Si j’étais Macron…

Je reçois cette lettre d’un certain « Marcus Aurélien », que ne peux m’empêcher de le trouver très perspicace 🙂

1- On constate que les « gilets jaunes », au départ focalisés sur un problème réel de pouvoir d’achat dû à l’augmentation du prix des taxes sur l’essence, ont très largement étendu leurs champ de revendications qui, oh comme c’est etrange, sont en fait les revendications du mouvement de gauchistes « les insoumis ». De la à imaginer que la crapule Mélenchon a parfaitement joué sa carte et a récuperé le mouvement, il n’y a qu’un pas.

2- Par ailleurs, j’entendais sur Facebook hier un « gilet jaune » traiter Macron de tous les noms d’oiseau (qu’il mérite, c’est certain), lui promettant de l’enculer (!) etc etc. Et soudain ce brave GJ dit en substance « nous les voyageurs alliés aux arabes des cités, allies à tous les français, on va t’enculer Macron on va niquer tes morts » etc etc. Là aussi, langage type de Mélenchon qui regroupe en fait les diverses variantes de la vermine qui infeste notre pays.

3- Je note que sur les media officiels ne passent en boucle QUE ces GJ. On parle maintenant du RFI (mais à quoi sert un referendum quand la majorité de la population est abrutie de propagande et votera comme BFM le lui dira???), des taxes sur les grosses entreprises (qui font tout de même vivre des millions de salariés, mais c’est un détail…), on parle aujourd’hui d’augmenter de 25% les droits de succession pour que les « riches » soient complètement pillés à leur mort, etc etc.
Les « autres gilets jaunes » qui osent parler du bout des lèvres du « pacte de Marrakech », de l’invasion négro-arabe et autres sujets dérangeants sont mis au placard.

Il y a donc pour résumer une récuperation quasi-totale du mouvement des GJ par Mélenchon et ses gauchistes, et les merdia leur donnent la parole exclusivement.

Alors si Macron avait un gramme d’intelligence il pourrait agir pour que très rapidement la majorité des français le soutienne, en mettant en évidence cette récupération du mouvement par les voyous gauchistes; en montrant, avec un matraquage merdiatique intense, les conséquences des politiques gauchistes au Brésil du temps de Lula (Un grand ami de Mélenchon!), au Vénézuela, etc.; en démontant complètement Mélenchon, en le trainant dans la boue, sans prendre de gants. Il est fort possible que les français ne souhaitent pas être en pénurie de papier chiottes, entre autres…

Dans le même temps, accéder au moins partiellement aux premières revendications des GJ en baissant le prix de l’essence. C’est possible puisque le « brut » ne coûte même pas 50 euros le baril. Ainsi la majorité des contestataires (la majorité des français parait-il) dira « on a gagné, il a compris »!
Flatter les GJ en en choisissant un ou 2 médiatisés et en les nommant « conseiller » à quelque chose. Certains hurleront à la corruption, pas grave, la masse applaudira en disant « il nous a compris »!
Prendre quelques boucs émissaires et les jeter en pature publiquement. Par exemple Benalla qui a fini de servir et a déjà été remplacé (par un autre arabe, il faut toujours l' »arabe de service » en francarabia!), voire le débile premier ministre. Il faut des martyres.
Mettre en évidence (du travail pour BFM et autres merdia) que maintenant que les revendications initiales ont été entendues, ceux qui restent ne sont que les militants gauchistes de Mélenchon et procéder comme décrit ci-dessus.
En signe de bienveillance, « ayant compris les Gilets Jaunes », annuler toute poursuite contre les 130 personnes incarcérées depuis le début du mouvement. Le grand pardon!

Avec ça, Macron reprend la main, le mouvement GJ (actuellement, je le répète, très largement voire majoritairement manipulé par les gauchistes du stalinien Mélenchon) est enterré, et la politique désastreuse actuelle peut continuer. Mais l’autre option étant une révolution organisée par Mélenchon et les malades mentaux qui l’entourent, peut-être est-ce la moins mauvaise solution… Pour un temps!

