Je lève mon verre à la santé d’un collabo!

Les collabos des envahisseurs ce sont ceux qui les aident à entrer chez nous, ce sont également ceux qui les aident à y rester. Cette dernière catégorie inclue les magistrats (et avocats bien sur) qui refusent d’ordonner l’incarcération des criminels que sont tous les clandos, les policiers qui refusent de les arrêter, les politicards qui votent les lois les autorisant à rester sur le territoire, etc etc, et bien entendu vos voisins qui leur distribuent de la bouffe et les hébergent!

On a déjà constaté que les associations de soutien aux clandos sont composés généralement de pré-grabataires qui aimeraient bien se faire un peu de chair fraiche avant de rencontrer La Grande Faucheuse! Les mémêres de 60 balais avec les jeunes négros de 20 ans, on sait à quoi s’en tenir. Ca marche aussi pour les pédoques, puisque c’est à la mode de se faire enfiler. Faut pas dire le contraire, on serait homophobe, quelle horreuuuuurrr, hou la laaaa!

En ces jours de post-réveillon, je vous invite à sortir une bouteille de champ (ou de ce que vous voulez en fait!) pour célébrer la rencontre de Bertrand Louiset, 56 ans, et de Mamadou, ivoirien de 22 ans, réfugié en francarabia. On notera qu’il n’y a pas de guerre ni de révolution en Côte d’Ivoire, on se demande bien en quoi ce Mamadou était « réfugié », mais passons, ne soyons pas raciste! Je ne vais pas affirmer que Bertrand se faisait mettre par Mamadou, je n’étais pas dans l’armoire de sa chambre à coucher, n’est ce pas… Mais on est en droit de se demander si… Bon passons!

Une belle rencontre donc! Bertrand était retraité, ancien dirlo de Monoprix, un brave gars sans doute qui avait dûrement bossé, qui regardait le JT de 20h chaque soir, rêvait devant « la roue de la fortune », se marrait devant la 100-ème rediffusion de « La cage aux folles », envoyait quelques euros pour que le dirlo du Téléthon puisse se faire construire sa piscine, et engrangeait plein pot la propagande du vivre-ensemble! Un français normal, quoi. Tellement abruti de propagande que… visitez sa page fuckbook avant qu’elle ne soit fermée, et voyez qui sont ses « amis »… et appréciez sa photo de profil, celle qui est en tête d’article ici! Ah, il aime les nègres, Bertrand!

Allez les gars, buvons à la santé de ce couple si représentatif de la Nouvelle France!

On pourra d’ailleurs lever le coude une seconde fois très prochainement, à l’enterrement de Bertrand. Mamadou hélas ne pourra pas y assister, il est actuellement en prison. Pourquoi? Oh, rien de grave! Seulement 28 coups de couteau qui ont tué son amant.. heu.. pardon, on ne sait pas hein! Seulement 28 coups de couteau qui ont tué son protecteur, son logeur, son sponsor, on appelle ça comme on veut.

Moi j’appelle ça une saloperie de collabo de merde! Et je lève mon verre pour en célébrer un de moins!

Les amis de Bertrand

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/joue-tours/joue-tours-homme-tue-28-coup-couteaux-son-domicile-1601215.html

PS. On note que si l’article donne le nom de la victime, il ne donne pas celui du coupable…Pour pas stigmatiser 🙂

59+

41 Commentaires

  1. C’est ballot ,en fait c’est drôle je n’arrive pas a m’apitoyer,je suis aller sur sa page facedebouc,que des nègres que des nègres un cauchemar,le néant !!

    2+
  2. Bonsoir à tous les patriotes.

    Vous voyez qu’il ne faut pas désespérer, il y a une justice immanente.
    Un collabo bobo massacré par son gentil  » réfugié  » .
    Aller moi aussi je lève mon verre et je vais reprendre des pâtes.
    Bonne soirée à tous les identitaires.

    12+
  3. sur le premier paragraphe de l’edito léon je mets les voisins…… ici qui veut son migrant?????? moi !! moi!! moi!!!!! ah yen a plus, c’est baloT balot……..

