27 Commentaires

  1. Allez, je vais me préparer, la bière est au frais, faut quand meme marquer le coup, meme si l’ambiance générale est de plus en plus lourdingue chaque année.
    Et bonne chance aux pauvres fous (à l’exception des GJ) qui vont arpenter les Champs Elysées ce soir…au milieu des mahométans déchainés.
    Tarés de vivre-ensemblistes…
    J’ajoute une carte de voeux (Rio Bravo).

    3+

    Image

  2. J’ai été totalement estomaquée quand j’ai vu ces horreurs, moi je ne m’y habitue pas, mais pas du tout, notre pays est sous l’emprise du Mal et de ses disciples, il est temps de mettre un terme à tout cela mais je crois que de toute façon ce pays va s’autodétruire sous peu !

    5+
    • Moi, j’ai tout compris ! Celui au premier plan est très expressif avec son… fondement ! Quand le…heu… »chanteur » chante,  » « quand je sors, faut qu’ça pète », et tout le reste, « faut qu’ça pète », le danseur simiesque du premier plan mime les paroles en sortant son arrière-train…
      Bon, je reconnais que je ne parle pas le bamboula, encore moins transgenre, mais il y a de l’idée… Quelles chances pour la France !

      0
  3. C’est un excellent résumé d’une fin de cycle, de la chute de la France, dont la première lézarde est apparue en 1812, lors de la calamiteuse retraite de Russie, qui me semble marquer le début du déclin de la puissance française en Europe.

    2018, ce calamiteux spectacle, l’affaire Benalla rabaissant le pays au niveau d’une république bananière… en disent long sur notre situation mais les pédoartistes ont raison, il faut que cela pète et avec les GJ cela à commencer à péter.

    Le pays se fracture, les moutons tondus et maintenant écorchés vifs par la taxe carbone commencent à se révolter plongeant le pouvoir dans l’embarras. Si jusqu’à maintenant tout l’art de gouverner consistait à plumer la France périphérique pour permettre à la France des centres villes de mener grand train tout en arrosant généreusement les chances pour la France, le mouvement des GJ montre qu’en 2019 cela ne sera plus possible. Le gouvernement va devoir réduire les avantages de ses supporters, bobos et chances pour la France, pour retrouver des marges de manoeuvre financière.

    L’élection de Macron est intéressante à plus d’un titre. Elle a démontré la puissance de suggestion du système médiatique pour faire élire un inconnu à la campagne brouillonne disant tout et son contraire. La révolte des GJ s’en prenant aux média, BFM, le parisien etc… montre que les manipulés se rebiffent même si leurs revendications prouvent qu’ils sont encore puissamment sous emprise.

    2017 marque à mon sens l’apogée de la capacité du système à manipuler les foules. 2018 marque le début du déclin du pouvoir absolu des classes parasites, politiques et journalistes fer de lance de la domination des bobos sur le pays.

    L’ampleur de la manipulation est particulièrement visible lors de l’analyse des propos du candidat Macron. Il disait tout et son contraire parce que chaque phrase était destiné à un segment de l’électorat. L’absence de cohérence du discours montre que la société française a perdu toute cohésion, que le pays n’est plus qu’un territoire où se côtoient des groupes aux intérêts opposés. Macron a réussi le tour de force d’amener toutes ces factions à le soutenir grâce à la puissance de suggestion des média orchestrant le torpillage de Fillon aidés par le judiciaire.

    L’absence de cohésion du discours prouve aussi que les électeurs sont majoritairement des idiots incapables d’avoir un raisonnement rationnel votant pour Macron parce qu’il est jeune, beau, se faisant manipuler par un Machiavel tout en étant capable de s’automanipuler, il est jeune donc il incarne la nouveauté.

    L’année 2019 verra l’amplification du désordre parce que si la France périphérique, qui est en réalité la seule France, a eu la patience de se faire tondre pendant des années, il est peu probable que les classes privilégiées du système, migrants et bobos, acceptent aussi aisément d’être tondus à leur tour. Il est même possible que l’alliance objective entre bobos et chances pour la France se fissure. S’il n’est plus possible de tondre les contribuables, il sera nécessaire de réduire la redistribution poussant les populations émeutives des quartiers populaires à encore plus d’émeutes, émeutes qui pourraient faire irruption dans les centre villes pour mimer les GJ. Si les taux d’intérêt de la dette se tendent, la dislocation du pays s’accélèrera.

