Macron à Bamako sur Seine

Visite « surprise » (on ne rit pas!) à Bamako sur Seine. Là, Macron est dans son élément. Il a les yeux qui pétillent, il est dans son monde coloré et assisté, qui ne souhaite qu’une chose: Que les crétins de français qui bossent continuent et que le nombre de migrants augmentent! Regardez comme il est heureux. heureux parce qu’il est le bon Père Blanc admiré par des gens qu’il peut traiter comme des gamins. Ce n’est pas comme quand tu arrives chez de vrais français certes peu instruits mais qui savent bien ce que tu as dans la tête.

Lors de cette visite « surprise » (écoutez bien cette seconde vidéo…), l’ordure a réuni l’élite de Bamako! Au menu de la discussion, le changement des menus des écoles municipales; Manioc pour tous!

Dommage qu’on n’ait pas de vidéos de la fin de journée dans une cave avec les grands frères…

11+

36 Commentaires

  1. L'Académie des Blédards 👳🏾‍♂️👦🏿👳🏾‍♂️👨🏿🧕🏿👳🏿‍♂️ décerne son Blédard d'honneur et dit :

    Le Blédard d’honneur est décerné à ….
    Macron dans « Bamboula Premier, roi nègre » !!!…
    et…pour l’ensemble de sa carrière à dénigrer les français !

    -Je suis très ému…je pensais que ce s’rait Dieudonné qui l’aurait…
    Chais pas quoi dire…Merci les nègres…et je voudrais pas oublier les arabes…les métisses…les transsexuelles à chihuahua… et Yassine Bellatar, mon coach-sidi-diversité aussi, bien sûr…Merci à vous !

    18+

    Image

    • Quel talent !
      Toujours aussi drôle, c’est un plaisir de te lire et de constater que ton imagination talentueuse n’a pas de limites !
      Vive la peste de Léon France !

      2+
  2. Moi c’est la photo avec les deux negros qui m’interpelle. Regardez bien la scène et leurs regards, on dirait…ou plutôt C’EST ! deux tarlouzes qui se découvrent pour la première fois et qui ont le coup de foudre. L’autre nègre d’à côté imagine la suite…
    Dire que cet enculé représente « SA France » au monde entier à la place de Notre France. A gerber !
    Quant à Bamako/Seine, pour moi c’est Paris et sa banlieue depuis au moins 20 ans.

    10+
  3. j’ai vu l’année dernière un reportage sur arte, faut voir les maisons qu’ils se construisent un peu partout mali, cote ivoire, togo et compagnie. tout le pognon qu’on leur file, ils le ramènent chez eux, dans leur famille restéés au pays,des cliques de 12 personnes au moins, et arrivent a avoir des petits palaces….. je suis tombée sur le cul quand j’ai vu les piaules!!! les vieux étaient fiers de leurs fistons et brues, qui « travaillaient en france’ pour leur offrir ces lupanards. ce sont de vrais organisations familiales, et ca m’étonne même qu’arte est diffusé ce reportage. putain, ca met vraiment les boules quand je les vois geindre ici a longueur de journée, et réclamer sans cesse du pognon . mais quand ca va s’arrêter cette merde?

    9+
    • Idem en algérie, au maroc… La France, manne céleste des nullités de la terre. La banque vient de me proposer un prêt à 7,20% pour boucher le cratère qu’est mon compte bancaire.
      Faut que je me fasse une couleur !

      3+
        • J’y pense tous les jours à mon non-canapé trois place en cuir blanc, Chesterfield pour vieux rombier vautré devant béefmème ! Je prends des mesures pour pouvoir le caser, je cherche les splendides plaids que je pourrais tricoter pour le protéger de mes chats..;
          Rêve, sale Blanc, t’as pas les moyens, t’es pas de la bonne couleur deans ton propre pays.
          Ah, la blanchitude n’est plus ce qu’elle était !

          1+
        • Cételem mon ami ! Je te laisse choisir les fils de soie pour que tu tricotes mes superbes plaids. Il y a beaucoup de bleu chez moi, surtout turquoise qui me sort un peu par les yeux. Donc, évite le fushia et le rose bonbon, s’il te plaît. Pour le reste, tu as quartier libre et au vu de ton imagination toujours fertile, je ne serai pas déçu du résultat.
          Le non-canapé mesure 2m de long. Pense aux pans, faut qu’ça dépasse. Pas qu’ça pendouille, hein ?

          0
      • C’est le plan de ceux qui nous gouvernent. Personne, aucun pays n’a jamais fait autant pour des étrangers que la France macronienne. Même hollande est battu. Une carte de retrait de 30 à 70€ par jour, un smig au moins sans rien faire, en plus de tous les autres avantages ! Mais comment voulez-vous que ça s’arrête un jour ?
        La guerre civile est imparable, inévitable. Quand les Français auront faim, qu’ils regarderont les migrants et autres bougnoules se goinfrer de leurs allocs, alors ils ouvriront enfin les yeux. Pour l’instant, GJ ou non, dans l’ensemble, ils sont vraiment trop cons.

        5+
        • j’y crois plus du tout a cette guerre civile qu’on nous rabache depuis 20 ans!!! vu les franchouillards aconnassis, la preuve aujourd’hui. quedalle. les changements vont venir d’ailleurs. on a les pieds sur une bombe!!

          3+
          • En effet, on aurait déjà dû être en guerre civile depuis bien longtemps. Mais la lâcheté de la majorité des français fait que… et qu’il ne se passera RIEN au niveau « civil »! Quand on voit qu’on accepte d’être envahis chaque jour un peu plus, d’être la honte du monde avec un président qui pose en se faisant tripoter par 2 nègres, qu’un travelo marocain nous « représente », etc etc, on comprend que c’est fini.
            Je suis partisan de la politique de la terre brûlée. On fout le pays à feu et à sang et on se casse. J’ai envoyé un article à LEON sur ce sujet, il m’a dit qu’il le passerait prochainement.