    1+
  4. Contine française :
    il aimait bien se faire démonter Bernard mais là, Mamadou dépassait les limites ! depuis quelques semaines il passait ses journées à la maison buvant son whisky, vidant le frigo, demandais de plus en plus d’argent de poche pour acheter son shit, invitait des amis de rencontre … et tout ça pendant que Bernard lui se défonçait, mais au boulot !
    Ce soir du 11 décembre Bernard a craqué, a mis les affaires de Mamadou sur le palier et quand l’autre est rentré en pleine nuit, complètement ivre et défoncé … la suite vous connaissez !
    Moralité : si vous avez accueilli 10 millions de bougnoules et que vous décidez de les virer, vous êtes bien dans la merde …

    13+
  5. Ma suis bien marré ce matin au café en apprenant la bonne nouvelle.
    La moins bonne c’est qu’il en reste beaucoup qui méritent le même sort…

    10+
  6. Bon de l’Ulysse RAF en tous les cas je lève très haut mon verre et 28 fois , en espérant qu’il lui reste moulte séquelles .Je pense qu’après il sera calmé quand à la réception d’immigré chez lui.

    3+
    •  » en espérant qu’il lui reste moulte séquelles .Je pense qu’après il sera calmé quand à la réception d’immigré chez lui. »

      Je crois que la victime est extrêmement morte… et ce de manière définitive…. et irréversible !

      Ton vœu sera donc exhaussé cher Zorglub !….
      Le monsieur semble dorénavant d’une placidité sépulcrale !

      Cependant !….
      « Un quart d’heure avant sa mort,
      Il était encore en vie ! (…) »

      10+

      Image

  7. Une excellente nouvelle comme celle là,cela fait vraiment plaisir en ce début d’année 2019 !
    Je souhaite que cette année il y en ai beaucoup,beaucoup….d’autres !

    8+
    • Étrangement, cette nouvelle ne mobilise pas les rédactions…étonnant non ?
      Par contre, un députain nègre LREM qui a reçu des menaces, ça on en cause ! On s’insurge, on s’en inquiète…
      Qui l’eût cru ?

      11+
      • Oui j’ai vu ça, une lettre râââââciste! La Bête Immonde est tapie, prête à frapper! Aucun intérêt 🙂 Notons que l’auteur a parfaitement raison de demander dans cette lettre ce que vient foutre chez nous un sénégalais pour façonner nos lois… Ceci dit ce bamboula a été ELU, il y a donc une majorité de collabos dans sa circonscription… Comme partout chez nous 🙁

        9+
  8. Encore un qui cherchait a se faire une place au paradis avec son excès de charité soudain. Il saura plus tôt prévu si il a le droit a sa place.

    11+
  9. La France était blanche et chrétienne; qu’elle le redevienne!
    Il ne saurait être question de ne pratiquer que l’exfiltration des éléments négatifs et dangereux!
    La racaille nègre est toute à expulser: la valise où l’alimentation des requins; point barre!
    Cette assertion ne s’adresse pas aux personnes de couleur qui sont françaises de longue date et qui honorent le pays. Et même si elles ne sont pas aussi nombreuses que nous le voudrions, il nous faut les respecter!
    Il n’existe aucune autre solution, ne pouvant obliger un âne à boire.

    Si nous n’ancrons pas cette solution ultime dans nos crânes, c’est Odin qui s’y versera de l’hydromel!

    11+
  10. Ce « fait divers » nous donne une preuve de la connerie millénaire des nègres. Chez eux la connerie se transmet depuis que le singe a commencé à parler.

    Il faut en avoir une sacrée couche pour faire venir des « copains » chez « soi » avec le cadavre de l’autre connard en décomposition sous le canapé ! plus con tu meurs !
    En fait on l’a échappé belle car il a été recalé aux examens. Imaginez qu’il ait réussit (avec beaucoup de complaisance) et qu’il devienne…infirmier ! Dommage, c’était une « chance » pour la France ! quoique rien ne dit qu’il ne va pas recommencer dans 2 ou 3 ans après sa libération… pauvre France !

