Macron: « On va discuter de ce que j’ai déjà décidé »

J’avoue, je me suis tappé les « voeux » de l’ordure de l’Elysée. Non pas hier soir, car dégueuler un 31 décembre au soir ça fait tâche, mais ce matin, après une bonne nuit de sommeil.

Au beau milieu de ce qui était en fait un discours de campagne électorale, j’ai noté en particulier que oui, il va y avoir des débats, puis quelques minutes plus tard que de toute facon il a déjà tout décidé et ne fera pas machine arrière. Donc à quoi bon discuter? Ca permettra de créer quelques « commissions » et de payer grassement des « chers collègues »!

Bref de toute manière l’heure n’est plus à la palabre mais à l’élimination de cettte vermine, qui nous assimile d’ailleurs à des porteurs de discours de « haine ». Les mous peuvent s’en offusquer, en ce qui me concerne j’assume pleinement ma « haine » envers cette ordure, envers ceux qui l’entourent, envers ceux qui l’ont élu, et envers l’ensemble des collabos de tous poils. La haine est un puissant stimulant et permet des choses qui peuvent sembler impossible sans…

Je note qu’à part ses godillots de LREM, aucun politicard n’a commenté son discours positivement. Ah si, un l’a fait, c’est devinez qui? Juppé, ben oui! « Excellente intervention du Président de la République. Dans la forme comme sur le fond. Le cap est donné . Bonne année à la France. ». Mais que pouvait-on attendre d’Ali Juppé, dont tout le monde se fout royalement…

Je terminerai ce premier billet de l’année en regrettant que Macron ait « oublié » de dire une chose capitale: Que d’ici 3 à 4 semaines, l’ensemble des salariés et retraités recevra son premier cadeau de 2019: Les bulletins de salaire ou de retraites avec la surprise tant attendue: Le prélèvement des impôts! Couic! Un oubli? Peut-être pas, plutôt la volonté de faire une bonne surprise aux français!

La tradition voudrait que je vous souhaite une « bonne année », mais ce serait une totale hypocrisie car il est bien évident que l’année 2019 sera tout aussi mauvaise que 2018, sans doute même pire. Alors… Bon courage!

74+

53 Commentaires

  1. Bonne année 2019.
    Comme déjà annoncé, je ne changerai pas de cap malgré des gilets jaunes haineux et xénophobes.
    Il me faut impérativement finir les réformes nécessaires pour vous assurer un meilleur avenir et un progrès pour tous. Nous avons également besoin de plus d’Europe pour nous protéger. Pour cela, il me faut outre le prélèvement à la source, recueillir un maximum de fonds (les vôtres) pour pouvoir continuer d’importer massivement des travailleurs indispensables à la pérennité de la nation et la grandeur de la France !!

    2+

    Image

  2. Meilleur vœux à tous pour ma part je n’ai pas regardé macron à la télé ,sa fait pas mal de temps que je ne crois plus au père Noel

    4+
  3. LES VŒUX DU PRESIDENT !
    La belle affaire…l
    La cerise 🍒 sur le gâteau merdeux de cette « république » de ripoux…

    J’ai pas pu regarder ce corniaud plus de 15 secondes…
    je me suis barré pisser un coup…comme chaque année à la même heure…
    J’ai laissé mon matou Bébert sur le canapé…
    Il a quand même fait une drôle de tête…
    Je sais pas ce qu’il doit penser dans sa vie de chat…si c’est comme nous dans nos vies de chiens…

    🇫🇷 LF

    28+

    Image

    • Attention @Voeux pourris de Macron : même les animaux sont épouvantés

      La maltraitance infligée aux animaux est sévèrement punie par la loi ( hi hi )

      7+
    • Bébert s’est fait une couleur ? Coquet comme notre président ? Enfin, le président des gauchistes merdiques, parce que, ce président, même dans un chenil de super corniauds, ils n’en voudraient pas, alors moi…
      On ne pourra même pas en faire de la pâtée pour animaux, à cause des germes qu’il traine !