Marcus Aurélien

32+

44 Commentaires

  1. Depuis des siècles nous sommes tous soumis, nous les humains à la loi maritime
    jusqu’à quand accepterons nous la soumission d esclaves ?
    nous sommes tous des ētres de chair et de sang et cette planète est aux Humains
    la terre et toutes ses richesses appartiennent aux humains
    l avenir nous appartient, cessons d alimenter ces sociétés

    0
  2. Je mets cet écrit ici car il est extrêmement limpide!
    Je tiens d’une source aurorisée et fiable que les nouveaux flash-balls mis à la disposition de la racaille flicarde sont issus d’une nouvelle génération bien plus performante que l’ancienne.
    L’efficacité passerait de 10 mètres à 50 mètres, voire 80 suivant les types de munitions utilisés.
    Autant vous dire que celui ou celle qui se prendra un tir à 15 mètres sera inéluctablement tué! D’autant que ces engins ont toujours brillé par leur imprécision, passée 5/7 mètres!
    Je le redis: je tiens cette info d’une personne fiable et autorisée.
    Bonne année et vivent les gueules cassées!

    4+
  3. Mélenchon est un opportuniste qui profite de la mise sous silence, après filtrages des médias, des GJ qui revendiquent les excès de l’immigration de masse, même en démontrant les économies qu’il y a à faire en admettant qu’il y ait un blocus total de cette invasion. Je suis sûr qu’il existe des enregistrements de personnes suffisamment affûtées sur le sujet que les rédactions ont mis sous scellés. Ensuite il leur suffit, aux médias et leurs maîtres (les politiques) de dire que les GJ les plus tenaces sont des extrémistes…de droaaate- en se gardant de faire connaître quelles sont leurs revendications exactes.
    En aucun cas je ne suis d’accord avec Aurélien qui nous fait croire dans le paragraphe 2 à une alliance entre gens du voyage et crouilles de cité…on lui dira !
    Quant à une éventuelle récupération par Mélenchon ce n’est pas possible, surtout avec son parti à la ramasse totale, et Macron n’est pas mieux loti avec ses lieutenants et ses hommes de main; les bonnes choses ont une fin, par contre, je suis incapable de deviner ce qui peut suivre.

    4+
  4. Depuis l’origine les GJ gueulent « rendez nous les 3 Mds d’ISF », en parfaits formatés par le marxisme, mais ils « oublient » de dire « rendez nous les 84 Mds en valeur 2011 dépensés chaque année pour importer et entretenir le lumpen électorat musulman des partis pseudos « progressistes » »

    7+
    • Il est parfaitement clair que leur mouvement à l’origine « sincère » est maintenant complètement manipulé par les pros de l’agit-prop, la vermine gauchiste!

      5+
    • @Yves dit :
      04/JAN/2019 À 16 H 54 MIN

      Toi tu fais partie du gouvernement ! ou alors, au choix (la différence est epsilonnesque) tu es un troll de mélenchon (sans  »M » majuscule).

      L’ISF est l’impôt emblématique de la gauche et nous l’avons sur le dos depuis quarante ans sans que la paupérisation socialiste se soit ralentie, bien au contraire !

      C’est un impôt démagogique comme tous les impôts sur les  »’riches ».

      SI des GJ demandent sa restitution, pour le coup, ils ont mille fois raison ! ils sont moins idiots que les GJ mélenchoniens.

      Car cet impôt est du vol pur et simple. Il fait plaisir aux marxistes, que dis-je,il est IMPOSE par les marxistes avec leurs habituels chantages contre les  »riches ».

      Il fait fuir les meilleurs entrepreneurs. Non par expatriation, mais par délocalisation des entreprises. Il a été aboli dans presque toute l’Europe, même dans les pays socialistes, tant sa stupidité, son injustice et sa nocivité sociale sont avérées.

      Je ne vais pas vous infliger un cours sur la fiscalité française, car puisque vous défendez l’SF, c’est que vous en connaissez tous les défauts.

      Vous avez vainement essayé de tromper les lecteurs avec votre petit couplet sur les musulmans, qui n’est qu’un leurre (n’importe qui aurait l’écrire)

      . Vous êtes gonflé tout de même de prétendre t que rejeter l’ISF serait une attitude marxiste, là c’est la mort du petit cheval, décidément on aura tout lu sur ce site ! En matière de prendre les gens pour des cons, j’a croyais avoir à peu près fou lu, ben non, celle-là, jamais je n’aurais cru qu’un jour je la lirais !

