Lettre ouverte au 1-er ministre

Parait que l’ordure de l’Elysée va écrire aux français. Eh bien voici un français qui écrit au premier ministre. Ca pourrait être aussi au président d’ailleurs!

Monsieur le Premier ministre,

Vous venez de nous livrer un discours pitoyable comme on en voit peu. Alors que le pays est au bord de l’explosion, que la fracture sociale est totale et que bientôt la fracture identitaire, que vous niez depuis toujours, va désintégrer la nation, vous venez d’ajouter à l’arrogance de l’exécutif envers les Gilets jaunes une humiliation sans précédent. Vous croyez vraiment que le compte y est avec quelques miettes jetées à des millions de Gilets jaunes en train de crever ? Oui, je dis bien à des millions de GJ.

Car quand 75 % de la population soutiennent encore le mouvement, malgré vos tentatives de le discréditer, malgré les insultes de vos sbires qui les ont traînés dans la boue, on ne parle plus de 10 000 ou 15 000 GJ autour des ronds-points, mais de dizaines de millions de Français, travailleurs et retraités, jeunes et vieux, de droite comme de gauche, qui soutiennent sans restrictions ce cri de détresse de tout un peuple abandonné par une caste dirigeante, arrogante et méprisante qui s’enrichit toujours plus et laisse crever le peuple.

Ils vous l’ont dit pendant trois semaines. Ils sont en train de crever. Le 20 du mois, ils doivent choisir entre manger, se chauffer ou faire le plein.

Mais vous êtes incapable de comprendre ça.Les caisses sont vides ? Mais à qui la faute ? Vous avez dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, quand la France avait le 5 niveau de vie au monde, derrière les États-Unis, le Luxembourg, la Suisse et la Suède. Aujourd’hui, les GJ ont le frigo vide.

Qui a fait venir des millions d’immigrés sans diplôme ni qualification, la plupart incapables de s’intégrer dans une économie moderne et performante et qui vont gonfler le flot des assistés ?

Vous l’ignorez sans doute, mais selon l’Insee, le social représente 4 % des revenus d’un natif, mais 22 % des revenus d’un immigré africain. Cette immigration bas de gamme coûte plus cher en social que sa contribution au PIB. Elle ne fait qu’appauvrir le pays en le nivelant par le bas. Le taux d’emploi des natifs est de 85 %, celui des immigrés de 65 % ! Vous accueillez des illettrés à l’heure du numérique.

Votre discours n’était que dissimulation sur les véritables causes de votre impuissance à satisfaire les Gilets jaunes. C’est l’immigration de pauvres qui nous a ruinés. Car ces GJ, c’est à eux que vous faites supporter le coût démentiel de l’immigration, 100 milliards par an, chiffre jamais démenti officiellement. Les Gilets jaunes paient 1 038 milliards de taxes et impôts. Où vont-ils, puisque vous n’en avez jamais assez ?

Contrairement à votre discours sur la hausse des salaires, il est prouvé que le niveau de vie a baissé de 440 euros depuis 2008. Depuis 40 ans, la France emprunte pour maintenir à crédit le niveau de vie. Depuis 40 ans, elle paie 40 milliards d’intérêts à ses créanciers, étrangers pour la plupart. 2 points de PIB ! Plus que la croissance qui est de 1,6 % ! Difficile de s’en sortir dans ces conditions, surtout quand on charge la barque avec toute la misère du monde qui vient profiter de l’eldorado social.

Les caisses sont vides ? Mais fermez donc les frontières au lieu d’aller à Marrakech signer le Pacte sur les migrations, un torchon onusien qui va signer notre arrêt de mort en légalisant l’immigration clandestine et en accordant le statut de réfugiés aux migrants économiques. Car au final, c’est bien un droit que l’ONU accorde à tous les migrants et un devoir de les accueillir qu’elle impose aux pays signataires.

Supprimez l’AME, qui coûte 1 milliard chaque année et soigne les sans-papiers couverts à 100 %, alors que plus d’un tiers des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

Arrêtez de payer des retraites de 830 euros à des étrangers (1 300 pour un couple) qui n’ont jamais cotisé ni travaillé en France.

Ça vous permettra d’annuler la hausse de CSG sur les retraites et le gel des revalorisations. Vous saignez des retraités qui ont travaillé pendant 45 ans, sans connaître les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés.

