De Maduro à Macron

Nul doute que Maduro et Macron sont à ranger dans la même boite à merde, les 2 mènent leurs pays à la ruine. Mais quand on voit l’un exiger la démission de l’autre, plus de doute: L’un est en plus d’un incompétent, un débile complet.

Macron a exigé la démission de Maduro et la tenue d’élection « sous 8 jours »! Ben voyons! Tout comme Trump et Merkel, de quoi se mêlent donc tous ces dirigeants incapables de diriger comvenablement leurs pays mais prétendant donner des leçons aux autres? Trump n’arrive pas à matter un quarteron de sénateurs et prétend faire un coup d’état – un de plus! – au Vénézuéla? Merkel elle, n’en parlons pas, son pays est devenu une mosquée géante! Et Marcon… Lui dont les ministres s’enfuient en larmoyant devant 3 manifestants, cette véritable ordure élue par – s’il vous plait! – 16 à 18% des citoyens, lui dont les barbouzes non seulement font leur sale boulot (c’est normal!) mais en plus se font choper, lui qui a réussi le tour de force de se faire hair par des millions de français rêvant de le voir se balancer au bout d’une corde… Que cette merde exige quoique ce soit d’un dirigeant étranger légalement élu ne donne qu’une envie: Le crever!

Contrairement au Vénézuéla où la population se révolte sous la pression américaine en particulier, en France nul besoin de pression extérieure, les « gilets jaunes », même si une partie du mouvement est à l’évidence manipulée par les révolutionnaires de salon comme l’ordure mélenchon, sont des citoyens français. Pas de financement américain d’une opposition qui d’ailleurs n’existe pas, pas de coup de fil aux dirigeants américains pour déclencher les manifestations. Si l’on devait faire un choix de la « sincérité » du mouvement entre Caracas et Paris, nul doute que la France l’emporte haut la main!

Quand Macron fait tirer sur la foule en colère (encore des victimes hier!), voit-on la Grosse Bertha merkel, voit-on Trump, appeller à la démission de Macron? Ce serait pourtant une excellente chose! Hélas rien n’arrive!

La Russie hier à l’ONU a d’ailleurs renvoyé Macron dans ses couche-culottes en lui rappellant publiquement qu’au lieu de s’ingérer dans les affaires intérieures du Vénézuéla il ferait mieux de s’occupper des affaires françaises et des « gilets jaunes ». Bien entendu un diplomate français a fait remarquer – en privé! – que ceci est inconvenant, blablabla!

Il serait d’ailleurs excellent que la Russie anime un peu la scène française où on a noté hier des manifestants appellant Moscou à l’aide…

Il y a quelques semaines, selon une source à l’Elysée, Macron se terrait dans son palais persuadé que « la Russie » était derrière les « gilets jaunes » et que des commandos russes allaient venir le chercher. Le jour justement où un commando (russe?!!) a fait cavaler Griveaux comme une fiotte… Ah si ça pouvait être vrai… Qui sait…

54+

15 Commentaires

  1. la lachete de tirer sur des manifestants pacifistes et non armes
    et l’art de faire croire aux naifs qu’ils ont un droit de parole dans un debat ou les participants sont selectionnes et soumis a la pensee macroniste

    5+

    Image

  2. Ah…. ces pacifistes !!
    Ils voudraient faire des omelettes sans casser d’œufs…
    Bande de cons !! On va faire la révolution avec des nounours et des bougies peut-être.
    Sur le groupe « La France en colère!!! »,
    (tiens,…. ça sonne un peu… la « France Insoumise » non ?)
    certains le considèrent déjà comme un « martyr », comme un « symbole ».(Gauchiasse) !!
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jerome-rodrigues-temoigne-a-bfmtv-j-ai-ete-vise-deliberement-1135309.html

    https://www.lci.fr/social/qui-est-jerome-rodrigues-le-gilet-jaune-blesse-a-l-oeil-place-de-la-bastille-en-plein-facebook-live-2111258.html

    Pourvu qu’ils s’entretuent (avec les foulards rouges)!… Puis les crouilles arriveront… cerise sur le Gâaateau.

    4+

    Image

  3. Ceux qui ont engendrer toutes ses larves de Macron et la ligné d’avant et maintenant, sont les daignent descendants des collabos des guerres passés, et ses connards de soit disant Français à part pour certains le nom les ducons et duputes j’écartes les vrai(es) patriotes) bandes de vendus sans honneurs lécheurs de babouches ,manges merdes et vous avez voulue évité la guerre et vous auraient la guerre et le déshonneur qui vous colle à la peau de votre veulerie donc votre QI ne dépasse pas une mollusque qui elle à des millions d’années d’intelligences .Allez tous crevé et brûlés en enfer

    6+

    Image

  4. Vu que les français sont incapables de guillotiner le pantin de l’Élysée pourquoi pas les russes a Stalingrad plus d’un a essayé de les faire reculer et puis on changera le ricard par la vodka.

    8+
  5. Rien ajouter au commentaire de Léon, tout est dit, et ce qui est dit est précisément ce qu’ils n’aiment pas qu’on dise.

    8+
  6. La « politichiasse » de ces trous de balles… réels… pour en finir une fois pour toute avec les peuples !

    N’oubliez pas de tirer la chasse en partant messieurs les bien-pensants…vous qui savez…depuis si longtemps dans quelle merde noire vous avez plongé les peuples !
    Il faudra aérer les lieux bien longtemps après votre funeste passage, pour pouvoir à nouveau respirer…

    14+

    Image

  7. J’aurai tout vu dans ma chienne de vie, demander du secours aux Russes , je crois rêver , ou alors être presque au fond du fond du trou.

    10+
    • La France devient une chiotte à bougnes et Poutine a bien dit : « j’irai buter les bougnoules jusque dans les chiottes ! « 

      10+
        • Peu importe la citoyenneté, un muzz de n’importe quel pays est un ennemi en puissance mais les pires pour moi c’est les français (gaulois) convertis. Des traitres dangereux qui font du zèle pour affirmer leur « foi » et qui n’hésiteront pas à dénoncer un voisin, un ami, un frère aux hordes bougnoules…à éliminer sans état d’âme.

          5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.