36 Commentaires

  1. Si le gouvernement mafieux veut vraiment en finir, il se trouvera bien un imbécile « manipulé » ou un infiltré pour tirer sur un gendarme. Cela n’aurait rien d’impossible, on ne saurait peut-être même pas qui a tiré ni d’où venait le coup de feu, ou bien l’auteur serait judicieusement abattu. Bref, cela risquerait de déclencher un feu nourri des forces de l’ordre et alors là, je vous laisse imaginer les suites possibles. Ont-ils déjà envisagé cette saloperie?

    6+
  2. A lire les commentaires sur les sujets proposés, j’ai l’impression d’être le seul à être vraiment inquiet de la tournure des évènements.
    La disparition soudaine des casseurs, les manifestations plus présentes partout, mais avec bien moins de monde,..
    Les GJ ont obtenu que le carburant n’augmente pas, ils n’ont pas demandé à ce qu’il baisse. Que retire-t-on de ces semaines de casse ? Rien qu’une non-taxe ?
    Suis-je le seul à me sentir aussi inquiet ? A avoir l’impression d’une énorme manipulation depuis le début ? Quelque chose ne tourne pas rond dans ce mouvement. Comme une bombe à retardement dont les commandes ne sont pas tenues par les GJ.
    Ca va mal finir, cette histoire. Les grands perdants sont déjà dans la rue. Je crois qu’ils vont perdre encore plus, bien plus, sans se rendre compte de rien.

    10+
      • Plutôt 40, je dirais, rien qu’avec giscard et son regroupement familial qui a ouvert les portes à nos ennemis.
        J’ai l’impression que quelque chose se prépare dans l’ombre et que ça va être le commencement de notre fin. Il faut impérativement que tous les patriotes soient équipés pour ne pas être des cibles pour les muz et l’armée.
        Je me sens vraiment inquiet, pour la première fois de ma vie. Je dirais que c’est une angoisse sourde, qui n’est pas vraiment pour moi-même, maais pour toute la France. Je n’ai pas réellement à m’inquiéter de mon sort, je suis dans une zone qui est plutôt à l’abri. Je pourrais même venir en aide à des patriotes qui auraient besoin d’un refuge.
        J’ai surtout l’impreession d’un grand aveuglement des Français qui ne vont rien comprendre quand ils seront les victimes des muz et que c’est pour très bientôt.

        18+
          • @ Léon Je le sais bien. Je voulais exprimer le fait que je pense que c’est tout proche, que quelque chose d’inattendu va nous exploser à la figure d’ici très peu de temps.
            J’espère que ceux qui ont du matériel, déclaré ou non, pourront le cacher hors de portée des perquisitions.
            Moi, je n’ai rien, même pas un boomerang, que je ne saurais d’ailleurs pas utiliser. Par contre, je stocke tout ce que je peux.

            6+
            • QUAND ONT SENT QUE L’ont vas être attaqué la meilleure défense est l’attaque , Français n’attendais pas d’être anéantis ,réveillez vous !!!

              1+
        • La France vue du ciel 👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️👳🏾‍♂️ : une galaxie négroïde ! dit :

          T’es-tu acheté un costume en traversant la rue…pour faire un mort présentable !
          Tu n’as vraiment pas le sens de l’effort…serais-tu réfractaire !
          Ou une gandoura pour faire un maure présentable….les ratons apprécieront !

          5+

          Image

          • Je lui ferai le grand honneur, à ce paltoquet hitlérien, de mourir aussi mal habillé que possible à son goût de bobo branché.
            Jean, baskets pas nike et pas volées, sweater ou pull : de l’ordinaire pour lambda, aucun luxe, le tout dûment et honnêtement payé. Lorsque ces temps immondes viendront, je pense qu’il n’y aura plus de funérailles et que l’on empilera les corps dans des charniers.
            Tout ce que je demande, c’est de mourir propre et dans la dignité.
            Maure, il adore, moi, j’ai la nausée.

            1+
    • Je penses comme vous!
      Comme les révolutions arabes, dites vertes , toutes ont été créés, financées, par…les usa et la CIA…

      Déjà en 1968 en France cela a été le cas!

      Qui le sait?

      3+
  3. Info très pertinente ! Cella prouve entre autre que la mobilité des GJ les gène, les forces de l’ordre sont moins exposé ,mais peut être que le coeur n’y est plus aussi de leur côté, et tous simplement il leurs manquent les effectif pour être partout ,sur le territoire ,la multiplication des lieux oblige la dispersion des moyens règle de base dans un combat asymétrique .

    8+
  4. Ce n’est pas franchement une première, mais cela prouve que le pouvoir veut mettre fin aux manifs par l’intimidation. La grenade larguée par hélico est la plus chère de toute pour un résultat équivalent à celle lancée depuis le plancher des vaches.

    Dans les années 90, quand la FNSEA et les routiers avaient tenté de faire le blocus de Paris, les barrages avaient été attaqués à la grenade lacrymo balancée depuis des hélicoptères.

    9+
  5. Mon hypothèse se vérifie : macron pousse les Français à bout pour les obliger à des ripostes armées et déclencher la guerre civile.
    Il n’y en a plus pour longtemps.

    28+
    • Allons, allons, nous n’en sommes pas là. Les grenades lancées par hélico servent à intimider les manifestants mais elles n’ont pas plus d’effet que celles balancées depuis le sol. A la limite, elles auraient un effet psychologique inverse à celui recherché laissant supposer que le pouvoir est aux aboies à cause de la méthode utilisée galvanisant ainsi les Gj pour l’acte suivant.

      9+
      • Nous y venons, je pense. Les manifestants n’étaient pas très nombreux, pas agressifs apparemment. Pourquoi de tels moyens si ce n’est pour pousser les GJ dans leurs derniers retranchements ?
        Ou pour les faire abandonner complètement, donc pas de N°10 et tout le monde à la maison ?
        Tout ça pour rien ?

        9+
        • Pourquoi de tels moyens ?

          Peut être bien parce que la France n’est pas déclarée en faillite que parce que jusqu’à présent, tous les gouvernements ont réussi à augmenter la fiscalité sans avoir de révolte fiscal.

          Si les français ne veulent plus payer… y a un énorme problème à l’horizon pour l’exécutif d’autant que les marchés financiers évoluent ces derniers temps sur un air de Krach rampant (une espèce rare mais qui n’en est pas moins redoutable).

          2+
  6. Nos grands amis d’outre Rhin ont aussi utilisés des voyous Français pour aider la Gestapo à éliminer les « terroristes ».
    L’histoire se répète…

    19+
    • Ils ont aussi utilisé des Arabes : c’était la BNA (Brigade nord-africaine), qui a surtout terrorisé et torturé des paysans du Limousin pour leur extorquer leurs pauvres petits magots.Heureusement, les résistants les ont éliminés.

      13+
  7. Nous sommes en état de guerre.Avons nous le droit de riposter contre l’ennemi? Si une attaque vient des airs ( l’hélicoptère) c’est qu’il en a reçu l’ordre , et cet ordre ne peut venir que d’en haut très haut même, alors allons nous laisser faire ? et jusqu’à quand ???A vous de voir.

    18+
  8. Que dire de ces pilotes d’hélicoptères . ? . Ce sont des buses. J’espère que leur Hélico s’écrasera la prochaine fois.. Ailleurs en campagne , évidemment…

    16+
  9. une fois encore notre gouvernement ,nous montre comment il nous gouverne (avec métris ) et après il condamnerons la violence ?

    22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.