Sur twitter, Jérémy Lozinguez veut faire tirer sur la foule des GJ

Voici le tweet d’un certain Jérémy Lozinguez:

Tweet rapidement effacé suite à une levée de boucliers, et le courageux Lozinguez a même fermé son compte Twitter. Il a la pétoche? Il a peut-être raison!

Ainsi donc Lozinguez tu veux que la police ouvre le feu sur les « Gilets Jaunes »? Eh bien on va te donner l’occasion de le leur dire en face, aux manifestants! Particulièrement ceux de Perpignan puisque c’est là-bas que tu habites et travailles.

Agent chez AXA, un beau job, n’est ce pas? Justement on vient de te téléphoner (inutile de demander aux pandores de chercher à remonter le numéro, perte de temps totale. Skype avec un VPN asiatique et un numéro de téléphone d’Ukraine, bonne chance!)

AXA CLV Assurances
21-23 Avenue Général Guillaut
Perpignan, France 66000
Tel. 04 68 34 94 11

Tu crèches où, Lozinguez? Facile, ça!

44 rue du Grenache, à Saleilles (66280)
Tel : 04 11 64 80 18

Ta sale tronche en photo pour pas que les gars qui vont aller te voir se trompent (ca serait con de pendre un de tes collègues de travail à ta place hein!). T’es mimi dans le cercle rouge, attendons de voir ta tronche APRES la visite promise… On va d’ailleurs faire lire ce petit article à tes collègues d’AXA sur fuckbook et Twitter, qu’ils sachent que tu veux faire tirer sur la foule! Je me rappelle que les vermines gauchistes étaient allées sur les lieux de travail d’un responsable de Génération Identitaire pour le faire virer, pas de raison qu’ils soient les seuls, non?

Bon, les amis de Perpignan, ne vous trompez pas de gars, hein! Puis vous pourriez demander au responsable de l’agence ce qu’il pense de son employé… Faire tirer sur la foule, eh beh… Faudrait pas que ça porte préjudice a AXA, tout de même! C’est du joli, Lozinguez!

T’inquiète, Lozinguez! Bennala a été viré comme exécuteur des basses oeuvres et y’a une place à prendre, tu pourras aller tirer toi-même sur les francais! Ordure!

PS: A rediffuser massivement sur Twitter et Facebook!

66+

66 Commentaires

  1. Où l’on parle de vous (à Léon)

    Paris : une annexe ministérielle enfoncée avec un engin de chantier

    Un engin de chantier pour détruire la façade de plusieurs banques, image assez surréaliste Rue de Grenelle à Paris. #ActeVIII pic.twitter.com/GUr5Buv1CS

    — Remy Buisine (@RemyBuisine) 5 janvier 2019

    Le lien est ici avec le reste de l’article :
    https://www.revolutionpermanente.fr/Rebond-des-Gilets-Jaunes-tour-de-France-des-agitateurs

    Le site :
    https://www.revolutionpermanente.fr/

    Plutôt gauchisant, non ? Mais je peux me tromper.

    0
    • Manipuler ces raclures gauchistes crétins est un réel plaisir en tout cas 🙂 Les utiliser pour renverser le gouvernement, les pousser en avant pour qu’ils prennent les coups. Et les éliminer ensuite quand on n’a plus besoin d’eux.

      3+
  2. Luc Ferry appelle les forces de l’ordre à faire usage de leurs armes contre les Gilets jaunes
    La Lettre Patriote
    L’ancien ministre est vraisemblablement exaspéré par le mouvement populaire des Gilets jaunes, à tel point qu’il appelle à l’usage des armes contre le peuple. Ecoutez:
    https://www.youtube.com/watch?v=EkTfoRKwIq0
    Encore un dont il ne faudra pas oublier de s’occuper et qui mérite bien un bel article pour lui tout seul.
    Je sens que ma collection de couilles de collabos va rapidement s’étoffer !!!

    8+

    Image

  3. C’est pas possible des tarets pareils, incitation à la haine, luc ferry pareil on va vers la guerre civile, le gouvernement n’arrange pas les choses..