            2+
            • à XXX+X Et on se casse ???
              Que faites vous de votre patrie ? Le but n’est pas de la razzier, mais de la délivrer des muz et de tous les envahisseurs assassins, criminels en tout genre, budgétivores comme on n’en a jamais vu, spoliateurs de pays et lapinesques dans leur reproduction.
              C’est l’élysée qui est à raser, le sénat, l’assemblée nationnale, tout ce ramassis de criminels d’une guerre larvée qui ne dit pas son nom mais qui n’est autre que la destruction de la France. Pas foutre le camp !
              N’oublions pas les gauchiasses de toute espèce.

              4+
          • Elle ne viendra peut-être pas des Blancs cette guerre. Si le système, en faillite depuis très longtemps, explose, plus aucune alloc ne sera versée. Comme les envahisseurs ont accès aux armureries monumentales des mosquées et des cités, ils ne mettront pas longtemps à aller cherher de la nourriture en massacrant les Blancs au passage. Qui auront PEUT-ÊTRE un réflexe de survie en préparant leur artillerie. A condition d’avoir le matériel.
            Je n’ai rien pour me défendre, mais je ne me laisserai pas tuer sans tenter quelque chose.

            4+
              • A bloc, les clubs de tir. Plus moyen d’avoir une place depuis longtemps. En plus, il faut faire confiance à macron pour faire confisquer toutes les armes déclarées d’ici peu de temps, à mon avis.
                Personne n’a pensé que la fake new du ministère de l’intérieur d’il y a un mois pouvait bien être un ballon d’essai pour tester nos réactions. Pas bonnes, au demeurant, mais seulement sur internet. Dans la réalité, si ça se produit, comme je le pense, je demande à voir. Les moutons se plieront aux ordrees, comme toujours.

                0
      • si on prends la télé des noirs partout . dans les pubs , pas une pub sans un noir, ou une noire sans compter les rejetons bien crépus !!! toutes les marques s’y au taquet!! la mixité sociale on l’a prends en pleine gueule tous les jours et je parle pas des journaleux momo et compagnie même la salope diallo qui squatte a LCI!!! c’est intenable

        3+
        • Intenable ! Oui, ça l’est. A la caf, 5 femmes à l’accueil, dont deux noires. Ca fait 40%… C’est beaucoup trop !
          Les noirs repeignent leurs murs en vert diarrhée dans ma télé, sur une musique de chiottes. La mixité est présentée comme normale au lieu d’être l’exception. Il n’y a plus une seule pub sans son noir de service depuis le mois de juillet, date à laquelle j’ai constaté cette invasion… pubienne.
          Les morpions du PAF…

          1+
  4. je verrai Montreuil, dite aussi Mali sous bois, plutôt qu’Evry dans le rôle de Bamako sur seine, mais bon c’est une querelle d’école … le bougnoule déborde de partout !

    5+
  5. Je tente (c’est duraille . . .) de comprendre comment et pourquoi des shadocks vont (re)voter pour macrionnette ; ça pousse à l’humilité cette incompréhension qui me poursuit . Suis-je si bête ? Aidez moi !

    6+
    • Et dire que cette fiotte satanique est le président de la France. Il sera vraiment heureux quand il nous aura complètement bousillés. Quand je pense qu’il y a des enclumes qui ont voté pour un con pareil…

      7+
    • Pourquoi ils vont revoter pour micron ? parce que contrairement au français moyen, eux ils se situent en haut du panier des connards, ils sont tellement cons qu’ils n’en peuvent plus !

      3+
  6. Le problème c’est que les Bamako sur Seine augmentent en nombre.

    Les français AOC, tous nos anciens, disparaissent en grand nombre jour après jour au vu de leur âge. Ils sont tous remplacés par des familles africaines. Il suffit de prendre les TER et Intercités pour s’en apercevoir. Le métro n’est pas de reste.

    Avec leurs familles nombreuses ils ont tous les avantages, sans compter les truandages pour lesquels ils ne sont jamais taxés.

    Nous on paye plein pot pour tout.

    Des millions d’autres venant de toutes parts, sont en attente aux portes de l’Europe pour nous envahir. Ce n’est pas une utopie, c’est la réalité.

    On n’en est qu’au début.

    10+
      • Ils sont même gardés par des policiers qui devraient les virer à grands coups de pieds dans leur cerveau cafardien !
        La loi est sensée être la même pour tous. Vous vous imaginez faire des prières de rue catholiques comme eux ? CRS, canon à eau, flashballs…
        Ils nous bassinent à longueur de temps avec la laïcité et ils cautionnent ce comportement outrageusement « religieux » ! COLLABOS !

        4+
  7. mcron, qui s’y connaît bien en maternité, donne des leçons sur ce que doivent faire les femmes enceintes… C’est sûr qu’avec les enfants de brigitte, plus âgés que lui-même, il a de l’expérience.
    Le ridicule ne tue pas, mais le grotesque finira par le laminer dans les cervelles les plus gauchistes. Enfin, espérons-le. Le crétin de base a encore de beaux jours devant lui. Il devrait d’ailleurs regarder ces vidéos. Le petit monarque est beaucoup moins méprisant avec les nègres qu’avec le Français de souche, l’illettré qui fume des clopes et roule au diesel.
    La blanchitude est devenue une tare en afrique bis.

    7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.