Le gouvernement va saisir les armes des français

En fait on devait s’y attendre: Le gouvernement va ordonner la confiscation des armes détenues par les citoyens! Les armes légales bien sûr, puisque les illégales, il ne les connait pas! Ouf! Mais donc chasseurs et tireurs sportifs ayant passé leurs examens pour obtenir une autorisation ou licence et acheter leur arme, eh bien ça va être terminé, la gestapo macronienne va débarquer et tout saisir.

La circulaire que l’on nous a aimablement communiqué (eh oui, y’a pas que des ordures Place Beauveau…) n’indique pas de date mais on comprend, à la lecture, que c’est pour très bientôt! On notera d’ailleurs que Castaner parle de « aggravation insurrectionnelle », au moins il comprend la situation!

La circulaire ne parle pas des munitions, c’est étonnant, mais il est possible que cela soit ajouté dans les « dispositions opéerationnelles » ultérieures…

Bref… Petit conseil, faites comme moi qui suis détenteur d’armes légales… ET d’armes non déclarées. Gardez les armes légales chez vous et donnez-les avec le sourire quand les pandores débarqueront, mais surtout ne gardez pas les armes non déclarees chez vous! Il est tres possible qu’à la saisie se greffe une possibilité de « visite de contrôle », qui sera en fait une perquisition! Evacuez donc votre matos quelques temps…

41+

123 Commentaires

  1. Pour Info…
    Il est vrai que le CSI permet dans son article L312-11cette saisie générale. :
    « Sans préjudice des dispositions de la sous-section 1, le représentant de l’Etat dans le département peut, pour des raisons d’ordre public ou de sécurité des personnes, ordonner à tout détenteur d’une arme de toute catégorie de s’en dessaisir.. »
    Mais il y a des détails insolites dans la lettre soi-disant écrite par le Ministre de l’Intérieur :
    il est fait référence à la loi n°2012-304 du 6 mars 2012. Mais celle-ci n’existe plus en tant que telle, elle a été codifiée par l’ordonnance n° 2013-518 du 20 juin 2013. Il est impensable que le cabinet du Ministre ait commis une telle erreur. Il faut croire que le faussaire, auteur de ce « bobard » n’a pas la culture juridique pour avoir conscience de cette subtilité.

    Et seules les armes des catégories B, C et D seraient saisies, or il vient d’y avoir des armes surclassées en catégorie A que les tireurs ont le droit de détenir. Dans le contexte de ce courrier il aurait été impensable de laisser libre des armes de catégorie A et de saisir les autres.
    de plus, il y a des fautes : place BEAUVEAU au lieu de place BEAUVAU – arme de service au lieu de dotation,
    Et ce n’est pas une procédure administrative : le ministre n’a pas à écrire aux préfets, il y a un service dédié pour cela, le SCA.
    Sans compter que le style n’a rien d’administratif.

    7+
    • La plupart des français ruraux sont chasseurs. Saisir toutes les armes ? Pour les mettre où et pour combien de temps? Certaines de ces armes ont coûté très cher à leur possesseurs. Cette mesure est totalement irréaliste et très difficile à mettre en oeuvre. C’est de plus la mort de l’activité de chasse, la disparition des clubs de tir et la ruine des armuriers français. Il faudrait une situation très dégradée pour que le pouvoir en arrive là. Par ailleurs, il existe un très grand nombre d’armes non déclarées.

      2+
  2. @ Dernier Mohican dit :
    07/JAN/2019 À 13 H 29 MIN

    Howgh au dernier des Mohicans, aux anciens de RL et à tous les patriotes 😉

    Cette vidéo je l’avais déjà publiée sur RL. Mais cela ne fait pas de tort à la remettre en ligne.
    Bien évidemment elle nous montre un tout autre visage de Fillon.

    J’ai cru dans un premier temps, comme beaucoup d’autres, que Fillon pouvait être le moindre mal lors des dernières élections. Mais la révélation de sa part d’ombre, un personnage plus soucieux de son enrichissement personnel au dépend des deniers publiques, un arriviste rêvant d’être marquis ou mieux encore un roitelet, mais surtout cette vidéo qui nous montre finalement au final un politicien très ordinaire, un fac-similé de ses congénères issus de l’ENA, un politicien sans envergure, sans vision politique et historique pour son pays, mais sans aucun doute un excellent technocrate, le parfait apparatchik prosterné devant l’oligarchie et l’Europe.

    A l’écoute de la vidéo, on se rend vite compte que son programme était un copié-collé de celui de Macron. (réforme du code du travail, etc.)
    Finalement on peut se dire que s’il avait été élu, toute la contestation sociale d’aujourd’hui se serait retournée contre la droite, offrant la porte grande ouverte au socialistes ou l’extrême gauche pour les élections suivantes et ce au moins pour deux mandats.

    Ce qu’il faut retenir de la situation actuelle, comme je l’ai déjà écris précédemment est qu’ils laisseront Macron finir ses réformes qu’il s’empressera de terminer au plus tôt avant juin. Ensuite, l’Europe et l’oligarchie vont l’inviter à ce qu‘il s’éclipse. (prétextant une maladie incapacitante, un avc ou un prolapsus cérébro-rectal, …) Viendra de nouvelles élections présidentielles anticipées. Les socialistes-LERM étant cramés, ils laisseront la place aux Républicains, Wauquiez, et le tour est joué.
    Bien évidemment, hormis quelques aménagements pour apaiser la contestation sociale, les Républicains ne modifieront en rien les réformes de Macron, prétextant qu’elles sont malheureusement irréversibles.

    «Les traités européens sont la «constitution économique» de l’Europe. Leur position
    de surplomb explique pourquoi la politique économique menée en France est la
    même depuis le milieu des années 1980, bien que se succèdent à la tête de l’État des hommes d’obédiences différentes.
    C’est «l’alternance unique» selon la formule de Jean-Claude Michéa, le pareil qui succède au même tout en se donnant les apparences du changement. En Union européenne, on a beau voter cela ne change rien.»