Faites donc la traque aux faux mineurs isolés qui représentent 60 % des MNA, selon le Sénat. Vous n’avez pas un sou à donner aux GJ, mais en 2017 vous avez dépensé 1,250 milliard pour accueillir 25 000 mineurs isolés et en 2018 la facture sera de 2,5 milliards. Dont plus de 2 milliards pour les faux mineurs.

Et pendant ce temps, 25 000 de nos paysans sont en faillite et les suicides se multiplient, mais ce sont des GJ, ils peuvent donc crever en silence. 350 euros par mois pour un paysan qui trime 15 heures par jour sans vacances, mais 50 000 euros par an pour chaque MNA !

De l’argent, pour l’immigration de masse, il y en aura toujours. Les Gilets jaunes paieront. Du moins c’est ce que vous pensiez jusqu’à la révolte.

Vous attirez toute l’Afrique. Mais peut-être ignorez-vous que le milliard d’Africains produit moins de richesses chaque année que ne produisent nos Gilets jaunes qui sont les forces vives de la nation.

Nous leur devons tout. Ils sont ouvriers, paysans, infirmiers, policiers, chauffeurs routiers, commerçants. Ce sont eux qui ont fait de la France la 5  puissance économique du monde que vous êtes en train de détruire avec l’immigration de pauvres totalement inutiles. En Afrique, le PIB par habitant, c’est 1 000 euros par an en moyenne, beaucoup moins au Sahel. Et vous vous étonnez que le tsunami migratoire s’amplifie ?

Votre politique est pitoyable, elle va détruire la France.

La mise à sac des beaux quartiers de Paris, c’est votre faute.

La colère des Gilets jaunes accablés de taxes et impôts, c’est votre faute.

Les 4 morts et les centaines de blessés, c’est votre faute.

Le ras-le-bol des forces de police, dont les effectifs ont été laminés et qui travaillent dans des conditions déplorables, c’est votre faute.

L’effondrement du niveau scolaire et l’islamisation de l’école, c’est votre faute.

Les 1 000 agressions gratuites par jour, c’est votre faute.

Les familles juives qui fuient le 9-3 pour leur sécurité, c’est votre faute.

Le terrorisme qui a fait 250 morts et 1 000 blessés depuis 2015, c’est votre faute.

L’explosion des mini-califats qui envahissent les banlieues, c’est votre faute.

La fracture identitaire et la dislocation de la nation, c’est votre faute.

La faute collective de toute une caste méprisante qui se croit revenue à l’Ancien Régime et s’octroie de plus en plus de privilèges, comme l’a montré la scandaleuse affaire Benalla. Soi- disant un simple porteur de bagages, avec appartement de fonction, voiture avec chauffeur,port d’arme, badge d’accès à l’Assemblée, grade de lieutenant-colonel de réserve à 26 ans !

Du n’importe quoi !

Oui, tous ces maux, ces fléaux, vous en êtes tous responsables car votre seule obsession c’est de promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme quel qu’en soit le prix pour les natifs.

Emmanuel MACRON est au service de l’Union européenne et du grand capital.

Et votre seul combat c’est celui que vous menez contre les patriotes et les identitaires, ces salauds de populistes qui ont le culot de défendre leur identité et leur culture, et que les juges rouges harcèlent en permanence pendant que les vraies racailles, qui pourrissent la vie des Français, sont remises en liberté après un simple rappel à la loi. Notre justice du « mur des cons » est tombée tellement bas qu’un immigré peut violer une jeune gamine de 15 ans en toute impunité, « parce qu’il n’a pas les codes » !

CASTANER n’a vu que des néo-nazis chez les Gilets jaunes. Mauvaise pioche. Parmi les 400 manifestants arrêtés, aucun crâne rasé avec tatouage de croix gammée.

DARMANIN, encore plus nul, a fait de la surenchère. « Sous les Gilets jaunes, il y a des chemises brunes ».

Mais le pompon revient à votre porte-parole Benjamin GRIVEAUX. « Certaines personnes arborant un gilet jaune remontaient les Champs-Élysées avec des drapeaux en disant : « On est chez nous ». Ceux-là appartiennent à une extrême droite identitaire… Et ceux-là, nous les combattrons à chaque minute, à chaque heure et à chaque journée de ce quinquennat, jusqu’au bout. »

Agiter un drapeau en clamant « on est chez nous » va bientôt mener au tribunal ! Après la dictature de la pensée, on passe au cran supérieur, comme à Cuba ?

