Que de la gueule, les manouches? L’heure de Vérité!

Depuis plusieurs jours les grandes gueules se déchainent dans des vidéos pleines de menaces et de promesses diffusées sur les réseaux sociaux et complaisament relayées par les merdia. Il est vrai qu’il est très facile de montrer sa tronche en éructant des phrases parfois à peine compréhensibles, promettant de mettre le feu, d’aller chercher Castaner et Marcon, etc etc.

Un ultimatum a même été fixé à hier soir: Si le « boxeur » n’était pas libéré hier vendredi, alors parole de tanji, ça va chier, on va tout casser, buter tout le monde etc etc.

Eh bien « mon pote le gitan » comme le dit la chanson est toujours en prison, alors on va voir si vous avez quelque chose dans le pantalon, les manouches! Parceque franchement, pérorer dans des vidéos c’est à la portée de n’importe quelle sale gueule (les sales gueules font peur aux enfants en plus, c’est votre seul but?!) Poser avec des tronches patibulaires, des gros biscottos et des fusils à pompe, ça fait classe mais n’importe quel trouduc peut le faire!

Parcequ’il faut avouer que pour le moment, le « peuple gitan » (Cette expression « peuple gitan » d’ailleurs ça montre parfaitement que vous ne vous considérez pas comme français, non?) comme j’ai entendu dans une vidéo se distingue depuis des années et des années par des petits casses minables de préférence chez les personnes âgées, des incendies de bagnoles du pauvre gars qui ne peut pas s’en payer une autre, des squats sauvages et des dégradations par centaines un peu partout en France, etc etc. Les moins trouillards d’entre vous vont saucissoner des riches (ahh les « riches »!) retraités et les torturent (mais juste ce qu’il faut, hein!) pour qu’ils indiquent la planque de leur « magot ». Ca vole pas très haut, tout ça, hein les manouches? C’est le niveau du mouloud moyen, rien de plus!

Le « peuple de France », lui, va par exemple défoncer l’entrée d’un ministère et faire déguerpir le ministre, sans tambour ni trompette! Le « peuple de France », lui, va investir la résidence d’un député, non pas pendant qu’il roupille (ça c’est votre méthode, pas très courageuse…) mais face à face, pour le faire se pisser dessus! Ca c’est autre chose, non? Et tout ça sans se montrer en vidéo torse poil avec des gros bras!

En face aujourd’hui on n’aura pas des petits vieux sans défense mais des pros de la castagne, avec un super armement défensif et offensif! C’est autre chose, hein les « gens du voyage »! Alors montrez-nous que vous n’êtes pas les fiottes que je pense, que vous avez quelque chose dans le calebard! Et je serai alors tout prêt à chanter vos louanges! Dans le cas contraire, on ne va pas vous loupper et le « peuple de France » pourrait bien vous donner une leçon dans quelques-uns de vos campements! Parceque Mercédès Porsche et BMW ça crame tout aussi bien que Peugeot et Renault!

63+

24 Commentaires

  1. Forts en gueules , juste des couilles pour baisés la mouquère et faire des crapettes.Mais le plus con dans tout cela sait la couleur jaune des cocus?sont reconnaissables de loin qui annonce la couleurs de ce faire baisé dans les deux sens, par les racailles en cols blancs qui ce marrent de ses idiots utiles.Il est loin Mai 68 aucune comparaison.

    0
  2. Lu sur un autre site :

    acte de mutilation = crime (y compris pour les FO)
    A quand une citation directe en Cour d’assises de ces meurtriers du peuple? En tirant sur les visages, ils savent pertinemment que la personne sera grièvement blessée, voire mutilée. Ce sont donc des actes intentionnels. Ces individus dangereux dont certains prennent une jouissance perverse à tirer sur le peuple doivent être révoqués de la fonction publique. Notre police doit être propre et sûre dans un Etat de droit; elle est là pour servir le peuple et non pour le mutiler en application d’ordres illégitimes.

    Combien de clones de Benalla ou autres barbouzes parmi ces tireurs, il suffit de regarder leur accoutrement (certains avec des casques et jeans et sans insignes ni brassards)? La France n’est pas Gaza!

    Article 222-9 du code pénal
    Les violences ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente sont punies de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

    Article 222-10 du code pénal
    L’infraction définie à l’article 222-9 est punie de quinze ans de réclusion criminelle lorsqu’elle est commise :
    2° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
    7° Par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission ;
    10° Avec usage ou menace d’une arme.

    circonstances aggravantes = 15 ans de réclusion criminelle! C’est le tarif pour chacun de ces mutilateurs…

    A lire : rapport du défenseur des droits demandé par l’assemblée nationale sur le maintien de l’ordre au regard des règles de déontologie.
    http://www.assemblee-nationale.fr/presidence/Rapport-MO-09-01-18.pdf

    8+
  3. Pov macron ! Tu as les ennemis que tu mérites, des forts en gueule, des nains de jardin…
    Allez, v’nez m’chercher ! disais-tu, caché derrière ta horde de crs. Ben voilà, y z’y vont pas. Aussi courageux que toi, les racailles jamais sanctionnées.
    Si tu étais capable d’éprouver de la honte, tu irais te cacher très très loin.

