Fini les Bisounours: Aux armes!

Peu des « Gilets Jaunes » actuels semblent comprendre que la situation n’est pas un jeu! La bonne ambiance sur les rond-points avec les saucisses grillées parfois partagées avec la police, les chansons du genre « macron t’es foutu » blablabla, tout ça doit s’arrêter. Et vite! Car en face, les milices de l’usurpateur Macron retranché dans son bunker (il a parait-il peur que « les russes » organisent une expédition pour le chopper!) elles, ne s’amusent pas et visent sinon pour tuer, du moins pour mutiler gravement, partant du principe que pendant qu’un « meneur » est à l’hosto, il n’est pas sur le terrain pour haranguer ses troupes!

Les « gilets jaunes » semblent également être surpris que, justement, la milice de Macron tire directement dans la tête des manifestants! Mais bordel réveillez-vous! OUI, nous sommes en guerre contre l’usurpateur de l’Elysée, OUI nous devons non seulement répondre aux attaques de la milice, mais surtout aller de l’avant. Avec plus de force. Avec plus de violence! Les Bisounours qui chougnent en clamant que la violence ne résoud rien, soit sont vendus à l’ennemi, soit complêtement abrutis. Dans les 2 cas il convient de s’en débarasser, qu’ils restent en arrière ligne à faire les sandwiches et soigner les blessés!

Alors que la milice de Macron frappe de plus en plus dûrement les manifestants, l’heure est venue de passer à la vitesse supérieure! De frapper directement les miliciens, sans nous inquiéter des éventuelles photos et vidéos. Et au contraire, des vidéos de miliciens sauvagement corrigés donneront à penser à leurs collègues qui, ne l’oublions pas, ne sont pas mieux lottis que la plupart des français qui manifestent! L’heure est venue de ne plus seulement nous défendre contre les tirs des miliciens, mais de les attaquer frontalement.

Nous sommes en guerre, et une guerre ne se fait hélas pas en évitant la violence! J’étais hier quelque part dans les rues de France en gilet jaune. Qu’importe que beaucoup de mes voisins étaient des racailles gauchistes dont le but est totalement différent du mien, du notre: L’union fait la force, fut-ce t’elle une union de circonstance! Combattons ensemble aujourd’hui pour virer l’ordure de l’Elysée, on se referra la guerre demain s’il le faut!

Eric Drouet lui, semble avoir parfaitement compris la situation: « Ainsi nous déclarons l’état d’urgence du peuple. Cela nécessite des mesures exceptionnelles. Nous appelons à un soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires».

Oui Eric, tu as raison, l’heure est au soulèvement général, tous unis contre cette mafia qui nous pille depuis des années! N’ayons pas peur de faire parler les armes avant qu’il ne soit trop tard! Répondons à l’appel d’Eric « Amis Gilets Jaunes, organisez-vous plus que jamais, laissez vos querelles de côtés, un combat ne se joue pas, il se gagne. Continuons plus motivés que jamais. Ne lâchons rien pour l’avenir de nos enfants. Des enfants dont certains parents sont désormais mutilés à vie, nous ne l’oublierons et ne le pardonnerons jamais. Citoyens, formez vos bataillons »

Aux armes!

58+

53 Commentaires

  1. Macron est parti avec la vieille faire du tourisme de grand luxe en Egypte.

    Les gilets jaunes ce n’est pas son problème. Il vit la vie de château aux frais des cons-tribuables qui l’ont élu président, il en profite un maximum, grand dîners et grands vins servis par des chefs cuisiniers, pâtissiers et sommeliers Meilleurs Ouvriers de France.

    Macron n’est pas Sarkozy Pizza Coca.

    Les français sont vraiment trop cons. Parmi les 8 candidats ils ont choisi le pire. Ils n’auront que ce qu’ils méritent.