Vous rendez-vous compte, Monsieur le Premier ministre, combien ces déclaration sont grotesques, mais aussi insultantes pour les Gilets jaunes ?

Vous rendez-vous compte que des millions de Gilets jaunes sont dans la désespérance pendant que vos sbires les insultent et les méprisent ?

Mais où donc êtes-vous allés chercher de telles nullités qui ne comprennent rien à rien. Il aura fallu que Paris s’embrase pour qu’ils réalisent enfin qu’ils étaient à côté de la plaque et que la  situation devenait gravissime !

Mais qu’allez-vous faire quand les banlieues vont s’embraser à leur tour, comme en 2005, mais à la puissance 10, alors que 5 000 armes de guerre dorment dans les caves ? Si vous êtes incapables de gérer un paisible mouvement des Gilets jaunes, ce n’est plus l’état d’urgence qu’il faudra décréter, c’est l’état de siège. Votre incompétence et votre manque de jugement font peur.

Pour conclure, quelles que soient les mesures que vous prendrez, Emmanuel Macron ne renouera pas avec le peuple. Vous l’avez trop méprisé et trop insulté. C’est fini, le divorce est définitif. Et la rupture va s’aggraver avec la mondialisation et l’immigration que vous souhaitez amplifier. Le monde nouveau de MACRON, c’est en marche vers la catastrophe sociale et identitaire. On se demande s’il a tous ses esprits.

Jacques Guillemain
ex-officier de l’armée de l’air

64+

38 Commentaires

  1. Je pense qu’ils ont tous compris mais qu’ils ne veulent rien savoir. Les ordres ont été donnés par rotschild, soros et bildenberg, macron et sa clique éxécutent. Quand ça tournera très mal pour eux, ils se réfugieront ailleurs, laissant la France à feu et à sang.
    Je n’ai aucune confiance dans l’avenir. Les réactions des pourris qui nous gouvernent sont tellement dignes des pires dictatures que la suite ne peut qu’être une guerre civile très sanglantes. Quel autre moyen que d’être armés face aux barbares et leurs coupe-coupe ?
    Faites des provisions !

    6+
  2. EXPULSION DE GILETS JAUNES :
    Ces baltringues de flics qui ne connaissent même pas la loi, qu’ils sont censés faire respecter…😂
    On peut leur opposer le droit…mais pour combien de temps encore…
    https://youtu.be/VEFzie_mEVw

    Mais on est où ?
    Hier encore une connasse de caissière qui me demande d’ouvrir mon sac :
    – suspicion de vol qui, si elle n’est pas fondée peut être assimilée à de la diffamation ;
    – exercice illicite du droit de perquisition.

    Je lui ai demandé si elle voulait jeter un coup d’œil dans mon calbut par la même occasion … au cas ou elle aurait voulu mettre la main sur quelques beaux fruits subtilisés à l’étalage ! 🍒🍌
    Elle ressemblait à ça…mon « hôtesse de caisse »…trait pour trait ! :
    https://youtu.be/Q8ihOOexBSU

    « Si la demande est motivée par une suspicion de vol dans le magasin, (flag) l’agent peut solliciter l’intervention d’un officier de police judiciaire pour procéder à la fouille, et contraindre le client à rester sur place en attendant son arrivée. »
    Leur seul droit est là…par contre attention dans le cas contraire…
    Et quand c’est des bamboulas, alors là !!! Alors là, ils n’osent pas ouvrir leur grande gueule ! droit ou pas droit ! Légal ou pas…

    A tous ces petits capos, flics en carton, Gendarmes « Play »mobiles, Céhèresses… et caissières à capacité en droit !
    Allez donc crever ! C’est légal !
    🇫🇷 LF

    7+

    Image

    • Qu’est-ce qui vous dérange dans le fait d’ouvrir votre cabas ? C’est le réglement, il est affiché à l’entrée de tous les supermarchés. Je présente toujours tous mes sacs ouverts pour faciliter le travail des hôtesses de caisse et qu’il n’y ait rien à me reprocher. Il y aurait nettement moins de vols si tout le monde faisait de même. Il est évident que le réglement est valable pour tous.

      3+
      • C’est les vieilles filles comme toi qui ont un cabas !