    UMP-S, on ne change pas une équipe qui gagne !

    6+
  3. Le fillon aurait FAIT la même chose que le macron !!

    C’est bien cette ORDURE qui a inauguré une mosquée avec une petite gamine voilée à côté de lui en 2010, Argenteuil, si j’ai bonne mémoire !!!

    Ce que vous appelez la  » droite  » est en fait la gauche, et la « gauche », l’extrême gauche…

    D’ailleurs pour preuve, en 2005, nous avons voté non à Maastricht, en 2008, le gouvernement fillon, avec l’autre ORDURE de nabot nous l’ont mis bien profond !!! « tous ensemble, tous ensemble !!!  »

    Voici un lien sur le « bilan » du sarkozy, donc du fillion par rebond, à PENDRE aussi celui-là !!

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983

    14+

    Image

  4. Une fake news de plus mais ceci ne veut pas dire qu’ils n’y pensent pas fortement.
    Le jour de la grande spoliation n’est pas une utopie, juste une question de temps !
    De toute façon cela ne changerait pas le résultat au final mais ne ferait que perdurer plus longtemps une situation insurrectionnelle avec son lot de morts et de blessés.

    14+

    Image

  5. Est ce que les armes et le coffre de benalla très ami proche, très proche, du choupinet de l’Élysée seront aussi concernés par ces saisines?

    14+
  6. les truands eux on besoin d’armes mais les honnêtes citoyens eux sont de véritables truands qui fond peur au gouvernement pourris qui actuellement dorment très mal : vive les gilets jaunes et les personnes qui défendent leur croûte .

    24+
  7. Bonsoir aux patriotes.

    Que cette circulaire soit vraie ou fausse, il faut garder à l’esprit que le pouvoir est aux abois, il panique et s’il est acculé il en arrivera à faire saisir les armes et fermer les armureries. Aussi je ne saurai trop conseiller aux patriotes de se fournir en armes à poudre noire car en vente libre ( pour le moment ). Un simple 36 ou un 32 c’est terriblement efficace, croyez moi.

    N’attendez pas que les armureries ferment sur décision préfectorale, nous n’avons que peu de temps.

    Appliquez, amis, le principe de précaution, la guerre civile et ethnique s’approche à grand pas et il faudra défendre nos familles, nos amis, nos vies, nos territoires… ARMEZ VOUS! Préparez vous à vendre chèrement votre peau.
    Notre avenir est sombre, certes… Mais au final,nous vaincrons.
    Nous appartenons à la race qui de l’obscurité s’efforce vers la lumière. ( Goethe )

    26+
    • Hum aurais-je été abusé? Possible, possible… Mais l’info est tout à fait plausible vu la panique qui règne dans les ministères… Je relance la source demain 🙁

      15+
    • Putain (pardon) mais ça craint vraiment …Vais je devoir troquer mes bas résille contre un Tchador? vu mon âge n’étant pas pré-pubère depuis longtemps …au moins je ne passerai pas à « la casserole » mais les gentils muslims me mettront à m’occuper des casseroles et de leur couscous….Quel bel avenir à envisager pour une femme française dans notre beau pays

      7+
      • Le pouvoir de dire oui en cédant, c’est aussi le pouvoir de dire NON ! Avec beaucoup de force. Les lâches reculent devant les femmes de caractère. Et ne vous sentez pas à l’abris du fait de votre âge ; depuis que je sais qu’ils violent jusque des vieillards de 87 ans… Personne, absolument personne, n’est à l’abri.

        10+
  8. pas fatigue de publier des conneries?
    dans les arme de gatégorie D soit disant notifie sur la page il y a les fusil de paintball pour info. je vois mal saisir ce genre d’arme.
    voici la liste:
    Objet susceptible de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique (par exemple, armes non à feu camouflées, poignards, couteaux-poignards, matraques, projecteurs hypodermiques et autres armes figurant sur un arrêté du ministre de l’intérieur)
    Certaines bombes aérosols incapacitantes ou lacrymogènes d’une capacité de 100 ml maximum
    Certaines armes à impulsion électrique de contact (par exemple une matraque électrique ou un poing électrique mais pas un pistolet Taser)
    Armes historiques et de collection dont le modèle date d’avant janvier 1900, sauf celles classées dans une autre catégorie en raison de leur dangerosité
    Reproductions d’arme dont le modèle date d’avant janvier 1900 ne pouvant tirer que des munitions sans étui métallique, sauf celles dont la technique de fabrication améliore l’arme
    Armes historiques et de collection dont le modèle date d’après janvier 1900, énumérées par un arrêté du ministre de l’intérieur et de la défense
    Armes et lanceurs (lanceur de paint-ball, carabine à air comprimé, etc.) dont le projectile est propulsé de manière non pyrotechnique avec une énergie à la bouche comprise entre 2 et 20 joules, et les munitions de ces armes
    Armes conçues exclusivement pour le tir de munitions à blanc, à gaz ou de signalisation, non convertibles pour d’autres projectiles, et les munitions de ces armes
    Munitions et éléments de munition à poudre noire utilisables dans les armes historiques et de collection
    Matériels de guerre dont le modèle date d’avant janvier 1946, neutralisés selon un procédé technique défini par arrêté du ministre de la défense
    Matériels de guerre dont le modèle date d’après janvier 1946, neutralisés selon un procédé technique défini par arrêté du ministre de la défense, et énumérés par arrêté du ministère de la défense

    4+
    • Entièrement d’accord avec vous, Castaner pête les plombs! Il a dû suivre les conseils de Griveaux après ses mésaventures d’hier.