      3+
  4. Macronien : (adjectif)
    amoureux, assoté, enflé, épris, fat, fier, fou, gonflé, hautain, imbu, important, orgueilleux, outrecuidant, plein de soi, présomptueux, prétentieux, puant, rempli, sot, suffisant, superbe, vain, vaniteux

    24+

    Image

  5. J’hésite à venir mettre mon petit grain de sel après avoir tout lu les commentaires suite au mémo de notre cher Leon. Bien entendu pas question de regarder l’allumé du bulbe hier soir ni de l’écouter ce matin , j’aurai pu en faire en gros les grandes lignes ( comme beaucoup) sachant ce qui nous attendait.Je pense même qu’on en est au stade de la provocation style venez me chercher ( bien sur derrière mes 1000CRS et mes 50 chars) J’attends l’étincelle qui va tout déclancher , car elle va arriver un jour ou l’autre ,alors soit les CRS se mettent en congé maladie soit ils restent en protection , mais qu’après il ne viennent pas pleurer qu’ils sont les mal aimés…..Quand à faire des provisions je serine ma femme d’en faire , mais elle rigole ,alors …..On bouffera l’herbe de notre petit jardin, ou nos chiens. Mais désolé je ne peux honnêtement vous souhaiter une bonne année à part pour la santé ce qui est l’essentiel et pour toutes et tous.

    15+
  6. Bruno Le Maire

    @BrunoLeMaire
    “Je crois que la France porte en elle un projet inédit : (ah bon ?)
    ne plus subir,😂 😝. 🤣 retrouver la maîtrise de notre vie”
    🐥🐥🐥🐥👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👳🏾‍♂️👦🏿👦🏿
    intervention lucide et courageuse d’@EmmanuelMacron pour #2019.
    Maintenant, retroussons nous les manches pour rebâtir ensemble la #France.

    20:16 – 31 déc. 2018

    Quand tu dis ne plus subir…. Bruno ?
    On commence par quoi ?
    Ne plus subir vos gueules ?
    Votre incompétence crasse ?
    L’enfer fiscal que vous avez créé ?
    Ou le Center-Park-Bamboula dans lequel vous avez l’intention de nous faire vivre ?

    Bruno…soit gentil…retrousse tes manches…et va mourrir !
    Retrouve la maîtrise de ta mort !

    Légende de la photo :
    I can firmly decry that my transition has passed, and with ‘rolled-up sleeves’, I’m in the midst of various activities in support of the Council and our constituents.
    Bruno The Mayor… in a stratup nation ! *

    *ma période d’adaptation est terminée et, avec les « manches retroussées », je mène diverses activités pour le compte du Conseil et de nos membres.

    15+

    Image

    • Bruno Lemaire est un traître arriviste qui est rentré sagement dans le rang le jour même où la Macronie lui a fait comprendre à mots couverts que s’il continuait à critiquer la CSG, il allait rapidos être fillonisé. En effet,il n’était que trop facile de lui chercher des poux dans la tête avec l’emploi d’assistante parlementaire qu’il a fourni de longue date à son épouse, laquelle ne manquait pas d’autres occupations (parfaitement honorables, l’équité oblige à le souligner, vu que les gens sont méchants). Depuis cette chaude alerte, il se conduit en gentil toutou bien sage et bien obéissant, et il a enfin compris, . après cette conversion subite, toutes les qualités merveilleuses que présente l’impôt CSG.
      Il ne nourrit aucune illusion sur l’avenir qui l’attend si par un de ces hasards fumiers comme la vie en fourmille, les républicains revenaient au pouvoir.

      6+
  7. Vœux du « Président »
    Tweet de l’infatué bellâtre de Bordeaux 🍷

    Alain Juppé

    @alainjuppe
    Excellente intervention du Président de la République.
    Dans la forme comme sur le fond.
    Le cap est donné .
    Bonne année à la France.
    20:23 – 31 déc. 2018

    Alain ?
    Tu attends que la France te dise merci ?