        Ce qui me dérange c’est qu’on nous casse les gonades !
        Qu’on soupçonne chacun a priori de vol !
        Qu’on fasse de cette société un peuple de larbins robotisés, soumis, sans dignité !

        On donne des mauvais points aux enfants quand il ne rentrent pas dans le moule…
        et une Mastercard aux métèques, quand ils rentrent illégalement sur le territoire français…

        T’as vraiment que ça à faire…de lire le règlement des supermarchés !
        Je savais pas que tu étais dans une telle détresse…dans une si complète déréliction …
        Si tu veux parler, je suis là !
        SOS détresse amitié j’écoute !

        2+

        Image

        • Bon, je vois que tu n’es pas d’humeur joviale.
          Pour commencer, les cabas et autres paniers à provisions sont plus écolos que les sacs plastique qui finissent à la décharge ou dans la mer. Soupçonner, c’est typique des gens malhonnêtes, il n’y a pas comme eux pour chercher la petite bête.
          Je trouve normal d’ouvrir mes sacs pour passer à la caisse. Le vol coûte une fortune aux supermarchés et fait augmenter les prix de façon considérable, puisqu’il faut payer des vigiles et des systèmes anti-vols à n’en plus finir. Je suis navré de constater que la complète déréliction de ma nature honnête soit sujette à tant de compassion. Nous n’en méritons pas tant.

          2+
            • Et je suis encore plus navré que lire deux lignes à l’entrée des mêmes supermarchés te paraissent être un exploit. « Veuillez présenter vos sacs et cabas ouverts à la caisse »… Franchement, Quand on sait lire, c’est automatique.
              Tu m’inquiètes, LF; Ton humeur aussi. Tu as eu des contrariétés, hier ?

              0
  3. Souhaitons que leur excellent « prélèvement à la source » soit encore plus révélateur aux yeux du peuple et mobilise suffisamment pour enclencher la phase finale.
    Concernant ce texte, à peu près tout est dit.

    8+
    • je dirais même qu’il faudrait la lire dans toutes les écoles le matin avec le levé de drapeau…………….. a la place de la lettre DE GUY MOQUET!!!!!!

      2+
    • @ Nazebroc : je crois que fin janvier, ça va commencer à vraiment bouger. L’administration absolue, qui fait beaucoup d’erreurs, met un temps fou à les corriger tout en exigeant les paiements, tous ceux qui ne savent pas de combien ils vont être ponctionnés et qui risquent de très mauvaises surprises… Attention, macron. Tu ne pourras pas faire interner tous ceux qui parleront de guillotine et leurs soutiens.

      1+
    • pas d’accord du tout ils sont une poignée en france, j’ai des amis de confessions juives, plus respectueux de la france que certains ‘bon français »

      5+
      • C’est vrai ! J’ai eu des camarades juifs pendant mon enfance ! C’était les plus sympas ! Ils ne m’ ont Jamais cassé les noix avec quoi que ce soit : Shoah, judaïté, antisémitisme et tout le baratin que des lobbys non représentatifs propagent aujourd’hui.
        J’ai su qu’ils étaient juifs des années après : la belle affaire !

        4+
        • Les juifs qui foutent le bordel sont une infime minorité, ceux du CRIF et des associations mafieuses de ce genre. Souvenez-vous du temps de sos-racaille (il y a 15 ans déjà!), beaucoup de juifs étaient dans le coup, la racaille gauchiste faisait même courir le bruit que le Mossad était derrière les sites… Il y avait alors une ALLIANCE entre les nationalistes français et les juifs français, les merdia en étaient tout étonnés, et le webmaster avait d’ailleurs réussi un sacre coup ici! J’ai en ce qui me concerne d’excellents amis du BETAR (ah je sens que ça va couiner ici!), eh bien ils ne peuvent pas encadrer le CRIF etc… Et certains participent d’ailleurs aux actions des GJ. Souvenez-vous d’ailleurs d’un des animateurs d’un site de la synergie sos-racaille qui avait distribué les « étoiles jaunes des collabos » aux vermines de confession juive. Eh bien ce gars était juif aussi 🙂 Il a d’ailleurs été identifié et condamné après une plainte du CRIF et du MRAP…

