2019, Libération ou Extermination

Alors que 2018 se termine dans le chaos, 2019 nous réserve le choix entre 2 destins:

1- L’extermination totale de notre mode de vie, culture, Peuple, provoquée par le déferlement de la vermine venue d’Afrique grâce aux collabos qui nous gouvernent, dans une faillite économique totale.

2- La Libération si nous, Patriotes, sommes capables de trouver les moyens permettant une prise de pouvoir totale et l’éradication de la racaille responsable de l’effondrement de la France.

Ne nous faisons pas d’illusions, le chaos actuel ne suffira pas à renverser la vapeur malgré le courage de certains des acteurs sur le terrain. Il faudra des mesures plus radicales, plus directes, si nous voulons avoir une chance d’éviter l’extermination. Les discours, les « appels au Peuple », les menaces, les promesses, ne servent à rien, seule une prise de pouvoir par la force permettra d’éviter notre disparition.

Quand au symbole de la débâcle actuelle, faisons tout pour que 2019 lui permette de réaliser sa destinée!

 

50+

38 Commentaires

  1. Bonne année à tous les patriotes et à vous Léon!! Avez-vous par hasard la recette miracle de la potion magique pour nous « revigorer » et nous refaire une santé, parce qu’après tout ce que à quoi on a assisté tout au long de l’année,n’est pas pour nous réjouir. L’apothéose, pour moi, c’était hier soir, à l’image de ceux qui nous gouvernent: Insipide, nul, musique débile, son et lumière sur l’Arc de Triomphe laid, insignifiant, texte sur les Droits de l’homme révoltant eu égard au contexte actuel (Parlons-en de la liberté – celle de crever, oui, pour beaucoup)- égalité (!!!!, non mais je rêve!) fraternité (Là, j’ai fini de rêver). « I have a dream », oui, Monsieur Martin Luther King, mais pas le même que le vôtre.

    9+
  2. Meilleure année possible 2019 à toi l’ami Léon.
    Pour toi tout seul, cette chanson créée et interprétée par l’Ami Georges tant regretté que j’allais entendre à Bobino. Brassens, Brel, Ferré… ça avait de la tenue. Ferré le monégasque, Brel le belge et Brassens, le Parisien du 14ème.

    George Brassens-Le vieux Léon
    https://www.youtube.com/watch?v=hcI3_M4TOuc

    3+
  3. Aux sans-dents :

    Vous avez perdu la partie !
    Sans rancune !
    Bonne année 2019 quand même !

    Aux Bobos :
    On va s’goinfrer !

    11+

    Image

    • Ce dessin est excellent. Une vraie sale tête de petit pourri, ce qu’il est sous son masque que certains trouvent « beau ».
      Il y a du dictteur hystérique chez ce petit bonhomme.

      6+
  4. Bien d’accord avec le texte principal. Seul des moyens durs et fermes feront que la réussite sera totale. Sinon tout çà, ces morts, ces blessés, l’auront été pour rien.

    3+
  5. L’année a commencé par un très beau feu d’artifice cette nuit. Beau passage à la nouvelle année. Elle commence sous les étincelles, va-t-elle finir dans le feu et la poudre ?
    Meilleurs voeux à tous. Tous mes souhaits pour que chacun d’entre vous soit prêt pour ce qui pourrait bien arriver.

    3+
  6. Bonne année à tous, même si c’est un vœu pieux. Et surtout bonne année à Léon, qui nous maintient la tête hors de l’eau …

    6+
    • Vous croyez ? J’aimerais bien. Mais je n’ai strictement rien entendu sur l’imposition de la charia en France. Aucun mmouvement de protestation vigoureuse ou même discrète.
      Les veaux vont-ils enfin se rebeller vraiment pour leur liberté ? J’ai plus que des doutes à ce sujet.

      3+
  7. oui Léon seule la force, le nombre,l’audace, nous permettra de mettre à bas ce système pervers qui nous exploite, nous ment, nous manipule depuis plus de deux siècle.
    On ne gagne pas une guerre( car nous sommes en guerre ) avec des fleurs ou avec des mots.
    le temps joue en notre faveur, le pouvoir est sur la défensive, acculé dans ses derniers retranchements, il n’a plus que les flics pour donner l’illusion de gouverner encore.
    Encore quelques coups de boutoirs et la macronie s’effondrera.

    Je souhaite une année 2019 pleine de satisfactions aux identitaires et patriotes d’Occident.

