Plaintes contre Léon, on avance :)

Il semble que les fachos macroniens se déchainent contre Léon et son site. Twitter (où nous rediffusons tous nos articles automatiquement) a rendu un de nos textes « indisponible » pour la France (je sais pas pour vous, mais moi je continue à le voir! Et vous? C’est ici!

Bien entendu, que nous critiquions les tarlouzes marocaines ne leur plait pas… On continuera! Je ne vois d’ailleurs pas ou est la « conduite haineuse » dans cet article mais ma foi…

Par ailleurs selon une source interne, les services de gendarmerie « spécialisés » (on ne rit pas!) ont reçu une note leur enjoignant d’ « identifier sans tarder le webmaster du site LEONFRANCE.NET » et de transmettre les informations au Ministère de l’Intérieur.

« Venez me chercher », comme disait la merde de l’Elysée!

Allez, les collabos de la gendarmerie, au boulot!

34+

50 Commentaires

  1. ”Des gilets jaunes contre des képis bleus de gendarmes” déclare l’infâme Castener. Des képis bleus et pourquoi pas des hirondelles en patrouille! Les gilets jaunes sont confrontés à des mercenaires vêtus et harnachés de la tête aux pieds de toute une panoplie d’armes qui mutilent, sans oublier sans doute la coquille protège testicules.

    0
  2. Twitter Facebook YouTube sont les inconditionnels larbins de ce pouvoir nauséabond.
    Police 👮‍♀️ de la pensée, bons à l’excès pour diffuser d’innommables conneries…mais dès qu’il s’agit de thèmes sérieux …d’autre chose que de la novlangue. Du vrai débat… Couic !
    Boycott de cette scatologie du net ! Il y a des alternatives !

    14+

    Image

  3. A force de les insulter et de les menacer quotidiennement , ces sales cons ont pris la mouche, et voilà qu’ils ont Leon dans le collimateur maintenant…ils vont le mettre en prison avec Soral et il va se radicaliser dans sa cellule…
    Un mot sur la photo de Pinochet détournée…moi j’aime bien ce mec, sa dictature n’était pas non plus tellement brutale (on lui attribue dans les 3000 morts je crois, donc on a vu bien pire depuis…); en tout cas moins que si des communistes avaient pris le pouvoir au Chili, et puis il s’est débarrassé d’un socialiste, et rien que ça c’est super…alors c’est vrai qu’ici, les salopes de bobos ont pris la facheuse habitude de nommer des tas de collèges (qui grouillent de musulmans) « Salvador Allende », pathétique…c’est comme les rues « François Mitterrand », les ronds-points « Nelson Mandela »…ils font chier ces caves, faudra rebaptiser un tas de trucs si ces demeurés dégagent un jour…

    8+
  4. Pour moi perso si je regarde eurovision je voterais contre la France. Raz le bol de tous ces PD qui représente la France. Dans quelle France je vis aujourd’hui. J’aimais mieux les années 80

    12+
    • Je ne vais pas donner de l’audimat à ces merdes !
      Souvenez-vous en 2005, le triomphe de la Suède par un groupe qui vomissait sur une musique infernale, déguisé en monstres de … l’enfer ? Des gueules effroyables, une non-musique à préferer devenir sourd plutôt que d’être condamné à entendre ça à vie…
      Tout est truqué dans l’eurovision, absolument tout.

      8+
  5. Bravo Léon, quel plaisir de voir la raiepublique et les journaputes enrager sur les sites de la « fachosphère » hors d’atteinte de leurs petites griffes de minables! Avec un bon avocat ils ne pourront jamais rien prouver de toute façon, internet peut être le lieu de trop de fraudes, et de détournement d’identité.

    9+
    • Si c’est par le pc de rosny sous bois version ouarzazatte, comme les nullités qui travaillent pour les grands groupes de vente sur internet… On sera tous au gnouf pour avoir écrit noir ou arabe, et être raciste. Ce que l’on est d’office si on est Blanc, chez soi, dans son pays.
      D’accord, mais il faudra d’abord qu’ils nous trouvent.

      4+
  6. Je trouve ça curieux qu’on ne donne aucun nom dans l’affaire de la tuerie de Bastia. Le tueur est retranché chez lui. Une unité du RAID estt arrivée de Marseille.
    Le quartier de Lupino/Montesoro est connu comme étant une zone de non-droit occupée par les « nouveaux corses ».

    8+
  7. Message à Castamerde : Allahmerde à sodomisé Mahomerde, et ils ont donné naissance à Bilal Hassanmerde … Voilà ce que c’est les musulmerdes …

    12+
  8. Oberführer Castagnette fait des siennes je vois.
    On va te faire marcher au pas ma couille. Tu vas pleurer maman quand on va te tomber dessus.
    Ta dictature, tes vaines gesticulations et ta sempiternelle arrogance n’y changeront. Tu n’es qu’un minable joueur de poker ayant fricoté avec quelques buses du milieux. Mafieux raté, ministre raté, il ne te reste qu’une chose à faire: te coller une balle dans le caisson. Si t’en as pas les couilles on viendra t’aider !

    Raus schnell !

    18+
  9. Moi je peux voir le lien twittermerde. Bon Léon faut pas que ce site ferme après RL on serait un peu orphelin et compliqué de se mobiliser le jour H. Perso j’utilise un smartphone très verrouillé bon c’est vrai que je bosse dans la sécurité. Pour le h/f/pf/trans/nouveaugenre que dire ? Les crocos du Katanga ont toujours faim.

    9+
  10. Dans le midi quand on voit un mec comme ça on l’appelle un « cacou » en général c’est un prox ou un deailer ou les 2 en même temps.

    10+
  11. Castaner, de par son passé oh combien glorieux, devrait savoir que même ceux qui s’imaginent intouchables, invulnérables paient un jour ou l’autre. devrais-je citer des exemples? Ce n’est pas la bonne formule que celle adoptée par cet état de trahison

    13+
  12. en tous les cas, ce n’est pas cette petite folle qui va rehausser l’image de la France
    Je prie pour qu’elle-il- prenne une claque a l’eurovision
    En tous les cas, certain que la Russie ne lui donnera aucun point

    14+

    Image

    • Je n’avais pas signé mon bref commentaire « pire que 1984  » (de Georges Orwell). Qu’il plaise aux lecteurs d’être indulgents et …merci Léon !!

      1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.