai du lard cher Gérard !

    4+
  13. Je comprends qu’ils aillent pas…
    au charbon !
    La prime de charbon : 2000 euros !
    😝

    T’es au fond d’la mine et tu pousses des wagonnets ?
    – Non, je « travaille » au Sénat !

    14+

    Image

  14. Et un grand merci pour les institutions de la raie publique chargees du bien etre de la population ,FDP (forces de polices ,)gendarmerie (qui s etait tant devouee en 40 pour offrir des vacances a auchwits aux necessiteux ,l armee qui va tres loin offrir les dernieres trouvailles des ingenieurs en armement ,les merdias dont les membres vivent loin du « pays « d amour pour nous eduquer ,,,,,j arrete comme Leon je vais craquer quand je pense aux salauds d ingrats qui n en ont jamais assez ,alors qu ils sont combles avec ces jolis gilets jaunes ,,,,,

    6+
  15. Il faut absolument, le faire savoir à tous ,mais qu’elle honte,et pour certain on nous balance royalement 100€ brut et surtout ne rien dire!!!!!!!

    14+
  16. La nausée. Et à côté de cela, le sénateurs ont rejeté la possibilité d’expulser de France les fichés S. Au nom des Droits de l’homme cela va sans dire. La nausée.

    15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.