      9+
    • Et les mains ils vont nous les couper celle que vas bourrer la gueule au crs, et aussi vas faloir su’il confiste tout les outil tranchant, er tronche une use debrousailleuse, ect la vente d’essence, cocktail encore plus efficace car la tu loupe pas ta cible, pas besoins de fusil pour abatre des ennemis. Alors au gouvernement une seul chose a faire fuir pendant su’il est encore temps

      2+
      • Le boxeur s’est présenté ce matin à la police et devra rendre compte de ses actes devant la justice. Qu’est-ce qu’il va prendre. J’espère qu’il aura un énorme comité de soutien, dont je ferai partie.
        bfm bourre le crâne des citoyens avec « la lâcheté de s’atttaquer aux crs »… Je trouve qu’il a été remarquablement courageux, à poings nus sur un bouclier, et tout seul en plus ! S’il y en a un qui n’est pas lâche, c’est bien cet homme. Bravo, Monsieur !

        11+
  9. a mon avis il restera toujours une vielle pétoire ou un pain de TNT pour se monsieur ou un cal 350 MAG de ses troupe qui prendra conscience de ce qu et ce monsieur

    3+
  10. Une pétition est en ligne par rapport au gendarme qui a tabassé des gilets jaunes. (change.org)
    Sur le coup j’ai failli signer, puis en regardant bien la photo, puis en zoomant, j’ai vu qu’il s’agissait d’un négo qui peut-être aurait insulté les officiers de la force publique ?…
    Je me suis dit que finalement, pour une fois, un gendarme aurait bien fait son travail?
    Alors je ne signe rien du tout

    12+

    Image

    • Abusez pas cest scandaleux ce qu’a fait le flic, tesson ou pas. Regardez la suite de la vidéo, il est au delà de ses prérogatives. La lettre de castaner , où peut on la trouver comme leon l’a fait ? J’aimerais mieux être sur avant de partager. Merci d’avance.

      9+
      • Hey bridget tu vas pas nous casser les burnes ok? Ici on appelle les CHATS des CHATS et les NEGRES DES NEGRES! Ou négros, c’est pareil! Et on n’est pas raciste, sauf envers les cons. Ou les connes, hein ma choute… Tu peux soit dégager, soit aller nous balancer à la gestapo macronesque (mais ils nous connaissent déjà bien!) soit rester ici pour tenter de te DESINTOXIQUER de la propagande qui semble t’avoir lavé la cervelle! Pas d’autre option 🙂

        18+
        • Leon tu as différent type de chat, (blanc, roux, tigré, noir…) donc au final il n’appel pas un chat, un chat…
          Le com de Gegene est juste inapproprié.
          Sinon le Zadiste blanc, qui aurait insulté l’aurait mérité aussi une bonne rouste!

          3+

          Image

          • Negro ? c’est pas raaaaaciste ! c’est du Portugais !
            même gogol le dit : homme noir : homem negro !
            Eux ils ne sont pas racistes, ils nous traitent de face de craie, c’est rigolo HEIN ?
            Pour les muzz, on est des Roumis, en fait des dindons ou prétentieux qui se pavanent…
            Ne cherchez pas dans le dico, vous ne le trouverez pas, leur traduc c’est du « politiquement correct »

            2+
        • D’abord on dit un nègue !
          Et après…on les compte …
          Ça va plus vite dans cet ordre là !

          6+

          Image

      • je me refuse de qualifier le mot negro COMME VOUS LE MENTIONNEZ., je suis tres ami avec des NEGROS des iles de la REUNION FIDJI POLYNESIE MARTINIQUE ETC ILS SONT TOUS CHRETIENS ET RESPONSABLES DONC FAIRE L’AMALGAME AVEC LES MUZ AFRICAINS EST TRES DANGEREUX ,CE N’EST PAS LA COULEUR DE LA PEAU QUI FAIT L’HOMME ,MAIS HELAS DANS CE CAS LA RELIGION MUZ ET LEUR kORAN DE MERDE EN SONT LES RESPONSABL

        5+
        • Si vous les aimiez tant, vous auriez la décence de ne pas reprendre le mot négro pour parler de vos amis. Personnellement, les antillais que j’ai rencontrés détestent tous les Français qu’ils rendent responsables de l’esclavage. Même des noirs africains se font reprocher de les avoir vendus, ce qui a fait dire à l’un de ces africains : « moi, je m’en fous, j’étais pas né ».
          Pourquoi devrions-nous être plus coupables qu’eux ?
          D’autre part, en cas d’insurrection, je n’attends rien de bon de la part des antillais, chrétiens ou pas. Ils détestent la France, ce n’est pas la religion qui leur fera changer de camp.

          5+
    • Regardez toute la vidéo avant de dire de telles âneries. Vous verrez clairement les faits. Cet indidu n’a rien à faire en position de responsabilté. Il devrait à minima faire l’objet d’une enquête administrative, sinon criminelle

      3+
  11. A mon avis en Corse ils vont avoir du mal. Je n’aime pas du tout les élus corses, je parle de la population en général qui est plutôt bien armée.
    Et l’histoire de la députée racaille en marche qui s’est faite murer sa maison en vendée ?… qui était sur ce coup là ? En avez vous une idée ?

    10+
  12. @TOUS

    La premièr question qui me vient l’esprit, c’est QUI va rester armé chez soi ?

    De notoriété publique, on sait que dans les zones de non-droit de l’actuelle France, les armes de guerre circulent quasi-librement (des kalach, si nombreuses que leurs prix sont abordables pour n’importe qui).

    Alors pendant que les français de souche seront privés de tout moyen de défense légal, sachant le rythme des crimes et délits qui les frappent, cette saisie va les exposer aux malfaiteurs sans pouvoir se défendre. Comment croire que ces malfaiteurs ne vont pas en profiter ? alors que même les forces de l’ordre, par peur, ne pénètrent plus dans ces zones de non-droit !

