T’inquiète pas Griveaux, ça ne va plus être bien long!

Tu te souviens, Griveaux, de notre premier avertissement? C’était ici, et quelques jours plus tard tu te pissais dessus en courant hors de ton ministère sous la protection de la gestapo de l’ordure de l’Elysée!

Et tu continues à ouvrir ta grande gueule, Griveaux! Tu n’as pas arrêté en fait, et tu accuses maintenant « M.Nicolle, M.Drouet, ils ont un objectif: renverser par la violence les institutions, le gouvernement, le président de la République ». Tu continues à jouer au dur, Griveaux et en plus tu ne vois rien! Car ceux que tu cites, ils sont connus, ta milice sait ou les trouver, ils sont vulnérables. Mais ce ne sont pas eux qui vont faire le boulot, Griveaux! Eux ils sont en quelque sorte une diversion pour que, pendant que tu t’excites dessus, ceux qui vont vraiment faire le job, c’est à dire – je confirme, Griveaux! – ceux que tu appelles des « factieux » mais qui ne sont que des Patriotes animés d’un amour de la France et d’une haine de la vermine comme toi, se préparent dqns l’ombre et vont en effet renverser les institutions, le gouvernement, le président de la République.

Et le jour proche ou ça va tomber, tu ne seras pas le dernier à en prendre une! Une quoi? Devine, Griveaux! Ca approche! Ca n’a jamais été si près!

60+

50 Commentaires

  1. « MACRON paie aussi pour ses prédécesseurs » : c’est pas faux, comme dirait Perceval le Gallois, alias Provençal le Gaulois.
    Ainsi, voici ci-joint ce qu’écrivait déjà en 1993, il y a 25 ans, un quart de siècle, sous Tonton Mimi II – comme on dit le Parrain -, un éditorialiste de L’Immonde, du temps, donc, où le quotidien du soir pouvait encore prétendre à quelque objectivité et se targuer d’un certain esprit critique.
    Dès 1979, sous le titre Saïd et moi, ce même B. P.- D. avait publié un « roman-reportage », en fait le récit d’un voyage qu’il venait d’effectuer en Algérie. Et, les rares fois où le mot « femme » ou « fille »… aurait dû apparaître sous sa plume, il le remplaçait par […], pour mieux montrer que tout élément féminin était absent, non seulement du paysage, mais aussi des conversations, dans cet autre pays des Droits de l’Homme sur lequel, comme d’hab’, l’Islam fait peser un couvercle étouffant, une société dont les individus se sentent à peu près aussi libres qu’un grain de semoule dans un couscoussier le jour de la Grande Prière.
    Bien sûr, ses prises de position lui valurent assez vite d’être placé au ban de ses collègues et une réputation de réac facho : pauvre Bertrand, au lieu de continuer à passer pour un Poirot, il aurait dû proposer ses services à la… Delpech du Midi, ou bien de se consacrer à la chansonnette comme son fils, Michel.
    A propos de jeux de mots laids (mollets), BARDAMU, l’anti-héros du Voyage au bout de la nuit = BARDA (le barda du soldat) + MU (du verbe mouvoir) ou bien BARDe (comme… Alan STIVELL) + AMUSé, au choix.
    Notre marathonien de l’itin-errance mémorierrelle, lui, ce serait plutôt Voyage au bout de l’ennui. Combien de temps encore avant qu’il réalise qu’il y en a vraiment marre de son marre-athon de l’inutile, comme on parle d’un télé-thon ? Deux thunes dans le bastringue et c’est parti pour un tour, il nous rejoue le coup de son Grand Oral d’admission à l’ENA, comme chaque fois qu’il prend la parole, et pendant plus de sept heures s’il le faut.
    D’où, peut-être, la sidération de Latrine LE PEN, lors du fameux débat du 2nd tour : elle s’attendait à une discussion à bâtons rompus avec un être humain et voilà qu’elle tombe face à un automate qui lui récite ses leçons, un professionnel de la mauvaise foi, formaté comme un robot et qui aurait mieux fait de nous indiquer le nom de son futur 1er Ministre ; quitte à avoir un Juppéiste-qui-ne-change-pas-de-cap à la tête du gouvernement, on aurait voté pour le maire de Bordeaux(hips !)-droit-dans-ses-bottes, « mieux vaut l’original à la copie », comme avait l’habitude de dire le Papa de son interlocutrice bien mal en Pen.
    En panne de pseudo ? Une mine : http://pierredac.free.fr/noms.htm