    15+
    • Le gouvernement, les média sont prisonniers de leur schéma. Ils ont pris l’habitude de criminaliser les opposants, trouvent normal qu’ils ne soient pas représentés au parlement et se retrouve horrifié quand la contestation s’exprime dans la rue. Le couvercle de la cocotte est en train de lâcher, les pôv’ choux sont au bord de la crise de nerf. Maintenant, parler de guerre civile est exagéré, il ne tient qu’au gouvernement de rendre la liberté d’expression au peuple en permettant à tous les courants politiques d’être représentés. Macron pourra faire un gouvernement puisqu’au fond les différences idéologiques entre LREM, UDI, Modem, LR et une partie du PS sont inexistantes. Fillon faisait du Macron sans le savoir et Macron fait du Fillon sans s’en rendre compte.

      4+
  4. Oyez Oyez ! Je passe une petite annonce:
    Celui qui aura la chance et le privilège de rendre visite à cet enculé, peut-il me récupérer sa paire de burnes ?
    Je démarre une collection et je connais un très bon taxidermiste.
    J’espère que s’en suivront celles de Griveaux et de bien d’autres fils de putes qui nous narguent tous les jours planqués derrière le petit écran… Mais que nous finirons bien par attraper un jour ou l’autre.
    J’aimerais un peu plus tard passer dans l’exotisme pour enrichir ma collection.
    Merci à tous les patriotes.
    (merci également d’en prendre soin. Conserver au frais en attendant l’expédition)

    10+

    Image

  5. Chez AXA, ils embauchent quand même de curieux personnages. Je ne sais pas comment celui-ci fait pour faire signer des contrats, à la pointe d’une mitraillette sans doute.

    7+
    • Mais non Janine 38 ! ils entrent chez vous à reculons, une habitude qu’ils ont gardée lorsqu’il vont voir leur directeur…d’autres c’est en rampant mais c’est plus rare à cause des chiens des clients qui leur pissent dessus, le flair de ces animaux est extraordinaire ils repèrent tout de suite une sous-merde !

      8+
  6. si ça continue, ce sera comme en 1871, avec la Commune de Paris, la « semaine sanglante », 4 500 ouvriers TUES, 1 600 policiers TUES, plus de 30 000 blessés, je l’ai déjà dit, ces fumiers sont GRASSEMENT PAYES par NOS IMPÔTS – à ne surtout JAMAIS oublier- ou bien vu la dérive sanguinaire de CEAUCESCU N° 2 appelé « macron » ça va se passer comme TIEN AN MEN….

    11+

    Image

  7. Résilier les contrats en masse chez AXA pour faire baisser la concurrence car cette année ils vont encor augmenter les primes car ils sont toujours soif de fric ces pauvres multis milliardaires….

    18+
  8. ces de la haine de tous le monde je pense que cela dérape mouvement pacifique mon cul a voir ce que vous écrivez il faut vous enfermer honte aux gilets jaune pour qui vous vous faites passez vous etes des terroriste comme celui qui demande de tirée sur la foule

    4+
    • Pauvre crétin, OUI il y a de la haine envers ceux qui détruisent notre pays, et OUI le mouvement n’est pas pacifique, il ne l’a JAMAIS ETE d’ailleurs, et c’est encore heureux. Le but est de renverser l’ordure de l’Elysée. Dans un premier temps.

      32+
  9. Quel BATARD!! C’est lui qui est à dézinguer.Et tant qu’à faire,s’ocuper de sa bonne femme devant lui et ses gosses et aprèsles gosses.Bonne Idée.NON????

    3+
    • N’exagérez pas, laissez sa femme et ses enfants tranquille, quand à lui faites en sorte qu’il ait la pétoche et qu’il la ferme

      7+
    • prendre cette ordure et le faire défiler en slip avec juste un gilet jaune portant l’inscription je suis un lâche serait mérité …Mais toucher sa femme ou ses enfants ,c’est digne d’une ordure pire que ce mec pas d’un vrai gilet jaune !!

      8+
    • Moi je crois qu’il parle des anti-fas et des blackblock.Il parle de ceux que la police laisse agir. Il ne cite pas expressément le GJ.