    Que chacun médite cette triste vérité :

    Alors que les citoyens suisses mâles, de 18 à 60 ans, ont chez eux leur barda de guerre, avec leurs armes de guerre et les munitions qui vont avec, que cet arsenal est maintenu en état avec révision complète annuelle, eh bien devant les risques  »d’aggravation » de la situation, le gouvernent français désarme les français ! Mais de quoi a-t-il donc peur pour faire ça ? lui qui claironne chaque jour que les gilets jaunes ne sont qu’un groupuscule en voie de désagrégation rapide et d’atomisation ! nous mentirait-il ?

    Plus généralement, question : MAIS OU VA DONC CE GOUVERNEMENT ? va-t-on vers une guerre intérieure ?
    Chacun sait que les guerres civiles sont les plus désastreuses pour les particuliers sans défense. Dans une guerre civile, les jaloux assassinent leur prochain sous n’importe quel prétexte et peuvent maquiller leur crime comme ils veulent. Il suffit que la femme du voisin leur plaise ou que sa maison ait une pièce de plus que la sienne.

    Le malheur se pointe à l’horizon. Merci aux idiots de naissance qui ont voté pour reconduire les socialistes au pouvoir depuis 40 ans, et qui ont eu tout le temps de faire leurs preuves, avec chômage de masse et appauvrissement qui a fait plonger de 30 à 50 %, selon les cas, notre niveau de vie depuis 1981 ! et merci aux abrutis salauds qui nous ont privés d’une présidence Fillon qui s’annonçait sous les meilleurs auspices de paix et prospérité pour notre pays ! (par exemple, dans son programme, des mesures d’urgence pour revaloriser retraites et salaires étaient prévues. Les fonctionnaires, objet de toutes les haines pour pouvoir démolir leur statut, auraient été revalorisés dès l’automne 2017. Rappel : le salaires des fonctionnaires et toutes les retraites ont été bloqués depuis 2013, ce qui représente une baisse réelle de 15 à 20 % vu la véritable inflation. Et à cette perte, s’est ajoutée pour les retraités la saleté d’augmentation de la CSG. Perdre 20 % de ses revenus tous les cinq ans, ça mène où ? déjà les fonctionnaires les moins rémunérés sont passés sous le SMIC, quand aux retraités les moins payés, ils s’éloignent de plus en plus du SMIC !
    Ces FAITS expliquent la catastrophe à laquelle fait face ce gouvernement Macron, qui faut-on le rappeler, se vantait de n’avoir pas de programme présidentiel pour la France et les français. On voit le résultat !

    36+
    • Arrêtez votre bordel avec Fillon, une ordure comme les autres! Concernant le reste du commentaire, OK mais votre laius pour défendre cette petite merde puante de Fillon gâche tout!

      Puis si vous voulez écrire anglais (ça fait chic???), écrivez « Last Anonymous »! Mais il me semble qu’on speak French ici non? Alors vous seriez « Le dernier Anonyme »!

      25+
      • @ Mamie
        euh…ça c’est dans les feuilletons TV. En réalité les gendarmes sont aussi formés pour faire avouer les fraudeurs (arrêter les crouilles c’est une autre histoire). D’autant plus que pas mal de possesseurs d’armes ont la même idée que vous. Faire la queue dans les gendarmeries pour des déclarations successives de vol ou de perte serait très très bizarre….

        6+
    • fillon est comme les autres européiste convaincu , étant premier ministre de sarko, il nous a prouvé sont comportement de traitre , l’annulation du traité de Lisbonne , les stocks d’or de la France vendus aux usa, et je peux continuer !! tous les pros euro sont a virer !!

      17+
      • @Léon 06/JAN/2019 À 19 H 58 MIN

        Je suis sensible à votre remarque sur le franglais. Je vais donc changer en conséquence le pseudo pour le franciser.

        Pour le reste, je ne fais aucun prosélytisme, j’ai donné mon opinion personnelle sans demander à personne de la partager.

        Ma motivation est simple : je préfère manger des patates Fillon que crever la dalle avec Macron. Or c’était le seul et unique choix qui nous était proposé. Depuis le 10 mai 1981, je ne vote presque plis jamais. Mais je medéplace dans deux cas :

        1er cas : quand se dessine une sacrée branlée antisocaliste (exemple ; 1993)

        2ème cas : quand ça urge salement (exemple : 1er tour présidentielle de 2017). Depuis ce vote là je ‘nai revoté à rien.Monopinion des politicards est désastreuse. Mon opinion de la Cinquième République s rapproche de celé du Menhir elle est arrivée par l’Algérie, qu’elle a trahie, et elle mourir par ‘lAlgérie, de façon symétrique.

        Mon politicards préféré depuis que j’en connais : Jacques Soustelle. Un de mes livres de chevet :

         »l’Espérance trahie », de Jacques Soustelle.

        7+
        • D’accord pour Soustelle, mais c’est comme conduire en regardant dans le rétro, à un moment donné on ne voit pas le camion arrêté devant soit et boum ! Or actuellement il y a plein de dangers à chaque carrefour et ça vient de tous les côtés, alors deux solutions, soit on s’arrête et on recule 100 ans en arrière (voyez l’état des pays « décolonisés » en 50 ans…), soit on fonce à fond la caisse, perso je préfère cette solution…
          Ps, pas de méprise svp, les dangers au carrefour c’est pas les GJ, mais les bougnoules, les cocos, les collabos, les macronistes …bref, la chienlit comme disait la grande zohra.

          1+
          • voui mais les collabos y savent pas ki en sont……… collabos!!! PEDAGOGIE: il faut donc leur expliquer c’est quoi un collabo??????

