Plus de fric pour les français, mais pour les clandos, y’a bon la monnaie!

Alors que des économies sont exigées dans tous les ministères et que Macron demande aux français de « faire des efforts », le budget consacré à la mission « immigration, asile et intégration » augmente de 15% et sera de 1,6 milliard d’euros en 2019. C’est que l’État a décidé de donner un toit à 86 % des clandos, contre 50 % « seulement » en 2018. Il faudra pour cela près de 100.000 places supplémentaires (hôtels, etc). Par ailleurs une hausse de plus de 40 % du budget destiné à « l’intégration » (cours de langue, formation pro – comme si les clandos venaient pour bosser!) a été décidée.

Tout ceci s’ajoute bien sûr aux montant des diverses dépenses effectuées pour les clandos (alimentation, argent de poche, transports, avocats payés par l’état, etc etc).

On comprend mieux où va l’argent prélevé sur les revenus des français, mais très étrangement les « gilets jaunes » n’en parlent pas! Ce serait rââââciste!

57+

28 Commentaires

  1. Je pense que les GJ devraient se faire aider de personnes qualifiées en pourritures pour contrer macron et ses sbires, ils veulent êtres autonomes d’accord, mais la mafia ça s’apprend! les gueux couchent dans leur voiture faute de moyens, et ils ne gueulent pas tant que çà, pour le foot ou johnny, ils sont plus mobilisés!

    6+

    Image

    • J’ai connu ça, pas pendant longtemps, mais ce n’était pas drôle. Impossible de s’inscrire dans les foyers d’hébergement d’urgence, les listes d’attente étaient de « plusieurs années » (sic). J’y serais encore si je n’avais pas eu un peu d’argent de côté. Blanc, inutile de rêver, c’est la rue !

      6+
        • @ Anonyme et Bla Bla Nègre : pour travailler, il faut être en mesure de le faire, c’est à dire avoir un logement, la base. J’ai entendu parler d’une jeune femme qui avait vécu TROIS ANS dans sa voiture, en travaillant, avant de trouver un logement ! Imaginez les conditions d’hygiène (seau), les douches à aller prendre je ne sais où, la cuisine de sandwiches… Il faut un moral d’acier pour tenir dans des conditions pareilles !
          Et les travailleurs pauvres qui vivent dans leur voiture, ce n’est pas ce qu’il manque, y compris des familles entières. Quelle honte ! Pourquoi n’y a-t-il pas d’hôtels pour eux, alors que des smalas entières, de parfaits dégueulasses au sale et au figuré, sont logés par l’état aux frais des contribuables ?
          Pourquoi les GJ n’en parlent-ils pas, comme de toutes les injustices de ce pays malade du Français et complexé du migrant ?
          Liberté, Egalité, Fraternité : bafouées, les valeurs Françaises. Scandaleusement dévoyées, détournées. PERVERTIES !

          3+
  2. Petit essai de prospective pour les mois à venir.

    Le gouvernement Macron est en marche de nous tendre un Piège.

    Le choix extravagant du président lors de la fête de la musique à l’Élysée, n’est pas le fait d’un homme insensé, candide, ou d’un maniaque dérangé ne contrôlant plus ses pulsions ; au contraire, ce choix délibérément provocateur était destiné à heurter et à scandaliser les français et à les révulser de leur président.

    La multiplication à l’infini des frasques de Bénala ne sont pas des actes irréfléchis ou qui révéleraient un président immature, manipulé, incapable de s’entourer de gens dignes de la république. Ces frasques n’ont pas été révélées par la presse et les réseaux sociaux de façon fortuites ; au contraire, tous ceci est une mascarade, une mise en scène savamment orchestrée destinée à scan-da-li-ser les français.

    La désindexation des pensions de retraites, le harcèlement des mesures fiscales confiscatoires et la multitude des taxes et amandes vexatoires qui ont réduit les français au dénuement et à la détresse, n’est pas une erreur politique, n’est pas le fait d’une mauvaise gouvernance économique. L’inflexibilité du gouvernement et l’autisme de Macron ne sont pas une erreur diplomatique d’un président maladroit, mais au contraire ont servi à exaspérer et enflammer délibérément les français les plus vulnérables pour les amener à enfiler un gilet jaune.

