Un an ferme pour Soral: Soutien!

Alain Soral a été condamné à un an de prison ferme pour « injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale », par le tribunal correctionnel de Bobigny, repaire de vermine gauchistes déguisées en magistrats.

Les raisons de sa condamnation: Le 7 avril 2018, il publiait sur son site « Egalite et reconciliation » article injurieux envers une Procureure de la République. Il écrivait notamment: « entre le peuple juif et le reste de l’humanité, le combat ne peut être que génocidaire et total » ou encore « les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ». Contre la magistrate, il affirmait: « je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme, et pourtant des salopes, j’en ai connues ».

Je n’ai pas pu retrouver cet article mais, en toute conscience, suis bien obligé de soutenir Soral, bien que je ne partage pas son antisémitisme forcené qui lui fait se focaliser sur « les juifs » alors que le danger est ailleurs. Par contre concernant le qualificatif de « salopes » pour les procureurs, force est de lui donner raison dans bien des cas! Si un de nos Lecteurs peut trouver l’article en question et le nom de la salope, merci de me le faire parvenir, et je suis certain que nous trouverons de quoi justifier ce qualificatif!

La liberté d’expression doit être défendue. La vermine au pouvoir a, de tous temps, utilisé la vermine magistrate pour la limiter et la faire condamner. Une fois de plus ici donc. Et force est de constater que les 3 magistrats et le procureur qui ont rendu ce jugement sont de véritables saloperies qu’il conviendrait, dans un Etat de Droit, d’éliminer sans tarder!

50+

58 Commentaires

  1. Soraliens anti-juifs et pro-musulmans,je ne vois pas où est la pertinence de ce genre d’orientation, à part le déni de réalité !

    2+
  2. « Soral, Soral, ne vois-tu rien venir ?
    – Je ne vois rien que le Pouvoir qui merdoie,
    et les gilets jaunes qui défiloient. »
    Père O.
    (mais appelez-moi Charles)

    3+
  3. Plaindre Soral ? vous rêvez ! un pro-bougnoule, donc pour moi c’est un traitre. Et pour les traitres c’est le poteau d’exécution. Certes son anti-sémitisme est discutable, mais je n’ai pas encore entendu de juifs qui égorgeaient des innocents dans le pays. Si il y a des pourris parmi eux comme partout, tous ne sont pas systématiquement nos ennemis.
    Ce type est un fou, un peu comme micron, mais pour notre malheur ce dernier est intelligent alors que Soral est une merde qui ne vaut pas qu’on le défende. Il y a quand même des limites à la connerie. La juge qui l’a condamné est très certainement une gauchiste pro-muzz franc-maçon de surcroît. Mais à mon avis la sentence aurait été la même avec un juge de droite patriote (c’est très très rare je sais) qu’il aurait traité de « salope ».
    Ici c’est pas une liberté d’expression c’est une insulte à un autre pourri qui a tous les pouvoirs.

    9+
      • les juifs dont je parle sont les commerçants, docteurs etc, classe moyenne ou moyenne supérieure qui ne font en général pas de politique et sont en France depuis plusieurs générations. Ils sont souvent la cible des islamistes comme on a pu le constater ces dernières année. Rien à voir avec des rabbins d’Israël fanatiques qui veulent la fin du christianisme ou autres Rothschild qui ne voient que l’intérêt du sionisme pour l’un et la domination et l’extinction du monde chrétien pour l’autre. En principe ils agissent par l’intermédiaire de marionnettes illuminées dont nous avons la preuve avec micron.
        Comme je le disais précédemment, il y des bons et des mauvais partout et nous avons aussi malheureusement parmi le peuple français des traitres ou collabos non juifs qui n’hésitent pas à trahir la France et les français pour une idéologie ignoble.

        6+
  4. Soral, une mauvaise nouvelle en appelant une autre… les arabes foutent le camp !
    Qui va t’apporter des oranges en prison ?
    Les melons ?
    N’y compte plus trop…il reste Dieudonné, le métisse 100% black, Le Malcolm, vedette du X…s’il ne file pas rejoindre ses frères bonobos …dans la forêt africaine…depuis le temps qu’il nous le promet !
    Darmanin, pourtant fils de fatma, t’a coupé l’herbe sous le pied !
    https://youtu.be/DYpMmXpsqb8
    Wesh frère !
    Trop d’impôts tue le bicot !
    Manu et Darminator ont tout compris…et moi… je viens de comprendre !
    En fait vous êtes des nôtres, la république en marche ! C’était une ruse !
    Vous êtes vraiment un gouvernement trop subtil…
    pour que nous vous comprenions !
    Legendre avait raison !
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/12/17/25001-20181217ARTFIG00098-gilets-jaunes-le-gouvernement-a-ete-trop-intelligent-et-trop-subtil-selon-le-gendre.php
    Vive Manu le conducator !
    …et Moussa Darminator !
    Vive les remigrateurs !