          4+
    • Tu as raison bill boquet ! En effet, pour ma part je suis Juif et souhaite vivement que l’ensemble des Juifs quittent la France et rentrent dans leur pays Israël. Après nous avoir vendu aux allemands en 39/45, puis apporté votre soutien aux arabes contre Israël depuis des décennies, et enfin nous accuser maintenant de chercher le déclin de la France, et bien maintenant ce sont les arabes que vous avez !
      Si toi, ou les trous du cul comme toi persistent à croire que jesus est né chrétien et que toute la misère du monde ainsi que la mauvaise santé du climat et de la planète est à cause des juifs; et bien personnellement je pense que tu as complètement raison, nous devons quitter la France et vous laisser à votre destin; l’islam ! Cet islam inculte et barbare qui menace le monde libre. Sais tu connard inculte qu’Israel renseigne et entraîne les forces de sécurité françaises depuis des années afin de contrer ces barbares dégénérés (qu’’une majorité de français à continuer de soutenir en votant pour la gauche ou même la droite depuis 40 ans.
      Enfin dois-je te rappeler qu’un des portes drapeaux (particulièrement patriote)qui se bat pour la liberté de ce pays s’appelle Eric Zemmour et est Juif (pratiquant de surcroît).
      Alors à tous les demeurés de service et adeptes du complot, mais surtout névrosés par leur JALOUSIE de la réussite; je leurs dis : vous n’êtes que des jalouses d’ecole primaire; allez vous faire foutre !

      5+
      • Finalement avec « les riches » (je me marre!!) qui quittent le pays avec leur fric, les juifs qui filent en Israël, les scientifiques et têtes d’oeuf qui vont s’installer à l’étranger, les « simples français » conscients qui eux aussi vont s’installer ailleurs, il ne restera en francarabia que les incapables et les gnoules (qui sont aussi des incapables, d’ailleurs). Ils pourront toujours s’enculer entre eux 🙂 🙂 🙂
        Une pensee toutefois pour les braves gens conscients, patriotes, mais trop ages pour quitter le pays. Ce sont eux qui vont en chier le plus 🙁

        Ho et j’attends les réflexions de patriotes de salon qui vont m’insulter car je parle de quitter le pays! Car EUX en restant, financent les melons, financent la vermine, financent les branlos! Z’avez vu? Les impôts c’est tous les mois maintenant 🙂 🙂 🙂

        1+
      • c’est malheureusement vrai . le poison de la vermine gauchisante, bien pensante, moralisante, ayant pris fait et causes depuis 1948 pour la palestine, et toutes ces baronnies, 23 pays arabes, ce poison est exponentiel un peu comme la radioactivité ce pays est contaminé, il ne sait même plus dans quel sens il doit aller, ni identifier l’ennemi (si yen a )se situer dans l’histoire, bref , plus de racines, des individus devenus imbéciles, LA MISERE SOCIALE ET CULTURELLE alors israel….. ce sera peut etre notre bonne étoile

        1+
      • Tu as tort !
        A part les crouillats qu’on instrumentalise, Soral Dieudo Lelay et consorts…les français n’ont pas de problème avec les juifs…
        L’antisémitisme la belle affaire…je le répète ici, la majorité des français se foutent de savoir qui est juif ou pas, et n’ont rien à dire sur eux…à part les précités qui font un amalgame d’une mauvaise foi évidente entre Israël, son gouvernement, les israéliens, et les français juifs.
        Quels français juifs, les français non juifs détestent-ils ? BHL ?
        Et encore, je pense que c’est plus parce qu’il est con que juif !
        Là aussi beaucoup de français ont aidé leur compatriote pendant la guerre et des flics , pas des moins gradés ont prévenu les familles comme Edouard Vigneron, chef du service des étrangers de Nancy…
        http://judaisme.sdv.fr/perso/philosem/nancy.htm

        Salut à toi…. et ne soit pas amer, les français comme toi et moi ne veulent pas de l’islam un point c’est tout !
        https://youtu.be/D1cJpcn3t-o

        3+

        Image

  4. Vous suivant aussi sur RL , je ne peux approuver qu’à 1000% votre lettre au premier sinistre mal rasé. En tous points vous avez raison , et dans pas longtemps je sens que ça va péter pour de bon , et là on verra les CRS GJ qui se feront porter pâle et les autres larbins du pouvoir , prêts à tout pour se faire bien voir.