    L’escalade de la violence des forces de l’ordre, n’est pas due à un comportement psychopathique du président et de son gouvernement. Les tirs tendus, les grenades, les blessés et mutilés, sont délibérément voulus par les instances de l’exécutif. L’objectif est de pousser à bout les GJ dans l’exaspération et la colère, pour les pousser à répondre par la violence, justifiant une riposte des forces de l’ordre encore plus violente et justifiant des condamnations vexatoires de la justice, jusqu’à ce que les CRS tirent à balles réelles, et ainsi amener la France à l’insurrection. Ensuite le gouvernement pourra légitimement instaurer l’état d’Urgence permanent.

    Ne croyez pas que Macron soit en roue libre. Derrière chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, se cachent Jacques Attali et Alain Minc. Deux personnages brillants, mais acquis à la cause mondialiste. Derrière Attali et Minc se regroupent, la moitié des députés et politiciens, les commissaires européens et les oligarques.

    Le plan B, est que si l’exécutif ne parvient pas à reprendre la situation en main, il fera appel aux banlieues pour en finir avec les GJ.
    Le silence de la banlieue depuis deux mois est bien étrange. Mais ne nous méprenons pas. En fait, la Banlieue ronge son frein. Elle attend un ordre. Cet ordre donné, elle se lèvera comme un seul homme, et 500.000 hommes armés jusqu’aux dents jailliront de tous côtés, 500.000 hommes avec des armes de guerre !

    De qui viendra cet ordre ? Je vous laisse deviner. Cet ordre viendra du gouvernement Macron-Castagner et de la Commission Européenne. Des banlieues, surgiront de tous côtés 500.000 hommes armés conduits par des hommes aguerris venant de Syrie. Les français désarmés ou si peu parés, abandonnés à eux-même, seront dans l’incapacité de pouvoir se défendre. Les banlieues massacreront les GJ et un nombre incalculable de français, hommes, femmes, enfants, vieillards, chiens, chats, etc Tout y passera, tous seront massacrés comme ont lieu les massacres récurrent en Afriques. Ils prendront rapidement d’assaut les mairies et les bâtiments institutionnels. En quelque jours l’Élysée et le gouvernement capitulera. Une capitulation bien évidemment préméditée.

    Après la tornade des banlieues, l’Europe enverra son armée. Viendra-t-elle en sauveur ? Non. L’Europe viendra en médiateur, pour légitimer le nouveau pouvoir en place, et transférer les compétences gouvernementales françaises au niveau européen. Il n’y aura plus d’État, français, mais de multiples régions, il n’y aura plus de président français, mais des gouverneurs de régions (des gauleiters), il n’y aura plus de ministre français, mais le seul Conseil des ministres de la commission européenne. (subsistera des parlements et des exécutifs régionaux compétents uniquement sur les affaire courantes et appliquant à la lettre les GOPE)

    La plupart de ces régions seront entre les mains des sunnites, quelques-unes entre les mains de shiites, et le reste des régions regrouperont les survivants des français. Des fiefs de chacune des parties subsisteront éparpillées çà et là sur tous le territoire de l’ancienne France. Suivra 20 ans de guerres cruelles et infernales dont les forces respectives seront alimentées en armement et entretenues financièrement par les puissances étrangères selon leur obédience. Si vous voulez une image assez vraisemblable de ce que sera la France d’ici peu, songez à l’éclatement de la Yougoslavie et la guerre des Balkans. Le même scénario s’enchaînera sur toute l’Europe.

    Ce plan est diabolique et monstrueux, mais c’est le plan de l’oligarchie et de la Commission Européenne. Leur objectif est de faire un Coup d’État pour se débarrasser des États nations. C’est un remake d’octobre 1917 : Provoquer un état insurrectionnel pour justifier la prise du pouvoir. Ce sera le Coup d’État de la Commission Européenne.