    18+
  11. Bonne Année à tous les patriotes
    2019 va être l’année du réveil, j’en suis persuadé

    En ce qui concerne les retraités qui reçoivent des nègres, je pense plutôt que c’est pour eux comme une décoration à la mode, avoir son bamboula ça fait chic, ça fait branché en quelque sorte, il suffit de voir comment ils se comportent avec eux.
    J’ai pu observer le phénomène à deux reprises :
    Une première fois dans un magasin où un retraité promenait son nègre comme si c’était un animal rare, le négro devait avoir 20 ans pas plus et il lui parlait comme si c’était un gosse, il lui demandait s’il voulait ceci ou cela, l’autre répondait à peine en le regardant même pas, le bamboula avait vraiment un comportement de dédain envers le retraité qui était totalement ridicule, le pire c’était les gens qui connaissaient ce retraité et qui venaient voir le phénomène comme des bêtes curieuses, ils en étaient ridicules aussi, le nègre ne les regardait pas non plus, je voyait bien qu’il les prenait pour des tarés.
    Dans un autre cas c’était un couple avec un bamboula de 30 ans environ, le comportement était le même, deux débiles en admiration devant l’animal des forêts équatoriales et lui qui les regardait avec mépris.
    Ma sœur qui a vécu en côte d’ivoire quelques années avec son mari, a toujours parlé des noirs comme si c’était des enfants et ce quelque soit leur âge, elle fait même partie d’une association d’aide aux  » réfugiés « , hé oui, dans n’importe quelle famille on peut avoir une tarée, il n’y a rien de sexuel chez elle c’est juste qu’elle aime les singes, comme elle aime les chiens et les chats.
    Elle avait même rapporté avec elle une année une négresse de 18 ans elle voulait l’installer en France, mais la petite a vite compris que notre société ne lui correspondait pas et elle est repartie en Afrique, la plus stupide des deux n’était pas celle que l’on croit.
    Les plus dangereux sont bien ces abrutis qui persistent à ne voir dans le nègre que bonté et gentillesse, ils sont les premiers surpris lorsque leurs protégés se rebellent, comment un petit singe si mignon peut-il devenir agressif, c’est vraiment ça leur raisonnement.

    13+
  12. « Puissent jusques au ciel vos soupirs innocents
    Monter comme l’odeur d’un agréable encens ! »

    Ce Macron de Monoprix n’a que ce qu’il mérite !
    Pourtant ….il y a une chose que je ne comprends pas…
    Des bamboulas…des crouillats…il a dû en arrêter des wagons au Monoprix…le dirlo…pris la main dans le sac ! ( Le cabas pour Povbête !) Qui clamaient à qui voulait l’entendre, qu’ils n’avaient rien fait ! Qu’ils étaient blancs comme neige !
    Le syndrome de Stockholm…sans doute !

    19+

    Image

    • Pourquoi ne suis-je pas dans la liste des amis de Bernard ?
      AAAAAAAAH ! Suis-je bête ! Je suis BLANC !!!
      Et pas négrophile du tout !
      Bernard, il ne faut pas jouer avec les inconnus dans la rue, ni avec les étrangers. Ta maman ne t’avait pas appris ça ? Ta mort ne me réjouis pas, mais, avec beaucoup de chance, elle pénétrera le cerveau de tes amis collabos et leur servira d’exemple.
      Merci Bernard !

      9+
  13. La negrophilie est dangereuse, le prix à payer c’est de sa vie mais ce n’est pas encore assez pour que le reste des negrophiles comprennent; un mal pour un bien… Santé ! 🍷

    4+
    • Glock 17C est reviendu ! Enfin !
      Je sais que vous travaillez loin de chez vous, et vous manquez sur le site. J’espère que vous serez présent plus souvent maintenant.
      Meilleurs voeux de bonne santé et de bons stocks !
      Le reste, vu ce qui nous attend…

      4+
      • Povbête,
        Meilleurs vœux vers vous et les vôtres. En fonction de mes disponibilités je ferais en sorte de passer mais je reste un peu dans l’ombre car il faut se préparer au pire et que celà ne se résoudra pas avec nos claviers numériques. Ce n’est certainement pas le moment de s’invectiver, comme j’ai pu le lire ci et là sur le site; il faut resserrer les rangs.
        Courage à tous.