      0
  5. J’ai reçu dernièrement un lien vers des doléances à soumettre à un genre de comité « Théodule ». Sur six questions, les bateaux classiques du pouvoir d’achat, les territoires, blabla, la transition énergétique (balançoire à couillon N° 1) mais rien sur l’immigration. Quarante années d’invasion, substitution de population, aides mirobolantes aux derniers arrivants (de pire en pire) délits, crimes, destructions imputables à 90% par nos aliens et fils d’aliens. Un pays d’aliénés! tout cela nous a coûté, nous coûte LA DETTE! prêt à taux zéro de la BDF ou pas. (voir graphique ci-après)

    https://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2015/12/23/XVMbeae9c76-a962-11e5-971b-1904f2dde85c-805×604.jpg

    Autant vous dire que je n’ai pas participé à cette mascarade. Pour être équitable, j’ajouterai que le pillage de la productivité des français, vient aussi de la classe dirigeante et associée(racaille d’en haut)qui se paye sur « la bête », et dispense les largesse à l’invasion. Jusqu’à tuer « la bête »?

    7+
  6. Moi aussi je ne partage pas l’analyse d’Aurélien Marcus. Je ne pense pas que méchancon ait pu récupérer le mouvement des GJ. Il doit y avoir au sein des GJ des insoumis de méchancon, comme il y a des adeptes de tous les autres partis. Et je crois que cela énerve profondément méchancon.

    6+
  7. je ne partage pas l’analyse d’Aurélien Marcus. Quel serait l’intérêt de macron à dénoncer la main mise sur le GJ par les cocos de mélanchon ?
    Dans l’immédiat aucun, bien au contraire.
    La grande crainte autant de l’europe que de macron, par conséquence, est la montée des « populismes » comme ils se plaisent à dire.
    Favoriser quelques victoires des GJ sans conséquences sérieuses du type « gel(temporaire)du prix des carburants, 50 balles de prime, etc… » peuvent inciter pas mal de GJ à se tourner vers les ordures cocos de mélanchon qui se seront habilement octroyés ces victoires. En laissant faire, voilà qui fera toujours ça de moins à voter FN ou autres.
    Je ne crois pas que le macron et sa clique de pourris soient totalement cons, bien au contraire, je dirais plutôt qu’ils soient suffisamment machiavéliques pour retourner le mécontentement de la populace dans une direction « maîtrisable ».
    Soyons clair, l’ordure mélanchon peut très bien être associé à la manœuvre de récup avec quelques avantages à la clé ! Oublier la fraude à la Sécurité Sociale des bicots et des nègres par exemple…
    Et puis il faut aussi garder à l’esprit que la macronie n’a pas de chapelle, ils ont su récupérer les plus pourris autant chez les socialos que chez les RPR, ils peuvent donc très bien faire alliance d’intérêts avec l’ordure mélanchon.

    11+
    • NAZEBROC à dit : « Soyons clair, l’ordure mélanchon peut très bien être associé à la manœuvre de récup avec quelques avantages à la clé !….. »

      Il y a un fait qui consolide cette hypothèse c’est la fameuse rencontre « fortuite » à Marseille l’année dernière entre micron et le tout mielleux melancon ! On aurait dit deux copains comme cochon surpris en train de combiner un coup tordu.

      Il n’est pas dit que cette entrevue n’était pas une prise de contact pour un futur accord anti-droite. Les GJ ont juste précipité (à leur insu pour la plupart) la main-mise programmée depuis des mois des coco-collabos. C’était pas spécialement pour le mouvement des GJ, mais ils ont sauté sur l’occasion en or qui se présentait. Plus combinards/pourris tu meurs…

