Yves Cochet: « Avortons les Blancs pour accueillir les migrants »

Yves Cochet est l’une de ces ordures grassement payées qui dorment dans les poubelles de la ripoublique et n’en sortent que pour débiter quelques ignominies avant de retourner cuver leur incompétence crasse. Histoire de se faire un peu connaitre… C’est ainsi que Cochet s’est illustré ces derniers jours disant en substance « Pour mieux accueillir les migrants, avortons les Blancs ». Lui bien sur a présenté ça de façon plus politiquement correcte avec « Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes ».

Ca c’est l’aveu du « Grand Remplacement » que toute la crasse politicarde nie, de la gauche à la droite! Pourtant c’est bien ce que ça veut dire: Moins de « de souche », plus de « migrants ». Dis Cochet, une négresse hier t’a enfin fait connaitre le Plaisir, ou quoi?

Et puis Cochet, parlons franchement: Comment veux-tu « limiter nos naissances »? Parceque pour limiter les naissances il n’y a pas 10 moyens, il y en a 2: Soit en appeller aux français à faire moins de gosses, soit imposer des avortements à ces salopes de Blanches enceintes! Enfin sauf pour les salopes de Blanches s’étant fait engrosser par un négro ou un gnoule, sinon ce serait du racisme, et t’es pas raciste Cochet, hein?!

Appeler les français à faire moins de gosses, tu vas le faire? Avec quels arguments? « Faites moins d’enfants et adoptez à la place un petit nègre », peut-être? Ca marchera, c’est sûr, avec une bonne campagne de pub sur BFM, par exemple « Le caniche c’est moins chic, ayez un petit nègre de compagnie »!

Sinon on en revient à la seconde méthode, avortement à tout va! Avec une loi chiée par tes potes pour imposer les avortements aux femmes enceintes ayant déjà eu un enfant, tiens! Ignoble salopard, Cochet!

Tu n’as jamais eu l’idée plutôt d’agir pour limiter les naissances dans ces pays de merde du continent africain essentiellement où les pondeuses chient des dizaines de marmots qui viennent justement quelques années plus tard gonfler les flots de merdes qui échouent sur nos côtes? Avec les mêmes méthodes que tu veux imposer chez nous, Cochet! Avortement imposé, ou mieux, stérilisation de masse! Là, je suis d’accord!

Mais imaginons le scandale en francarabia si un élu osait proposer ça! Tandis que quand un élu le propose sur les françaises, ça passe comme une lettre à la poste!

Dis Cochet tu as vu comment Griveaux a cavalé hier alors que nous étions à la porte de son bureau? Tu vas être un des prochains, Cochet! Mais tu n’auras peut-être même pas le temps de cavaler, car toi tu n’as pas d’équipe de sécurité, Cochet! Tu seras seul, Cochet, au moment que nous aurons choisi. Seul face à tes juges. Et aux exécuteurs de la sentence.

Léon

62+

53 Commentaires

  1. « Yves Cochet: « Avortons les Blancs pour accueillir les migrants » »
    mince, ça y est, la drogue est en vente libre ?
    parce que ça a l’air d’être de la bonne ✔

    2+
  2. Le titre de ce sujet me fait penser à une image que j’ai vue dans les prophéties de M-J Jahenny : une jeune femme portant une pancarte sur laquelle étaitent écrits les mots les plus immondes qu’une femme puisse employer : « Nous aussi, nous voulons congeler nos bébé ».
    M-J Jahenny dit que les mères n’auront plus d’amour pour le fruit de leurs entrailles encore innocent. Peut-on trouver pire justification à ces horreurs que le projet cochet ?

    6+
  3. Alerte con-citoyenne : Y a du souci à se faire pour Cochet: avec son grand cœur il risque de se suicider pour laisser sa place et son air à un migrant avec adoption et l’héritage de ses biens ses propres enfants étant déshérités -des salauds de petits blancs égoïstes- avant le grand saut malgré qu’on ait tout fait pour le retenir…euh…

    5+
  4. Les GJ font sacrément frémir le PC de Rosny-sous-bois. C’est infernal de faire passer les commentaires et les pouces ce soir !
    Grosses attaques toute la nuit et demain à prévoir.

    2+
  5. LES propos de Cochet sont bien sur immondes mais pas etonnant de la part de cet individu un moment c était le compagnon au lit de la non moins immonde Voynet politicienne idiote ayant du son ministere a son immigrationnisme forcene plus pro gnoule que cette petasse tu meurs, viree de Dole par le vote des dolois, elle se refugie a Montreuil ville malienne et reussit encore a se faire virer par les allogènes cette fois recompense supreme on la nomme IGAS acombien par mois ? enfin pour dire que les verts puis EELV est un ramassis d ordures obsedes non par par l environnement mais par la destruction des sociétés blanches

    16+
  6. Ordure de Collabo ce cochet sans M ,ça vendrez père et mère , j’ai la gerbe la colère une haine qui me monte, purée , j’été pacifiste mais là pas de quartier envers cette vermine sans couilles, à plat ventre devant les racailles sans honneur, bouseux ce types le pendre comme exemple, sait pas un homme sait un étron raté à 2 cm près qu’a loupé le père envers la mère de cet avorton .

