Racaille manouche: Ultimatum au gouvernement [+Sondage]

Soyons clairs, la racaille manouche, j’aime pas! Ces petites frappes responsables d’une très large part des délits en France, qui entrent chez vous en se disant chez eux (les squats de terrains pour leurs BMW Porsche Mercédès etc), qui s’attaquent sans hésitation aux personnes les plus faibles (le coup des faux flics chez les personnes âgées est une de leurs spécialités!), etc etc, sont à mettre pour moi dans le même sac que la vermine d’importation.

Aujourd’hui les manouches (faut dire « voyageurs », hein!) lancent un ultimatum au gouvernement: Si « le boxeur » n’est pas libéré demain, samedi on fout le bordel. Eh oui, le fameux boxeur c’en est un, de « voyageur »! Voyez la vidéo!

Ceci nous amene à poser une question de fond: Il est clair que le mouvement des GJ aujourd’hui est bien différent de celui qu’il était à l’origine: La racaille gauchiste en particulier (Mélenchon, antifas, etc) a gangréné le mouvement dont les revendications maintenant, si elles étaient appliquées, accélèreraient encore plus la chute du pays. Disons le franchement, c’est un programme collectiviste, socialo-communiste. La chasse aux « riches » (attention, VOUS pouvez être considéré très facilement comme « riche »!) fera des monceaux de cadavres, la super taxation des entreprises génèrera des faillites à la chaine, sans compter bien sûr que la question de l’invasion musulmane du pays non seulement ne sera pas occultée comme elle l’est maintenant, mais sera organisée de manière à ce que les envahisseurs entrent en plus grand nombre encore. Mélenchon ne s’en est d’ailleurs jamais caché!

La question est donc de savoir si nous devons soutenir les GJ dans leur forme actuelle, tels qu’ils sont aujourd’hui. Je vous invite à participer au sondage ci-dessous.

En ce qui me concerne et à titre tout à fait personnel, j’estime qu’il faut un « reset » total de notre pays pour pouvoir remonter la pente. Ca tombe sur Macron, ca aurait pu tomber sur un autre avant lui, en fait. Je pense qu’il faut pour cela utiliser les GJ, utiliser la vermine qui y grouille, la pousser en avant pour qu’ils prennent les coups (et les balles, car n’en doutons pas, ça ne va pas tarder!), pour faire tomber le gouvernement. Mais il faudra ensuite faire le ménage, éliminer la racaille qui aura fait tomber le gouvernement, et cela ne se fera qu’au prix de flots de sang. C’est mon avis personnel, et je suis prêt à agir en ce sens.

SONDAGE

Comment vous placez-vous aujourd'hui par rapport aux "Gilets Jaunes"?
  • Je les soutiens car le principal but est de virer Macron, on verra après quoi faire. 46%, 5377 votes
    5377 votes 46%
    5377 votes - 46% des votes
  • Je les soutiens à fond tout en sachant qu'une partie est constituée de racailles. 25%, 2968 votes
    2968 votes 25%
    2968 votes - 25% des votes
  • Je les soutiens à fond sans restriction, ce sont tous des gens "bien". 10%, 1197 votes
    1197 votes 10%
    1197 votes - 10% des votes
  • Je les soutiens mais condamne les violences. 9%, 1075 votes
    1075 votes 9%
    1075 votes - 9% des votes
  • Je ne les soutiens plus car les racailles gauchistes, manouches etc, ont infesté le mouvement. 6%, 652 votes
    652 votes 6%
    652 votes - 6% des votes
  • Je ne les ai jamais soutenu. 3%, 327 votes
    327 votes 3%
    327 votes - 3% des votes
  • Je ne les soutiens plus car je condamne les violences. 1%, 143 votes
    143 votes 1%
    143 votes - 1% des votes
Total Votes: 11739
Voters: 8060
10/Jan/2019 - 13/Jan/2019
Le vote est terminé

Vous pouvez choisir jusqu'à 3 réponses.

36+

99 Commentaires

  1. @TOUS

    SECOND COMMENTAIRE

    Deux menaces principales pèsent sur la vraie France, celle formée de européens blancs qui la peuplent depuis les gallo-romains et même avant.

    1) L’immigration-invasion qui dilue notre vieux fonds de population plus de deux fois millénaire, effacenos moeurs, nos traditions, notre langue et notre culture. Cette terrible menace mine inexorablement notre liberté, notre identité, notre indépendance et notre souveraineté.

    Or LES GILETS JAUNES DE DROITE, DE GAUCHE ET DE RIEN DU TOUT NE PARLENT JAMAIS DE CETTE MENACE PRINCIPALE, QUI EST POURTANT LA PLUS PRESSANTE DE TOUTES. LEUR CERVEAU EST ENSERRE DANS UNE LAISSE MORALE PLUS TERRIBLE QU’UNE LOURDE CHAÎNE ACCROCHEE PAR UN EPAIS ANNEAU AU NASEAU D’UN TAUREAU. CETTE LAISSE DIABOLIQUE LES EMPECHE D’OSER PENSER CE A QUOI TOUT ETRE HUMAIN NORMAL DOUE D’UN INSTINCT DE CONSERVATION NORMALEMENT DEVELOPPE PENSE MECANIQUEMENT LORSQUE SA SURVIE EST EN JEU. Cette laisse qui leur est inculquée continument par le principe de la goutte d’eau chinoise depuis au moins 80 ans paralyse leur volonté et leur pensée dès que sont prononcés, par importe qui, par une machine même, le mots sacrés  »fraternité’,  »partage »,  »altruisme »,  »antiracisme »,  »antisémitisme »,  »xénophobe »,  »nationalisme »,  »patriotisme »,  »identité », Tu pousses le bouton, le limonaire se déclenche aussitôt et le silence de mort s’établit pendant que le limonaire mouline à l’infini ces mots magiques qui bloquent toute activité cérébrale.
    Magie plus puissante que la plus puissante des drogues !

    2) Notre monstrueuse dette financière, qui devient chaque jour un peu plus inremboursable : au prix actuel de l’or, environ vingt-cinq fois le stock d’or de la Banque de Franc, estimé à un peu moins de 2500 tonnes. Donc en tout, entre soixante et soixante-cinq mille tonnes d’or, c’est notre dette ! (Rappel, le total d’or sur terre extrait depuis qu les humains en extraient est environ 150 000 tonnes, donc notre dette est environ 37,5 % de ce total cumulé ! ! ! )
    Ne cherchez pas plus loin la cause de notre perte totale de souveraineté économique et financière, de la perte de notre liberté et de notre indépendance matérielle, et de la perte de notre indépendance politique. Au moindre geste de travers, à la moindre pensée politiquement incorrecte, la moindre critique contre la politique migratoire ou la politique monétaire, ou la politique énergétique, la statue du commandeur créancier se dresse devant les responsables de notre pays et leur fait les gros yeux, ça suffit à leur ôter toute velléité d’initiative.

    Hormis ces deux menaces, tout le reste est gesticulation et littérature.

    ORE LES GILETS JAUNES DE GAUCHE DE DROITE, DU MILIEU ET DE RIEN DUT TOUT NE PARLENT JAMAIS DE CETTE MENACE NUMERO DEUX.

    Bref, les gilets jaunes parlent de tout sauf de l’essentiel. Pire, dès qu’on essaie d’aborder ces thèmes devant eux, ils vous font des bobines ahuries de gens qui ne comprennent rien.

    Alors, l’éternelle question : QUE FAIRE ?

    Au début, c’est vrai, les gilets jaunes n’étaient pas politisés, c’était sympa, pour une fois la gogoche était hors jeu, on pouvait espérer une prise de conscience. C’est mort en moins de huit jours ! Les politiqueurs pro ont mis leur sales pattes là-dedans et se sont immédiatement fait concurrence pour récupérer cet embryon de mouvement nouveau.

    Violés, dépucelés en moins de deux, les gilets jaunes ! les voilà déjà en train de redemander du partage, des impôts à crever, de la  »justice fiscale » (i.e. le droit de certains à exiger des dons unilatéraux de la part de certains autres), plus socialiste que les gilets jaunes tu meurs ! les mélenchiens sont passés par là comme les violeurs sont passés avant vous sur vos fiancées depuis la nouvelle politique migratoire……

    Attendre sans rien faire et jouir de la vie le plus possible avant la catastrophe finale ? en ne regardant pas du côté de ceux qui en bavent…car on y sera bien assez tôt, nous aussi, de ce côté-là ? chacun pour soi et Dieu pour tous ? moins idiot que c’en a l’air !

    Espérer une nouvelle révolution ? ah oui ? ça ne vous a pas suffi, sept invasions étrangères de notre territoire depuis 1789 ? A chaque nouvelle révolution, a vite succédé une belle guerre qui s’est chaque fois terminée par des montagnes de cadavres et des invasions étrangères temporaires (les soldats occupants) ou définitives ( les migrations pour combler les vides démographiques causés par la guerre). Et chaque fois, un épilogue n’ayant rien à voir avec ce qui était espéré au départ !

    Léon penche de ce côté-là et y rajoute une pensée de plus : ce qui rendra la nouvelle révolution fertile, d’après lui, ce serait des bains de sang ! pourtant, la Terreur a assassiné, massacré, violé, génocidé à pleins paniers de son, pour aboutir à quoi ? A quinze années supplémentaires de nouvelles guerres, et le tout s’est terminé, avant Waterloo, par les cosaques à Paris, et après Waterloo, par plusieurs régiments étrangers différents coalisés, à nouveau à Paris ! malgré les bains de sang que Léon espère pour le prochain coup ! au fond, il espère que pour lui, le nouveau bain de sang aura des conséquences différentes de celles qu’ils ont toujours eues dans le passé avec une régularité d’horloge. Ça fait penser à ces extraits d’une belle chanson de Brassens (écrite en 1970)

    Encore s’il suffisait
    De quelques hécatombes
    Pour qu’enfin tout changeât, qu’enfin tout s’arrangeât
    Depuis tant de grand soirs que tant de têtes tombent
    Au paradis sur Terre, on y serait déjà !
    Mais l’âge d’or sans cesse est remis aux calendes
    Les Dieux ont toujours soif, n’en ont jamais assez
    Et c’est la mort, la mort
    Toujours recommencée
    Mourons pour des idées, d’accord mais de mort len-en-te,
    D’accord, mais de mort len-en-en-en-te !