    7+
    • J’ai fait le moins pire choix parmis les 8 candidats et je vais aussi subir ce qui attend tous les Français.
      C’est l’Anonymous planqué en Irlande qui vient encore se moquer du FDS votant le plus à droite qu’il le peut, aussi inutilement que Don Quichotte contre les moulins à vent ?
      Si nous nous étions tous expatriés, la France serait entièrement africaine. j’ai passé suffisamment de temps en Irlande pour savoir que, s’il y a un pays qui n’attirait pas les immigrés dans les années 80, c’est bien celui-là. La pauvreté était vraiment importante avant le changement de loi sur les impôts des sociétés étrangères. L’essor économique a créé une masse d’argent par une loi foncièrement inique pour les entreprises Irlandaises.
      J’ai horreur des roquets qui aboient de très loin.

      0
  2. une attaque frontale me paraît vouée à l’échec au regard de la disproportion des équipements, par contre des expéditions ponctuelles et clandestines me paraissent mieux adaptées aux circonstances pour donner à réfléchir au système marxisée qu’est devenue la république

    7+
  3. Ce gros enculé de Castaner va envoyer un avion pour rapatrier les jihadistes prisonniers des Kurdes .ses arguments !!,ils sont Français avant d’être jihadistes ..on marche sur la tête ,je crois que dans l’histoire de lhumanité aucunb peuple n’est devenu aussi con que le peuple Français …

    https://actu.orange.fr/france/videos/christophe-castaner-affirme-que-les-jihadistes-rapatries-en-france-seront-mis-en-prison-CNT000001coZAe.html

    6+
    • « ils sont français! »
      c est le genre de saloperie qu on aimerait ne plus entendre
      encore faudrait il un autre gouvernement et sans dout un autre regime

      6+
    • c’est pour ça que ces gouvernements de guignols, n’ont pas peur. ils connaissent bien la « mollerie et la veulerie » française . d’ailleurs macaron l’a bien dit: « c’est dans ces moments que je suis le meilleur »!!!il l’a dit a un maire lors d’un débat. donc il doit jouir ce corniaud!!!

      2+
  4. Je lis que macron est retranché dans son bunker, que ses sorties sont gardées par un nombre impressionnant de chiens de garde. A croire qu’il a vraiment peur pour son avenir, précocement d’après moi, puisqu’il est loin d’avoir rempli son contrat rotschildien.
    Pendant ce temps, plus personne ne parle des migrants. Je doute qu’ils soient restés sagement à escalader les barbelés et à y rester pendus comme des singes en balaçant de la chaux et leurs excréments à toute cible Blanche à leur portée.
    Rien ne tourne rond dans cette pseudo révolution des gilets jaunes qui ne met pas les choses sur la table.
    Les cours d’éducation sexuelle pour les enfants de 5 ans ? La légalistion de la pédophilie ? Personne n’en parle. La morale s’est-elle à ce point délitée dans l’égoïsme national ? Par contre, les adeptes du RIC sont allés poser des questions du type : pourrait-on passer le permis de conduire à 17 ans ?
    Personne n’a non plus demandé une carte de retrait de migrant, supérieure au smic et qui m’arrangerait bien…
    J’ai l’impression d’un dérivatif pour l’opinion, pour faire entrer encore et encore du clando, du migrant, du bougnoule en veux-tu en voilà…
    La motivation du départ, la taxe sur les carburants a été annulée. Personne n’a demandé la baisse des prix à la pompe ni rien de concret et d’utile à la société et à la justice sociale.
    Comment peut-on avoir des infos sur les entrées sur le territoire national ?
    Je ne serais pas surpris que l’on découvre qu’il sont des dizaines de milliers à être encore entrés, que c’est là que se trouve la fin du contrat de macron avec ses maîtres et que nous ne sommes pas au bout de découvertes plus que désagréables.
    Comme d’habitude, il n’y aura pas foule à me lire, pourtant, j’ai vraiment l’impression que la clef du drame de la France se joue maintenant, à l’insu de tout le peuple et avec la complicité des media collabos.

    9+
    • En attendant, une caissière de grande surface m’a fait remarquer, à juste raison, que les prix des carburants ont augmenté depuis ces deux derniers mois et que ce n’est plus à l’ordre du jour dans la protestation du moment. On en est à se demander si ça vaut vraiment le coup de risquer une bastos pour tout ces connards !
      Salutations Povbête !

