[Flash: Message de Léon depuis Paris] Benjamin Griveaux évacué de son ministère

Flash: Message de Léon

« Amis patriotes, le 22 décembre je vous annonçais que Griveaux était en première ligne pour être pendu par les couilles (article ci-dessous). Promesse presque tenue, nous avons il y a quelques minutes forcé l’accès de son ministère et l’ordure a dûe être exfiltrée d’urgence par la gestapo macronesque. Aucun membre de notre commando n’a été intercepté. Que les salopards qui coulent notre pays et méprisent son peuple sachent que ceci n’est qu’un début ».

Léon

Benjamin Griveaux, on va te pendre par les couilles!

50+

54 Commentaires

  1. Dysenterie collective chez les putes des merdias collabos ce week-end en direct live. Inondation de caca, fonds de culottes imprégnés et couches culottes Tena@ en rupture de stock, rien n’arrête la chiasse car elle est un exutoire.
    Toutes ces fiottes sont prises de colique effrénées et ne savent se retenir de chier dans leur bénouze. Normal, et celà peut s’expliquer: à cause de leur folie LGBT, transgenre et autres monstruosités de la sorte, la lobotomisation des esprit a atteint tous ces agents de propagande que sont les journaputes, politiques, ainsi que leurs « experts » qui sont restés en première ligne, un peu comme si on fait péter une bombe en restant à découvert.
    Les hommes n’en sont plus, si tant est qu’ils le furent, car ils se sont auto-mutilés par castration mentale, et l’on en voit ce qu’il en apparaît: ils ne ressemblent à rien. Grivaux, gaulé comme un vers de terre qui s’est pris un coup de bêche, idem pour Macron, et j’en passe, pareil pour ces plumitifs qui nous saoulent en boucle à longueur de journée. Il suffit d’être observateur et d’analyser leurs réactions à la vue d’un homme, un vrai homme, qui fout sur la gueule des flics à grands coups de poings et de pieds pour les voir se tortiller du derche (plein de merde) sur leur siège dans leurs rédactions. Ces lobbys que je cite plus haut les ont réduits à l’état de larves, incapables de se défendre, de défendre les leurs et ce, sans exception. Alors oui, la peur change de camp, et de ce fait, ils nous laissent entrevoir qu’ils sont foutus et que nous pouvons tous les dominer et les réduire au rang d’esclaves à notre botte. Voilà ce qu’il se produit à force de cracher sur les Français quand on a le vent qui tourne: on se prend tout dans la gueule !

    5+
    • A force de parler de « conscensus » et de faire passer au tribunal quiconque a eu le malheur de donner un coup de poing ou une bonne baffe, de faire passer pour anormaux psychotiques ceux qui se servent de leurs poings pour régler leurs comptes entre hommes, on en est arrivé à cette perte de testostérone et on aboutit à des lavettes dégénérées comme ces journalopes.
      J’admire le boxeur qui a fait reculer le crs. Ca, c’est un homme !

      2+
  2. Petite info concernant le flic filmé en train de cogner un « gilet jaune »… qui se trouvait être un banania, mais il y a mieux: Un violeur, et un casseur, armé d’un tesson de bouteille.
    Se pose très clairement le noyautage des GJ-Patriotes par les casseurs et les melons, mais bon je reste sur ma position: Que les casseurs cassent, qu’ils se fassent cartonner par les flics, ça nous en fera moins à éliminer ensuite. Ceci explique que je ne pleurniche pas en voyant ce bamboula en prendre plein la tronche.. pas plus que je ne pleurniche en voyant un flic se faire tabasser! Qu’ils se bouffent entre eux, on achèvera les vainqueurs 🙂

    https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/06/didier-andrieux-policier-filme-frappant-des-manifestants-a-toulon-sexplique_a_23635003/

    5+
  3. Respect pour toutes les actions, et les infos. la province devrait faire des copier coller…… faudrait que le mistral amène le Castarnerf dans le sud……. forcalquier par exemple té qu’un sac a merde!

