« Pendez les Blancs »

 

Aujourd’hui jugement attendu de Nick Conrad, faux chanteur mais vraie ordure, qui dans un clip appelle à pendre les Blancs. Il va être autant intéressant de voir les réquisitions du parquet que le jugement rendu par les juges rouges soumis à la racaille! A mon avis, ce sera une amende de quelques milliers d’euros et 1 mois de sursis… Moi, si je dis « pendez les noirs », je vais au trou pour 5 ans… et n’en ressors pas, assassiné par les négros qui pullulent dans les prisons!
Revoici l’article diffusé par Réseau Libre le 26 septembre dernier.

Dans la vidéo diffusée sur Youtube, Nick Conrad appelle à “crâmer”, “torturer” et mettre “une balle dans la tête” des Blancs à grand renfort d’images choquantes.

Le clip s’intitule « PLB » pour… « Pendez les Blancs ». Il s’ouvre sur une scène montrant le rappeur Nick Conrad en train d’allumer un cigare alors qu’un homme blanc pend au bout d’une corde. La vidéo, diffusée le 17 septembre sur YouTube, a été finalement supprimée quelques jours plus tard. Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête pour « provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit ».

Voiture américaine, gros flingue et bagouzes… Tous les clichés du rap y passent. Sans oublier les appels à la haine. Au milieu d’une rue, en pleine nuit, supposément à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, un homme blanc est enlevé puis emmené dans un parking et séquestré.

En sous-vêtement et bâillonné, il est mis à genoux et menacé. On voit notamment un des deux hommes noirs, incarné par le rappeur, lui mettre le canon de son arme dans la bouche et dire : « Tu t’es trompé de zone », « Suce-le », « les Blancs adorent sucer des bites, hein ? »

Nous avons décidé de sauvegarder et diffuser cette video, il faut bien montrer la nature de nos ennemis 😦

« Est ce qu’il court vite le Blanc ? »

Ils lui donnent ensuite deux secondes pour sauver sa vie, atteindre la sortie et prouver ainsi qu’il y a « de la magie dans l’ADN blanc ». « Est ce qu’il court vite le Blanc ? », demandent-ils en riant, avant de citer les champions noirs Michael Jordan, Usain Bolt ou Kylian Mbappé.

Leur victime s’exécute, mais des coups de feu retentissent. « Cours pour sauver ta vie, cours pour sauver ta couleur de peau », l’avaient prévenu ses ravisseurs, qui finissent, à la sortie du parking, par tirer une balle dans le dos de l’homme blanc, qui rampe au sol pour s’échapper.

C’est alors que la chanson raciste débute. Extraits : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tous âges petits et grands, fouettez-les forts faites le franchement. » Le reste est à l’avenant.

Un chanson distribuée dans le commerce

Et ce refrain entre deux paroles nauséeuses : « Pendez-les tous, pendez les Blancs. » Les images montrent alors le chanteur armé déambuler librement dans les rues. Puis, le rappeur explose la mâchoire de sa victime sur le trottoir, référence probable au film American History X.

S’en suivent des citations attribuées à l’activiste américain Malcom X (« Le prix pour faire que les autres respectent vos droits humains est la mort », « Le prix de la liberté est la mort ») et de nouveaux appels à « crâmer », « torturer » et mettre « une balle dans la tête » des Blancs.

Le clip, qui comporte des allusions aux origines africaines du rappeur, se conclut par de nouvelles paroles haineuses et des images de l’homme blanc pendu à un arbre. Visionné plus de 4 000 fois sur YouTube et distribué par Apple, Amazon et Spotify notamment, il n’a été supprimé que ce mercredi par la plateforme d’hébergement « car elle ne respectait pas le règlement de YouTube concernant les contenus incitant à la haine ».

De son côté, l’organisation de lutte contre le racisme anti-blanc (OLRA) a annoncé sur Twitter qu’elle allait « signaler ce clip aujourd’hui au Parquet ». « L’appel au meurtre raciste du clip de Nick Conrad est abject et d’une violence inouïe. La liberté de création, ce n’est pas la liberté d’appeler à pendre des Blancs à raison de la couleur de leur peau », a aussi réagi la LICRA, qui a décidé de saisir la justice.

Bien entendu le gouvernement « condamne avec la plus extrême fermeté les paroles haineuses et écœurantes » selon la formule habituelle. Cette merde de « Nick Conrad » est pourtant facile à trouver, c’est une des salopes du « comité contre la négrophobie » qui justement fait du racisme anti-Blancs sa ligne de conduite! Sans pour autant être inquièté…

Et si on pendait les noirs?!

 

46+

39 Commentaires

  1. Le parquet de Paris a requis une amende de 5000 euros avec sursis à l’encontre du chanteur Nick Conrad, jugé pour provocation directe au crime pour le clip de sa chanson « Pendez les Blancs »

    La (prétendue) justice arbore -une fois n’est pas coutume- ostensiblement ses préférences pour les primates qui nous phagocytent !

    10+
    • J’espère que des patriotes ont son adresse et vont s’occupper de lui.
      Un tueur de bébés Blancs en liberté, cautionné par la « justice », non, rien à faire, ça ne passe pas !