    1+

    Image

  2. Benjamin-Blaise GRIVEAUX, 100% garanti made in Sciences Po & HEC.
    Dans les grandes écoles de ce type (ENA… ) c’est un type d’entraînement à l’oral, classique et fréquent, que de tirer un sujet au sort et de défendre n’importe quel point de vue, quitte à se faire l’avocat du diable ou bien à renier ses propres convictions personnelles, avec débat contradictoire, questions-réponses, etc. Ainsi, plus tard, cela ne leur fait pas peur de passer de la promotion de l’huile de palme à la transition écologique, par exemple, c’est au plus offrant.
    Nos mercenaires de la politique sont ainsi formatés pour mentir et peuvent effectivement tenir des heures et des heures sur n’importe quelle question, cela fait même partie de leur cursus de formation, comme on peut s’en rendre compte… Ainsi du roi versaillais de la parlotte et de son désormais célèbre tombé de veste. Si bien que GLAND DEBAT = campagne élections européennes des « en même temps » https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

    4+
    • Moi quand un blabla me saoule à la TV j’éteins le poste à défaut « d’éteindre » l’orateur…ça va peut-être changer TRES bientôt.

      1+
    • Gédéon super prénom, nouveau venu ? Bienvenue à vous. Dommage pour votre maladie. Une asphixie de mal assis, peut-être ? Rika vous aurait recommandé des bains de sièges à pelures d’oignons, histoire de désengorger tout ça.
      Excusez-moi de me mêler de vos histoires personnelles, c’est Louis-Ferdinand le malotru qui m’inspire.
      Vous, respirez, ça ira mieux.
      Ca doit être très désagréable, quand même, cette couleur purpurine au fond des choses. Attention, d’aucun dirait ue vous risquez la congestion cérébrale. Hé oui !

      2+
  3. Pour que sonne le glas:… Ils doivent avoir la semoule au cul en vous lisant, ils ce disent impossible nous sommes trop bien protéger, ils oublies seulement que tout s’achète, que la trahison à toujours un prix, quel quel qui soit, et l’histoire ce répète à toutes les époques passés present et avenir …Macron n’a pas d’amis il n’ a que des serviteurs …. Il ne peut y avoir d’amitié là où il a cruauté, là où est la déloyauté, là où est l’injustice. Entre les méchants, quand ils s’assemblent, c’est un complot, non une compagnie. Ils ne entr’aiment pas mais ils s’entr’craignent :… ils ne sont pas amis mais ils sont complices … …. Étienne de la Boétie ….

    7+
  4. Oui, mais « Wauquiez, c’est le candidat des gars qui fument des clopes et qui roulent au diesel» (Benjamin GRIVEAUX au JDD)
    « Les violences des gilets jaunes rendent leurs revendications inaudibles. » (Emmanuelle WARGON [= HEC + SciencesPo + ENA] citée par BFM) : la Violence du pouvoir en place rend tout autant inaudibles les appels au dialogue du pseudo-gouvernement. Si je ne sais pas combien de manifestants ne peuvent pas bloquer un pays, une secte (LREM) ne peut pas davantage le diriger, comme on s’en rend compte tous les jours.
    Devant un tel déferlement, le silence de nos « élites », intellectuels dits de gauche en tête, est proprement ASSOURDISSANT. ^Si Onfray le Viking n’était pas là pour sauver l’honneur, faudrait-il attendre que les bien nommés Enfoirés en fassent une chanson ? Pourtant, d’habitude, nos « artistes » ne sont pas les derniers pour tout ce qui est récup du malaise social ; ça m’étonnerait que la Pub ne prenne pas bientôt les devants.
    A quand un gilet jaune pour représenter la France au concours de l’Eurovision ?
    Plus de deux mois sans entendre parler de migrants, d’attentats, de terrorisme – à part l’arrestation manquée et providentielle de Strasbourg – , de jungle de Calais, d’Aquarius, sans se demander si l’Islam est tolérant ou pas,etc. QUE C’EST BON !!!
    Tiens, le frère de Muriel PENICAUD [Dassault Systèmes, Danone, Business France, Orange, SNCF, Aéroports de Paris], il en pense quoi, lui ? https://giphy.com/gifs/harpo-marx-brothers-rws-QqMyu321speko
    Hé oui : que de casquettes ! Et le Carlos GHOSN, pourtant premier de cordée s’il en fut, qui pensait à son tour pouvoir « truander légalement » mais au Japon, alors qu’en France il aurait pu finir président de groupe parlementaire, puis de l’Assemblée Nationale (Richard FERRAND), voire ministre (Bernard TAPIE)…

    3+
  5. Regardez griveau entrain de fumer une cigarette alors que lui et ses copains du gouvernement augmentent le prix des cigarettes pour empêcher les gens de fumer soit disant pour leur santé.