    11+
    • il se peut que marcel, « le roi des forains » se soit un peu énervé façon parrain, et qu’il ait dit NEIN!!! pas bouger becose faut garder macaron dans sa fouille pas question qu’ils remplaçent la racaille de banlieux!!!!

      2+
  4. Rien que de la frime à 3 balles les manouches, à part rouler les mécaniques avec des tatouages de merde, des cagoles pourraves et des BM 6ème main, allez … go to the roulotte !

    11+
  5. Attaquer en plein jour, devant une masse de manifestants et de forces de l’ordres après avoir averti des jours avant, n’est pas dans l’ADN des gitans. Non, eux, c’est plutôt, sournoisement, subrepticement, comme les muzz en fait. Il ne se passera RIEN, de leur part bien sûr….

    14+
    • Ben, on a vu le résultat . Après des menaces à Castagnette et des grandes promesses de libérer Christophe avant samedi , ils ont disparu comme par baguette magique . Même leurs vidéos publiées depuis 3-4 jours ont disparu , ils les ont effacées bien sûr . J’ai entendu quelqu’un dire à la télé que l’état aurait négocié pour qu’ils ne viennent pas . Ca me parait crédible , c’est pour ça qu’ils ont disparu comme par enchantement .

      3+
  6. J’ai le souvenir pas très ancien, 3/4 ans au plus, du « peuple » gitan, manouche ou raboins (rayer les mentions inutiles) qui avait totalement bloqué la voie expresse A 104 au sud de Paris. Motif, le maire d’une commune voisine leur avait interdit l’accès au stade municipal qu’ils comptaient transformer en dépotoir, dortoir et atelier de dépouillage de voitures volées.
    L’affaire avait fait grand bruit, même le préfet s’était déplacé pour négocier le déblocage de la voie publique en échange d’un terrain de stationnement.
    Mais là, pas de canons à eau, peu de CRS, que de la négociation entre gens de bonne éducation.
    Pourquoi ne recommencent-ils pas aujourd’hui en rentrant dans Paris avec voitures, caravanes et p’tit câmion ? Ils se montreraient utile pour une fois…

    19+
    • J’ai vu des documentaires à la télé et des infos qui montraient les manouches bloquer toute une partie de la ville pour envahir le terrain de sports devant lequel le maire avait fait placer de lourdes pierres pour les empêcher d’entrer.
      Quand il s’agit d’emmerder, de ravager et d’obtenir ce qu’ils veulent, c’est à dire de squatter et de faire des dépotoirs, ils sont là.
      Alors, leur abscence d’hier, sans explication, sans rien, c’est un mystère !
      Résolu par des espèces sonnantes et trébuchantes ou par pure lâcheté ?
      Ce serait bien de retrouver le type de la vidéo.

      4+
    • @France Denbas dit : 12/JAN/2019 À 10 H 46 MIN

      Je cite :

       »’ le seul défaut qu’ils n’ont pas c’est de ne pas être musulmans !  »

      Commentaire :

      Attention aux malentendus ! si on lit bien, ils ont tous les défauts sauf un : celui de ne pas être musulmans. Donc ne pas être un musulman est un défaut, et ils n’ont pas ce défaut. Pour ne pas avoir ce défaut-là, il est nécessaire et suffisant d’être musulman. Donc la phrase citée signifie, dans notre langue française, que (les gitans) ont tous les défauts sauf celui de ne pas être musulman. Donc tous les gitans sont musulmans, et être musulman n’est pas un défaut (le mot  »défaut » étant pris ici au sens de  »tare »)

      Je ne pense pas que c’était le sens voulu de votre commentaire. A mon avis (détrompez-moi si je fais erreur), le sens voulu était le suivant (en parlant des gitans) :

       »pour avoir tous les défauts, il ne leur manque que celui d’être musulmans »

      ce qui est incompatible avec le stricto sensu de votre commentaire.

      *******************************

      Avec ce genre de malentendus, dans un régime mélenchien, vous partez direct au goulag ! imaginez le régal pour un kapo, de vous cuisiner à fond sur cette phrase et une fois que vous serez bien déboussolé après 20 à 30 heures d’interrogatoire non-stop, pantelant de sommeil, langue pendante et bave aux lèvres, que vous ne comprendrez plus rien à ce que vous avez écrit ni à ce que vous vouliez faire passer, vous envoyer dans un souterrain de la Loubianka vous faire coller une balle dans la nuque pour  »propagande capitaliste »……ils en ont assassiné des centaines de milliers pour moins que ça ! avec une seule phrase écrite maladroite et/ou bancale et/ou d’un seul petit poil ambiguë, il vous fabriquent un dangereux fasciste nazi raciste xénophobe antisémite juridiquement inattaquable, passible des travaux forcés à perpétuité ou de la balle dans la nuque…….!

      3+
  7. Tout a fait d’accord, pour preuve dans la toute petite ville ou j’habite des qu’ils arrivent il y a un taux de vol qui augmente de 1000% étonnant non ?

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.