    Ô vous les boutefeux
    Ô vous les bons apôtres
    Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
    Mais de grâce morbleu !
    Laissez vivre les autres !
    La vie est à peu près leur seul luxe ici-bas !
    Car enfin la Camarde est assez vigilante,
    Elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux !
    Plus de danses macabres au pied des échafauds !
    Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort len-en-te !
    D’accord, mais de mort len-en-en-en-te !

    Alors ? le temps presse ? mais le meilleur moyen de se planter c’est de faire n’importe quoi sous prétexte que le temps presse.

    Il faut de toute urgence commencer par comprendre pourquoi nous en sommes là, pourquoi le cerveau national est bloqué sur l’essentiel. Pourquoi l’esclavage public est à nos portes.

    A mon avis, il y a une et une seule vraie cause : la destruction de la droite française en 1944-45-46.
    Avant 1939, il existait une droite française où s’exprimaient des esprits distingués qui voyaient clair et avaient le droit sacré de s’exprimer.
    Sur les colonisations, nous avions les passionnantes réflexions du banquier Gustave Homberg, souvent cité par Beau de Loménie. Nous avions les solides réflexions de Paul Valéry (  » Regards sur le monde actuel  » , 1913)

    De nombreux esprits clairvoyants nous avaient prévenus, chacun à sa manière, qu’une seconde guerre mondiale nous tuerait. Ces esprits venaient de la droite mais aussi pour certains, comme Doriot et Marcel débat, de la gauche, une gauche authentiquement sincère, qui avait vu les désastres de la WW1 et ne voulaient plus jamais les revoir. Tout un peuple de droite qui gagnait beaucoup et souvent des élections s’est retrouvé dans le refus ce cette WW2 où Albion nos a forcés d’entrer deux ans trop tôt (ne jamais oublier : c’est NOUS qui avons déclaré la guerre à Hitler). La  »drôle de guerre » a été la façon du peuple français d’exprimer son refus de cette guerre forcée.

    Beaucoup de de ces esprits clairvoyants sont morts en 1945-46 dans des maquis illégaux, après des parodies de procès dans les bois où les avocats étant interdits, et où la sentence (de mort….) était exécutée quelques minutes après le verdict. Il s’est parlé de 110 000 exécutions sommaires. Dans le tas, il n’y avait que tout au plus la moitié qui étaient de vrais collabos ayant mérite leur sort. Mais l’autre moitié furent essentiellement des vedettes de cette droite clairvoyante d’avant 1939. L’assassinat de Louis Renault dans sa prison, à plus de 80 ans, restera une de ces immondes exécutions déshonorantes pour les bourreaux.

    Depuis 1947, il n’y a plus jamais eu de vraie droite en France, ce qui a immédiatement fait reculer les libertés fondamentales, au premier rang desquelles la liberté de parole, d’écrit et de pensée. Et au second rang, ce qui a réduit à une peau de chagrin la liberté d’entreprendre et la démocratisation nécessaire de la fortune. Il est en effet bien plus démocratique d’avioir plusieurs centaines de milliers de capitalistes prospères à millions que moins de 1000 ! or aujourd’hui, c’est moins de 1000 !

    Voilà pourquoi tous les partis français d’aujourd’hui sont de gauche, on a une gauche de droite et une gauche de gauche. C’est kif-kif bourricot ! Mais ce constat que je fais ici a besoin d’être analysé longuement, bien compris pour ne jamais plus le renouveler, de susciter des débats, des réunions, des écrits pour le comprendre à fond, dans les causes et les conséquences. L’esclavage de la sécurité sociale en perpétuelle faillite (d’après Yves Daoudal, on en utilise les fonds au profit de l’immigration-invasion….)

    Plutôt que rêver à de nouveaux bains de sang purificateurs, on ferait mieux de s’attaquer au cancer qui paralyse les cerveaux du peuple. Seul un peuple tout entier ramené à la conscience de la vérité pourra retourner la situation. La première étape de cette reconquête doit être de retrouver nos libertés d’expression par la parole par l’écrit et dans les pensées. Une fois cette étape franchis, il faut susciter débats su débats, polémiques sur polémiques, discussions sur discussions, critiques sur critiques, sans s’énerver mais avec une persévérance de longue haleine, jusqu’à obtenir l’embryon salvateur d’une nouvelle vraie droite en France. Alors et seulement alors, elle pourra s’unir et reconquérir le vrai pouvoir, cette fois-ci, pour une très, très longue durée, sans massacres et bains de sang inutiles, d’autant plus que quand on massacre, on massacre obligatoirement des tas de Lavoisiers et d’André Chéniers.

    3+
    • 1- Vous raisonnez comme il y a 30 ans, avec une droite et une gauche. C’est périmé, il faut arriver à un système comme en Russie où il y a les patriotes et les autres. En francarabia on a 5% de patriotes, en Russie ils sont 95%.
      Vous êtes prisonnier dans votre pensée, du clivage gauche-droite, ça se voit quand vous cherchez désespérément un politicien à soutenir. Fillon pour vous…

      2- Je n’ai jamais voulu des flots de sang pour le plaisir. Je dis juste que tant qu’il n’y aura pas de flots de sang, la populace lobotomisée ne comprendra rien et donc ne changera rien.

      7+
      • Ouais, pendant que dernier des mohicans va essayer d’expliquer au muzz que c’est pas bien de s’entretuer, il n’aura même pas le temps d’ouvrir la bouche, au pire il aura un grand sourire kabyle au mieux une rafale de kalach. *
        Bref il ne faudra pas hésiter, on tire d’abord on discute après…
        Pu..rée ! vous ne voyez pas les atrocités en Syrie et Irak ! vous croyez qu’on va vous épargner ? pourquoi faire ? un esclave au mieux !

        1+
        • @Doc énervé ! dit : 13/JAN/2019 À 20 H 56 MIN

          Ça commence à bien fair, votre message s’adresse non à moi, mais à un débile mental profond !

          En visitant ce site tenu par Léon, ce n’est pas ce que j’espérais y trouver. Contrairement à vous, je préfère explorer toutes lss possibilités d’éviter le pire avant de me résigner à laisser parler la poudre.

          Certains tiennent ici des discours qui signifient  »il faut répondre a Daesch en faisant a même chose que lui ».

          Il serait à bon avis bien plus intelligent de couper à Daesch TOUTES ses communications sans couper les autres. La violence disparaîtrait instantanément.

          Si on fait du Daesch pour riposter à Daesch, on n’a pas plus de légitimité que Daesch. Ames yeux, il faut vaincre Daesch sans céder une once de légitimité de le faire parce que nous ne nous serons jamais abaissé à sa honteuse sauvagerie délibérée. Pour donner une image de ce que j’explique, il faut trouver moyen de faire retourner sur Daesch ses missiles sur lui à la manière d’un boomerang.

          0
        • @ Doc énervé : daesh est fortement soutenu par tous les muz, lesquels n’aiment leur pays d’adoption que pour le confort qu’ils y trouvent. Ils ont tous prouvé, lors des marches blanches, par leur absence bien remarquée, qu’ils n’avaient aucune solidarité envers les victimes des attentats et que donc, on peut en déduire qu’ils soutiennent massivement daesh et tous les terroristes muz de la terre. Donc, tirer dans le tas, s’armer de toute urgence pour ne pas se faire saigner comme de pauvres bêtes. Ce n’est pas chrétien ? Si, c’est un devoir de défendre sa terre et la France, fille aînée de l’Eglise par le baptême de Clovis, n’a pas vocation à être une terre musulmane.
          Il est impossible de discuter avec un muz. La seule parole qu’il comprenne, c’est la poudre.

          5+
          • Ulysse n’a pas complètement tort, on ne peut pas faire n’importe quoi même si on est contre ce qui se passe. L’idéal serait tout de même de sauver ce qui peut l’être en évitant l’embrasement général dans une guerre civile qui fera des millions de morts.

            Virer Macron pour arriver à un déchainement révolutionnaire d’ultragauche n’est pas une perspective qui m’enchante.

            En revanche, être capable de tourner les GJ vers une attitude anti écolo pourrait se révéler payant à moyen terme puisqu’en manifestant contre toutes les écotaxes, on mettrait en difficultés les insoumis, le gouvernement et les technocrates de Bruxelles.

            1+
            • @Mannek dit : 14/JAN/2019 À 20 H 59 MIN

              Merci Mannek, la raison froide et calme fait toujours un bien fou.

              Faire comprendre aux GJ que les écolos trahissent la France en long, en large et en travers, voilà un projet constructif ! C’est le moment ou jamais. Au plus 30 à 35 % des GJ sont corrompus par le mélenchisme. Les autres (65 à 70 % ) sont orphelins. Des explications patientes, claires et développées permettraient d’en convaincre assez pour renverser la vapeur au détriment de la dictature.

              Dans mon coin, si des GJ me demandent un exposé édifiant sur EELV, je le ferai avec plaisir, bénévolement bien sûr. Ces EELV sont des imposteurs, qui instrumentent l’aura du mot  »écologie » pour faire oublier par leurs dogmes d’ultra-gauche leur rôle de cinquième roue du carrosse de la gauche. La déclaration de Cochet (se priver d’enfants français pour faire venir davantage de migrants) lève le masque sur les vrais projets d’EELV !

              Je signale en cette occasion que L214 n’est qu’un relais de l’extrême gauche islamophile, cette association torve en donne elle-même une preuve parfaite. Détails sur demande.

              1+
    • « Deux menaces principales pèsent sur la vraie France, celle formée de européens blancs qui la peuplent depuis les gallo-romains et même avant. »
      Il faut être remarquablement intelligent et cultivé pour dire une lapaliçade pareille !
      On comprend donc facilement que Boris Le Lay ait été qussi lourdement comdamné pour avoir dit qu’il n’y avait jamais eu de Celtes noirs. A vous lire, on pourrait croire que si.