    2+
  4. « Promesse presque tenue, nous avons il y a quelques minutes forcé l’accès de son ministère et l’ordure a dûe être exfiltrée d’urgence par la gestapo macronesque » (je cite).

    ça au moins c’est du boulot utile, pas comme ceux qui crament les bagnoles Boulevard Saint Germain ou les péniches restaurant sur les bords de la Seine.

    Il faut frapper directement là où ça fait le plus mal, plutôt que les privés et leurs outils de travail.

    10+
    • Certes, on peut considérer que c’est du bon boulot. Toute la classe politique condamne ces « violences » (!!??). Il n’y a eu que des dégâts matériels mais c’est symbolique. Peu ou pas de condamnation par les mêmes pour l’égorgement des deux jeunes filles au Maroc, un symbole sans importance sans doute? les Charlie-charlots! Quoiqu’il en soit, pourquoi en est-on arrivés là? à voir défoncer la porte du ministère d’un cynique foutriquet qui se fout de nos gueules? parceque nous avons affaire avec un Pouvoir anti-national, acharné à notre disparition, c’est évident. Si les électeurs étaient représentés à la proportionnelle, il y aurait des débats houleux au Parlement c’est la vie démocratique messieurs! voir des empoignades verbales (ou plus!) mais au moins la rue aurait eu des raisons d’être plus calme. D’ailleurs même le RIC (!!) n’est pas une garantie, quand l’électorat à voté NON à la constitution européenne, Sarkozy nous l’a introduite par la voie rectale parlementaire. Aurait-il pu le faire face à une représentation du pays réel? sans doute pas.

      Les « orléanistes » condamnent les violences, courent au secours des brutalités policières, où l’on reconnaît bien là le « Parti de l’Ordre » grand-bourgeois (gauche-droite) celui des fusilleurs de 1871. Et il faudra parler des violences faites au peuple français depuis quarante ans! l’invasion, la fiscalité qui va avec, la ruine du pays et la criminalité, le parasitisme institutionnel, etc, bref l’urgent serait la dissolution de l’assemblée, avec rétablissement du scrutin à la proportionnelle. Un minimum pour commencer!

      5+
    • C’est inqualifiable de s’attaquer aux privés, à leur voiture, matériel de travail… etc. Un vrai scandale, indigne d’aucun patriote. J’espère que ce ne sont que des racailles gauchistes, les habituels casseurs qui se mêlent au GJ, et pas les GJ eux-mêmes qui font de telles imbécillités.
      Sont-ils encore débarqués par les policiers eux-mêmes pour décrédibiliser les GJ et donner raison à bfmerde ?

      3+
  5. Chapeau Léon et votre équipe. Joindre les actes aux paroles renforce votre combat et donne du baume au cœur. Même si c’est sûrement pas votre premier coup.
    Je vous fais confiance pour rester a l’abri des barbouzes pour continuer a été utile dans cette résistance.

    10+
  6. https://youtu.be/ffYhU6Pm05c

    On en est à l’acte 8 Alain….
    Du commerce sans pouvoir d’achat ?
    De la raison sans picaillons ?

    https://youtu.be/d_XBsK8gt7c

    T’as eu chaud au cul Alain…
    T’as pas commandé une Juppémobile au père noël 🎅? Pour protéger tes vieux jours…le peu qui te reste à vivre…
    Gilets Jaunes = casseurs ? Ça marche encore cette grosse ficelle ?!
    La fiscalité doit lutter contre les inégalités ? Avec une TVA à 20 % ? La rigolade !
    En mai 2018, le coût du pétrole brut constitue en moyenne 26,8% du prix
    de l’essence SP95 à la pompe et 28,3% du prix du gazole à la pompe…

    Tu n’en finis plus de faire semblant de découvrir l’eau tiède !

    Plus personne dans les rues ?
    C’est le carnaval de Bordeaux ! Enorme !
    https://youtu.be/KFXid5M0q-c

    16+

    Image

  7. BFM
    notre info c’est :
    Barber…les gens
    Flashballer…les esprits
    Matraquer…vos tronches plates… avec nos « experts » !