            1+
    • Fillon = Macron ou kifkif bourricot :

      https://www.youtube.com/watch?v=K07_I-GGdCU

      François Fillon face aux patrons – Stratégie pour réformer à tout prix par la ‘BlitzKrieg’, par l’usage immodéré du 49.3 , les ordonnances, les votes bloqués, et cie. Organisation d’un Référendum sur des peccadilles pour maintenir et prolonger la tension électorale et empêcher la contestation sociale, hahaha

      5+
      • @Isa 07/JAN/2019 À 0 H 40 MIN

        Je reconnais humblement que cette vidéo est écoeurante. Beurk !

        Si je l’avais connue plus tôt, sans aller jusqu’à voter MLP (de qui je n’ai aucune estime), je ne me serais jamais mobilisé pour le défendre.

        Il se montre là sous un jour que je ne connaissais pas. Attitude de laquais soucieux de plaire aux puissants qui l’écoutent ; cauteleux, cynique ( »entretenir la tension » pour des conneries sans importance….. »rendant difficile ou impossible toute contestation sociale »…..air entendu que l’essentiel n’est pas le bien de la France mais de prévenir toute éventuelle protestation ou demande de débat…discours servile devant ces puissants, dans lequel absolument rien de car tout ce qui me plaisait dans son programme n’est évoqué. En plus il n’a pas une attitude de chef solennel d’un grand pays qu’il aime et qui le transcende. Il a une attitude de complicité avec des gens qui, dans son discours, se méfient du peuple et qu’ll s’agit de rassurer. Je n’aime pas de Gaulle mais quand même, il avait plus de grandeur quand il nous parlait des  »gnômes de Zurich  » et qu’il déclarait que  »la politique de la France ne se fait pas à la corbeille ». Fillon aurait dû dire à tout ce aréopage revenu de tout non pas qu’il les servira pour leur plaire, mais ce qu’il attendait d’eux, bordel ! le relèvement de la France, sa grandeur, sa puissance, qu’il a besoin d’un patronat à la hauteur, prêt à embrasser sa foi en notre patrie et à se mettre à l’ouvrage tout de suite, avec ardeur !…non, non, rien de tout ça, pas une seule réforme qui tienne à coeur des gens simples dont je suis sorti moi-même, mais bon Dieu qu’est-ce que je suis déçu ! rebeurk !

        Je me trouve dans la situation du mec qui revient chez lui trop tôt et découvre par hasard son infortune ! le mec entrain de se donner un coup de peigne en finissant juste de se rhabiller….à part rire jaune, que peut-il faire ! cette vidéo jamais diffusée en grand me détrompe cruellement. Etre détrompé est bien pire qu’être simplement trompé ! si on est trompé, on n’est pas ridicule, mais être détrompé nous rend ridicule ! mdr ! pourquoi n’ai-je pas vu cette vidéo plus tôt ?

        Je suis sûr maintenant, après ça, qu’il a eu les yeux plus gros que le ventre et que son caractère n’était pas celui que je croyais.

        Même Mitterrand que je déteste depuis ma naissance, j’ai beau fouiller ma mémoire, je ne l’ai jamais vu en flagrant délit de se montrer aussi servile dans le désir de satisfaire des puissants. Mitterrand nous a parfois parlé de la grandeur de la France, et dans ses derniers moments, alors qu’il avait besoin d’une piqûre par heure pour tenir debout, devant des millions de téléspectateurs, il a magnifiquement résisté à Elkabbach et n’a jamais voulu reconnaître une once de responsabilité de la France elle-même, en tant que notre patrie à tous. Il a toujours distingué la France des gens qui l’ont conduite avec plus ou moins de bonheur et d’honneur. La France, dans les discours de Mitterrand, est restée pure de toute accusation qui l’abaissait. De Gaulle avait dit à quelqu’un d’hésitant  »choisissez toujours la France, c’est une valeur sûre, un choix qui ne vous trompera jamais ». Là, dans ce discours de Fillon, pas une seule fois le mot  »France », rien que des petites recettes pour que le peuple se tienne tranquille pendant qu’il fera sa cuisinette avec ces patrons qui d’ailleurs le tiennent à distance comme un futur valet ,à aucun moment l’assistance n’applaudit l’orateur ! malgré ses sourires entendus, on voit que la séduction est laborieuse….

        Eh bien toute honte bue, merci de nous avoir montré ça……au passage je note que Léon avait raison, mais le bougre il aurait dû développer un peu ! il n’est pas toujours très diplomate notre Léon !

        1+
    • Vous n’avez toujours pas compris et c’est triste , que les politiques sont tous corrompus ?
      Filon en premier réfléchissez un peu avant de dire n ‘importe quoi , c’est pourtant pas compliqué. La seule solution c’est un général.

      2+
    • Avant d’être massacrés, les soldats arméniens de l’armée turque ont été désarmés (ainsi que les milices) la suite? et bien, la vous la connaissez, environ un million deux cent mille à un million et demi d’arméniens chrétiens assassinés par les turques (musulmans! laïcs ou non!). En Algérie, même procédé. Avant de donner les clés du pays au seul FLN, la « république française » a pris bien soin de désarmer les harkis et les européens d’Algérie. La suite? vous la connaissez aussi : massacres des pro-français et des petits blancs (dont un des pire à Oran)

      https://www.assistancescolaire.com/eleve/3e/histoire/reviser-une-notion/le-genocide-armenien-3_his_10

      les français d’algérie c’est là, ce n’était que le début d’une longue tragédie.
      http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia#more-14178