    5+

    Image

  6. Ahhhh il est où le bon temps où on passait l’aristo au fil de la baionnette en foutant le feu à la bastille? Nostalgie….😊

    5+
  7. ERRATA (merci Léon de corriger dans mon commentaire précédent, à 20h, S.V.P.):

    1) 1789 = phase I, la Bourgeoisie contre la NOBLESSE

    2) les valeurs des « gens de peu » sont bafouéEs

    Alors, au lieu de ramer à contre-courant du sens de l’Histoire,
    qu’attendent, pour soutenir les Yellow Jackets, tous ces connard(e)s
    qui signent des pétitions à longueur d’année, pour un oui, pour un non,
    ces « élites » qui font leur beurre sur la misère du monde, à l’image
    de ce qui se passe au pays des Mille et une nuits :
    https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/01/15/debauche-de-luxe-pour-les-miserables-en-iran_5409179_4500055.html
    On ne pourrait pas faire mieux et plus misérable, en effet (mais au sens de malhonnête, méprisable, cette fois, « dont la conduite mérite l’indignation, le mépris »), que cette parabole qui illustre ce que sont devenus les arts du spectacle : que l’on songe, par exemple, à la cérémonie des Oscars d’Hollywood, au palmarès du festival de Cannes, etc.
    Victor HUGO, si tu nous entends…

    0
    • Ces « élites » sont de gauche, elles ne vont pas soutenir un mouvement de citoyens refusant de cracher au bassinet, parce que cela signifie la fin du socialisme d’état, qui subventionne grassement artistes, journalistes.

      Certes, les revendications des GJ sont brouillonnes mais au fond peu importe, refuser une taxe c’est dire stop au socialisme, vouloir un RIC c’est dire stop à la démocratie représentative des élites, les GJ contestent la légitimité de la caste au pouvoir.

      4+
  8. Comme dit le proverbe : « Faute de Griveaux*, on mange des Lemaire. »
    En plus, le Benjamin, en gros plan, il est bouffé de vérole et d’ambition, comme Talleyrand – le « diable boîteux -, Thiers – le fossoyeur, lui, de la Commune – et tous les faux-culs de l’Histoire.
    Gilets Jaunes = phase II de la Révolution française ;
    1789 = phase I, la Bourgeoisie contre le Peuple,
    phase II = le Peuple contre les Bourgeois, dont la seule valeur n’est plus que le fric, la loi du profit. D’ailleurs ne dit-on pas « bobos » pour les partisans du politiquement correct, avec son Libéralisme, son multiculturalisme, ses LGBT (et les « queers » maintenant), son mariage pour tous, son « droit » à l’avortement, la PMA bientôt, son abolition de la peine de mort, etc.) ; les valeurs des « gens de peu » sont bafoués. Et puis, les aristos, au moins, ils avaient laissé une planète à peu près propre…
    Exemple : Tonton, le mythe errant, de Mauroy à Tapie, le tournant de la rigueur (1983) lui ayant été fatal ; sans la maladie, il nous la jouait à la Bouteflika, s’accrochant au Pouvoir comme une vieille mère maquerelle à son gigolo, allant jusqu’à inventer ce concept foireux de cohabitation !
    Ceci dit, le saviez-vous ? https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/21/une-marche-republicaine-des-libertes-en-soutien-au-gouvernement_5412185_823448.html ça ne vous rappelle rien ?
    (voir illustration)
    Autre exemple, si la fifille à Lionel Stoléru, Emmanuelle Wargon, a gagné plus de 470.000€ en 2018, chez Danone – d’après Le Monde -, cela fait tout de même 40.000€ par mois, soit 26 briques de Francs français : pas loin d’un milliard sur les trois ans où elle était occupée à faire du lobbying en vantant les bienfaits de l’huile de palme, mazette ! A 47 ans, elle pourrait presque arrêter et retourner à Neuilly, péter dans la soie chez papa et maman, non ? Accrochez les Wargon : place aux… pauvres.