      3+
      • Perdre une main, un oeil ou même la vie pour de tels corniauds ? Non, vraiment non !
        La crétinerie Française n’a pas de limites, son aveuglement ou son refus de voir sont sordides. Personnellement, je ne soutiens plus ce mouvement d’individus qui oeuvrent pous leur propre spoliation en se taisant sur les sujet primordiaux.
        Amitiés, Glock 17C.

        3+
  5. Les GJ sont instrumentalisés depuis le début de leur mouvement, raison pour laquelle je ne les ai jamais soutenus, et cela n’est pas prêt de changer.

    La preuve en est maintenant faite avec leurs listes pour les élections européennes.

    Cela n’est pas sans rappeler les listes de « marcheurs » créées de toutes pièces par Macron pour les législatives, la seule qualification requise ayant été d’apporter 30 000 Euros à la tirelire pour être sélectionné.

    Génération identitaire OUI. Ils ont mon soutien total.

    Marcheurs, Insoumis, Gilets Jaunes, Foulards Rouges… NON. Très peu pour moi.

    3+
  6. le secret du succès des gilets jaunes et du soutien massif de la population aux manifs gilets jaunes, c’est que des centaines de milliers de gens et même des millions attendaient une étincelle de ce genre pour quitter son clavier et aller dans les rues ; à présent, et on le sait aussi par les réseaux sociaux, il y a autant de gens qui attendaient l’occasion de passer de la simple manif aux armes et ils en ont enfin l’occasion,
    j’ai toujours pensé que ceux qui étaient derrière leur clavier passeraient à l’acte parce que autant de colère et exprimée clairement mène Toujours aux actes, il fallait l’étincelle, elle est là, et les gens sont dans la rue, il est maintenant temps de prendre les armes, profitons-en, il n’y a pas loin à aller : au premier de nos rond-points, n’hésitons pas, allons les voir et faisons ce que nous sommes prêts à faire déjà, ce sera bien

    11+
  7. quand on voit le chalençon le meneur d’avignon faire copain copain avec le tapis alors qu’au début il était pour une insurrection, et démission macron voila qui se la joue avec une liste aux européennes, bien lisse , bien modéré, bien poli… bien vendu !!! salope dire que j’y ai cru!!! vendu comme tous …. surtout protégez sa gueule et ramassez sa part du gateau . que lui a ton promis a cette fiotte????

    5+
  8. « L’union de circonstance » : il n’y a pas à tergiverser. C’est macron qu’il faut virer. Tous les moyens seront bons, mêmes les alliances douteuses. Après, on verra…

    6+
  9. Chèrchère Ingrigrid !

    Tu vavas te présenter aux zeuropépéennes !
    Au nom des gilets jaujaunes !
    T’as troutrouvé la combibine !

    Si t’es élulue… à toitoi les pépettes ! 💶💶💶

    Bonne chanchance, Ingrigrid !

    Panhahard

    11+

    Image

  10. LES CREVURES DU POUVOIR S’EN PRENNENT AUX IDENTITAIRES !!!

    Source Le Parisien
    Je cite :
    Une spectaculaire opération a eu lieu ce samedi rue Juge (XVe). Sa cible : des militants d’ultra-droite.

    Deux jeunes hommes, tête basse et menottes aux poignets, montent dans un fourgon sérigraphié « Police ». Il est bientôt midi, ce samedi et la petite rue Juge, à deux pas du métro Dupleix, dans le XVe arrondissement de Paris, est en effervescence. Plusieurs dizaines de policiers cagoulés et casqués ont investi les lieux. Aux alentours, des badauds s’interrogent : des terroristes ? Des Gilets jaunes ? En fait, l’opération de police vise des militants d’ultra-droite, proches notamment de Génération identitaire, dont le local associatif est situé au numéro 20.
    -50%
    https://fr.yahoo.com/news/paris-descente-police-chez-identitaires-204204833.html

    9+
  11. La parole au peuple !
    Vivent les Marie-Adélaïde et les Jean-Eudes !
    A bas les kévines et les Jénifères !!!

    Vivent les Mamadous de salon… parfumés au Guerlain !
    A bas Fauchon qui fait trop peuple !
    A bas Poutine et Trump !
    Vive Pétrossian !