    14+

    Image

  8. Boycott total. A quoi bon regarder un « gredin, un voleur, un criminel »(Etienne Chouard)? j’ai coupé au moment où il commençait par compatriote de l’hexagone ou d’outre-mer. Ainsi donc nous avons des têtes d’Héxagons? habitants d’Hexagonie? les ultra-marins je ne sais pas qui c’est, peut-être des « Ultra » de la Marine? en langage abscons énarquien? bankster à Gilet doré? J’ai cru longtemps avoir une réserve inépuisable de mépris envers nos syndics de liquidation. Macron l’a mise en cale sèche! j’espère qu’il finira en caleçon, empalé à la grille d’entrée de l’Elysée, celle du milieu, la plus grosse. Moi qui était si pacifique, bucolique, prévenant et compatissant à la misère humaine et animale, surtout animale, j’en suis venu à souhaiter toutes les horreurs à cette caste d’assassins de nos peuples. Et c’est irréversible. Force et vigueur! courage à tous!

    22+
  9. Jvé faire du communautarisme : Mes voeux les meilleurs et les plus sincères à tous les patriotes, à tous ceux qui aiment la France. Celle que nous aimons, comme nous l’aimons, a notre façon à NOUS.
    Quant aux autres……
    Macron et sa caste, ses ministres et ministreses, ceux qui ont voté pour lui, les 2 ou 3 qui le soutiennent encore, ceux de la gaute finance, qui dirigent ce pantin, ce pitre, ce joujou, la bobosphère, la collabosphère, les européistes, les mondialistes, les immigrationnistes et leurs protégés,
    qu’ils aillent brûler en enfer, avec le couple choupinet-benAllah

    8+
  10. J’ai juste entendu qu’il s’adressait aux homosexuels et aux juifs, qu’il fallait en finir avec la haine envers ces personnes !!! il n’a jamais parlé de la haine envers les chrétiens, envers les blancs en général qui se font copieusement égorger, violer, voler, en toute impunité ! ce type est une vraie vérole ! j’ai peur que 2019 soit pire que 2018

    18+
  11. A maquereau et ses collabos (volaille comprise) j’adresse mes plus horribles pensées qui tiennent toutes en volontés encore inassouvies jusqu’au jour où…!
    L’année 2019 sera-t-elle celle du basculement, de ton basculement sur « la bascule à charlots »?
    Quel bonheur, rien que de t’imaginer montant l’escalier pour ton dernier couic-couac!
    J’espère que tu liras ces voeux sincères! Mon canard, farci ou au sang, je t’adore tellement!

    A Tous les patriotes amoureux de notre Patrie, combattants ou non j’adresse mes voeux de dégustations de melons, de têtes de nègres, de poulets grillés ou à l’étuvée, de bobos au rhum!
    Et que vos doigts soient fermes sur la détente!

    18+
    • Ce qui doit arriver, arrivera tout seul, et j’ose espérer que la Justice avec un grand J, aura le dernier mot. Le retour de bâton, bien là où il faut.

      3+
  12. A Tous les patriotes amoureux de notre Patrie, combattants ou non j’adresse mes voeux de dégustations de melons, de têtes de nègres, de poulets grillés ou à l’étuvée, de bobos au rhum!
    Et que vos doigts soient fermes sur la détente!

    8+
  13. Pour entendre cette ordure pérorer, il faut un détachement que je ne peux avoir! Ma haine est tellement énorme que j’en ferais péter l’écran du crétinoscope (tv) que je n’ai plus depuis bientôt 10 ans! Chez moi, télé, radio, face de bouc, twitter sont interdits car je suis grand démocrate.
    Les infos, je les cherche sur des sites objectifs existants!
    Mais franchement, lorsque je vois la gueule de ce f.d.p, j’ai réellement l’envie de gerber!
    Par contre, voir sa gueule de pervers au bout d’une pique m’enchante!
    IMAGE MAGNIFIQUE!
    Merci!

