Ben oui, bien des « gilets jaunes » sont des racailles!

Les selfies c’est la mode!

Voici donc Jérôme Rodriguez, le héros du mois chez les « Gilets Jaunes » (son seul fait d’armes a été de se prendre une balle en pleine tête, c’est vrai qu’en francarabia on décore les victimes mais jamais les combattants, hein…), en compagnie d’une vermine de premier choix, le pseudo-facteur Besancenot!

Mélenchon va pas être content…

Par ailleurs on sera rassures d’apprendre que Dettinger, le « boxeur gitan » ayant cogné quelques miliciens macronesques, « regrette, demande pardon aux deux hommes qu’il a violentés », assure sa femme Karine Dettinger qui comprend qu’il doit être condamné « à la hauteur de sa violence ». Un Homme, un vrai, aurait dit qu’il regrette de ne pas avoir frappé plus souvent et plus fort sur les sbires de l’ordure Macron, et qu’il se considère comme un prisonnier politique, au lieu de se mettre à 4 pattes et de lêcher les bottes des juges!

C’est clair, le mouvement des GJ s’est fait complètement noyauter et est devenu un lieu de rendez-vous des fiottes et de la vermine gauchiste. Une bonne raison pour que nous Patriotes fassions de la provocation: D’un côté la vermine gaucharde, de l’autre la gestapo de Macron. On tire dans le tas, on est certain de gagner! A tous les coups!

 

23+

18 Commentaires

  1. Politiquement, ils ne représentent pas grand chose. Leur activisme est plutôt réduit. Si, ici à Lyon, au commencement ils ont investi avec une certaine intensité le mouvement des Gilets Jaunes, déployant des banderoles et prenant la tête des cortèges, assez vite ils se sont consacrés à leur activité favorite, la chasse. Se réduisant par là même à l’impuissance politique. Délaissant le mouvement en lui même. Le problème c’est qu’ils ont poussé celles et ceux qu’ils traquent chaque samedi vers la même impuissance, vers le même isolement. Et c’est en ça qu’ils constituent les parfaits supplétifs des forces de l’ordre, malgré toute leur rhétorique antiflics. Le fascisme produit l’ordre là où il voit désordre. C’est sa fonction historique. En cela, les fafs constituent un rempart bien utile au pouvoir en place.
    Et c’est donc bien pour cela qu’il est nécessaire de les chasser inlassablement des cortèges. Pour qu’enfin la manifestation puisse déborder sans crainte d’une attaque de l’intérieur. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé samedi dernier en fin d’après midi à Lyon.
    Sans faire abstraction des forces de l’ordre qui restent bel et bien les principaux fauteurs de trouble. Sans perdre de vue qui mutile et éborgne. Ni qui en donne l’ordre. Sans oublier tout ce contre quoi les Gilets Jaunes se dressent. Ni toutes les contradictions qui traversent ce mouvement.

    Mais indiscutablement, sans les fafs la fête est plus folle.

    1+
  2. Les manifs des GJ ont été un lieu de rendez-vous des fiottes et de la vermine gauchiste depuis le tout début.

    Il fallait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir.

    C’est bien pour ça que je ne les ai jamais soutenus. C’est pas demain l’avant-veille que ça se produira.

    Ni Macron, ni GJ.

    On avait eu le choix entre 8 candidats au départ. Les connards ont mis Macron à l’Elysée en toute connaissance de cause.

    J’ai voté Le Pen contre Macron, à contre-coeur mais quand même. Le fiote n’a jamais été mon président.

    Ce pays n’aura que ce qu’il mérite.

    5+
  3. Éradiquer par tous moyens, y compris légaux, SOS Méditerranée.
    Voilà un bon programme de salubrité publique!!

    Le 23 novembre 2018, un arrêté du ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, paru au Bulletin officiel de l’Éducation nationale le 31 janvier 2019, a donné à cette association un « agrément national » au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public. Cela signifie que cette association pourra intervenir dans n’importe quel établissement scolaire pour diffuser sa propagande en faveur de l’immigration.

    L’arrêté considère que SOS Méditerranée « répond à un objet d’intérêt général ». On se demande bien lequel, surtout quand on lit dans son rapport annuel une critique de l’accord de lutte contre le trafic illégal de migrants signé entre les gouvernements italien et libyen et approuvé par l’Union européenne. Donc par le gouvernement français, en charge (du moins théoriquement) de l’intérêt général. Le ministre de l’Éducation nationale aurait-il une conception de l’intérêt général différente de celle du président de la République ?

    http://www.bvoltaire.fr/des-cotes-libyennes-aux-salles-de-classe/?mc_cid=4fa1ece92e&mc_eid=c4847f782d

    https://www.ouest-france.fr/societe/assises-de-la-citoyennete/migrants-francis-vallat-president-de-sos-mediterranee-nous-repartirons-en-mer-c-est-sur-6165769