    « Je suis pour la démocratie et contre le RIC ! » : 0:53
    « Les gilets jaunes sont anti-sémites » « Une partie d’entre-eux eux oui… ceux qui restent en tout cas ! 😝  » : 2:01
    « Moi j’ai un neveu dans le Morvan, il a pas de boulot…ben …il trouve du boulot ! » (il a traversé la rue ?) 2 :36
    « C’est de sa faute, écoutez ! il savait à quoi il s’engageait HEIN »: ( tout est cher…une manif… ça coûte un oeil !)3:05
    « Vous ! dégagez ! Vous n’avez rien à foutre ici ! » 4:23
    👦🏿 « Benalla ! il casse la gueule aux casseur ! c’est tout ! il a fait quoi Benalla de mal ? » : 4:43
    – Juste un sénile qui parle, mais c’est drôle. 4:47 « Ben…si vous voulez…parce que j’ai vu le monde ! « 😂
    « On peut pas soumettre des lois à des référendums […] un référendum c’est oui ou non, une loi[…]elle est débattue » 6:04
    « Vous vous rendez compte qui a des pays dans lesquels… y’a vraiment pas de démocratie, hein ! » 6:26
    « Alors oui la police a été plus qu’exemplaire dans ces manifs là, et je pense que vous pouvez pas dire ça raisonnablement, c’est pas possible !… » 6:37
    « (les gilets jaunes) c’est des pauvres qui ont deux voitures ! » 7:03
    « Il y en a qui ont la santé gratuite, QUI ONT l’ECOLE GRATUITE ! » 7:08
    « Je suis là pour dire à ces gilets jaunes que ce qu’ils font ne SERVENT’à rien » 7:30
    « Ils sont fainéants , ils travaillent pas ! » 7:39

    https://youtu.be/RaDahy-YZdM

    13+

    Image

    • Tu es toujours une sale bête, mais avec beaucoup d’humour. Fauchon démission ! Il fallait y penser. Qu’en est-il d’Hermé qui servent-à-rien et de ses macarons foie gras-chocolat ?
      Je rêve d’un beau service en porcelaine, 3550 pièces pour mettre dans la cuisine de mon châtelet à Deauville, voisin de brigitte, mais son Sèvre n’est pas assez cher et le Royal Albert de la gnogotte.
      A l’aide ! Halte à l’isolement du bobo au fin fond de la campagne, dans les chemins limités à 20 pour cause d’ornières et de boue ! J’ai commandé des bottes en caoutchouc chez Chanel, tu crois que c’est assez coco-bobo ?
      Tu es toujours de si bon conseil, je te sollicite une fois encore.

      4+
      • Du caoutchouc !
        Tu n’y penses pas ! Ça va pas doutout !
        Y a qu’les filles de Marc Dorcel pour porter ça…

        Je t’envoie la panoplie complète…
        gentleman farmer…
        à la française…
        à t’inspirer…

        Davantage farmer…
        que gentleman, néanmoins …

        Foin des Range et de l’angliche boots !
        Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
        C’est ça la France !

        7+

        Image

        • C’est pas mon vouikend, c’est mon tous les jours ! Pas de caoutchouc pour la gadoue, tu es sûre ? Qu’est-ce que je vais deviendre ?
          Il faut que tu m’apprennes les codes, depuis que j’ai gagné au loto, je dois me faire plein de nouveaux zamis très riches, minimum 20 millions d’euros dans le bas de laine. Faut aussi que je vote à gauche, que je pense à gauche pour être un parfait bobo ! Et que je prenne des larbins (c’est le terme bobo ou je confusionne ?) pour me nettoyer mes bottes en cuir. Ca tombe bien, j’veux du cuir… Faut qu’j’embauche des migrants !
          Tu pourrais me présenter Marc Dorcel que tu as l’air de si bien connaître et ses… fréquentations ? Je t’inviterai dans les endroits hyper bobos dont tu me donneras la liste. Là où le migrant crache dans les plats et les assiettes…

          4+
      • Les particules à rallonge… A chaque héritage, le nom d’origine s’enrichit du nom des biens acquis par la génération léguante.
        La république a des tolérances curieuses malgré la guillotine. Je trouve étonnant que personne ne s’en soit jamais offusqué. A cause de la noblesse d’empire, peut-être ?