      0
  8. En effet, quand dans les groupes FB j’ai mentionné les ‘migrants’ recherchés par le ‘système’, pour remplacer nos chômeurs, plein de GJ me sont tombé dessus, les noms ‘arabes’ sur tout, comme du reste sur la cause de la soit-disant ‘dette’ chez les banques privées ! Fallait pas dire, faut pas dire aux gens les causes de l’actuel matraquage fiscal …. Je me rend compte que le ‘choc pétrolier’ des années ’70 coïncide aprox avec la lois inique de devoir se
    financer chez les banques privées et non plus chez la Banque de France, (qui pratiquait le taux d’intérêt zéro)
    Voilà l’origine de la soit disant ‘dette’ dont on paye des intérêts qui nous ruinent et est officiellement la cause du matraquage fiscal !
    Et oui, avec les robots et les migrants, voilà nos chômeurs vont être multipliés par deux ! Sauf s’ils se plient à un salaire de misère …

    10+
  9. La chasse aux patriotes est ouverte ??
    Oui, mais il y a de grandes chances pour qu’on mette de côté l’esprit « non violent et pacifique » !!

    2+

    Image

  10. cet article ,,ca sent le macron ,,,le pseudo a deux balles ,,,vous allez sur les VK ,,les sites GJ ???pas l impression ,,ce qui ressort surtout ,,(arretez de prendre le peuple pour des cons ,la proportion change )c est que les gj qui au depart n avaient pas d eveil commencent a etre informés .Ils sont tous fds ,,voient le grand remplacement et acquierent une conscience «  »politique « ,,je repete ,,cet article pue l intox .

    0
    • je suis d accord avec Marco… Marcus est il allé sur les groupe de GJ ? non je ne pense pas… La France en Colère ne veut surtout pas se laisser influencer par les politiques de tous bords…Les politicos francs maçons sataniques qui se gavent bien sur le dos des français, on n en veut plus au pouvoir…

      1+
  11. Le mouvement des gilets jaunes sera encore plus crédible s’il dénonce l’énorme part des taxes et impots des français qui sert à financer la banque juive et l’immigration

    12+
    • Oui mais vu qu’il est maintenant noyauté par les gauchards, ils vont pas aller contre l’immigration! L’ordure mélenchon est elle-même immigrée, sa nana aussi, ils ne vivent qu’entourés de crouilles!

      Et la « banque juive » c’est laquelle? Une banque financée par les taxes et impôts, faut nous expliquer ça!

      11+
      • @Léon : la banque juive c’est un pléonasme quant aux financements ils sont destinés à des actionnaires privilégiés de ces banques et sont faits en dehors des circuits habituels

        2+
          • @Léon : that is the question …
            oui je sais c’est un peu exagéré, comme dans le terme « judéo-maçonnique », pourquoi « judéo » ?

            0
            • J’ai l’impression de lire les messages d’un robot détraqué qui ne sait pas pourquoi il répète les mêmes mantras 😂😂😂 « Parceque mon maître m’a dit que c’est comme ça » 😆😆😆

              2+
          • @Léon 04/JAN/2019 À 10 H 51 MIN

            Ceux qui posent cette question sont des militants d’une certaine droite antisémite adepte de théories complotistes millénaristes délirantes et débiles.

            Le peuple juif joue sa partie en tant que peuple qui a su garder son identité pendant vingt siècles tout en ayant perdu ses territoires ancestraux.

            Il faUt arrêter de les prendre pour des surhommes. Ils ne Sont que des humains comme les autres et ils n’ont même pas un avantage d’ancienneté de civilisation par rapport à nous.

            Il y a parmi eux la même proportion de connards que dans la plupart des peuples civilisés et instruits.
            Ces connards-là, c’est vrai, s’insinuent un peu partout, mais ces milieux-là regorgent aussi de flibustiers non-juifs bien de chez nous, tout aussi habiles, sinon plus.

            Beau de Loménie, dans son tome 2 des Responsabilités, écrit qu’au temps de la France riche de Louis-Philippe, les très grosses fortunes juives (Rothschild, Ephrussi etc) ne possédaient même pas 5 % de la fortune française. Il explique que cette fortune française était majoritairement entres les mains de nos grands dynastes, dont une grande partie s’était gavée des pillages de la Révolution, dont les trésors n’ont fait que changer de possesseurs. Certes, il y eut des mariages d’hommes français avec de riches héritières de roturiers juifs, qui sauvèrent de la banqueroute certains grandes fortes françaises dilapidées en plaisirs (les ex-nobles qui se renflouaient de la sorte avaient une expression savoureuse pour ce genre de mariages dépareillés : ils appelaient ça  »fumer leurs terres »). Mais ce n’était qu’anecdotique. La fortune globale française était alors la première du monde, et restait entre des mains bien françaises…….mains certes pas prolétaires !