      5+
    • cancer, cerveaux, consciences ect….. des siècles et des siècles de transformation de la pensée, d’autres systèmes de pensée, d’autres sociétés, a condition que notre espèce survive, a : soit le déchainement de la nature et autres joyeuses surprises dans ce style, ou alors des guerres, guerillas, guerre mondiale, bactériologique, ect……. c’est pas pour demain lr changement de neurones!!! a…………. men!!!!

      0
      • @Povbête dit : 12/JAN/2019 À 8 H 21 MIN

        Que voulez-vous, Povbête, tout le monde n’a pas la chance de posséder votre haute intelligence. Un peu de commisération, s’il vous plaît, pour les pauvres besogneux que nous sommes ! Chaque lecteur qui parcourt vos commentaires comprend vite qu’il n’est pas à la hauteur et ne pourra jamais vous arriver à la cheville ! nous vous supplions humblement de rester avec nous, que deviendrions-nous sans vous ?

        2+
        • C’est vous qui dites ça, Ulysse alias Terminotaure alias etc etc? Le « monsieur je sais tout sur tout et n’importe quoi » qui nous abreuve de commentaires longs et insipides comme le coran? Et encore je soupçonne l’admin du site d’en virer pas mal! Retournez donc enseigner, si vos élèves vous supportent…

          5+
        • Sans moi, vous ne deviendriez rien de plus que ce ue vous êtes : un raisonneur, un ectoplasme un peu lettré qui juge tout et lapide ce qui ne lui convient pas.
          Vous êtes prof ? A 78 ans ? Soit vous mentez sur tout et tout le temps, soit vous êtes payé à ne rien faire par l’education nationale, comme
          10 000 profs sans affectation. Pour passer autant de temps que vous sur ce site, il ne faut pas être submergé de travail.
          Sincèrement, je plains vos élèves. Qu’est-ce qu’ils doivent se barber ! Moi qui ne supporte pas de m’ennuyer, je me mets à leur place. Une torture, un pensum sans fin !

          5+
          • Bon on arrête là pour les dialogues personnels, vous avez tous les 2 dit ce que vous aviez à dire à l’autre, affaire terminée.

            1+
      • @Anonyme dit : 12/JAN/2019 À 22 H 26 MIN

        Logorrhée, Anonyme, Logorrhée !

        Il est vrai que vous battez tous les records du minimum de temps nécessaire pour lire vos commentaires, et que vous pulvérisez tous les records du minimum de temps nécessaire pour les comprendre !

        0
    • Votre analyse ne remonte pas à la cause profonde de ces deux calamités, la dette non remboursable et l’invasion migratoire, de sorte qu’avec un tel raisonnement vous ne pouvez solutionner le mal qui ronge la France.

      La déferlante de population africaine est la conséquence de notre dénatalité. Pour ne pas disparaitre, les blancs doivent avoir des familles nombreuses. Les logements sociaux privilégient les familles nombreuses, puisque les blancs ont renoncés très majoritairement à avoir des familles de 7, 8 voire 10 enfants, pour consommer plus, ils ont mécaniquement laissé la place aux familles africaines.
      La cause est le recul du christianisme, religion qui peut être critiquée sous certains aspects mais qui poussaient ses fidèles à avoir une famille nombreuse, avec un père viril, qui assurait l’autorité et les ressources à la famille et une mère qui se dévouait à sa famille. C’est ce modèle là que les révolutionnaires des années 60 ont jeté aux orties préférant déléguer à d’autres, les immigrés, le soin de peupler le pays pour que eux puissent jouir du paradis terrestre de la consommation de masse.

      La catastrophe actuelle est la conséquence de la société de consommation apparue en Europe à partir des années 50 et qui en l’espace de 70 ans, en l’espace d’une génération, nous a fait basculé dans un autre paradigme civilisationel, celui où la défense de la jouissance absolue se substituait aux vertus traditionnelles de la famille, du travail, de la patrie.

      L’effondrement de la natalité est telle que les jeunes sont numériquement moins nombreux que leurs ainés, provoquant une baisse de la production et de l’offre de service telle que cela plonge les pays européens non pas dans une récession mais dans une dépression économique bien pire que celle des années 30. Cet appauvrissement mécanique par la réduction par un facteur de presque 2 de la population européenne, celle qui fait vivre ce pays (taux d’activité de 85 % contre 65% pour les autres) fait que nous ne pourront jamais rembourser notre dette puisque notre taux de croissance ne peut désormais plus dépasser le taux d’intérêt de notre dette.

      L’établishment politique imprégné par les idées de la révolution de 68 poursuit sa folle fuite en avant en faisant entrer toujours plus de migrants en espérant qu’ils travaillent pour ranimer la croissance et repeupler ce pays tout en persévérant dans sa révolution culturelle avec la révolution sociétale gay friendly, puisque le couple homo dépense plus que tous les autres. Pour sauver la société de consommation, l’élite veut une population de super consommateurs pour tirer croissance à la hausse, traduisez par ils veulent que nous soyons tous LGBT, et compte sur l’Afrique pour fournir les travailleurs et les consommateurs de demain.

      La solution patriotique viserait à fermer les frontières et accepter l’effondrement économique. La solution des homo consommateurs est de poursuivre et d’encourager tout se qui contribue à la dépravation de notre peuple pour ralentir l’effondrement économique tout en faisant entrer un peuple de substitution supposer relancer la machine économique par son travail et sa consommation. Vouloir transformer des populations majoritairement musulmanes en une bande de LGBT hyper travailleur et consommateur d’élite est voué à l’échec qui se traduira par un chaos sans nom.

      Pour s’opposer à cela, il faut renoncer au consumérisme et revenir aux vertus traditionnelles, travail, famille, patrie, c’est à dire revenir au christianisme du XVIIème siècle. Pétain n’a rien inventé, c’est sur ces vertus que s’est construite la prospérité et le rayonnement intellectuel de la France.

      1+
      • @Mannek dit : 13/JAN/2019 À 22 H 34 MIN

        Pardon de ne répondre que sur un seul point que vous soulevez, je manque de temps. J’essaierai de trouver du temps plus tard car votre texte, qu’on soit d’accord ou non, une à réfléchir.

        Je percute sur votre introduction :

         » La déferlante de population africaine est la conséquence de notre dénatalité. »

        Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation.

         »La dénatalité » est une expression trop imprécise pour être acceptée en tant qu’explication.

        Ce qu’on appelle dénatalité recouvre de nombreuses situations étrangères entre elles.

        l’Etat démographique temporaire n’a rien à voir avec la déferlante africains.

        Ce qui compte pour éviter ces déferlantes c’est la volonté des peuples de rester maîtres chez eux d’une part, et d’autre part leur capacité à imposer cette volonté.
        La densité de la population ç, empêcher les déferlantes migratoire n’a rigoureusement rien à voir avec la démographie du peuple qui entend rester maître chez lui.

        l’Australie, pour environ 7900000 km2,a ne densité de population d’à peu près 3,3 habitants au km2.

        Le Canada (11 000 000 km2) a un densité de moins de 4 habitants au km2, et la Russie (près de 20 000 000 km2), une densité moyenne de l’ordre de 7 habitants au km2.

        Ces immenses pays gardent férocement leurs frontières et ne connaissent aucune déferlante migratoire.

        L’Europe, surpeuplée avec en moyenne plus de 200 habitants au km2, a des frontières qui soldes passoires à migrants.

        La France laisse passer la déferlante alors qu’avec une densité de population de plus de 110 habitants au km2, et des frontières faciles à surveiller, et bénéficie d’une stabilité démographique interne satisfaisante.

        Donc démographie et déferlante migratoire sont des paramètres rigoureusement intendants entre eux.

        Notre démographie française était bien plus catastrophique entre 1920 et 1940, et malgré cela nous gardions parfaitement bien nos frontières, et nous n’avons laissé entrer que ceux que nous laissions entrer. Il y a eu une immigration choisie de polonais pour les mines de charbon du Nord, d’italiens pour exploiter le Gers, le reste a été marginal. Durant cette smbe période, il n’y a eu aucune déferlante migratoire, ce qui confirme mes dires.

        Mieux, notre démographie s’est remarquablement redressée entre1942-43 et 1975, pour ensuite se stabiliser.On a connu une poussée migratoire importante (non déferlante) quia été voulue.

        La déferlante actuelle existe parce qu’elle est voulue parles mondialistes pour affaiblir l’Europe. Et notre mauvaise situation économique et financière a gravement impacté notre capacité de résistance aux volontés de ceux qui veulent nous marginaliser avec une agressivité et une violence diaboliques. Tout ça n’a rien à voir avec la démographie.

        Faibles économiquement et démographiquement, les39 millions de français de 1920 à 1940 ont tojoursvparfaitement maîtrisé leurs frontières. On ne fera croire à personne qu’avec nos 63 millions d’habitants actuels, on ne pourrait pas empêcher à 100 % cetetrptendue déferlante. Ce n’est à proprement parler pas une déferlante (mot qui laisse coire qu’il s’agirait d’un phénomène impossible à juguler), c’est une faiblesse dramatique qui a annihilé notre souveraineté et notre indépendance nationale et qui nous empêche de résister à la volonté criminelle de nos concurrents qui tiennent à nous éliminer en tant que puissance souveraine, indépendante et économisent prospère.

        Comme toujours, la morale ‘na rien à voir avec la maladie des nations. Vitre morale chrétienne est particulièrement malvenue à invoquer car justement les chrétiens de maintenant, en France, sont une des plus terribles causes de la  »déferlante ». L’Eglise catholique prône carrément le Grand Remplacement par le Vatican et timide les fidèles en leur inculquant qu’ils auraient le devoir de se laisser envahir jusqu’à dénaturer 100 % notre peuple.

        Désolé mais à mon avis, dans cette affaire vous faites fausse route.

        0
  2. En couleur poussin, les voleurs de poules ! 😆
    Le verbe haut, les rempailleurs de chaises !
    On leur a pas ratatiné la gueule quand il fallait…(Ils ne comprennent que ça !)…
    Et maintenant comme les crouillats, ils menacent… et souvent, on cède !
    Entièrement d’accord avec Léon…
    Gitans et bougnes… même engeance !

    On les tolère, ils se sentent de plus en plus « chez eux »… et voilà le résultat….
    🇫🇷 LF

    10+

    Image

  3. @TOUS

    Je souhaite participer au débat en deux parties, le présent commentaire, relatif au chantage Manouche, et un second, pour répondre aux intéressants commentaires, notamment de Mannek.