        0
        • pour ma part je préfère les noms aristocratiques, lesquels font souvent de très bons militaires, aux noms importés d’Afrique
          Mais chacun ses priorités chez les anciens élèves de l’école marxiste de la république lesquels gueulent « rendez nous les 3 mds d’ISF » mais pas « rendez nous les 84 Mds » dépensés pour importer le lumpen électorat musulman des gamellards de gauche

          0
          • J’espère que vous ne m’avez pas pris pour un révolutionnaire coupeur de têtes et de particules !
            Je voulais simplement faire remarquer que la révolution a décapité, spolié, pillé l’aristocratie (plus ou moins vraie, déjà à l’époque (pour Talleyman des Réaux, il n’existait plus que 3000 vrais nobles à son époque) avant de se l’approprier, de se doter de titres, de particules, de terres, même de chapelles ne leur appartenant pas le moins du monde.
            Les Poirier, Pommier…etc ont fleuri pendant que le butor de base s’appropriait leurs noms et biens.
            Il conviendrait donc de s’étonner que la république, si hostile à la noblesse, se soit appropriée tout ce qu’elle détestait avec la plus grande hypocrisie et le tolère encore. Jusqu’à permettre à un futur président de la république, giscard d’estaing, d’acheter titre et château. Les ors de la république sont au moins aussi voyants que ceux de Versailles.

            1+
  12. Comme d’habitude nous parlons beaucoup pour rien ..bien sur il faudrait abattre quelques connards en signe de représailles et d’avertissement pour les autres ..ils ramèneraient moins leur gueule ..mais nous ne somme pas foutus de faire une bande solidement organisée pour ce travail .j’ai 71 ans bientôt et malgré mes problèmes de santé je suis prêt à l’action .n’avons nous pas de jeunes couillus dans nos rangs .arrêtons de nous leurrer ,soit nous le faisons soit nous la fermons …il n’est pas question de loups solitaires qui se mettraient en avant et se sacrifierait pour rien sans avoir aucun soutient …en face ils savent qu’ils ne risquent rien dans l’immédiat ..

    13+
    • je suis du même avis et j’ai 72 ans avec aussi des problèmes de santé. Ce qui fait la force de ceux « d’en face » c’est notre incapacité à faire quelque chose de solide et concret à plusieurs centaines ou milliers. Bien souvent les renversements de régime dans le monde ont été faits par l’armée ce qui mettrait le feu aux poudres mais à ce que je sache c’est pas demain la veille . Quant à la population, le seul soucis actuel c’est de ne pas louper les réservations en cours pour les vacances de Pâques ou de cet été…
      On croit toujours atteindre le fond du puits des désillusions mais comme disait le « bon » (dans le film), il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, nous on creuse…et on se demande quand ça va « bien » finir et que le flingue va changer de main car on en a plus que marre !!!

      6+
      •  » il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, nous on creuse… »

        Exact Doc !
        Et c’est pas avec de menus slogans qu’on va arrêter de pelleter…..

        0

        Image

    • le soucis c’est que les francais ne sont pas assez dans la merde. le p…..^oovre d’antan n’existe plus.. j’en aiu vu sur les ronds points sois disant au rsa mais qui s’achetaient des cartouches cigarettes et tikets grattages tout azimuts francaises des jeux a 10 euros le carton!!!!!!: donc avac l’assistanat plein pot, les aides de toutes sortes…. ca va !! sans compter tous les i podes les phones a des prix que je peux pas m’offrir , et les abonnements en tout genre. moi j’ai un portable qui a 20 ans!!!!! ils sont teelement endetté avec leurs crédits renouvelables pour s’acheter ce que le voisin a qu’ils bougent pas. aprés tout mal grés bongrés ils sont pas si mal

      2+
  13. Dans l’immédiat il faudrait débusquer et démolir la gueule des vermines françaises qui ont manifestés cet après-midi leurs soutiens au dictateur Macron !