    9+
  5. j veux bien le commentaire ,,sauf ,,, »FDP ,,forces de polices ,,je ne suis pas partisant d avoir des rapports avec une ex ,,divorcee ,,surtout fdp ,,, »les familles juives qui doivent quitter « ,,,fatiguant « un temps pour prevennir et se faire traiter de facho et un temps pour fermer le bureau des pleurs ,,vous voulez l avis d un maitre a penser rabin sur les GJ ,,,en voila ,,bonne rage ,,,

    [Léon : Les liens Google ne sont pas publiés]

    4+
  6. monsieur, vous mériteriez largement de remplacer le psychopathe devenu sanguinaire (11 morts via ses sbires les CRS et plus de 2 500 blessés, défigurés, abîmés à vie) et je vous REMERCIE INFINIMENT pour cette lettre qui rend si bien compte de l’état de délabrement du pays….personnellement, je verrais très bien un coup d’état militaire, pour remettre les pendules à l’heure, et le retour de la guillotine ou autre pour ENFIN pouvoir déjà survivre…après, aux autochtones (les vrais, pas les sangsues importées massivement) de décider… avec une assemblée constituante.
    Je vous souhaite donc une très bonne année 2019, Monsieur, en souhaitant voir la fin de cette ripouxblique corrompue aux mains des puissances d’argent…et encore une fois, merci à vous..

    10+
  7. Excellent, si Macron et sa sinistre clique de vendus lisent cette lettre, j’espère bien qu’ils n’oseront plus se regarder dans un miroir. Ce qui est inéluctable, c’est qu’ils vont tous se prendre un violent retour de manivelle dans leurs sales gueules. Ils vont tous se retrouver en calebute en haut de la tour Eiffel. Merci Monsieur GUILLEMAIN.

    8+
  8. Quel brillant résumé de la situation tragique de notre beau pays.
    L’ancien caporal de l’époque de la guerre froide vous salue respectueusement Monsieur l’Officier !

    8+
  9. Taratata !
    Les français on les aimes !
    On sait les caresser dans le sens du poil !
    Ben oui !
    Et d’ailleurs c’est la période des vœux…
    Aussi…sans tarder…nous vous les adressons…
    Toujours prompts à répondre aux attentes de notre bon peuple !
    Manu 👑 et Édouard 🥊

    12+

    Image

    • C’est horrible ! Encore des découvertes ! Il finiront mal, vraiment mal, ces tortionnaires qui détestent et méprisent le peuple.
      Les crs qui ont commis ces horreurs sont parmis nos pires ennemis, comme la macronie et la racaille qu’ils soutiennent.
      Révolution !

      3+
  10. Merci a Jacques, et merci à Léon pour la tribune.texte ho combien lucide et vrais ,j’ose espère que Jacques à pris ces précaution ,les service de police politiques vont ce mètre en branles au vue de ce commentaire ,je ne suis qu’un gilet jaunes parmi d’autres mais les jours qui viennent me semble encore plus sombre que je ne le voyer ,mais si pour l’avenir ne nôtre pays et celui de nos enfants il faut en passer par la ,alors oui je suis comme beaucoup sur ce cite prêt à sacrifier ma vie s’il le faut,que vive la grande France que j’ai eu la chance de protégé à l’extérieur et qu’il fait protégé de intérieur car l’ennemi est dans nos murs ce qui fait encore plus mal!!!!!!

    8+
  11. Merci a Jacques, et merci à Léon pour la tribune.texte ho combien lucide et vrais ,j’ose espère que Jacques à pris ces précaution ,les service de police politiques vont ce mètre en branles au vue de ce commentaire ,je ne suis qu’un gilet jaunes parmi d’autres mais les jours qui viennent me semble encore plus sombre que je ne le voyer ,mais si pour l’avenir ne nôtre pays et celui de nos enfants il faut en passer par la ,alors oui je suis comme beaucoup sur ce cite prêt à sacrifier ma vie s’il le faut,que vive la grande France que j’ai eu la chance de protégé à l’extérieur et qu’il fait protégé de intérieur car l’ennemi est dans nos murs ce qui fait encore plus mal!!!!!!

    5+
  12. Hé oui ils ne comprendrons que lorsque le peuple de France sera dans la rue armes a la main et qu’il y aura un bain de sang , là seulement là ils comprendrons qu’ils sont aller trop loin mais il sera trop tard !!!

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.