    Nos jours sont trop sombres pour ne pas promettre un nouveau soleil. J’attends ce soleil. P de Lagarde

    14+
  8. bravo leon ,,rien a ajouter ,,Que la rage soit notre carburant ,,les encs peuvent craindre car moi ,,je n oublie jamais ,,meme apres 60ans ,,je pourrais niker ceux qui m ont deplu quand j avais 6ans ,,,avis aux encs ,,,Que le ciel brule les satanistes au plus vite ,,

    7+
  9. Puisqu’on parle de la Russie, voici le message de voeux du président Poutine pour 2019. Notre ami SOS-R passe les fêtes de Noël en Russie et m’a expliqué brièvement le contenu (Il est en Sibérie, donc déjà en 2019, par moins 32 degrés me dit-il!)
    Le message principal de Poutine dans ses voeux, après avoir loué les valeurs de la Famille, est que la Russie n’a jamais eu et n’a pas aujourd’hui d’assistance quelconque, et encourage donc ses concitoyens à ne compter que sur eux-mêmes pour relever les défis actuels. Un message énergique qui ferait trembler de peur 90% des français! Ne compter que sur soi? Quelle horreur!
    Et comme dit SOS-R, un dicton russe dit « La Russie n’a que 2 alliés: Son armée et sa flotte »!

    Bonne fin d’année à tous les Patriotes. Quand aux autres… La rafale de kalach!

    https://www.youtube.com/watch?v=-xBptq-lBjQ

    21+
  10. Bonsoir Léon, merci beaucoup pour tous vos articles criants de vérités. Continuez comme ça pour 2019 qui va être très dure ! Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour vous et votre famille. Mirabelle.

    9+
  11. J’espère que ce sera la deuxième hypothèse qui vaincra. En attendant bonne soirée de réveillon à tous les patriotes qui s’expriment ici.

    15+
            • Seuls les messages hors sujet et/ou insultants ne sont pas diffusés. Les problèmes de livraisons sont d’une part totalement hors sujet, d’autre part n’ont rien a faire en public, et enfin doivent être réglés avec le vendeur, non? Ou à la rigueur vous pouvez m’envoyer un mot en mail comme l’a fait une autre personne sur le même sujet. Pour info, ce site est assidument visité par la racaille policière de francarabia, si vous voulez leur donner des biscuits pour vous emmerder, continuez ainsi… Les messages suivants éventuels sur ce sujet ne seront pas diffusés.

              5+
  12. J’adhère à 100% à votre évaluation pour 2019.
    Merci pour vos alertes toujours pertinentes
    Et malgré tout une bonne année 2019, surtout la santé , et qu’on vous coupe pas le sifflet.

    13+
  13. Et encore une fois, Léon a totalement raison.
    Pour 2019, souhaitons-nous la force et l’honneur. ILS ont cherché la guerre, ILS l’auront. Nous avons le chaos, ILS en sont déjà tétanisés. Vous (car moi je ne le regardera pas) verrez ce soir la gueule de choupinet, dont on peut dire qu’il a la pousse en ce moment. Et son mignon, BenAllah, (MERCI POUR CE MOMENT) qui en remet quelques couches….

    11+
  14. bonsoir Léon, le chaos devrait se poursuivre car selon les « spécialistes » (sic) les années se terminant par le chiffre 9 (correspondant à la chute et à la fin d’un cycle dans le zodiaque) sont des années noires…
    merci pour vos billets que j’apprécie énormément, et en dépit de tout je vous souhaite une excellente année, débarrassée de toutes les vermines pourritiques et autres sangsues…
    HAPPY NEW YEAR à tous !

    12+
  15. EXCELLENT Léon, pour ces derniers jours de 2018, vous êtes « déchaîné » j’adore, j’adhère, MERCI pour tous vos articles.

    19+

    Image

    • Léon déchainé ? perso je ne pense pas, lucide et « direct  » dans ses propos, plus certainement ! le bateau coule et beaucoup ne réalisent pas tout à fait les drames à venir dans une échéance pas si lointaine que ça.

      Micron au pouvoir est un peu notre chance car il n’a pas l’étoffe d’un chef, il ne faut pas « grand chose » pour prendre le pouvoir, une « occasion » à saisir sans hésiter quand elle se présentera, beaucoup de courage et de chance aussi…Ça fait beaucoup mais c’est jouable.
      C’est ce que je souhaite pour notre pays pour 2019 !
      BONNE ANNEE a tous les Patriotes !

      14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.