    6+

    Image

    • A propos de darmanin, hier, j’ai reçu ses explications sur le prélèvement à la source en même temps qu’une « offre » de dépistage du cancer colorectal, avec prélèvement d’échantillon…
      J’ai immédiatement su que faire du courrier darmanin, tu penses !

      9+
  5. Alain Soral est complètement indéfendable, lorsqu’on l’écoute, on a l’impression que les juifs ont des pouvoirs magiques expliquant tous les dysfonctionnements planétaires. Arrivé à ce niveau de connerie, on ne peut que se marrer.

    Ce jobard a finalement réussi à se faire condamner pour lèche babouche ce qui en soi est un exploit. Bon, faut admettre, les autres sont plus malins, ils cherchent à s’attirer les faveurs des musulmans par le soutien à la Palestine plutôt que par un appel au génocide des juifs. D’où mon interrogation, quel intérêt y a t’il à soutenir ce collabo ?

    2+
    • Je ne défends pas Soral, je défends la liberté d’expression. Ceci dit, marre des juifs: j’ai marché sur une merde de chien hier, ces salauds de juifs n’en loupent pas une pour nous faire chier!!!

      De plus je suis certain que Soral a été condamné ici pour avoir attaqué une ordure (le procureur): S’attaquer directement à la caste des collabos en robe noire ou rouge est inadmissible aujourd’hui! Par contre les attaques contre les juifs, un tout petit délit très mineur en ce temps de lêche-babouches. Mais attaquer un magistrat… Vous vous rendez compte? Au gnouf!

      7+
      • @ Léon Justement, ce qui m’étonne, c’est que le motif de la condamnation ne soit pas l’insulte à la magistrate, mais injure raciale, etc…
        La religion n’est pas une race, et il me semble que les outrages à magistrats se paient très chers en amendes, pas en peines de prison.
        Autre sujet : depuis l’été dernier, j’ai remarqué beaucoup d’exercices de l’armée de l’air ; une accalmie cet hiver, et ce matin, ce qui ressemble à un raffale très bas au-dessus de chez moi. Non, je ne suis pas parano, je ne suis pas surveillé par des raffales, je m’inquiète seulement de ces mouvements aériens qui pourraient avoir des buts … anti-Français ?

        6+
      • Je me suis refait une virginité !
        Fais comme moi Alain…
        Brouille les pistes !
        Les juges pro Ali en resteront baba !
        Robert 🔥

        4+

        Image

      • Certes, défendre la liberté d’expression est important, toutefois traiter un procureur de salope relève t’il de la liberté d’expression ou de l’injure ?

        « Les déplorables » est un texte qui m’a scotché. Lisez le, vous verrez qu’il est possible de s’en prendre à xénocratie républicaine sans prononcer le mot juif et de taper sur la dictature des juges sans insulter les magistrats tout en produisant une analyse de la situation de très haut niveau.
        https://les-minuscules.blogspot.com/2019/01/les-deplorables_86.html
        C’est une des meilleures analyse de la crise des GJ produite par le camp national, qui montre que c’est la première fois depuis la Vendée qu’une partie du peuple refuse de marcher là où la république veut nous mener, nous projetant immédiatement dans une situation aussi dangereuse qu’à la veille de la Terreur, l’exécutif se raidissant de la même manière que la convention sous la 1ere république…
        La qualité de ce texte éclipse toute l’oeuvre du nullissime Soral, l’obsession du pouvoir maléfique des juifs n’expliquant pas grand chose. Je ne prétends pas que les juifs soient au dessus de toute critique mais l’importance, que leur accordent Soral et de trop nombreux droitards, est complètement ridicule. Le CRIF s’est piégé avec l’antiracisme qui les protège de l’antisémitisme européen mais est complètement inopérant contre l’antisémitisme islamique. Antiracisme ne signifient pas lutte contre le racisme mais contre les dominants, les blancs, depuis que Mitterrand à transposer la lutte des classes à la lutte des races. Les organisations juives ont été les idiots utiles du marxisme culturel et sont devenus la cible des islamistes qu’ils ne peuvent dénoncer. Alors elles hurlent à l’antisémitisme et l’exécutif leur répond qu’il lutte activement contre l’extrême droite ce qui arrange les affaires des politiques mais pas nécessairement celles des juifs.