    4+

    Image

    • « il est bouffé de vérole »
      Comme Staline !

      J’aime bien ton style…Ynou…et ce que tu dis !

      J’ai jamais pu saquer Thiers…même si la commune était à gauche…il y avait de vrais patriotes…c’est compliqué l’histoire…Après avoir capturé l’empereur Napoléon III et son armée à Sedan, les Prussiens ont assiégé la capitale et le gouvernement de la Défense nationale, s’est résigné à signer un armistice.
      Les vainqueurs se voient accorder le droit de défiler le 1er mars 1871 à Paris, dans une capitale en deuil, devant des statues recouvertes d’un voile noir.
      Les Parisiens ruminent leur humiliation. Après avoir soutenu un siège très pénible, ils se sentent trahis par leurs gouvernants. L’insurrection suivra…contre les bobos de l’époque prêts à tout… pour sauver leur caste…comme les clowns qui nous gouvernent aujourd’hui…
      Qui sont les prussiens de 2019…les eurocrates de Bruxelles…les lobbys et la finance mondialisée…ces quelques banquiers pourris qui tiennent les politiques de la planète en respect à chaque crise ?…

      3+
      • Merci LF pour cette appréciation, ça fait toujours plaisir, car : « Le style, c’est l’homme ! »(Buffon) ; mais je ne suis pas le seul, il y a aussi le Père DUCHÊNE, Jean PASS et D. MEYER, Gédéon BURNEMAUVE (© Pierre DAC pour ce dzrnier, pour cause de panne d’inspiration).

        2+
  9. Ragazzi belli :
    https://youtu.be/2Ug-X0IuDKE

    Belle, la brochette de viragos…qui, si elles attrapent les Griveaux, Macron ou Castaner…
    Leurs roupettes en salade… Messieurs !…

    Léon ! Nous doubler qu’elles vont… !
    Les belles mamans !

    « La femme est nommée virage
    Par la vertu de son courage
    Car la femme est superlative
    Et a plus grant prérogative
    De lieu et de formacion. »

    5+

    Image

  10. Je comprends l’exaspération de nous tous et celle de LEON en particulier mais on m’a toujours dit que pour « les hommes de l’ombre » (les patriotes quoi !) l’effet de surprise était un atout déterminant, surtout si il y a une suite de prévue…comme les dominos qui tombent.
    Comme ce site est surveillé par la macrouille (gestapo au siècle dernier), ils vont certainement diffuser l’information aux intéressés pour…qu’il fassent provision de P.Q !
    Alors je pose la question aux guignols aux ordres de micron, c’est une faiqueniouze pour barbouzes ou tantouses de micron ? ou pas ? 50/50 ?…va savoir hein !

    5+
  11. aprés avoir relu l’avertissement de léon, j’aimerai pas être a la place de griveau tu tombes la dessus, ou té alerté par les sousmarins du net, je me ferais caca dessus….. et même pas sortir médor le soir pas question!!! bref la réclusion. a permétuité ca se serait bien… un doux rêve

    3+
  12. Si c’est pour bientôt, et bien on attend plus que ça pour déferler en masse et foutre ce gouvernement d’incapable dans la seine ou dans un vide ordure.

    10+
    • Je préfère le vide ordure. Vous avez mauvaise mémoire :
      Qu’est-ce que c’est un arabe dans la Seine ?
      C’est la pollution !
      Qu’est-ce que c’est tous les arabes dans la Seine ?
      C’est la solution !
      La solution est trop polluante pour le nombre qu’ils sont, même si toujours trop nombreux. Gouvernement de nazes et de merde ! N’oubliez pas tous les députés et toute la clique.
      J’opte pour vide-ordure et incinérateur qui ira chauffer les piscines à burkini qu’ils ont inaugurées, instaurées. Serviront au moins au décrassage de la mouloudesse. Poil aux fesses.

