Les fiottes manouches ont montré le néant dans leur caleçon!

C’est bien connu, les « gens du voyage » ont une bite aussi minable que leur gueule est grande, et comme je l’avais prévu, les fiottes manouches ont été les grands absents de l’Acte-9 des « gilets jaunes » hier, après avoir menacé d’aller chercher Castaner puis de le sodomiser (beurk), de choper Macron, blablabla! On n’aura en résultat pas vu la queue d’un gitan, ce qui s’explique sans doute par la pétoche que ces grandes gueules ont lorsqu’il y a une véritable résistance en face!

Plus facile d’aller saucissonner un couple de vieillards et de leur chauffer les pieds au chalumeau, hein! Plus facile de se faire passer pour des plombiers et aller voler les maigres économies d’une petite vieille, hein!

Allez les fiottes, voici un travail à votre niveau si vous voulez vous rendre utiles! Et c’est pas trop dangereux, ne commencez pas à pisser dans vos frocs!

52+

33 Commentaires

    • Merci pour l’info, mais non, je ne comprends toujours pas comment la gauche a pu récupérer ce mouvement au nez et à la barbe des GJ sans qu’ils ne voient rien ! Je suis peut-être obtus, mais il y a un truc qui cloche dans cette infiltration de la cgt dans le mouvement, au point que ce soit elle qui ait fait les déclarations de manifestations dans les préfectures. Moi, je lis ou j’entends cgt, je prends ma mitraillette ou je fiche le camp. Mais en aucun cas je ne participe à quoi que ce soit organisé par ces ordures.

      7+
      • Les GJ sont à l’image des français dont ils étaient A L’ORIGINE une parfaite fraction. Ils sont donc manipulables à volonté… Et les pros du bordel, socialos gauchos, n’ont eu aucun mal à le faire!

        4+
  1. Quand il s’agit de faire bouger un campement de manouches le préfet leur délivre des bons de carburant pour qu’il puissent faire les pleins des Mercédès, BMW et autre Audi ainsi que les camionnettes.

    5+
  2. Lorsque j’entends que Macron aurait avec Castaner acheté les gitans pour ne pas venir manifester…….mais arrêter, tout ça c’est du pipeau….les gitans ont eu PEUR c’est tout point barre, que de la gueule et rien dans la culotte……ils font les beaux sur FB, Twitter…et en fait ce ne sont que de grosses merdes…même un vieux français de 75 ans leur montre que lui il a encore des couilles et qu’il manifeste…..

    10+
  3. C’est l’état français qui leur paye leur caravane et fourgon avec l’argent des gilets jaune. Les caraques le savent très bien. C’est une des raisons pour lesquelles ils ne sont venus pour l’acte 9.

    10+
  4. Je pensais vraiment que les gitans seraient entré dans la danse. Demi déception (et soulagement pour nos ZÉLITES) car on sait qui ils sont : comme les gnoules, extrêmement courageux à 18 mecs lourdement armés contre 1 FDS, vieux, et /ou sans défense…….. que je sache le boxeur des gendarmes est toujours à l’ombre. Ou alors ils aurait été libéré en toute discrétion, en leur promettant, en plus, des caravanes neuves et quelques grosses BMW ou Porsche.

    9+
  5. Effectivement, paris morne plaine !
    Je m’attendais aussi à un gros coup d’éclat. Que s’est-il passé ? Même à Bordeaux, où il y avait pourtant eu beaucoup de casse, il n’y avait que très peu de forces de l’ordre et une manifestation très calme. Permission déposée par un cégétiste…
    Je me demande si, depuis le début, les GJ n’ont pas été une manipulation du gouvernement dans le but de prendre les pleins pouvoirs. Comment se peut-il qu’en une seule semaine, le calme soit revenu partout, qu’il n’y ait plus de casseurs, que la colère ne gronde plus qu’en sourdine ?
    Le gauche semble avoir pris les rênes de ce mouvement et tous les GJ ont laissé faire.
    Si quelqu’un comprend le film, je veux bien qu’il m’explique, parce que moi, que couic !

    8+
      • Merci Marco. Cette vidéo a été tournée avant Noël et ne m’explique toujours pas comment et pourquoi le mouvement est maintenant contrôlé par la gauche.
        Je constate qu’il y a des cathos intégristes et des croyants, ce qui est très encourageant pour la suite.
        Comment les gauchistes, la cgt et l’extrême gauche annarchiste ont-ils pu s’accaparer les GJ ?

        1+
        • Je rajoute : pourquoi les casseurs ont-ils disparu d’un coup, comme par magie ? Ils n’ont plus été déposés par les cars de police ?

          3+
  6. Ils ne vont pas se rebeller contre le système qui les nourrit depuis des décennies a ne rien foutre, salaire pour rien branler, caravane neuve payé par la caf tous les 5 ans

    13+
  7. Je vois qu il y a eu 5400 votes ,,et combien de gens qui commentent regulierement ??et sur les 5400 votes ;combien n ont meme pas eu le «  »courage de voter ??Bien sur ,comme pour les corses ,il y a des courageux ,tetes ,brulees ,,les corses je mettrais a 5/100 de kamikazes ,,le reste ,du pipo .Chez les gitans il y a pression et atavisme ,et pte 5 ou 10 pour cent de deficients ,,,Mais chez les visiteurs de Leon ,(comme ailleurs sur fb le site de fiorile par exemple ,,),la proportion de «  »discrets est ecrasante comme dans un wagon ou une seule racaille insulte ou maltraite un gnou .