    A maquereau et ses collabos (volaille comprise) j’adresse mes plus horribles pensées qui tiennent toutes en volontés encore inassouvies jusqu’au jour où…!
    L’année 2019 sera-t-elle celle du basculement, de ton basculement sur « la bascule à charlots »?
    Quel bonheur, rien que de t’imaginer montant l’escalier pour ton dernier couic-couac!
    J’espère que tu liras ces voeux sincères! Mon canard farci ou au sang, je t’adore tellement!

    9+
    • La tête de macron au bout d’une pique, c’est la façon dont je le « vois » finir depuis son élection. Ne me demandez pas pourquoi, c’est l’impression que j’ai depuis le début.
      La photo est très évocatrice…

      11+
    • Trois post avec des propos stupides qui n’apportent rien strictement rien au débat  » a part représenter un Pitbull bavant insultant sans savoir pourquoi qui fera  » kai kai  » au premier coup de pied dans les fesses…!
      .Après les propos d’Ulysse hier soir qui ne sont que des insultes et provocations a la plupart des gens ici.
      j’ai du mal a me représenter  » ce site comme Patriote ou le travail souvent interressant de son Web » est traîné dans la boue par quelques ‘illuminés ou de débranchés du bocal ou hystériques .
      En cette fin d’année 2018 et début 2019 certains ont besoin de prendre leurs pilules avec assiduité et de revenir a des propos plus constructifs et suivis.
      S’exprimer ici sous couvert de Démocratie ne veux pas dire  » cracher n’importe quoi » ..ainsi je commence a comprendre que Léon dise ce site n’aura servi a rien…sans faire du lèche babouche je suis de cet avis.
      La seule chose a faire pour 2019 c’est continué a se préparer au pire…et ne pas hurler comme des Malades Mentaux…mais comme de gens qui s’organisent des gens responsables…êtres Patriote c’est aussi pour la suite de nos familles.
      Rien a fiche du baratin de Macron d’hier soir, il continuera sa marche destructive jusqu’à la tuerie dans les rues et là votre merde que vous semez ici ne sera pas d’un grand secour.

      2+
      • Décidément tout le monde insulte tout le monde.

        Ce site est l’exacte image de la population française. Des râleurs, des matamores, des calmes, des constructifs, des moralisateurs, etc etc. Mais tous ou presque ont un avantage sur la populace lobotomisée : Ils sont Patriotes.

        Quand à vous, l’anonyme donneur de leçons, j’attends avec impatience vos commentaires constructifs ou pourquoi pas un article à diffuser sur cet excellent site? Allez, ne filez pas la queue entre les jambes, j’attends !

        11+
        • T’as bien raison, Léon !

          A l’inverse de nos politiciens qui eux sont des râleurs, des matamores, des velléitaires, des bateleurs, des moralisateurs pour les autres (certainement pas pour leur clique)…
          mais pas des patriotes !

          L’insulte est l’argument des faibles…
          Alors soyez mignons ! 🐥💕

          Merde, je viens d’être un chouïa moralisateur…

          Faites au mieux ! Restez Patriotes !
          🇫🇷 LF

          12+

          Image

    • tolosan macron capricorne du 21 novembre un petit plus!!