    10+
    • Léon,

      Le mecton dont Greg donne le lien est du même acabit que le connard dont je vous ai demandé des renseignements récemment. Ce cuistre aussi lance des appels au meurtre comme cette petite pute et je n’arrive pas à trouver son adresse, mais c’est le même modèle.

      4+
  14. Vous êtes très méchants !
    Pourquoi ?!
    C’est pas bien ce que vous faites aux gentils français habillés en jaune !
    🐥🐥🐥🐥
    😜 🔫

    12+

    Image

  15. Il y a bien des snipers, des kamikazes, des chasseurs de têtes, ou des chasseurs tout court, qui voudront bien faire preuve de salubrité publique en nettoyant toutes ces saletés. De plus, c,est un acte souhaitable pour l,environnement.

    11+
  16. Une révolution ne se gagne pas par le pacifisme. Glander aux ronds points est totalement improductif. Les flics ne tarderont pas à laisser de côté leur armement sub-létal au profit du Cal 12 ou bien du 9mm PB.

    Micron est acculé, il a la trouille, car il sait pertinemment que le mouvement des GJ ne sera pas arrêté par quelques grenades d’encerclement et quelques flash balls.

    La tarlouze ne démissionnera pas toute seule. Il faudra une violence exacerbée et générale pour qu’il prenne la poudre d’escampette. Faisons fi de nos différences, combattons ensemble les milices de Castagnette et Micron et répondons à la violence par une violence décuplée.
    Il y aura des blessés et sans doute même des morts. Mais le pacifisme béat n’a que trop perduré. Il est temps de rendre coup pour coup.
    Comme on le dit aux States: « An eye for an eye ». En Français, œil pour œil et dent pour dent.

    Vae victis

    12+
  17. Parfaitement d’accord, mais allez faire entendre ça au gros des gilets jaunes… On dirait que nos contemporains sont devenus incapables de sérieux. Regardez comment ils se sont comportés à la « manif pour tous », sans parler des « marches pour la vie » où ils font « la fête » (ce qu’un abruti appelle la fête) alors qu’on parle de millions de bébés morts …et remplacés par les crouilles.
    A croire que pour bien faire, de nos jours, il faut se comporter comme une larve ou au mieux comme un ado attardé.

    17+
  18. Ils ont choisi Macron comme président plutôt que Marine Le Pen

    à votre avis

    est-ce qu’on va avoir des manifs de gilets jaunes tous les samedis jusqu’en avril 2022

    ou

    est-ce que ça va finir comme les « nuits debout » et tomber dans l’oubli à force de lassitude ?

    En fait ils veulent remplacer Macron par qui, par quoi et comment ?

    11+
    • On en n’est pas à remplacer Macron, 60 000 mécontents qui manifestent c’est bien peu sur un pays de 68 000 000 d’habitants.
      Certes les mécontents sont majoritaires en France mais tellement divisés que Macron ira tranquillement au bout de son mandat en s’appuyant sur la minorité unie qui le soutient.

      1+
      • Toutefois, les flics étant sociologiquement des GJ, j’en viens à me demander si ils ne vont pas finir par craquer et rejoindre le mouvement des GJ si celui s’inscrit dans le durée parce que dans leurs rangs aussi la colère est immense. Parait qu’il y en a qui se font photographier de dos en gilet jaune pour ne pas être reconnu, peut être que ces manifestations d’insubordination déboucheront sur des grèves de flics quand ils seront complètement épuisés et pourquoi pas sur des fraternisations avec les manifestants.
        Vu comment Macron a traité le général De Villiers, il est probable qu’il n’aura pas beaucoup de soutien à attendre des militaires si la flicaille le lâche.
        Et côté magistrats, 5000 gardes à vue, 250 condamnations, on peut pas dire non plus que de ce côté là Macron dispose d’un grand soutien.

        0
        • Il paraît qu’il y a une vague de suicides dans les rangs de la police/gendarmerie, tant ils sont écoeurés par ce qui leur est demandé.
          Les magistrats, pas un soutien pour macron ? Je pense que si. Il y a des familles entières qui ont été mises en garde à vue, elles n’ont jamais su pourquoi.