    1+
    • @ marco

      Tu vois mal.
      Il y a eu au Total Votes: 11739 !
      Les signataires ont réagit en moins d’une semaine, que ceux qui viennent moins souvent, n’ont pas pu voter.
      Cela signifie que le blog de Léon est suivi par plus de 12.000 patriotes !
      Pour un petit blog sans pub, sans moyen de diffusion, c’est vraiment remarquable. Si nous étions rassemblés et armés, nous ferions déjà un déébut de division.
      Merci à Léon.

      6+
      • 8060 personnes ont voté, certaines ayant choisi plusieurs réponses. Sur la même période nous avons eu 124500 visiteurs « uniques » (en 2 jours donc). Le pourcentage de votants est donc de 6.5%…. Pas beaucoup mais très peu de gens votent pour des sondages en règle générale.
        Nous ferons d’ailleurs des sondages plus souvent, le prochain va vous amuser 🙂

        3+
        • J’espère….
          C’est quoi les prochains sondages, Léon ?

          Quelques idées…

          – Faut-il régler son compte à Merluche lors d’une dernière séance SM ?
          Oui. Non. BDSM (Bendit Doit Sauver Mélenchon !)

          – Pour les Romanos doit-on remplacer les balles des flashballs par des hérissons en boule ? 🦔
          Oui. Non. Absolument, Ils en mangent de toute façon… 🔪🔪?🦔

          – Depuis les gilets jaunes 🐥 vous êtes-vous fait flasher ⚡️ ?
          Sur la route ? Dans les Manifs ? Les deux !

          – Va-t-on tous finir à la rue ?
          Manifester. 🐥🐥🐥 SDF.👴🏼🍼 Les deux !

          5+

          Image

  8. L état a du lâcher un paquet de pognons et leurs faire de belles promesses aussi
    Les manouches encore une communauté contre les gilets jaunes puisqu ils ne bougent pas leurs cul
    résumons : les élus et tous les partis politiques , les flics , les gitans , les bobos , les juges , les bougnes , les négros , les immigrés , les journalistes , les foulards rouges (lol) l europe , le mondialisme , les multinationales , les juifs , les pd , les lgbt sont nos ennemis .
    Si j en oublie vous pouvez les rajouter

    14+
    • Franky ,,le bonjour de VK ,,t as oublie les rabins ,(parceque les « juifs « lambda ca suit la voix de son maitre comme les muz )donc ,,rabins et imams ,,et clerges tarlouzes ,et la manif pour tous ??et les syndicats ,,et les couilles molles ,,pour ca faire le menage dans ses relations famille comprit

      4+
  9. tres juste leon
    je m’attendais a un coup d’eclat…….mais rien
    Tout dans la gueule mais pas de c….
    Les gilets jaunes en ont plus dans le pantalon, surtout les femmes

    11+

    Image

  10. Super LEON comme d’hab d’ailleurs. Les manouches grandes gueules mais petite bite.quand aux pendelottes il y en a pas du tout, d’ou leur absence remarquée .
    les fusils à pompe sont restés bien sagement au fond des caravanes grand luxe juste à coté du Cayenne. Ils ont du simplement travaillé la gonflette.

    9+
  11. des rebelles d’opérette, des fanfarons, un peu comme ces épouventails qu’on voyait autrefois dans les champs leur effet ne dure pas cinq minutes … on s’aperçoit vite que c’est du pipeau !

    7+
  12. Je pense que les actions des gilets jaunes vont s’atténuer,ce qui va permettre aux salopes LREM et leurs alliés d’accentuer la répression envers les patriotes français !
    Dans un sens ce sera bien fait pour la gueule d’une certaine caste de français qui se sentent encore protégés dans leur petit confort,ces salauds lorsqu’ils seront atteint par les crimes et délits des racailles islamistes et immigrés pourront enfin profiter des joies du « vivre ensemble «  !

    13+
  13. Au moins les manouches sont capables de dire qu’ils sont manouches. Et ils devraient être capables de se bouger et d’aller ailleurs quand ce sera trop invivable.

    Alors que les FdS se laissent faire et disparaissent sur place, avec juste un petit « Vous n’aurez pas haine ».

    13+
    • Ok markus ,,ce n est pas parceque on fait du bruit qu on bouge ,,,il y a des monstres marins qui font pas de vagues ,,chez les gitans ,comme partout ,ok ,,proportions fluctuantes ,mais ca existe des bons ,comme chez les FDP ,,pas la majo ,,mais j ai confiance qu ils feront du bon « boulot » ,,affaire a suivre ,,,Chez certains il y a du sang arabojuif espagnol ,,qu un fds ne saisit pas ,mais que des fdp pourraient apprendre a leur detriment ,,meme dans des decennies ,,,

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.