      4+
    • Bonjour Last Anonyme, c’est vrai quand vous citez que des retraités les moins payés s’éloignent de plus en plus du SMIC, vu que cela est déjà le cas depuis des dizaines d’années, par exemple, ma Mère qui a travaillé de 14 à 70 ans reçoit une retraite mensuelle de 250 € avec la réversion de retraite de mon défunt Père, (soit 400€ de plus) elle reçoit donc 650 € par mois en remerciement d’avoir travaillé toute sa vie et d’avoir élevé 8 enfants; autre exemple, une de mes Sœur qui a été commerçante durant 6 années, et a élevé ses 2 enfants reçoit 110€ de retraite par mois; autre exemple, je suis Handicapé paralysé à 80% depuis 25 ans avec interdiction de travailler, j’ai reçu mon relevé de retraite m’indiquant que je recevrai à mes 62 ans, donc dans 7 ans la somme de 183,33 € par mois pour vivre car avant mon accident je n’ai travaillé que 21 ans et élevé 8 enfants. Voilà 3 beaux exemples pou montrer à quel point nos gouvernants qui se remplissent les poches, en ont rien à faire de nos subsistances qu’on soit retraité ou non d’ailleurs car leur seul but est de tous nous faire crever de faim. C’est pourquoi les Gilets jaunes doivent continuer pour obtenir la suppression totale des 80% de taxes sur les carburants afin d’avoir le carburant sans taxe à 0,30 € le litre comme dans certains Pays du Monde afin de permettre aux travailleurs de pouvoir se déplacer, et aussi supprimer toutes taxes sur la nourriture pour permettre au Peuple de pouvoir mieux se nourrir le tout financé par la diminution des Députés de 577 à 99 (nombre de départements) et aussi de Sénateurs réduits au nombre de régions et tous payés à 2.000 € par mois au lieu des 23.000 € actuels avec suppression totale des avantages et privilèges somptuaires (fini les appartements de luxe gratuits avec employés de maison gratuits, fini les voitures de luxe avec chauffeurs gratuits, fini les costumes de haute couture, les repas dans les restaurants chics, les coiffeurs de marque, les secrétaires particulières, les obsèques payées pour eux , leurs conjoints et même enfants, les retraites à 100 % des salaires avec droits transmis aux veuves et même aux enfants, etc…

      1+
    • « Mais c’est Rocco Siffredi !
      C’est vrai qu’il a une belle mitraillette ! »
      Jean-Luc 🏳️‍🌈

      6+
  13. Castagnette l’ex mafieux bon toutou à son maître ne fait que continuer le travail du nain de jardin alias Sarkosy.
    Je suis en tant que tireur sportif, détenteur d’un DE Cal 50 et d’un Colt Python 357. De mon vivant, ces collabo grands amateurs d’islamopithèques n’auront aucune de mes armes. Sans commission rogatoire les poulaga n’ont pas le droit de rentrer chez moi et seront de facto traités comme il se doit si toutefois ils parviennent à franchir le portail électrique et éviter les chiens.
    Il ne me reste que trois ou quatre ans à vivre. J’entends bien dézinguer quiconque tentera de rentrer chez moi.
    Comme à l’accoutumé, on désarme les honnêtes gens mais on se refuse à aller dans les cités pour récupérer l’arsenal des adeptes du chamelier pédophile.
    Couardise et trahison se paieront au moment voulu et j’ai comme dans l’idée que ce moment approche à grands pas.
    Vae victis !

    50+
  14. Cela fait longtemps que j’ai une arme…chargee….a mon domicile
    Non declare bien sur
    Prison ou pas, elle me sauvera et sauvera ma famille au cas ou

    19+

    Image

    • Entièrement d’accord avec tézigue..Jojo-la-mitraille !…
      Pour mézigue…c’est fait depuis des années…tout au black… à l’abri des pandores et de leurs perquises d’opérette… et un stock de pruneaux à scabèches…au pire que je m’attends !
      J’attends qu’ça…en fait…l’hallali-pas-halal…la Saint-Barthélemy du bamboula…moi je hurle pas sur les toits comme l’inverti de l’Elysée…qu’ils viennent me chercher…j’attends…le bon moment…plus proche qu’on le croie…
      De toute façon, si l’Etat nous dit une chose, il suffit de faire le contraire…pour être dans le vrai…pas se faire enfiler…pas être une bande de pauvres connards !
      https://youtu.be/tj8xxAHpwJk
      Tout est en inversion !
      A ce sujet : excellente analyse du discours du Macron… Asselineau…comme d’hab…
      Je te conseille…à voir…Jojo !
      https://youtu.be/-eYKEt1n1BA
      🇫🇷 LF
      Règle tes mires !

      7+
  15. Ouais, je les vois plutot envoyer des convocations au honnètes gens, qui devront se rendre dans les gendarmeries ou commissariats pour donner leurs armes…pour moi c’est juste hors de question.
    La guerre civile et ethnique est déjà palpable, faudrait etre FOU pour se laisser désarmer maintenant.

    23+
  16. L’ambiance sur les ronds points reste bon enfant, qu’il y ait de la casse de ci delà ne me parait pas justifier de telles dispositions.

    8+
    • Les incendiaires de voitures et les casseurs (je n’en ai pas vu hier à la télé) ne sont-ils pas les habituelles racailles ? Sont-ils vraiment des GJ ?
      macron sent qu’il perd le contrôle, que la colère augmente. Il y avait 8 millions de passagers sncf pendant les vacances, il était donc normal que les GJ soient moins actifs ou moins présents pendant la trêve des confiseurs. Maintenant qu’ils sont rentrés, les affaires reprennent et le prélèvement à la source sur les salaires à la fin du mois ne va pas les calmer, au contraire.
      Faites des provisions, tous ! Ca démarre !
      Au fait, il y aura peut-être des morts chez les gendarmes pendant les saisies. Tous ne vont pas se laisser faire sans riposter, j’imagine.