    Dans ces commentaires, je ne souhaite qu’exposer mes opinions personnelles, sans critiquer celles des autres.

    PREMIER COMMENTAIRE

    Le chantage du Gitan est clair.

    Tous ceux et celles qui sont bien informés savent que les Gitans se connaissent tous et ne plaisantent pas. La menace, chez eux, est plutôt rare mais si elle se déclenche, cette communauté est capable de tout.

    Dans une ville comme Perpignan, ces gens-là font la loi. Même les habituelles racailles d’origine africaine en ont peur et filent doux, bien que nombreuses,

    Alors LA question : que va faire l’actuel gouvernement ?

    Une certitude : dans un premier temps, il va faire de son mieux pour non-informer les français, Ainsi, je ne sache pas que cette vidéo, malgré sa violence, ait été largement diffusée par les médias aux ordres.

    Cette rétention est de mauvais augure et donne à penser qu’il va céder en sauvant la face comme il le pourra.

    Les paris sont ouverts. Je parie sans hésiter que le boxeur sera libéré avant ce soir, mais cela se fera à la cloche de bois. Les Gitans n’en ont rien à foutre des formes, du moment que leur boxeur sera chez lui ce soir, lis n’auront cure des lâches apaisements que la Macronie donnera aux français pour tout potage.

    Pour qu’il en aile autrement, il faudrait que le gouvernement fasse preuve de détermination, c’est-à-dire garde le boxeur à l’ombre et se tienne prêt à écraser par tous moyens approprié toute action violente des Gitans. Ce n’est pas impossible, mais à mon avis, la probabilité d’une telle détermination est de 0,01 c’est–à-dire au plus une chance sur cent.

    On peut se référer à la crise de Bizerte (juillet 1961). Rappel : la France avait donné l’indépendance à la Tunisie en 1956, mais avait conservé la base navale du Lac de Bizerte jusqu’à un terme restant à définir (suite aux accords d’Evian, elle devait garder Mers-El-Kébir pour quinze ans, mais en fait l’a évacuée en 1968). Bourguiba, en 1961, jugeant le contexte international favorable, tenta de récupérer Bizerte à la fois par les armes et le chantage.

    Mais Cela n’a pas marché ; de Gaulle s’est énervé et a rapidement décidé de s’opposer par la force à ces provocations. L’armée française sur place était à tous égards très inférieure à celle de Bourguiba ; après quelques vaines palabres de façade, Bourguiba a attaqué les français : il a été servi. Les français, notamment grâce aux paras, ont contre -attaqué avec pleins pouvoirs : ils ont écrabouillé l’armée tunisienne, qui a déploré entre 4000 et 5000 morts (dont seulement 1300 avoués officiellement), plus des milliers de blessés, alors que l’armée française a déploré seulement 20 morts et une centaine de blessés.

    Voir les détails dans Wikipédia à l’article  »Crise de Bizerte »..

    Par la suite, de Gaulle a souvent évoqué l’affaire, en disant :

     » Bourguiba a voulu me défier, je lui a foutu sur la gueule à Bizerte  » (Raymond Tournoux)..

    Très franchement, je ne vois pas ce gouvernement se conduire de cette manière, il n’en pas les moyens.

    3+
    • Je pense que vous vous trompez, « le boxeur » ne sera pas libéré avant son procès. Et autre erreur, le gouvernement A les moyens de s’opposer aux gitans (Sans MAJuscule :). Ne le sous-estimez pas.

      7+
      • @Léon 11/JAN/2019 À 12 H 25 MIN

        Vous avez raison, je regrette d’avoir mis une majuscule à  » Gitan ».

        Dans mon Midi natal, quand on veut exprimer son mépris d’un honorable membre de cette communauté évangélique itinérante, on parle de  »UN gitane  » avec un  »g » minuscule. Ce distinguo n’est pas usité au nord de la Loire. J’ai mis un  »G » majuscule parce que d’après moi, le manouche qui a enregistré cette vidéo appartient hiérarchiquement aux hauts gradés dans la hiérarchie des gitanes. Cela dit, OK, ici, j’écrirai  »gitan », qu’il s’agisse d’un Gitan oui d’un gitane. Attention,  »gitane » au sens péjoratif méprisant doit toujours être précédé de  »un », car une gitane restera toujours UNE gitane, ce qui n’est ni méprisant ni péjoratif. On peut parler d’UNE  »belle gitane ».

        Si le boxeur est libéré ce soir, personne ne le saura. Mais ce qui est sûr c’est que s’il ne l’est pas, les gitanes passeront à l’action, ils seront bien décidés à casser du flic, et vous avez peut-être raison, le gouvernement ne le craint pas, il est possible que je le sous-estime. S’il réprime sans faiblesse, il marquera un gros point dans l’opinion, reprendra la main et ce faisant, Macron risque fort de se faire réélire en 2022. Encore faut-il qu’il gagne ce bras de fer……ce qui va lui aliéner l’extrême gauche et les écolos. Alors la majorité actuelle va se couper de ses gauchos, ce qui affaiblira à la fois MLP et Wauquiez. Wait and see !

        1+
        • Macron ne sera pas réélu parce qu’il tient tête aux gitans mais parce qu’il aura réussi à faire passer ses réformes. S’il réussit à faire passer ses réformes, il se garantit l’appuie du centre (du centre gauche au centre droit), cette frange de l’électorat pour qui l’argent importe plus que tout. Il disposera alors d’environ 25% de l’électorat au premier tour, ce qui lui garantira sa réélection à moins que le PS et LR ne s’effondrent complètement réorganisant le paysage électoral autour de 3 forces, RN, Insoumis et LREM. Il pourrait y avoir une autre hypothèse, une réorganisation autour de 2 forces, LREM et les GJ dont le candidat pourrait ne pas avoir les 500 signatures, ce qui plongerait le régime dans une crise majeure. Cette dernière hypothèse relève encore de la science fiction, les GJ est un mouvement horizontal incapable pour l’instant de se doter d’un meneur capable de faire trembler les partis politiques.

          1+
          • Les GJ sont un agglomérat de mécontents, et être mécontent ne suffit pas pour faire un programme. Un mélenchoniste qui lêche les babouches des muz n’a rien de commun avec un patriote qui veut foutre les muz dehors, pourtant ils sont tous 2 GJ. Donc aucun meneur ne peut émerger.

            4+
            • Oui, c’est pour cela que cette hypothèse relève de la science fiction.
              Toutefois, ce mouvement informe, sans leader, pourrait faire chuter l’exécutif si les réformes poussent plus de mécontents dans la rue.
              LREM ne peut survivre que si les réformes sont faites, mais en raison du caractère particulier de la crise économique qui frappe l’occident, la dénatalité, les réformes ne provoqueront aucune amélioration de la situation qui continuera de se dégrader malgré les sacrifices. Les réformes ne permettront que de retarder la chute de l’état providence qui est condamné. La masse des mécontents ne fera que croitre au fil du temps, que le taulier s’appelle Macron ou n’importe quel autre poulain de Jacques Attali, ou même Marine Lepen d’ailleurs.

              2+
            • A propos de mélanchon, je viens de lire le commentaire « hors sujet » du Français de la France des clochers sur le matériel BDSM trouvé lors de la perquisition chez le tyran.
              Hors sujet, oui, mais il révèle tellement bien la partie immonde de l’individu qui ne l’est pas moins, que je trouve que ce commentaire aurait du être publié. Le ridicule ne tuera pas le salopard, mais pourrait bien fusiller sa carrière politique.
              Si l’information circule, ses prétentions de futur chef d’état pourraient s’écrouler comme un château de cartes.

              1+
                • Oui, plus d’éléments concrets, c’est un fait. Il y a sûrement eu des photos de prises, qui pourraient sortir de leur chambre noire, qui sait ? Un donjon avec du matériel de torture BDSM !!
                  Croustillant !
                  Voilà qui explique probablement la crise d’hystérie du cinglé. Il devait être mort de peur à l’idée que ses pratiques soient découvertes. De plus, macron a maintenant un moyen de pression inégalé jusqu’à présent. Je dirai poliment qui le tient « par les choses de la vie »…
                  Après réflexion, je me suis dit que l’électorat de mélanchon comprend la plus grande partie des insoumis aux lois de la nature, soit 4 des 6 « sexes » inventoriés, qu’il se partage avec macron. Au mieux, la révélation de ses moeurs dévoyées pourrait éviter un nouvel apport d’électeurs. Pour voter mélanchon, il faut être malsain, je doute que ça lui fasse perdre vraiment quleque chose, quoi qu’il arrive.

                  3+
              • Oh oui ! Povbête ! …

                Humilie-moi !
                Bafoue-moi !
                Abaisse-moi !
                Conspue-moi !
                Rudoie-moi !

                En un mot…venge-toi !!!!

                1+

                Image

                • JAMAIS ! Impossible pour moi d’utiliser des procédés aussi immondes. N’est pas sadique qui veut.
                  Mais imaginer le ridicule du petit dictateur en train de se faire fouetter… A hurler de rire !
                  Ou à pleurer, au choix.

                  5+
            • @Mannek dit :11/JAN/2019 À 20 H 35 MIN

              Les GJ sont une gauche nauséabonde de plus pour un gâteau gaucho-électoral inchangé, donc ils rendent service pour diviser les gogoches.

              0
              • @ Dernier Mohican,
                Le marxisme culturel imprègne l’esprit de la plupart des français au point que cela en devient une seconde nature. Ils parlent politiquement correct dans la droite ligne du parti.
                Ce qui est intéressant dans la révolte des GJ est qu’ils ne veulent plus payer, et là, je me dis qu’il devient possible de faire exploser le volet environnemental du marxisme culturel. C’est le plus important de tous car c’est la pompe à fric. S’il tombe, si le principe du pollueur payeur saute, c’est toute le fiscalité française qui vacille et les projets de Macron qui s’effondrent. Le combat, c’est oui aux normes environnementales, non aux écotaxes. C’est ce que devrait être le combat patriotique en ces temps de révolte des GJ.

