Sondage « Gilets Jaunes »: Résultat

Comment vous placez-vous aujourd'hui par rapport aux "Gilets Jaunes"?
  • Je les soutiens car le principal but est de virer Macron, on verra après quoi faire. 46%, 5377 votes
    5377 votes 46%
    5377 votes - 46% des votes
  • Je les soutiens à fond tout en sachant qu'une partie est constituée de racailles. 25%, 2968 votes
    2968 votes 25%
    2968 votes - 25% des votes
  • Je les soutiens à fond sans restriction, ce sont tous des gens "bien". 10%, 1197 votes
    1197 votes 10%
    1197 votes - 10% des votes
  • Je les soutiens mais condamne les violences. 9%, 1075 votes
    1075 votes 9%
    1075 votes - 9% des votes
  • Je ne les soutiens plus car les racailles gauchistes, manouches etc, ont infesté le mouvement. 6%, 652 votes
    652 votes 6%
    652 votes - 6% des votes
  • Je ne les ai jamais soutenu. 3%, 327 votes
    327 votes 3%
    327 votes - 3% des votes
  • Je ne les soutiens plus car je condamne les violences. 1%, 143 votes
    143 votes 1%
    143 votes - 1% des votes
Total Votes: 11739
Voters: 8060
10/Jan/2019 - 13/Jan/2019
Le vote est terminé

Vous pouvez choisir jusqu'à 3 réponses.

On notera que nos Lecteurs sont sans illusions: Les GJ ne sont qu’un moyen pour atteindre un but: Virer Macron. Mais rien d’autre. En d’autres termes, on s’en sert et on s’en débarrasse ensuite. Normal, vu le noyautage du mouvement par la vermine gauchiste qui ont transformé un véritable mouvement citoyen en instrument au service de leur idéologie nauséabonde. Le slogan inscrit sur le gilet de la photo ci-dessous en dit long, on reconnait le syndicaliste professionnel communiste!

On note également que l’immense majorité est consciente que la violence est nécessaire dans la situation actuelle.

Comme nous le disions déjà il y a un mois (article) le mouvement est mort, il y a eu quelques soubresauts mais hélas rien de probant. Les réflexes d’une bête blessée qui agonise… Le bide total de l’acte 9 (hier) montre que la situation va redevenir « normale », les manifestants d’hier iront payer leurs impôts, la vaseline continuera d’augmenter à cause de la forte demande, et tout ira bien en francarabia occuppée!

 

22+

11 Commentaires

  1. Jepense que le mouvement des gilets jaunes ne servira à rien puisque même si Macron sort il se sera remplacé par un équivalent.
    Il est possible de mettre « en l’air le système » très simplement, « pacifiquement »: ne pas CONSOMMER, juste subvenir à ses besoins « primaires ».

    3+
  2. Je ne sais pas si le mouvement est mort mais hier la participation était en augmentation. Les « autorités », comme ils aiment se définir, le reconnaissent.

    10+
  3. Pour répondre à Ginette qui ne comprend pas le pourquoi premièrement le plan Kalergie qui date de 1922 mis en place et deuxièmement une vidéo explique le pourquoi toutes cette racailles qui déferlent sur l’Europe voulue demander par toutes cette oligarchie européenne pour une domination mondiale via les états- unis https://youtu.be/M0h_82wLK20 de Alain Wagner et de là tout est dit .E n ce qui est du mouvement G.J un fiasco complet 12 morts + blessés + arrestations arbitraires. La seule solution les armes.Là sait une autres paires de manches.

    8+
    • Merci Serguei ,je suis allée regarder cette vidéo avec Alain Wagner …
      ça me conforte dans le fait que même en se débarrassant de Macron les choses ne bougeraient pas d’un poil ….Sauf avec les armes comme vous le dîtes …

      3+
    • Je pense malheureusement que même si les gilets jaunes avaient réussi à virer Macron rien n’aurait été changé …Macron est une marionnette un homme de paille ,il y a beaucoup plus puissant derrière lui…Des puissances internationales qui sont là pour déstabiliser le monde occidental ,nos valeurs ,notre religion ,ils ont la haine de l’homme blanc hétéro ,ils ne mettent en avant que des pédaillons …Pourquoi pour qui je ne sais pas …Mais une chose est sûre même si Macron finissait pendu par ses petites couilles on aurait dans la foulée son clone ….Le malaise est beaucoup plus grave et profond que la gueule à Macron

      9+
      • Ça dépend de la personne pour qui vous voteriez s’il dégageait !!!! J’espère que, cette fois, les Français réfléchiront un peu mieux !!!! S’ils n’en sont pas capables, alors ….. nous sommes TOUS foutus !!!!

        5+
        • Si on pend micron par les couillettes, ça va pas se bousculer au portillon pour le remplacer car ce sera suite à une révolution et il faudra un général patriote anti-muzz-coco-ecolo avec une main de fer pour rétablir la bonne situation.

          3+
  4. il ne faut surtout pas laisser macron diviser ou casser cette contestation et cet effort……de francais a combattre l’injustice

    9+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.