    10+
    • La retraite de Russie…j’en ai froid aux orteils rien que d’y penser…
      Ceci dit, les Français (et leurs alliés de l’époque), étaient vraiment des durs à cuire, comme les Russes en face aussi finalement. On devient un peuple de larves.

      4+
      • On a surtout renoncé à une certaine virilité intellectuelle.

        La plupart des gens vive dans un état de paresse intellectuelle déconcertant. L’élection de Macron fut pour moi une véritable gifle, une claque de bon fonctionnement. On est cerné par les idiots, RL avait raison de voir des cons partout, c’est une réalité.

        Nos braves GJ ont attendu d’être mis sur la paille pour se révolter contre la perte de leur argent mais pas encore contre les causes qu’ils plébiscitent.

        Le marxisme, l’écologisme, l’immigrationnisme sont tout à fait justifiés, la seule chose qui les dérange est d’être mis à contribution. Ils veulent un référendum d’initiative citoyenne pour désigner les salauds (les riches) qui devront payer à leur place mais pour l’instant, ils ne remettent pas en cause le principe même de ces taxes et aimeraient même bénéficier d’une partie de cet argent spolier à d’autres pour isoler leur maison par exemple, avoir une retraite à 1200€ ce qui est complètement irréaliste…

        En 2018, la connerie se porte bien, la macronie un peu moins. Le problème de cet illusionniste n’est pas d’avoir pris ses électeurs pour des idiots mais d’avoir cru qu’ils étaient stupides. Ce n’est pas pareil, dès que les français se sont senti méprisé par l’histrion de l’Elysée, ils se sont braqués. Quand il a cessé de les plumer pour les écorcher vif avec la taxe sur les carburants, les idiots ont commencé à vraiment souffrir et ils lui ont montré qu’il n’étaient pas assez stupides pour subir cette torture sans se révolter.

        N’importe quel autre politicard aurait remballé sa mesure impopulaire, Macron pas.

        Macron se trouve face à une révolte d’idiots, prêts à croire toutes les rumeurs farfelues, rendant ce mouvement complètement incontrôlable et imprévisible. C’est ce qui fait la magie du mouvement des GJ.

        Alors que des rumeurs folles se propageaient, qu’il se racontait que Macron, le méprisant, allait tenter de les arnaquer, le gouvernement a effectivement tenté de les baiser en parlant de moratoire renforçant ainsi ces gens dans leurs certitudes, radicalisant le mouvement et l’inscrivant dans le paysage politique français sur le long terme. Macron le manipulateur est cramé, ses nervis médiatiques aussi.
        Mais la manipulation continue par automanipulation au sein des GJ, la fake news devient news et la news devient fake news, les rumeurs courent, les GJ veulent la tête du dictateur qu’ils ont triomphalement élu il y a un an… nous sommes entrés dans une effervescence révolutionnaire.

        Il n’y a guère de virilité dans les revendications des gilets jaunes. Elles trahissent une profonde infantilisation, le besoin d’être pris en charge par gouvernemaman. Il n’y a pas de volonté de renverser la table, de mettre fin au matraquage fiscal, de prendre Bercy comme jadis des révolutionnaires ont pris la Bastille, non, tout ce qu’ils veulent c’est que la couverture soit tirée à eux.

        Le paradoxe est que c’est ce mouvement révolutionnaire complètement dévirilisé qui va contribuer à la chute du régime en rendant ce pays complètement ingouvernable, l’acculant à la faillite. L’état providence ne peut subsister que si tout le monde contribue, si tous veulent en bénéficier sans y contribuer, sa chute à brève échéance est inéluctable.