        6+
  14. Un gauchoethnomasochiste de moins, il a payé de sa vie sa trahison. Espérons que ses proches aient à présent les yeux grands ouverts et soient devenus de méchanfachoracistes, mais rien n’est moins sûr, car le gauchisme c’est comme la religion, une maladie mentale contagieuse.

    8+
  15. Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… et on le traitait de c…!

    Lisez bien attentivement . . . c’est criant de vérité !

    L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
    « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)
    Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
    Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours.
    Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.
    Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
    Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.  » Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes.
    La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

    19+
    • Plus que visionnaire…d’une justesse absolue.
      « Ponia », c’était un sacré bonhomme… descendant d’illustres familles…qui n’hésitait pas à sortir de son devoir de réserve pour réclamer la peine de mort pour une crapule…
      Giscard qui ne le méritait pas …lui doit une fière chandelle pour son élection de 74…

      13+
  16. Dans sa culture être dragué ou plus par un mec exige une mise à mort, il pouvait pas savoir que c’était interdit de le poignarder pour si peu de sorte qu’il sera bientôt libre.donc il sera relaxé. Moi, je vois pas d’autre issue possible.

    6+
  17. La loi qui punit toute aide à un immigré clandestin est-elle abrogée oui ou non ?
    Dans cette question, je me moque de savoir si elle est appliquée ou non. La question est très précise : cette loi est-elle abrogée ou est-elle toujours en vigueur ? quelle que soit la réponse, donner preuves SVP. Si abrogée, date d’abrogation ? sinon, preuve que la loi figure toujours dans la dernière mouture du Code Pénal.

    7+
    • Dites ULYSSE vous commencez à me faire ch… , chaque fois que je viens ici je tombe sur vos éructations, vos ordres, vos leçons sur tout (et rien), etc etc! Vous vous prenez pour qui à écrire sur ce ton? Nous sommes vos boys? Léon est votre boy? Vous n’êtes pas capable de chercher vous-même, si ça vous intéresse? Le code pénal est en ligne, en 1 minute même un débile moyen arrive à le trouver. Alors même s’il vous en faut 2 ou 3, vous y arriverez!

      Vous êtes un arrogant prétentieux, les brits diraient « an arrogant prick »! Et inutile de changer de pseudo, votre pédanterie vous trahit!

      6+
      •  » ULYSSE… Vous vous prenez pour qui à écrire sur ce ton? …
        Nous sommes vos boys? Léon est votre boy?  »

        Ulysse ! Oh ! là là !
        Toi y en a encore en prendre pour ton grade !
        Moi y en a plus pouvoir faire grand chose pour toi !

        Si peut-être…
        Toi y en encore pouvoir écrire…à régie publicitaire Monoprix !

        Louis Ferdinand au Congo

        7+

        Image

        • @ an arrogant prick »! Comme il l’a tapééééé !
          Y’a d’lambiance bon enfant à ç’que j’lis!
          J’savais pas qu’l’Ulysse était le diable! De Tasmanie siouplaît!
          Houlala! Maman j’ai peur, lui y’en a être l’anti-christ!
          Qu’est’ç’que j’mamuse ici!

          2+
          • The tasmanian devil ??? I have peur ! Brigitte ! Have a look under the bed !
            Terminotaure-Ulysse-The last anonyme has dit que there is a tasmanian devil in my arrogant prick !
            Je lance un sosse ! Help me !
            I’m fluent, by the fait…

            2+
            • Allez ! V’nez me chercher !
              Toi rien risquer car il n’y a plus de Gabonais au numéro que tu as demandé! Y’a bon la viande, dis donc!

              1+
      • @Ulysse on t’a reconnu! 04/JAN/2019 À 23 H 09 MIN

        Ulysse il est mort, vous pouvez fêter ça !

        Il vous a laissés à mitonner vos petits projets de reprise du pouvoir, en vous congratulant les uns les autres…destinés à finir comme à Quiberon !

        Ulysse m’a légué quelques centaines de petits drapeaux à planter sur vos cartes pour mieux concocter vos futurs projets, je ne sais qu’en faire. Si vous en voulez, donnez une adresse, c’est gratuit !

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.