                0
          • Macron est définitivement grillé.
            Même au Touquet, il ne pourra plus sortir dans la rue !
            Il devra se réfugier au Quatar, demander l’asile politique comme un dictateur déchu. lol

            Le régime ne se remettra pas de cette révolte populaire.
            QUI ira voter pour les baltringues habituels après ça ?
            Les quelques pauvres cons qui croient en Melanchon ? Le chevalier rouge ?

            3+
  4. il faudrait guérir le mal par le mal, utiliser le manouche contre le musulman, et regarder le spectacle, ensuite il serait temps de s’attaquer à la racine ! on appelle ça de l’utopie, mais ça fait du bien de rêver…

    7+
    • @Robby Carbonate dit : 11/JAN/2019 À 11 H 11 MIN

      hélas, oui, vous rêvez. dans la brousse africaine, les Noirs passent leur temps à se battre entre eux et souvent, après la bataille bouffent certains des vaincus au sens propre.

      Mais qu’un blanc se pointe à l’horizon, et soudain, en une fraction de seconde, ils se retrouvent tous ensemble, d’accord pour faire cuire le blanc en pot-au-feu avant de reprendre leur petit train-train de guerres tribales

      Entre muzz et gitans, ça sera comme ça.

      0
  5. le mouvement des gilets jaunes est une jacquerie qui au départ s’attaque justement aux taxes et aux impots, qui sont la conséquence, mais oublie de parler de la cause principale, l’énormité des charges liées à l’immigration, problème crucial de la France. Livrée à des pulsions irrationnelles, jai bien peur que ce ne soit bientôt plus qu’une foule d’aveugles récupérée par quelques borgnes !

    6+
  6. Le mouvement des gilets jaunes est extraordinaire, il témoigne de la prise de conscience par nos concitoyens du grand remplacement en cours depuis 50 ans, même si certains ne le voient pas comme ça ils en perçoivent les conditions, nous devions payer pour nos remplaçants et disparaître en silence, maintenus dans l’ignorance par les politiques et les médias, et nous voyons les deux mis en cause dans ce mouvement, c’est la première fois que les médias et les politiques sont dénoncés avec autant de force.
    Les prédictions nous ont annoncé la prise du Vatican par le démon, l’arrivée en nombre de gens venus d’ailleurs provoquant de grandes violences, les autres prédictions peuvent encore être évitées, ça ne dépend que de nous.
    Les élections Européennes qui arrivent sont capitales, elles témoigneront du degré de prise de conscience des peuples, l’UE est décrite dans la bible comme la bête immonde qui détruira les peuples, la bête à sept têtes ça vous dit quelque chose ?
    Pour Pierre Jovanovic la bête à sept tête ce sont les USA, personnellement je pense comme d’autres que c’est l’UE, dans le sens où la bête UE a été engendrée par les USA les deux versions se rejoignent.
    Une prédiction dit que l’assemblée nationale sera prise et brulée par le peuple avec les députés réfugiés à l’intérieur, il n’est pas impossible quelle se réalise au train où vont les choses.

    9+
    • « il témoigne de la prise de conscience par nos concitoyens du grand remplacement en cours depuis 50 ans, »

      Non, plutot « il témoigne de la prise de conscience par nos concitoyens DES CONSEQUENCES du grand remplacement en cours depuis 50 ans », et on peut ajouter que les GJ refusent d’admettre les causes (grand remplacement donc)

      16+
      • Exact, je pense que la notion de « Grand Remplacement » échappe encore à beaucoup de monde en Europe.
        Dans une analyse pertinente, Zemmour faisait un lien direct entre les revendications des GJ et ce grand remplacement ; il expliquait entres autres que les frais de gasoil ou de transport subits par les GJ étaient justement dus au fait qu’ils avaient du fuir les banlieues islamiques pour se réfugier à l’écart des villes et des zones pourvoyeuses d’emploi…augmentant ainsi leurs dépenses de transport et leur dépendance à l’automobile , alors que les banlieues sont plutot bien pourvues en matière de transports collectifs.

        6+
      • Je ne pense pas que la majorité des GJ aient conscience des dégâts dus au fait de l’invasion migratoire et du grand remplacement qui vient à grande vitesse. C’est un peu plus que ma modeste opinion glanée au fin de mes discussions, écoutes et impressions du net. Dans mon secteur, et departement, tres marqués à gauche……choupinet-macrotte à récolté 80% au 2nd tour en 2017. Vous voyez combien ma vie est difficile ici? J’me demande si j’vais pas repartir à Paris iu ailleurs.

        2+
      • @Léon dit : 11/JAN/2019 À 7 H 28 MIN

        Ca se discute. A cause des  »minorités visibles » qui dérangent de plus en plus.

        0
    • Je suis d’accord pour dire et penser que l’ennemi est l’UE et que Les élections Européennes qui arrivent sont capitales. Si nous ne détruisons par l’UE telle quelle est alors nous sommes foutus. Pour ma part je voterai Le Pen. Plus ils y aura de populiste à Bruxelles mieux se sera pour bâtir l’Europe des Nations et retrouver notre pleine souveraineté.

      3+
  7. Les gj sont devenue un mouvement mondial contre l oligarchie qui règne partout sur la planète .
    il faut que la france vire se régime pour redevenir le phare du monde .
    il n y a pas le choix , peu importe la méthode , il faut vaincre .
    nous sommes a la croisée des chemins , seul le temps nous dira qui avait raison .
    et dans 100 ans nous seront dans les livres d histoires c est sur et certains en bien ou en mal je ne sais pas .
    Dire que ma génération ne devait pas connaitre la guerre , grave erreur , aucune génération n aura connu la paie , 80 année sans guerre sur la planète c est impossible
    Comme les politiques se servent de nous pour leurs guerres , servons nous des autres aussi pour la notre , oui les innocents vont tomber les premiers , oui nous tomberons tous un jour , mais nous tomberons debout , pas a genoux
    il ne serre a rien de se cacher la terre est trop petite pour ça , d avoir des millions sur des comptes en banques car quand le système va exploser vous ne survivrez pas en mangeant vos billets de banques , l argent (les billet de banque , la monnaie) n auront plus court , les riches seront riches de bout de papier qui ne leur servira qu a se torcher le cul .
    le retour des tribus sédentaires , tribales , de milices , religieuses etc tout ce que le pire et le meilleur que la terre est , ou ai porté reviendra du fin fond des ages .
    la question est : a quel age allons retourner ? l age du feu , de la pierre , du bronze , du fer , de la roue ???

    11+
      • @cheyenne 11/JAN/2019 À 9 H 46 MIN

        C’est du romantisme facile. En attendant, il ne reste de ces fiers indiens que quelques groupes folkloriques qu’on montre aux touristes comme des bêtes de zoos dans les  »réserves » où ces blancs les ont parqués, pendant qu’eux ont porté leur population à plus de 300 millions de personnes non indiennes.

        Ce qui montre que les discours romantiques et la réalité ça ne couche pas ensemble.

        Car nous qui prétendons nous conduire  »vertueusement », ce qui nous battend c’est vraisemblablement le sort des indiens plutôt que celui de ceux qui ont pris leur place. Les bondieusards et autres bien-pensants gémissants ne comprendront jamais que l’eau chaude et l’eau froide ne se mélangent pas. Ils n’ont même pas pris la peine de lire

         »Le loup et l’agneau »

        du français de France nommé Jean de la Fontaine.

        2+
        • Vous oubliez de préciser que certaines nations sont extrêmement riches, ayant obtenu le droit d’exploiter des casinos et certaines, loties de champs de pétrole sous leurs pieds.
          Ce qui est inadmissible, c’est leur totale indifférence au sort des autres nations, moins bien loties et très pauvres, comme les Lakota du Dakota, lesquels m’envoient tous les ans des cartes de voeux pour leurs oeuvres. Avec tous les pauvres de France, il faut aussi aider les Indiens, alors qu’il devraient être solidaires entre eux.
          Ceci dit, je doute que l’on nous réserve un sort aussi « enviable », je nous pense plutôt exterminés et rôtis comme des cochons.

          7+
          • @Povbête 11/JAN/2019 À 16 H 41 MIN

            S’agissant d’êtres humains, le mot  »riche » a pris un sens dévoyé, qui fait partie de longue date de la vulgate marxiste.; Même si vous n’êtes peut-être plus marxiste, vous avez été nourri au petit lait marxiste. Tout dans vos commentaires sue la jalousie sous-jacente dont vous n’avez peut-être pas conscience, ou tout au moins l’envie. Vous en parlez tout le temps.

            Les mots suivants sont quasiment synonymes, et servent aux socialo-communistes à dévaloriser des groupes humains entiers, servent à intimider ces groupes pour les empêcher de s’exprimer librement :

             »riche »,  »richard »,  » richissime »,  »milliardaire »,  »opulent »,  »exploiteur »,  »égoïste »,  »capitaliste »,  »réactionnaire », » ploutocrate »,  »accapareur »,  »avide  »,  »thésauriseur  »,  »avare »,  »affameuur »,  »nanti »,  »privilégié »,  »fortuné  »,  »profiteur »,  »rupin »,  »cossu »,  »possédant »,  »Crésus »,  »prospère »,  »huppé »,  »bourgeois »,  »aisé »,  »pourvu »,……..

            Non mais enfin, relisez votre charabia sur les  »certaines nations sont extrêmement riches » et vous continuez sur ce ton en expliquant que ces nations devraient finalement partager leurs richesses, discours 100 % marxiste, partageux, jaloux, envieux, donc agressif envers les bénéficiaires de ces  »richesses ».

            Un proverbe bien connu dit que si quelqu’un a du bois chez soi et se plaint d’avoir froid, il ne mérite pas d’être plaint. Le Texas n’a jamais été plus  »riche » que d’autres contrées, c’est le génie de Derrick et de l’homme blanc qui a fait du pétrole une  »richesse ».

            Il n’a a rien à partager, non mais là vous déconnez plein tube ! l’aboutissement ultime de la mentalité du partage est de laisser proliférer des multitudes de personnes qui ne bossent pas, qui entendent bien profiter, en prenant le moins possible de risques, du bien d’autrui sans avoir besoin de se bouger le cul !