            L’assertion  »les juifs lisent depuis deux mille ans de plus que nous » est une légende archifausse. En réalité, la culture qui est passée dans nos gènes est bien plus riche que la culture hébraïque. Ceux qui ont eu la patience d’exhumer nos racines gréco-romaines (essentiellement les moines depuis Clovis, qui ont accompli en sept siècles un travail de Titan), ont ramené à notre conscience collective toute l’Antiquité gréco-latine, qui est bien plus riche et aussi ancienne que la culture hébraïque. Il suffit de comparer l’oeuvre des philosophes grecs, au premier rang desquels Platpn, avec la Bible, pour être édifié : quelle pauvreté, la Bible, à côté des trésors des Dialogues de Platon, des historiens grecs et latins, des auteurs tragiques et comiques de l’Antiquité gréco-latine ! et la comparaison entre le Parthénon avec le Mur des Lamentations ? il n’y a pas photo !

            Si de nos jours des juifs se montrent plus persévérants, plus patients, plus bosseurs et plus intelligents et plus riches que bien des français de maintenant, ces derniers ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils ont eu à leur portée ce qu’il y avait de mieux, avec l’Instruction Publique élitiste, dure sans doute mais qui ne se foutait pas de la gueule des gens. La république maçonnique a donné gratuitement au peuple l’éducation donnée à nos rois.

            Le socialisme a démoli tout ça.

            Prenez un ouvrage comme les  »exercices d’arithmétique » de Fitz-Patrick, publié en 1905 (plus de mille pages très denses, dont une moitié constituée de sujets du Certificat d’Etudes Primaires. Aucun bachelier d’aujourd’hui ne pourrait assumer !. Rien qu’avec les  »problèmes de trains », ou les  »problèmes de robinets », de quoi choper la migraine ! et c’était posé au  »certif’  » !
            Le socialisme a expliqué aux français qu’il suffisait de piller les  »riches » pour devenir riches à leur tour, sans travailler. Ils l’ont cru ! Ils ont fini par cracher sur l’élitisme républicain, et ils sont tout décus, maintenant, de ne trouver que l’égalité dans la misère. Avec en prime une immigration de remplacement qui accepte plus aisément des conditions de vie et de travail spartiates. Ils braillaient en expliquant que le socialisme c’était le pain et la paix, et ils ont eu à la fois la famine et sept guerres depuis 1789, où chaque fois leur patrie a été envahie. Et tout ça serait  »la faute aux Juifs ? » c’est du foutage de gueule, la faute aux français, oui ! aux français drogués au socialisme !

            Les Juifs non francisés, comme tant d’autres étrangers, n’ont rien fait d’autre que prendre ce sur quoi les français ont craché. Ils ont cru embaucher des esclaves et lis ont fait venir leurs futurs maîtres, est-ce si injuste ? Au lieu de conserver précieusement les libertés dont ils jouissaient avant le vingtième siècle (liberté de construire, liberté d’entreprendre, de commercer, de parler, d’écrire, de garder pour soi le fruit de son travail, de le dépenser à leur guise, de disposer à leur guise de leurs biens à leur mort (aucun impôt sur les successions), liberté de se défendre, donc de porter des armes sur soi, etc, ils ont inventé des milliers de taxes, de gros impôts (au moins trois impôts sur le capital superposés) des tracasseries infinies (pourquoi un permis si je veux construire sur un terrain qui m’appartient ?)
            Et maintenant ils s’aperçoivent que c’est l’enfer ! QUI a créé cet enfer ? les Juifs ? ben non, bien sûr, les français eux-mêmes, en croyant les fausses promesses socialo-communistes ! et en obligeant l’école à dévaluer à mort les diplômes !