    7+

    Image

  7. Enième abomination de la dégueulasserie franc-maçonne. Celle-là surpasse toutes les autres, il fallait le faire !
    Souhaitons que leur ignoble projet n’aie pas le temps d’être mis à éxécution ; la révolte des GJ devrait aboutir à une vraie guerre civile à la fin janvier, quand ils verront leurs salires amputés du prélèvement à la source. Février promet d’être riche en « évènements », bien plus graves que ceux qui ont eu lieu jusqu’à présent. Le boxeur de crs a montré l’exemple, on peut se défendre et se battre contre ces voyous.
    Après le tire-palette sur le ministère, n’auriez-vous pas un projet de char d’assaut contre l’élysée ? … A tout hasard
    Même un trato-pelle, un engin de chantier placé opportunément à côté…

    18+
    • De quoi te plains-tu ?
      Tu auras droit à un petit nègre…que tu transposeras dans ton cabas !…
      Tu pourras l’appeler… Pôvnègue !

      6+

      Image

      • Je suis raciste et je ne m’en cache pas. Mais pour rien au monde je n’aurais l’indécence d’utiliser un être humain, quel qu’il soit, pour l’exploiter ou l’exhiber comme un animal. L’idée de déchoir à mes propres yeux m’humilierait jusqu’aux os, celle de déchoir aux yeux de Dieu en me conduisant comme les esclavagistes et toutes les ordures de la terre me détruirait.
        Je hais les zoos, les cages, les laisses. J’aime la liberté, pour tous, sauf les pourritures dangereuses, évidemment.
        Cabas, tu as appris un mot nouveau. Difficile, hein ?
        Allez, encore quelques semaines à jouer avec et tu t’en lasseras. Comme les crétins pas que des Alpes et les enfants.
        Essaie avec pochon. Warf

        6+
  8. @Léon

    infiniment merci de cet édito, Léon, que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, n’aurait pu écrire à votre place avec un tel talent. Mais je suis déçu de l’insuffisant impact sur les visiteurs du site. Moi quand j’ai lu ça je n’en croyais pas mes yeux, j’ai bondi sur ma chaise, je me suis pincé pour êtres sûr que je ne rêvais pas !

    Pourtant j’ai beau fouiller et refouiller les archives de ma mémoire, je ne vois rien d’aussi immonde, d’aussi abject, d’aussi répugnant, d’aussi révoltant, d’aussi satanique dans les propagandes nazies des bons docteurs Mengele et Goebbels, ni même dans les propagandes communistes sous Staline. Ni même sous Djerzinski et Béria.

    12+
  9. Bonjour Léon, oh que c’est bien dit !!
    Permettez-moi de vous souhaiter une excellente année. Qu’elle soit riche en avancées contre les raclures qui nous dirigent.
    Comme vous le dites si bien, il va falloir donner un grosse branlée à ce fils de pute et lui couper les couilles. On sera sûr au moins qu’il ne reproduira plus.
    Il y a aussi le « Haziza » qui s’exprime sur les réseaux qu’il ne faudra surtout pas oublier ! y’a un bon moment qu’il le mérite. Et bien d’autres bien sûr… En fait tous ces collabos de merde !! Il faudra décorer ce boxeur. Je ne sais pas s’il est des nôtres ou pas, mais il faudrait que tous ceux qui pratiquent des arts martiaux ou des sports de combat, de France et de Navarre, viennent grossir les rangs et défoncer ces lavettes bonnes qu’à gazer et à matraquer le peuple.
    Encore une bonne année à vous Léon et toute votre équipe.
    https://democratieparticipative.website/les-juifs-lancent-la-chasse-au-boxeur-mythique-christophe-dettinger/

    15+

    Image

  10. Salut à tous ! vos avez vu hier le grand boxeur foutre la pagaille sur des mecs casqués, armés de boucliers et matraques, genouillères et j’en passe…je sais c’est pas le sujet de ce post, mais lorsque je vois que la scène passe en boucle sur BFMerde, Cnous les bobos, Infomerdasse, LCIgnoble etc…..je suis dépité pourquoi ? et bien parce que les pauvres sans dents qui n’ont pas internet, lorsqu’ils voient ça ne cautionnent plus les GJ de même qu’une autre partie de la population qui sont faibles devant la violence….Par contre, la vidéo de la jeune femme qui est tirée par les cheveux, projetée à terre avec une violence inouïe, qui reçoit des coup de savates dans le ventre, les côtes, qui est frappée à la matraque aussi bien sur la tête (alors que c’est interdit, je connais j’ai le diplôme du bâton de défense après avoir effectué le stage) et toute cette scène de violence dont les auteurs sont des CRS, RIEN A LA TV et pourquoi ? parce que ça discréditerait la POLICE…donc on voit bien que l’on a à faire, une fois de plus, à de la propagande par les médias…..Macron veut quoi ? il veut que les GJ déclarent leurs manifs, partent du point A jusqu’au point B et rentrent chez eux auprès du feu de bois. Ensuite, lui le Monarque débouchera le champagne et dira : » allez mes amis, à la santé des gueux qui sont rentrés chez eux sur leurs paillasse »…..NON désolé s’il n’y a pas de violence en retour des CRS, alors ce n’est plus la peine de manifester. S’ils n’ont pas compris qu’une grosse partie du peuple ne veut plus avoir à faire à ces corrompus de tous genres, alors c’est qu’ils sont encore plus abrutis que nous le pensions..Ceci dit bon dimanche à tous.