      7+
  2. On sait très bien qu’il n’auras rien une petite amande un peu de sursis par contre christophe detinger part en prison ce soir.

    8+
  3. Il faut mes freres blancs qu’on leur remette une plume dans le c…une sagaie et un arc et qu’on les renvoient TOUS dans leur savane originelle

    9+
  4. Si les nègres sont supérieurs ou inférieurs aux Blancs, il ne suffit que de regarder l’Histoire, la nature ne nous a pas attendu pour accomplir son oeuvre.
    A titre de comparaison sur une échelle de notre siècle, le Blanc se projette dans l’avenir, il envisage, construit, planifie. Le bamboula, sa seule préoccupation dans la vie pour qu’il soit heureux est de manger son poulet das sa hutte.
    La science nous apprend la chose suivante : génétiquement le chimpanzé est notre plus proche cousin, nous avons le même ancêtre direct que lui. Le chimpanzé possède 3 caractéristiques principales : il évite l’effort désagréable, il recherche le plaisir immédiat, il souhaite plaire aux autres.
    Ca ne vous rappelle personne tout ça ? Certains se sont éloignés, tandis que d’autres restent toujours aussi similaire à lui.
    Oui, les nègres sont clairement plus arriérés que les Blancs, et ce n’est pas la philosophie ou la religion qui nous l’apprend, c’est la SCIENCE.
    Bonjour.

    17+
    • les négros adorent quand on leur explique que si les blancs courent moins vite, c’est parce qu’ils ont développé un autre organe, situé entre les deux oreilles, qui leur a permis d’inventer la roue, le moteur à explosion, et ensuite la voiture, l’avion ..etc..etc..

      15+
        • 380 km/h !!! Je suis commerçant et pour aller plus vite, ma voiture doit être plus performante. Je deviens un criminel de la route, mais c’est pas grave, au moins je n’ai pas besoin de mieux ORGANISER mon travail. L’organisation, c’est pas quelque chose qui fait partie de mes gênes.
          Si c’était Jean-Pierre, souchiste gaulois, le protagoniste de cette entrevue, il serait déjà au trou depuis bien longtemps.

          2+
    • La bifurcation s’est produite lors de l’apparition de l’homo sapiens sapiens qui a évolué à sa manière, tandis que l’autre restait homo sapiens simia.
      Oui, je suis très mauvaise langue.

      0
  5. nick rat con et nick raton, tu n’as pas idée qu’un jour prochain, un sale Blanc vienne te défoncer la tronche et te livre à un paquet de skin heads ? Ca te ferait le plus grand bien.
    Un Blanc sans arme, mais qui ne te ratera pas s’il te croise…

    10+
  6. Si par hasard il était condamné, la peine sera suffisamment légère pour qu’il soit sortis de tôle avant la fête de la musique. macron ne pourrait pas s’en passer.

    8+
  7. Que voulez-vous quand on a des gouvernements occidentaux qui se prosternent devant un coran -appelé livre saint- dans lequel se dissimulent les sourates qui sont l’inspiration du vrai djihad violent en plus d’être stupide; alors, il ne faut pas s’étonner de voir ces humanoïdes complexés s’inspirer de conneries comme celles du coran.
    Les seuls et vrais responsables sont les politiques qui se réfugient derrière les idéaux maçonniques de l’humanisme imposé. -alimentaire mon cher Watson !

    14+
    • c’est bien CASTANER ce trou de balle qui a dit ya pas trés longtemps que l’ISLAM ETAIT UNE RELIGION D’AMOUR !!ce mafieux sur le retour…

      9+
  8. ils savent qu’ils peuvent tout se permettre……… que ce pays est en pleine décomposition, 2020 19 MLILLIONS d’immigrés, et étrangers sans compter l’immigration e de 1960 c’est même plus de la provoc c’est de la haine

    10+
  9. Le racaille « Nick Conrad » sera jugé par des racailles donc il ne risque pas grand chose au finish.
    Si ça avait été un identitaire, il subirait un jugement implacable avec des années de prison ferme mais pour « Nick Conrad » il y aura forcément un jugement de faveur.

    16+
  10. Bonjour Monsieur LEON, Bonjour a tous
    M. LEON Pouvez-vous nous donner l’adresse de la famille de Chritophe DETTINGER ou une adresse a leur convenance (par sécurité) pour que l’on puisse continuer a envoyer des chèques. Je pense que tous les lecteurs ferons suivre
    Merci pour tout ce que vous faites

    14+
    • Bonjour,
      Je ne connais pas son adresse,
      Et par ailleurs les manouches sont très solidaires entre eux, je pense donc que ce « boxeur » n’a pas besoin de dons supplémentaires 😉

      10+
      • Ils ont prévu de bloquer Paris et s’essouffler les flics. C’est visible sur le net car une vidéo de Twitter circule actuellement.