      16+
      • Non, Macron n’a pas perdu le contrôle de la situation, il veut faire passer toutes ses réformes, celle sur les retraites ( à cotisation égale retraite égale va faire encore sortir du monde dans la rue) et tout un tas d’autres réformes tout aussi populaires. Quand Griveaux parlait d’augmenter la radicalité des réformes et d’accélérer le mouvement, il ne bluffait pas. Ils vont le faire.

        A mon sens Macron a été surpris par cette révolte populaire pour une augmentation de taxe qu’il pensait populaire puisqu’à priori il ne fréquente que les bobos, pour faire passer en force des réformes qu’il juge impopulaire, retraite par exemple, il est peut être tenté de préparer le terrain en désarmant les français pour éviter une vraie insurrection.

        La question est a t’il raison de le faire ? Les français n’y verront ils pas une une défiance du chef de l’état à l’égard de son propre peuple ? Une telle décision ne risque t’elle pas de consommer le divorce entre Macron et la France
        périphérique ? Une telle décision ne risque t’elle pas d’amener le peuple à monter à la barricade ?

        5+
        • Ils laisseront Macron finir ses réformes qu’il s’empressera de terminer au plus tôt avant juin. Ensuite, l’Europe et l’oligarchie vont l’inviter à s’éclipser. Viendra de nouvelles élections. Les socialistes-LERM étant cramés, ils laisseront la place aux Républicains, Wauquiez.
          Bien évidemment, hormis quelques aménagements pour apaiser la contestation sociale, les Républicains ne modifieront en rien les réformes de Macron, prétextant qu’elles sont malheureusement irréversibles.
          UMP-S, on ne change pas une équipe qui gagne ! 😂

          3+
          • C’est un scenario intéressant. Si le président démissionne son successeur sera obligé de le faire 3 mois après son élection, quand la rue mène la danse, le pouvoir valse à chaque nouvelle colère populaire.

            Au début et encore aujourd’hui, j’étais sceptique sur le mouvement des GJ mais aujourd’hui, il me semble bien que leur première manifestation a une portée historique. Ils ont enclenché quelque chose qui finira dans un bain de sang ou une révolution.

            3+
      • Tu as encore une Tévé ?
        Pas un poste de TSF quand même ?…
        Décidément avec ton Islamsung connecté à Rosny, ton cabas euh…pardon ! ton polochon…hum…ton pote Mélanchon…hum ton pochon…es-tu sûr d’être rentré dans le XXI ème siècle !

        Bon… parce que je suis un bon sujet (lol) et que je t’aime bien… malgré tes anachronismes douteux, voilà un lien…
        Banque attaquée…voitures cabossées… feux divers et variés… fusées sifflantes et fumantes…pavées volants sur la gueules des pandores…
        Amuse-toi bien ! C’est ça aussi la province…sans BFM tévé !
        https://youtu.be/GaxoPK4F4G4

        Ps : As-tu fait provision de boules cocos… têtes de nègres…
        euh…de chardons au cognac s’il-vous-plaît !
        …avant de manger des chardons tout court…

        10+

        Image

        • Que serais-je sans toi ? Un réfrigérateur vide ? Un aspirateur en panne de sac ? Un Louis-Ferdinand sans Céline ?
          Je ne connaissais pas youtube, ni internet. Je n’ai pas d’ordinateur, je n’ai que ma vieille tévé énorme sur laquelle il a fallu mettre un décodeur. Tu es merveilleux. Tu me fais découvrir le progrès, la technenologie, la modernité !
          Il a fallu que je baisse le son, les klaxons ont vrillé mes tympans et déréglé mon sonotone. C’est malin ! J’en parlerai à mon arrière-petit-fils, la prochaine fois qu’il viendra. Il est CRS, il n’a pas beaucoup de vacances.
          Les images d’Epinal ont drôlement changé. De mon temps, ce n’était pas du tout les mêmes.
          Je préfère les chardons à la poire, comme moi, plus qu’au cognac. Lui, je le préfère pour flamber tout ce que je trouve, j’ai même brûlé ma poêle à frire.
          Tu es un bon sujet de lol, toi aussi ?

          5+
  17. ça va finir comme sous la Commune, et ce ne sera pas une semaine sanglante mais deux ou trois mois sanglants, car plus la répression s’accentue plus notre LEGITIME ET SAINE COLERE monte monte monte… on finira par aller acheter des armes dans les caves de banlieue, ils ont un arsenal sûrement digne de tout daesh…Macron a été mis là par les puissances sataniques d’argent, les francs macs et les illuminati, il a été CHOISI parce que c’est un PSYCHOPATHE et qu’un psychopathe n’a aucune empathie, il aime faire souffrir les autres, et donc il s’accroche pire qu’un morpion. Il y aura je pense, et malheureusement, encore plus de morts et de blessés graves, dont il sera responsable devant la Cour Internationale de Justice car c’est lui qui donne les ordres à ses CRS, alors qu’un président est censé PROTEGER le peuple; il a déjà 12 morts à son actif, je ne dis pas sur la conscience car il n’en a pas. Il se goinfre à l’élysée avec la galette des rois aujourd’hui, et se fout totalement de ce qui se passe hors de son pré carré.
    Mais la colère du peuple ne fait que grandir et s’amplifier, même si les merdias aux ordres mentent effrontément…..
    il finira sans doute par partir, à moins qu’un Lee Oswald ne lui colle une balle dans la tête avant, ou bien parce que ses « sponsors » pourris (de Soros à Rotschild etc) ne lui ordonnent de partir parce qu’il n’a pas réussi assez vite à écraser le peuple de France.
    Et pour finir sur une note optimiste, car cet individu aura à la fin ce qu’il mérite (peu de dictateurs sont morts dans leur lit), « on n’a jamais vu un coffre fort précéder un corbillard »….

    43+
  18. Ces salopes LREM commence à avoir la trouille,de toute façon s’il ne se font pas descendre avec des armes,un certain nombre d’entre eux n’échapperont pas au lynchage !