    « Il reste un ou deux gilets jaunes sur un rond-point…au Vésinet … »
    https://youtu.be/vsSqAOyn2Tg
    « Le mouvement se termine…c’est du passé !… »
    Allez …la fine analyse de Christophe Barbier, prix Albert Londres…euh…Burton of London… avec sa belle écharpe rouge…
    Lui, il sait ! et conseille aux GJ ! 🧣 🐥 🧣:
    https://youtu.be/LcLOxswUGm4

    16+

    Image

  8. Voilà la lâcheté « Monsieur » Castaner…
    https://youtu.be/_0IqjOv6z78
    Avez-vous identifié l’assassin de cette femme ? par vos services orwellien ?
    Avez-vous tweeté ceci ou cela, votre humeur du moment…une morte en jaune… c’est sans doute moins important à vos yeux et à ceux de votre milice, que quelques coups de poing 🤜 sur un bouclier ou un casque de CRS…
    Ça va se finir très mal pour vos gueules…savez-vous ?!
    Sauvez-vous…pendant qu’il est encore temps !
    https://youtu.be/_0IqjOv6z78
    https://www.youtube.com/watch?v=OIksXU7wy8I

    16+

    Image

  9. Chapeau au mec …qui ne « respecte pas les règles » (SIC Castaner)
    https://youtu.be/geSGwFQDwK4

    @ScpnCommissaire
    Monsieur, vous qui avez frappé un collègue à terre, vous êtes identifié. (1984 Orwell ! 👁 )
    Pour un boxeur, vous ne respectez apparement pas beaucoup de règles. Nous allons vous apprendre celles du code pénal. (Propos comminatoires et séparation évidente des pouvoirs de cette junte 🚓 ) @EmmanuelMacron @EPhilippePM @CCastaner @NunezLaurent @DGPNEricMorvan @prefpolice
    Christophe Castaner

    @CCastaner
    Le @PrefPolice a saisi le procureur de la République de Paris.
    Pleine confiance en notre justice (C’est le cas de le dire… »votre »justice, en attendant celle du peuple de France…) devant laquelle il devra rendre compte de cette attaque aussi lâche qu’intolérable.

    Castagné, tu te fiches pas un peu du monde ?
    Tu as vu les photos des gueules cassés, des handicapés à vie, des mutilés…
    par ta Guépéou macronienne ?
    Les règles, tu les respectes avec ta police quand des manifestants pacifiques se font systématiquement gazer et matraquer la gueule…exploser à coup de tonfa de de flashballs ?
    Maintenant tu t’étonnes que le ton change ? Que les français à bout de nerf devant votre incurie, votre mépris, votre rage et votre violence à les vomir, en viennent au coup de poing ?…
    Tu faisais sans doute moins le mariole quand tu jouais au Poker avec tes mafieux du sud…tu savais certainement comment finissent les coups de pute dans ce milieu !

    Chapeau à ce gars, qui se bas à mains nues, face à cette milice politique de répression, qui s’arroge le droit de se nommer police !
    La peur changera de camp, les français vous l’assurent…vous aussi messieurs vous rendrez des comptes, devant la justice, la seule légitime, celle du peuple français.

    🇫🇷 LF

    18+

    Image

  10. Il se dit qu’une jeune femme d’origine belge serait morte suite à un tir des policiers. On voit en vidéo, son mari effondré. Comme on le comprend. Hier soir BFMchiottes et les autres n’en parlaient pas. Est ce vrai??? Ou intox?

    3+
  11. Génial ! Bravo à de vrais patriotes ! Et l’interview de ce fumier, blanc comme un linge, un vrai régal. Il a vraiment perdu de sa superbe cet abruti. Les journaleux ripoux qui passent ça en boucle en s’offusquant… Quel délice. MERCI, mille fois merci

    4+
  12. Et ça, c’est pas beau ça ? Moi aussi je bande !!! Il a des cojones le bougre. Et encore je trouve qu’il a été gentil !
    As t’il eu pitié de cette merde? Ils vont finir par comprendre ces fils de putes. A part balancer du lacrymo et des grenades assourdissantes, ils font moins les marioles quand il faut aller au carton. Ils se chiaient dessus ces lavette… On leur foutra le tonfa dans le fion ! comme le petit Théo…
    Bientôt le tour de Griveaux ? Lui, il faudra le choper et le faire causer l’enculé. Avant de lui avoir pété les dents…
    Régalez vous les amis !