            Et du coup, ces multitudes d’inutiles à bas QI demandent de plus en plus d’avantages immérités sans rien donner en échange. C’est quoi au juste un peuple  »riche » ?

            Les indiens d’Amérique ont eu pendant des centaines de siècles sous fleurs pieds de considérables réserves de pétrole. Quand ls creusaient la tere, bien souvent il en giclait de l’or noir, salissant, de mauvaise odeur, rendant les champs impropres au pâturage . Celui qui faisait jaillir ce pétrole d’un coup de pioche était ruiné, le champ ne valait plus rien.

            Un peuple riche ne se contente pas de manger, sans se lever de son hamac, des régimes de bananes qui pend d’un bananier. Certains de ss membres sont capables de construire de grands navires, d’autres inventent des machines à moteur capables de faire se déplacer un navire ou des chars à roues, ancêtres de nos autos. D’autres encore son capables de fabriquer des autos de plus en plus perfectionnées. Et l’ensemble, par la magie de l’échange réciproque, donne à la société la possiblité de déplacer des biens agricoles assez vite pour qu’ils arrivent, avant de pourrir dans des endroits où on ne peut cultiver ces biens. Les partageux ne donnent rien en échange de ce qu’ils mendient sous des prétextes socialisants de  »justice sociale ».
            Le Japon non socialiste n’a presque pas de matières premières à lui sous ses pieds, il est pourtant devenu un des peuples les plus  »’riches »’ de la planète. Le Vénézuela socialo-marxiste est en train de se taper la famine et la pénurie de pétrole alors qu’il a sous ses pieds la PREMIERE nappe pétrolifère du monde, devant l’Arabie saoudite

            Bref, la  »richesse s’obtient en travaillant, en coopérant et en échangeant (c’est-à-dire en commerçant) de façon pacifique. La charité et le partage n’ont rien voir là-dedans.

            1+
            • Je vais rejoindre Pasglop…
              Incroyable, votre mauvaise foi. Plus borné que vous, il n’y a pas à dire, c’est la mort !
              Le Dakota a une terre particulièrement pauvre et a un climat qui ne se prête pas à la culture. Les Indiens de ces réserves sont dans le complet dénuement, faute de ressources naturelles, tandis qe d’autres nations sont plus que florissantes, pour les raisons que j’ai expliquées plus haut.
              La charité vous dépasse complètement, on dirait. Vous me faites penser aux agriculteurs Français qui avaient boudé en masse la manifestation des agriculteurs les plus pauvres de départements du centre de la France, le Lot, la Lozère, là où la terre est la plus pauvre.
              Les bien lotis n’avaient témoigné d’aucune solidarité pour les plus démunis. Ce devait être vers 1993.
              C’est maladif, chez vous, de m’accuser de jalousie. Je passe ma vie à dire qu’il faut savoir se contenter de son sort, que je suis très content du mien, et que la jalousie est le meilleur moyen de se rendre malheureux.
              Vous me trouvez marxiste, moi ??? Il faut en tenir une bonne couche pour dire un truc pareil. Vous n’êtes pas une personne de coeur, chacun peut le constater dans tous vos écrits, si toutefois vous êtes encore lu.
              Avec tous les démunis de France, vous trouvez scandaleux que je dise que la charge de secours et d’assistance des Indiens très pauvres pour diverses raisons, les ressources naturelles étant la toute première, le racisme que j’ai pu constater chez les Wasp en étant une autre, que ce devoir de secours revienne à leurs frères de sang plutôt qu’à des étrangers à des milliers de kilomètres ?
              Si l’argent se trouvait sous les sabots d’un âne, il y a longtemps ue j’en aurai trouvé rien qu’en levant les papattes et il n’y aurait plus d’affamés sur la terre. Malheureusement, ou fort heureusement, ce n’est pas le cas.
              Vous n’êtes rien pour moi, pas même mon prochain, celui qui est de la même religion que moi, puisque vous êtes athée et passez votre vie à le revendiquer. Je n’ai donc pas l’obligation de vous aimer comem moi-même, ce qui me serait extrêmement difficle compte tenue de votre mentalité merdique, foncièrement égoïste et de votre coeur sec.
              Je suis issue d’une famille ui fut aisée, d’une lignée qui était très riche et si je n’ai pas suivi le même chemin, c’est que, d’une part, il semble ue je n’en ai pas été capable, d’autre part, que ce n’tait pas la volonté de Dieu pour moi. Ai-je des reproches à faire à quelqu’un ? Oui, à un corps de métier particulièrement incompétent. Le reste est de ma responsabilité sans doute, du moins en partie.
              M’avez-vous lu jalouser les possesseurs de belles voitures, de belles propriétés, de belles situations ? Non, jamais. Je n’ai fait que constater que les privilèges de certains les éloignent des préoccupations des plus démunis et les rendent incapables de prendre la mesure des disparités sociales des niveaux de vie. Je trouve aberrant que votre mauvaise foi parle encore de marxisme et de jalousie en ce qui me concerne. Soit vous ne savez pa lire et interprétez ce que vous lisez à l’aune de votre grande mesquinerie, soit vous n’êtes simplement pas capable de comprendre ce qui n’est pas du ressort de votre prodigieuse mémoire, laquelle vous tient lieu d’intelligence et vous fait régurgiter vos connaissance comme d’autres vomissent.
              Je ne vous aime pas, Ulysse. Vous n’êtes pas un homme de cœur et vos commentaires d’une longueur sans fin m’ennuient tellement que j’ai arrêté de vous lire depuis un moment.

              6+
              • @Povbête dit : 12/JAN/2019 À 8 H 18 MIN

                On en a soupé de vos leçons de morale, on n’est pas à la messe ! vous avez raté votre vocation de prêtre ! quand je trouverai une soutane dans les orties, je vous préviendrai !

                0
                • J’ai la plus haute estime pour les gens charitables, ceux qui peuvent se priver de leur nécessaire pour donner aux pauvres.
                  C’est la vertu qui nous élève le plus, celle qui nous approche de Dieu.
                  J’aurais fait un très mauvais prêtre, si tant est que que j’avais eu la vocation. Il n’y a pas que des élus sur cette terre.

                  2+
        • @cheyenne
          Toujours là pour critiquer les écrits des autres, hein?
          Chassez le naturel, il revient au galop! Pas vrai Ulysse la science diffuse? L’homme orchestre, bravo! J’applaudis le clown!

          3+
      • Mouais, on peut partager cet avis, en effet les « Blancs », et en particulier les Anglo-saxons du XIXème siècle avaient les dents longues, mais faut pas réver non plus, malgré ces belles paroles pleines de bon sens, les Indiens d’Amérique étaient quand meme un sacré ramassis de sauvages…ils ont raté le coche, quand les Anglais n’étaient qu’une poignée, affamés et isolés, les nations indiennes auraient pu s’en débarrasser facilement…
        A part ça, on m’enlèvera pas de l’esprit que la conquète de l’Amérique est une opération rondement menée, certainement la plus aventureuse et la plus rentable pour la race Européenne.
        Mais c’est vrai que si on fait un parallèle entre le sort des Indiens et celui des peuples d’Europe aujourd’hui, les similitudes sont inquiétantes…et je ne crois pas que nos envahisseurs auront la « bonté » de nous parquer dans des réserves, si ils gagnent, c’est un sort encore plus funeste qui nous attend.

        6+
        • Scalp est un mot anglais qui signifie : cuir chevelu.
          Les soldats anglais avaient ordre de ramener des preuves de leurs victoires. Comme les Indiens n’étaient vêtus que d’un « pagne » qu’il aurait été indécent de leur enlever, les anglais ont donc pris l’habitude de leur arracher le cuir chevelu, donc de les scalper.
          Cette pratique a été reprise par les Indiens, auxquels on l’attribue, alors qu’ils n’ont fait que copier les anglais.
          Sauvages, les Indiens ? Sûrement. Plus que les rosbifs, ça m’étonnerait.
          (Expression populaire très triviale : les anglais ont débarqué qui signifie, pour les femmes, la venue de leurs menstrues, date de la guerre de Cent ans. La violence et la barbarie des anglais étaient telles que le souvenir qu’ils ont laissé est le sang) !
          Je crois que les pires colons qu’il y ait jamais eu sur terre sont les anglais.

          6+
      • je n’ai jamais oublié les CUSTER SONT TOUJOURS LA rien n’a changer. la on a exterminer les nations INDIENNES, et chez nous on NOUS REMPLACE custer castaner, macron, chirac, le mitteu, le sarko ect…….TOUS CUSTER!!!!

        2+

        Image

        • Franchement, c’est pas bien, comparer G.A.Custer à ce tas de minables…voilà bien un personnage qui a été maltraité par ceux qui écrivent l’Histoire…enfin surtout depuis les 60’s/70’s, il était courageux en tout cas, vantard et prétentieux sans doute aussi, mais il connaissait son métier, et malgré ce que l’on croit généralement -et ses écrits le prouvent- il avait toujours respecté ses adversaires, que ça soit les Indiens ou les Confédérés.

          1+
          • Ca doit être à cause du film « Little Big Man ».
            Custer y est montré comme le dernier des imbéciles prétentieux avant la Bataille de Wounded Knee.

            3+
            • Exact ce « Little Big Man » est ultra réputé et surestimé, et puis Dustin Hoffman est un affreux nain ! Typique des Westerns révisionnistes des 70’s, qui consistaient a démonter le « mythe » de la conquète de l’Ouest, et par la meme remettre en question le role des Blancs, et meme de l’ensemble des Occidentaux dans le monde et dans l’histoire…ajoutons également que ce navet est sorti pendant la guerre du Vietnam, et que à travers ce genre de film, c’est cette guerre qui était dénoncée…
              Pour rester dans les détails savoureux (par rapport aux Anglais et au sang), le Custer du film « Little Big Man », est représenté dans une scène en train de cracher un gros mollard blanc sur les bottes d’un officier, et il se justifie ainsi : « la solitude du soldat en campagne, le poison remonte des gonades « …!(les gonades sont les testicules)…quel con ce Arthur Penn (c’est lui le coupable de ce navet), heureusement que Gary Cooper est mort avant d’avoir vu ça.