        3+
        • Mais on est bien d’accord que les fantasmes juifs de Soral relèvent de la psychiatrie! Et traiter un proc de salope est simplement – souvent – dire une simple évidence, tout particulièrement en ce qui concerne les procs « spécialisés » dans les délits d’opinion. On peut bien sur éviter les mots « simples » et employer des expressions plus intellectuelles, mais les mots « simples » ont un avantage énorme: Ils sont compréhensibles par tout le monde. Il est donc plus judicieux pour frapper, de les employer plutot que de pondre des « analyse de la situation de très haut niveau. » que très peu comprendront.

          Et justement, pourquoi pensez-vous que j’emploie des mots agressifs et insultants dans mes articles? Car je ne m’adresse pas aux énarques mais plus généralement aux populo! A ceux qui ne sont peut-être pas allés longtemps à l’école car ils devaient bosser pour vivre, à ceux qui préfèrent lire SAS à Pascal, etc etc. Soral c’est pareil, avec un contenu du discours différent. Et en défendant sa liberté d’expression je ne défends pas ce qu’il dit, mais le droit de le dire. C’est très différent.

          Et puis… N’oubliez pas que si vous pensez que Soral ne doit pas pouvoir s’exprimer, alors vous cautionnez ceux qui pensent que Léon ne le peut pas non plus.

          3+
          • Je condamne effectivement les propos de Soral car il y a une réelle incitation au meurtre de gens, non pas en raison de ce qu’ils font, mais de ce qu’ils sont supposés faire, c’est à dire de ce qu’ils sont aux yeux de Soral.

            Le procès que Soral fait aux juifs est de même nature que celui que les progressistes mondialistes font au petit peuple héritier de la France Millénaire. La conclusion logique est le génocide, des juifs pour le premier, du petit peuple de France, de ceux qui ne sont rien, qui ne devraient pas exister car allergiques à la marche du progrès pour les seconds.

            Dans l’hypothèse d’une victoire nationale, le rétablissement de la liberté d’expression devrait permettre tant à Soral qu’à ces progressistes génocidaires de s’exprimer.

            En réalité, je n’ai guère envi de laisser ces derniers continuer à distiller leurs idées toxiques et comme vous le soulignez fort justement Léon, j’ai un problème avec le liberté d’expression.

            La défense de la liberté d’expression passe nécessairement par le soutien de Soral même si je trouve ses propos au plus haut point déplorable.

            Alors soutien à liberté d’expression de Soral et non à ses propos.

            0
            • Bon de toute manière il est évident que si j’étais au pouvoir je laisserai entière liberté d’expression aux patriotes et aucune aux autre, ce qui fait que tant Soral que les imams les marxos les socialos les bobos etc etc n’auraient que le droit de fermer leur gueule… Ou de rejoindre un des nombreux stades que j’aurais fait ouvrir pour accueillir ces merdes comme elles le méritent 😉

              2+
            • Après avoir bien réfléchi, la liberté d’expression consiste en la liberté d’exprimer des faits dérangeants mais vérifiables. Or les obsessions antisémites de Soral relèvent du fantasme, donc Non, soutenir Soral n’est pas un soutien à la liberté d’expression.

              La défense de la liberté d’expression passe nécessairement par la condamnation de Soral et de ses propos déplorables. Cette position n’est nullement un soutien à ceux qui l’ont condamné car ils se sont fondé sur une législation restreignant la liberté d’expression à peu de choses.

              0
          • « ceux qui préfèrent lire SAS à Pascal »
            Page 12 :
            Katia administra une fellation au Prince Soral …
            Le cri de Katia fit se retourner Soral. – Patron ! II pivota sur lui-même, découvrant une étrange silhouette.
            Un Noir qui avançait vers lui d’une démarche chaloupée, coiffé d’un feutre sombre, le regard dissimulé derrière des lunettes de soleil en dépit de l’obscurité, le torse nu sous une longue redingote marron. Tout en marchant, il parlait tout seul et semblait très agité. Soral s’immobilisa, le dos à la porte de l’hôtel, de l’adrénaline plein les artères. Soudain, le Noir plongea la main sous sa redingote, en sortit un énorme …et fonça en direction de Soral avec un hurlement sauvage »

            2+

            Image

  6. Soutien à A. Soral, objectivement il est toujours en première ligne et, hélas, il en prend plein la gueule à chaque fois.
    Ce n’est pas un mauvais bougre.

