45 Commentaires

    • C’est bien ce que je pensais, ce n’est pas un clip officiel mais tout de même celui de partisans de Macron dont on voit le niveau de réflexion. On vote pour lui parce qu’il a de l’énergie, son programme pas même analysé.

      1+
  1. Ho le fou rire que je me suis tapé sur la vidéo Poutine, et le comble du pastiche sait BFM= WC site à chiottes qui t’aide à évacué contre une constipation chronique,effet garantie même suppositoire yapourchié s’incline devant d’efficacité. Pour la vidéo de Pétasses en marche là non je ne peut assumé, rien que leurs tronches de cruches à vidange, fait débander un mec normal. à zappe sur ce je salue Léon et les Patriotes les purs les durs et je dit merde au autres les collabos qui lise les commentaires

    4+
    • Toulouse ou Tolosan ?
      Un peu marre des commentaires de 12 pages, il est sorti prendre l’air. Pas sûr qu’il revienne.
      Vous n’avez pas remarqué qu’il n’y a presque plus d’intervenants ici ? Il faudrait peut-être chercher à savoir pourquoi.

      2+
  2. Clip des bobos 5 s et j’ai failli gerber mon apéro donc stop. Clip Vladimir ? Comprend pas le russe mais probablement intéressant

    1+
  3. les gnouls en prennent plein la gueule, j’aime et je partage, j’espère que vous passerez un meilleur moment que le soutien à marcon!

    Epona & Blagodariov – Je chanterai du hatecore,
    extrait C’est rempli de nègres de melons, clips de métro Direction Bobigny -négros des je pourchasserai les beurs pour ce qu’ils aillent ailleurs le vieux le vie être France

    https://rutube.ru/video/b0d64fb13740bdfe2c3dae7e0ed244b1/

    5+
    • Ah oui ! « je chanterai du hatecore  » c’est bon pour le moral ! des paroles justes et aussi une belle voix. Rien à voir avec les connasses de service dans leur bagnole, je n’ai pas été plus loin que la moitié, pas la peine de perdre du temps à écouter…Je respecte le choix de Léon mais je ne suis pas d’accord sur ce coup là.

      2+
  4. c’est un fack !! pas possible d’avoir des gens aussi stupide, pincez moi, je rêve…..
    pour une fois, désolé Monsieur LEON je met pas sur mon blog….

    2+
  5. Putain ,les deux Truies de En Marche ,je ne sais pas si leurs tronches et leur clip débile sert bien leur mouvement .en tout cas c’est du niveau de leur Parti et de tous ceux qui s’en revendiquent .

    10+
      • Quelle sauvagerie ! Sont-ils obligés de les massacrer comme ça ?
        Les grands hommes importés sans référendum devraient être placés d’office chez tous les collabos.
        Ca ne durerait pas longtemps, ces histoires de soutien aux migrants.

        3+
      • Election de Miss Richesse de la diversité 2019 !
        Une seule solution mesdames…quitte à vous faire démolir le portrait pour qu’aucune ne jalouse l’autre, endossez une noble cause…. tout en enchantant le mahométan !

        4+

        Image

        • Elles ne chanteront jamais macron démission, elles perdraient leurs salaires (sic), les allocations diverses et variées.
          Bravo pour le montage, elle est ridicule à souhait !
          Tu vois, quand tu veux !

          2+
  6. Musique de beaufs à la mode, paroles hautement intellectuelles (Ha ! les chansons à texte !), signes satanistes divers. Il faudrait que j’aille lire le décodeur, mais pas envie.
    Le leader ne vaut pas tripette, les fans, pas mieux. Tous dans le même bourbier.
    Beurk !

    11+
    • « Il faudrait que j’aille lire le décodeur » lol
      C’est vrai que tu as « The Décodeur » sur la tévé ! On the TV set ! La classe !
      Tu attends le premier samedi du mois… minuit… comme jadis ton premier tiers provisionnel avec une certaine fébrilité…😝
      Satan t’habites 👹
      https://youtu.be/b5lStSqNbUA

      3+

      Image

      • nadine lhospitalier, ancienne effeuilleuse convertie au judaïsme pour épouser le mari qu’elle n’aurait jamais regardé s’il avait été balayeur (sic), a tous les codes, pas que des bonnes manières… et n’a besoin d’aucun décodeur.
        Je ne vois pas le plus petit rapport que je pourrais bien avoir avec elle. L’insulte est très grande, tu m’avais habitué à plus drôle même si pas toujours très respectueux.

        0
        • « L’insulte est très grande… » lol 👹
          C’est vrai…j’aime bien te titiller…mais son histoire…son conte de fesses à l’effeuilleuse…j’y avais pensé…si ça te dirait pas…la suggestion…l’association d’idées….rapport à ta situasse !
          Tu cherchais pas à te caser ? C’est pour ça que j’ai lié ta faible personne à une décatie
          friquée…pour faire germer l’idée…en ta conscience tourmentée !