          2+
          • Oui, il parait que le nombre de suicides en 20 jours en ce début d’année représente déjà un tiers des suicides de l’an dernier. C’est effrayant et laisse supposer que si le mouvement perdure, les flics vont craquer.

            Nous ne sommes pas dans la Pologne communiste où les forces de l’ordre étaient chouchoutées par le régime de sorte qu’ils avaient intérêt à la soutenir jusqu’au bout même si les polonais se vengeaient en leur faisant mille petites crasses à eux et leur famille.

            Le choix du tout répressif face aux gilets jaunes va petit à petit mettre les forces de l’ordre et leur famille en porte à faux avec le reste de la société française, les gosses de gilets jaunes seront tentés de venger leurs parents en menant la vie dure aux enfants de poulets.

            Bien que je n’ai aucune appétence pour le mouvement des GJ, je me marre. Macron s’est vraiment pris les pieds dans le tapis en traitant les GJ de factieux et fascistes. Les journalistes ont repris ces arguments délirants, insultant aussi ces gens qui n’étaient pas xénophobes comme le montre de nombreux documents tel celui ci :
            https://www.youtube.com/watch?v=quPzi5CJdbM
            Après, ils se plaignent de se faire botter le cul dans les manifs, c’est à mourir de rire, fasciste n’est ce pas la pire insulte que l’on peut faire à un français ? Ils ont tenté de manipuler les français en hurlant aux heures les plus sombres de notre histoire, le retour de boomerang est terrible tant pour la macronie que les journalopes.

            5000 gardes à vue, 250 condamnations, cela prouve que les juges ne suivent pas.

            1+
  19. Il y a Eric Fiorile qui est gilet jaune depuis des annees ,

    [Léon: LES LIENS GOOGLE NE SONT PAS DIFFUSES Surtout celui-ci avec ses 300 caractères!!!!!]

    3+
  20. Tu as raison camarade; connais-tu ce chant « La rue appartient à ceux qui y descendent ».
    Aujourd’hui la situation est telle qu’il faut, effectivement laisser les saucisses et merguez de côté; cela doit être le dernier acte, pas l’avant dernier; le dernier. C’est un mal indispensable pour sortir de la crise. Que la victoire vienne d’un camp ou l’autre: peu importe.

    7+
  21. Léon que dire… C’est la pure vérité mais va falloir sortir nos burnes. Un ennemi qui respire est un potentiel risque.

    10+
  22. Puisqu’ils disent tous que le but des manifs du samedi est de se débarrasser de Macron, est que quelqu’un(e) peut m’expliquer pourquoi ils ont voté pour lui ?

    J’ai voté Le Pen au deuxième tour contre Macron, parce que pour moi c’était « tout sauf Macron ».

    Ils auraient pu faire pareil, non ?

    Pourquoi est-ce qu’ils l’ont mis à l’Elysée ? Vous pouvez m’expliquer ?

    Et maintenant ils sont tous dans les rues le samedi en lui demandan de démissionner, ce qu’il ne fera de toute manière pas ?

    Alors ?

    22+
    • Quasi personne n a vote pour lui ,,que les bobos ,les bourges ,les cons pathologiques ,mais les prolos dont je suis ont vote (cocus)marine ,mechancon ,une fiote n a jamais seduit les bebers ,pte les paysans ronges a leurs pesticides ,oui ,,eux ce sont vraiment des cas ,,et apres ya eu l escroquerie aux bulletins ,,

      7+
      • Mmmm… dans le Puy de Dôme, je puis vous dire que les cons riches ou pauvres sont sortis en escouades pour aller urner afin de plebisciter le cloporte élyséen en vue de « faire barrage à la hêêêêêne et au fasciiiiiiisme ».
        Des rafales de cons de ce type ravagent la France depuis au moins 30 ans, et il n’existe aucun vaccin contre cette pathologie.
        Quand un pays en est là, faut s’accrocher pour garder espoir.

        21+
  23. Tant qu’il n’y aura pas beaucoup de « bisounours » au tapis ils ne comprendront pas que nous sommes en guerre civile…Le Français est dur de la « comprenuge »

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.