      5+
      • C’est aussi ce que je pense. Inutile de le livrer en pature sur internet. Il s’est peut-être simplement mal exprimé.
        Certains ici se comportent comme les arabes et leurs fatwa. Ne nous rendons pas aussi criminels que ls barbares !

        8+
        • Selon la personne qui lui a téléphoné hier apres-midi à son boulot à AXA: Il a d’abord dit « c’est un fake » 🙂 🙂 S’il s’était mal exprimé dans son tweet il aurait expliqué ce qu’il voulait dire au lieu de hurler au fake. Par ailleurs après il a commencé à larmoyer en disant « oui je suis allé trop loin, je ne le ferai plus » bla bla bla.
          Ce connard est le genre de mec sur lequel s’appuient macron et ses sbires pour cartonner tout le monde et faire couler le pays. Je suis certain qu’il pensait – et pense – ce qu’il a écrit sur tweeter.
          On est en guerre, aucune pitié n’est à attendre pour les ennemis.
          Et si vous nous traitez encore une fois d’arabes, ce sera votre dernier commentaire.

          16+
          • Oh putain… l’insulte suprême !….
            Après marxiste pour les uns !
            Mahométan pour les autres !
            La tristesse……

            4+

            Image

          • Je suis passé ce matin dans une agence AXA, par pur hasard, je m’étais garé devant. Je leur ai narré l’histoire. Le boss est sorti de son bureau, très emmerdé, et aussi mort de trouille

            9+
          • @ Léon : je n’ai JAMAIS traité personne d’arabe ici !
            Comme les arabes et LEURS FATWA !!!
            Je trouve très grave de révéler toutes les coordonnées de quelqu’un sur un site internet, que j’aime cette personne ou non. L’agence axa où il travaille suffisait. On ne sait jamais qui lit quoi et ce que les gens sont capables de faire. Après votre explication et l’absence des siennes, je n’ai aucune sympathie pour ce salopard. Absolument aucune. Mais je ne souhaite aucun mal à sa famille.

            7+
            • Sachant que la peur est le commencement de la sagesse, il faut que ces salopards crèvent de trouille. Ne pensez-vous pas que si j’étais moi-même identifié, mes coordonnées complètes (domicile, boulot, photos etc) seraient diffusées? Idem pour tous nos intervenants! D’ailleurs je lis juste que Castaner veut IDENTIFIER ceux qui ont soutenu financièrement le boxeur! Allons allons! Nous sommes en guerre, pas de gants à prendre avec l’ennemi qui, lui, n’en prend pas.

              11+
              • La peur, c’est ce qu’ils veulent que nous resentions tous pour que nous nous écrasions.
                Je ne peux pas vous donner tort, mais je n’admets pas le procédé.
                Je cherche moi-même à soutenir le boxeur, je n’ai plus de fb. Il y a quand même une possibilité ? Quelqu’un de courageux comme lui, c’est rare, il faut le soutenir absolument. Ca va faire école et encourager les frileux à rejoindre le mouvement de plus en plus insurrectionnel.

                7+
            • Bonsoir ici SOS-R. Pour info, lorsque j’ai ete identifie en 2003, mon identite a ete publiee partout dans les media francais. Mes enfants en France ont ete physiquement menaces a l’ecole (ils avaient 15 ans!), des parents d’eleves sont meme alles exiger qu’ils soient vires de l’ecole!! Des cousins a l’autre bout de la france ont ete agresses par des bandes de racailles (eux aussi avaient environ 14-15 ans)! Mon pere a ete menace et a du demenager (il avait 70 ans!). Aucun d’eux n’etait seulement informe de ce que je faisais…

              Les salopards en face ne se genent pas, alors desole mais je donne entierement raison a Leon de diffuser un maximum d’infos sur ces ordures.

              SOS-R a Golfito, je vais a la plage (13 heures, 28-30 degres, temps couvert 🙂

              10+
              • C’est pour les raisons que vous donnez que « je condamne » le procédé (comme les politicards…)Les enfants et les proches ne devraient pas faire les frais de ce qu’ont fait leurs parents.
                Qu’ils soient crapules ou honnêtes gens, naturellement.
                Bon bain ! C’est la seule chose qui me manque : la mer chaude…

                2+
                • Sur le fond, vous n’avez pas tort, je suis aussi contre le lynchage, mais le camp d’en face utilise le procédé à outrance. Si un jour, le bruit se répand que vous êtes d’ultradroite, tout un tas de voisins s’érigeront en justicier et s’en prendrons aux vôtre pour combattre le bête immonde.