    18+
      • Désolé mais NON! Un bon flic est un flic qui rejoint les insurgés. Pour les autres, qu’ils assument. Mais de là à dire ce que vous dites, non.

        12+
        • Un bon flic qui rejoindrait les insurgés ne serait plus un flic mais un policier patriote.
          Sans doute existe-t-il de bons patriotes policiers, au compte-goutte…Ceux-ci, je ne les appelle jamais « flics » car je les respecte.
          Les flics, je les vomis!

          9+
            • @Léon 06/JAN/2019 À 14 H 52 MIN

              5 % de patriotes ça fait 3 000 000 de français, c’est bien plus qu’il n’en faut pour récupérer la France à 100 %. Ce serait la plus grande armée du monde ! donc espérions qe cette estimation est bonne.

              2+
    • Ca semble vous surprendre mais vous croyez quoi? Que les merdia vont devenir honnêtes? Que les flics vont cesser de faire leur boulot, puisqu’ils ne veulent pas nous rejoindre? Faut arrêter les bisounours! Comme je le dis dans un autre commentaire sur cet article, si on va dans une manif de ce genre dont le but est de RENVERSER MACRON, il faut être prêt à en prendre plein la gueule. Ou rester chez soi.

      Et vous verrez pire quand les balles remplaceront les batons de défense!

      18+
      • NON on ne rediffuse pas puisque il est insinué que c’est parce que le manifestant est NOIR, que… Et le titre « Racisme » blablabla. On ne rentre pas dans ce petit jeu là!

        6+

        Image

      • @ Jeanne C’est un casseur et un violeur connu des services de police depuis au moins dix ans. Un enfant de choeur qui méritait une volée et qui l’a eue. Enfin, en partie.
        Pas de pitié pour la racaille ; elle n’en a aucune pour ses victimes.

        9+
  11. A ce propos j’ai vu sur un autre site un commentaire qui n’est pas idiot.
    Ces abrutis disent qu’on est trop nombreux, qu’un blanc pollue comme 10 noirs, ceci cela… Mais en même temps ils sont pour la Gpa et autres hommes génétiquement modifiés pour que ceux qui s’enculent se reproduisent.
    Donc cela prouve bien deux choses. Ils sont pour la destruction de l’humanité et le réchauffement climatique n’est qu’un fake. Car le soit disant réchauffement climatique serait le meilleur moyen d’éradiquer les hommes et ainsi atteindre leurs objectifs.
    Pour ce qui est de la démographie si les frontières seraient fermées il y aurait beaucoup moins de monde dans les pays pauvres car il feraient moins d’enfants ou vivraient beaucoup moins longtemps. De plus ça serait peut le meilleur moyen pour qu’ils se bougent le cul pour évoluer

    12+
  12. Bonjour, BONNE ANNEE A LEON et à TOUTES ET TOUS LES PATRIOTES, avec surtout la santé car nous allons en avoir besoin dans les prochains mois.
    Pour revenir au sujet du jour, c’est SCANDALEUX. Comment un « com »patriote peut il s’adresser de cette façon aux Français. Une fois de plus, on peut dire que  » les cons, ça osent TOUT « , mais le jour où les CONS voleront comme le faisait dire Audiard à Gabin, ce gaucho bobo pourra être CHEF D’Escadrille….. C’est A VOMIR. BON DIMANCHE

    13+
  13. Avec cette déjection de Cochet,on a vraiment affaire à une salope finie au pipi de chat !
    Il mérite largement de se faire exploser sa sale gueule et sa baraque dans laquelle il se cache avec sa famille de rats !

    20+
  14. Au risque certains’ de me répéter, merci Léon! Quant j’ai entendus cette fiote tenir ces propos mon sang n’a fait qu’un tour ,donc oui à la méthode pour que ce gros con ferme sa gueule,et si besoin est ,je suis dispo certes pas très jeune mais je ne suis pas ridicule.il faut vraiment faire quelques chose pour sauvé nôtres nations !!!

    22+
    • je fais partis des gj je n entend personne se plaindre de l imigration j ai pourtant essayer de le faire comprendre mais rien les gens on des oeilleres et les oreilles boucher et j ai l impressions que sa derange triste

      2+
      • C’est presque normal. La lâcheté en ce qui concerne ce sujet, qui pourtant coûte des milliards aux GJ et à toute la population, en fait un sujet tabou, comme si on allait mériter la guillotine rien qu’en l’abordant.

        1+
      • c’est pour ne pas qu’il y ait d’éclatement au sein du mouvement (certains n’attendent que cela : diviser pour mieux régner)
        n’abordez plus le sujet, chaque chose en son temps

        0

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.