    La révolte des gilets jaunes est un Piège machiavélique et tous ceci est cousu de fil blanc.
    ————————-

    Petit rappel historique : Le ‘coup de force’ de Lénine n’était rien d’autre qu’un COUP d’ÉTAT. L’ insurrection qui le précéda est un COMPLOT de Lénine : provoquer une INSURRECTION, et profiter du CHAOS pour prendre le pouvoir.

    [ Le 6 novembre 1917, au matin, la police tente de fermer une imprimerie du parti bolchevique. C’est l’occasion qu’attendaient les révolutionnaires pour se mobiliser.

    Les partisans de Lénine assiègent le Palais d’Hiver où siègent les ministres du gouvernement provisoire. Ces derniers n’ont pour les défendre que 1300 soldats, cosaques et élèves-officiers, y compris une unité de volontaires féminines.

    Après quelques velléités de résistance, les élèves-officiers et les soldats se rendent. Les bolcheviques fêtent leur victoire par une immense beuverie, en vidant les bouteilles des caves bien fournies du Palais d’Hiver. Peu après minuit, le gouvernement signe l’acte de capitulation.

    Pour donner à son coup d’État l’allure d’une révolution, Lénine fait tirer le croiseur Aurore, amarré à quelques centaines de mètres de là, sur un bras de la Néva.

    « Jamais une échauffourée de si petite envergure (une dizaine de victimes, d’après les historiens soviétiques) n’a eu des conséquences aussi prodigieuses, et une fois de plus, le sort de la capitale décida de celui du pays tout entier », écrit Léon Poliakov (Les totalitarismes du XXe siècle, Fayard).

    Extrait d’un article publier le 28 novembre 2018 ! sur le site :
    https://www.herodote.net/6_novembre_1917-evenement-19171106.php ]

    8+
    • c’est tellement « gros » que c’est possible!!!! par exemple hier assez tard dans la soirée j’entends et vois un jaune gilet tout barbu style katmandou…. dans les studios de lci je crois ou c news, qui a bien dit, « JE vais m’occuper des banlieux, ils sont prêts a venir »!!!!! j’ai trouvé ca trés étrange,, alors la réponse est peut etre en effet ici

      5+
    • @ Isa : voilà un scénario plausible, du moins en partie. Beaucoup s’étonne du calme anormal des terroristes muz, moi le premier.
      Vouloir se faire détester sciamment comme le fait macron ne serait pas normal s’il avait des ambitions politiques françaises pour les années à venir. Il y a une énorme manipulation derrière tout ça, c’est évident.

      5+
    • Je suis partiellement d’accord avec vous car il y a quand même une différence avec 1917, c’est la communication quasi instantanée que nous avons actuellement grâce au numérique qui nous informerait du danger. De plus en 1917 ils ne savaient pas que le communisme naissant « libérateur » allait engendrer des millions de morts russes et plus après… ! Nous on sait à quoi s’en tenir avec les muzz !
      je ne crois pas non plus que notre armée restera l’arme au pied dans les casernes si il y a des massacres en masse partout sur le territoire. N’oublions pas que parmi les victimes il y aura obligatoirement des amis et parents des forces de l’ordre, gendarmerie et police compris.
      Bref, ça sera très sanglant mais…de part et d’autre ! On luttera avec l’énergie du désespoir et la rage au ventre car on défendra notre vie et notre territoire.

      6+
    • Et c’est cette fouine d’Alain Minc qui rabâche sans cesse à qui veut l’entendre, que l’Histoire ne repasse pas les plats !

      Une partie de ton scénario est plausible : les provocations et propos de Macron sont trop nombreux pour être le fait du hasard et de la bêtise (en tout cas totalement)…
      Cependant les boucaques 🧔🏿👳🏾‍♂️🔪 sont incapables d’ organiser une Saint-Barthélemy à la sauce Mouloud…Une Saint-Bathélémoud ! ….tellement ils sont occupés à dealer et à d’autres petits trafics…et tellement ce sont des cons surtout et aussi !