            Contrairement aux ignobles allégations des macronistes, l’antisémitisme bête et méchant est fondamentalement de gauche (on vient de le voir, les français riches, moins idiots, se mélangeaient volontiers avec les riches héritières juives). Lisez les socialistes utopistes français du 19ième siècle :
            Toussenel, auteur de  »Les Juifs, rois de l’époque »….Drumont, qui tout à à la fin du tome 2 et dernier de son livre ordurier  »la France juive », s’exclame :  »pour nous débarrasser de cette vermine, seul un grand chef socialiste pourra se lever !  »
            Lisez la toute première réaction de Jean JAURES (un Dieu de la gauche, symétrique de Hugo), à l’annonce de la première condamnation de Dreyfus : (déclaration officielle devant la chambre des députés, donc gravée dans le marbre du JORF):

             »je m’étonne de l’indulgence du tribunal militaire envers un traître. S’il s’était agi d’un honnête simple soldat français, nul doute qu’il aurait immédiatement été passé par les armes ! »

            (Celle-là, Jospin l’avait oubliée quand il a osé imputer à la droite, devant la même chambre des députés, l’antisémitisme du 19ième siècle)

            Certes, Jaurès a corrigé après la publication de  »J’accuse ». Il a fini par tourner casaque….mais comme toujours, la seule déclaration sincère et spontanée a été la vraie…..

            Les savants français ont apporté, avant 1900, infiniment plus à l’humanité que tous les savants juifs. Que pensaient les socialistes français des savants ?
            Ce ci :

             »La République n’a pas besoin de savants ! »

            (déclaration solennelle du bourreau qui venait de guillotiner Lavoisier, génial créateur de la Chimie moderne, en réponse à un spectateur de cette infâme exécution qui l’accusait d’avoir assassiné un savant).

            Il a a des juifs cons, c’est certain. Il faut les dénoncer comme cons et pas comme juifs. Par exemple, le journaleux Patrick Cohen est con et méchant. Comme tout plein de gens sur cette planète. Sa connerie n’a rien à voir avec son appartenance ethnique. Brassens l’a très bien dit :  »quand on est con, on est con ».

            5+
            • Ulysse est mort !
              Vive LastUlysse !
              Chalom ! Michelet judaïque ✡️ du billet de Léon !

              5+
              • @⭐️ Superchlomoman le super héros honni de la gauche 04/JAN/2019 À 14 H 08 MIN

                Vous m’avez pris à partie j vous cite :

                 » Chalom ! Michelet judaïque ✡️ du billet de Léon ! »

                et je vous réponds :

                Chalfemm ‘ tu es démasquée !

                0
      • @Léon 04/JAN/2019 À 9 H 51 MIN

        1) Je partage le texte de Marcus Aurélien à plus de 90 %. Ca fait bien un mois que je constate cette récupération des GJ par mélenchon. D’autre part, je signale, en réponse à l’allusion sur l’immigration, que DEPUIS LE DEBUT, PAS UN GJ N’A CRITIQUE AVEC FORCE ET CLARTE L’IMMIGRATION DE PEUPLEMENT QUE NOUS SUBISSONS ET QUI NOUS TUE A PETIT FEU.

        2) J’ai d’ailleurs fait remarquer à un des commentateurs du site, qui développait des raisonnements pour expliquer que lES gènes des Poilus entraîneraient à la longue une réaction identitaire française digne de la Marne et de Verdun, que d’après les travaux de Mme Tribalat, en ce moment, au plus un français sur trois a dans le sang des gènes des Poilus.

        4+
        • Mon sentiment est qu’en effet on va soit vers un coup gauchiste, soit Marcon gagne comme décrit dans l’article. Ou une voie mixte avec merluchon ministre ? Ahah je me marre dans ce cas 🙂 Dans tous les cas de figure, les melons se poseront en force et auront ministres etc etc…

          4+
          • C’est ce que j’ai déjà évoqué il y a quelques jours, que macron pourrait prendre mélanchon comme ministre, auquel cas, celui-ci s’entourerait de ministres « issus de l’immigration »…
            Ce qui corroborerait la prophétie de M-J Jahenny qui dit que le gouvernement sera presque mahométant quand le feu du ciel tombera. La date butoir d’un grand medium très célèbre au Brésil, Chico Xavier, est le 19 juillet 2019.
            Tous à vos stocks !