    5+
    • C’est tout simplement un con, mais le problème est qu’il entraine les naifs derriere lui. De plus le jour où la vermine importée va se révolter, il sera sans aucun doute du même côté… Pour satisfaire sa haine des juifs il est prêt à s’allier avec les muz… Le comble!

      Ceci dit, il ne doit pas être condamné pour ce qu’il dit.

      6+
      • Oui il est grave avec son obsession sur les JUIFS…c’est bien connu, ILS sont co-responsables de tous nos malheurs, à égalité avec les Francs Maçons…faut stopper le délire là…ceci dit, il est courageux, il s’est grillé de partout et il emmerde tout le monde, le politiquement correct, pour ce zigue, c’est de la merde, pour cela, il faut le soutenir.

        2+
          • leon ton discours est ambigu comme ‘ton marre des Juifs’ on ne soutient pas une racaille pareille comme soral et comme Dieudonne que je connais bien et qui a entube tt le monde. Journaliste israélien je rigole que vous ne mettiez pas le doigt sur vos vrais malheurs.

            1+
            • Nous n’avons pas besoin de journalistes étrangers, israéliens ou chinois, pour nous dire ce que nous avons à faire. Et concernant Dieudonné, la seule fois où j’applaudirai c’est quand il en prendra 2 dans la tête. 7×62 par exemple.

              3+
            • bon dieu ! mais c’est bien sur!!!!!!!! les tremblements de terre, les ères glaciaires, la disparition des dinosaures, les changements climatique, ce sont les juifs!!!!!

              4+

              Image

  7. Je ne suis pas adepte de Soral, même si il lui est arrivé de crier quelques vérités.
    Je ne suis pas non plus adepte de ces juges rouges qui condamnent allègrement ce qui est blanc et refuse l’invasion.
    Ceci dit, Soral est un type intelligent et il aurait été plus sage en la fermant, son obsession à l’égard des juifs fini par être fatigante. Même si certains sont vraiment à gerber.

    6+
  8. Cher Léon …tu oublies de dire que Soral est pro-métèques des banlieues… avec son ami Dieudonné…qu’il pense qu’une partie de ces FDS ne demandent qu’à s’intégrer…😝
    Mais regardons ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise….soit ! Je soutiens Soral quand même ne serait-ce, comment dirais-je …😆 ,que parce qu’il est dans la tourmente judiciaire de cette pitoyable justice, police zélée de la pensée, inféodée à la junte macronesque, comment dirais-je… déliquescente.
    Pareil pour Boris…il traine derrière lui une ribambelle de nazillons d’opérette qui ne savent même pas de quoi ils parlent alors que lui-même est plus mesuré et souvent très juste dans ses vidéos, quand il ne se cache pas derrière son site DP, de nostalgiques du troisième reich…antisémites jusqu’à la débilité…
    Que ne ferait-on pas pour avoir des aficionados !

    4+

    Image

    • OUI, mais la liberté d’expression ne se partage pas. Sinon certains trouveront plein de raisons pour ME faire taire aussi 🙂 D’ailleurs beaucoup essayent…

      OUI Soral est un connard, Dieudonné n’en parlons pas, lui je m’en servirai bien pour allumer le four 🙂 🙂 Un comble, non?!!!

      8+
      • mélanchon a aussi le droit de s’exprimer alors.et aussi les imams dans les mosquées.et aussi ma concierge qui trouve que ces pov gens qui arrivent par la mer on bien du souffrir dans leur pays pour avoir le courage de faire cette traversée.et qu’on se doit de bien les assister dans leur malheur.
        la raison peut s’exprimer,la connerie,elle, doit fermer sa gueule.
        et on entends plus que les cons aujourd’hui

        3+
        • Que chacun s’exprime chez soi! Donc vos migrants, hein…

          Puis QUI juge ce qui est de la connerie ou de la raison? Si c’est moi, alors OK! Sinon…

          3+
  9. Il a une dent contre les Juifs quand meme, limite obsessionnel le type…au point d’en arriver à considérer l’invasion islamique comme secondaire.
    Après, respect, c’est un sacré tombeur d’après ce que j’ai pu lire (Journal d’un dragueur ?), et un orateur plein d’humour et très cultivé…après, si il a un problème avec la « justice », et les salopes qui la représentent, bien entendu qu’il faut le soutenir.