        4+
        • « Macron le manipulateur est cramé, ses nervis médiatiques aussi. »

          Ce sont les deux grandes victoires des GJ🐥🐥🐥… que tu décris là Mannek…
          Je pense que tu as raison et le monde ne sera plus jamais le même.
          Désormais tout se passe sur le Net, on le voit bien : rassemblement activé au dernier moment, chacun devient journaliste « à sa manière « …quand tu vois quasi en direct un GJ se faire ouvrir la tête par un CRS le doute est difficile…ou ne vieille dame se faire gazer et molester, l’impact est énorme !
          La poudrière est permanente, elle s’autoalimente de sorte que tout peut « réexploser » à tout moment, cela de manière permanente…
          https://youtu.be/OghN_p6ApQU
          https://youtu.be/cLcM6-vSSUQ

          La télé de papa, la presse écrite, sont mortes, révolues, finies… seuls les très vieux regarderont encore ce machin jusqu’à la mort…les jeunes générations ne la regardent déjà plus du tout !
          Le peuple a pris conscience d’une manière beaucoup plus large de la manipulation médiatique, des collusions entre pouvoir et médias inféodés, et a développé une susceptibilité, une circonspection, voire un doute systématique à leur égard…

          L’élite essaye par tout moyen de prendre le peuple de vitesse en matière d’informations…de reprendre la main pour délivrer sa propagande, sans opposition, mais cela lui échappe de plus en plus…
          Le levier de la révolution sera médiatique ou la révolution ne sera pas !

          Macron a compris tout de suite que le contrôle des médias alternatifs était essentiel pour la stabilité du pouvoir institué : sa loi contre les fake news a été prise dès le début de sa législature en ce sens .
          Mais il est piégé par la mondialisation même qu’il prône…le Web reste globalement incontrôlable et les informations circulent… au grand désarroi de l’élite et des lobbys, car sur ce terrain, ces derniers se battent à armes égales avec le peuple.

          L’inéluctabilité de la chute du pouvoir…
          Pas si sûr…
          La violence est montée crescendo…mais l’immense majorité des GJ s’est laissé violenter sans trop broncher…alors qu’au regard de la masse des GJ, face aux faibles effectifs des flics-collabos dans certaines situations, ils auraient pu mettre en pièces ces merdes …et c’est ce qu’il fallait faire…le pouvoir était foutu…
          Cela se passera inévitablement top ou tard…mais le pouvoir installé pourra prendre en toute légalité la main lorsqu’il le jugera nécessaire et décréter l’état d’urgence…La répression, l’armée dans le coup, les interdictions formelles de manifester, le couvre-feu pourquoi pas !…
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_16_de_la_Constitution_de_la_Cinquième_République_française
          Debré et de Gaulle avaient prévus ce genre de scénario lors du sabordage de la Quatrième République, en supprimant toute velléité populaire de revenir en arrière…

          5+

          Image

    • Elle a démontré la puissance de suggestion ect……. ca c’est la partie cachée de l’iceberg il y a peut etre d’autres stratégies mises en place par exemple : éviction de strauss khan avec une affaire mais tombée du ciel,…… les années passent, sarkosy .la revanche du mur des cons!!!!!! puis fillon, dégagé toujours au bon moment. macron vainqueur je serais machiavel je serais pas loin de penser qu’il a été prévu pour!!!!!! a mannek

      1+
  4. Le pire c’est quand ça ne fait même plus bondir ….
    Y a 30 ans de voir ça , je m’en serai pas relevé , aujourd’hui j’en ai tellement vu que je dis « passe moi le sel  » ….
    Voilà je crois bien que le pire c’est que finalement on s’y fait .
    Un tel sentiment d’impuissance , de manque de fric pour faire changer les choses , un manque d’âme aussi , il en faudrait bien un supplément , c’est le moment ou jamais ….., entre l’hébétude , la sidération , le dégout , le désespoir et puis …l’habitude ….
    J’en arriverai presque à souhaiter la disparition de mon pays qui de toute façon est déjà un mort -vivant .
    Je crois en la Résurrection cela dit , pas en la réincarnation , mais où, jusqu’à quand ce marasme , comment ?????????