          Ça fait 20 ans qu’elle est veuve…
          Ribaude, elle a dû l’être, la Nadine… chaude encore la braise doit rougeoyer … sous le tas de cendres !…
          Pour un dernier coup avant la tombe… pour qui sonne le gland comme qui dirait …tu prendrais la place de feu Edmond !
          Fini les chardons à la poire ! Le Leclerc ! Les comparatifs de prix ! Les armes de pacotille pour protéger tes orifices des barbares mahométans !…
          Du Château Lafite matin midi et soir ! …Pour oublier la besogne érotico-archéologique !
          Des loufiats plein les tiroirs…à ton service ! Protégé à jamais…des sarrasins et des autres…tu serais… pour que tu demeures son petit homme à elle…sa Povbête à Didine !!!
          « Te quiero », que tu lui dirais à la baronne… ou… Nadine Oumouk !… au choix… au gré de tes humeurs…et de ton goût pour les langues…
          La vie rêvée des anges !…quoi !

          Va dire après tout ça que je suis pas toujours respectueux !

          2+

          Image

          • Entre l’abruti qui m’offre une soutane en se trompant de pseudo et toi qui me propose une ribaude… Mais qu’est-ce que je vous ai fait ???!!
            Le célibat serait-il mal vu ? Je ne cherche pas à me caser, mais aloooors… pas du tout. Je suis au mieux avec moi-même, la liberté de tout me sied à merveille. Je déménage à la fin du mois, je fais mes travaux de peinture n’importe quand, y compris la nuit. Je fais ce que je veux à pas d’heure, nuit et jour, c’est extra. Personne pour me rappeler à l’ordre, me dire de prendre mes repas à telle heure, d’aller au lit à telle autre. Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir à tout prix être deux ? Hormi que c’est plus économique warf…
            Franchement, quand je pense que j’ai pleuré des amours malheureuses à en être au bord du suicide, mais qu’est-ce qu’il faut être bête !
            Le bonheur est peut-être aussi dans le pré, mais je te garantis que le célibat en est un autre, qui me va vraiment, mais vraiment bien !
            Conscience tourmentée, moi ? Envie de me faire servir ? Envie de me caser ? D’être riche ? Mais d’où sors-tu donc ça ???
            Bon, je n’ai pas l’argent nécessaire pour l’achat du canapé en cuir Chesterfield blanc dont je rêve depuis des années. Et bien, je m’en passe et je m’en passerai jusqu’à la fin de mes jours.
            Et comme je te l’ai déjà dit, tête de piaf, feu ne se dit que pour les décès de moins d’un an.
            Nananère.

            1+
            • « canapé en cuir Chesterfield blanc dont je rêve… »
              lol …en fait tu l’as vraiment le décodeur ….
              C’est du mobilier de film X !…
              Tes goûts ont été formatés par Marc Dorcel…je ne peux plus rien pour toi !

              4+

              Image

              • Tu es infernal ! Engeance ! Tu as toujours le dernier mot… pour rire !
                Je ne connaissais pas cet usage du chesterfield, pas plus que marc dorcel…L’art de me faire piéger à tous les coups, après michel et jackie, v’là le chesterfield !
                Bon, au Wallala des canapés, mon chesterfield rêvé. Tu pourras boire dans les crânes de vingt culs à mon ignardise en tout domaine.

                0
  7. Merci Léon ,le clip de Mr Poutine je me suis bien fendus la poire jusqu’au bout.Quant à l’autre rien dire ,une vie de rêve bobos, gauchos, qui ne vivent que part procuration leur propres existence de M…..des.

    7+
  8. Que leur a t-on promis en échange à ces collabos ? Des cours de sodomie gratuits puisqu’apparemment ils ne l’ont pas eu assez profond ?
    Je n’ai pu visionner que quelques secondes avant de souffrir d’irrépressibles pulsions meurtrières.

    12+
  9. Plus débile que ce clip, tu meurs, et en plus, maintenant, le noir et les cafards sont obligatoires dans toutes les pubs, clips, reportages, séries et films etc. Ca donne carrément envie de gerber…

    12+
  10. Nul cet espèce de clip semi-officiel de « En marche »…c’est encore un truc de bobos qui se font mousser, mais je pense quand meme qu’il y a une dose de 2nd degré, ou alors ils sont vraiment définitivement perchés…et la musique est insupportable.
    Ha, V.Poutine ne parle pas comme ça face caméra, mais ils doit penser cela…

    6+
  11. Alors les 2 tartes à Macron j’ai pas pu aller au bout, j’ai zappé tellement c’est con.
    Quand à Poutine j’ai tellement rigolé que je suis allé au bout, vu qu’il prend Macron vraiment pour un con qu’il est d’ailleurs

    14+
  12. Avec tour du « pâté de maison », style « on est chez nous », dans le trés chic 7ème via les av. de Suffren ou de La Bourdonnais : du foutage de gueule à destination des sans-dents … vilains pauvres !

    8+
  13. affligeant…..je ne sais pas quoi dire d’autre.
    les LREM des trous duc à barbe de 3 jours et autres petites écervelée à tete de marie chantal qui croient refaire le monde.
    totalement déconnecté de la réalité on dirait du lego city ou playmobil city life ..une vie imaginé par des pnj qui ont les moyens de justement ne pas vivre dans le réel.
    y insert qq noirs(comme dans la plupart des pubs) et autre dans leur clip digne d ikea mais ça prend que sur les aveugles leur truc.

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.