Les GJ internés d’office en psy! Bientôt le goulag!

Les troupes de Macron tombent le masque: A Perpignan, une automobiliste qui transportait des palettes pour renforcer un campement des « gilets jaunes », a été arrêtée par la police. Selon le « kommandir » en charge, la personne affichait « des troubles psychologiques apparents » (sans doute à t’elle insulté l’ordure de l’Elysée?). Elle a donc fait immédiatement l’objet d’une hospitalisation d’office dans un établissement psychiatrique.

Ahh le bon vieux temps de l’Union Soviétique et de ses dissidents! La prochaine étape, logique, sera donc le goulag et les travaux forcés pour les moins rebelles, et la balle dans la nuque pour les plus coriaces!

Les sovietiques ont mis près de 75 ans à se débarasser du communisme. Que la crapule de l’Elysée et ses sbires soient certaines que nous mettrons moins de temps pour les éliminer!

71+

23 Commentaires

  1. COMMENT SE FAIRE DEMONTER… en tant que GJ🐥, tout seul, tout joli, tout mignon, SUR UN PLATEAU !
    https://youtu.be/EH9hndeJXfc

    – Accepter une invitation sur la pire chaîne de télé-de-vendus-au-système…
    📺 (C News, BFM… par exemple)
    – Y aller seul : vous serez le représentant du mouvement que vous le vouliez ou non…
    – Avoir comme meneur des débats Pascal Praud (Le PRO-tecteur des valeurs de l’establishment, qui dès qu’il estime que vous allez trop loin, c’est-à-dire à chacune de vos réplique 🐥, donnera son avis en vous coupant la parole ! Et en la monopolisant…
    – lui laisser poser ses questions, et pas les vôtres : sûr que dans les questions il y a déjà l’intention de vous nuire et de vous ridiculiser tant par le ton sur lequel on vous la pose que sur le fond qui vous place d’office comme un démagogue, un hurluberlu, un utopiste à deux balles…
    (Mais QUI vous a fait ça ! Quiiiiiiii! C’est un fantasme !!! C’est la paranoïa complet. (sic) Paranoïa est masculin chez cet illettré de Praud qui ne lit que quand il y a des images…France football et Onze…)
    – Avoir comme voisin le député baboucholâtre François Grosidier et ne pas le savoir pour en profiter !
    https://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-francois-grosdidier-senateur-maire-de-woippy.html
    (Woippy = Bab El Oued sur Moselle ou le Bobigny Lorrain pour les beurs qui n’ont jamais connus la terre de leurs illustres aïeux…)
    – se laisser dire qu’on monopolise la parole par une fiotte bégayante-communicante-politique (sic Cnews) (?)…qui monopolise la parole !
    « Le RIC , ça peut…ça peut…ça peut pas être de tuer la classe politique depuis 30 ans ! Ça peut pas être ça le RIC ? » – Et si quand même ! Florian ?…
    https://www.lafrenchcom.fr/wp-content/uploads/2018/10/florian-silnicki.jpg
    – Faire un blanc après une question…Ça peut être éloquent un silence…mais pas à la radio et encore moins à la TV 📺…ou vous passerez d’office pour un con, quelqu’un qui ne sait pas… au milieu d’un tas de bobos… qui eux savent… vous ridiculiser, vile gueux !
    – s’appeler Rodriiiiguez ! C’est pas d’votre faute, je sais…mais quand même…avec Dubosc…soutien assuré !
    https://youtu.be/zC4X1NQ04Ik
    – être bien brave et dire à Praud, qui est quand même un pro 😂 , qu’on a pas ses compétences pour réfléchir ! 🤔 …
    Là vous êtes mort au champ d’horreur du crétinisme des alpes, en faible d’esprit et d’orgueil, en gilet à QI de guinéen ! RIP le RIC !

    En conclusion giscardienne : si vous n’avez pas le monopole du peuple…les bobos de l’équipe à Praud, eux, ont le monopole du coeur à vous démolir !

    « Tout le monde pense pas comme vous ! C’est insupportaaaable !  »
    Praud

    🇫🇷 Louis Ferdinand

    16+

    Image

    • Praud est un exemple de con condescendant, mais il n’a pas le monopole. Les places sont chères à la télé, mais bien payées. Propagandiste du système à tuer le peuple autochtone ça rapporte, cumulé avec supplétif de notre belle Police de la Pensée, dénonciateur de la république c’est la consécration! bientôt une médaille de dénonciateur?! à titre posthume j’espère 😉 mais que vous dire les amis, même l’OAS n’était pas l’IRA. Oui, la chasse au Patriotes bat son plein, pour preuve, il a suffit à un brave quidam de crier « guillotine » par deux fois, à un élu de La Racaille En Marche, pour prendre de la prison! avec sursis certes, mais quand même! menaces blablabla et vous voilà fiché avec les interdictions qui vont avec. Ces messieurs sont susceptibles! on peut vous traiter de « sale race – sale blanc » vous menacer, rien ne se passe. Les tribunaux estiment que venant des racaillo-rapeurs c’est « culturel » donc de l’art, allez vous faire découper en rondelles c’est bien fait pour vous! Puisqu’ « ils sont chez eux chez Nous » et d’années en années « on fini chez Eux chez Nous ». Yapuka laisser la place? Oui! « Parceque c’est notre projet! », et celui de Mélenchon!

      https://www.breizh-info.com/2019/01/04/109090/valeurs-de-la-republique-et-gilets-jaunes-quand-le-mot-guillotine-peut-vous-envoyer-en-prison

      4+
      • Ô combien tu as raison ! On nage en plein délire orwellien !
        Cependant…à vouloir contrôler la potentielle violence…ils auront l’hyper violence, elle, tout à fait incontrôlable…
        Quand les gens désespérés crieront « Vive la mort ! » Macron impuissant ira rejoindre Sadi Carnot !