            1+
              • Je suis d’accord, le temps, les dates… plus qu’aléatoires. Cependant, cette date du 20 juillet a fait tilt chez moi, lorsque j’ai entendu parler d’un évènement privé qui se déroulera ce jour-là à paris. Je n’avais encore jamais entendu parler de ce medium.
                J’envisage donc le pire pour juillet prochain. (Les mois du Sacré Coeur (juin) et du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ (juillet). Ca pourrait très bien être pour cette année. J’ai l’impression que le mouvement des GJ va s’amplifier à partir du prélèvement à la source, reprise par l’extrême gauche ou pas. Les photos des blessés mutilés, les morts, la haine de macron et de sa clique de bobos crétins… Jamais un président n’a été aussi haï, pire que Louis XIV qu’il a fallu enterrer en cachette pour que la foule ne crache pas sur son cercueil.

                2+
    • PasDeQuoi, je suis d’accord avec toi. Depuis le début, personne ne parle de l’argent des taxes (une grosse partie) part pour alimenter les associations en tous genres d’aides aux migrants et une autre partie pour les juifs. la dernière taxation du prix des carburants qui devait avoir lieu était destinée pour les migrants, d’ailleurs la politique de Sorros à travers l’Europe est l’invasion des nègres payés en dessous du smic pour faire marcher l’économie quitte à sacrifier les peuples existants. Pour en revenir aux GJ, personne sur n’importe quel plateau de TV n’a à un moment donné, parlé des migrants. C’est plus que bizarre car c’est LA PRIORITE justement d’une politique désastreuse comme l’est également le pacte de Marrakech qui couronne le tout EN DOUCEUR. On peut se poser la question de la récupération des GJ par les Insoumis qui eux, ont une politique immigrationniste bien connue.

      12+
      • Question d’ingénu : comment peut-on faire travailler des migrants pour même pas le smic alors qu’ils ont une carte de retrait mensuel supérieur au smic ?
        Comment faire travailler les migrants ? Tout court.

        1+
  12. Vouai , tout ça c’est bien intéressant , mais ce qui va mener la danse et donner le ton , c’est la gamelle ; et là méchencron ou macouille , ils ne maîtrisent pas . Resteront les jeux qui ne feront pas oublier la pénurie de pain .

    2+
  13. Je dirai plutôt qu’il ne reste plus que les gauchistes parmi les GJ. Ce qui donne l’impression de récupération. Les GJ qui était prêt a en découdre et anti immigration sont retournés au boulot et ne se retrouvent plus dans se discours de non violence syndicaliste.
    Étienne Chouard y est aussi pour quelque chose car en dehors du RIC il ne dis rien d’intéressant. Il est même quasiment communiste.

    4+
  14. Il certain que le pouvoir surfe sur la vague pour diviser en vue des Européens ,si toute fois le système tien jusque là ? À l’heure actuelle la chasse aux patriotes est ouverte ,donc amies restons dans l’ombre et agissons comme nos aînés .

    12+
    • Le système tiendra jusque là et bien au delà. Le fait que les GJ aient des revendications ressemblant à l’extrême gauche renforce le pouvoir parce que le centre en a peur. La cote de popularité chute mais le président reste soutenu par le centre, et le régime a une assise populaire encore plus large.

      Donc le système reste stable à moyen terme.

      Macron ira au terme de son mandat à moins qu’un apocalypse financier ne se déchaine.

      Le coeur de la crise, c’est notre démographie, taux de fécondité des femmes européennes, 1.35 enfants, la population des FDS se réduit, en l’espace d’un peu plus d’une génération nous aurons divisé notre population par deux. Le papyboom engendre une dépression économique qui menace notre système financier comme notre système de retraite et de nombreux autres acteurs de notre économie. La présence d’immigrés inemployables sur notre sol bénéficiant de généreuses allocations aggrave nos difficultés mais n’en est pas la cause. A priori, nous pouvons continuer de crever à petit feu pendant de longues années sans que le régime ne vacille. Sa chute ne résoudra pas tous les problèmes.

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.