                  Cette « hystérisation » de la société autour de la bête immonde et l’amalgame systématique entre opposition de droite national et nazisme ont créé depuis des lustres un climat de guerre civile. Le fait que le FN ait dépassé la barre des 30% et que maintenant des citoyens descendent dans la rue en reprenant une partie des idées frontistes fout la trouille au système médiatico politique tout en renforçant l’hystérie collective des braves gens autour de la bête immonde d’où le tweet assassin de Lozinguez. Quand ce con a balancé son texte, il était certain d’être ovationné comme un héro de la macronie sauf que si l’on regarde le vrai rapport de force, les mondialistes europhiles donneurs de leçon sont une minorité malgré la victoire de Macron.
                  MLP 33.94% des voix au second tour, Mélenchon 19.58% au premier tour, cela représente 53.52 % des français radicalement hostiles au projet de Macron.
                  La macronie est minoritaire dans ce pays et Macron s’imagine pouvoir passer ses réformes en force, cette absence de lucidité a déjà cristallisé la haine des français les plus modestes devant supporter l’essentiel de la facture des délires écologiques des accords de Paris tandis que les bobos aisés se trouvaient exemptés grâce aux bus, tram, métro, train disponibles dans les grandes agglomération.

                  En réalité, il y a une guerre entre la France des périphéries et celle des grandes agglomérations, les métropoles ne se financent que par le pillage de leurs périphéries et des campagnes.

                  7+
                  • Mannek

                    Je suis d’accord avec vous, pour la simple et bonne raison, qu’à chaque fois que l’on nous parle de la misère celle-ci se trouve être dans les grandes agglomérations et que l’on passe sous silence celle des campagnes, des petites bourgades et de ses lots d’oubliés et, ce sont précisément ces gens là qui se réveillent pour dire STOP.
                    Je connais des personnes qui sortent très peu et, quand elles se rendent en ville une fois tous les deux trois ans, me disent leur stupéfaction de voir autant de gueules bronzées et enturbannées. À force de victimiser les quartiers envahis et de ne pas montrer les blancs qui s’en sont échappés, les blancs qui n’ont pas le choix d’y rester, eh bien voilà comment ça se termine.

                    3+
                    • La fracture entre les habitants des grands centres urbains et ceux des périphéries est beaucoup plus générale que ce que vous décrivez.

                      Les campagnes et les périphéries sont pillés par les centres qui par dessus leur impose leurs diktats moraux. L’exemple économique le plus frappant est l’agriculture, le montant des taxes perçues est proche de celui des subventions. La soit disant redistribution vers les campagnes n’est qu’une restitution de l’argent spolié. Le cas de la chasse est tout aussi intéressant, le pékin moyen d’une grande agglo voudrait que les ruraux ne chassent pas sur leurs propriétés pour qu’il puisse aller se promener sur le terrain d’autrui sans être inquiété par les détonations au nom de grands principes moraux, la souffrance animal, la protection des espèces etc… C’est grotesque d’autant que les voitures des citadins tuent aussi des animaux et leur mode de vie urbain, bétonné, fait disparaitre de façon irréversible les écosystèmes. La lutte contre la pollution de l’air par le diesel entre dans le même schéma, les habitants des mégalopoles exigent que les ruraux se passent de véhicules car ils suffoquent dans leur centre urbain, qui concentre toute la richesse du territoire, les emplois et bénéficie de la part la plus importante de redistribution. De mémoire, un habitant d’une grande agglomération bénéficie de 3 fois plus d’argent publique qu’un habitant d’une zone rurale. Cette redistribution se fait au travers d’équipement publique, d’infrastructure routière, de réseau internet etc…, de politique de la ville et d’aide diverses à la personne (allocs, ticket etc…).
                      L’inégalité entre les citoyens est de plus en plus criante d’autant que certains subissent une avalanche de taxes au nom de la morale du moment alors que d’autres y échappent puisqu’ils bénéficient d’infrastructures de transport en commun payées par d’autres, faisant d’eux des citoyens vertueux sans avoir fourni le moindre effort. Les habitants des quartiers ne sont pas les seuls à bénéficier des mannes de la redistributions, ils n’en sont qu’un exemple caricatural et intéressant. L’agencement d’une ville est fait de façon à faciliter l’accès par les transports en commun des habitants des quartiers pauvres aux quartiers riches, pour les nounous, femme de ménages, employés de restaurants etc… Les subventions et allocs sont dirigés vers ces populations au nom du vivre ensemble car elles servent de larbins aux populations plus aisées. Aucune ville n’est conçu pour facilité l’accès des habitants des périphéries qui sont vus comme une gêne à cause de la circulation automobile qu’ils génèrent, leurs besoins de stationnement etc… Etant perçu comme une gêne, ils sont systématiquement punis par des coûts de stationnement devenant prohibitifs, des hausses du prix du carburants etc…