    6+
    • C’est parceque les choses empirent petit à petit qu’on ne réagit pas. Imaginons un instant: Nous sommes en 1980, et d’UN COUP nous voila en 2018! Vous faites quoi? Moi je flingue tout le monde!

      14+
      • En 1980, j’avais 7 ans,je regardais la carte du monde, j’y voyais l’URSS, et je croyais qu’ils étaient socialistes, et ennemis des communistes (!), et impossible de me faire expliquer ça correctement par un adulte…bon en meme temps (comme dirait l’autre tache), je croyais que le présentateur du journal régional de Fr3 (Marseille), un gros joufflu avec une barbe…était notre président et qu’il rendait des comptes chaque soir à la population…quand j’y pense, j’avais une haute idée de la démocratie et de nos institutions.
        J’ai bien changé depuis…mais j’avais déjà un pistolet, et une envie diffuse de dégommer mon prochain…en passant j’avais été dénoncé par un espèce de hippie pendant une fète d’anniversaire parce que je pointais mon arme (en plastique) sur les autres…mais c’est une autre histoire…

        2+
      • Le choc ! L’apoplexie ! La malaise vagal !
        Moi je me flingue !
        Sur le perron de l’Elysée !
        Au milieu des gesticulations bamboulesques !
        Non sans avoir vidé mon Glock sur les macaques…. qu’un sang impur abreuve nos microsillons !

        5+
  5. Honteux ……tous les pays du monde se sont foutus de nous…….pour macron et ses copains sionistes qui gouvernent le monde, seuls les nègres sont prévus pour le grand remplacement de l’Europe. N’oubliez pas une chose, nos premiers ennemis sont les Juifs, ce sont eux les plus grands criminels qui existent sur terre…ils veulent nous faire combattre les arabes et nous éradiquer ensuite..ce sont des manipulateurs extrémistes….

    8+
    • La machine m’interdit de mettre un pouce, comme très souvent, mais je suis tout à fait d’accord avec vous. Je suis fondamentalement anti-juifs, comme je suis anti-musulmans.
      Les milliardaires qui ont programmé l’invasion n’ont rien de catholique, ni même de chrétien.
      Pour les talmudistes comme pour les coranistes, nous ne sommes rien d’autre que des animaux. Nous métisser avec des noirs pour nous faire disparaître en rehaussant le QI des nègres ? C’est une mauvaise main d’oeuvre, il faudra diluer son adn avec du Blanc durant plusieurs générations pour en faire quelque chose de convenable.
      Raciste, moi ? Oui, et sans complexe. Je signe anonyme pour le cas où la stasi mettrait un jour la main sur ce site et m’enverrait au goulag ou à la guillotine.

      8+
  6. Pauvres de nous,2019 s’annonce sous les meilleurs auspices.Si on y met pas un terme rapidement , nous allons retourner à l’âge de pierre avec peut être grâce à la générosité de Microcon une plume dans le c….

    11+
  7. Jusqu’à aujourd’hui j’avais regardé à plusieurs fois cette vidéo mais toujours en coupant le son avant de la lancer, craignant le pire. J’avais raison. C’est au delà de mes craintes, l’envie de les liquider lui et sa vieillasse, façon époux Ceaușescu derrière le palais…Vraiment!

    18+
  8. Pour que de telles images ne soit plus! Je souhaite à tous une année pleine de bonne choses,que nôtres nation retrouve le droit chemin ,pour nos enfants,merci à tous les patriotes et surtout à Léon qui nous donne l’espoir que nous ne sommes pas seul!
    Si vi pacem parabellum !

    20+
    • Moi aussi je souhaite le Meilleur pour 2019, l’espoir peut être encore en nous.
      Pour la vidéo je l’avais reçue, lue avec un impitoyable dégoût, c’est d’ailleurs à ce moment là que les « ennuis » de macron sont venus, il a été décrédibilisé ce jour-là.
      Bon réveillon à toutes et tous, MERCI LEON, Vive 2019

      7+

      Image

  9. En effet ça résume pas mal.
    Il faut vraiment être sous l’emprise de substances illicites pour fêter la musique de cette manière qui n’a absolument rien a voir avec de l’art et le prestige de la fonction présidentielle.

    15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.