      Ce qui est sûr c’est que Macron joue la division du peuple car il sait qu’il ne peut régner qu’en affaiblissant la masse et tout sentiment patriotique…au profit d’un sentiment communautaire…
      Mais l’effet semble être contraire à ce qu’il attend…pour l’instant…

      Quant à une gouvernance européenne…c’est une pure foutaise !…
      En effet l’Europe de Bruxelles est moribonde, à l’agonie…elle va dégager…avec la finance et les lobbyistes qu’elle représente…
      Pour le reste l’avenir nous le dira…l’histoire ne tient qu’à un fil…il y a trop de « si » dans ton scénario…on dirait qu’il a été écrit par Dan Brown ….

      Il ne faut pas confondre la démocratie des crédules et la conjuration des imbéciles….

      5+

      Image

    • @ Povbête, Doc, Louis F.c.d., nikita.

      Je pense que Macron est une tête brûlée. Que ses ambitions ne dépassent pas celle d’un enfant de 5 ans. Qu’il n’a jamais songé un jour de sa vie à être président avant qu’il ne rencontre Attali et Minc. Qu’il n’a aucun projet et qu’il n’aime pas la France ni les français comme il le dit à l’envie. Il est président comme le serait un enfant gâté. Il est le jouet d’Attali et Minc. Ils se servent de lui pour faire avancer leur agenda mondialiste qui passe par la case de la destruction des États nation et la concentration de tous les pouvoirs au niveau européen. (cf. Viviane Reding : « il n’y a plus de politiques intérieures nationales » )

      Ils l’ont choisi parce qu’il a la formation suffisante pour être capable de tenir un discours et avoir de la répartie. Ils l’ont choisit parce qu’il a une belle gueule, une gueule de gigolo qui plaît au jeunes filles qui en sont encore aux minets, aux femmes mariées qui rêvent de tromper leur mari et aux cougares qui voient en lui une conquête possible puisque Brigite à bien réussi. Les femmes c’est déjà la moitié de l’électorat. Si tu les gagnes, tu as déjà l’élection dans ta poche. Minc et Attali sont malins, ils ont bien monté leur coup. La gueule de Macron en couverture des magasine pendant des mois, pas vendue comme des pots de youghourt, ça s’était pour flamby, mais Macron c’est une pub pour Dior. Faut qu’ça plaise au premier coup d’oeil.

      La France est au cœur de l’Europe. C’est un gros morceau. Avec l’Allemagne c’est le moteur de la construction européenne. C’est Mitterrand qui a fait le forcing pour le lancement de l’Euro. C’est la France et l’Allemagne qui ont initié l’embryon de l’armée européenne. La France et l’Allemagne sont toujours à l’avant-garde de l’Europe. Et c’est encore la France aujourd’hui qui veut céder définitivement sa souveraineté à l’Europe. Mais cela ne passera pas facilement. Il y a d’abord une résistance d’une partie de la classe politique. L’europe oui, peut-être, mais il y a des limites à ne pas franchir, qu’ils se disent . Et surtout une résistance du peuple, qui a bien compris que toujours plus d’Europe, ce sera toujours plus d’austérité. Que l’Europe est un gros machin, incapable de gérer quoi que ce soit, sinon de taxer toujours plus pour entretenir une classe d’apparatchik, pour financer des projets mégalomanes et foireux, et entretenir une myriade d’assoc, d’ong et de migrants.

      La France est l’obstacle principal de l’abandon de la souveraineté des nations au profit de la CE. Elle est seule en Europe à avoir un arsenal nucléaire qui lui donne une autonomie et une indépendance militaire. Donc les derniers accords de Macron-Merkel porteront entr’autre sur ce sujet. Macron avant la fin de son mandat, cédera l’arsenal nucléaire français, chèrement payé par les contribuables, à la commission européenne ou mieux encore à l’Allemagne. Macron n’a peur de rien et encore moins du ridicule. «Venez me chercher» hahaha. Il sait que si ça pète, il sera rapidement exfiltré et aura une retraite dorée aux Bahamas.