                      Cette fracture purulente périphérie / centre nous propulse dans des temps historiques. Les GJ bénéficient d’un soutien populaire de 54% qui est incompressible puisqu’il correspond à peu près à l’électorat insoumis du premier tour additionné de celui de MLP au second tour.
                      Sachant que 80% des français soutenaient le mouvement au début, la marge de progression des contestataires est énormes, pour la première fois, on peut espérer faire sauter le couvercle de la marmite. Mais, ces 26% de contestataires potentiels sont effrayés par la violence, donc celle-ci ne peut être considérée comme le seul moyen d’assurer la victoire.

                      4+
              • Un grand bonjour de Colomba, l’ancienne, la seule, la vraie. Toujours un plaisir de te lire !
                Profite bien de ton temps en Amérique Centrale. Peut-être que je devrais y venir moi aussi mais je songe plutôt à l’Argentine ou à l’Uruguay.
                Buenos Aires, j’y étais encore le mois dernier, ça me fait penser au Paris des années 50 et 60 avec les rues délabrées de San Telmo, les cafés littéraires et les bars de tango et milongas…
                La France c’est perdu. Je ne parierai pas un centime sur l’avenir de ce pays. Je ne pense pas que ça en vaille la peine.

                2+
            • 👳🏾‍♂️👳🏿‍♂️👳🏽‍♂️👳🏼‍♂️👳🏻‍♂️ Si ! si ! tu as traité ! dit :

              Taratata !
              Si ! Si ! tu as traité !
              Les autres… sarrasins !
              Tu dois confesser ! Battre ta coulpe !
              Ou te Castagner ! Baaaah !

              https://youtu.be/XMpy6pnW7Pw
              Cricri-la-Castagne

              1+

              Image

            • Et que dis-tu quand les JOURNALOPES donnent le nom de gens soit disant « racistes » « islamophobes », mais omettent systématiquement les noms des AGRESSEURS, VIOLEURS, parce que le simple fait de connaître le nom en question montrerait que les criminels viennent majoritairement des mêmes contrées, et ont le même profil « religieux » …

              5+
              • @ BobbyFR94 C’est on ne peut plus vrai. Et aussi, pour ne pas nuire à la personne (sic) ce qui m’avait été répondu par un gendarme de Bourgogne après que l’on m’avait piraté mon compte PaypaL.
                Je n’ai donc jamais pu savoir qui a failli me faire interdit bancaire, ça s’est joué à la minute pour que je ne sois pas fiché 5 ans à la BDF !
                Voleurs aux mains pleines et protégés par les services « d’ordre » ! On aura vraiment tout vu.
                Pour répondre à ta question, je dis que les journalopes en question sont bien nommées et que tout se paiera un jour ou l’autre. Vous avez tous raison dans le sens qu’en face, leur conduite est lamentable et profondément inique et dangereuse, d’autant plus que les gauchistes sont nettement plus vindicatifs et voyous que les « droitistes ». Mais, j’ai un certain sens moral qui m’empêche de cautionner le fait de pratiquer les bassesses des ennemis.