    http://videos.leparisien.fr/video/un-homme-boxe-un-gendarme-l-incroyable-sequence-de-l-acte-8-a-paris-05-01-2019-x704jfj#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

    7+

    Image

    • 4 jours après cet exploit, le boxeur va passer sa première nuit en prison.
      En France, il ne fait pas bon conrarier macron et sa clique, ni le pouvoir, en général. Les casseurs qui ont vandalisé sans fin en 2005 et depuis, les voitures brûlées, nouveaux pétards des jours de « fête », eux, sont toujours libres.
      Votre justice vous sera rendue, messieurs les corrompus.
      Vous finirez tous au bout d’une pique, j’en suis convaincu. J’espère pour vous que vous ne tomberez pas sur des tortionnaires dans l’âme avant d’être raccourcis.

      2+
  13. Bravo les gars , magnifique .
    l état en pls , les médias idem , mon dieu c est horrible les vilains gilets jaunes
    Et tout ça sans que le prélèvement a la source de l impot sur le revenu soit vu sur les fiches de payes … quand 20 millions de français vont voir les -100 euros sur leurs paye on va rire enfin ils vont surtout fuir nos élus
    encore trois samedi a tenir et on aura notre vrai révolution , je vous le promets

    7+
  14. putain en voilà une année qui commence bien ! aller aller les ptis gars y vous reste plus qu’a delogé « jupiter » et sa rombière ! faite encore un pti effort que diable

    5+
  15. Ce qui est formidable dans cette action c’est l’impact psychologique sur les élus de LREM. Aucun d’eux ne se sentira plus en sécurité et demandera une protection rapprochée. Ils vont crever de trouille et à mon avis pas mal de rats vont quitter le navire macron, trop dangereux à leur gout.
    Le gouverne-ment est désormais en mode panique à bord, tous aux canots de sauvetage, chacun pour soi.
    Coup de chapeau sincère aux auteurs de cette action. Ça c’est du positif!
    Dans la bande à macron les moins idiots doivent se dire on va tous y passer et une phrase de Poutine doit leur trotter dans la tête…
     » On ira les buter jusque dans les chiottes « .

    18+
    • Oui, bien vu ils commencent à mouiller ces merdeux (ces enculés, fumiers, salopes, cafards, etc…), les rats quitteront le navire c’est sur…le problème, c’est après, si on doit en repasser par des putains d’élections pour faire avancer le shimeleblik…on est mal barrés.
      Un Franco, et basta.

      4+
  16. J’en suis vraiment, réellement, sincèrement, très ému.
    Je ne croyais plus aux françaises et français, j’avais, peut-être, tort.
    Et ce ministricule gris-veau, qui, il y a quelques mois, quelques heures, se foutait de la gueule des français.
    Ils ont la chiasse, ils se font dessus, la peur change de camp.
    La caste médiatico-politique est choquée, estomaquée, stupéfaite, abasourdie, sidérée, outrée.
    Ils sont effrayés de voir le vrai peuple à l’action et pensent que leurs gras avantages vont s’envoler.

    BRAVO les mecs, MILLE BRAVOS, CENT MILLE BRAVOS.
    VIVE LA FRANCE……
    SANS MACRON

    22+
      • moi aussi je suis content !
        la peur change de camp. Eux c’est la terreur et le rouleau PQ en permanence dans le porte document, nous c’étaient les fin de mois difficiles sans AUCUN espoir de s’en sortir…

        0
  17. Très heureux, pour le groupe intact, bravos pour l’action j’espère qu’il à bien’ mouillés sont froc ! La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de dire n’importe quoi ! Merci à vous amis de l’ombre, puisque ici je ne peut dire plus .