      Le Général Devillier à publier 2 livres. Il en ressort qu’il est pro-européen, atlantiste et mondialiste. L’armée française n’est plus celle des années 80. Elle a complètement muté et les officiers ont été soigneusement sélectionnés pour leur allégeance au système et à leur fidélité à la CE. Reste quelques résistants parmi eux. Mais feront-ils le poids ? C’est dans les temps incertain ou la nation craint de disparaître qu’émerge des grands hommes. Que Dieu nous permette de les reconnaître.

      https://www.youtube.com/watch?v=UEKrPjUxPo4

      4+
      • Difficile de vous donner tort. Pour ce qui est des motivations des barbares, de leur absence d’organisation et le reste, je dirais qu’au moment où les allocs ne seront plus versées ou qu’il y aura un ordre donné par la communauté muz, ils se regrouperont en milices de sagouins armés, plus dangereux par bêtise et cruauté que tous les nazis réunis.
        Les « tirs de joie » ont tué beaucoup de monde. Les cons ne pensent pas qu’une balle tirée en l’air retombe à un moment ou à un autre, alors une raffale…

        2+
  3. @Léon

    L’édito est absolument parfait mais personne ne le critique. Quand c’est moi qui m’échine à dire les mêmes choses en les déclinant sous plusieurs tons et avec des précisions, je ramasse presque toujours des insultes. C’est curieux, sans plus……

    Autre chose : les menaces des manouches, moi qui pensais me régaler de voir enfin du sang et des larmes, je suis déçu, remboursez !

    6+
  4. Force est de constater que ce n’est pas suffisant pour eux, quand on voit tous ceux qui squattent les feux, avec leurs pencartes « SOS FAMILLE SIRIE AIDER-NOUS SIVOUPLÉ MSIEUR » habillés comme des clodos mais les filles bien maquillées et les connards avec des air max neuves aux pieds.

    5+
  5. Si les GJ n’en parlent pas (des clandos, bougnoules et autres métèques),c’est parce qu’on est encore à l’entrée et aux petits fours, le plat de résistance c’est pour après.Ensuite il y aura le fromage et le dessert, puis le café et le pousse café! Qu’est ce qu’ils vont prendre dans la gueule Macrouille et sa sinistre clique de vendus!!! Et les manouches? soit disant qu’ils allaient tout casser!? Résultat: que pouik! des forts en gueule mais rien dans le calbute! Bande de saloperies, à éliminer aussi!

    18+
    • A chaque parole adressée au peuple français, le propos est vexatoire, pervers et sadique !
      Ce paltoquet manie avec une maîtrise sidérante l’art du mépris !

      14+
  6. Bonsoir aux patriotes.
    Non les GJ n’abordent pas le problème de l’immigration et je crois qu’ils ont raison, pour le moment, sinon ils seraient catalogués comme d’affreux rwaciiistes par tous les merdiats aux ordres. Le pouvoir n’attend que ça, pour pouvoir clamer haut et fort que les GJ sont d’extrême droite, bref des fachos.
    Cette augmentation du budget pour l’immigration ne passera pas inaperçue, maintenant les infos circulent vite, c’est une provocation de plus de la part du pouvoir. Le citoyen Français devient un citoyen de seconde zone qui n’a pas son mot à dire; La priorité absolue c’est les immigrés. Point.
    En fait micron est en train de scier allègrement la branche sur laquelle il est assis, encore deux ou trois saloperies de ce genre et il tombera comme une poire blette.
    Les GJ ne sont pas dupes, ils sont de plus en plus conscients et politisés mais ça micron ne l’a pas compris, plus dure sera sa chute.

    19+
  7. Pas possible qu ils en parlent ,,sans en parler les encs les trainent dans la merde ,,s ils sortaient ca le franchouille type serait capable de se rallier aux ordures sionardes ,diplomatie ,,takya ,,la fin justifie les moyens ,mon fils me dit qu au rd « cachuette  » a montargis il y a des gj avec le gilet « templier « ,,vous voyez ,,takya ,,,,Faut faire les faux ,rallier un max virer les sionars

    6+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.