Alain Fournière de retour!

Apres avoir proféré insultes et menaces envers Réseau Libre il y a quelques mois, voici qu’Alain Fournière, racaille gaucharde transexuelle convertie à l’islam, vient à nouveau nous rendre visite en nous menaçant de ses foudres dans un message signé « Majid Johnson » et se terminant par « inch allah ». Souvenez-vous, nous l’avions épinglé il y a quelques  mois déjà (article).

Rien de bien nouveau dans son message, il se vante de « nombreuses plaintes » contre nous, en annonce d’autres et nous menace de « sévères raclées mâtinées de sodomie ». On reconnait bien la pédale tarlouze sensible qui signe ses emails de « Alain Bibou », un surnom qui fait chou! Le revoila donc, sans doute dans un désir et besoin de reconnaissance sociale. Aux alentours de la soixantaine, vivant seul dans un taudis ardèchois, même les tarlouzes locales doivent avoir du mal à lui trouver quelque chose d’attirant. Au moins sur Leonfrance on parle de lui!

Alain Fournière avait été débusqué par Réseau Libre (article ici) et s’était illustré en tentant d’envoyer une horde de maghrébins violer la compagne de l’admin de Réseau Libre. C’était une provocation de RL bien sûr, vous trouverez tous les détails ici… dont son numéro de mobile et quelques infos permettant à nos lecteurs de la région d’Aubenas d’aller lui rendre une petite visite de courtoisie.

Je ne résiste pas au plaisir de diffuser à nouveau un de ses messages que RL avait découvert: Eh oui, Fourniere aimerait des soutifs pour hommes! On ne rit pas, après tout ses amis gnoules baisent bien les chèvres, alors…

 

28+

13 Commentaires

  1. Pourquoi lui faire l’honneur d’en parler ?
    Il n’est rien, qu’une pitié pour le genre humain.
    A zapper d’office pour ne lui donner aucune importance !

    7+
      • Monsieur est trop bon. Si personne ne parlait de la lie de l’humanité, elle en serait réduite aux casses auxquels tout le monde s’est habitué. Le reste… de pauvres hères intellectuellement déficients qu’il conviendrait que l’état enferme à Sainte Anne, à Charenton,… sans internet ni portable pendant un moment, histoire de les purger et de leur faire retrouver un semblant de raison.
        Ca assainirait la société, vous ne croyez pas ?

        6+
      • perso je ne vois pas d’intérêt à faire de la « pub » à une crotte de rat qui se complait dans les fosses septiques, mais que voulez-vous les sous-merde ça ose tout hein ! Bon allez, soyons charitables, on tire la chasse et on n’en parle plus…

        4+
  2. voilà, j’ai donc mis l’article de Léo en copiant/collant une partie de son article et les enfoirés de modérateurs de my ass m’ont bloqué pour 30 jours… ras le bol ! mais m’en fous, j’ai un compte de secours, et on ne va pas m’arrêter comme ça.. dommage qu’il n’y ait pas plus de monde sur VK, ras le bol des admin muzz !!

    5+
  3. Le fait que l’on tende le micro à des  » types  » comme ça, qu’on les laisse s’exprimer, prouve bien que notre société touche le fond et malgré tout,continue de creuser.

    Toute époque a supporté ses imbéciles, il n’appartiendra qu’à la notre d’en avoir fabriqué. ( Abel Bonnard )

    Pour paraphraser Jean Gabin dans la traversée de Paris, je pose la question; Que fait une ordure pareille sur terre? Il n’a pas honte d’exister?
    Patriotes Ardéchois à vous de jouer…

    6+
  4. Une aberration génétique !

    Attendu que certains troubles de la personnalité peuvent provenir d’une tumeur du lobe frontal, je préconise une autopsie afin de nous assurer que sa pathologie n’est pas d’origine tumorale.

    AH, il est encore en vie ? Qu’à cela ne tienne; faisons évoluer la science !
    A défaut d’autopsie une bonne vieille lobotomie transorbitale devrait faire l’affaire.
    Si toutefois le sujet ne montre aucun signe d’amélioration, une balle dans la nuque règlera définitivement son problème.

    11+
    • @Monsieur Glandu
      Je lis vos commentaires avec délectation. Ils rejoignent parfaitement mes idées.
      Je pense que nous nous entendrions très bien.
      Amitiés Patriotiques.

      1+

      Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.