    15+
  18. Au poteau tous ces enculés…par contre les tentatives de lynchage (méthodes d’arabes !) des flics…on m’enlèvera pas de l’idée que c’est lamentable, et que ça participe du chaos ambiant vécu par des tas de gens, en tant qu’individu de « droite » (enfin pas celle dite de gouvernement), j’aime l’ordre et la sécurité pour TOUS, et la tentative de meurtre sur des policiers, représentant en la circonstance l’état (je parle pas de ripoublique là…)est une honte, et finalement c’est contre-productif.

    1+
    • Tiens gary t as zero !!jt e cache pas que ta morale me fout grave les glandes ,,,,t es des fdp ???(forces de police )perso j ai demande sur vk et fb aux fdp et amis de ,de me zapper ,,,,

      2+
      • Ah non, suis pas des « fdp », mais je garde mon calme, en tant qu’exilé haut-alpin, et planqué derrière mon clavier, je suis très (très) loin des emmerdes des Parisiens, mais SI j’étais Parisien, je pense que j’aurais participé à des actions anti-ripoublicaines, dont la première et remarquable tentative sur l’Elysée du 17/11, et meme à celle contre le cave Griveaux que j’approuve, mais l’agression sauvage de flics je n’adhère pas…voilà tout.

        2+
    • @ Gary
      Je ne vous comprends pas. Les forces du désordre tabassent, mutilent, tuent! Elles sont notre PREMIERE ennemie et vous nous dites que le lynchage de flics est honteux!
      Pour ma part, je tire mon chapeau à cet homme couillu et je n’ai pas peur de dire que je souhaite un lardu infirme à vie! Cette merde ne pourra plus jamais défoncer quiconque, ni tuer! Bon débarras, justice est rendue!
      Que pouvez-vous nous dire sur nos morts en gilets jaunes, sur cette femme carrément butée par flash-ball à bout presque touchant? Sur toutes ces « gueules cassées », sur les tabassages à 6 contre 1 sur un manifestant pacifique non armé?
      Penseriez-vous répondre en arguant qu’il ne faut pas se rabaisser au niveaux des putes casquées?
      Mais alors, vous ne pouvez pas davantage honorer vos propos de vindictes – je vous cite: « Au poteau tous ces enculés… »
      Vous savez très bien , Gary, que nous entrons en guerre civile et si cela ne présage rien de grande beauté, il n’en demeure pas moins que l’on ne combat jamais la fleur au fusil!

      Le peuple n’a plus qu’une solution: vaincre ou mourir. C’est une simple équation d’équilibre!
      Cordialement

      4+
      • « manifestant pacifique non armé », faut pas pousser 🙂 Et il faut être sérieux et assumer: Le but est bel et bien de renverser Macron et sa clique d’ordures. Pour cela, seule la violence peut, peut-être, fonctionner. Quand on va dans une manif de ce genre on y va avec en tête la possibilité d’user de violence, sinon mieux vaut rester chez soi.

        D’autre part, le boulot des flics est de protéger le gouvernement, toujours. Face à des manifestants qui veulent pendre le président, que doivent-ils faire? SOIT déposer les armes et prendre le parti des insurgés (nous!), SOIT nous cogner dessus. Je préfère la première option mais ils choisissent la seconde. Donc nous prenons les coups, et ils prennent nos coups.

        Tout le reste c’est du blabla. Je ne critique pas les flics qui tabassent un GJ pour le fait de tabasser, par contre je les critique pour ne pas oser déposer les armes et nous rejoindre. Il faut tout de même cesser de penser qu’on va renverser Marcon sans victimes!

        Donc une fois encore, celles et ceux qui vont manifester DOIVENT s’attendre à la possibilité d’être tabassé, estropié, tué. Sinon encore une fois, restez chez vous!