    0

    Image

  4. Je viens de prendre connaissance de l’existence d’un… avocat.
    Si certains avaient besoin de ses services, prendre R-V pour une visite de courtoisie.
    Bruno VINAY
    Adresse : 16 Boulevard de Charonne, 75020 Paris
    Téléphone : 01 55 86 78 08
    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-un-avocat-de-jihadistes-mis-en-examen-pour-financement-du-terrorisme-7796263607

    https://www.google.fr/search?client=opera&q=Bruno+Vinay&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

    1+

    Image

  5. Léon, ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE je ne reçois plus tes articles. Celui-ci je viens de ne trouver PAR HASARD sur un fil d’actu d2 gogol

    2+
  6. Finalement le jaune étant la couleur des cocus,et de surcroit leurs ont fait prend l’air, et ce tapé le bout de gras entres couillons là la fierté en gilets tu ma tu vue, pour que ils passent à télé et réseaux sociaux, la boucle est bouclé.Un vrai fiasco cette pantalonnade les taxe sont augmentés, les négros arrivent en charters accueillis en vainqueurs par des pétasses toutes émoustillés devants les braquemarts en à mouillés le string accompagnés des sans couilles blancs blancs, donc contents que ils les baisent vue les tronches de certaines donc l’espoir les fait revivre de pouvoir sens prendre plein le c..l .Comme disait Coluche . La France a pour emblème un coq.. Le seul animal à savoir chanter les deux pieds dans la merde de plus jusqu’au cou pour en respirer en plein nez de son odeur qui monte jusqu’au ciel de raie-pus-nike

    2+

    Image

  7. J’avais du respect et de l’admiration pour Dettinger. Maintenant qu’il fait marche arrière…
    Il faut voir ce qu’il a subi comme menaces et comme pressions. Ce gouvernement sans une once de dignité est près à toutes les bassesses pour avoir tous les pouvoirs.
    Je ne jette pas la pierre à Dettinger, je voudrais savoir ce qui lui a été dit et même promis de la part des pires pourris qui nous ont jamais gouvernés.

    12+
  8. si j’étais blindé, direction la russie. ou l’estonie. des blonds aux yeux bleus, des jolies joues rouge.. et en plus de super sauna dans la neige. je joue au KENO la moitié pour léon, l’autre pour l’estonie voila le plan

    8+
    • La seule fois où j’ai joué au keno, j’ai gagné 1F.
      Il faut savoir qu’au keno, on gagne aussi si on est parmis les grands chanceux à n’avoir eu AUCUN numéro à sortir…

      2+
      • heu j’ai gagné pas mal, faut suivre tous les jours les chiffres, et ca gagne! je vise la timbale qui ne saurait tardé. en tout cas ca me fait un plus en plus de ma retraite et….. no impôts!!! 3 fois 1000 euros il y a deux ans attends moi l’estonie… j’arrive!!!

        1+
  9. Disons que les GJ initiaux, ceux des rond-points en novembre, auront le bénéfice du doute, meme si il y avait déjà des gauchos au milieu…mais il y en a partout de toute façon…quant à la récupération par les racailles vivre-ensemblistes, multiculturalistes, et autres coco-islamistes, rien d’étonnant, ces ordures sont toujours à l’affut et près à tirer les marrons du feu.
    J’ai toujours été méfiant vis à vis de ce mouvement, qui n’a jamais clairement affiché la couleur…aussi méfiant bien entendu face à ce « grand débat »…comme si il était encore temps de débattre !…pour peu qu’on suive un peu la politique des dernières décennies,on les connait par coeur les positions et les idées de chacun dans ce pays : les gauchos veulent déplumer les « riches » pour donner aux « pauvres » et aux musulmans…ces salopes règlent tous les problèmes avec l’argent des autres!

    7+
  10. Finalement les français ne sont jamais aussi heureux qu’avec leurs cocos, leurs bougnoules et leur politiquement correct … sauf que bientôt, dans la réalité du merdier, on pourra plus faire semblant !

    12+
  11. Léon !
    Ça sonnait l’hallali patriotique dès le début…
    Le bout de gras dans cette affaire étant l’électorat négroïde…
    Merluche torpillé juste avant par les sbires à Macron…n’a pas réussi à saisir la balle au bond…mais la CGT avait déjà noyauté les services d’ordre des manifs en « proposant » ses services…leurs militants défilaient sous leur propre bannière…
    Pour les uns les élections…pour les autres sauver leur peau et éviter le glas des subventions en jouant double jeu comme d’habitude…pour tirer les marrons du feu…
    Plus de système =plus de subvention… C’est pas avec que les cotises de ses membres que la CGT pourrait survivre ! …
    https://www.capital.fr/votre-carriere/la-jolie-hausse-des-subventions-aux-syndicats-1260667

    7+

    Image

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.