              2+
              • Je me souviens de ce passage, à cause des gonades, dont on ne parle plus jamais. Et de l’insulte renégat à D. Hoffman quand il lui donne honnêtement son avis sur le plan d’attaque des Indiens dont il prend le contrepied, évidemment.

                0
        • On frise le hors sujet, mais bon…je connais cette peinture, elle est un peu minable quand meme (sans blague, je fais mieux, meme si j’ose pas le montrer ici), voici à mon avis une des représentations les plus abouties de cette célèbre bataille (LBH 25/06/1876), c’est une oeuvre de l’artiste américain Mort Kunstler.

          1+

          Image

  8. Evidemment je serais d’avis qu’il faut profiter de la situation pour faire le grand ménage dont le pays a besoin. Si les raboins veulent aller au casse pipes, pourquoi pas, ils peuvent être très efficaces, même désorganisés.
    Toutefois il y a des points qui me gène.
    Notamment, la majorité des GJ ne sont ni violents, ni préparés à la violence et si la situation venait à s’enflammer quelle réaction auraient-ils ?
    Ensuite, je trouve curieux que la racaille de banlieue soit aussi silencieuse. Eux qui sont si prompt à chialer sur leur misère, là, rien.
    Enfin, utiliser les raboins c’est bien mais ensuite il se passe quoi et avec qui ?
    Que pense l’armée, de quel côté sont-ils ? grande nébuleuse là aussi.

    13+
    • Pour la racaille islamisée de banlieue absente des manifs GJ, ça prouve bien qu’ils ne sont pas dans la nation France, mais uniquement dans leur nation mondiale, leur oumma. Ils n attendent que les profits obtenus par les GJ. Mais très curieusement ces GJ ne parlent pas de l’immigration et de l’invasion muzz que nous subissons

      11+
    • Etonnant en effet, cette passivité des mahométans…en tant que rois des fouteurs de merde, on peut s’étonner de leur absence (toute relative cependant, on pouvait en reconnaitre lors de certaines manifs) dans les manifestations…à croire que eux aussi jouent le pourrissement. Quoi qu’il en soit, si le pays s’enfonce dans le chaos, ça n’est pas forcément une mauvaise chose pour ces cafards, ils attendent peut etre le moment opportun pour tirer les marrons du feu.
      C’est eux, notre vrai problème, pas la clique à Macroncon, ni les fins de mois difficiles.

      8+
  9. Je ne les ai jamais soutenu, mais, ce mouvement m’intéresse.

    Les GJ se sont des gens issus de tous les horizons qui soudain sont descendus dans la rue pour dire stop à la hausse des carburants et petit à petit, les portes paroles autoproclamés ont commencé à reprendre les thèses de l’extrême gauche et le mouvement a commencé à péricliter. Les violences contre les biens d’autrui semble avoir fait chuter la mobilisation, ce qui me laisse supposer que cette révolte était sociologiquement de droite, ce qui est une première en France depuis la révolte des vendéens contre la première république.

    Le fait que l’extrême gauche semble récupérer le mouvement n’est qu’un trompe l’oeil, la vérité est que la droite nationale est nullissime. Lors des présidentielles, si MLP avait attaqué l’écologie à la façon de Trump, montré la façon dont cette idéologie jette les ouvriers français à la rue et siphonne le pouvoir d’achat de tous, aujourd’hui, les GJ auraient repris ces arguments pour exiger la fin de la pompe à finance écolo. Au lieu de ça, elle prétend que l’écologie est une valeur patrimoniale donc de droite alors que l’écologie n’est qu’une des facettes du marxisme culturel qui nous étrangle. De sorte que quand Mélanchon, bobo se donnant des airs mais lui aussi terriblement mal à l’aise avec ce mouvement spontané, essaie d’expliquer que l’écologie, il y a la mauvaise faite par Macron et la bonne, celle qui ne touche pas au portefeuille des français modestes, la sienne, fondée sur la plantation de champs d’éoliennes (importées du canada, de Chine etc…) pour remplacer les centrales nucléaires, fabriquées par des ouvriers français, la tenancière du RN n’a même pas le courage de dire que ce sinistre bobo va mettre les ouvriers français au chômage tout en faisant flamber la facture EDF des français puisque l’éolien est beaucoup plus cher que l’électricité produite par le nucléaire. Le RN joue la carte du chien crevé au fil de l’eau et compte profiter mécaniquement du mécontentement pour faire un bon score aux européennes, sans faire le moindre effort intellectuel pour tenter de capter les mécontents. Rappelez vous, l’opinion publique soutenait à 80% ce mouvement, donc le RN aurait pu lancer un combat politique contre l’écolomondialisme. Ils restent coi et attendent.

    L’autre surprise est que ce mouvement s’en prend aux journalistes, ces manipulateurs d’opinion ayant permis l’élection de Macron. Autre bonne surprise, le gouvernement et le président ont tenté d’entuber les contestataires en les manipulant ce qui accentue la colère populaire.

    L’impression que me donne ce mouvement est qu’il n’est pas encore récupéré par l’extrême gauche qui impose ses thématiques sans être capable d’exploiter ce mouvement de colère puisque plus les GJ s’alignent sur les insoumis plus la mobilisation chute, que l’exécutif a perdu le contrôle de la situation, les français n’ont plus confiance, que la droite et la droite nationale sont tout aussi incapable que les insoumis ou la gauche a prendre le contrôle de ce mouvement. Les GJ sont une effervescence révolutionnaire, les gens en ont marre, ils veulent virer Macron, l’après, ils s’en foutent.

    Macron, malgré ses maladresses, me parait combattif. Va t’il se coucher face à la provocation des voyageurs ? Va t’il enfin prendre des mesures contre les minorités abusives ? Nous sommes à un instant crucial, soit le pouvoir s’efface devant le communautarisme, signal invitant toutes les communautés abusives à faire de la surenchère accentuant ainsi les désordres et le chaos ambiant, soit le pouvoir réagit, se dote de lois pour remettre aux pas les communautés abusives, nous faisant entrer dans une nouvelle ère de tous les possibles, même celui d’échapper à la guerre civile.

    6+
    • @ Mannek : je suis pour ainsi dire toujours d’accord avec vous, sauf avec le fait que vous niiez le réchauffement climatique.
      J’habite une zone où le climat est océanique tempéré. Les hivers ne sont jamais très froids, les étés rarement très chauds. Les infos avaient prévenu en octobre de la présence probable des moustiques jusqu’au mois de décembre. Or, nous sommes le 11 janvier, et j’en ai encore tué une bonne dizaine ce soir (il fait 14-15° chez moi, avec le chauffage). Hormis 4 jours de gelée blanche la semaine dernière durant lesquels je n’en ai pas vu un seul, je suis infesté de moustique depuis l’été dernier. Comment expliquez-vous ce fait anormal, surtout là où je vis ?

      2+
  10. Juste un mot, sur les « morts de faim », je parle bien de gens qui seraient MORTS de FAIM, je ne dis pas que personne ne souffre de la faim, à un moment ou un autre de son existence, mais faut bien reconnaitre que l’état ou au moins « la société », font en sorte qu’on ne meure pas de faim en France (RSA, Restos du Coeur, Oeuvres diverses, etc…), meme la simple mendicité peut vous sauver de la faim…par contre on meurt de froid en France, de solitude, de désespoir, de maladies mal soignées, etc… Mais pas de faim. On peut remercier d’ailleurs l’agriculture extensive, les pesticides, et les industriels…la qualité et le gout ne sont peut etre pas toujours au rendez-vous, mais grace à leur travail;, les magasins sont pleins.
    Je trouve donc regrettable qu’une telle image ait été employée par certains GJ pour appuyer leur propos, mais que personne ne se vexe, après tout ce n’est qu’un détail que j’avais relevé entre autres.

    3+
  11. RL a dit : (attention, VOUS pouvez être considéré très facilement comme « riche »!) …oui on est toujours le riche de quelqu’un, par exemple, ce gros enculé de Méchancon, il est plus riche que moi ce gros con, avec ses deux (voire trois) baraques…

    6+
  12. Gary, si on meurt de faim en France en 2019 (au sens figuré bien sur quoique) c’est pas parce qu’on a que des nouilles qu’on festoie. Je suis pour les GJ même si infiltration probable de merde socialo communo islamo anti fa ou FI, il est temps de revenir a l’orthodoxie d’un pays souverain. Pour les gitans tant mieux si ils rentrent dans la valse on verra après.

    15+
  13. Les GJ de notre patelin (la Salvetat-sur-Agout 34) sont les mêmes qui ont lancé une pétition pour nous interdire et nous déporter eu goulag… alors, que doit-on en penser ?
    Selon nous, l’opération GJ est une affaire de grand envergure au profit d’un plan de l’élite pour la vérification d’un futur contrôle total de toutes les tendances confondues. Si au moins, les GJ allaient défoncer l’Elysée ! Mais le système SOROS & Cie est si puissant que rien ne peut l’ébranler.

    12+
    • Je ne crois PLUS que le système Soros est inébranlable. Les GJ en France comme ailleurs en sont la preuve. Mais la partie n’est encore pas gagnée, loin de là.

      6+
    • @LES BRIGANDES dit : 10/JAN/2019 À 18 H 59 MIN

      Chères Brigandes,

      ce qu’il faut en penser, c’est que la prétendue  »indépendance spontanée des GJ par rapport aux politicards classiques » est une infecte tromperie. Votre expérience le confirme, je m’en doutais depuis le 24 novembre.

      J’ai parlé à de nombreux GJ du début. Aucun n’a jamais entendu parler des Brigandes (les censeurs mondialistes font bien leur sale boulot). S’ils ont lancé une pétition contre vous, c(‘st la preuve absolue que les tireurs de ficelles sempiternels sont derrière les GJ.

      Chez les GJ comme chez tous les aiuters partis institutionnels, pas de place pour les Brigandes.

      ILS ne vous pardonneront jamais, tant que vous respirerez, les titres suivants :

      L’antifa
      La loge des Jacobins,
      Jakadi des millions
      Bing Bang Bong
      Rêve de reconquête
      Foutez le camp
      Cannabisation Nationale
      Che Guevara
      Laissez vivre la Russie

      et tant d’autres…..

      Il ne pouvait être question de laissez les GJ parler de vous !
      Comme il n’a jamais pu être question de les laisser parler d’immigration…..tout se tient !