        4+
        • Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais vu un manifestant armé, faut pas pousser 🙂 !
          Certains d’entre nous qui sont sur les grandes villes savent très bien les risques qu’ils encourent et ils les assument entièrement!
          N’est-ce pas vous qui parliez de défoncer la racaille flic?
          La volaille déposer les armes ou s’unir à la fronde populaire?
          Vous savez que cela ne se fera pas ainsi que vous l’écriviez dans un post précédent.
          Eh bien , moi j’affirme que les flics sont nos ennemis et qu’un bon ennemi est un ennemi mort!
          Prendre des coups, en donner fait partie du jeu, nous le savons presque tous et nous l’acceptons! Vous ne nous apprenez rien dans ce domaine!
          Quant à ceux qui ne s’attendent pas à être tabassés, estropiés, tués, 80% des gilets jaunes devraient effectivement rester chez eux!
          Ceux-là manifestent pacifiquement malgré leurs injures proférées et s’ils n’étaient pas là, le mouvement serait déjà mort! L’action menée contre le ministère n’aurait pu avoir lieu, faute du nombre!
          J’ai pu parler avec certains d’entre eux, hier, et pas un n’avait conscience des véritables risques encourus; ils s’imaginent renverser le gouvernement par de simples manifestations de grande ampleur!
          Voici donc la raison pour laquelle je ne partage pas votre propos même si je le comprends: »Je ne critique pas les flics qui tabassent un GJ pour le fait de tabasser ».
          Qu’alors soit déclarée la loi martiale qui fera justification!
          Ceci dit,ça m’arrange puisque ça fait monter la mayonnaise.
          Peut-être que les G.J majoritairement gaucho bisounours finiront par comprendre que seule l’insurection armée peut payer! Mais pour l’instant, ils en sont loin! Ils DEVRAIENT le comprendre mais tel n’est pas encore le cas!
          Souhaitons que cela change! Peut-être qu’alors de nombreux gauchos rejeteront le gauchisme!
          On a le droit de rêver.
          Oui les fdo sont payées pour protéger le gouvernement et ils font bien leur boulot de chiens de garde…Les molosses ça peut se faire fumer, aussi!
          Face à un non bisounours (gaucho peut-être?) qui sait balancer un sacré direct, la volaille piaule. Nous verrons ce que donnera la suite des évènements!
          Quelques exceptions mises à part, la racaille flic ayant obtenu son augmentation ne manifeste plus contre le gouvernement; elle trouve un second souffle qui ne connaît plus la revendication de la fatigue. Comme c’est étrange!

          Chacun d’entre nous a ses motivations patriotiques pour venir ici s’y exprimer.

          3+
          • Vous êtes dans les manifestations parfois? Parceque si vous ne voyez pas d’arme c’est que vous fermez les yeux… Pour le reste ma foi… Sauf votre conclusion « Chacun d’entre nous a ses motivations patriotiques pour venir ici s’y exprimer. ». La motivation patriotique doit être la même pour tous, du moins sur ce site: redonner à la France sa grandeur. Ça passe par le départ des clandos et des collabos. Il n’y a pas d’autre motivation, a moins que vous ne souhaitiez la dictature du prolétariat ? Dans ce cas vous vous êtes trompés de site 😉😉

            3+
      • « Au poteau tous ces enculés »…je parle des politicards, des médias, des juges, enfin de tout ce tas de nuisibles , mais aucunement des flics, puisque aucune société au monde, à ma connaissance, ne peut se passer de Police…
        Ici, on assiste à une utilisation de la Police par le pouvoir à d’autres fins que celle pour laquelle la Police existe ; à savoir protéger les citoyens ,alors bien entendu que je regrette les graves blessures subies par certains dans les manifestations, pas au point en tout cas de souhaiter la mort des flics.
        Et bien entendu que je préférerais que la Police se joigne au GJ, dans ce cas là on serait sans doute déjà débarrassé de la clique à Macroncon…et en meme temps (hi hi), il faudrait bien le remplacer,ce cave…si on devait encore subir une élection, ça serait peut etre celle de trop, qui sortirait des urnes aujourd’hui ?…et avec quelle légitimité…?

        2+
  19. La peur ne quittera plus jamais ces ordures, Macron en tête. Où qu’ils se trouvent dorénavant, ils ne seront en sécurité. Ils sont allés beaucoup trop loin et doivent désormais payer cash. (je pense aussi à leurs prédécesseurs)!