        Je dirais, n’en déplaise à Alain Minc, que l’histoire repasse les plats, et avec une vigueur effroyable !

        « Eh bien, si les gouvernements emploient contre nous les fusils, les chaînes, les prisons, est-ce que nous devons, nous les anarchistes, qui défendons notre vie, rester enfermés chez nous ? Non. Au contraire, nous répondons aux gouvernements avec la dynamite, la bombe, le stylet, le poignard. En un mot, nous devons faire notre possible pour détruire la bourgeoisie et les gouvernements. Vous qui êtes les représentants de la société bourgeoise, si vous voulez ma tête, prenez-la. »
        Casério

        A méditer…c’était en 1894…

        6+

        Image

  2. MACRON EST MABOULE !
    La psychiatrie punitive en URSS : 😜

    « Système » utilisé pour emprisonner les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques…

    Souvent sous le diagnostic de :
    – « schizophrénie torpide » ;
    – « schizophrénie latente » ;
    – « schizophrénie larvée » ;
    – « schizophrénie lente » ;
    – « schizophrénie stagnante ».
    au choix !…

    – Un peu comme si Ulysse t’anathèmises marxiste ici ?…
    – Oui, Hop au goulasch !
    – On dit au goulag !
    – C’est pas la même chose ?
    – Oui…c’était une recette… des pays de l’est ….

    https://youtu.be/NNDgsw39m9s

    https://www.dreuz.info /2017/05/03/dreuz-tv-rama-yade-il-faut-evaluer-letat-psychologique-demmanuel-macron/

    👩🏿‍🎓Même l’islamo-bamboula-foldingue Rama Yade 😝 😜 , qui se faisait appeler Marine le Pen…n’avait pas confiance ! C’est pour dire !
    https://youtu.be/YExOu_md0pY
    https://youtu.be/8PrDMyGlJ6s

    15+

    Image

    • @professeur Yadé, 03/JAN/2019 À 13 H 10 MIN

       »– Un peu comme si Ulysse t’anathèmises marxiste ici ?… »

      VEUILLEZ M’EXCUSER, JE VOUS PRIE, JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS ETIEZ MARXISTE !

      1+
  3. Soldat lève-toi,soldat lève-toi, soldat lève-toi bien vite! Soldat, lève-toi, soldat lève-toi, soldat lève-toi bientôt!

    3+
  4. Message à mes aïs gilet jaunes, pour moi l’heure n’est plus à l’action sur les rond points, nous ne seront jamais entendus ! Au adepte du R I C si nous ne pouvons pas traiter des migrations,et d’économie cella ne sert à rien, quant a ceux qui rêvent encore il faut ouvrir les yeux avant de mourir !

    10+
  5. heureusement que tu es la Leon ,,avec les autres ca va dans le sens ,,,fb ,Vk ,,GJ ,,il faut se groupir ,federer se donner des solutions ,,actions ,,,comptons nous ,,ou en est la petition « cramon demission ?

    10+
      • Ben oui, les égorgeurs maghrébins (ou autres) ne sont pas fous. ce sont leurs couteaux qui sont fous, comme leurs voitures ou leurs camions. Ceux qui tiennent les couteaux fous ou qui sont au volant des ces véhicules fous ne sont que de pôvres victimes de -au choix- : la colonisation, les croisades, l’injustice sociale, les discriminations liées à leurs origines, leur religion, leur (non)éducation, de leurs prétendues sales gueules qui font délit, etc…
        Je vous laisse réfléchir là-dessus pour compléter la liste, vous avez 10 minutes.
        Par ailleurs, je me demande ce que font les constructeurs automobile pour que les véhicules qui sortent de leurs chaînes ne soient plus « fous ».
        Il serait temps que nos Renault / Peugeot fassent un petit effort là-dessus.

        7+
    • A ce sujet, j’aimerais savoir si tous les « déséquilibrés » ont bien été internés. On ne parle plus jamais des couteaux et des chauffeurs bien atteints une fois l’attentat commis. Comment fait-on pour savoir ce qu’ils sont réellement devenus ?

      4+
        • Servir, je n’en doute pas, avec ou sans leur couteaux, ils seront toujours bons à nuire.
          Mais je voudrais vraiment connaître la sanction qu’ils sont sensés avoir obtenue après leurs hauts faits d’armes. Aucun moyen de le savoir ?
          Si vous ou moi-même en avions fait autant… ça aurait été dans tous les medias, nos sanctions.

          2+
    • Mais les égorgeurs maghrébins ou plus simplement musulmans ne sont pas fous, ils ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans ce manuel de guerre qu’est le coran. Le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme et rien de plus.

      2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.