      Le natif du Capricorne n’est pas un joyeux drille. C’est un être plutôt menu, frileux, de constitution faible, souvent malchanceux. Taciturne, susceptible et timide, il manque de confiance en soi. Il a la rancune tenace. Tout chez lui est calculé, pesé, combiné, mesuré à l’aune de sa médiocrité et de son avarice sordide. Vieux avant l’âge, c’est un individu déprimant, un ruminant effacé qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Ses manifestations de joie sont aussi rares que ses fou-rires. Excessivement préoccupé de montrer au monde une apparence respectable et avantageuse de sa personne, il n’arrive guère à dissimuler sa nature mesquine, son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile. Mais le feu couve sous la cendre. Et quand il se réveille, il peut s’éclater pour le pire ou le meilleur.
      Avide de possessions, d’honneurs et d’argent, c’est un égoïste envieux, un avare jaloux qui se renfrogne devant le succès des autres. Dans la vie professionnelle, le Capricorne n’est pas un signe de triomphe rapide : le natif est doué d’un arrivisme lent, patient, obscur, avec une mentalité de rongeur. Souvent trop prudent et manquant d’envergure, il doit se contenter toute sa vie d’emplois subalternes. Ce personnage lugubre, à l’aspect chafouin, semble né pour croupir derrière un guichet. Il est le prototype du rond-de-cuir et l’ornement d’une administration rétrograde. S’il parvient à s’enrichir, il ne fera pas étalage de sa fortune et cachera le plus possible ses biens. Homme aux idées étriquées, aux conceptions étroites, il a besoin d’être encadré par des personnes plus aptes aux relations publiques, aux vues moins bornées pour réussir. Quand il se sent brimé, le Capricornien ne se révolte pas, il courbe la tête, se tait, et rumine de sombres vengeances.
      En amour, ce n’est pas un chaud lapin ni un tombeur. Peu à l’aise, voire maladroit avec les femmes, le natif est long à la détente. D’une nature fidèle, il est né pour le mariage (souvent tardif), non pour les aventures. S’il tombe sur une épouse dominatrice, ce masochiste qui s’ignore, finira par trouver le bonheur dans les mortifications du huis clos. Il entre souvent en conflit avec ses enfants qui se plaignent de son rigorisme et de son incompréhension. Malheureux en amour, il pourrit sur pied, et peut devenir un grand pervers. Dieu merci, il ne passe pas toujours aux actes !

      3+
  14. Perso, j’ai coupé la TV dès qu’ils l’on annoncé …. Déjà que j’étais seule avec mon chat !!! Belle année à tous les patriotes qui s’expriment ici et à vous qui continuez à vous battre courageusement pour nous informer. En espérant qu’elle nous verra débarrassés des collabos qui pourrissent notre pays et de toute la vermine qui va si bien avec !!! Bon, je sais, c’est le moment des voeux …..On peut toujours rêver !!

    19+
  15. Je n’ai pas voulu lui donner de l’audimat, donc j’ai boycotté. J’ai entendu ce matin que c’est la toute première fois qu’un président parle de haine dans ses voeux et que c’est une très grande maladresse de sa part.
    Je n’ai pas de don pour prédire l’avenir, mais il me paraît évident que les prélèvements et les mauvaises surprises que vous évoquez vont avoir un impact très fort sur les Français. Il n’y a que l’argent qui puisse les faire réfléchir et ouvrir les yeux. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas eu d’explosion au sujet de la carte de retrait des migrants, qui leur donne en argent de poche plus que le smic, ni que l’imposition de la charia n’ait pas donné lieu à des émeutes sanglantes.
    Je pense que 2019 va être une année de grands conflits sociaux. Les crs finiront par se faire vraiment haïr de tout le peuple s’ils continuent à traiter les Français comme ils le font. Je ne serais pas étonné que la guerre civile tant annoncée et redoutée ne démarre cette année. J’espère que les gens le comprennent et commencent enfin à faire des réserves.
    En attendant l’explosion qui va nous tomber dessus, je vous souhaite, aisi qu’à tous les intervenants et lecteurs muets de ce site, mes meilleurs voeux de bonne santé et de bonnes provisions…

    21+
  16. Juppé ferait mieux de fermer sa gueule : lui qui lèche si bien les babouches est mal récompensé car c’est Bordeaux qui proportionnellement à sa population détient le triste record de casse et de pillage en décembre … le chien reconnaît la main qui le nourrit mais pas le bougne !

    24+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.