        3+
  11. Voyons
    Mais c’est de l’art
    De la meme racaille raciste que ceux et celles qui etaient a l’elysee pour la fete de la musique
    Manu et Brizitte adorent………………

    12+

    Image

    • Je n’avais jamais lu les paroles de cette « chanson ». Encore une oeuvre d’art, une vraie merveille d’obscénités.
      La vraie question que tout le monde se pose, je suppose, sauf les rappeurs et les sous-merdes : Quel président digne de ce nom peut inviter au palais présidentiel des « artistes » aussi vils, aussi affligeants de bassesse et de pornolalie.( je viens d’inventer le mot, s’il existe, c’est une pure coïncidence). Une honte mondiale, ce microsouverain, une humiliation internationale. Comment se fait-il que brigitte lui ait permis une imbeccillité pareille ?

      9+
  12. Les noirs ont toujours fait et feront toujours un énorme complexe d’infériorité par rapport aux blancs, c’est ainsi. Ils sont donc obligés d’en faire des tonnes pour se persuader qu’ils sont « plus forts qu’eux » mais comme ils seront toujours plus cons et qu’ils le savent, ils leurs crachent leur haine à la figure ce qui donne, entre autres, ce genre de connerie de « chanson ». Merci de nous tenir au courant de la « sentence ».

    22+
    • Les nègres seront toujours inférieurs aux Blancs. C’est génétique.
      Sans les Blancs ils en seraient encore à déféquer à même le sol et ne sauraient ni lire ni écrire.
      Nous avons eu la bonté d’âme d’alphabétiser ces sauvages et ils nous le rendent en voulant nous pendre.
      Un bon rappeur est un rappeur mort !

      20+
      • @Monsieur-Glandu 09/JAN/2019 À 14 H 55 MIN

         » Nous avons eu la bonté d’âme d’alphabétiser ces sauvages  »

        C’est notre plus lourde erreur, déjà dénoncée par Paul Valéry en 1913 dans son livre  »Regards sur le monde actuel ».

        Il ne fallait rien changer à leur mode de vie ni à leurs moeurs.

        Il ne fallait surtout pas leur apprendre notre langue, ni per apprendre à lire et à écrire.

        Il ne fallait pas les vacciner, ni leur apprendre la médecine allopathique. Sans leur faire le moindre mal, bous aurions évité haine et violence des des cotés. Et ils enserraient passa en passe de conter 4 milliards d’humains qui nous haïssent à mort. Il ne fallait pas leur apprendre à travailler dans des usines.

        En décrétant l’école obligatoire etnos ancêtres les gaulois à cette population-là, nous avons creusé notre tombe.

        9+
        • je rajouterai que les 19 millions de noirs emmenes aux ameriques auraient dus être castres, comme l on fait les musulmans , leurs maitres, qui les aont emmenes en pays arabes.

          les arabes n ont aucun soucis avec leurs descendants…nous bientoto nous n allons plus en avoir.

          2+
    • Louis Ferdinand Celine qui avait été médecin en Afrique, affirmait que les bantous avaient atteint leur plein développement à l’age de quatre ans.

      5+
      • Ca y en a être mauvaise blague ou ça y en a être vérité ?
        Parce que ça y en a choquant !!! Très très inquiétant pour la suite des évènements !
        Coupe-coupe, machettes, couteaux volés à utiliser sans modération à chaque coup de colère… La vache ! L’évolution qui s’arrête si tôt !
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bantous
        C’est plus de la moitié de l’afrique.

        3+
        • Donc si je comprends bien l’article sur Wiki, ils étaient encore en pleine exploration de ce qui leur sert de continent, et nous sommes venus les interrompre…
          Mais une fois que nous avons plié bagage, pourquoi n’ont-ils pas repris leur activité ??
          On dirait qu’on a juste détourné leur boussole, et dès qu’ils ont vu l’Europe ils ont eu la même réaction que si on y avait lancé un ballon de basket.

          2+
  13. Cette vidéo est très explicite.Les noirs de pays ou tributs différents se détestent donc, on ne peut pas attendre de l’empathie pour notre race. Pareille pour les arabes, Marocains,algériens,turcs,etc…..se détestent. Mais en France, il est dit que c’est le blanc qui est raciste.
    La vidéo démontre bien leurs valeurs. Ils tuent ,mais dans le dos. Vidéo écoeurante.
    Ce raciste mérite la prison. Le gouvernement Macro.n lui trouvera une excuse.

    13+
  14. Cette vidéo est une vraie honte. Elle démontre bien le racisme des noirs envers les blancs. La cruauté de cette vidéo donne à vomir.
    Entre tribus noirs ils se détestent, donc, pensez pour les blancs.
    La même chose se passe pour les arabes. Marocains, algériens, turcs,etc….
    Ils se détestent…….donc nous, on peut rien attendre de ces gens.

    22+
  15. Cet amateur de kafir ne mérite pas l’air qu’il respire. J’aimerais plus que tout le voir s’agiter au bout d’une corde ! Ca me rappellerait avec bonheur les bonnes vieille méthodes du Klan envers ces agents pathogènes.
    Malheureusement, il ne fait aucun doute qu’on trouvera à ce négro de larges circonstances atténuantes !

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.