    15+
    • Bah, au point ou on en est, j’ajouterai meme les suivants…vu que jamais plus personne ne devrait sortir légitimement des urnes pour devenir président…
      Ceci dit, j’aimerais bien que le goret Hollande se fasse choper, et étriper (oui, étriper)…que le porc Chirac (ou ce qu’il en reste) soit collé au poteau, et surtout faudra pas oublier de DETERRER la salope Mitterrand.

      9+
      • Les urnes ? Pour encore et toujours les mêmes candidats de merde ? Ca ne servira jamais à rien. En France, vu le niveau de ceux qui se présentent et finissent obligatoirement élus, c’est toujours « on prend les mêmes et on recommence ». Par ce système, on n’arrivera jamais à rien, mais ce qui s’appelle rien, si ce n’est le sempiternel vote gauche et droite et re gauche… à chaque élection. Ce système est moribond, il n’y a pas de candidats valables.
        Alors quoi ? Un coup d’état, virer ces minables une bonne fois pour toutes ? Et après, qui ? Les jeunes analphabètes ou peu s’en faut, les retraités qui, majoritairement, ont le cerveau lessivé par bfm et ne pensent qu’à eux ? Les trente-quarante ans qui n’éduquent pas leurs enfants et en font de futurs citoyens sans morale ? Des arabes ??? Des migrants ? (une carte de retrait, pourquoi pas une carte d’électeur ?)
        Cette société déliquescente à tous les points de vue n’a plus rien à quoi ou à qui se raccrocher. Tout démolir pour tout reconstruire. J’attends le roi de France des prophéties. Je ne vois aucun autre moyen de rendre à la France le statut qu’elle a perdu, ni aucun autre moyen de la gouverner.

        2+
  20. Vive le Fronce !
    Vive le peutrie !
    Ah bas Benjamine Grivaude !
    Elle est meuchante with the French !

    I had to wear a yellow Carpet !
    Sciouse me !
    Elisabeth 👑

    22+

    Image

  21. Bravo et respect à tous les patriotes qui ont participés à cette action !
    Soutien inconditionnel à ce commando,ça c’est du concret !

    12+
    • Oui, Philo , je me joins à vos paroles , soutien total et un grand BRAVO ! à ces patriotes , quelle magnifique bouffée d’air frais en y joignant aussi cette superbe photo d’en haut avec le drapeau français . Nous sommes fiers de vous et ensemble nous irons jusqu’au bout .

      3+
  22. La sale pute de Grivaux a dû se faire dans le bénouze… Reste à programmer d’autres cibles, sans oublier les merdias et se livrer à des exactions envers tous ces traîtres. Un seul mot: BRAVO !

    14+
  23. « Ce n’est pas moi qui suis visé, c’est la République »
    dixit Griveaux
    – Non c’est toi belle merde…
    la République si putride soit-elle… te vaut cent fois au prix du kilo de merde !
    🇫🇷 LF

    23+

    Image

    • Mais bien sur,on s’en tape de votre ripoublik,la France existais avant et existera après qu’on vous auras tous passer par les armes !!

      8+
  24. Voilà un scoop, mais cela n’a pas déradicalisé Griveaux puisqu’il veut des réformes plus radicales, parait qu’ils ont été élus pour cela.

    Jusqu’à maintenant, mes pensées me disaient que Macron tiendrait jusqu’au bout sans l’ombre d’un doute. maintenant, je n’en suis plus certain. Valls était fanatique mais il suivait son instinct le pressant de ne rien faire. La macronie veut des réformes plus radicales sans se soucier de l’opinion publique, ils vont peut être bien finir par faire des GJ un vrai mouvement insurrectionnel.

    9+
  25. « Il panique, le puceau!  »
    Et moi je bande !
    Ah ! quel pied !
    Ô combien de bonnes nouvelles de cette fin d’année à ce début !
    Vive la patrie ! 🇫🇷

    20+

    Image

  26. Léon!
    Vous avez mon respect le plus profond!
    Vous savez que quelque part dans un coin de France, vous avez un frère de combat, qui bien pas jeune fera une très bonne arrière-garde!
    Cochon qui s’en dédie!

    16+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.