Mounir Mahjoubi: Directement du chameau à la DS7 « Crossback »

Mounir Mahjoubi c’est quelqu’un quand-même! Secrétaire d’État au Numérique, il aime se mettre en avant et est prêt à tout pour cela. En juillet dernier il avait posé dans les merdia en couple avec son giton, Mickael Jozefowicz, qui se décrivait comme un expert en financement des projets liés aux énergies renouvelables (Sans doute a t’il décroché de juteux contrats grâce à son amant, mais c’est une autre histoire…)

Que Mounir se fasse sodomiser par une autre tarlouze, on s’en fout, mais ça n’avait pas empêché les merdia de publier massivement cette touchante histoire, relevant que selon Mounir, Mickael Jozefowicz, lui a apporté « amour » et « paix »! Un vrai verset du coran!

Les merdia vont-ils autant parler de la dernière sortie du descendant de chamelier? On est en droit d’en douter, en pleine révolte du Peuple de France ça ferait tache! En effet, le bon Mounir a tapé un scandale en voyant que les services d’intendance lui avaient réservé une simple Renault Talisman à 33.000 euros! Et de réclamer – et obtenir – une DS7 Crossback qui coûte 55.000 euros!

Une sacrée réussite ce Mounir: Passer directos du chameau à la DS7! Comme disait Macron, « il suffit de traverser la rue pour réussir »!

51+

16 Commentaires

    • Bon OK ! Ça va !…
      Je la rends la DS ! Comme Fillon ses costumes….
      J’arrête le numérique ! Comme Hulot l’écologie…
      Je change de job ! Comme Collomb qui…(Mais qu’est-ce qui fait en fait ?…)
      Ça va être radical !
      Zarma !
      Tant pis pour vos gueules !

      8+

      Image

    • Mais mais y’a que des pédés au gouvernement…ça a du être un critère de sélection
      genre « TENDS TON CUL ET TU SERAS ELU »

      0
  1. Je ne suis pas certain qu’aux yeux de ces babouins de bédouins, le fait de sucer des bites soit un scandale en soi, du moment qu’elle soit hallal.

    10+
  2. Dans ses derniers propos Dieudo lui a envoye ses bonnes vannes ,,sympa Dieudo il l a habille pour l hiver ,, »Tu es la honte de ta communaute ,,ta famille veut pas te voir ,, »

    16+
    • Dieudonné…le métisse 100% black…qui se sent Amedy Coulibaly !…
      Depuis le temps qu’il doit partir en Afrique…rejoindre l’esprit de la forêt…la terre de la moitié de ses ancêtres…
      Ça ressemble aux adieux de Charles Aznavour ! Pitoyable…
      Du balai M’Bala Bala !

      En matière de honte…

      19+

      Image

  3. Tous ces hommes et femmes politiciens d’opérette, qui méprisent le peuples au point de vouloir que la police tire dur les manifestations,de savoir qui donne de l’argent à un boxeur,qui pense quoi ,et surtout si tu ne pense pas comme eux tu est forcément un fachos, et un raciste et un peut nazi sur les bords ,toutes fois il ont oublier que leur place c’est le peuple qui leur offrent, mais au service du peuple et non de leur propre personne, donc si vous ne faite pas le job on vous virent et si il s’agit de détournement d’argent ,de faute de gestion,abus de bien,on vous demande de rembourser sur vos bien personnel,(comme tous les artisans,commerçants, ou patrons de PME) estimée vous heureux part les temps qui courent cella peut coûter bien plus cher!!!

    15+
    • de savoir qui donne de l’argent à un boxeur…
      bon….la solidarité de la communauté gitan a bien fonctionné.
      d’ailleurs quels Francais auraient pu donner tant de fric en si peu de temps (que ceux qui pensent que ce sont les gilets jaunes et leurs sympatisants se rincent les globuleux au collyre).
      Par contre,un nouveau feu vient de s’allumer.Un de plus et ça ,ça nous arrange aussi.
      https://francais.rt.com/france/57662-gilets-jaunes-macron-tu-as-attise-feu-gitan-gens-voyages-monopoliser-paris-video.
      Les racailles de tous bords chient dans la main de ceux qui les soignent depuis des décennies.Ca devait arriver un jour,on y est.
      D’autres n’ont pas compris et ont un train de retard…
      La preuve…
      Compte rendu du conseil municipal d’argences en aubrac,du 25 juillet 2018,présidé par le maire jean valadier,à 33 voix pour et une voix contre ont repondu presents à la demande de soliha pour l’accueil de réfugiés syriens.
      Aujourd’hui 9 janvier 2019,une famille de 9 syriens va profiter des largesses de la commune,au détriment des abrutis autochtones,tout comme ceux de thérondels ,(dont principalement le maire paul mestre)cités précédemment qui se déménent des mains et des pieds pour leur refugiés afghans qui ont droit à tous les égards et toutes les attentions.
      Le vent tourne et ça va leur faire tout drole à ces collabos.

      10+
  4. Comme si un raton pouvait comprendre quoi que ce soit à part son coran !
    Mouloud a dû sacrément sucer pour en arriver là.
    Pour sûr, cet islamopithèque, grand adorateur du chamelier pédophile ne sait même pas ce qu’est un proxy et encore moins l’utiliser.

    A pendre haut et court !

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.