      10+
  13. n’empêche que reste « l’objectif »,ce qui n’est pas rien. si il ya un objectif, ils vont mettre en place ou chercher des moyens de l’atteindre sinon c’est con d’avoir un objectif, ……. tout seul!! enfin moi ce que j’en dis ca me semble du bon sens et pi on ché patout

    1+
  14. Oui et le plus vite sera le mieux car on en a marre de toutes ces saloperies qui  » nous dirigent « .Et, Léon, parmi les balles prêtes à exploser, vous avez oublié Marlène Shierpa (je ne suis pas sûre de l’orthographe, loool) mais vous voyez de qui je parle, la reine des livres pornos, sexe et vagin. La défenderesse des  » femmes, des immigrés , mais aussi de Macron et Brizitte et, Aurore Berger, cette cinglée qui pense que les retraités peuvent sauter un repas mais aussi Darmanin ce grand malade, enfin bref tous ces nuls qui composent le gouvernement et LREM

    12+
    • D’une manière générale tous les élus LREM et leurs cliques,néanmoins si dans un premier temps elles sont difficiles à atteindre,il faut se concentrer sur une partie non négligeable de vermines françaises,qui n’hésitent pas en ce moment sur Twitter ou d’autres réseaux sociaux à vomir leur haine envers les patriotes français !

      4+
  15. Après « qu’ils viennent me chercher », du roitelet Macron Premier 👑
    Griveaux  » le grand chambellan « …s’exprime…

    14+

    Image

    • Je dois penser à chaparder, j’avais envie de mettre un d à chenapan !
      Quelle quiche !
      Il est zouli garçon, le 007 qui n’a pas tout compris. Il faut le piquer à qui ?
      Allez, balance, toi qui sais tout ! Un seul homme ? Une meute ? Une FEMME ?
      A macron soi-même ?
      PS : je veux bien lui donner la balle qu’il lui manque, pov’garçon.

      5+
      • « Il est zouli garçon, le 007… »

        Où en es-tu de ta sexualité ? De ton identité…je veux dire…
        Ta boussole indique-t-elle toujours le nord ?

        Les décodeurs, le mobilier X de Marc Dorcel…tout ça !
        Et maintenant l’attirance pour le sexe fort…(Quoique pour Griveaux…)
        Un conseil Griveaux ce qu’il vaut :
        Relie tous les SAS !…en essayant de ne pas trop fantasmer sur le Prince Malko !

        Ou alors… toi aussi… passe de l’autre côté du miroir…et deviens autoreverse !
        https://youtu.be/XOxW-4vNU0k

        0

        Image

        • Povbête à Mikonos… Comme c’est romantique ! Ca fait rêver..
          La mer est chaude en hiver ? C’est tout ce qui m’intéresse.
          Ah, oui, les trangenres, transsexuels, transportés, transbahutés, trancendés, transgressés, transalpins … ça me met en transe, ze trance dans le tas, on verra bien ce qui en sortira.
          Du sang bien pourri, dirait Ulysse. Mais je doute d’aller jusque là. Ce que je vois dans le miroir me plaît suffisamment pour que je ne change pas de tain, enfin pas encore.
          C’est Gérard de Villiers qui avait inventé que Sheila était un homme. Comme ça, pour le plaisir. Au lu de ses écrits, le bonhomme ne doit pas être très sain.
          Encore un que je te laisse volontiers. Je vais aller rendre visite à la crémière, elle est vachement bath ! Warf !

          2+
          • Mais sheila est un homme !
            Et son fils était une femme !
            Comme Schiappa et Hanouna sont une seule et même personne : Schiapounah !

            3+

            Image

            • Ce chat est beaucoup trop bien pour être commis d’office à la supplantation des deux horreurs susnommées. Ca va pas, non ?
              Il a plus un côté Albert, si tu vois ce que je veux dire. Il me fatigue, à lire aussi vite. Je suis vexé, je n’en fais pas autant.
              Gérard sucre les fraises depuis un bout de temps, non ?

              1+
              • « Gérard sucre les fraises depuis un bout de temps, non ? »
                Je crains même qu’il ne mange depuis longtemps déjà, les pissenlits par la racine !

                « Je vais aller rendre visite à la crémière, elle est vachement bath ! Warf ! »
                Maintenant du Boudard…le café du pauvre…j’espère que tu as droit à un joli petit pot de crème…après lui avoir servi la tienne…

                0

                Image

                • Bath, c’était pour te reprendre quand tu t’es moqué d’Ulysse. Tu as oublié ?
                  PS : je n’aime pas la crème. Sauf avec du cognac, flambé.

                  0
      • Julia Minkowski dont il a deux enfants…
        Pénaliste au barreau de paris depuis douze ans…
        156 rue de Rivoli…. cabinet… et associés…Cabinet Termine…

        1+
    • Je suis comme vous, que vos(nos) vœux soient exaucés, le plus tôt sera le mieux, car dans cette race de pourriture de vermine il y a du monde, hélas!

      8+

      Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.