      Les GJ sont une vaste supercherie des mondialistes à court d’idées pour se refaire une virginité.

      1+
  14. Leon je voudrais vous faire remarquer (et je suis comme vous je n’aime pas les manouches) que le « boxeur » s’est attaqué aux flics pour défendre une femme GJ qui se faisait tabasser par les ci dessus nommés flicaillons

    14+
    • Manouche ou pas, il a été remarquablement courageux et je trouve scandaleux qu’il soit en prison. Responsables de 95% des cambriolages ? Mais que font nos chances pour la France pendant ce temps ? Que la drogue ? J’ai un peu de mal à croire ça.

      13+
  15. Ca n a pas l air tres eveille ,,je vois du mougeon ,,ca vous gene pas le porno a l ecole ,les vaccins tueurs ,les chaim trails ,la dette arnaque ,les lois raket ,peages ,radars ,eoliennes ,taxes sur tout et services publiques sinistrés comme l agriculture avec suicides ,,controles techniques pour vendre et enrichir les gohsn ,je suis fioril ,etienne chouard et d autres eveilleurs les les GJ sont dans le vrai ,,le combat du bien contre les satanistes ,,et je parle pas de l invasion ,,Pour les gitans je dis « les ennemis de mes ennemis sont mes amis « et pour les collabos « les amis de mes ennemis sont mes ennemis « 

    18+
  16. pour le reset, oui c’est la stratégie de l’embuscade. ne pas bouger…… et on compte les coups!!! ou l’union fait la force, quant a la troisième voie…… faut voir

    5+

    Image

  17. Un peu difficile de trancher…je ne les ai jamais vraiment soutenus, sinon j’en aurai fait partie tout simplement ; comme beaucoup j’ai gardé mes distances car dès le début, la récupération par Méchancon et sa clique de demeurés était flagrante…
    Ceci dit, malgré des affirmations grotesques, du genre « on meurt de faim » (ça a été dit, et franchement, c’est une honte de dire des trucs comme ça,on ne meurt plus de faim en France, ni dans aucun pays Occidental, et cela depuis plus de 70 ans), et une évidente aspiration de la part de nombreux GJ, à vouloir plus de sous, juste pour faire comme les autres bobos (genre « moi aussi je veux aller en vacances en Thailande »)…leur révolte initiale est néanmoins sympathique, à la base en tout cas, mais en fait, meme après près de 2 mois de mobilisation, on ne sait toujours pas à qui on a à faire avec ces GJ, c’est l’auberge Espagnole ce mouvement.
    Sur que dans le lot il doit y avoir un paquet d’anciens électeurs socialos, dans ce cas, je dis que c’est bien fait pour leur gueules si ils triment aujourd’hui.

    8+
    • Gary je suis Ricain né en France, je suis venu prendre soin de mère quand elle est tombe malade. Quand elle est décédée je me suis retrouvé dans la mouisse la plus profonde. Je n’avais pas de revenu et personne ne voulait de moi (bien que très éduqué ayant une maîtrise de science-po [cela existe aux USA] parce que de droite). J’ai survécu en vendant mes affaires personnelles jusqu’à ce que je n’ai plus rien eu a vendre. Pendant plus d’un an j’ai littéralement crevé de faim et de froid. J’allais chercher du bois de chauffage abandonné dans voies ferrées. Je n’ai jamais demandé de l’aide pour 2 raisons: C’est contraire a mes principes: 1) Je critique les rsa les cafs et tout cela donc ce n’est pas pour en profiter plus tard 2) je suis propriétaire de la maison (non pas par heritage mais dument acheter) et je devais sacrifier 30% de sa valeur a la revente…
      Cela est un cas perso mais demandez a ce vétéran de l’armée qui est mort de faim et de froid dans la rue l’hiver dernier.
      Vous vous faites des illusions… et je vous prie de croire que l’éveil sera dur je vous souhaite bonne chance toutefois

      15+
      • Je peux comprendre, que pour des raisons de fierté ou de principes, on se refuse à demander et obtenir de l’aide, mais dans ce cas, c’est une affaire personnelle. Je crois savoir que meme aux USA, ou pourtant les aides sociales sont moins nombreuses qu’ici, personne ne meurt de faim non plus, meme pendant la grande dépression (1929-1936…), la solidarité nationale a évité ce genre d’extrémités.

        2+
      • Complètement d’accord on peut crever de faim et de solitude en France au XXI ème siècle. Ce qui nous manque le plus c’est l’union, ka solidarité, la fraternité

        12+
        • on peut crever de faim et de solitude en France au XXI ème siècle
          c’est en partie vrai,excepté si on est syrien, afghan ou autre niakoué,meme arrivé en famille.
          bien accueillis,locaux restaurés à neuf,toutes les aides possibles(soutiens des assos et assistantes sociales),la bouffe,telephone dernier cri,du boulot en insertion,des contacts avec l’ambassade de france des pays concernés,
          bref,
          pas un qui crevera de faim,de froid ou de mal logement cet hiver

          4+
      • j’espère que tout va mieux pour vous à présent Paracelse ! Chapeau bas pour le courage et la dignité dont vous avez fait preuve.

        7+
    • T’as jamais vue des vieux de 70ans faire les poubelles pour bouffer ? Quand à la thailande… ce sont les « chance pour la france » qui y vont payé par nos soins. C’est moins coûteux que les 3500€/mois par place de prison. les bobo c’est plutôt aboudabi ou dubaï.
      Malheureusement le jour n’est pas encore arriver pour la chasse au panoupanou.

      13+
      • @Unknown dit : 10/JAN/2019 À 19 H 47 MIN

        Ici c’est pas les restos du coeur. Je m’en moque de me faire taper dessus, j’ai l’habitude !
        Mais bon sang, le misérabilisme ça ne fait rien avancer, ça n’a jamais rien fait avancer.

        La pauvreté est un scandale mais c’est surtout un fléau social provoqué par les politique socialistes qui font tout ce qu’elles peuvent pour tuer le travail et promouvoir une paresse nationale devenue désastreuse. Nous sommes de loin la nation développée qui travaille le moins au monde, la moyenne étrangère étant des temps de travail entre 15 et 25 % de plus qu’en France.

        Les paperasseries et les normes dingues mangent le peu d’énergie qui reste aux employeurs quand ils en ont terminé avec la foule des tâches administratives complètement maboules. La feuille de salaire française fait rire le monde entier, tout en étant hypocritement fausse. Le saucissonnage entre salaire direct brut et charges sociales patronales est un camouflage honteux du fait que l’employeur ne verse à son employé que 44 % de ce qu’il dépense pour lui. Ainsi l’Etat prélève plis de 55 % de ce qu’il faut bien appeléer le salaire GLOBAL BRUT (car les charges sociales sont du SALAIRE DIFFERE qui appartient à l’employé, et en plus sur les 45 % que perçoit l’employé en direct brut, environ 20 %, soit 8 % de la dépense brute globale, sont à reverser par l’employé au titre de sa CSG et de ses cotisations maladie, si bien que la part du global brut reçue sur las feuilles de paie de l’employé est entre 38 et 39 % de la dépense globale brute de l’employeur.

        Ainsi un SMIC coûte pas loin de 3000 euros/mois à l’employeur mais l’employé reçoit à peine plus de 1200 euros nets mensuels nets de tout prélèvement.

        C’est là l’origine de la misère qui s’étend de plus en plus sur le pays.

        Le français préfère être sous tutelle et que l’Etat dépense son argent à sa place, et le résultat est que son sort tend vers celui de l’enfer tutélaire français, tout est pour le tuteur et le reste pour la  »personne protégée ».

        Seul remède : rendre la TOTALITE de leur argent aux français, à charge pour eux de s’assurer pour la santé, la retraite et les risques de la vie, selon sa situation et ses moyens. Conserver le système actuel pour ceux qui le préfèrent à la liberté (si des gens préfèrent êtres sous tutelle, ce n’est pas interdit) et laisser leur liberté aux autres, et vous verrez que la pauvreté reculera considérablement. C’est mieux que de chialer sur  »les vieux qui font les poubelles » snif snif sortez les mouchoirs, ouin ouin ouin !

        PS il faut aussi que les français apprennent à compter pour ne pas se faire voler leur retraite par capitalisation qui seule les sortira de la misère durant leur vieillesse. Actuellement les plus beaux fruits de l’épargne longue sont confisqués par l’Etat qui impose les intérêts des épargnes longues, ce qui les détruit à 80 %.au bout de quarante-trois ans.

        Mais apprendre à compter des intérêts composés demande plus d’efforts que suivre les émissions débiles de chansonnettes de merde chantouillées par de désespérantes donzelles à la tv pour débiles mentaux !

        0
    • @ Gary : je crois que vous avez encore des illusions ! Oui, certains meurent de faim en France, les petits patrons qui ont cotisé des sommes exorbitantes toute leur vie active pour avoir droit à l’équivalent du FNS, les agriculteurs en activité ou à la retraite (une misère, idem). Le système est favorable aux salariés et aux fonctionnaires. Les indépendants ont intérêt à avoir les reins solides, ce qui est rarement le cas, compte tenu du système d’imposition. La pieuvre qu’est l’état ne peut supporter qu’un seul centime lui échappe.
      Ceux qui se plaignent et revendiquent ne sont pas forcément les plus mal lotis. Il y a en France, des gens dans la misère, la vraie. Des BLancs, évidemment.

      14+
      • à Povbête, Mannek et Gary et à tout le monde… : j’ai encore fait une fausse manip (ctrlv) hier soir et j’ai une fois de plus, pulvérisé ma très longue réponse, que je voulais adresser également à Mannek.
        Je n’en rate pas une.
        Tout cela pour dire que si, nous aurons la guerre civile parce que macron la veut, que c’est pour cela qu’il a été mis en place par ses amis soros, rotchild, bildenberg… qu’il n’a aucune empathie, genre psychopathe passé des bras de maman aux bras de maman brigitte, couple anormal s’il en est, qu’il fera tirer à balles réelles plutôt que de céder et qu’avant longtemps, nous serons tous dans la misère. D’où l’intérêt et l’urgence de faire des stocks.

        5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.