    2+
  10. Bonsoir aux patriotes.
    C’est surtout pour sa première phrase qu’il a été condamné.
    On ne prend pas un an ferme pour avoir traité une femme, fut elle procureure, de salope.

    Eh oui les amis il y a des intouchables, des  » élus « , par Dieu en personne, qu’il ne faut pas égratigner, pas attaquer de front, Soral aurait du s’en souvenir.

    Après Le Lay, Ryssen voici le tour de Soral… vous avez dit totalitarisme bolchévique? Ma foi, on y est en plein.

    10+
  11. oral est un enculé pro bougnoul.qu’il crève en taule sodomisé par par ses petits protégés.
    et il a été jugé par les memes gauchistes qui défendent bec et ongles ses petits amis gris.
    bien fait pour sa gueule.c’est un traitre à la nation,tout comme son pote franco gabonnais.
    un bon retour de manivelle dans sa tronche.
    tout le monde la connait cette vidéo,je ne comprends pas la raison de cet article ici.
    https://www.youtube.com/watch?v=8GmI_su9TEE

    2+
  12. Je ne vois pas pourquoi on irait en prison en ‘démocratie’ pour avoir parlé. Il y a bien des musulmans qui prêche bien pire et ils ne sont jamais embêtés.

    11+
  13. Si beaucoup de gens « focalisent »sur le juif c est qu il y a une raison ou des meme des raisons qui se vérifient de partout.
    Si c etait qu aujourd’hui je me poserai des question mais là ça fait 2000 ans que ça dure…

    4+
  14. La justice en prison , et surtout appliquons la vrai justice a la justice d aujourd hui , qu ils condamnent d abord tout les voleurs , trafiquants , assassins laissé libre avec un bracelet .
    et quand tu dis un truc de travers tu vas en taule exemple boris .
    il est grand temps de faire notre justice nous même .

    10+
  15. Je n’aime pas beaaucoup Soral qui est allé chercher des voix pour marine dans les banlieues alors qu’ils nous haïssent, mais je n’admets pas qu’il ait été aussi gravement condamné.
    Les peines de moins d’un an sont à faire entièrement, aucune remise de peine possible.
    On peut avoir l’adresse de la prison pour lui envoyer des chocolats ?
    Le motif de la peine ne parle pas d’injure envers la salope, elle n’est que raciale, cette injure. Il va être jugé plus tard pour ce motif ? Ou la procureure n’a-t-elle de dignité que lorsqu’il s’agit des étrangers ou d’histoires de religion ?
    Pas clair, tout ça.

    10+
      • Aménageables pour qui et depuis quand ? Il y a très peu de temps, ce que j’ai écrit sur les peines de moins d’un an était dans une émission de télé (un docu sur les prisons).
        Il est fort possible que les peines soient devenues aménageables pour les gris, mais Soral, je vous fiche mon billet qu’il fera son année.

        1+
  16. cA DEVIENT DU COSTA GAVRAS PUR ET DUR ,,Au fait ,mea culpa ,,les gens du voyage ,j ai vu sur stop mensonges ,,ont ete achete pour rester a la caravane ,,et campion ,,pote a macron ,,,je fais amende honorable Leon avait plus raison que moi qui les defendais ,,maintenant je sais ce qu ils valent vraiment ,,,

    10+
  17. depuis quarante ans, les gouvernements successifs de la france se permettent de donner des leçons de démocratie a la terre entiere !!
    il est grand temps de virer tout ce beau monde !!

    11+
    • democratie corrompue et associee a une dictature pure et dure pour vendre ses armes et tuer dans le monde entier des innocents

      4+

      Image

      • Les 100 maraîchers qui voulaient refaire le monde n’étaient pas autre chose que des voyous voulant s’approprier le bien d’autrui. Violents, malsains, malhonnêtes… de la merde en bâton ! Je vais aller squatter sur des terrains privés, les vôtres, tiens, bonne idée ! et on verra ce que vous en penserez !

        1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.