    29+
  19. Ca fait déjà un moment que vous en aviez parlé. Nous serons de parfaites cibles pour les kalachs gardées dans les mosquées et les cités.
    Tirs aux pigeons sans défense garantis.
    macron veut une guerre civile avec des Français désarmés pour que les muz prennent le dessus sur nous. Comment fera-t-il pour les dominer par la suite ? Est-ce que ça l’intéresse seulement ? Son refuge doit déjà être prêt dans un « petit paradis » au soleil.

    33+
    • Ne rêvez pas, les bougnoules ne vendront pas leurs armes, actuellement ils sont plutôt occupés à les graisser et les vérifier car ne trouvez-vous pas qu’ils sont assez « discrets » en ce moment ?
      Ils vont tranquillement attendre que ces « cons » de Français s’entretuent pour faire le GRAND nettoyage après. Attention, pas de méprise, je ne dis pas qu’il ne faille pas éliminer micron et ses députains pour autant, mais il faut prendre en compte le danger muzz et dans la foulée nettoyer les nids dangereux de cette vermine. C’est jouable mais ça demande une organisation quasi militaire avec pas mal de monde entrainé. Pas facile avec des moins de 40 ans pas toujours disciplinés et aguerris, la kalach c’est pas un canon à eau…

      13+
      • c’est le seul raisonnement sensé que je retient. Oui ancien d’algérie la Maconerie musulmane est trés bien conseillée par des stratèges militaires leur jeu est la confusion le non discernement de leurs calculs, fait leur jeu, prudence. C’est une guerre sur deux fronts qu’il va falloir mener Et comme pendant la dernière guerre les F F I alias G J devront étre encadres par une autorité militaire.

        3+
  20. Comme en 40 nos aînés nous avez prévenu, donc il on vraiment la trouilles ,pour en arrivé là il y à peut de chance que le cap qui ce sont fixé change et cella n’est pas fait pour améliore les choses.

    17+
  21. ça veut dire objectivement que vous les citoyens lambdas serez livrés pieds et poings liés à la pourriture maghrébo-islamique en cas de guerre civile et implicitement que les experts politiques anticipent déjà cette guerre civile ! et pour ça pas besoin d’être grand clerc, pas mal de voyants sont déjà bien rouges !

    21+
    • Il ne faut pas oublier que la cervelle est plus importante que l’arme. Je ne suis pas armé mais je peux dezinguer le premier guignol qui viendra chez moi.. flic ou musulman

      8+
        • J’envisage de ligoter un couteau de cuisine à un manche de pelle… Dans le genre Don Quichotte à pieds, je ne serais pas mal.

          7+
        • d’accord avec vous, à condition que ceux d’en face fassent pareil. Or ce ne sera pas le cas. Jusqu’à présent « les forces de l’ordre » n’ont pas encore utilisé leurs armes, quant aux bougnoules, ils préfèrent de loin la kalach ou le couteau (contre ceux qui sont désarmés).
          Avec votre bâton vos chances de survie dans les deux cas seront très très proches du zero…

          5+
          • @ Doc : Je le sais très bien, mais c’est absolument tout ce que j’ai !
            Je ne me laisserai pas massacrer sans me battre, et sûrement pas égorger comme un mouton sans essayer de piquer au moins un sagouin barbare.
            J’ai essayé de m’équiper, j’ai laissé une grosse somme d’argent pour se faire, je suis sans aucune nouvelle depuis.
            Désarmé ! Même pas une fourche, il faut que j’investisse encore.

            7+
            • Aux armes Povbête !

              Il te reste tes dents ?…. 👹

              Mors-y l’oeil au maghrébin assassin ! 🔪
              Au bestial cannibale ! 👦🏿
              Au sadique islamique !👳🏾‍♂️
              A l’implacable arabe ! 🐀

              Avant qu’ils n’égorgent nos fils et nos compagnes !

              4+

              Image

              • Engeance ! Rends le bamboula que tu as mis au fond de ton cabas !
                Remets en place le négrillon que tu as cché au fond de ton pochon !
                Malhonnête, vas !
                Moque-toi, mais j’ai ouvert le portail avec un gros morceau de gouttière, j’ai trouvé ça vachement pratique. A la Don Quichotte ! Si les moulins à vent sont aussi cools que les vantaux, je n’aurai même pas besoin d’esquinter les quelques dents qu’il me reste. Elle est pas belle la vie ?

                3+
            • Je lis votre réponse tardivement, j’espère que vous la verrez.

              Il y a une arme redoutable en vente libre, pour se protéger chez soi ou à proximité, c’est l’arbalète, silencieuse et efficace.

              Évidemment ça ne vaut pas une bonne arme de poing ou un fusil, mais ça a le gros avantage d’être silencieux et mortelle et…en vente libre (+ 18ans). il en existe des petites et des grandes. Les petites ont l’avantage de se recharger très rapidement avec un levier mais la distance « mortelle » ne dépasse pas 25m (ça dépend de l’endroit du corps, mais la flèche va beaucoup plus loin bien sûr). de plus elles sont moins chères que les grandes qui elles sont mortelles à 100m/150m ou tout au moins mettant hors de combat l’ennemi si la flèche touche un endroit vital.
              Par contre le prix de ces dernières est élevé et le rechargement plus long demande une certaine force. L’idéal serait d’en avoir deux ou trois avec une aide (famille) pour le rechargement.
              Ensuite une matraque télescopique peut sauver la vie pour un combat rapproché si l’autre n’a qu’un couteau…
              Naturellement les chances de survies dépendent du nombre des agresseurs et de leur armement, mais il vaut mieux ça qu’un manche à balai ou un couteau de cuisine…
              Dernier point, l’avantage de la longue portée permet de tenir éloigné les agresseurs, mais tout dépend de leur nombre évidemment.

              1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.