                1+
          • Parce que la fatwa est la condamnation par un « tribunal » et que tout le peuple se charge de faire appliquer la condamnation.
            C’était ce que je voulais dire, que c’est extrêmement dangereux de livrer une personne (ou un groupe) à la vindicte populaire. Une foule en colère, il n’y a rien de plus impossible à arrêter et à maîtriser.
            En aucune façon je ne cautionne les propos de ce type, un vrai sale con (pour être agent d’assurances, donc truand par nature, que faut-il être d’autre ?)mais, comme je l’ai déjà dit, je ne lui souhaite pas d’être assassiné ni aucun mal à sa famille.
            Cela dit, s’il ouvre une cagnotte pour se payer les services de gardes du corps, je ne lui donnerai pas un centime.
            C’est le problème de cette classe sociale encore privilégiée : l’égoïsme forcené.

            2+
        • Si nous voulons gagner notre combat il faut que nous soyons durs et impitoyables .en face ils ne se gêneront pas pour nous faire tirer dessus par leurs chiens de garde …je ne suis pas pour l’affrontement direct que je sais bien sur perdu d’avance ,mais, abattre quelques collabos du système rabattrait le caquet aux autres qui semblent se sentir invulnérables et protégé ..

          1+
  10. Faut être une cra;;;;;,fini pour avoir de tels propos,,,un personnage sans âme ,satanique jusque dans ses gènes ;que Dieu puisse lui pardonner ,,,,M

    5+
    • Pardon Madison, mais le pardon c’est le rôle de dieu, ces propos c’est de l’incitation au meurtre, bien entendus Que si les flics tirent à balle réelle
      Il y aura des morts et mois je ne veut pas que des patriotes tombent,donc ce pitoyables personnage est a mettre hors circuit,

      3+
  11. Selon mon experience ,,les pires lyncheurs ,sadiques ordures sont les faibles ,,chez les fdp les salopes ne sont pas en reste ,,parait que chez leurs freres nazis ,,les femelles excellaient ,,,la mode ,,recruter des fiotes ,,pas de famille ,enfants ,,apres eux le deluge et aigris apres la societe ,,ca motive pour gazer ,,,on les a vu contre les familles catos ,,

    6+
  12. Le pire c’est que les employés d’Axa on sûrement touché la prime de 1000€ que macron a demandé aux patrons de verser pour calmer les gilets jaunes.
    Comme beaucoup de professions bien lotis.

    21+
  13. je suis choquée par le message de jeremy LOZINGUER ,qui souhaite que l’on tire sur les gilets jaunes !cet homme travaille chez AXA a PERPIGNAN §quelle publicité pour AXA §cet homme est dangereux ,et doit etre arreté !je n’ai jamais entendu une chose pareille !

    20+
  14. Il a qu’une veine c’est que je sois loin de perpignan !!!! Le telephone et l’adresse mail il a du tout arreter alors !!!!
    Perpignanais on compte sur vous pour le goudron et les plumes

    21+
  15. Ce fumier n’a pas des soucis de fin de mois. Il ne travaille qu’avec ceux qui ont du pognon, un clone de micron en quelque sorte qui déteste le « petit peuple » comme la crapule de l’Élysée. Bref, une crouille à éliminer sans tarder car la file d’attente s’allonge !
    Mention spéciale (ou chapeau bas) à Léon et ses amis pour les investigations sur la vie privée de cette sous-merde. j’espère que lui et sa famille vont se chier dessus tous les jours, on ne menace pas le peuple impunément, connard !

    28+
  16. Pas d’accord pour dézinguer Lozinguez, je pense que sa langue a fourché et qu’il voulait dire non pas les GJ mais les parasites maghrébins et enjuifas qui se greffent sur les manifs, et là je suis d’accord ! on l’a bien vu sur le pont de Solférino (désolé Senghor t’as rien à faire sur ce pont) quand notre boxeur a commencé à savater le flic, trois bougnes se sont joint à la fête pour achever le travail ! pour ces trois là je dis : Kaput !!!

    18+
  17. Merci pour ce tweet, je relaie, avec indication de la source bien-sûr !!

    Je remarque que sur la RACAILLE de cité, A U C U N tweet dans le même sens, rien en fait !!!

    lozinguer, à DEZINGUER, et d’urgence !!! sur le plan politique j’entends …

    23+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.